Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[TU] Octopath Traveler 1 et 2

n°14149825
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 15-01-2019 à 14:54:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

necmaster a écrit :


 
 
Oui il peut atteindre les 3 ennemis en même temps mais juste en magie, donc en exaltation ça marche pas vu que c’est les attaques simples qu’on peut multiplier


 
La magie en exaltation fait plus de dégâts x2, x3 et x4.


---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 14:54:20  profilanswer
 

n°14149832
necmaster

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 14:58:38  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


En exaltation tes sorts font nettement plus mal aussi  :jap:


 

Akhoran a écrit :

Voilà, tu viens de te débloquer :D.


 

par-hasard a écrit :


 
La magie en exaltation fait plus de dégâts x2, x3 et x4.


 
Vous me mettez le doute.. :pt1cable:  je vais vérifier de ce pas car il me semble que les magies étaient grisées et pas selectionnable en exaltation.

n°14149836
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 15:00:46  profilanswer
 

Il n'y a aucun doute là dessus, là où ça peut prêter à confusion c'est qu'une magie en exaltation ne "tape" pas plus souvent comme les coups physiques, elle fait "seulement" plus mal

n°14149846
necmaster

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 15:04:59  profilanswer
 

Bien vue en effet ! Merci à vous ! C’est pas dit que j’y arrive encore ;)

n°14149847
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 15:05:17  profilanswer
 

En général on a quelques pierres élémentaires assez vite. En solo Cyrus les adds du boss devraient n'avoir qu'un seul bouclier et les éléments auquel ils sont vulnérables devraient être évident de part leur nom et il me semble que le sort de base que Cyrus connait fait l'affaire.
 
Un coup de ce sort au round 1, au round 2 tu balances la plus grosse pierre élémentaire dont tu disposes et hop je pense que les adds sont out.

n°14149890
necmaster

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 15:33:20  profilanswer
 

J’ai réussi. Ce jeu est prenant, j’ai hâte de découvrir la suite, quel univers c’est magnifique. J’ai pas encore de pierres élémentaires


Message édité par necmaster le 15-01-2019 à 15:33:51
n°14149929
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 15:59:21  profilanswer
 

necmaster a écrit :

Bonjour je me suis mis à ce jeu mais un truc m’echappe dès le départ. J’ai pris l’érudit et le premier boss c’est Russell. J’ai tenté une bonne trentaine de fois et impossible de le battre.  
 
Sur une photo que j’ai trouvé sur le net je voie qu un joueur au même stade que moi combat le même boss mais pas seul contrairement à moi. J’ai loupé une étape dans le souterrain ?


 
Les autres t'ont déjà répondu sur les personnages supplémentaires. N'hésite pas non plus à leveler un peu dans le donjon, et tape bien sur les faiblesses du boss et de ses adds pour breaker. Typiquement tu utilises tes sorts de zone pour les breaker, puis tu utilises les sorts avec exaltation x4 pour faire le maximum de dégâts pendant qu'ils sont étourdis.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14149944
necmaster

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 16:13:23  profilanswer
 

Merci pour l’astuce. Y’a plus qu’a comme on dit ! Tu conseilles de leveler quand même de manière générale ?

n°14149952
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 16:17:39  profilanswer
 

Légèrement au début, après ça va tout seul en faisant les différentes quêtes.

n°14149953
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 16:17:58  profilanswer
 

necmaster a écrit :

Merci pour l’astuce. Y’a plus qu’a comme on dit ! Tu conseilles de leveler quand même de manière générale ?


 
Au début ça peut un peu aider. Ensuite, leveler n'apporte pas grand chose, ce sont surtout l'équipement, les compétences (actives / passives / classes secondaires) et la stratégie qui comptent.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 16:17:58  profilanswer
 

n°14150599
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-01-2019 à 08:54:34  profilanswer
 

J'ai commencé avec le même personnage que toi et je suis mort sur ce boss :o

 

J'ai fait 15 minutes de combats dans la grotte et c'était réglé :o


Message édité par Vini le 16-01-2019 à 08:54:44

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14151187
necmaster

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 14:35:41  profilanswer
 

Suite des aventures noobesques ! J’ai continué avec Cyrus et je me suis pointé à l’autre bout de la map pour suivre l’histoire et arrivé sur place j’ai choisi de continuer l’aventure...
Mauvaise idée car les ennemies sont trop fort j’aurai du choisir une autre histoire.
Donc le boulet que je suis fait retour a la ville d’origine pour trouver une taverne pour changer l’histoire..
Quand on a pas de tête...

n°14151203
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-01-2019 à 14:40:02  profilanswer
 

Tu n'as pas vu le niveau minimum ? C'est marqué quand tu changes de zone mais aussi sur la carte du monde, là où sont placées les personnages et quêtes, il y a le niveau recommandé qui apparaît.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14151236
necmaster

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 14:52:06  profilanswer
 

Oui je l’ai vu, mais au dernier moment j’étais pression sur le bouton A. Je suis vert parce qu’au retour je me fais attaquer tous les 2 mètres.

n°14151352
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 15:29:18  profilanswer
 

Tu peux à tout moment ouvrir la carte du jeu et te téléporter dans une des villes si tu l'as déjà visitée.

n°14151394
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 15:48:51  profilanswer
 

Revends ton jeu, tu vas trop galérer :o


---------------
Achievement HFR unlocked
n°14153396
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 10:42:09  profilanswer
 

A y est ! Je m'y suis remis :).
Plus que deux persos à récupérer (ceux de la démo) et après, à moi la grande aventure  [:nozdormu] !
 
J'avais oublié à quel point la BO était sublime  [:lergo:3] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 18-01-2019 à 10:42:17

---------------
~ Akhoran ~
n°14153412
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 10:47:35  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

A y est ! Je m'y suis remis :).
Plus que deux persos à récupérer (ceux de la démo) et après, à moi la grande aventure  [:nozdormu] !
 
J'avais oublié à quel point la BO était sublime  [:lergo:3] .


 
Refaire le début de Primrose  :love:


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14153465
necmaster

Transactions (0)
Posté le 18-01-2019 à 11:21:32  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Tu peux à tout moment ouvrir la carte du jeu et te téléporter dans une des villes si tu l'as déjà visitée.


 
Merci !
 

par-hasard a écrit :

Revends ton jeu, tu vas trop galérer :o


 
 Tu sais quoi ? Je me demande si c’est pas ce que je vais faire ah ah. J’avance doucement je suis sur le boss de l’apoticaire (le serpent) c’est pas évident.
 

n°14156513
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 12:18:14  profilanswer
 

Ca y est, j'ai les 8 \o/ !
 
Je vais pouvoir me lancer dans l'aventure avec un grand A.
 
J'avais déjà demandé je crois mais je me souviens plus de la réponse :p, dites moi:
Ca vous semble viable de prendre un groupe de 4, faire tout leurs chapitres 2, puis 3, puis 4... pour ensuite changer tout le groupe et faire de même avec les 4 autres ?
 
Vu que j'ai commencé avec Tessa, j'ai envie de me faire un Run 'full gentils' (avec Ophelia, Olberic et Alfyn), puis un run 'full méchants'. Mais j'ai peur que le second run soit bidon si j'ai déjà tout exploré, où d'avoir des niveaux complètement débiles (trop bas, vu qu'ils seront level 15 à 20 quand je vais changer).
 
Ou alors mieux vaut faire tout les chapitres 2, puis tout les chapitres 3, etc... ?

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 21-01-2019 à 12:18:45

---------------
~ Akhoran ~
n°14156534
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-01-2019 à 12:40:31  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ca y est, j'ai les 8 \o/ !
 
Je vais pouvoir me lancer dans l'aventure avec un grand A.
 
J'avais déjà demandé je crois mais je me souviens plus de la réponse :p, dites moi:
Ca vous semble viable de prendre un groupe de 4, faire tout leurs chapitres 2, puis 3, puis 4... pour ensuite changer tout le groupe et faire de même avec les 4 autres ?
 
Vu que j'ai commencé avec Tessa, j'ai envie de me faire un Run 'full gentils' (avec Ophelia, Olberic et Alfyn), puis un run 'full méchants'. Mais j'ai peur que le second run soit bidon si j'ai déjà tout exploré, où d'avoir des niveaux complètement débiles (trop bas, vu qu'ils seront level 15 à 20 quand je vais changer).
 
Ou alors mieux vaut faire tout les chapitres 2, puis tout les chapitres 3, etc... ?


J’ai fait la dernière proposition. Ça m’a permis d’avoir une équipe homogène tout au long de l’histoire ;)
 
Et tout le monde est gentil :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 21-01-2019 à 12:40:49

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14156597
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 21-01-2019 à 13:19:55  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ca y est, j'ai les 8 \o/ !

 

Je vais pouvoir me lancer dans l'aventure avec un grand A.

 

J'avais déjà demandé je crois mais je me souviens plus de la réponse :p, dites moi:
Ca vous semble viable de prendre un groupe de 4, faire tout leurs chapitres 2, puis 3, puis 4... pour ensuite changer tout le groupe et faire de même avec les 4 autres ?

 

Vu que j'ai commencé avec Tessa, j'ai envie de me faire un Run 'full gentils' (avec Ophelia, Olberic et Alfyn), puis un run 'full méchants'. Mais j'ai peur que le second run soit bidon si j'ai déjà tout exploré, où d'avoir des niveaux complètement débiles (trop bas, vu qu'ils seront level 15 à 20 quand je vais changer).

 

Ou alors mieux vaut faire tout les chapitres 2, puis tout les chapitres 3, etc... ?

 

Fais tourner les personnages et fais toutes les histoires en parallèle. Ils évolueront ensemble. Sinon à la fin tu feras le chapitre 2 d'untel avec une équipe niveau 50.

 

C'est ce que j'ai fait. Je changeais parfois juste un perso pour son histoire, mais parfois pour équilibrer l'équipe j'en changeais plusieurs, puis y'a une nouvelle attaque que tu apprécies, tu gardes un perso, etc.

 

Et ça va te saouler de faire un second run.

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 21-01-2019 à 13:34:32

---------------
Achievement HFR unlocked
n°14156614
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-01-2019 à 13:29:26  profilanswer
 

Je récupère le 7ème perso (danseuse). De ce que j'ai lu, celui qui me manque est l'alchimiste. :D Il n'est pas loin sur la carte apparemment. :o

 

Mais bon, à jouer 30 min par ci par là, j'avance hyper lentement. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14156628
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 13:38:26  profilanswer
 

Vini a écrit :

J’ai fait la dernière proposition. Ça m’a permis d’avoir une équipe homogène tout au long de l’histoire ;)
 
Et tout le monde est gentil :o


 

par-hasard a écrit :

Fais tourner les personnages et fais toutes les histoires en parallèle. Ils évolueront ensemble. Sinon à la fin tu feras le chapitre 2 d'untel avec une équipe niveau 50.
 
C'est ce que j'ai fait. Je changeais parfois juste un perso pour son histoire, mais parfois pour équilibrer l'équipe j'en changeais plusieurs, puis y'a une nouvelle attaque que tu apprécies, tu gardes un perso, etc.
 
Et ça va te saouler de faire un second run.

Ok, merci  :jap:  
 
Vous confirmez un peu ce que je présentais. Je vais faire comme ça :).


---------------
~ Akhoran ~
n°14157049
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 18:10:15  profilanswer
 

Salut ici, j'ai fait la démo vendredi aprem, 3h d'affilé sans pause, je crois que j'accroche bien :o
 
J'ai pris la chasseuse et je suis allé faire les prologues de Ophilia et Cyrus.
 
Des bons plans pour l'acheter à moins de 60€ peut-être?
 
Merci :jap:


Message édité par sulfuro59 le 21-01-2019 à 18:11:13
n°14157219
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 21:23:38  profilanswer
 

Squix a déposé le terme HD2D. On peut donc s'attendre à de nouveaux jeux avec ce type de graphismes.

 

Un valkyrie profile serait fantastique

n°14158326
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 18:13:08  profilanswer
 

Pris individuellement les histoires pour chaque perso se tiennent (sans éviter les clichés certes), mais à un certain moment quand on a avancé pas mal, on ne sent pas un enjeu général, l'histoire a un peu de mal à prendre, à nous faire sentir un enjeu plus global.
Reste que le système de combat est ce qui fait la qualité de ce jeu, le système de combinaison des pouvoirs entre les différents perso, le système de job secondaires. C'est très prenant et offre une bonne quantité de combinaisons possibles. Après les ennemis sont souvent que des gros sacs à PV.
Graphiquement aussi c'est très réussi. Et le style labyrinthe quand on parcourt la campagne, les forêts, etc. avec toujours la même vue des perso, fait que les transitions sont beaucoup moins abruptes que dans les premiers square, avec le perso qui se balade sur la carte du monde en mode7, vu de dessus quand on sort d'une ville.
Le style graphique est très joli et soigné en plus, avec les effets de flou de plan qui donne cette impression de maquette parfois ; graphiquement c'est très chouette je trouve.
 
Ils faudrait qu'ils travaille un peu plus le scénario pour le prochain opus , en gardant cette même mécanique de combat, peut-être avec quelques pouvoirs en plus...

n°14161959
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-01-2019 à 14:01:30  profilanswer
 

Bon j'ai enfin récupéré les 8 persos. 15h de jeu ou un peu moins.
Par contre mon main (chasseuse) est à peine niveau 19 et son chapitre 2 est recommandé pour niveau 24 (de mémoire). Va falloir que je bourrine du cochon dans la forêt sacrée. :o Tous les chapitre 1 sont bouclés.
Peut-être me balader dans le reste de la MAP mais je me demande si le reste (non dévoilé) n'est pas pour les chapitres 3 ou 4 et donc bien trop hard pour moi.
J'ai le mage qui est quasi au même niveau que la  chasseuse (1 niveau de moins) mais les autres persos sont entre niveau 9 et 13 en moyenne donc quand j'arrive dans une zone niveau 20, ils en prennent plein la gueule. :D

 

Je me dis actuellement qu'une équipe sympa pourrait être constituée de : chasseuse + prêtresse + mage + soldat. C'est très classique et même si j'ai trouvé les autres personnages intéressants, j'ai du mal à les intégrer dans une équipe sans me dire qu'il me manque quelque-chose.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14161997
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 25-01-2019 à 14:23:02  profilanswer
 

Effectivement je trouve dommage qu'on ne puisse pas débuter les chap.2 dès qu'on a une équipe de 4. J'ai tenté de démarrer le chap.2 du voleur mais niveau insuffisant pour réaliser une action spécifique...
 
Par conséquent, je suis en train de terminer le chap.1 de chaque personnage, mais je crains comme toi de ne pas atteindre le niveau requis pour mon premier chap.2. C'est assez mal fichu alors que je n'esquive aucun combat...


Message édité par aktarus42 le 25-01-2019 à 14:23:20

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14162002
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 14:25:58  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Bon j'ai enfin récupéré les 8 persos. 15h de jeu ou un peu moins.
Par contre mon main (chasseuse) est à peine niveau 19 et son chapitre 2 est recommandé pour niveau 24 (de mémoire). Va falloir que je bourrine du cochon dans la forêt sacrée. :o Tous les chapitre 1 sont bouclés.
Peut-être me balader dans le reste de la MAP mais je me demande si le reste (non dévoilé) n'est pas pour les chapitres 3 ou 4 et donc bien trop hard pour moi.
J'ai le mage qui est quasi au même niveau que la  chasseuse (1 niveau de moins) mais les autres persos sont entre niveau 9 et 13 en moyenne donc quand j'arrive dans une zone niveau 20, ils en prennent plein la gueule. :D
 
Je me dis actuellement qu'une équipe sympa pourrait être constituée de : chasseuse + prêtresse + mage + soldat. C'est très classique et même si j'ai trouvé les autres personnages intéressants, j'ai du mal à les intégrer dans une équipe sans me dire qu'il me manque quelque-chose.


 
Quelques petits conseils (avant de passer aux chapitres 2):
- Il y a un certain nombre de donjons optionnels que tu peux explorer autour des villes du chapitre 1, le niveau varie de 10->20 et ça permet de pexer un peu.
- Tu trouveras sur la carte (en général sur le chemin entre les villes des chapitres 1&2) des emplacements représentés par une lyre, le plus souvent des cavernes: vas-y en priorité, ça débloque pas mal de possibilités y compris pour ta composition d'équipe.
- Le soldat et la chasseresse vont faire un peu doublon, notamment en terme d'action en ville.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14162029
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 14:41:49  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Bon j'ai enfin récupéré les 8 persos. 15h de jeu ou un peu moins.
Par contre mon main (chasseuse) est à peine niveau 19 et son chapitre 2 est recommandé pour niveau 24 (de mémoire). Va falloir que je bourrine du cochon dans la forêt sacrée. :o Tous les chapitre 1 sont bouclés.
Peut-être me balader dans le reste de la MAP mais je me demande si le reste (non dévoilé) n'est pas pour les chapitres 3 ou 4 et donc bien trop hard pour moi.
J'ai le mage qui est quasi au même niveau que la  chasseuse (1 niveau de moins) mais les autres persos sont entre niveau 9 et 13 en moyenne donc quand j'arrive dans une zone niveau 20, ils en prennent plein la gueule. :D

Bah moi j'ai le soucis inverse je crois :p
 
J'ai fini les chapitres 1, là je refais un tour pour faire les donjons dispos sur la première boucle, et j'ai des persos autour des level 20-25, avec presque toutes les comp' secondaires apprises... je me demande si je suis pas un peu trop balaise XD.
 
Faut dire, j'ai croisé quelques chats porteurs de sacs (3 je crois, ou 4) qui filent plein d'XP.
 
J'ai frité un...

Spoiler :

...géant de glace avec (entre autre) la comp' "Mercenaires" de Tessa. Ca m'a coûté 30k (ça va, côté tunes je suis bien) mais punaise, ça défonce XD.
 
J'aurais sûrement pu faire sans avec la bonne stratégie mais bon, c'est là cette comp' autant que ça serve :D.


Message édité par Akhoran le 25-01-2019 à 14:42:40

---------------
~ Akhoran ~
n°14162074
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-01-2019 à 15:10:35  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

 

Quelques petits conseils (avant de passer aux chapitres 2):
- Il y a un certain nombre de donjons optionnels que tu peux explorer autour des villes du chapitre 1, le niveau varie de 10->20 et ça permet de pexer un peu.
- Tu trouveras sur la carte (en général sur le chemin entre les villes des chapitres 1&2) des emplacements représentés par une lyre, le plus souvent des cavernes: vas-y en priorité, ça débloque pas mal de possibilités y compris pour ta composition d'équipe.
- Le soldat et la chasseresse vont faire un peu doublon, notamment en terme d'action en ville.

 

Merci pour les conseils. En effet, je me souviens maintenant avoir vu des cavernes sur le chemin. Je vais me balader un peu et puis de toute manière je n'ai apparemment pas le choix. :D
La chasseuse étant mon main, je remplace le guerrier par quoi ? La marchande ?
Car je me dis qu'une équipe alchimiste, danseuse, guerrier et voleur ça doit être pas mal.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14162133
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 15:54:23  profilanswer
 

La danseuse je la trouve bien pratique, elle a des buf très utiles. Je lui ai collé en secondaire Erudit, elle ne quitte pratiquement jamais mon quatuor

n°14162139
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 16:01:02  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Car je me dis qu'une équipe alchimiste, danseuse, guerrier et voleur ça doit être pas mal.

C'est plutôt une bonne équipe je dirais.
 
Tu as tout le panel d'actions de terrain, un excellent soigneur avec l'alchimiste, quelques dégâts élémentaires (feu et dark) avec la danseuse et le voleur... tu couvres hache/lance/arc/poignard/épée en type de dégâts, il te manque juste un bâton.
 
Après, comme on me l'avait conseillé, peut-être qu'il ne faut pas trop se fixer de groupe et changer régulièrement, en fonction des scénars et/ou de la progression en niveaux, ou des besoins des quêtes.


Message édité par Akhoran le 25-01-2019 à 16:01:36

---------------
~ Akhoran ~
n°14162154
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-01-2019 à 16:09:18  profilanswer
 

En effet, il est plus raisonnable de faire souple et d'accepter de changer un perso par un autre pour un besoin donné. Mais comme j'en suis encore au début de l'aventure, j'essaye quand même de déterminer des équipes équilibrées.

 

Et en écrivant ces lignes je viens de réaliser que la chasseuse étant mon perso principal, je n'ai pas 2 équipes de 4 persos différents... Mais plusieurs configurations contenant forcément ce personnage principal. :D

 

Bon, c'est pas le casse tête insolvable non plus. Mais moi qui pensait pouvoir rationaliser ça rapidement, en fait je vais forcément avoir ma chasseuse qui va distancer les autres persos en terme de niveau.

 

Autres questions, les jobs secondaires ça apparaît en fonction du niveau où c'est lié à la progression du scénario ?
Est-ce que les personnages peuvent apprendre à utiliser d'autres armes que celles qu'ils maîtrisent au départ ?


Message édité par Cougy le 25-01-2019 à 16:09:46

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14162191
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-01-2019 à 16:25:47  profilanswer
 

Les armes sont liées aux classes.  
 

Spoiler :

Les classes secondaires permettent d’utiliser l’arme de la classe. Si tu changes la classe secondaire, l’arme ne peut pas être utilisée si l’autre classe ne la gère pas.
 
Et ça arrive sur la route des chapitres 2, tu verras une nouvelle icône sur la carte.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14165626
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 15:51:23  profilanswer
 

J'ai enfin fini les 4x8 chapitres, apres 90h.
Mon parti pris a été de garder 3 persos en permanence (Ophilia, Olberic et Therion), et de faire tourner le 4° selon le chapitre a boucler. J'ai fini avec mes 3 mains au level 70 et les 5 autres perso entre 45 et 50, autant dire que j'ai vaincu les boss des chapitre 4 sans pression.

Spoiler :

Par contre je me fais quand même ouvrir par 3 des 4 boss de classes secrètes, j'ai chopé que l'enchanteur :o


Il me reste quelques quetes secondaires a finir mais je vais ranger le jeu pendant quelques temps, j'ai pris beaucoup de plaisir a découvrir ce jeu, j'ai adoré le système de combats et la DA, mais j'ai envie de passer a autre chose.


---------------
flick r   ///  Insta
n°14165921
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 19:01:48  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :

J'ai enfin fini les 4x8 chapitres, apres 90h.
Mon parti pris a été de garder 3 persos en permanence (Ophilia, Olberic et Therion), et de faire tourner le 4° selon le chapitre a boucler. J'ai fini avec mes 3 mains au level 70 et les 5 autres perso entre 45 et 50, autant dire que j'ai vaincu les boss des chapitre 4 sans pression.

Spoiler :

Par contre je me fais quand même ouvrir par 3 des 4 boss de classes secrètes, j'ai chopé que l'enchanteur :o


Il me reste quelques quetes secondaires a finir mais je vais ranger le jeu pendant quelques temps, j'ai pris beaucoup de plaisir a découvrir ce jeu, j'ai adoré le système de combats et la DA, mais j'ai envie de passer a autre chose.

 

T'as pas de grosse magie de base, qui ferait 2 critiques sur tous les ennemis sensibles. Ça pourrait t'aider.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°14166494
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-01-2019 à 07:00:30  profilanswer
 

J'ai cherché sans succès des points en forme de lyre sur la carte.
Par contre il y a des petites zones fermées qui sont niveau 15 en général, icône de montagnes. C'est mieux que les routes niveau 11.
Je monte mes persos secondaires jusqu'au niveau 20 en les faisant tourner. Ensuite je passerai aux zones niveau 22 ou 23, je ne sais plus.

 

Je suis tombé sur un cait. J'ai l'impression que c'est l'équivalent des gluant de métal dans Dragon Quest. :D mes persos ont pris 3 niveaux d'un coup. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14168020
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 08:01:56  profilanswer
 

Plop

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Octopath Traveler 1 et 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR