Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  numero de serie PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

numero de serie PS2

n°2122976
arktic

Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 15:51:19  profilanswer
 

salut ! un pote m'avait dit que sur le site de la ps2 ( sony ) on pouvait entrer son numero de serie de sa ps2 et eux ils t'enverront un cd de demo gratuit . est ce vrai ? j'ai pas bien cherché dans le site de sony...


---------------
L'homme, le vrai n'est pas celui qui arrive à séduire plusieurs femmes à la fois, mais plusieurs fois la même femme.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 15:51:19  profilanswer
 

n°2123077
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:12:28  profilanswer
 

Tu peux avoir des CD de demos partout de nos jours ... Sinon enregistre toi sur le site de SONY Playstation France et tu recevras déjà a la sortie des Consoles des infos, des CD de Demos a ton anniversaire ou alors occasionellement lors de la rentrée par exemple en général... Plus tu montre ton engouement plus tu auras de retombée et oui un bon client est un bon porte parole de la firme et ils saven cela  :jap:  etc etc ...  
 
En gros enregistre toi sur le site :)


Message édité par Madrileno le 22-08-2004 à 17:12:35
n°2123165
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-08-2004 à 17:55:39  profilanswer
 

je viens de m'inscrire. par contre c'est con on ne peut pas inscrire plusieurs n° de série pour recevoir plusieurs cadeaux ou un cadeau plus gros :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°2124175
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 12:58:05  profilanswer
 

CrowFiw essaye les Filieul ?  :jap:  
Sinon dans les offres que tu recoit par courier ta des bons si le voisin achète un jeu tu peux des fois avoir le même gratos ou a moitrié prix  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  numero de serie PS2

 

Sujets relatifs
PS2: Comment retirer un CD coincé dans la console ?[VENDU] PS2 comme neuve + 2 man + memory card + GT3 => 120€
[ECH] Dreamcast+3manette SEGA+Playstation2+APN fuji contre PS2 pucée[VDS] PS2 + puce Messiah 2 Pro + ... (Etat neuf)
PS2 sur PC avec cable S-vidéo et carte RADEON9600proje cherche une ps2 puceé
je cherche une ps2 puceé[Topic Unique] "Okami is going to be back!" Or not
Emulateur ps2Combien coute une PS2 d'okaz modifié + Numero de serie pour les versio
Plus de sujets relatifs à : numero de serie PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR