Bonjour à tous
mon fils a planté sa psp (downgradée), il l'a "briquée".. . En conséquence, papa se colle à découvrir les joies de la psp
. Donc, si j'ai bien compris, il a foutu le flash0 en botte...donc, écran noir, pas de reconnaissance usb, donc: "OuI, rien de rien, OUI, je regrette touuut
"J'ai essayé un reset, sans résultat bien sur et puis j'ai commencé à regarder dans les posts de divers forums...J'ai donc fait connaissance avec le kit pandora (mon fils m'avait fait un cours mis je n'y avais rien compris) . Donc, si j'ai bien compris, le kit pandorra c'est un accus Li ion particulier, incluant un soft de boot (incroyable, un soft sur une batterie
) et un memory stick avec un programme d'ammorcage. Par contre, le flash0 (si j'ai bien compris, c'est la partie mémoire rom comprenant le "systeme d'exploitation" ) étant disparu, est ce que vous pensez que c'est jouable??? En fait, le kit P. correspondrait à un cd d'amorcage sur un pc.
S'utilise t'il tout seul? où peut on se procurer une batterie "pandorisée"??, quant au memory stick, où peut on télécharger le Pandorra?
merci pour vos conseils à un papa un peu largué
olivier