Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2008 connectés 

Allez-vous passer à l'abonnement Nintendo Switch Online ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2479  2480  2481  ..  2485  2486  2487  2488  2489  2490
Auteur Sujet :

[topik unik] Nintendo SWITCH >> Super Smash Bros. Ultimate dispo

n°14102438
Klaw

Transactions (31)
Posté le 07-12-2018 à 05:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et voilà, il me faut le pass  [:xxantoinexx:2]  

Spoiler :

[:wark0]

S'ils veulent annoncer un P5 Golden sur Switch maintenant, ça m'irait très bien aussi :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 05:40:16  profilanswer

n°14102451
Zangalou
PlayJV
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 05:49:17  profilanswer

en tout cas c'était sympa ces annonces de Metroid :o Nintendo était juste la pour faire la promo de Smash.

---------------
GT: ZangalouQC
n°14102452
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (4)
Posté le 07-12-2018 à 05:50:07  profilanswer

C'est fini, pas de Metroid, je vais bruler des chatons et je reviens  :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14102455
irmada
Looking cool, Joker!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 05:53:04  profilanswer

Klaw a écrit :

Et voilà, il me faut le pass  [:xxantoinexx:2]  

Spoiler :

[:wark0]

S'ils veulent annoncer un P5 Golden sur Switch maintenant, ça m'irait très bien aussi :o

J'en rêve tellement  [:jean-pierre defrog:3]

n°14102459
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (4)
Posté le 07-12-2018 à 05:59:45  profilanswer

Il va y avoir les musiques de Persona dans Smash Bros [:psywalk]
Il y a déjà du Megaman et du Castlevania dedans en plus [:psywalk]
Les meilleures OST du monde concentrées au sein d'une seule et même cartouche [:psywalk]

Si ils ajoutent Banjo on ne fera plus jamais aussi bien au sein d'un seul jeu [:kzimir]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14102473
Ript0r

Transactions (8)
Posté le 07-12-2018 à 06:18:25  profilanswer

Bah tiens, pas de Metroid Prime Trilogy HD, qu'est ce que je disais [:sysman:4]

Par contre étonnant qu'ils aient même pas montré du MP4, Reggie s'est bien foutu de notre gueule :o

Et un jeu Marvel exclu sur Switch, c'est bien mais... C'est pas des bouses les Marvel Ultimate Alliance ? :D

Message cité 4 fois
Message édité par Ript0r le 07-12-2018 à 06:39:54

---------------
AV : Captain Toad Switch NEUF 25€ fdpin => MP
n°14102508
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 07:32:12  profilanswer

19.99€ le katamary damacy  :love:

n°14102525
cacahuete
I am Groot !
Transactions (7)
Posté le 07-12-2018 à 07:56:20  profilanswer

On sait quand se termine la promo Diablo sur le shop ? J’hésite entre le démat et le physique (pour la revente) comme je suis déjà un gros joueur PC de D3 :D

---------------
♩♫ Break the silence, Damn the dark, Damn the light ♫♪
n°14102527
x1fr

Transactions (20)
Posté le 07-12-2018 à 07:59:44  profilanswer

cacahuete a écrit :

On sait quand se termine la promo Diablo sur le shop ? J’hésite entre le démat et le physique (pour la revente) comme je suis déjà un gros joueur PC de D3 :D

C'est marqué sur la page du store, le 10/12

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14102531
LeMondeDor​t
Ah ?
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 08:04:22  profilanswer

cacahuete a écrit :

Si tu veux je te vends ma version cartouche au prix de la version démat (et je le reprends moi-même en démat) :D

---------------
LMD
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 08:04:22  profilanswer

n°14102534
jesper57

Transactions (5)
Posté le 07-12-2018 à 08:05:58  profilanswer

skmblake a écrit :

Crash Team Racing sur Switch le 21 juin 2019: https://www.youtube.com/watch?v=WgwA1gYDb5Q

Excellent !! Que de souvenirs sur la version ps1 !!  [:hodjeur]  

---------------
https://500px.com/bobot55
n°14102536
irmada
Looking cool, Joker!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 08:09:19  profilanswer

skmblake a écrit :

Crash Team Racing sur Switch le 21 juin 2019: https://www.youtube.com/watch?v=WgwA1gYDb5Q

J'avais loupé ça [:siluro]
Day 1 sans hésitation [:xenobrandt:3]

n°14102540
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-12-2018 à 08:15:30  profilanswer

[:nicarao]  

Si le jeu pouvait sortir sur Switch  [:johnnymanziel:3]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14102563
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 07-12-2018 à 08:30:48  profilanswer

Akhoran a écrit :

Beh je vais te donner ma réponse maintenant:

Merci pour tous ces détails [:zytra]

skmblake a écrit :

Marrant ça, j'avais vu la rumeur (les devs ont envoyé des trucs pour faire du teasing à une journaliste) et je ne la trouvais pas du tout crédible :D

Ript0r a écrit :

Par contre étonnant qu'ils aient même pas montré du MP4, Reggie s'est bien foutu de notre gueule :o

Et un jeu Marvel exclu sur Switch, c'est bien mais... C'est pas des bouses les Marvel Ultimate Alliance ? :D

C'est dommage pour les MP, mais c'est surtout dommage qu'ils n'aient pas annoncé de date pour le 4.
La trilogie j'y crois à mort avant la sortie du 4. Les jeux sont vieux, beaucoup de jeunes d'aujourd'hui n'y ont pas joué. Même si d'un autre côté les Metroid ne se sont jamais embarrassé avec leur passé (plein d'épisodes font référence au 2 auquel presque personne n'a joué).

Les jeux MUA je crois qu'ils sont sympas sans plus, mais qu'ils sont surtout écrasés par les AAA sur les autres plateformes. Ce sont des hack & slash/beat'em up coop, je pense que la Switch est parfaite pour ce genre de jeu, qui prend tout son sens à plusieurs.

---------------
Abos XBL - Jeux Android - Manettes - Metroidvania - Zelda - ACH jeux GB/[3]DS/Switch
n°14102573
tonton-tho​n
Modérateur
Collectionneur d'enclumes
Transactions (101)
Posté le 07-12-2018 à 08:36:34  profilanswer

Jezzu a écrit :

Fraude... c'est un peu fort surtout que c'est une pratique connue de Nintendo vu qu'ils ont fait modifier le prix pour lisser un peu plus, bien évidemment vers le haut. En tout cas j'ignorais que c'était tabou, merci de l'info je m'abstiendrai maintenant ;)

skmblake a écrit :

L'obligation est imputable au vendeur depuis 2015 à vrai dire, si on achète sur un store étranger, on paye de toutes manières la TVA, mais celle-ci doit être calculée en fonction du pays de l'acheteur et du coup reversée au pays où réside l'acheteur.

Le souci réside surtout dans le fait que pour acheter sur un store étranger, tu dois prétendre habiter dans ledit pays, ce qui de facto empêche l'application de cette règle de tva reversée à la France. La fraude est à ce niveau. Mais apparemment, la plupart des vendeurs ont un système de détection d'IP qui permet de calculer automatiquement la taxe applicable. Je pense que ce n'est pas le cas pour Nintendo cela dit.

Mais sinon du coup oui, c'est interdit :jap:

spacewolf1 a écrit :

Attention, c'est une loi européenne qui ne concerne que les pays de l'Union Européenne ;-)
Donc dès que tu fais des achats dans des boutiques hors UE, tu ne tombes pas sous le coup de cette loi.

Astrain a écrit :

Bah non.
Y a justement pas de taxe a l'intérieur de l'EU. ça concerne justement le commerce avec les pays hors EU.

skmblake a écrit :

Je te renvoie à ce qui concerne les Taxes d'Effets Équivalent :jap:

Ou à ce que dit Astrain du coup

spacewolf1 a écrit :

Ben si, la loi de 2015 ne concerne que les achats intra UE.
intra UE : pas de douane (1968), pas de TEE (1979), TVA du pays de l'acheteur (2015)
hors UE : douane, TEE, TVA du pays du vendeur

skmblake a écrit :

Tu te positionnes vis à vis du vendeur ou du consommateur ? Parce que le consommateur doit payer la tva de son pays pour tout produit hors UE

Bon je débarque hein, dommage qu'hier c'était...hier mais ce genre de discussion hein, on s'en passe sinon je fais intervenir M.arc qui va découper des têtes  [:vaulti]  

Jezzu a écrit :

Clairement en démat, c'est, comme Mario Kart/Tennis, le genre de jeux où j'aime me faire de régulières petites sessions. J'aime les avoir toujours avec moi.  

50~55€ sur eShop Afrique du Sud

Jezzu a écrit :

Je me coucherai moins con ce soir :)

Jezzu a écrit :

Du coup si je dis, par exemple, ça ne me concerne pas, je ne le fais, mais l'ami d'un ami m'a dit que pour les jeux indé c'est en Norvège le mieux généralement. Pour le coup c'est plus une fraude et on peut en parler. Mais je ne le fais bien évidemment pas

T'en fais exprès?  [:bluelou:4]

---------------
♫ And I can make out the words seven flights every day  ♫
n°14102576
Astrain

Transactions (4)
Posté le 07-12-2018 à 08:40:27  profilanswer

Azy j'ai rien fait  [:cheesecake]

---------------
Boeing, Boeing, tes mouvements lents sont de majesté...
n°14102603
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 08:54:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ce sont des jeux de combat à la Double Dragon / Final Fight en vue 3D, avec des composantes RPG (leveling, choix de compétences, équipement, leveling d'équipe, etc.), techniquement datés (ça doit remonter au début de la génération PS360), jouable en co-op à 4 avec un énorme casting Marvel. Très sympas en mode bières/potes.
Le 3 sur Switch peut carrément le faire.

Message édité par _Benedict_ le 07-12-2018 à 08:54:51

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14102614
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 09:02:14  profilanswer

Ptain, pas de trilogy MP lô  [:duck69:2]

n°14102621
nknico

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 09:07:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

Reggie s'est bien foutu de notre gueule :o

On devrait tous mettre un gilet jaune et aller bloquer NOA  ! Il va moins faire le malin !

n°14102636
x1fr

Transactions (20)
Posté le 07-12-2018 à 09:15:42  profilanswer

LeMondeDort a écrit :

Si tu veux je te vends ma version cartouche au prix de la version démat (et je le reprends moi-même en démat) :D

Si tu veux je t'en débarasse pour 30€out :o

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14102644
shinjilest​at

Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 09:18:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

...

Cette fois-ci, je serais fort, je ne vais pas monter dans le hypetrain et dépenser 50€ juste pour vérifier que je n'aime pas + que la dernière fois :D
...

Evite tout magasin qui vendrait le jeu alors, ou sinon tu vas nous refaire une Playstation Classic  :o   :lol:  

Akhoran a écrit :

Beh je vais te donner ma réponse maintenant:

J'ai fais quelques tests plus approfondis:

Avec le filtre Bilenear (celui qui ajoute un léger flou), le shimerring disparait aussi bien en portable qu'en docké. Perso moi c'est comme ça que j'y jouerai, et je trouve ça très bien vu que c'est le filtre qui dénature le moins l'image d'origine (les autres filtres je les trouve pas jolis du tout, et en plus on garde le shimmering).

Par contre en portable, à mon avis il faut oublier les scanlines. Comme dit plus haut, en portable elles ne sont pas régulières et j'aime pas du tout. En docké pour ceux qui aiment ça fait le job je dirais.

Dernier point: j'ai eu une frayeur sur les performances. Pendant que je testais en portable et passais d'un filtre à l'autre, je me suis rendu compte que ça saccadait dès que je passais en bilinear (et avec les autres filtres aussi d'ailleurs), et même sans aucun filtres par moment ce qui était pour le coup vraiment flippant. C'est très visible sur le scrolling horizontal de Phantasy Star II par exemple (c'est ce que j'ai utilisé pour tester), qui est normalement très fluide. Et sur Sonic c'était la cata, injouable tellement c'était désagréable.

Il se trouve qu'en quittant le programme et en le relançant ça ne ramait plus. C'est un peu mystérieux, mais si ça vous arrive, quittez et relancez, ça devrait repartir. On dirait que plus on fait joujou entre les filtres, ou peut-être plus on change de jeu dans une même session, et plus ça rame.

Du coup, verdict: cet émulateur reste un portage un peu douteux et qui mériterait sûrement quelques patchs, mais il fait le job  :jap: , y compris en mode portable à condition d'utiliser le filtre Bilinear.

Tu as vraiment l'oeil [:implosion du tibia].  
Moi, j'ai mis le dernier filtre (H4 quelque chose) et les scanlines.  
Et franchement en mode portable je trouves que ça rend bien.
Je n'ai pas eu de ralentissement et je n'ai pas non plus l'impression que ça dénature les jeux.
J'ai essayé Beyond Oasis, Sonic 1 et 2 et les Phantasy Star 2 et 4.

n°14102667
I.L.CAL.7X

Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 09:34:41  profilanswer

Belle déception quand même, pas de MP4 ni de MP Trilogy  :(  

A l'année prochaine ou dans 2 ans....  :whistle:

n°14102678
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 09:39:03  profilanswer

J'avais jamais trop joué à la megadrive... Du coup j'ai tenté de m'acheter la compil sur switch...

Bordel la déception. C'est moche, le son est pourri, bizarrement même l'ergonomie est daté avec ses 3 boutons. Je suis bien content d'avoir eu une super nes à l'époque car c'est le jour et la nuit niveau ludotèque...

n°14102693
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 09:45:02  profilanswer

irmada a écrit :

J'avais loupé ça [:siluro]
Day 1 sans hésitation [:xenobrandt:3]

Un Mario Kart de plus  [:prozac]  [:cheesecake]

n°14102708
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 09:48:28  profilanswer

n0name a écrit :

J'avais jamais trop joué à la megadrive... Du coup j'ai tenté de m'acheter la compil sur switch...

Bordel la déception. C'est moche, le son est pourri, bizarrement même l'ergonomie est daté avec ses 3 boutons. Je suis bien content d'avoir eu une super nes à l'époque car c'est le jour et la nuit niveau ludotèque...

Non, on avait Aladdin en superior version  :D  :o  

Pas de promo sur le shop pour l'europe alors que les USA ont le droit à une "game award sale"  :fou:

n°14102710
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-12-2018 à 09:49:08  profilanswer

zog79 a écrit :

Du coup pour une utilisation uniquement portable, il faut faire l'impasse ou pas ? [:klemton]

PALPATINE IL FAUT AUSSI TON AVIS [:gaga hurle]

Bijour.
Je pige que dalle à ce que raconte Akho, je sais pas ce que c'est le schmilblick shimerring truc
Tout ce que je peux dire c'est que l'interface est pourrie, les menus sont pourris (et illisibles en mode portable) et que les couleurs et textes sont dégueulasses sur cette interface, même en mode dock.
C'est vraiment une interface de la honte. J'ai rarement vu un truc aussi peu ergonomique (heureusement, je sors de RDR2, je suis pas trop dépaysé :o)

Après, en jeu, j'ai trouvé ça bien, et c'est le principal, honnêtement, je suis pas assez aguerri pour voir des choses qui m'ont chiffonné comme Akho, j'ai refait golden axe II ce chef d'oeuvre et c'est comme dans ma jeunesse. Nickel chrome.
Pas franchement testé autre chose pour l'instant. Je suis pas le meilleur ici pour commenter la technique pure.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 07-12-2018 à 09:50:21

---------------
HOLLOW KNIGHT, le topic unique
n°14102718
intersigne

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 09:50:01  profilanswer

skmblake a écrit :

[:cerveau lent] , il était parfait ce jeux sur PS1 !

---------------
Elle craquait sur les sièges, les pendentifs,  
n°14102726
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 07-12-2018 à 09:52:06  profilanswer

Vous auriez une bonne ref d'étui pour le stockage des jeux Switch ? J'ai un truc basic mais avec des crans/clips trop durs pour mettre et retirer le jeux...

---------------
Jeux de Société !
n°14102731
irmada
Looking cool, Joker!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 09:53:35  profilanswer

riwan a écrit :

Un Mario Kart de plus [:prozac] [:cheesecake]

CTR c'est la vie [:tyberzann]

n°14102744
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 09:56:21  profilanswer

La Switch, première sur les remastered en tout genre.

n°14102796
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 07-12-2018 à 10:11:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je pige que dalle à ce que raconte Akho, je sais pas ce que c'est le schmilblick shimerring truc

La Megadrive a une résolution verticale de 224. La résolution verticale de la Switch en mode portable c'est 720.
Si ton jeu Megadrive prend toute la hauteur de l'écran de la Switch, chaque pixel de la Megadrive occupe 3,21 pixels de la Switch. Donc quand la Switch affiche le jeu, chaque "pixel Megadrive" peut occuper 3 "pixels Switch" ou 4.
En général y'a des algorithmes qui décident ça frame par frame (notamment pour le scrolling). Le shimmering c'est quand ça change sans arrêt : un "pixel Megadrive" prend 3 "pixel Switch", puis 4, puis 3, puis 4, etc.
Ca se voit sur le scrolling parce que tes sprites/décors passent leur temps à grossir/rétrécir de 1px sans arrêt quand tu scrolles.
C'est souvent un effet réduit par les filtres parce qu'ils ajoutent généralement du flou entre les pixels.

sicqo a écrit :

Y'a au moins autant de remasters sur PS4 que sur Switch (voire plus), mais ok.

---------------
Abos XBL - Jeux Android - Manettes - Metroidvania - Zelda - ACH jeux GB/[3]DS/Switch
n°14102830
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 07-12-2018 à 10:19:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

non, c'était de super hack n slash à l'époque, ultra complets, et surtout ça comble le trou laissé par marvel heroes...

bon, sinon, pour les annonces, ben c'était pas ma semaine  :cry:  :whistle:  :lol:

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°14102835
tonton-tho​n
Modérateur
Transactions (101)
Posté le 07-12-2018 à 10:20:10  profilanswer

Il n'y a que moi qui s'en bat les roustons de Super Smash bros machin là? :/

Message cité 5 fois
Message édité par tonton-thon le 07-12-2018 à 10:20:17

---------------
n°14102844
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 10:21:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

non, y'a moi aussi  [:monsieurorange:2]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) [/url]
n°14102850
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-12-2018 à 10:23:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne comprends pas non plus l'engouement pour ce jeu mais il en faut pour tous les gouts  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14102861
nknico

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 10:26:23  profilanswer

Ça s'est parque vous n'avez jamais essayé, donc vous voyez juste des ptits bonhommes bouger dans tous les sens...C'était mon cas à moi aussi, puis j'ai eu une épiphanie.

Message cité 1 fois
Message édité par nknico le 07-12-2018 à 10:27:01
n°14102875
tonton-tho​n
Modérateur
Transactions (101)
Posté le 07-12-2018 à 10:30:26  profilanswer

Sauf que ça m'attire pas du tout :/

---------------
n°14102881
Ript0r

Transactions (8)
Posté le 07-12-2018 à 10:32:19  profilanswer

Tin, mais vous vous en foutez de Smash ok, mais c'est pas la peine de remettre une couche à chaque page pour dire que vous vous en foutez du jeu, c'est dingue ça :D

sicqo a écrit :

[:sasha2011:1]

tonton-thon a écrit :

Sauf que ça m'attire pas du tout :/

On peut pas tout aimer [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 07-12-2018 à 10:34:00

---------------
AV : Captain Toad Switch NEUF 25€ fdpin => MP
n°14102898
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 10:39:34  profilanswer

Au fait, ca donne quoi mario party ? Je me tate.. Y'a de bons et de mauvais retours sur metacritic, j'arrive pas à savoir ce que ça donne au final.... J'ai des amis qui passent le week end chez moi, alors je suis en train de me tater... Malheureusement, joy con + le jeu ça revient à 120 euros wtf

n°14102900
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 07-12-2018 à 10:42:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non, on est plein, mais on laisse ceux qui aiment en profiter sans râler à chaque page :o

Je me bat les couilles de RDR2, aussi, si tu veux tout savoir :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2018 à 10:42:19

---------------
n°14102904
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-12-2018 à 10:43:56  profilanswer

nknico a écrit :

Ça s'est parque vous n'avez jamais essayé, donc vous voyez juste des ptits bonhommes bouger dans tous les sens...C'était mon cas à moi aussi, puis j'ai eu une épiphanie.

J'avais essayé le version Wii et je n'avais pas du tout était convaincu

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2479  2480  2481  ..  2485  2486  2487  2488  2489  2490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Nintendo SWITCH >> Super Smash Bros. Ultimate dispo

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR