Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2492  2493  2494  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14111988
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 16:35:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Han promo sur Fast RMX, depuis le temps qu'il me tente...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 16:35:32  profilanswer
 

n°14111991
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-12-2018 à 16:37:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Les premiers tests de GRIS sont arrivés : c'est entre "très bien" et "chef d'oeuvre".
 
http://reho.st/medium/http://image [...] 20x350.jpg
 
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] nt-to-miss

Citation :

I don't habitually spend a lot of time with games like Gris. I've grown accustomed to games that entertain me in brash, bombastic ways, and if you take nothing else away from this review, know that Gris is the very antonym to every shooty-bang-bang blockbuster you've ever clapped eyes on. I know everyone loves Journey - a game, in fact, said to have influenced Gris developer Nomada - but without a companion in tow, that's a game I find agonisingly slow. Not Gris, though. Gris is an experience I suspect I'll return to again and again. And while the gameplay is achingly well suited to Nintendo's hybrid Switch system - no commuting jostles or bumps will send you plummeting to your death here - you owe it to yourself to see its majesty on a big screen if you can. To hear it's soaring soundtrack loud and unfettered.
 
There are more words I could drop in here - gentle, whimsical, evocative, emotional, magical, ethereal, therapeutic - but if I've learned nothing else from Gris, it's the truth in that old adage, "a picture paints a thousand words". Do not miss it.


 
 
http://www.jeuxvideo.com/test/9726 [...] aliste.htm

Citation :

GRIS est une aventure mélancolique brillante sur la forme. S’il propose un concept nettement plus classique sur le fond, l’ensemble s’accompagne tout de même d’idées de gameplay réussies, matérialisant une structure et une progression suffisamment bien pensées et intuitives. Sans s’avérer particulièrement brillant ou original, le titre de Nomada Studio est un fier représentant de son genre qui vaut clairement le détour et n’a finalement que bien peu de défauts : un atout justifiant pleinement qu’on lui laisse sa chance en cette fin d’année chargée en jeux de qualité.


 
 
https://www.gamekult.com/jeux/gris-3050879213/test.html

Citation :

paywall


 
 
http://www.gameblog.fr/tests/3253-gris-pc-switch

Citation :

Dire que Nomada Studio frappe fort avec son premier jeu relève du plus doux des euphémismes. D'une force évocatrice saisissante, GRIS ne mise pas tout sur les superbes visuels hallucinants de beauté de Conrad Roset, mais touche avec une remarquable justesse tous les sens en éveil, au travers d'une aventure métaphorique hors du temps. Dévoilant une à une ses cartes sans jamais tomber dans la redondance ou l'usure, ce mélange entre plate-forme, puzzle et contemplation parvient à donner le tournis en accordant avec brio des mécaniques connues au sein d'environnements écrasant de complexité, mais pourtant toujours parfaitement lisibles. Ascenseur émotionnel par excellence, GRIS profite de son propos métaphorique pour laisser toute sa place à la musique et à la contemplation, au travers d'un conte halluciné dans lequel chacun trouvera, quoi qu'il arrive, quelque chose de très personnel. En un mot comme en cent, nous sommes face à un véritable chef-d'oeuvre, tout simplement.


 
 
https://www.ign.com/articles/2018/12/13/gris-review

Citation :

proxytaf


 
 
http://www.nintendolife.com/reviews/switch-eshop/gris

Citation :

We’re very careful when we use this word, but Gris is a masterpiece. Its jaw-dropping visual style and heart-wrenching score combine for one of the most emotional pieces of interactive art you’ll ever play. It may be too short for some, its puzzles may be on the simple side and the lack of any real challenge may not be to everyone’s taste, but this is a game focused more on fragility than ability and as long as you’re willing to go along for the ride, it’s one that will stick with you for a very long time indeed.


Je viens de matter une review sur YT, je crois que j'vais craquer.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14111993
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-12-2018 à 16:37:41  profilanswer
 

nicko a écrit :

Han promo sur Fast RMX, depuis le temps qu'il me tente...


Moi aussi mais à seulement -20% perso j'attendrais une meilleure promo (en plus le retour de skmblake m'a refroidi).
 
Pareil pour Pocket Rumble, j'attendrais une promo plus importante je pense. Ou peut-être pas, je verrais :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-12-2018 à 16:38:03

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14112002
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-12-2018 à 16:40:40  profilanswer
 

Crypt of the NecroDancer est très très bon, pour 4€ foncez sans réfléchir (je l'ai payé 20 balles à la sortie malgré des dizaines d'heures sur la version PC, aucun regrets).
 
Cette OST [:cerveau lent]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14112008
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 16:42:37  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


en plus le retour de skmblake m'a refroidi).
 


 
Cet avis là ?

Citation :


Pour Fast RMX, je l'ai pris dès que j'ai eu la console (en avril 2017) parce qu'il manquait des jeux, mais Palpa avait à l'époque bien résumé le problème du jeu, à savoir un manque de personnalité. C'est plutôt beau, très fluide, très rapide, mais c'est assez creux. J'ai fait une course de F-Zero GX et j'ai compris l'attrait du jeu. Y'a tout un univrrs cohérent et attrayant dans F-Zero, que Fast RMX n'a pas.


 
Bon c'est sûr ça manque un peu d’habillage dans les menu, des personnages etc...Après les circuits eux-même je les trouve très crédibles, cohérents, loin d'êtres vides ...
 
Et le mode aventure de Fzero GX était une blague, c'était assez creux, et d'une difficultés délirante, j'ai laissé tombé très vite ...donc ça me manquerait pas.

n°14112017
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-12-2018 à 16:44:58  profilanswer
 

nicko a écrit :

Cet avis là ?

Citation :

Pour Fast RMX, je l'ai pris dès que j'ai eu la console (en avril 2017) parce qu'il manquait des jeux, mais Palpa avait à l'époque bien résumé le problème du jeu, à savoir un manque de personnalité. C'est plutôt beau, très fluide, très rapide, mais c'est assez creux. J'ai fait une course de F-Zero GX et j'ai compris l'attrait du jeu. Y'a tout un univrrs cohérent et attrayant dans F-Zero, que Fast RMX n'a pas.


 
Bon c'est sûr ça manque un peu d’habillage dans les menu, des personnages etc...Après les circuits eux-même je les trouve très crédibles, cohérents, loin d'êtres vides ...
 
Et le mode aventure de Fzero GX était une blague, c'était assez creux, et d'une difficultés délirante, j'ai laissé tombé très vite ...donc ça me manquerait pas.


Oui, cet avis-là :jap:
 
Si tu prends FastRMX tu nous fais un retour ? :)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14112025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 16:46:23  answer
 

Ah non mais mon avis était pas pour dire que le jeu était mauvais, c'est un bon jeu très bien fini techniquement qui vaut son prix. Mais qu'il manque sans doute un truc en plus qui le rendrait indispensable

n°14112043
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-12-2018 à 16:55:17  profilanswer
 


Oui mais moi j'aime bien quand mes jeux ont une personnalité, même mes jeux de course :D c'est pour ça que j'aime bien F-Zero, avec ses personnages (même si ils ne servent à rien).
Quand c'est trop "froid" même si le jeu est bon je m'ennuie.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14112045
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 13-12-2018 à 16:56:38  profilanswer
 

Puyo-Puyo Tetris en promo, enfin :love:


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14112046
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 16:57:24  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Crypt of the NecroDancer est très très bon, pour 4€ foncez sans réfléchir (je l'ai payé 20 balles à la sortie malgré des dizaines d'heures sur la version PC, aucun regrets).
 
Cette OST [:cerveau lent]


 
+1, à 4€ allez y même s'il est réputé difficile.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 16:57:24  profilanswer
 

n°14112051
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 17:00:06  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Des retours sur Ark ?
La vidéo de Digital Foundry est pas encourageante, mais qu'est-ce qu'ils y connaissent ? https://www.youtube.com/watch?v=O6kN73PuygI

 

Tu portes un gilet de quelle couleur le week-end ? Non parce que réussir à jeter le discrédit sur une chaîne YouTube de référence et s'intéresser à un jeu daubé proche de l'arnaque dans un même post...

n°14112053
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-12-2018 à 17:01:14  profilanswer
 

nicko a écrit :


Le jeu de base refoule de la rondelle, comment la version switch pouvait être bonne ??


 
Le jeu est bon, ils se sont un peu trop éloigné du projet de base pour partir au fil des extensions dans le wtf et le fantastique à outrance mais c'est une appréciation perso, c'est ce que certains voulaient.  
L'optimisation c'est pas trop leur truc par contre, la sortie switch c'est complétement opportuniste et ça profite d'un zéro contrôle qualité de Nintendo sur ce qu'ils mettent sur le store.  
 
Ark sur PS4 c'est à ma connaissance un des seuls jeux qui proposent des serveurs dédiés PS4, je me demande si ce sera le cas pour cette version.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 13-12-2018 à 17:01:45

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14112057
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-12-2018 à 17:05:10  profilanswer
 


 

stefaninho a écrit :


 
Le jeu est bon, ils se sont un peu trop éloigné du projet de base pour partir au fil des extensions dans le wtf et le fantastique à outrance mais c'est une appréciation perso, c'est ce que certains voulaient.  
L'optimisation c'est pas trop leur truc par contre, la sortie switch c'est complétement opportuniste et ça profite d'un zéro contrôle qualité de Nintendo sur ce qu'ils mettent sur le store.  
 
Ark sur PS4 c'est à ma connaissance un des seuls jeux qui proposent des serveurs dédiés PS4, je me demande si ce sera le cas pour cette version.


 
A la base, le jeu était quand même une belle purge, optimisé avec le c**.


Message édité par Meganne le 13-12-2018 à 19:47:42
n°14112119
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2018 à 17:43:59  profilanswer
 

Bon, à 4€ vais être obligé de prendre Crypt of the Necrodancer :o
 
Manque plus qu'à trouver du temps :(

n°14112228
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 19:05:38  profilanswer
 

Dites, il est prévu en boite 'Gris' ou pas du tout ?

n°14112234
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-12-2018 à 19:08:06  profilanswer
 

Et sinon, qui a pris peach ball?  [:plop10:5]


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14112250
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 19:18:44  profilanswer
 

saiyaman qui pose les vraies questions [:super citron]  
on comptait sur toi :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14112253
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-12-2018 à 19:20:42  profilanswer
 

J'ai hâte de tester ce soir, quand tout le monde sera couché bien sûr :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14112277
Delivereat​h

Transactions (3)
Posté le 13-12-2018 à 19:37:45  profilanswer
 

nicko a écrit :

 

J'ai envie de dire, un bout de plastoc vide, ça reste un bout de plastoc vide.


Vu comme ça, tu peux faire la même remarque pour toutes les manettes existantes.

n°14112285
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 19:40:29  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


Vu comme ça, tu peux faire la même remarque pour toutes les manettes existantes.


Euh, le volant switch est juste un bout de plastique vide dans le quel insérer les joycons...

n°14112312
Delivereat​h

Transactions (3)
Posté le 13-12-2018 à 19:52:35  profilanswer
 

nicko a écrit :


Euh, le volant switch est juste un bout de plastique vide dans le quel insérer les joycons...


Y'a aussi deux interfaces pour presser sur SL et SR, et selon la taille, la forme et le matériau, la prise en main peut être totalement différente d'un modèle à l'autre.

n°14112315
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-12-2018 à 19:54:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Dites, il est prévu en boite 'Gris' ou pas du tout ?


J'ai pas trouvé perso :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14112349
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 20:25:04  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


Y'a aussi deux interfaces pour presser sur SL et SR, et selon la taille, la forme et le matériau, la prise en main peut être totalement différente d'un modèle à l'autre.


Tu as raison. My  bad.

n°14112351
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 20:25:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai pas trouvé perso :/


 :jap: J'ai craqué en demat, tant pis.
On aurait pu avoir une jolie boite avec un bel artwork. :cry:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14112357
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 13-12-2018 à 20:30:26  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai joué à Pokémon sur console c'était sur ma DS Lite. Ça doit remonter à plus de 10 ans.  
 
Y'a 2 ans comme pas mal de monde j'ai joué à Pokémon Go l'été. J'ai le profil assez casu pour Pokémon, j'ai jamais été un énorme fan de la licence mais j'aime les jeux de collection. Du coup est-ce que Pokémon Let's go pourrait me plaire ? J'ai vu qu'il y avait le même système que dans Go mais y'a-t-il quand même une profondeur de jeu ou cela se résume uniquement à remplir le pokédex ?  
 
Merci :jap:

n°14112400
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 13-12-2018 à 20:53:10  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Et sinon, qui a pris peach ball?  [:plop10:5]


 
Bordel j'ai googlé  [:mimounne:1]  
 
Y a du potentiel  [:cyber-solaris:2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14112410
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 20:59:05  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Bordel j'ai googlé  [:mimounne:1]  
 
Y a du potentiel  [:cyber-solaris:2]


Mais ptain  [:roxelay]  
https://youtu.be/VVK0LMnZe44?t=261


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°14112458
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 21:24:07  profilanswer
 
n°14112461
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 21:26:01  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bon, à 4€ vais être obligé de prendre Crypt of the Necrodancer :o
 
Manque plus qu'à trouver du temps :(


Attention, c'est très difficile. Même moi, j'ai pas réussi à le terminer. Par contre la BO est :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14112467
phila

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 21:32:51  profilanswer
 

shantae à 8€50 ça pique, je viens de prendre l'édition collector à 22€ sur amazon pour mettre sous le sapin…. :/
 
dîtes moi que cet épisode passe bien quand même, vu que vous vous êtes accrochés sur pirate's curse ?  [:fight]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14112482
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 13-12-2018 à 21:44:55  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


Il a l'air sympa, j'avoue, mais je vois pas le rapport avec Youner. Du coup, tu m'as hyper sans le vouloir (alors que Pokemon et Smash arrivent). Je suis hyper par Monsterboy et Madelyn'n ghost trukmuch... Sans parler du budget, va falloir que je pense à finir mes jeux... Surtout que je viens de me prendre une Xbox et Fallout 4 (que j'adore).


Je pensais que c'était comme Youner en fait.  
Désolé.… mais maintenant va falloir l'acheter.  :D


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14112488
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 13-12-2018 à 21:47:57  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Crypt of the NecroDancer est très très bon, pour 4€ foncez sans réfléchir (je l'ai payé 20 balles à la sortie malgré des dizaines d'heures sur la version PC, aucun regrets).
 
Cette OST [:cerveau lent]


J'ai pas capté le truc du rythme.
Tu peux m'en dire plus ?
 
Merci.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14112495
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 21:54:53  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Attention, c'est très difficile. Même moi, j'ai pas réussi à le terminer. Par contre la BO est :love:


Tu t'es pris pour le poulpe volant ? [:hish:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14112498
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 13-12-2018 à 21:55:42  profilanswer
 

Guns, Gore and Cannoli vaut quoi si j'ai déjà Broforce ?
 
Merci.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14112514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 22:17:48  answer
 

cacahuete a écrit :

La dernière fois que j'ai joué à Pokémon sur console c'était sur ma DS Lite. Ça doit remonter à plus de 10 ans.  
 
Y'a 2 ans comme pas mal de monde j'ai joué à Pokémon Go l'été. J'ai le profil assez casu pour Pokémon, j'ai jamais été un énorme fan de la licence mais j'aime les jeux de collection. Du coup est-ce que Pokémon Let's go pourrait me plaire ? J'ai vu qu'il y avait le même système que dans Go mais y'a-t-il quand même une profondeur de jeu ou cela se résume uniquement à remplir le pokédex ?  
 
Merci :jap:


Ben si tu as déjà joué à Pokémon, tu sais ce qu'il en retourne. C'est basé sur Pokémon Version Jaune Édition Spéciale Pikachu, tu as la même histoire légèrement modifiée, avec toutes la quête principale qu'est de récupérer les 8 badges pour ensuite affronter la ligue, mais aussi les quêtes secondaires au jeu, c'est à dire démanteler la Team Rocket, sauver M. Fuji, sauver la Syphle, découvrir les recherches et expériences ayant mené à la création de Mewtwo, puis d'autres trucs ajoutés dans cette version.
 
Je sais pas si j'ai besoin de mettre une balise spoiler pour un remake d'un jeu sorti il y a 22 ans, dites-moi :o

n°14112526
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 13-12-2018 à 22:27:55  profilanswer
 

numrobis a écrit :


J'ai pas capté le truc du rythme.
Tu peux m'en dire plus ?

 

Merci.


Je l'ai fait sur Vita donc ne pourrai parler des spécificités Switch. Il manque le DLC Amplified sur Vita ainsi que les musiques customs, pas regardé s'ils étaient inclus dans la version Switch.

 

Crypt of the Necrodancer (CotN) est un excellent jeu intégrant des mécaniques de musique dans un jeu de type rogue-like (RL).
Normalement, dans un RL, les ennemis ne se déplacent que quand tu te déplaces. Par conséquent tu peux rester sur place à réfléchir pendant 10 heures sur ton prochain coup ou déplacement, tant que tu n'effectues aucune action, rien ne se passe.

 

Dans CotN, les ennemis et toi devez suivre le tempo dicté par la musique. En gros, tu dois effectuer une action/mouvement comme si tu battais la mesure. Autrement tu briseras ton compteur de combo voire subiras des malus.
Devoir suivre ce tempo te force à prendre des décisions très rapidement. C'est assez grisant quand tu maîtrises mais cela te pousse à foncer tête baissée vers pièges ou ennemis si tu ne prends pas gare.

 

Ca a l'air tout bête sur le papier mais quand on le joue et qu'on le vit, c'est vraiment très prenant.
Les différentes OST sont vraiment entraînantes, tu te surprendras à chantonner certains airs ou de battre la mesure de la tête tout en jouant :D
Tous les thèmes musicaux sont définis car représentent un stage. Mais chaque thème musical est proposé sous forme de plusieurs variantes. Ainsi, la musique de tel niveau est dispo en version normale, en version chiptune, en version rock, etc. Cela ne change rien au gameplay, juste l'audio mais cela participe à renouveller l'expérience de jeu.

 

Il y a plusieurs persos, chacun avec des compétences et attributs différents, changeant pas mal le gameplay. J'avais attribué à chaque perso une OST différente, contribuant augmenter l'impression de diversité.

 

En pratiquant, on reconnaît les patterns ennemis et bouge en accord, genre tel ennemi attaque en 3 temps "tac-tac-flamme horizontale". Il faudra ainsi faire 2 déplacements horizontaux pendant lesquels cet ennemi va te suivre puis un déplacement vertical au 3e temps, ce qui te fera esquiver la flamme qu'il t'enverra.

 


A noter, dans la lignée des Rogue-lites comme Rogue Legacy, il est possible de débloquer des améliorations de stats permanentes, de nouvelles armes etc. Donc chaque run n'est pas perdu. Tant que vous récoltez quelques diamants, vous pourrez augmenter quelques chose tôt ou tard.
Il y a certes des modes où il faut tout enchaîner depuis le premier niveau mais il est également possible de choisir sont stage de départ, pas obligé de faire tout depuis le début. A condition des les avoir débloqué.
Ainsi, si au début vous luttez, persévérez! Petit à petit vous améliorerez vos conditions de départ et les items à ramasser ou acheter des prochains runs. En plus de vous habituer aux mécaniques du jeu et des ennemis.

 

Dernière note, il y a aussi un perso qui s'affranchit totalement de la mécanique rythmique, le Barde, qui est donc parfait pour débuter si la mécanique particulière de CotN vous intimide ;)

Message cité 2 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 13-12-2018 à 22:37:15
n°14112533
Flipper203

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 22:31:08  profilanswer
 

Yes j'ai eu une switch pour mon anniversaire ! Je la branche demain, avec Mario kart, smash bros (connais pas j'ai jamais fait joué avant c'est du combat ?)
Ça devrait me faire changer de la vieille wii

n°14112537
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 22:34:27  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Histoire de mettre en perspective les ventes de Smash :
https://gematsu.com/2018/12/media-c [...] 18-12-9-18
 
 
En 3 jours, Smash a vendu 1.2 millions d'unités.
 
Zelda BOTW a vendu 1.2M sur quasiment 2 ans.
Pokémon a vendu 1M en un mois.
Super Mario Odyssey a vendu 1.8M en à peine plus d'un an.
Mario Kart 8 a vendu 1.9M en un peu plus d'un an et demi.
 
 
En 3 jours, Smash s'est autant vendu que Zelda en quasiment 2 ans.
En 3 jours, Smash s'est plus vendu que Pokémon en 1 mois.
En 3 jours, Smash a atteint les deux tiers des ventes totales de Super Mario ou de Mario Kart en plus d'un an.
 
 
C'est juste délirant. J'aimerais bien connaître les chiffres aux US.


 
C'est normal. :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14112547
rody

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 22:45:36  profilanswer
 

Je voulais prendre une paire de JoyCon avec mes BA Geant Casino de la semaine dernière mais ils se touchent 82.9 € les Joy gris :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°14112551
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 22:47:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Tu t'es pris pour le poulpe volant ? [:hish:2]


Rappelle moi, t'es où dans hollow knight ? [:castormalin:3]  

numrobis a écrit :

Guns, Gore and Cannoli vaut quoi si j'ai déjà Broforce ?
 
Merci.


Sympa, le gros défaut étant de pas pouvoir tirer en diagonale, sinon, c'est un metal slug tout à fait correct, plus metal slug d'ailleurs, broforce, ça joue pas mal sur les pouvoirs / maniabilité des différents persos et le creusement dans le décor destructible.
Je le conseillerais à pas cher.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14112579
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 23:13:16  profilanswer
 

Salut,
 
Systématiquement je retrouve ma switch vide de batterie quand j'y joue pas pendant une semaine. Y a moyen de corriger ce problème ? C'est un bug connu ? C'est vraiment pénible......
 
 
 

rody a écrit :

Je voulais prendre une paire de JoyCon avec mes BA Geant Casino de la semaine dernière mais ils se touchent 82.9 € les Joy gris :o


 
J'ai le meme soucis je voulais prnedre une pair de joys et je trouve rien a moins de 65€
Abusif le tarif.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 13-12-2018 à 23:15:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2492  2493  2494  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR