Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Pack DS+Mario Kart compatible avec M3 + passkey v1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack DS+Mario Kart compatible avec M3 + passkey v1 ?

n°3117447
Biloune1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 10:38:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'avais une question que surement pas mal de monde se pose à l'approche de Noel. Cela concerne la compatibilté du PassKey v1 fourni avec le M3 Perfect SD. Je vais bientot acheter le pack DS silver +Mario Kart et je voulais savoir si le passkey v1 était compatible avec cette version de DS ? Quel serial number faut-il qui apparaisse sur la boîte ? Vu le nombre de réponses plus ou moins identiques, je ne m'y retrouve plus ;o).  
 
Merci à tous pour vos réponse.  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 10:38:58  profilanswer
 

n°3117545
Biloune1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 11:26:00  profilanswer
 

Up !  
 
Apparemment, le passkey v1 ne serait pas compatible avec es nouvelles DS couleurs et IQue. Ce sont lesquelles les IQue ? La DS dans le pack DS+Mario Kart est un modèle IQue ?  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Pack DS+Mario Kart compatible avec M3 + passkey v1 ?

 

Sujets relatifs
[VDS] 1080° N64 + Rumble Pack N64[VENDUE] [75] PSP Value Pack Euro avec facture/garantie
[ACH] Pack nintendogs (avec ds) ou nintendo DS + nintendogs[ACH] Nintendogs en pack DS ou seul
[ech] psp giga pack[vds] psp value pack neuf avec 4 jeux et 1 film
[ech] giga pack psp[ech] psp giga pack
[vds] psp noir value pack firm 1.5 + protec logitech+umd alien vs préd[ACH] Tout Jeux Gamecube( Mario Tennis, Metroid et autres genres)
Plus de sujets relatifs à : Pack DS+Mario Kart compatible avec M3 + passkey v1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR