j'ai fini Onimusha 2 depuis un certain moment et crois moi il est fabuleux, j'ai mis 8h pour le finir la premiere fois, mais suivant nos actions, il y 'a plusieurs cinematiques incluants les persos nous epaulant a decouvrir, la gestion , le gameplay les armes sont un peu plus travaillé, on dispose de nouveaux coups ......enfin que du bon, les décors sont somptueux...faut pas oublier que ceux du 1 etait destiné a la PSX et n'utiolisé que la Haute reso de la PS2......donc ds Onimusha2.......que du bon et j'y joue regulierement.....Seul le scénar vers la fin merde un peu.....j'me demande ce qu'ils ont fumé, des robots,un vaisseau volants ds les airs...;enfin, du delire quoi...par contre le final est pas mal, un peu repompé sur DMC,mais pas mal.
Enfin, j'espere qu'ils vont pas vous le saboter avec votre 50Hz de merde, meme s'il est optimisé....no comment.......import powaaaaaa.
Si tu veux le test d'Onimusha2: http://www.game-attitude.com/artic [...] 72&suppor=
c'est bien continuez a acheter de l'officiel sans ouvrir vos gueules et vous continuerez a jouer a des merdes lentes et horribles (cf: FF10) .