Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

PSP briquée plantée...kit pandora???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5192687
olivdudu

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 13:50:07  profilanswer

Bonjour à tous :)  

mon fils a planté sa psp (downgradée), il l'a "briquée".. . En conséquence, papa se colle à découvrir les joies de la psp :pt1cable: . Donc, si j'ai bien compris, il a foutu le flash0 en botte...donc, écran noir, pas de reconnaissance usb, donc: "OuI, rien de rien, OUI, je regrette touuut :cry:  :cry: "J'ai essayé un reset, sans résultat bien sur et puis j'ai commencé à regarder dans les posts de divers forums...J'ai donc fait connaissance avec le kit pandora (mon fils m'avait fait un cours mis je n'y avais rien compris) . Donc, si j'ai bien compris, le kit pandorra c'est un accus Li ion particulier, incluant un soft de boot (incroyable, un soft sur une batterie :??: ) et un memory stick avec un programme d'ammorcage. Par contre, le flash0 (si j'ai bien compris, c'est la partie mémoire rom comprenant le "systeme d'exploitation" ) étant disparu, est ce que vous pensez que c'est jouable??? En fait, le kit P. correspondrait à un cd d'amorcage sur un pc.  
S'utilise t'il tout seul? où peut on se procurer une batterie "pandorisée"??, quant au memory stick, où peut on télécharger le Pandorra?

merci pour vos conseils à un papa un peu largué :pt1cable:  :pt1cable:  

olivier

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 13:50:07  profilanswer

n°5192698
titi95130

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 13:56:05  profilanswer

Salut si tu veux un kti pando mp moi !

n°5193642
Peyes

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 19:01:24  profilanswer

Le kit pandora comprend : une batterie reprogrammée + une memory stick comprenant certain fichier.

La batterie pandora est une batterie officielle ! Inutile donc d'acheter des batteries soient disant particulière, alors qu'elles n'ont en fait qu'étaient reprogrammée.

L'idéal est de connaitre quelqu'un qui possède une psp en Custom Firmware. Celui-ci pourra alors à partir de sa psp te passer ta batterie en pandora. Pour le memory stick, il ne s'agit que de fichier à mettre dessus, donc faisable sur un pc.

Si tu ne connais personne ayant une psp en custom firmware, c'est plus compliqué du coup  :D

n°5193685
olivdudu

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 19:25:51  profilanswer

Merci GG450 et titi95130, :)  

mon fiston a une copine du collège qui a une psp en custom firmware, donc, grande opération de charme pour la rentrée  :lol: et il va essayer avec la pandora batterie et le MS.

merci pour tout et bonne soirée!

olivier

n°5462378
Manufr
Ay Caremba
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 18:51:45  profilanswer

.

Message édité par Manufr le 31-05-2008 à 18:52:11
n°5462553
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 20:19:43  profilanswer

Pour t'aider, un très bon tuto avec tous les fichiers prêts à l'emploi ici :
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=6501

Et si jamais tu ne connais personne qui puisse te passer une batterie "pandorisée", on en trouve sur des boutiques online (par contre elles sont 2xfois plus cher que les officielles, et oui c'est clairement de l'arnaque).

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Pack Psp + Jeux // VENTE FLASH ! 135€ in[VDS] GBA SP - Color - Advance - Photos inside
[Vendu, à clôturer svp] Psp Fat + Ms 4 Go + Logitech PlaygearA fermer
[VDS] Jeux PSP[VDS] PSP FAT 3.90M33-2 + MS 2GO + jeux
[VDS] Pièces PSP fat noire / prix explosés[ACH] Batterie et coque PSP
[VENDU] PSP fat[ECH]PSP Slim & Lite Noire Vs PSP Fat
Plus de sujets relatifs à : PSP briquée plantée...kit pandora???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)