Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

nouvelle XBOX

n°812390
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 16:57:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Merci pour le msg :)
 
Tu comprend qu'un msg de ce type ici et c'est la guerre sur 15 pages .



ouch ca m'interesse la... tu me le Mp


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 16:57:30  profilanswer
 

n°812398
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 17:01:09  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Merci pour le msg :)
 
Tu comprend qu'un msg de ce type ici et c'est la guerre sur 15 pages .




Ouai skler.
Mais pourtant, meme si certains ont du mal a l'accepté, c la vérité.


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°812415
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 17:06:14  profilanswer
 

mes respects perfect dark  :jap:


Message édité par dobeliou le 23-09-2002 à 17:06:25

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°812461
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 17:25:25  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

 
Ouai skler.
Mais pourtant, meme si certains ont du mal a l'accepté, c la vérité.




j'suis curieux c quoi ce MP ???tu fais passez en mp ? :d :d


---------------
FFFF
n°812466
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-09-2002 à 17:28:59  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

mes respects perfect dark  :jap:




il serait encore plus grandi si il montrait son fameux message, que j'ai lu, en publique ! Il faut assumer dans la vie...

n°812469
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 17:30:18  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
heureuse, très heureuse, j'ai pas voulu exposer mes raisons en public, stu les veux, je t'envoie tt en private, boulay, patrick and co, ont eu droit à une explication détaillée ..




 
j'aimerais etre dans la confidance ^^ :jap:


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°812500
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 17:52:03  profilanswer
 

Ok mais dans ce cas, j'aimerais éviter que ça devienne un combat de chiffoniers, les Pros PC vont me sauter dessus, je veux juste exposer, pas que ça devienne un déba houleux ..
 
 
:
 
 
Vala je voulais parler vite fait d'un truc qui m'a consterné ...    
 
J'ai vu aujourd'hui chez mon revendeur, va savoir comment il l'a obtenu, une démo d'UT Wafare sur Xbox, avec le moteur d'UT2, enfin une vidéo très parlante (un truc pirate cai certain, le gars d'ailleurs me l'a confirmé à demi mots, faudrait que je vois où il l'a recup pour ceux du forum qui voudraient y toucher, m'enfin l'est pas commode, bref), ben ma parole, c'était aussi beau que UT2 sur PC avecune optimisation de folie, et du bump en plus de partout (genre un 60 images/s et quelques ralentissements légers en pleine action avec des bots éparpillés sur tt le long de la carte). Je commence à me demander si je vais pas sauter le pas, et laisser couler le jeu sur PC, nan parce que quand moi je sature en 1024 et que spa fluide avec les textures même pas en high de la finale à moins de foutre le son en soft et de perdre tt le bénéfice d'une install 3D son correcte kan la box se prélasse en 5.1, je me dis que y a abus et que j'en ai ras le cul de servir de pigeon ...    
 
 
Y a quelques tps, je me demandais encore si la Xbox allait bouffer le jeu sur PC. Certains me disaient oui, d'autres que certains jeux resteraient le domaine exclusif du PC, oui mais maintenant, keske que je vois si je puis me permettre ? Je vois un PC avec des jeux spécifiques (stratégie, multijoueurs ..), et la Xbox qui peu à peu commence à rafler un max de titres PC et se paye le luxe de les améliorer. Le dernier exemple en date reste le Saigneur des anneaux, j'ai lu sur Joystick que la version PC était du même acabit que la version PS2, tandis que la Xbox se tappait une version antialiasée et bump-mappée de partout. On nous prendrait pas un peu pour des cons ? Finalement, à cte machine, lui manque qu'une souris et un clavier, et pis basta. Y a aussi la résolution, c'est juste, m'enfin ça fait cher la résolution, quand on doit changer tout le tps de matos en permanence. Tiens, y en avait un qui polimiquait à ce sujet, au sujet du changement de matos. On entendait, ouais, mais on peut se faire une config pour pas cher, tt ça, ouais mais pour combien de tps ? Comment expliquer qu'un hardware de la box dépassé par le PC et maintenant d'assez loin le ridiculise encore maintenant ? Je veux dire qu'on arrête de prendre les gens pour des incapables. y a pleins de configs sur PC, je veux bien, ben qu'on optimise les options du jeu en fonction de la config, un système à la Nolf qui fonctionne très bien et que pourtant personne ne met vraiment en pratique. Le fin du fin se situe quand même dans les écrans bleus et autres instabilités. Perso, du jour au lendemain, sans rien avoir installé, ni desinstallé, ni touché, ni rien du tt, je me retrouve avec des vidages de mémoire assez souvent. Et quand je me renseigne pour savoir comment ça se passe autour de moi, ben cai kif kif, et les gars ont même appris à jouer avec. Heu, abus, stoo ... Je peux comprendre qu'on ait plaisir à upgrader, tweaker, acheter des cg à 500 euros, des proco à 400 euros, m'enfin quand on commence à plus avoir le tps et surtout l'argent, ben on se dit qu'à part les grands grands fans de jeux de stratégie et autres jeux multijoueurs, le jeu pc est devenu élitiste, et ça m'étonne pas que le marché ne se réduise d'année en année. Vive les vaches à lait ... Ce post, cai un coup de gueule perso, je veux pas que ça devienne une tribune entre consoleux et pcistes, moi j'expose juste ma vision des faits.    
 
Je l'ai finalement achetée, j'ai eu l'offre coup double grâce à une facture antidatée et sans prendre de seconde manette ..    
 
Avec Halo et le RGb officiel  
 
 
Vala !  


Message édité par Perfect Dark le 23-09-2002 à 17:54:25
n°812511
Benzo

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 17:58:53  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ok mais dans ce cas, j'aimerais éviter que ça devienne un combat de chiffoniers, les Pros PC vont me sauter dessus, je veux juste exposer, pas que ça devienne un déba houleux ..
 
 
:
 
 
Vala je voulais parler vite fait d'un truc qui m'a consterné ...    
 
J'ai vu aujourd'hui chez mon revendeur, va savoir comment il l'a obtenu, une démo d'UT Wafare sur Xbox, avec le moteur d'UT2, enfin une vidéo très parlante (un truc pirate cai certain, le gars d'ailleurs me l'a confirmé à demi mots, faudrait que je vois où il l'a recup pour ceux du forum qui voudraient y toucher, m'enfin l'est pas commode, bref), ben ma parole, c'était aussi beau que UT2 sur PC avecune optimisation de folie, et du bump en plus de partout (genre un 60 images/s et quelques ralentissements légers en pleine action avec des bots éparpillés sur tt le long de la carte). Je commence à me demander si je vais pas sauter le pas, et laisser couler le jeu sur PC, nan parce que quand moi je sature en 1024 et que spa fluide avec les textures même pas en high de la finale à moins de foutre le son en soft et de perdre tt le bénéfice d'une install 3D son correcte kan la box se prélasse en 5.1, je me dis que y a abus et que j'en ai ras le cul de servir de pigeon ...    
 
 
Y a quelques tps, je me demandais encore si la Xbox allait bouffer le jeu sur PC. Certains me disaient oui, d'autres que certains jeux resteraient le domaine exclusif du PC, oui mais maintenant, keske que je vois si je puis me permettre ? Je vois un PC avec des jeux spécifiques (stratégie, multijoueurs ..), et la Xbox qui peu à peu commence à rafler un max de titres PC et se paye le luxe de les améliorer. Le dernier exemple en date reste le Saigneur des anneaux, j'ai lu sur Joystick que la version PC était du même acabit que la version PS2, tandis que la Xbox se tappait une version antialiasée et bump-mappée de partout. On nous prendrait pas un peu pour des cons ? Finalement, à cte machine, lui manque qu'une souris et un clavier, et pis basta. Y a aussi la résolution, c'est juste, m'enfin ça fait cher la résolution, quand on doit changer tout le tps de matos en permanence. Tiens, y en avait un qui polimiquait à ce sujet, au sujet du changement de matos. On entendait, ouais, mais on peut se faire une config pour pas cher, tt ça, ouais mais pour combien de tps ? Comment expliquer qu'un hardware de la box dépassé par le PC et maintenant d'assez loin le ridiculise encore maintenant ? Je veux dire qu'on arrête de prendre les gens pour des incapables. y a pleins de configs sur PC, je veux bien, ben qu'on optimise les options du jeu en fonction de la config, un système à la Nolf qui fonctionne très bien et que pourtant personne ne met vraiment en pratique. Le fin du fin se situe quand même dans les écrans bleus et autres instabilités. Perso, du jour au lendemain, sans rien avoir installé, ni desinstallé, ni touché, ni rien du tt, je me retrouve avec des vidages de mémoire assez souvent. Et quand je me renseigne pour savoir comment ça se passe autour de moi, ben cai kif kif, et les gars ont même appris à jouer avec. Heu, abus, stoo ... Je peux comprendre qu'on ait plaisir à upgrader, tweaker, acheter des cg à 500 euros, des proco à 400 euros, m'enfin quand on commence à plus avoir le tps et surtout l'argent, ben on se dit qu'à part les grands grands fans de jeux de stratégie et autres jeux multijoueurs, le jeu pc est devenu élitiste, et ça m'étonne pas que le marché ne se réduise d'année en année. Vive les vaches à lait ... Ce post, cai un coup de gueule perso, je veux pas que ça devienne une tribune entre consoleux et pcistes, moi j'expose juste ma vision des faits.    
 
Je l'ai finalement achetée, j'ai eu l'offre coup double grâce à une facture antidatée et sans prendre de seconde manette ..    
 
Avec Halo et le RGb officiel  
 
 
Vala !  
 




 
bravo :jap: j'aurais pas dit mieux :)

n°812514
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 18:00:22  profilanswer
 

Je suis content de voir que tu partages mon point de vue.
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ok mais dans ce cas, j'aimerais éviter que ça devienne un combat de chiffoniers, les Pros PC vont me sauter dessus, je veux juste exposer, pas que ça devienne un déba houleux ..
 
 
:
 
 
Vala je voulais parler vite fait d'un truc qui m'a consterné ...    
 
J'ai vu aujourd'hui chez mon revendeur, va savoir comment il l'a obtenu, une démo d'UT Wafare sur Xbox, avec le moteur d'UT2, enfin une vidéo très parlante (un truc pirate cai certain, le gars d'ailleurs me l'a confirmé à demi mots, faudrait que je vois où il l'a recup pour ceux du forum qui voudraient y toucher, m'enfin l'est pas commode, bref), ben ma parole, c'était aussi beau que UT2 sur PC avecune optimisation de folie, et du bump en plus de partout (genre un 60 images/s et quelques ralentissements légers en pleine action avec des bots éparpillés sur tt le long de la carte). Je commence à me demander si je vais pas sauter le pas, et laisser couler le jeu sur PC, nan parce que quand moi je sature en 1024 et que spa fluide avec les textures même pas en high de la finale à moins de foutre le son en soft et de perdre tt le bénéfice d'une install 3D son correcte kan la box se prélasse en 5.1, je me dis que y a abus et que j'en ai ras le cul de servir de pigeon ...    
 
 
Y a quelques tps, je me demandais encore si la Xbox allait bouffer le jeu sur PC. Certains me disaient oui, d'autres que certains jeux resteraient le domaine exclusif du PC, oui mais maintenant, keske que je vois si je puis me permettre ? Je vois un PC avec des jeux spécifiques (stratégie, multijoueurs ..), et la Xbox qui peu à peu commence à rafler un max de titres PC et se paye le luxe de les améliorer. Le dernier exemple en date reste le Saigneur des anneaux, j'ai lu sur Joystick que la version PC était du même acabit que la version PS2, tandis que la Xbox se tappait une version antialiasée et bump-mappée de partout. On nous prendrait pas un peu pour des cons ? Finalement, à cte machine, lui manque qu'une souris et un clavier, et pis basta. Y a aussi la résolution, c'est juste, m'enfin ça fait cher la résolution, quand on doit changer tout le tps de matos en permanence. Tiens, y en avait un qui polimiquait à ce sujet, au sujet du changement de matos. On entendait, ouais, mais on peut se faire une config pour pas cher, tt ça, ouais mais pour combien de tps ? Comment expliquer qu'un hardware de la box dépassé par le PC et maintenant d'assez loin le ridiculise encore maintenant ? Je veux dire qu'on arrête de prendre les gens pour des incapables. y a pleins de configs sur PC, je veux bien, ben qu'on optimise les options du jeu en fonction de la config, un système à la Nolf qui fonctionne très bien et que pourtant personne ne met vraiment en pratique. Le fin du fin se situe quand même dans les écrans bleus et autres instabilités. Perso, du jour au lendemain, sans rien avoir installé, ni desinstallé, ni touché, ni rien du tt, je me retrouve avec des vidages de mémoire assez souvent. Et quand je me renseigne pour savoir comment ça se passe autour de moi, ben cai kif kif, et les gars ont même appris à jouer avec. Heu, abus, stoo ... Je peux comprendre qu'on ait plaisir à upgrader, tweaker, acheter des cg à 500 euros, des proco à 400 euros, m'enfin quand on commence à plus avoir le tps et surtout l'argent, ben on se dit qu'à part les grands grands fans de jeux de stratégie et autres jeux multijoueurs, le jeu pc est devenu élitiste, et ça m'étonne pas que le marché ne se réduise d'année en année. Vive les vaches à lait ... Ce post, cai un coup de gueule perso, je veux pas que ça devienne une tribune entre consoleux et pcistes, moi j'expose juste ma vision des faits.    
 
Je l'ai finalement achetée, j'ai eu l'offre coup double grâce à une facture antidatée et sans prendre de seconde manette ..    
 
Avec Halo et le RGb officiel  
 
 
Vala !  
 



n°812544
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-09-2002 à 18:18:07  profilanswer
 

Je suis assez d'accord :)
 
Sinon Halo tu en penses quoi ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 18:18:07  profilanswer
 

n°812546
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 18:19:16  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Je suis assez d'accord :)
 
Sinon Halo tu en penses quoi ?




 
J'avais testé Halo sur une télé 70 cm dans un magasin, avec le soleil, pas de son, du bruit derrière, et des gens qui me poussaient, et ce pdt 10 min, spa génial pour se faire un avis (sans compter le composite pourri), même si il m'avait déjà fait une bonne impression. Ben cai tt bonnement génial, stt, sur ma LG écran plat, avec du RGB et une bonne installation son, rien à redire ... Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ...

n°812547
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-09-2002 à 18:20:45  profilanswer
 

vive le cop/coll... :lol: ... ;)

n°812557
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 18:25:42  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

vive le cop/coll... :lol: ... ;)  




 
mdr :)

n°812584
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 18:46:30  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ok mais dans ce cas, j'aimerais éviter que ça devienne un combat de chiffoniers, les Pros PC vont me sauter dessus, je veux juste exposer, pas que ça devienne un déba houleux ..
 
 
:
 
 
Vala je voulais parler vite fait d'un truc qui m'a consterné ...    
 
J'ai vu aujourd'hui chez mon revendeur, va savoir comment il l'a obtenu, une démo d'UT Wafare sur Xbox, avec le moteur d'UT2, enfin une vidéo très parlante (un truc pirate cai certain, le gars d'ailleurs me l'a confirmé à demi mots, faudrait que je vois où il l'a recup pour ceux du forum qui voudraient y toucher, m'enfin l'est pas commode, bref), ben ma parole, c'était aussi beau que UT2 sur PC avecune optimisation de folie, et du bump en plus de partout (genre un 60 images/s et quelques ralentissements légers en pleine action avec des bots éparpillés sur tt le long de la carte). Je commence à me demander si je vais pas sauter le pas, et laisser couler le jeu sur PC, nan parce que quand moi je sature en 1024 et que spa fluide avec les textures même pas en high de la finale à moins de foutre le son en soft et de perdre tt le bénéfice d'une install 3D son correcte kan la box se prélasse en 5.1, je me dis que y a abus et que j'en ai ras le cul de servir de pigeon ...    
 
 
Y a quelques tps, je me demandais encore si la Xbox allait bouffer le jeu sur PC. Certains me disaient oui, d'autres que certains jeux resteraient le domaine exclusif du PC, oui mais maintenant, keske que je vois si je puis me permettre ? Je vois un PC avec des jeux spécifiques (stratégie, multijoueurs ..), et la Xbox qui peu à peu commence à rafler un max de titres PC et se paye le luxe de les améliorer. Le dernier exemple en date reste le Saigneur des anneaux, j'ai lu sur Joystick que la version PC était du même acabit que la version PS2, tandis que la Xbox se tappait une version antialiasée et bump-mappée de partout. On nous prendrait pas un peu pour des cons ? Finalement, à cte machine, lui manque qu'une souris et un clavier, et pis basta. Y a aussi la résolution, c'est juste, m'enfin ça fait cher la résolution, quand on doit changer tout le tps de matos en permanence. Tiens, y en avait un qui polimiquait à ce sujet, au sujet du changement de matos. On entendait, ouais, mais on peut se faire une config pour pas cher, tt ça, ouais mais pour combien de tps ? Comment expliquer qu'un hardware de la box dépassé par le PC et maintenant d'assez loin le ridiculise encore maintenant ? Je veux dire qu'on arrête de prendre les gens pour des incapables. y a pleins de configs sur PC, je veux bien, ben qu'on optimise les options du jeu en fonction de la config, un système à la Nolf qui fonctionne très bien et que pourtant personne ne met vraiment en pratique. Le fin du fin se situe quand même dans les écrans bleus et autres instabilités. Perso, du jour au lendemain, sans rien avoir installé, ni desinstallé, ni touché, ni rien du tt, je me retrouve avec des vidages de mémoire assez souvent. Et quand je me renseigne pour savoir comment ça se passe autour de moi, ben cai kif kif, et les gars ont même appris à jouer avec. Heu, abus, stoo ... Je peux comprendre qu'on ait plaisir à upgrader, tweaker, acheter des cg à 500 euros, des proco à 400 euros, m'enfin quand on commence à plus avoir le tps et surtout l'argent, ben on se dit qu'à part les grands grands fans de jeux de stratégie et autres jeux multijoueurs, le jeu pc est devenu élitiste, et ça m'étonne pas que le marché ne se réduise d'année en année. Vive les vaches à lait ... Ce post, cai un coup de gueule perso, je veux pas que ça devienne une tribune entre consoleux et pcistes, moi j'expose juste ma vision des faits.    
 
Je l'ai finalement achetée, j'ai eu l'offre coup double grâce à une facture antidatée et sans prendre de seconde manette ..    
 
Avec Halo et le RGb officiel  
 
 
Vala !  
 




 
bon ben tu nous fais un nouveau topik avec ce joli post ?? mais noooon je veux pas la guerre, c pour informer les forumeurs :d

n°813931
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 13:44:59  profilanswer
 

:D ouaip halo grandiose......
tjrs pas fini en légendaire mais ca viens  :sweat: C que C cho,... et le warthog jump j y arrive un peu....


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°814293
Chips

Transactions (0)
Posté le 24-09-2002 à 17:37:21  profilanswer
 

je suis d'accord avec Perfect Dark :)
 
on vas pas faire un topic pro XBOX, mais mieux vaux un tres bon hard super optimisé qu'un excellent hard mal optimisé.
 
la xbox est loin du premier cas, mais on as le temps de voir. d'apres la demo d'UT qu'il as vus... mais bizarre quand même que le mec ai eu ça...
 
j'ai fais le même choix que lui. c'etait xbox ou gefore4i4200 qui aurais duré que 1 ans de toute façon...
 
sinon le defaut d'halo je trouve c'est qu'on dirais qu'il est en basse résolution... c'est vraiment moins précis que Jet Set Radio par exemple... surement que les mecs n'ont pas eu le temps d'optimiser halo pour la haute résolution.
 
bref la xbox a du potentiel je pense, tres loin d'etre exploité a fond ( tres tres loin a mon avis... )

n°815554
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 14:45:04  profilanswer
 

news overgames
 
Microsoft n?apprécie guère les outrages que les bidouilleurs ont fait subir à sa console de jeu. Eventrée et disséquée, il est maintenant possible de faire lire à la Xbox, en lui greffant une puce spéciale, n?importe quel jeu, y compris copiés, quelque soit sa provenance géographique. Plus vicieux encore, il est possible de changer son disque dur pour en mettre un de plus grande capacité, et même de la relier à Internet, alors que le service de jeu en ligne de Microsoft n?est pas encore opérationnel. Enfin, summum de la perversion sadique, elle a même été violentée pour accepter le système d?exploitation gratuit Linux, grand concurrent de Windows, dans le but d?obtenir un ordinateur bon marché défiant toute concurrence, du fait que Microsoft vende la Xbox à perte.
 
C?en était trop. Le géant de Redmond a décidé de réagir, de manière radicale : il a changé l?architecture de sa console de manière à rendre inopérantes toutes les puces existantes. Selon un porte parole de Microsoft, interrogé par le magazine américain News.com, les chaînes de production de l?usine située en Chine ont d?ores et déjà été modifiées pour produire les nouvelles Xbox, et l?usine mexicaine, qui fournit l?Amérique du Nord, est sur le point d'être mise à jour. Le porte parole précise que Microsoft a également profité de cette révision matérielle pour diminuer les coûts de production de la Xbox.
 
Microsoft n?a pas souhaité préciser dans le détail quelles étaient les modifications matérielles qui avaient été apportées, mais les sites dédiés au bidouillage de Xbox ont déjà repérés quelques changements flagrants. Ainsi, le ventilateur qui refroidissait la puce graphique a disparu, le bios, mini programme qui régit la console, a changé, et le lecteur DVD-Rom est n?est plus de marque Thomson, mais Phillips. Selon News.com, un site de hacker dédié à la Xbox a testé toutes les puces existantes dans le commerce avec cette nouvelle Xbox. Aucune ne fonctionne.

n°815958
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:07:58  profilanswer
 

Citation :

Microsoft n?apprécie guère les outrages que les bidouilleurs ont fait subir à sa console de jeu


 :o ca la fait vendre sa console   :sarcastic:

n°816134
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 25-09-2002 à 16:45:25  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ok mais dans ce cas, j'aimerais éviter que ça devienne un combat de chiffoniers, les Pros PC vont me sauter dessus, je veux juste exposer, pas que ça devienne un déba houleux ..




 
 :gun:  :gun:  
 
nan, j'déconne. C'est cool, j'te prenais vraiment pour un gros con, mais je pense (je suis même sûr) que je me suis trompé. Respect. Puis je vais surement m'acheter une PS2, alors ...
 
 :hello:

n°816158
kelso70
Dude, Where's My Car?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:50:57  profilanswer
 

La drogue spa bien  :non:  
 
Il est naze ton blabla perfect dark! La Xbox c'est le pc du pauvre. C'est optimisé pour des perfs minables...Bah oui faut s'enthousiasme quand on a essaye que des consoles, mais essayes un vrai PC avec duron 1ghz et voodoo3,ca coute moins cher et c'est bien mieux par ex sous UT2k3.  
 
 
Mais un tel discours m'etonne pas , quand on prends un pseudo a cause de jolies nanas dans un jeu, on peut pas etre credible vis a vis d'une console de pervers avec des jeux comme DOA EXTREME ou N.U.D.E.....
 
 :fuck: tiens pour toi perfect dark, pour etre aussi cretin qu'un americain devant un hamburger.

n°816176
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 25-09-2002 à 16:53:27  profilanswer
 

kelso70 a écrit a écrit :

La drogue spa bien  :non:  
 
Il est naze ton blabla perfect dark! La Xbox c'est le pc du pauvre. C'est optimisé pour des perfs minables...Bah oui faut s'enthousiasme quand on a essaye que des consoles, mais essayes un vrai PC avec duron 1ghz et voodoo3,ca coute moins cher et c'est bien mieux par ex sous UT2k3.  
 
 
Mais un tel discours m'etonne pas , quand on prends un pseudo a cause de jolies nanas dans un jeu, on peut pas etre credible vis a vis d'une console de pervers avec des jeux comme DOA EXTREME ou N.U.D.E.....
 
 :fuck: tiens pour toi perfect dark, pour etre aussi cretin qu'un americain devant un hamburger.
 




 
wé, un winner, ca manquait. [:psywalk]

n°816191
kelso70
Dude, Where's My Car?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:54:53  profilanswer
 

Winner pour ose dire ses 4 verites a pervers dark?

n°816193
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:54:53  profilanswer
 

kelso70 a écrit a écrit :

La drogue spa bien  :non:  
 
Il est naze ton blabla perfect dark! La Xbox c'est le pc du pauvre. C'est optimisé pour des perfs minables...Bah oui faut s'enthousiasme quand on a essaye que des consoles, mais essayes un vrai PC avec duron 1ghz et voodoo3,ca coute moins cher et c'est bien mieux par ex sous UT2k3.  
 
 
Mais un tel discours m'etonne pas , quand on prends un pseudo a cause de jolies nanas dans un jeu, on peut pas etre credible vis a vis d'une console de pervers avec des jeux comme DOA EXTREME ou N.U.D.E.....
 
 :fuck: tiens pour toi perfect dark, pour etre aussi cretin qu'un americain devant un hamburger.
 




 
paske t'appel ca un vrai pc :??: :sweat:

n°816222
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:58:09  profilanswer
 

kelso70 a écrit a écrit :

La drogue spa bien  :non:  
 
Il est naze ton blabla perfect dark! La Xbox c'est le pc du pauvre. C'est optimisé pour des perfs minables...Bah oui faut s'enthousiasme quand on a essaye que des consoles, mais essayes un vrai PC avec duron 1ghz et voodoo3,ca coute moins cher et c'est bien mieux par ex sous UT2k3.  
 
 
Mais un tel discours m'etonne pas , quand on prends un pseudo a cause de jolies nanas dans un jeu, on peut pas etre credible vis a vis d'une console de pervers avec des jeux comme DOA EXTREME ou N.U.D.E.....
 
 :fuck: tiens pour toi perfect dark, pour etre aussi cretin qu'un americain devant un hamburger.
 




il dit que c'est ellitiste, parce qu'il faut changer de config tt les 2 mois.... et il s'appuie sur un exemple précis qu'il a vu, et quant a ton speech sur les pervers alors la  :sarcastic: .........

n°816228
kelso70
Dude, Where's My Car?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:58:32  profilanswer
 

benzo a écrit a écrit :

 
 
paske t'appel ca un vrai pc :??: :sweat:




 
 :non: si j'annonce une config a 10 000 balles ca serait lui fournir des arguments
 
donc : je parle d'une config moins chere qu'une box pour prouver qu'un ptit pc et un ut2k3 ca explose deja ses rejouissances d'ado boutonneux en male de sex

n°816240
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 16:59:40  profilanswer
 

kelso70 a écrit a écrit :

 
 
 :non: si j'annonce une config a 10 000 balles ca serait lui fournir des arguments
 
donc : je parle d'une config moins chere qu'une box pour prouver qu'un ptit pc et un ut2k3 ca explose deja ses rejouissances d'ado boutonneux en male de sex




Stoi ki dit ça avec ton cerveau de poulpe ?  :lol:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°816251
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:00:47  profilanswer
 

moins cher qu'un xbox, tu oublie peu etre qu'un pc c'est un boititer, une cm, un proc, une cg ,un ecran, une alim, un dd, de la ram ??? vas y fait le calcul, avec une config qui fait vraiment tourner UT2003 a 60 fps.... j'attend....

n°816256
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 25-09-2002 à 17:01:18  profilanswer
 

UT 2K3 sur duron et voodoo3 ... lol

n°816269
kelso70
Dude, Where's My Car?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:03:02  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

moins cher qu'un xbox, tu oublie peu etre qu'un pc c'est un boititer, une cm, un proc, une cg ,un ecran, une alim, un dd, de la ram ??? vas y fait le calcul, avec une config qui fait vraiment tourner UT2003 a 60 fps.... j'attend....




 
La XBOX fait tourner sa version de UT en 60 fps avec la memme qualite de details?  :ouch:  
 
 :jap:  
 
kobbe : j'attends la photo de perfect dark pour qu'il nous prouve le contraire alors

n°816284
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:07:23  profilanswer
 

kelso70 a écrit a écrit :

 
 
La XBOX fait tourner sa version de UT en 60 fps avec la memme qualite de details?  :ouch:  
 
 :jap:  
 
kobbe : j'attends la photo de perfect dark pour qu'il nous prouve le contraire alors




bon fodrait que je t'explique le fonctionnement d'une console, et principalement du chipset graphique de la xbox, t'expliquer qu'une TV c'est pas du 1024*768 EVIDEMMENT!! :sarcastic:  :sarcastic:  mais que c'est pas pour autant que C pas aussi bo ! mais bon j'ai pas le tps et pis C T pas ce que voulait perfect dark...... que ca dégénère en fight alors laissont tomber......

n°816294
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-09-2002 à 17:10:17  profilanswer
 

darkstalker a écrit a écrit :

UT 2K3 sur duron et voodoo3 ... lol




UT2K3 sur dictée magique ça doit déchirer... :lol:

n°816303
kelso70
Dude, Where's My Car?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:14:13  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
UT2K3 sur dictée magique ça doit déchirer... :lol:  




 
 
Pitoyable les reactions des "lobotomises par billou"....

n°816356
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:28:50  profilanswer
 

kelso70 a écrit a écrit :

La drogue spa bien  :non:  
 
Il est naze ton blabla perfect dark! La Xbox c'est le pc du pauvre. C'est optimisé pour des perfs minables...Bah oui faut s'enthousiasme quand on a essaye que des consoles, mais essayes un vrai PC avec duron 1ghz et voodoo3,ca coute moins cher et c'est bien mieux par ex sous UT2k3.  
 
 
Mais un tel discours m'etonne pas , quand on prends un pseudo a cause de jolies nanas dans un jeu, on peut pas etre credible vis a vis d'une console de pervers avec des jeux comme DOA EXTREME ou N.U.D.E.....
 
 :fuck: tiens pour toi perfect dark, pour etre aussi cretin qu'un americain devant un hamburger.
 




 
Merci pour ton soutien :jap:

n°816359
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 25-09-2002 à 17:29:41  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Merci pour ton soutien :jap:




 
 :)

n°816427
Maxx

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:47:52  profilanswer
 

Concernant la nouvelle xbox (puisque à la base, c ca le sujet :) )
 
La date, elle est ecrite sur la xbox, ou alors on peut la voir directment sur l'emballage ?  
 
En gros, est ce qu'il y a besoin d'ouvrir l'emballage pour connaitre la date de construction ??

n°816435
kelso70
Dude, Where's My Car?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:52:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Merci pour ton soutien :jap:




 
 :)  :jap:


---------------
He mec! elle est ou ma caisse?
n°822593
sach

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 13:58:58  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

Concernant la nouvelle xbox (puisque à la base, c ca le sujet :) )
 
La date, elle est ecrite sur la xbox, ou alors on peut la voir directment sur l'emballage ?  
 
En gros, est ce qu'il y a besoin d'ouvrir l'emballage pour connaitre la date de construction ??




 
Oui ne sortont pas du sujet.
 
Il n'est pas necessaire d'ouvrir la boite pour connaitre la date. Au dos de l'emballage, on y trouve facile la date. Elle est au format AAAA-MM-JJ.
 
Actuellement il semblerait que c'est encore des consoles avant le mois d'août.


---------------
Sach
n°822696
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:36:21  profilanswer
 

j ai testé Halo sur ma XBOX ..... j ai ete tres decu, j ai une tele philips PW8807(natural motion)82cm 100hz, ecran extra plat etc ... en fait ce qui m a choqué, c est que le graphisme est un peu flou et que les graphismes ne sont pas a la hauteur de ce que j attendais... il n y a pas la finesse que j attendais .... ni la beauté d ailleurs .....
 
sinon ma xboxdate de fevrier 2002 ....OUFFF je suis a l abris


Message édité par pinpin06 le 30-09-2002 à 14:37:08

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°822702
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:39:16  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

j ai testé Halo sur ma XBOX ..... j ai ete tres decu, j ai une tele philips PW8807(natural motion)82cm 100hz, ecran extra plat etc ... en fait ce qui m a choqué, c est que le graphisme est un peu flou et que les graphismes ne sont pas a la hauteur de ce que j attendais... il n y a pas la finesse que j attendais .... ni la beauté d ailleurs .....
 
sinon ma xboxdate de fevrier 2002 ....OUFFF je suis a l abris  




 
Sur ma LG écran plat, la qualité est tout bonnement fantastique. Rien à ajouter ...

n°822703
Chips

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:39:29  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

j ai testé Halo sur ma XBOX ..... j ai ete tres decu, j ai une tele philips PW8807(natural motion)82cm 100hz, ecran extra plat etc ... en fait ce qui m a choqué, c est que le graphisme est un peu flou et que les graphismes ne sont pas a la hauteur de ce que j attendais... il n y a pas la finesse que j attendais .... ni la beauté d ailleurs .....




 
j'ai bien peur qu'il soit en basse résolution Halo. les effect sont beaux, mais manque de piqué...
 
j'ai arrete d'avoir peur en voyant JetSetRadio et un graphisme plus précis et plus fin...
 
pour moi z'ont pas eu le temps d'optimisez a fond...


Message édité par Chips le 30-09-2002 à 14:41:28
n°822706
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:40:20  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Sur ma LG écran plat, la qualité est tout bonnement fantastique. Rien à ajouter ...




bah ouais c kler...... y sont fou ces gens  :heink:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(Xbox) "DoA - code : Chronos" n'est pas DoA 4 !!!!! késako..?[VDS-XBOX] 007 James bond
Pas de nouvelle pour la xbox + 2 jeux ?[INCROYABLE]Une nouvelle version d'HALO sur XBOX[/INCROYABLE]
nouvelle baisse de prix de la xboxNouvelle campagne de pub xbox le 26/04...
Bonne nouvelle: Le 1er jeu XBox à 198 fr et les suivants à 414 frNouvelle xbox ?
La nouvelle pub xbox avec les moustiquesTekki : Nouvelle exclu Xbox Made in Capcom
Plus de sujets relatifs à : nouvelle XBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR