Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14111013
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 09:15:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

numrobis a écrit :


Ça pourrait sûrement plus te plaire par rapport à ta précédente déception


Il a l'air sympa, j'avoue, mais je vois pas le rapport avec Youner. Du coup, tu m'as hyper sans le vouloir (alors que Pokemon et Smash arrivent). Je suis hyper par Monsterboy et Madelyn'n ghost trukmuch... Sans parler du budget, va falloir que je pense à finir mes jeux... Surtout que je viens de me prendre une Xbox et Fallout 4 (que j'adore).

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 09:15:36  profilanswer
 

n°14111025
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2018 à 09:20:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben 2.8 ça suffit :o t'as pas besoin de 50go pour ne rien y mettre... :o

 

Tout dépend de combien de jeux tu achètes et de ton fonctionnement. Si tu te contentes de 3 jeux et que tu supprimes ceux que tu as fini, ou si tu achètes peu en démat, t'as absolument pas besoin d'une sd.


Je pense pas qu'il ait acheté la console pour se contenter de 3 jeux [:talladega:3]

 

Après, je sais pas comment vous fonctionnez, mais perso j'ai toujours des jeux sur lesquels je reviens de temps en temps.
Alors devoir les réinstaller à chaque fois...

 

Et sans acheter de démat, si t'achètes des jeux tiers t'es obligé d'avoir une SD, sans compter les patchs etc..

 

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 13-12-2018 à 09:29:37
n°14111044
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 09:28:39  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Je pense pas qu'il ait acheté la console pour se contenter de 3 jeux [:talladega:3]  
 
Après, je sais pas comment vous fonctionnez, mais perso j'ai toujours des jeux sur lesquels je reviens de temps en temps.
Alors devoir les réinstaller à chaque fois...
 


Pareil, j'aime bien un Mario Kart/Tennis, Smash Bros de temps en temps (bon Smash Bros tourne très régulièrement en ce moment) et quelques autres. Donc tout ceux ci c'est en démat, ça prend vite de la place

n°14111056
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 09:36:39  profilanswer
 

Avec le nombre de deals pour les 128GB et même les 200GB qui passent chaque semaine, ce serait dommage de se priver...

n°14111065
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 09:41:58  profilanswer
 

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas "copier" ses jeux physiques sur la console.
Quitte à devoir les mettre 1 fois par semaine pour vérifier qu'on a toujours la cartouche.
Il y aurait des failles certes, mais pas pire que ce qui semble exister quand on voit les annonces sur LBC.
C'est d'ailleurs en contactant un vendeur pour des jeux qui m'a dit qu'il installait directement ça sur ma console :/

n°14111081
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 09:47:25  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben 2.8 ça suffit :o t'as pas besoin de 50go pour ne rien y mettre... :o

 

Tout dépend de combien de jeux tu achètes et de ton fonctionnement. Si tu te contentes de 3 jeux et que tu supprimes ceux que tu as fini, ou si tu achètes peu en démat, t'as absolument pas besoin d'une sd.

 

Minecraft qui prends 1go par sauvegarde/compte
Alors que le jeu fait 500mo il le semble.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14111092
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 13-12-2018 à 09:52:04  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Je pense pas qu'il ait acheté la console pour se contenter de 3 jeux [:talladega:3]  
 
Après, je sais pas comment vous fonctionnez, mais perso j'ai toujours des jeux sur lesquels je reviens de temps en temps.
Alors devoir les réinstaller à chaque fois...
 
Et sans acheter de démat, si t'achètes des jeux tiers t'es obligé d'avoir une SD, sans compter les patchs etc..
 


 
+1 et vu la vitesse de telechargement de l eshop on va pas s amuser a re-dl a chaque fois

n°14111112
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 09:59:12  profilanswer
 

professionnal a écrit :

perso je trouve indispensable la carte SD :/ il ne reste que 25go de libre sur les 32go avec l os de la console  
 
J ai smash bros , mario et fortnite il me reste que 2.8go

Tout dépend du sens de sa question.
 
Moi je l'ai comprise comme "La carte SD est indispensable dès Noël ?". Et ça c'est non. Il finira sûrement par en avoir besoin, mais il pourra sûrement utiliser la console quelques mois avant d'en avoir réellement besoin.
 

luckyTAB a écrit :

En plus avec cette saleté de gamepad où certaines etoiles n’etaient accessibles quand creant des plateformes, et le jeu à 4 tellement injouable, et la difficulté si mal dosée et....!!! [:zest-o:5]

J'ai pas souvenir de ça  [:transparency] . Il me semble avoir tout fait sans.


Message édité par Akhoran le 13-12-2018 à 10:00:32

---------------
~ Akhoran ~
n°14111181
x1fr

Transactions (57)
Posté le 13-12-2018 à 10:30:11  profilanswer
 

Concrètement on peut y mettre quoi sur la carte SD? Si j'ai bien compris, pas les sauvegardes donc reste juste les jeux démat?
 
Si c'est bien ça, effectivement je n'en aurai pas besoin tout de suite :p


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14111188
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 10:32:50  profilanswer
 

Jeux démat (et leurs mises à jours), screen shoots, vidéo shots.
 
Et c'est tout.
 
Les sauvegardes sont toujours dans la mémoire interne de la console, jamais sur la carte SD.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 10:32:50  profilanswer
 

n°14111191
Pzu

Transactions (2)
Posté le 13-12-2018 à 10:33:47  profilanswer
 

Tiens en parlant de carte SD, j'aimerais passer à une plus grosse. J'ai juste à copier/coller le contenu de l'ancienne carte sur la nouvelle depuis Windows et puis c'est bon ?

n°14111193
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-12-2018 à 10:34:54  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Je pense pas qu'il ait acheté la console pour se contenter de 3 jeux [:talladega:3]


Pareil que Akhoran : j'ai pas pris la question comme "aurais-je un jour dans 6 mois ou un an besoin d'une carte SD" mais "aurais-je besoin d'une carte SD dans la semaine qui suivra mon achat".
 
Et tout le monde n'achète pas compulsivement :D il y a plein de gens qui achètent 3 jeux par an, d'où mon "ça dépend de combien de jeux tu achètes et de ton fonctionnement".
Si achètes 3 jeux par an, que tu n'achètes que des jeux physiques, aucun jeu qui nécessite un patch/download énorme (y'en a pas tant que ça), et que tu fais le ménage régulièrement sur les jeux que tu as terminé, t'as vraiment pas besoin de carte SD.
A l'inverse, si tu t'appelles saiyaman :o que tu achètes tout ce qui traîne, et que tu ne désinstalles jamais rien, une carte 512Go ne te suffira pas.
 

Ript0r a écrit :

Après, je sais pas comment vous fonctionnez, mais perso j'ai toujours des jeux sur lesquels je reviens de temps en temps.


Moi j'ai déjà pas le temps de jouer à tous les jeux que j'ai pas fini, alors rejouer à des jeux que j'ai fini, ça attendra la retraite :D
 
J'ai quelques jeux en cours (là j'en ai trop mais j'ai un objectif de 4-5 max), aujourd'hui je garde ce que j'ai terminé parce que j'avais acheté une carte SD 128 et je voulais l'utiliser, mais si je n'en avais pas, je supprimerais tout ce que j'ai terminé, et ce que j'ai en cours tiendrait sur la mémoire interne.
Je n'achète que des indés en démat, et même là, j'essaye de les acheter en physique si c'est possible.
 

Ript0r a écrit :

Et sans acheter de démat, si t'achètes des jeux tiers t'es obligé d'avoir une SD, sans compter les patchs etc..


Finalement y'en a pas tant que ça qui nécessitent un gros téléchargement, si ? Doom/Wolf, les jeux 2K, et ?
 

Kayou a écrit :

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas "copier" ses jeux physiques sur la console.
Quitte à devoir les mettre 1 fois par semaine pour vérifier qu'on a toujours la cartouche.
Il y aurait des failles certes, mais pas pire que ce qui semble exister quand on voit les annonces sur LBC.
C'est d'ailleurs en contactant un vendeur pour des jeux qui m'a dit qu'il installait directement ça sur ma console :/


Super idée.
Comme ça je peux acheter le jeu, l'installer sur la console, me mettre offline, et reculer la date de la console sans arrêt pour rester tout le temps dans la même semaine.
 

raphalan a écrit :

Minecraft qui prends 1go par sauvegarde/compte


La vache [:mullet]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14111197
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 10:36:04  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Tiens en parlant de carte SD, j'aimerais passer à une plus grosse. J'ai juste à copier/coller le contenu de l'ancienne carte sur la nouvelle depuis Windows et puis c'est bon ?

 

Oui :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14111198
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 10:36:26  profilanswer
 

C'est sur que si c'est pas urgent, y'a au pire les soldes dans quelques semaines pour en acheter une à bon prix...

n°14111203
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 10:37:55  profilanswer
 

Perso j'ai pris une 400go à 80€ en solde sur amazon :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14111254
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2018 à 11:05:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi j'ai déjà pas le temps de jouer à tous les jeux que j'ai pas fini, alors rejouer à des jeux que j'ai fini, ça attendra la retraite :D


On joue peut-être pas aux mêmes types de jeux non plus :o
Genre du Isaac, Enter the Gungeon, Darkest Dungeon, Diablo, Civ 6, Hyrule Warriors... tu les fais pas d'une traite ces jeux-là :o
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Finalement y'en a pas tant que ça qui nécessitent un gros téléchargement, si ? Doom/Wolf, les jeux 2K, et ?


L.A Noire aussi, sans compter tous les jeux qui proposent des packs de langues...
Xenoblade, Skyrim, Valkyria Chronicles... là je viens de télécharger 5Go juste pour avoir le français dans Diablo 3 :o (quand tu compares aux 13Go que fait Zelda BOTW  [:tinostar] )

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-12-2018 à 11:12:19
n°14111284
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2018 à 11:19:28  profilanswer
 

Je crois que les EVO Select sont une exclue d'Amazon, mais aucune différence c'est exactement les mêmes :o


Message édité par Ript0r le 13-12-2018 à 11:20:05
n°14111287
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 13-12-2018 à 11:20:09  profilanswer
 

la 2eme est peut etre plus rapide je sais pas

n°14111337
Kayou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 11:43:55  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Super idée.
Comme ça je peux acheter le jeu, l'installer sur la console, me mettre offline, et reculer la date de la console sans arrêt pour rester tout le temps dans la même semaine.
 


 
Non mais quand tu veux tricher tu peux toujours mais force est de constater que les sécurités font plus chier les honnêtes que les malhonnêtes qui de toute façon les cassent.
Fonctionnellement et techniquement on pourrait obliger la personne à se connecter tous les X jours.
 
 
 

n°14111427
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-12-2018 à 12:28:52  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

On joue peut-être pas aux mêmes types de jeux non plus :o
Genre du Isaac, Enter the Gungeon, Darkest Dungeon, Diablo, Civ 6, Hyrule Warriors... tu les fais pas d'une traite ces jeux-là :o


Tous ces jeux sont sur cartouche :p
 
Sinon, perso j'essaye d'éviter d'avoir plusieurs jeux longs en même temps. Et les gros jeux je les prend toujours sur cartouche.
Donc comme je dis : ça dépend :D
 
Par exemple, sur Xbox je mélange démat et physique, mais je connais des gens qui n'ont jamais mis un seul disque dans leur console, et d'autres qui n'ont jamais rien acheté en démat. Sur Xbox c'est pas pareil parce que tu installes forcément, mais tu as sans doute les mêmes profils sur Switch, entre ceux qui prennent tout en démat et qui auront besoin d'une grosse SD au bout de 15 jours, et d'autres qui prennent tout en physique et qui en auront besoin beaucoup plus tard.
 

Ript0r a écrit :

L.A Noire aussi, sans compter tous les jeux qui proposent des packs de langues...
Xenoblade, Skyrim, Valkyria Chronicles... là je viens de télécharger 5Go juste pour avoir le français dans Diablo 3 :o (quand tu compares aux 13Go que fait Zelda BOTW  [:tinostar] )


Xenoblade et Skyrim ont besoin d'un gros download ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-12-2018 à 12:29:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14111435
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 12:31:29  profilanswer
 

Xenoblade il y a le pack de langue Japonais. Il n'est pas obligatoire bien sûr.


---------------
~ Akhoran ~
n°14111472
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 13-12-2018 à 13:06:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Xenoblade et Skyrim ont besoin d'un gros download ? :??:


Skyrim prend 3,1 Go sur ma carte mémoire (pour la version physique du jeu). J'ai téléchargé le pack des voix françaises.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14111505
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 13-12-2018 à 13:25:22  profilanswer
 

Personne ne m'a répondu sur ma question de carte SD, mais j'ai pris celle-là à 8,75€ en livraison lente, je vous ferais un feedback :o  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°14111513
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 13-12-2018 à 13:29:56  profilanswer
 

Cougy a écrit :

J'ai pu tester un peu la manette gamecube version switch. Je la trouve un peu petite pour mes grosses paluches.
Vous conseillez quoi comme bon pad sans fil pour la switch et qui tienne bien dans les mains ?


 
Le pad pro ?  :)  
Il est plus épais qu'une manette de One ou de PS4 (je possède les trois).

n°14111551
Delivereat​h

Transactions (3)
Posté le 13-12-2018 à 13:48:05  profilanswer
 

Honte à moi de ne pas avoir parcouru tout le topic, mais pour un volant, vous recommandez l'officiel ou il y a mieux ailleurs ? L'officiel a l'air petit vs celui de la wii. Ce sera mieux pour les enfants j'imagine.

n°14111582
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-12-2018 à 13:59:51  profilanswer
 

raphalan a écrit :


 
Minecraft qui prends 1go par sauvegarde/compte
Alors que le jeu fait 500mo il le semble.


 
Faudrait que je vérifie, mais de mémoire un nouveau monde c'est quelques dizaines de méga, je suppose que tu peux atteindre le go sur un monde en l'explorant énormément mais tu fais pas ça sur chaque save.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14111787
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 15:15:53  profilanswer
 

Delivereath a écrit :

Honte à moi de ne pas avoir parcouru tout le topic, mais pour un volant, vous recommandez l'officiel ou il y a mieux ailleurs ? L'officiel a l'air petit vs celui de la wii. Ce sera mieux pour les enfants j'imagine.


 
J'ai envie de dire, un bout de plastoc vide, ça reste un bout de plastoc vide.

n°14111936
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 16:15:52  profilanswer
 

PoGO qui propose le PvP et tout ça gratos  [:clooney8]

 

Je cherche encore l'intérêt du jeu Switch  :O

n°14111939
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 16:17:18  profilanswer
 

Des retours sur Ark ?  
La vidéo de Digital Foundry est pas encourageante, mais qu'est-ce qu'ils y connaissent ? https://www.youtube.com/watch?v=O6kN73PuygI

n°14111942
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-12-2018 à 16:17:35  profilanswer
 

Les premiers tests de GRIS sont arrivés : c'est entre "très bien" et "chef d'oeuvre".
 
http://reho.st/medium/images.nintendolife.com/b8dbf845e9f51/gris-artwork.1920x350.jpg
 
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] nt-to-miss

Citation :

I don't habitually spend a lot of time with games like Gris. I've grown accustomed to games that entertain me in brash, bombastic ways, and if you take nothing else away from this review, know that Gris is the very antonym to every shooty-bang-bang blockbuster you've ever clapped eyes on. I know everyone loves Journey - a game, in fact, said to have influenced Gris developer Nomada - but without a companion in tow, that's a game I find agonisingly slow. Not Gris, though. Gris is an experience I suspect I'll return to again and again. And while the gameplay is achingly well suited to Nintendo's hybrid Switch system - no commuting jostles or bumps will send you plummeting to your death here - you owe it to yourself to see its majesty on a big screen if you can. To hear it's soaring soundtrack loud and unfettered.
 
There are more words I could drop in here - gentle, whimsical, evocative, emotional, magical, ethereal, therapeutic - but if I've learned nothing else from Gris, it's the truth in that old adage, "a picture paints a thousand words". Do not miss it.


 
 
http://www.jeuxvideo.com/test/9726 [...] aliste.htm

Citation :

GRIS est une aventure mélancolique brillante sur la forme. S’il propose un concept nettement plus classique sur le fond, l’ensemble s’accompagne tout de même d’idées de gameplay réussies, matérialisant une structure et une progression suffisamment bien pensées et intuitives. Sans s’avérer particulièrement brillant ou original, le titre de Nomada Studio est un fier représentant de son genre qui vaut clairement le détour et n’a finalement que bien peu de défauts : un atout justifiant pleinement qu’on lui laisse sa chance en cette fin d’année chargée en jeux de qualité.


 
 
https://www.gamekult.com/jeux/gris-3050879213/test.html

Citation :

paywall


 
 
http://www.gameblog.fr/tests/3253-gris-pc-switch

Citation :

Dire que Nomada Studio frappe fort avec son premier jeu relève du plus doux des euphémismes. D'une force évocatrice saisissante, GRIS ne mise pas tout sur les superbes visuels hallucinants de beauté de Conrad Roset, mais touche avec une remarquable justesse tous les sens en éveil, au travers d'une aventure métaphorique hors du temps. Dévoilant une à une ses cartes sans jamais tomber dans la redondance ou l'usure, ce mélange entre plate-forme, puzzle et contemplation parvient à donner le tournis en accordant avec brio des mécaniques connues au sein d'environnements écrasant de complexité, mais pourtant toujours parfaitement lisibles. Ascenseur émotionnel par excellence, GRIS profite de son propos métaphorique pour laisser toute sa place à la musique et à la contemplation, au travers d'un conte halluciné dans lequel chacun trouvera, quoi qu'il arrive, quelque chose de très personnel. En un mot comme en cent, nous sommes face à un véritable chef-d'oeuvre, tout simplement.


 
 
https://www.ign.com/articles/2018/12/13/gris-review

Citation :

proxytaf


 
 
http://www.nintendolife.com/reviews/switch-eshop/gris

Citation :

We’re very careful when we use this word, but Gris is a masterpiece. Its jaw-dropping visual style and heart-wrenching score combine for one of the most emotional pieces of interactive art you’ll ever play. It may be too short for some, its puzzles may be on the simple side and the lack of any real challenge may not be to everyone’s taste, but this is a game focused more on fragility than ability and as long as you’re willing to go along for the ride, it’s one that will stick with you for a very long time indeed.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14111950
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-12-2018 à 16:20:42  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Des retours sur Ark ?  
La vidéo de Digital Foundry est pas encourageante, mais qu'est-ce qu'ils y connaissent ? https://www.youtube.com/watch?v=O6kN73PuygI


Nintendolife (ça vaut ce que ça vaut, moi j'aime bien en général) l'a trouvé quasiment injouable en mode portable, et donc le déconseille puisqu'en version docké ça n'a pas d'intérêt par rapport à PC/Xbox/PS4.
http://www.nintendolife.com/review [...] al_evolved


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14111952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 16:21:31  answer
 

sicqo a écrit :

PoGO qui propose le PvP et tout ça gratos  [:clooney8]
 
Je cherche encore l'intérêt du jeu Switch  :O


J'ai chevauché un Galopa. Tout l'intérêt du jeu réside là-dedans

n°14111958
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 16:23:59  profilanswer
 


Tu veux quoi de plus ? Pour un jeu gratos

n°14111976
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 16:29:42  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Des retours sur Ark ?
La vidéo de Digital Foundry est pas encourageante, mais qu'est-ce qu'ils y connaissent ? https://www.youtube.com/watch?v=O6kN73PuygI


Non mais quelle bande de tocard, au lieu de faire une vidéo sur Smash !!

 

Le jeu de base refoule de la rondelle, comment la version switch pouvait être bonne ??

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 13-12-2018 à 16:30:18
n°14111986
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 16:34:06  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Des retours sur Ark ?  
La vidéo de Digital Foundry est pas encourageante, mais qu'est-ce qu'ils y connaissent ? https://www.youtube.com/watch?v=O6kN73PuygI


 
Le voila le pire portage graphique de tous les temps  [:fred152:1]  
 
50 balles !

n°14111987
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-12-2018 à 16:34:48  profilanswer
 

Du coup j'ai craqué sur GRIS plein pot :o (17€ ça va c'est pas la mort).
 
 
Et apparemment y'a des tonnes de promos en ce moment (et comme d'hab nintendo.fr n'est pas du tout à jour) : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ers_europe
 
 
Il y a plein de gros noms, notamment tous les jeux Capcom : Monster Hunter, Street Fighter, Mega Man, etc.
 
 

Déjà fait, je recommande


 
PAN-PAN A tiny big adventure (CIRCLE Ent.) €3.00 / £2.99 -40% Thu 3rd Jan €5.00 / £4.99
The Gardens Between (The Voxel Agents) €12.99 / £11.69 -35% Thu 3rd Jan €19.99 / £17.99
Wheels of Aurelia (MixedBag) €3.99 / £3.59 -60% Mon 31st Dec €9.99 / £8.99
 
 

Dans ma wishlist, je note


 
FAST RMX (Shin'en Multimedia) €15.99 / £13.59 -20% Thu 3rd Jan €19.99 / £16.99
Pocket Rumble (Chucklefish) €7.99 / £5.59 -20% Thu 3rd Jan €9.99 / £6.99
Burly Men at Sea (Plug In Digital) €6.99 / £5.99 -30% Thu 3rd Jan €9.99 / £8.99
Furi (The Game Bakers) €9.99 / £8.99 -50% Thu 3rd Jan €19.99 / £17.99
Pode (Henchman&Goon) €17.49 / £15.74 -30% Thu 3rd Jan €24.99 / £22.49
 
 

Pas dans ma wishlist mais il paraît que c'est bien


 
The Count Lucanor (Merge Games) €2.99 / £2.39 -80% Thu 3rd Jan €14.99 / £11.99
Shio (Coconut Island Games) €5.24 / £4.74 -50% Thu 3rd Jan €10.49 / £9.49
Slime-san (Fabraz) €7.19 / £6.00 -40% Thu 3rd Jan €11.99 / £10.00
Deemo (Flyhigh Works) €25.49 / £22.94 -15% Thu 3rd Jan €29.99 / £26.99
Stikbold! A Dodgeball Adventure DELUXE (Reign Bros) €7.49 / £6.74 -50% Thu 3rd Jan €14.99 / £13.49
FRAMED Collection (Surprise Attack) €6.99 / £6.29 -30% Thu 3rd Jan €9.99 / £8.99
Crypt of the NecroDancer: Nintendo Switch Edition (TranscendSense Technologies) €3.99 / £3.59 -80% Thu 3rd Jan €19.99 / £17.99
Banner Saga 3 (Versus Evil) €19.99 / £17.99 -20% Thu 3rd Jan €24.99 / £22.49
Shantae: Half-Genie Hero (WayForward) €8.49 / £7.99 -50% Thu 3rd Jan €16.99 / £15.99
The Mummy Demastered (WayForward) €12.99 / £11.69 -35% Thu 3rd Jan €19.99 / £17.99


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14111988
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 16:35:32  profilanswer
 

Han promo sur Fast RMX, depuis le temps qu'il me tente...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR