Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  obtenir la clé du lecteur dvd d'une xbox 360 par la carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

obtenir la clé du lecteur dvd d'une xbox 360 par la carte mère?

n°10676789
desparateh​ouseguy

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 13:38:00  profilanswer
 

bonjour à tous et à toutes, je viens d'obtenir une Xbox 360 06/2008 falcon mais il y a un gros problème dessus: le lecteur est grillé (et par grillé je veux dire vraiment grillé avec des traces de fumé et tout le tra la la la). Je me suis dit pas grave je vais commander un autre lecteur alors je l'ai fait j'ai pu avoir un lecteur samsung :bounce: . C'est là que tout se complique; je le branche à ma Xbox tout content et là la xbox affiche lire DVD et aucun jeu ne passe on me dit: veillez mettre le dvd dans une xbox ou quelque chose comme ça. J'ai fait des recherches et on m'a dit qu'il fallait avoir la clé de l'ancien lecteur pour l'injecter dans le nouveau lecteur parce que la carte mère d'une xbox ne reconnait que la clé du lecteur avec laquelle elle a été livré parce qu'elles sont identiques, gros problème l'ancien lecteur est mort ,brûlé à la Jeanne d'arc!!! alors je me suis dit qu'il pourrait avoir un moyen d'obtenir la clé du lecteur par la carte mère, sinon il me reste plus qu'à la balancer à la poubelle!
 
alors s'il vous plait est-il possible d'obtenir la clé d'un lecteur DVD de Xbox 360 par sa carte mère?
Si oui, comment?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 13:38:00  profilanswer
 

n°10678536
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 29-06-2014 à 15:49:28  profilanswer
 

Je pense qu'il va te falloir passer par un professionnel, car une intervention hardware est nécessaire dans ce cas, et encore, sous certaines conditions je crois (ne pas avoir fait de mise à jour trop récentes)
 
Autrement tu peux toujours faire ces interventions toi même, mais il est interdit d'en parler ici, ça rentre sous le coup de la pose de puce & co.
 
:jap:

n°10685341
desparateh​ouseguy

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 10:23:54  profilanswer
 

ah ok. merci du conseil. je vais faire comme t'as dit. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  obtenir la clé du lecteur dvd d'une xbox 360 par la carte mère?

 

Sujets relatifs
[vds] Console xbox 360 slim + 56 jeux en MP sur paris / nanterre[VDS] Clef mario kart 8 pour obtenir un jeu wii u au choix!
[vds] la grande aventure lego xbox one[EST] Lot Xbox 360
[VDS] NFS Rivals Xbox One[VDS]Xbox one + 4 jeux + kit charge manette
[VND] PS Vita FAT Wifi avec housse +carte 16GO+8GO 110€in[Ach] Rien
Plus de sujets relatifs à : obtenir la clé du lecteur dvd d'une xbox 360 par la carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR