Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°9918761
kitano23

Transactions (38)
Posté le 17-09-2013 à 14:25:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :


 
On a bien vu avec uncharted 2, gow 3 ou last of us que la PS3 en avait suffisamment sous la pédale pour faire tourner des jeux de toute beauté de manière parfaitement fluide ;)


TLoU mis à part les visages je ne l'ai pas trouvé extra techniquement !
Pas de quoi en faire une vitrine techno en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 14:25:31  profilanswer
 

n°9918766
batmat

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:26:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
oui mais il a fallu pas mal d'année avant que les devs atteignent ce stade. On voit bien le gouffre qu'il y a entre Uncharted 1 et 3. Mais ca explique du coup pourquoi GTA IV était inferieur sur PS3.


 
Heu... Uncharted 1 etait une tuerie graphique lorsqu il est sorti. La ps3 s est toujours (ou presque, cf Haze) tres bien demerdee techniquement avec les exclus et a souvent chie les versions multi. Un peu le contraire de la 360.

n°9918807
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-09-2013 à 14:34:34  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


TLoU mis à part les visages je ne l'ai pas trouvé extra techniquement !
Pas de quoi en faire une vitrine techno en tout cas !


 
 [:hugeq:1]


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9918833
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:39:21  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Et pourtant il semble que la PS3 ait droit à la superior version de GTA V, comme quoi quand les développeurs se donnent la peine.


ah moi j'ai vu l'inverse pourtant  :D  (la végétation sur PS3 faisait peur à voir ) :sweat:

 

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 17-09-2013 à 14:40:46
n°9918848
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-09-2013 à 14:42:38  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Justement j'ai relancé GTA IV sur PC l'autre jour, pour bien avoir en tête le niveau de détail, on va voir ce soir si ce GTA V est vraiment superior :o


Tu vas avoir mal aux yeux si tu t'attends à une version lisse comme sur pc.

n°9918855
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:44:38  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :


ah moi j'ai vu l'inverse pourtant  :D  (la végétation sur PS3 faisait peur à voir ) :sweat:  
 


Je parle de GTA V, pas du IV ni de RDR.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9918884
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 14:50:36  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Je parle de GTA V, pas du IV ni de RDR.


Bah c'est là entre autre que j'avais constaté la superior version de la X360 sur GTA V: http://www.youtube.com/watch?v=QRzac3XrTdM#t=93
 
edit: ok je suppose que tu te réfères au test de digitalfoundry  :jap:


Message édité par sasuke87 le 17-09-2013 à 21:25:04
n°9920445
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 01:29:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

oui mais il a fallu pas mal d'année avant que les devs atteignent ce stade. On voit bien le gouffre qu'il y a entre Uncharted 1 et 3. Mais ca explique du coup pourquoi GTA IV était inferieur sur PS3.

 

Il y a aussi le fait que beaucoup de devs ne se donnaient pas les moyens (financiers ou la motivation) pour apprendre à utiliser la PS3 et accusait tout de suite le hardware dés que leur moteur lachait un framerate du pauvre plutôt que de se demander pourquoi (jusqu'au jour où on leur a mis sous les yeux des jeux comme Killzone 2, Uncharted 2 ou GOW3).
Je me souviens d'une interview où le directeur technique de Guerilla expliquait qu'il avait été approché lors d'un salon par d'autres studios pour lui demander comment ils avaient fait pour sortir un jeu aussi abouti et qu'on avait fait comprendre à certains qu'ils devaient peut être se remettre en question sur leurs choix de programmation (genre les SPU qui tournent à bloc parce que 100% c'est forcément le bien).
D'ailleurs ce sont des studios comme Guerilla et Naughty Dog qui ont énormément contribués à l'évolution du kit de développement et qui ont partagé pas mal d'informations et de ressources pour aider les collègues dans leurs développements. Guerilla avait aussi créé un moteur "clé en main" pour ceux qui le désiraient (je ne sais pa squi en a profité par contre) et on a vu une amélioration par la suite qui n'est certainement pas étrangère à tout ça.

 

Sony a fait un bon choix avec la facilité de prog de la PS4, espérons que ça portera ses fruits.

  

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 18-09-2013 à 01:30:10

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°9920448
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 01:31:58  profilanswer
 

 

Ca fait un peu blasé ce que tu dis parce que la profondeur de champ, les textures en général, le soucis du détail, les animations, etc... c'est d'un niveau rarement voir jamais atteint sur d'autres titres consoles.
On s'est un peu habitué avec les Uncharted mais il suffit de remettre d'autres jeux pour se rendre compte de la technicité des jeux ND.


Message édité par ToonSpirit le 18-09-2013 à 01:32:38

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°9920462
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-09-2013 à 02:07:28  profilanswer
 

Tu dois te tromper de citation j'imagine  :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 02:07:28  profilanswer
 

n°9921178
Yolteotl

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 11:20:46  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Il y a aussi le fait que beaucoup de devs ne se donnaient pas les moyens (financiers ou la motivation) pour apprendre à utiliser la PS3 et accusait tout de suite le hardware dés que leur moteur lachait un framerate du pauvre plutôt que de se demander pourquoi (jusqu'au jour où on leur a mis sous les yeux des jeux comme Killzone 2, Uncharted 2 ou GOW3).
Je me souviens d'une interview où le directeur technique de Guerilla expliquait qu'il avait été approché lors d'un salon par d'autres studios pour lui demander comment ils avaient fait pour sortir un jeu aussi abouti et qu'on avait fait comprendre à certains qu'ils devaient peut être se remettre en question sur leurs choix de programmation (genre les SPU qui tournent à bloc parce que 100% c'est forcément le bien).  
D'ailleurs ce sont des studios comme Guerilla et Naughty Dog qui ont énormément contribués à l'évolution du kit de développement et qui ont partagé pas mal d'informations et de ressources pour aider les collègues dans leurs développements. Guerilla avait aussi créé un moteur "clé en main" pour ceux qui le désiraient (je ne sais pa squi en a profité par contre) et on a vu une amélioration par la suite qui n'est certainement pas étrangère à tout ça.
 
Sony a fait un bon choix avec la facilité de prog de la PS4, espérons que ça portera ses fruits.


 
Il y a un autre fait qui est un peu passé sous silence, mais qui a été révélé au moment de la présentation de la Ps4. Les premières années de la Ps3, seuls les studios first-party avaient accès à l'API bas niveau du GPU. Il a fallu une fronde des studios third-party pour que Sony rectifie le tir et accepte de fournir cet API qui permet de biens meilleurs optimisations.  
 
Sur Ps4, c'est le double bingo, avec une API high-level "singeant" DirectX (pour faire un portage basique, il s'agit presque exclusivement de renommer les fonctions), et une API low-level disponible directement, permettant à tous les devs d'optimiser bien mieux leur jeu. C'est d'ailleurs un avantage non négligeable de la Ps4 sur la X1, car sur X1, tout repose sur DirectX, il n'est pas possible d'accéder directement au GPU, ce qui limite les optimisations possibles et donc les performances des jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Yolteotl le 18-09-2013 à 11:28:12
n°9921667
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 13:13:55  profilanswer
 

Yolteotl a écrit :


il n'est pas possible d'accéder directement au GPU, ce qui limite les optimisations possibles et donc les performances des jeux.


 
Ils ont fait un communiqué pour dire qu'ils avaient amélioré les drivers pour coder "IN DA METAL §§§".
 
Reste à savoir si c'était du control pour parer une présentation de Sony sur ses drivers déjà bien avancé ou une réalité vraie, nous ne saurons jamais.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9921775
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 18-09-2013 à 13:35:48  profilanswer
 

la vraie réalité, c'est que M$ n'a pas fait les bon choix pour son hard. A vouloir nous vendre du Kinectàlacon, ils ont fait de mauvaises économies sur des pièces maîtresses.

 

J'ai eu et ai encore la Xboite, j'ai la 360, mais clairement, la one ça sera éventuellement d'occasion dans 1 ou 2 ans et encore. Dommage, car certaines exclus / franchises propres à M$ m'intéressaient particulièrement.

Message cité 2 fois
Message édité par jumbaii le 18-09-2013 à 13:36:33

---------------
GT : jumbaii7
n°9921782
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-09-2013 à 13:36:31  profilanswer
 

Merci pour cette vérité vraie  [:hpfan]

n°9921790
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2013 à 13:38:17  profilanswer
 

Une chose est sure, vu la différence de parc annoncé par à peu prêt tous les sondages et les réservations, on peut s'attendre à une baisse de prix assez rapide de la part de MS un peu comme la PS3 qui avait complètement révisé son offre 1 an après sa sortie

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 18-09-2013 à 13:38:29
n°9921939
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:11:17  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Une chose est sure, vu la différence de parc annoncé par à peu prêt tous les sondages et les réservations, on peut s'attendre à une baisse de prix assez rapide de la part de MS un peu comme la PS3 qui avait complètement révisé son offre 1 an après sa sortie


...et du coup le contraire chez Sony, on est pas prêts de voir le prix de la PS4 baisser... ce qui me donne de plus en plus envie de la prendre day one uniquement pour profiter des jeux offerts sur le PS+.

n°9922157
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-09-2013 à 14:59:18  profilanswer
 

[:soulafa] Nouveau sondage sur le topic Next Gen ! [:absolument fabuleux:3]  

Citation :

Quel sont les critères principaux du choix de votre console PS4 ou Xbox One?
1.  Les jeux exclusifs à venir et les studios first-party
2.  Les services en ligne (XBL, PSN/PS+)
3.  La manette principale
4.  Les accessoires (Kinect, Move)
5.  Jouer avec ses amis (car ils vont acheter la même)
6.  La puissance de la console
7.  Le prix (console seule ou en pack)
8.  Le line up (du lancement ou des premiers mois)
9.  La réputation sur la fiabilité du constructeur
10.  Mon historique personnel avec un constructeur


Viendez votez !  :hello:  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2332_1.htm


---------------
Ariakan.com
n°9922767
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 18:02:08  profilanswer
 

Yolteotl a écrit :


 
Il y a un autre fait qui est un peu passé sous silence, mais qui a été révélé au moment de la présentation de la Ps4. Les premières années de la Ps3, seuls les studios first-party avaient accès à l'API bas niveau du GPU. Il a fallu une fronde des studios third-party pour que Sony rectifie le tir et accepte de fournir cet API qui permet de biens meilleurs optimisations.  
 
Sur Ps4, c'est le double bingo, avec une API high-level "singeant" DirectX (pour faire un portage basique, il s'agit presque exclusivement de renommer les fonctions), et une API low-level disponible directement, permettant à tous les devs d'optimiser bien mieux leur jeu. C'est d'ailleurs un avantage non négligeable de la Ps4 sur la X1, car sur X1, tout repose sur DirectX, il n'est pas possible d'accéder directement au GPU, ce qui limite les optimisations possibles et donc les performances des jeux.


 
Il me semblait que la libGCM était accessible dés le début sur PS3  :??:  
Pour DirectX, que ce soit sur Xbox, sur 360 ou sur One il n'a pas grand chose à voir avec la version PC : l'interface est la même mais c'est un layer d'abstraction très fin du hardware et il y a beaucoup moins de validations coûteuse à chaque appels de fonction.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9922985
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 19:10:57  profilanswer
 

jumbaii a écrit :

la vraie réalité, c'est que M$ n'a pas fait les bon choix pour son hard. A vouloir nous vendre du Kinectàlacon, ils ont fait de mauvaises économies sur des pièces maîtresses.
 
J'ai eu et ai encore la Xboite, j'ai la 360, mais clairement, la one ça sera éventuellement d'occasion dans 1 ou 2 ans et encore. Dommage, car certaines exclus / franchises propres à M$ m'intéressaient particulièrement.


 
 
La bonne nouvelle c'est que la xbox one two dans 3 ans va roxer à mort et mettre à mal la ps4 qui sera alors has been
 
(quote autorisées)
 [:getalife]

n°9923217
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 18-09-2013 à 20:29:08  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

 

Pack cod + forza à la fnac = 529€ +70€ rapporte 50€ + 20€ de bon d'achats  :whistle:


ça vaut vraiment le coup :o , sur amazon je suis a 667 en edition day one + fifa + ryse et forza et le chargeur play and charge, ils ont toujours pas fait leurs offres , si ça reste comme ça , ça craint ! Je me demande quand ils vont en proposer , ça me ferait le même prix avec les jeux que je veux car fifa , je vais revendre le code direct , j'en veux pas :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 18-09-2013 à 20:31:19

---------------
FeedBack
n°9923237
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 18-09-2013 à 20:34:24  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


ça vaut vraiment le coup :o , sur amazon je suis a 667 en edition day one + fifa + ryse et forza et le chargeur play and charge, ils ont toujours pas fait leurs offres , si ça reste comme ça , ça craint ! Je me demande quand ils vont en proposer , ça me ferait le même prix avec les jeux que je veux car fifa , je vais revendre le code direct , j'en veux pas :lol:


 
Moi je prends le pack COD (pour moi) et avec les 50€ de la fnac j'y retournerai 10 min après pour prendre Just Dance 2014 (pour la famille) qui ne devrait pas être en rupture au lunch :D
 
Ca devrait suffire jusqu'a la sortie de Titanfall et Kinect Sports Rivals, les party games sont un critère de choix important pour moi  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 18-09-2013 à 20:39:29
n°9923510
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 21:52:20  profilanswer
 

info d'un vendeur de MM sur le forum GK:
le pack x1+forza 5 est precommandable en magasin

n°9923742
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 23:24:17  profilanswer
 

jumbaii a écrit :

la vraie réalité, c'est que M$ n'a pas fait les bon choix pour son hard. A vouloir nous vendre du Kinectàlacon, ils ont fait de mauvaises économies sur des pièces maîtresses.
 
J'ai eu et ai encore la Xboite, j'ai la 360, mais clairement, la one ça sera éventuellement d'occasion dans 1 ou 2 ans et encore. Dommage, car certaines exclus / franchises propres à M$ m'intéressaient particulièrement.


 
Peut être que ce coup-ci, vu que le Kinect est fourni d'origine pour tous, ils vont l'utiliser et l'exploiter de façon plus régulière et innovante et en faire une vraie plus-value plutôt que d'attendre la grosse période de sécheresse pour nous pondre tout et n'importe quoi afin de relancer les ventes.
 

FLK a écrit :

Tu dois te tromper de citation j'imagine  :D


 
Oupsss ...  :whistle:  


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°9923999
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 19-09-2013 à 07:54:56  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Moi je prends le pack COD (pour moi) et avec les 50€ de la fnac j'y retournerai 10 min après pour prendre Just Dance 2014 (pour la famille) qui ne devrait pas être en rupture au lunch :D
 
Ca devrait suffire jusqu'a la sortie de Titanfall et Kinect Sports Rivals, les party games sont un critère de choix important pour moi  :pt1cable:


Perso je vais attendre les offres amazon " en espérant qu'amazon bouge un peu son ... " sinon je verrais , de toute façon elle risque pas d'être en rupture avec tous les zoulous qui critiquent


---------------
FeedBack
n°9924771
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 12:16:05  profilanswer
 

Suis passé au micromania à cote de chez moi le gars m'a bien confirmé qu'ils auraient en exclu un pack XO+Forza5 à la place de fifa mais que les preco n'étaient pas possible parce qu'ils ne savaient encore pas combien de stock MS leur fournirait. Il m'a dit de repasser dans deux semaines ils en sauraient peut être plus.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9925032
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 13:44:55  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Suis passé au micromania à cote de chez moi le gars m'a bien confirmé qu'ils auraient en exclu un pack XO+Forza5 à la place de fifa mais que les preco n'étaient pas possible parce qu'ils ne savaient encore pas combien de stock MS leur fournirait. Il m'a dit de repasser dans deux semaines ils en sauraient peut être plus.

C'est pack BXO avec boite FM5 dans le bundle ou c'est FM5 en démat. J'avais cru comprendre que finalement ça serait comme pour le pack COD, donc à 530€. Qu'en est-il ?


Message édité par syntaxx_error le 19-09-2013 à 13:45:31
n°9925038
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2013 à 13:45:44  profilanswer
 

L'offre Forza viendrait en remplacement de l'offre FIFA, donc jeu démat dans le pack "Day One" à 499€ logiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 19-09-2013 à 13:46:17

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9925107
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 14:02:32  profilanswer
 

FLK a écrit :

L'offre Forza viendrait en remplacement de l'offre FIFA, donc jeu démat dans le pack "Day One" à 499€ logiquement.

Donc si j'ai déjà préco la XBO depuis juin, c'est total transparent pour moi ? J'aurais FM5 automatiquement ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2013 à 14:03:09
n°9925115
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2013 à 14:04:38  profilanswer
 

En toute logique tu auras FIFA.
 
Et si tu as préco chez MM, et que tu veux Forza, doit falloir voir avec eux.
 


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9925122
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 19-09-2013 à 14:07:05  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Donc si j'ai déjà préco la XBO depuis juin, c'est total transparent pour moi ? J'aurais FM5 automatiquement ?


justement non tu auras Fifa


---------------
FeedBack
n°9925145
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 14:14:37  profilanswer
 

FLK a écrit :

En toute logique tu auras FIFA.
 
Et si tu as préco chez MM, et que tu veux Forza, doit falloir voir avec eux.
 

Nan mais en fait le pack fifa demat me va. Je préfère avoir FM5 en boite pour pouvoir le revendre plus tard.

n°9925215
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 19-09-2013 à 14:29:33  profilanswer
 

gameplay de ryse bientôt up en stream , j'ai vu les vidéos de killzone en ps4 , c'est chiant je veux les 2 consoles ! :lol:

 

edit : video en ligne , bah franchement je suis plus aussi étonné qu'avant.... Il me parait moins bon , graphiquement c'est pas moche mais je sais pas les animations me paraissent assez louche

 

http://www.gamersyde.com/news_tgs_ [...] 34_en.html

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 19-09-2013 à 14:44:08

---------------
FeedBack
n°9925589
PortoG
Super Poilu
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 15:59:49  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

gameplay de ryse bientôt up en stream , j'ai vu les vidéos de killzone en ps4 , c'est chiant je veux les 2 consoles ! :lol:
 
edit : video en ligne , bah franchement je suis plus aussi étonné qu'avant.... Il me parait moins bon , graphiquement c'est pas moche mais je sais pas les animations me paraissent assez louche
 
http://www.gamersyde.com/news_tgs_ [...] 34_en.html


 
c'est le multi, attendons de voir le solo

n°9925601
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 19-09-2013 à 16:01:52  profilanswer
 

En espérant une durée de vie de taille car si le multi est pourri , c'est pas top


---------------
FeedBack
n°9925969
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 17:28:41  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Et pourtant il semble que la PS3 ait droit à la superior version de GTA V, comme quoi quand les développeurs se donnent la peine.


 
... ou pas. 10 à 15% de framerate en moins sur PS3  :sweat:  
 
PS3 inférior encore une fois. [:spamafote]  

n°9925974
serthus

Transactions (5)
Posté le 19-09-2013 à 17:30:13  profilanswer
 

ca a l'air surtout d'un chiant ryse -_-
 
J'espere que la version finale apportera de la variété dans l'action/mise en scène et co, car là ( enfin c'est crytek, peu de chances que ce soit exceptionnel ).


Message édité par serthus le 19-09-2013 à 17:31:02
n°9925992
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 17:33:37  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 

... ou pas. 10 à 15% de framerate en moins sur PS3  :sweat:

 

PS3 inférior encore une fois. [:spamafote]

 

C'est pas ce que dit Eurogamer... Quelques chutes de framerate mais globalement PS3 superior Version.
De toute façon on s'en fout, on le veut sur XO et PS4 (ne serait que pour ne plus avoir cet aliasing prononcé) !  :ange:


Message édité par ToonSpirit le 19-09-2013 à 17:34:16

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°9926540
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 20:43:05  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :


 
Pack cod + forza à la fnac = 529€ +70€ rapporte 50€ + 20€ de bon d'achats  :whistle:


 
T'y arrives comment à ton calcul la ? :D


---------------
Mes Ventes :)
n°9926593
jaguarfr

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 21:08:28  profilanswer
 

XboxOne + COD Ghosts 504€ livrée le 22 novembre 2013 avec le code promo XBONECOD http://amzn.to/17sTVQz


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4089_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ndage=0&ow
n°9926753
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 22:25:15  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :


 
T'y arrives comment à ton calcul la ? :D


 
50€ de cheque cadeau sur le pack. 20 sur jeu Forza.


---------------
Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita)  
n°9926893
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-09-2013 à 23:15:15  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
 
La bonne nouvelle c'est que la xbox one two dans 3 ans va roxer à mort et mettre à mal la ps4 qui sera alors has been
 
(quote autorisées)
 [:getalife]


Quoted   [:simonhumpf:1]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  5562  5563  5564  5565  5566  5567

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR