| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[nostalgie]Jouez vous encore regulierement avec une "vieille" console? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [nostalgie]Jouez vous encore regulierement avec une "vieille" console? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ATTENTION IL FAUT POSSEDER ET UTILISER UNE CONSOLE DE SALON REGULIEREMENT POUR POUVOIR REPONDRE A CE SONDAGE.
Message édité par pixounet le 21-01-2004 à 11:26:42 |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 11:19:54 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Megadrive, SNES, Atari 2600...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | megadrive 2 / nomad / amiga 500 / saturn jap model1 Message édité par totoz le 21-01-2004 à 11:25:59 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | megadrive2. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | dream jap, dream pal, saturn jap, saturn pal, md pal, md jap, mcd pal, 32x pal, master system pal, sfamicom, snes pal, nes pal, gba, neo geo us, neo pocket, et j'en oublie surement ... Message édité par darkstalker le 21-01-2004 à 11:24:47 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | mais tu y joues? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bien sur. (enfin pas en meme temps --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
+1 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi j'adore avoir le pad dans la main, assis devant la télé, voir la cartouche et tout --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Saturn pour les shoots, Dreamcast pour baston 2D et jeux à 4, et j'aimerais bien NeoGeo.
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 11:32:24 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | régulièrement à mariokart 64 sur n64 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi megadrive(nomad),turboexpress,gamegear,lynx,snes,master system,dreamcast (bien que n etant pas une vieille console mais faisant aprti de ta liste) --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
botman CubeurTransactions (0) | gx4000 |
EvEr Transactions (0) | Snes powa!!! pour bomber man a 4, pour mario kart et bien sur pour street fighter 2 --------------- ca, ... c'est fait... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
jpeu plu supporter les cartouche ki soxide et les eskrok a voltaire |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | bin je suis collectionneur mais parmis toutes les machines que j'ai c'est bien la neo et la DC qui tournent chacune au moins une fois par jour |
Prodigy Transactions (0) | Me faut une Saturn, mais ça se vend super cher |
botman CubeurTransactions (0) | je v avoir un MDII debut fevrier
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dav Vador Transactions (0) |
30 euros (en moyenne) pour une très bonne console spa la mort |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dav Vador Transactions (0) | Sinon pour répondre au sondage, je joue bcp à la Dream, et il m'arrive de rejouer à la Snes et à la Saturn |
Prodigy Transactions (0) |
|
C'est des voleurs ds tes cash |
Dav Vador Transactions (0) | prodigy>> T'es ds kel coin de la France ? |
Prodigy Transactions (0) | Région parisienne |
Ben je suppose qu'il doit y avoir pas mal de cash converters (ou enseigne ds ce genre), donc essaie de voir si ils pratiquent tous les mêmes tarifs, à mon avis tu devrais trouver bien moins cher, spa possible à ce prix là |
blazkowicz Transactions (0) | à un vide-grenier dans ma ville yen avait une à 40 euros avec quelques jeux + un flingue + virtua cop 2
|
blazkowicz Transactions (0) | ya un moment où j'avais l'atari 2600 de branchée
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | vous pensez pas choisir une seule console, la meileure a votre gout, avec le meilleur panel de jeux, et revendre le reste?
Message édité par pixounet le 21-01-2004 à 13:48:05 |
Dav Vador Transactions (0) | Ben moi j'ai accroché à pas mal de jeux sur toutes les consoles, donc impossible que je me sépare de l'une d'elles |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ah ui c chiant ca. mais bon c pas un peu galere de devoir brancher la console et sortir le jeu des ke tu veux ten faire un? |
Dav Vador Transactions (0) | La Dream et la Saturn sont tjrs là en permanence, les autres sont pas loins prètes à servir quand il faut, et c'est toujours un plaisir de les rebrancher |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Eclesiaste PostmanTransactions (0) | perso j ai voter Dreamcast car je viens de m en racheter une et que j y joue tout le temps la |
Little-Wolf Transactions (1) | snes, dream, mais surtout beaucoup de N64 en ce moment --------------- Winners don't use drugs |
Eclesiaste PostmanTransactions (0) | je vais t etre attendre les grandes vacances pour allez bosser et toutes macheter ses anciennes consoles qui sont les meilleurs a mon gout.
|
Romn Transactions (0) | Je joue regulierement à : |
Romn Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[nostalgie]Jouez vous encore regulierement avec une "vieille" console?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nostalgie: Je suis sur XP et je veux faire marcher mes anciens.... | Nouvelle console : Phantom |
| Recherche Tournoi console | console europeene sur tele NTSC |
| nouvelle Console : après la Phantom .... | Emulation console |
| [ACH] Manettes console Dreamcast et cable RGB Dreamcast | A quel jeu "massive multiplayer" jouez vous ? |
| [VDS] Console Game.com + jeux (Resident Evil, Sonic..) [VENDU] | Prince of Persia et vieille Carte Graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [nostalgie]Jouez vous encore regulierement avec une "vieille" console? | |