Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3184  3185  3186  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14389745
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-08-2019 à 13:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparemment Mushihimesama Futari :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 13:16:54  profilanswer
 

n°14389747
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 13:18:59  profilanswer
 

Mushihime Sama

 

Edit grilled


Message édité par nicko le 25-08-2019 à 13:21:37
n°14389749
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-08-2019 à 13:22:12  profilanswer
 

ça doit quand même procurer une super sensation de réussir à gérer ce type de jeux. :love:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14389750
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 13:23:42  profilanswer
 

Ouais, Cave > all


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14389753
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 13:25:11  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Ouais, Cave > all


Je veux Death Smiles Mega Black Label sur switch !!

n°14389754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 13:25:42  answer
 

Non mais la musique angoissante qui te met la pression, ça n'aide pas [:moonbloood:2]

n°14389755
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 25-08-2019 à 13:25:51  profilanswer
 

les danmaku: trajectoires totalement prédéfinies des balles ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14389756
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 13:27:27  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

les danmaku: trajectoires totalement prédéfinies des balles ?


Pas du tout. C'est justement le sel du jeu, le bullet herding,  attirer les projectiles d'un côté pour ouvrir un passage de l'autre

n°14389760
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 25-08-2019 à 13:31:05  profilanswer
 

ah merci je compte le prendre


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14389790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 14:18:55  answer
 

Meganne a écrit :

Me concernant l'augmentation de l'autonomie est ce qui m'intéresse le plus, c'est ce que je dis depuis le début de cette console elle est top, sauf sur cet aspect qui est médiocre.
Cependant je profiterais davantage de ce gain sur la version only-portable de la switch qui sera ma console de complément et que j'ai préco.
Pour réinvestir sur une switch complète, j'attendrais une éventuelle version "pro".


 [:fredmoul:1]  
 
Je pense faire pareil. Je n'ai pas spécialement besoin de la Switch Lite mais bizarrement, elle m'attire beaucoup, surtout son D-Pad intégré d'office.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 14:18:55  profilanswer
 

n°14389797
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2019 à 14:22:59  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

ça doit quand même procurer une super sensation de réussir à gérer ce type de jeux. :love:


Je gère pas vraiment, mais c'est trop cool quand tu réussis à slalomer quelques minutes alors que tu pensais pas que c'était possible :D

 
Legotoutsourire1 a écrit :

les danmaku: trajectoires totalement prédéfinies des balles ?


Ça dépend. Comme le dit nknico certains ennemis tirent là où tu es, et donc tu peux attirer les tirs. D'un autre côté les patterns sont totalement prévisibles, il n'y a pas d'aléatoire dans les tirs. Ni dans les boss d'ailleurs (ils tirent toujours de la même manière). Je pense qu'un Danmaku doit être faisable en TAS.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14389803
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2019 à 14:27:38  profilanswer
 

Et à noter pour les amateurs de shmups : le flip grip c'est trop bien [:huit]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14389826
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 25-08-2019 à 14:44:17  profilanswer
 

Achever le second boss de Zelda avec une épée royale :love:

n°14389839
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-08-2019 à 14:59:48  profilanswer
 

Ouai Cave ça bute.
J'en ai 4 sur 360  :D

n°14389852
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 15:19:43  profilanswer
 

Je continue la démo de DQXI et j'adore

 

C'Est pour l'instant pas mal scénariste et dynamique. Ça va rester comme ça tout le long ?

n°14389857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 15:28:51  answer
 

"Preview" de Wrath: Aeon Of Ruin par Digital Foundry https://www.youtube.com/watch?v=QuYXk7SwMwc

n°14389863
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 25-08-2019 à 15:41:55  profilanswer
 

Personne n’a pris la nouvelle switch ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14389865
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 15:42:05  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je continue la démo de DQXI et j'adore  
 
 C'Est pour l'instant pas mal scénariste et dynamique. Ça va rester comme ça tout le long ?


Oh que oui

n°14389869
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 15:45:41  profilanswer
 

J'abandonne Rêverie :
- trop copié sur Zelda (ce jeu n'a pas d'âme du coup)
- les donjons mal pensés qui t'oblige a (te laisser) mourir car bloqué
- la gestion des objets sur 2 boutons et les raccourcis bizarres
- certains graphisme sont a vomir. C'est du pixel art mais dégueulasse
- les ennemis sont au nombres de 6 et j'ai fait 4 donjons sur 5
- pas de moyen de déplacement rapide. C'est minime mais c'est la cerise

 

N'achetez pas cette étron. Merci. Manger des crêpes plutôt, c'est bon les crêpes.

 

PS : j'ai commencé Gris du coup. C'est vrai que c'est beau mais on avance sans rien comprendre. C'est ça le but ?

n°14389872
davidou84

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 15:54:27  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

J'abandonne Rêverie :
- trop copié sur Zelda (ce jeu n'a pas d'âme du coup)
- les donjons mal pensés qui t'oblige a (te laisser) mourir car bloqué
- la gestion des objets sur 2 boutons et les raccourcis bizarres
- certains graphisme sont a vomir. C'est du pixel art mais dégueulasse
- les ennemis sont au nombres de 6 et j'ai fait 4 donjons sur 5
- pas de moyen de déplacement rapide. C'est minime mais c'est la cerise
 
N'achetez pas cette étron. Merci. Manger des crêpes plutôt, c'est bon les crêpes.  
 
PS : j'ai commencé Gris du coup. C'est vrai que c'est beau mais on avance sans rien comprendre. C'est ça le but ?


gris on comprend un peu au début et beaucoup à la fin . Tu verras ...

n°14389875
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 16:17:34  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

J'abandonne Rêverie :
- la gestion des objets sur 2 boutons et les raccourcis bizarres
- les ennemis sont au nombres de 6 et j'ai fait 4 donjons sur 5
- pas de moyen de déplacement rapide. C'est minime mais c'est la cerise
?

 

De mémoire les 2 boutons m'avaient semblait chiant mais il me semble que l'on peut assigner aussi une action a un 3ieme bouton.
Pas de variété dans ennemis ( on est loin de hollow knight)
La carte est petite, pas gênant amha.

 

Mais je suis d'accord avec toi, le jeu ne vaut pas le coup

n°14389898
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 25-08-2019 à 17:10:06  profilanswer
 

J'aimerai bien me prendre la nouvelle Switch j'ai revendu la mienne il y a 1 an à contre cœur.  
Le soucis sur amazon aucune info de la nouvelle version...
Ou alors j'attend la version lite, elle me plaît bien je joue pratiquement que en nomade mais l'écran plus petit c'est dommage.
 

n°14389903
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 17:14:56  profilanswer
 

ça devrait pas prendre longtemps avant qu'amazon ai totalement épuisé son stock de switch première version :o
 
 
 
purée j'ai mes premiers soucis de drift, encore sous garantie [:disq8]


---------------
CrazyFlip
n°14389917
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2019 à 17:45:37  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

J'abandonne Rêverie :
- trop copié sur Zelda (ce jeu n'a pas d'âme du coup)
- les donjons mal pensés qui t'oblige a (te laisser) mourir car bloqué
- la gestion des objets sur 2 boutons et les raccourcis bizarres
- certains graphisme sont a vomir. C'est du pixel art mais dégueulasse
- les ennemis sont au nombres de 6 et j'ai fait 4 donjons sur 5
- pas de moyen de déplacement rapide. C'est minime mais c'est la cerise

 

N'achetez pas cette étron. Merci. Manger des crêpes plutôt, c'est bon les crêpes.

 

PS : j'ai commencé Gris du coup. C'est vrai que c'est beau mais on avance sans rien comprendre. C'est ça le but ?


J'ai bien aimé Reverie mais c'est clair que c'est pas le jeu du siècle. Faut juste pas en attendre autant qu'un vrai Zelda.

 


Pas besoin de comprendre Gris. Laisse-toi porter par les images et la musique.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14389929
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 18:05:35  profilanswer
 

Quel pied ce DQ, vraiment hâte de pouvoir jouer en 2D

n°14389930
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2019 à 18:05:35  profilanswer
 

Apparemment Grandia HD Collection c'est la cata

 

http://www.nintendolife.com/review [...] collection

 
Citation :

Unlike, say, the recent line of Final Fantasy re-releases, there’s no global quality of life features included to soften the occasionally creaky decades-old design of these classics. There’s no feature here to let you skip dialogue scenes or speed-up battles, no toggles to buff your team to overcome any difficulty spikes that may rear their heads during boss fights, and no save states to replace the dated save system. For all intents and purposes, Grandia HD Collection is essentially giving you the original, unaltered experience of these games, but now you can play them in widescreen.

 
Citation :


Both games are absolutely riddled with a deluge of graphical and audio bugs. Some of these are borderline game-breaking (we had Grandia II crash mid-battle once, destroying all our progress since the last save), but most of them are minor annoyances that drag down the overall experience and make it come off as being quite sloppy. For example, the sprites of Grandia have been passed through an HD filter (which admittedly gives them an unnaturally smooth look), but the developers didn’t actually filter all the sprites in the game. This means that on rare occasions an animated character can judder madly between HD and SD sprites as each frame in their animation plays out.

 

Or, in another example, we experienced a few music tracks in Grandia that don’t loop properly, meaning that they stutter awkwardly every time the song nears its end. Or, in yet another example, one of the main characters in Grandia II has a graphical bug with the texture on their face when their eyes are supposed to close. When their eyes ‘close’, the entire upper half of their face is replaced with a rather creepy-looking empty shadow as the game fails to load the proper texture. To be frank, there’s an astoundingly high number of bugs and performance problems everywhere you look; it’s nigh impossible to go more than ten minutes without something failing, breaking, pausing, or otherwise not working or looking as it was clearly intended. Given the state of this release, it’s rather difficult to believe that this product passed QA tests in the lead up to release. It’s that bad.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14389931
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 18:13:13  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Apparemment Grandia HD Collection c'est la cata
 
http://www.nintendolife.com/review [...] collection
 

Citation :

Unlike, say, the recent line of Final Fantasy re-releases, there’s no global quality of life features included to soften the occasionally creaky decades-old design of these classics. There’s no feature here to let you skip dialogue scenes or speed-up battles, no toggles to buff your team to overcome any difficulty spikes that may rear their heads during boss fights, and no save states to replace the dated save system. For all intents and purposes, Grandia HD Collection is essentially giving you the original, unaltered experience of these games, but now you can play them in widescreen.


 

Citation :


Both games are absolutely riddled with a deluge of graphical and audio bugs. Some of these are borderline game-breaking (we had Grandia II crash mid-battle once, destroying all our progress since the last save), but most of them are minor annoyances that drag down the overall experience and make it come off as being quite sloppy. For example, the sprites of Grandia have been passed through an HD filter (which admittedly gives them an unnaturally smooth look), but the developers didn’t actually filter all the sprites in the game. This means that on rare occasions an animated character can judder madly between HD and SD sprites as each frame in their animation plays out.
 
Or, in another example, we experienced a few music tracks in Grandia that don’t loop properly, meaning that they stutter awkwardly every time the song nears its end. Or, in yet another example, one of the main characters in Grandia II has a graphical bug with the texture on their face when their eyes are supposed to close. When their eyes ‘close’, the entire upper half of their face is replaced with a rather creepy-looking empty shadow as the game fails to load the proper texture. To be frank, there’s an astoundingly high number of bugs and performance problems everywhere you look; it’s nigh impossible to go more than ten minutes without something failing, breaking, pausing, or otherwise not working or looking as it was clearly intended. Given the state of this release, it’s rather difficult to believe that this product passed QA tests in the lead up to release. It’s that bad.



 
https://twitter.com/KenBogard/statu [...] 0549309440

n°14389942
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-08-2019 à 18:31:21  profilanswer
 

Bordel, mais elle est effectivement hyprea longue la démo de DQ11!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14390014
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-08-2019 à 19:33:32  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Quel pied ce DQ, vraiment hâte de pouvoir jouer en 2D


J'ai pas capté du coup, c'est exactement le même jeu en 2D ?

n°14390019
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 19:35:54  profilanswer
 

phila a écrit :

 

j'ai jamais compris/vu le lien avec Dr Slump ou Dragon Ball, les persos principaux des DQ m'ont toujours paru toujours niais et enfantin par rapport à l'histoire et leur environnement

 

je sais que c'est pourtant classique dans le JRPG, mais avec DQ y'a qqch qui coince…

 

EDIT : et pourtant Chrono Trigger (c'est lui aussi je crois) ne me donne pas la même impression, va comprendre :D


DQ c'est le chara design de Dragon Ball.
Chrono Trigger c'est celui de DBZ.

 

Pour résumer :o

 

n°14390033
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 19:52:26  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


J'ai pas capté du coup, c'est exactement le même jeu en 2D ?


Oui, mais je sais pas comment ça se passe avec les endroits accessibles en sautant  
 
On peut changer dans les églises visiblement

n°14390044
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 20:06:14  profilanswer
 

Tetris 99, ya un évent en cours pour un thème de fire emblem. Jusqu'au 27 à 8h59

n°14390077
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 20:42:52  profilanswer
 


Et ben, mon premier DQ sera celui là! Je sens qu'ils vont en vendre une masse sur switch

n°14390082
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 25-08-2019 à 20:44:48  profilanswer
 

nedurb a écrit :

ça devrait pas prendre longtemps avant qu'amazon ai totalement épuisé son stock de switch première version :o
 
 
 
purée j'ai mes premiers soucis de drift, encore sous garantie [:disq8]


 
Le soucis c'est vont t'ils mettre à jour la photo avec la nouvelle boite et l'indiqué que c'est la nouvelle version.  :(

n°14390113
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2019 à 21:11:30  profilanswer
 

nicko a écrit :


Et ben, mon premier DQ sera celui là! Je sens qu'ils vont en vendre une masse sur switch


Je pense en effet que la démo permettra d'en vendre des palettes entières. Surtout une démo aussi généreuse.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14390116
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2019 à 21:14:58  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

 

Le soucis c'est vont t'ils mettre à jour la photo avec la nouvelle boite et l'indiqué que c'est la nouvelle version. :(


C'est un autre numéro de modèle et un autre packaging, logistiquement ils sont obligés de faire deux fiches produit différentes.

 

Pour écouler les stocks du premier modèle il leur suffit de mettre le nouveau à 330€ (prix public conseillé) en attendant que l'ancienne soit vidée.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14390151
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 21:55:10  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je pense en effet que la démo permettra d'en vendre des palettes entières. Surtout une démo aussi généreuse.


Et même rétroactivement. Je m'amuse assez pour dépasser mon aversion pour le tour par tour.

 

Je crois même que je vais déterrer la 3ds ou chopper les portages Android après...


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°14390154
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2019 à 22:00:32  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Je crois même que je vais déterrer la 3ds ou chopper les portages Android après...


Perso pour anticiper DQ 11 j'ai voulu découvrir la série et j'ai trouvé ça : https://m.imgur.com/a/cuBFqFB

 

Du coup j'ai voulu faire les 3 premiers, j'ai commencé le 1 sur Android, ça pique sévère [:tinostar]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14390171
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 22:18:51  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Personne n’a pris la nouvelle switch ?


Si moi.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14390173
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-08-2019 à 22:20:52  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Mmm J'sais pas si Y'a grand chose à dire, j'ai pas trop de point de comparaison ^^.
 
C'est un builders, mais au final assez dirigiste (pour l'heure, j'en suis à la 3ème île).
Du coup c'est plutôt exploration grind and craft que build pour moi.
Reste que c'est assez plaisant à jouer en mode détente (bien que maxi bavard comme un vrai DQ...)


 
Pour DQ Builders 2 la structure du jeu, c'est une île centrale où tu es 100% libre, et un scénario qui te fait aller d'île en île pour récupérer des recettes et des matériaux. Alors oui c'est un peu lourd et verbeux, mais une fois le scénar terminé, construire sur l'île centrale et se balader sur les îles périphériques pour "faire ses courses" sera totalement libre et donc intéressant.
 
A noter : un gameplay TPS et FPS à la Minecraft, pour mieux gérer certaines zones où la caméra est à l'ouest.
 
Enfin, les PNJ sont vraiment rigolos et vivants, tout en étant hyper utiles. Leur construire des équipements et bâtiments n'est donc pas une corvée mais un réel plaisir, tant les observer vivre (et bosser pour toi) est satisfaisant.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14390194
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 22:51:10  profilanswer
 

Je dois sûrement débarquer, mais je viens de voir que Blasphemous arrive le 10 septembre :
 
https://youtu.be/_ARK_WGA6No
 
Y’avait pas un ou deux jeux prévus en septembre ?  [:osweat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3184  3185  3186  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR