Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Parasite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Parasite

n°6258308
jerempo

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 21:35:38  profilanswer

Bonjour a tous c'est la première foi que je pose un problème alors n'ésité pas a me demande plus de détaille si besoin voila mon soucie j'ai une xbox 360 mai quand elle est branche (allumer ou pas) mon père reçoit des parasite dans sa télé il regarde sa télé avec un transporteur d'image du salon pour pouvoir voir canal satellite dans sa chambre du cou je ne peut pas jouer a la console en meme temps que mon père regarde la télé j'ai demander a un ami si il pouvait me préter sa console et c'est le meme problème j'ai changer de place la console dans ma maison c'est plus ou moins fort mais c'est toujours pareil je comprend pas es que qu'un peut m'aider j'en peut plus merci si c pas dan le bon forum indiquer moi dans le quel je devrai le poster merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 21:35:38  profilanswer

n°6258374
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 22:22:16  profilanswer

que tu ne puisses pas jouer en même temps que ton père regarde la télé, c'est normal, mais je ne crois pas que c'était le problème :o
après ça peux venir de ton transporteur d'image (:??:) les parasites ressemblent à quoi? saute d'images? ligne horizontale?
ou alors c'est ta parabole (ou ton cable) je ne suis pas expert, mais peut-être que ça pourra t'aider :jap:

Message édité par 343_guiltyspark le 09-04-2009 à 22:23:00

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°6258716
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 03:33:20  profilanswer

Merci de faire un post lisible et surtout une recherche sur le forum, il y a des topics 360 où tu pourras surement trouver des solutions.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Parasite

Sujets relatifs
[VDS][ECH]Rien pour le moment[Vds] Parasite Eve 2 PAL
[ACH] Parasite Eve 1 pour PS1 US !!parasite eve rebirth par Square-Enix ! (screens autres rpg inside)
Recherche Parasite Eve 2 
Plus de sujets relatifs à : Parasite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR