Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4542  4543  4544  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15065349
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 13:36:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keryos a écrit :

Bonjour, bonjour  :hello:  
 
C'est dimanche, et j'ai envie de parler de jeux vidéo, donc petit CR sur mes trop nombreux jeux en cours.  
Alors déjà je suis abonné GPU depuis avant l'achat de ma SeX, et donc depuis l'achat de celle ci j'ai seulement acheté AC Valhalla, tout le reste se passe sur le gamepass ( :love:)  
J'essaie de classer plus ou moins par nombre d'heures / intérêt.  
 
Forza Horizon 4: une vraie surprise. Je ne suis pas très "jeux de voitures" à la base mais il m'a tout de suite accroché. Le gameplay est assez arcade mais il permet tout de même un vrai jeu sur les trajectoires et on sent une progression. Les différentes voitures se comportent aussi différemment et c'est très agréable de varier les styles sur tous les revêtements possibles. On ajoute à ça les différentes saisons et des graphismes magnifiques même pour un jeu qui a plusieurs années et cela fait que je le lance quasiment tous les jours pour 2 ou 3 courses (merci le QR )  
 
Prey: alors déjà celui la, je l'ai terminé ce qui est bon signe. J'en avais beaucoup entendu parler et un FPS/Infiltration avec un solide scénario SF, je devais a priori le faire. Donc j'ai adoré le design de la station et des ennemis, j'ai beaucoup aimé les différents chemins et manieres possibles pour arriver à ses fins. Par contre j'ai trouvé que les animations avaient assez mal vieilli. Le scénario est "sympathique" mais je m'attendais à mieux. J'ai été également un peu perdu avec le nombre de capacités à débloquer vs celles réellement utiles finalement. Du coup, j'ai été ravi que le GP m'offre une séance de rattrapage mais ce n'est pas le grand jeu auquel je m'attendais.  
 
Outer Wilds: encore une séance de rattrapage pour ma part sur ce jeu tellement j'en avais entendu parler. Alors clairement sur le papier ce jeu est fait pour moi: boucle temporelle, espace, exploration, énigmes... Je dois dire je suis clairement dérouté. Alors effectivement, l'univers est sublime est extrêmement intelligent dans sa conception. La construction de la narration impeccable et donne envie de toujours aller découvrir le petit truc en plus. Mais alors c'est moi ou le gameplay est atroce ? Pour tout dire je me "force" à avancer car je sens que le jeu a quelque-chose à me raconter. Mais alors le nombre de fois où j'ai failli jeter ma manette de depit: je sais ce qu'il faut faire, mais les contrôles (ou mon skill  :pt1cable: ) m'en empêche.... Du coup je ne sais pas encore si je le finirais malgré ses qualités.  
 
Observation: je suis très axé SF en ce moment, donc jouer une IA dans une station spatiale, pourquoi pas ?  
Du coup je le trouve très sympa. J'y joue par petites sessions, ce n'est pas un gameplay nerveux ça me va très bien. Pour ceux qui se sentent inspirés par cet univers je pense que ça vaut le coup, pour les autres pas la peine.  
 
Assassin's Creed Valhalla : je l'ai acheté pour avoir un jeu un peu chiadé graphiquement et faire chauffer un peu la series X. Que dire de plus ? C'est un AC, et je n'ai jamais vraiment accroché, sans détester. Donc j'y joue en fond, par sessions d'1h, 2h par ci par là. Il est magnifique, il pousse bien à l'exploration, mais je n'arrive pas à rentrer dans le scénario. Et puis le côté ultra répétitif (découvrir un spot, piller, récupérer une relique, agrandir la colonie, dialogues, recommencer ailleurs). Donc je ne le finirais jamais je le sais, mais il m'amuse tout de même un peu
 
Et je peux rentrer maintenant dans une catégorie "jeux en vrac" : des jeux dispo sur le GPU, qui valent le coup d'être lancés de temps en temps mais pour lesquels il manque toujours le petit quelque-chose pour que j'y passe plus de quelques heures. Ceci dit, j'adore tester plein de jeux donc je trouve ça vraiment génial de pouvoir lancer à la volée une partie de : Frostpunk, Grounded, Subnautica, Jedi Fallen Order, FIFA ,  Soul Calibur, Halo (en co-op), The garden between, Steep
 
Et les prochains auxquels je vais m'atteler: Star Wars Squadrons, Ori and the Will of Wisps.
 
Petite note sur Dragon Quest Builders 2: je pensais pas y retoucher après l'avoir fini sur Switch, bah je suis retombe à fond dedans et j'aime ça !  
 
Bon jeu à vous et bon dimanche, pour les prochains CR je serai plus succinct  :jap:  
 


 
Merci pour tes retours avec cette belle liste variée :)


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 13:36:59  profilanswer
 

n°15065365
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 09-05-2021 à 14:06:49  profilanswer
 

djoul a écrit :

J’ai lancé sans trop y croire Star Wars Jedi : Fallen Order, étant pas fan de SW. Ben après un début assez poussif et une maniabilité pas top je trouve, je dois avouer que j’aime bien ce côté Metroidvania.
 
Typiquement un truc que j’aurais jamais lancé sans le GPU.


 
Moi  j’ai rage quit !
jJe suis dans le temple Jedi sur la planète ,mais je suis perdu total ,j’arrive pas à sortir.
 
Autant au debut c’était assez couloir (ce qu’y m’allait bien) autant la je suis gavé!
 faut que je reprenne mon courage  et que j’essaie de comprendre la map….en plus il est fps boost sur une tv 1080 ca devrait le faire   [:cerveau klem] ou faut une tv 4k qui supporte le 120?? [:il a ri 8]

Message cité 1 fois
Message édité par c_nechal le 09-05-2021 à 15:19:04

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15065369
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-05-2021 à 14:12:18  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

 

Moi jedi j’ai rage quit je suis dans le temple Jedi sur la planète la mais je suis perdu total j’arrive pas à sortir autant au debut c’était assez couloir ce qu’y m’allait bien autant la gavé faut que je reprenne mon courage en plus il est fps boost sur une tv 1080 ca devrait le faire [:cerveau klem] ou faut une tv 4k qui supporte le 120?? [:il a ri 8]


Excellent exercice : à lire d'une traite sans reprendre votre respiration   [:chacal31] :o


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15065370
keryos

Transactions (1)
Posté le 09-05-2021 à 14:15:01  profilanswer
 

Alors Jedi Fallen Order, je trouve ça assez dur aussi !

n°15065373
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 14:22:35  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


J'ajouterait que c'est valable si on est abonné "Game Pass".
 
C'est seulement si on est abonné "Game Pass Ultimate" qu'il faut attendre l'expiration de l'abonnement.


 
comme quoi après la deux ou trois cent millième fois, on apprend encore des trucs ;)

n°15065388
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-05-2021 à 14:40:01  profilanswer
 

keryos a écrit :

Alors Jedi Fallen Order, je trouve ça assez dur aussi !


Le tout début est assez dur mais ça se simplifie vraiment très très vite et on roule sur le jeu sans problème par la suite.
Ne vous arrêtez pas à ça qui ne concerne que la première planète :jap:

n°15065410
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-05-2021 à 15:07:48  profilanswer
 

keryos a écrit :

Bonjour, bonjour :hello:

 

C'est dimanche, et j'ai envie de parler de jeux vidéo, donc petit CR sur mes trop nombreux jeux en cours.
Alors déjà je suis abonné GPU depuis avant l'achat de ma SeX, et donc depuis l'achat de celle ci j'ai seulement acheté AC Valhalla, tout le reste se passe sur le gamepass ( :love:)
J'essaie de classer plus ou moins par nombre d'heures / intérêt.

 

Forza Horizon 4: une vraie surprise. Je ne suis pas très "jeux de voitures" à la base mais il m'a tout de suite accroché. Le gameplay est assez arcade mais il permet tout de même un vrai jeu sur les trajectoires et on sent une progression. Les différentes voitures se comportent aussi différemment et c'est très agréable de varier les styles sur tous les revêtements possibles. On ajoute à ça les différentes saisons et des graphismes magnifiques même pour un jeu qui a plusieurs années et cela fait que je le lance quasiment tous les jours pour 2 ou 3 courses (merci le QR )

 

Prey: alors déjà celui la, je l'ai terminé ce qui est bon signe. J'en avais beaucoup entendu parler et un FPS/Infiltration avec un solide scénario SF, je devais a priori le faire. Donc j'ai adoré le design de la station et des ennemis, j'ai beaucoup aimé les différents chemins et manieres possibles pour arriver à ses fins. Par contre j'ai trouvé que les animations avaient assez mal vieilli. Le scénario est "sympathique" mais je m'attendais à mieux. J'ai été également un peu perdu avec le nombre de capacités à débloquer vs celles réellement utiles finalement. Du coup, j'ai été ravi que le GP m'offre une séance de rattrapage mais ce n'est pas le grand jeu auquel je m'attendais.

 

Outer Wilds: encore une séance de rattrapage pour ma part sur ce jeu tellement j'en avais entendu parler. Alors clairement sur le papier ce jeu est fait pour moi: boucle temporelle, espace, exploration, énigmes... Je dois dire je suis clairement dérouté. Alors effectivement, l'univers est sublime est extrêmement intelligent dans sa conception. La construction de la narration impeccable et donne envie de toujours aller découvrir le petit truc en plus. Mais alors c'est moi ou le gameplay est atroce ? Pour tout dire je me "force" à avancer car je sens que le jeu a quelque-chose à me raconter. Mais alors le nombre de fois où j'ai failli jeter ma manette de depit: je sais ce qu'il faut faire, mais les contrôles (ou mon skill :pt1cable: ) m'en empêche.... Du coup je ne sais pas encore si je le finirais malgré ses qualités.

 

Observation: je suis très axé SF en ce moment, donc jouer une IA dans une station spatiale, pourquoi pas ?
Du coup je le trouve très sympa. J'y joue par petites sessions, ce n'est pas un gameplay nerveux ça me va très bien. Pour ceux qui se sentent inspirés par cet univers je pense que ça vaut le coup, pour les autres pas la peine.

 

Assassin's Creed Valhalla : je l'ai acheté pour avoir un jeu un peu chiadé graphiquement et faire chauffer un peu la series X. Que dire de plus ? C'est un AC, et je n'ai jamais vraiment accroché, sans détester. Donc j'y joue en fond, par sessions d'1h, 2h par ci par là. Il est magnifique, il pousse bien à l'exploration, mais je n'arrive pas à rentrer dans le scénario. Et puis le côté ultra répétitif (découvrir un spot, piller, récupérer une relique, agrandir la colonie, dialogues, recommencer ailleurs). Donc je ne le finirais jamais je le sais, mais il m'amuse tout de même un peu

 

Et je peux rentrer maintenant dans une catégorie "jeux en vrac" : des jeux dispo sur le GPU, qui valent le coup d'être lancés de temps en temps mais pour lesquels il manque toujours le petit quelque-chose pour que j'y passe plus de quelques heures. Ceci dit, j'adore tester plein de jeux donc je trouve ça vraiment génial de pouvoir lancer à la volée une partie de : Frostpunk, Grounded, Subnautica, Jedi Fallen Order, FIFA , Soul Calibur, Halo (en co-op), The garden between, Steep

 

Et les prochains auxquels je vais m'atteler: Star Wars Squadrons, Ori and the Will of Wisps.

 

Petite note sur Dragon Quest Builders 2: je pensais pas y retoucher après l'avoir fini sur Switch, bah je suis retombe à fond dedans et j'aime ça !

 

Bon jeu à vous et bon dimanche, pour les prochains CR je serai plus succinct :jap:


Bon il y a encore pleins d'autres occasions de rager, mais dans Outer Wild j'espère que tu utilises la fonction d'auropilote sinon des fois c'est tendu de se stabiliser sur la même trajectoire qu'un objet. Enfin après ça va aussi assez vite de se téléscoper avec un truc qui était sur lac trajectoire quand on vole en auto... :D


Message édité par Jesus Army le 09-05-2021 à 15:08:55
n°15065480
keryos

Transactions (1)
Posté le 09-05-2021 à 17:10:40  profilanswer
 

Oui je l'utilise mais c'est exactement ce que tu dis: il y a tellement d'autres façons de se crasher lamentablement....

n°15065562
emppapy

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 19:16:51  profilanswer
 

Sympa Steep!
Vivement Riders Republic  :bounce:

n°15065566
cauchylip

Transactions (2)
Posté le 09-05-2021 à 19:22:08  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qui passe avec la dernière mise à jour, la console (series X)  m’a demandé aujourd’hui de l’installer pour pouvoir me connecter (ce qui est assez inhabituel, d’habitude elle est en veille et fait ça toute seule).  J’ai accepté mais l’installation a échoué deux fois (j’ai un code erreur : 8B05000F mais il ne renvoie rien sur le site de Microsoft).

 

Ensuite j’ai éteint la console et essayé de débrancher l’alimentation, laisser reposer quelques minutes puis rebrancher. Mais maintenant, la console ne s’allume plus du tout.

 

Bref ça sent le SAV à plein nez :o

 

D’après vous, est ce mieux de demander le SAV Amazon ou passer directement par Microsoft ? Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cauchylip le 09-05-2021 à 19:32:38
mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 19:22:08  profilanswer
 

n°15065573
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-05-2021 à 19:27:04  profilanswer
 

cauchylip a écrit :

Je ne sais pas ce qui passe avec la dernière mise à jour, la console m’a demandé aujourd’hui de l’installer pour pouvoir me connecter (ce qui est assez inhabituel, d’habitude elle est en veille et fait ça toute seule).  J’ai accepté mais l’installation a échoué deux fois (j’ai un code erreur : 8B05000F mais il ne renvoie rien sur le site de Microsoft).
 
Ensuite j’ai éteint la console et essayé de débrancher l’alimentation, laisser reposer quelques minutes puis rebrancher. Mais maintenant, la console ne s’allume plus du tout.
 
Bref ça sent le SAV à plein nez :o  
 
D’après vous, est ce mieux de demander le SAV Amazon ou passer directement par Microsoft ? Merci :jap:


Factory restore avec une cle usb sinon


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15065580
cauchylip

Transactions (2)
Posté le 09-05-2021 à 19:37:03  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Factory restore avec une cle usb sinon


 Intéressant, j’ignorais que c’était faisable sans mettre la console sous tension. Je vais regarder ça merci
 
Edit : non apparemment il faut bien pouvoir allumer la console


Message édité par cauchylip le 10-05-2021 à 00:32:49
n°15065847
LordK

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 09:15:06  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Le tout début est assez dur mais ça se simplifie vraiment très très vite et on roule sur le jeu sans problème par la suite.
Ne vous arrêtez pas à ça qui ne concerne que la première planète :jap:


 
1000G sur Jedi Fallen Order, le seul point qui m'a fait rager plusieurs fois c'est le délai de 2 secondes entre le moment où tu demandes un stimpack et le moment où c'est effectif.
 
 :fou:


Message édité par LordK le 10-05-2021 à 09:15:24
n°15066391
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 19:09:32  profilanswer
 

[:soulafa]
 
The Coalition passe ses projets sur l'Unreal Engine 5.
 
En conséquence, leurs prochains projets (Gears 6 ?) ne seront pas annoncés avant un long moment.  
 
Gears 5 va recevoir encore 2 opérations.  
 

Citation :

Shifting to a new engine is a big undertaking, so we want to be clear that we will not be announcing any new projects or titles for some time.


 
https://www.gears5.com/the-future-of-gears-5


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15066431
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-05-2021 à 19:57:07  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]

 

The Coalition passe ses projets sur l'Unreal Engine 5.

 

En conséquence, leurs prochains projets (Gears 6 ?) ne seront pas annoncés avant un long moment.

 

Gears 5 va recevoir encore 2 opérations.

 
Citation :

Shifting to a new engine is a big undertaking, so we want to be clear that we will not be announcing any new projects or titles for some time.

 

https://www.gears5.com/the-future-of-gears-5


En espérant qu'ils arrivent à le masteriser comme le 4 (et le 3) mais je n'en doute pas  :love:

n°15066598
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 23:15:29  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]

 

The Coalition passe ses projets sur l'Unreal Engine 5.

 

En conséquence, leurs prochains projets (Gears 6 ?) ne seront pas annoncés avant un long moment.

 

Gears 5 va recevoir encore 2 opérations.

 
Citation :

Shifting to a new engine is a big undertaking, so we want to be clear that we will not be announcing any new projects or titles for some time.

 

https://www.gears5.com/the-future-of-gears-5


UE5 RT VRS dML/FSR  ça va roxxer :love:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15066600
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 23:17:38  profilanswer
 

Ils ne montreront rien non plus à cet E3 :jap:

 

   


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15066609
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 23:33:14  profilanswer
 

FS version Xbox fera le boulot tout seul à l'E3  :D


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15066615
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 23:43:40  profilanswer
 

J'espère qu'on aura quand même des nouvelles d'Everwild!

n°15066617
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 23:49:05  profilanswer
 

Everwild, Halo, Starfield, Flight Simulator Xbox édition, rachat de Sega, on est bien [:sharliecheen:3]


---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°15066618
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 10-05-2021 à 23:50:40  profilanswer
 

Jack Slater a écrit :

Everwild, Halo, Starfield, Flight Simulator Xbox édition, rachat de Sega, on est bien [:sharliecheen:3]


Et Konami  :whistle:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15066699
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 08:51:32  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

FS version Xbox fera le boulot tout seul à l'E3 :D

 

Il y a que moi qui n'est absolument pas intéressé par FS ?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15066702
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-05-2021 à 08:53:17  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Il y a que moi qui n'est absolument pas intéressé par FS ?


Non, la majorité des joueurs je l'est pas vraiment non plus vu que c'est même pas un jeu presque :D
C'est l'attrait de la baffe technique qui fait la hype de la majorité :D

n°15066705
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-05-2021 à 08:53:54  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Il y a que moi qui n'est absolument pas intéressé par FS ?


 
C'est une vitrine technologique mais je pense que ça intéresse véritablement très peu de monde. C'est une niche les simulateurs de vol.
 
La ce sera gratos avec le GP, plein de gens vont s'extasier, le télécharger, le lancer une fois et basta :o

n°15066709
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 08:54:44  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

C'est une vitrine technologique mais je pense que ça intéresse véritablement très peu de monde. C'est une niche les simulateurs de vol.

 

La ce sera gratos avec le GP, plein de gens vont s'extasier, le télécharger, le lancer une fois et basta :o

 

Je ferai même pas l'effort de le télécharger quand j'aurais le GP.

 

Déjà que je galère à piloter un avion dans BF :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15066712
Luzog

Transactions (4)
Posté le 11-05-2021 à 08:56:19  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
C'est une vitrine technologique mais je pense que ça intéresse véritablement très peu de monde. C'est une niche les simulateurs de vol.
 
La ce sera gratos avec le GP, plein de gens vont s'extasier, le télécharger, le lancer une fois et basta :o


 
C'est exactement ce que j'ai fait :D


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15066725
bigfafa2
gamertag xbox : BigFafa
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 09:07:35  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
C'est une vitrine technologique mais je pense que ça intéresse véritablement très peu de monde. C'est une niche les simulateurs de vol.
 
La ce sera gratos avec le GP, plein de gens vont s'extasier, le télécharger, le lancer une fois et basta :o


 
totalement ça
 
et aussi la fierté d'avoir un studio français Môsieur (Asobo) derrière ce "jeu"

n°15066730
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-05-2021 à 09:10:46  profilanswer
 

Luzog a écrit :


 
C'est exactement ce que j'ai fait :D


 
Je soupçonne que je ferai ça aussi :D Même si c'est pas terrible question empreinte carbone :o

n°15066733
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 11-05-2021 à 09:11:22  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


Il y a que moi qui n'est absolument pas intéressé par FS ?


 
Pour ma part, j'attends toujours un F29 Retaliator 2 mais il paraît qu'Ocean Software n'existe plus. :(
Blague à part, les simus de vol m'ont toujours intéressé sur le papier car je trouve ça techniquement attirant, mais j'avoue rapidement m'y ennuyer.
Reste que ce Flight Simulator est extrêmement tentant. Je pense que je le testerai à l'occasion.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15066792
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 10:11:20  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 
Pour ma part, j'attends toujours un F29 Retaliator 2 mais il paraît qu'Ocean Software n'existe plus. :(
Blague à part, les simus de vol m'ont toujours intéressé sur le papier car je trouve ça techniquement attirant, mais j'avoue rapidement m'y ennuyer.
Reste que ce Flight Simulator est extrêmement tentant. Je pense que je le testerai à l'occasion.


 
Cette référence punaise :love:
 
C'est effectivement un (gros) jeu de niche, mais moi je l'attends oui, hâte de l'essayer.
Et je sais que si je kiffe, je vais investir comme un président de club parisien, dans le matos :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15066794
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 10:18:46  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Il y a que moi qui n'est absolument pas intéressé par FS ?


C'est de la pure vitrine techno.
Le but c'est pas d'attirer X joueurs, c'est de montrer qu'est-ce que permet une next-gen à 500e.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15066797
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 10:20:28  profilanswer
 

Tiens j'ai eu un bug hier en lançant Battlefield 4 et le menu guide de la Serie X, je sais pas si c'est du au FPS Boost.
En tout cas j'avais du mal à naviguer dans le menu guide, quand je cliquait une fois, ca se déplaçait de 2 ou 2 onglets/lignes, et impossible de valider avec A :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15066800
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 10:21:09  profilanswer
 

Je pense que c'est un jeu taillé pour le GP.
 
Bcp de monde va le tenter grâce à l'effet "ouais de toute façon il ne me coûte rien" et ceux qui accrochent risque d'y passer des heures et des heures et d'acheter du contenu.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15066803
emppapy

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 10:22:19  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

C'est une vitrine technologique mais je pense que ça intéresse véritablement très peu de monde. C'est une niche les simulateurs de vol.

 

La ce sera gratos avec le GP, plein de gens vont s'extasier, le télécharger, le lancer une fois et basta :o


Je disais pareil sur PC. J'en suis à 60h de vol  :O

n°15066846
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 10:58:40  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Tiens j'ai eu un bug hier en lançant Battlefield 4 et le menu guide de la Serie X, je sais pas si c'est du au FPS Boost.
En tout cas j'avais du mal à naviguer dans le menu guide, quand je cliquait une fois, ca se déplaçait de 2 ou 2 onglets/lignes, et impossible de valider avec A :o


T'as un pad élite? Quand on a une palette appuyée ça double appuis sur les directions :D


---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°15066848
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 11:00:09  profilanswer
 

Presque 300 jeux en promo cette semaine, dont des titres qui ont le FPS Boost.

 

https://majornelson.com/2021/05/10/ [...] -sale-201/

 

Si il y a de la demande, je posterai une liste :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 11-05-2021 à 11:00:28

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15066849
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 11:01:02  profilanswer
 

Jack Slater a écrit :


T'as un pad élite? Quand on a une palette appuyée ça double appuis sur les directions :D


Ouais Pad Élite  [:transparency]
Je regarderai ce soir parceque je n'appuyais pourtant pas sur les palettes.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15066872
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 11-05-2021 à 11:19:50  profilanswer
 

Question con.
 
j'ai le GPU, donc PC + Xbox, avec EA Play.
 
Mass Effect legendary m'intéresse fortement (j'avais déjà poncé la trilogie), j'aimerais me le prendre.
 
Pour l'achat, est ce qu'il y a un truc pour qu'il soit valide sur le PC ET sur la xbox??

n°15066874
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 11:22:18  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

Question con.
 
j'ai le GPU, donc PC + Xbox, avec EA Play.
 
Mass Effect legendary m'intéresse fortement (j'avais déjà poncé la trilogie), j'aimerais me le prendre.
 
Pour l'achat, est ce qu'il y a un truc pour qu'il soit valide sur le PC ET sur la xbox??


 
Il n'est pas Play Anywhere malheureusement, donc pas de crossbuy ou crossave à priori.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15066875
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-05-2021 à 11:23:16  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

Question con.

 

j'ai le GPU, donc PC + Xbox, avec EA Play.

 

Mass Effect legendary m'intéresse fortement (j'avais déjà poncé la trilogie), j'aimerais me le prendre.

 

Pour l'achat, est ce qu'il y a un truc pour qu'il soit valide sur le PC ET sur la xbox??


Il existe une fonctionnalité introduite par MS qui s'appelle le Play Anywhere mais je ne sais pas (et vu que c'est Bioware/EA je parierais que non) si c'est dispo sur Mass Effect Legendary.


Message édité par nicolas46230 le 11-05-2021 à 11:23:38
n°15066877
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 11:23:26  profilanswer
 

Ça dépendra si le jeu est crossbuy ou non


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4542  4543  4544  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR