|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Note de Joypad Novembre |
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 21:45:18 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | heu non 6/10
|
SOF40 Transactions (0) | ouai enfin bon sur pc il etais pas mal alors que la ses abusé quand meme il est pas bien sur console le 1? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RN113 Transactions (0) | il etait pareil que sur pc(enfin un peu moins beau en version ps2). |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
irkel Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 02:39:08 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je suis dèg, j'ai tjs pas reçu mon joypad Qu'est-ce qu'ils foutent à la poste. Heureusement qu'uen bonne ame à posté les notes des jeux qui m'interessait à savoir PES2(9/10), Colin McRAE3 (8/10). Pr Fifa 2003, je sais pas si c'est la version ps2 ou X-Box qui est testé et çà me gave!!! J'espère le recevoir avant le 31/10, avant que je ne craque sur Fifa 2003 X-Box. J'ai entendu dire qu'il y avait des ralentissements sur la version ps2, je pense que sur X-Box il n'y en aura pas.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 26-10-2002 à 12:06:57 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ah merde, c'est con pr l'IA, mais on peut peut etre corriger çà en modifiant les tactiques. De toute façon, je vais le prendre sur X-Box, si je trouve que l'Ia est trop mauvaise alors je le retourne ua mag, j'ai 7 jours pr cela. Encore merci pr toutes ces précieuses infos De toute façon, si je veux une pure défence, je mets PES2 et on en parle plus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |