Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2477  2478  2479  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14101862
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 17:48:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zog79 a écrit :

Beaucoup trop de choses pour les lister (Structure narrative plus poussée, éléments évolutifs, farm des ressources, plus fin graphiquement, coop, plus varié, etc...).
 
Reste à savoir si le jeu sera fragmenté comme le premier, à base de chapitres (ça semble être le cas vu la démo), avec un boss à la fin, toussa toussa [:klemton]

Merci, ça me va très bien comme retour :).
 
Je voulais seulement une idée de ce qu'ils avaient pu modifier  :jap: .


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 17:48:46  profilanswer
 

n°14101879
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-12-2018 à 17:58:24  profilanswer
 

mise à jour finie, adieu!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14101893
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-12-2018 à 18:06:52  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Et les combats sont moins nazes ?
Parce que les combats du 1 faisaient un peu de la peine, à base de mash de bouton et d'attente que ça se passe...


Pas trop de changements vu la démo, mais ça peut changer plus tard (avec un système de skills par exemple), rien n'as encore été annoncé donc on ne sait jamais, espoir toussa :D  
 
Ceci dit le feeling est différent, plus agréable, c'est difficile à expliquer [:klemton]
Les monstres semblent moins reculer à l'impact, peut être ça.
 
Day one en jap en tout cas  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14101904
chris mdx

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 18:16:34  profilanswer
 

Salut à tous
Je decouvre un peu les pages du forum étant nouveau ici.

Spoiler :

Je suis completement bloqué sur wonder boy et le royaume maudi...
Je suis au passage de l’énigme avec les 4 tetes en bois ou on doit appuiyer sur les boutons pour leurs faire prendre different visage.
J’ai bien vu que juste aprés en faisant renifler le cochon on voient les sourir apparaitre avec des numeros...j’en conclu que c’est l’ordre des statues....mais ca ne marche pas.
Pouvez vous m’aider

Message cité 1 fois
Message édité par chris mdx le 06-12-2018 à 20:15:02
n°14101917
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 18:32:54  profilanswer
 

Spoiler ! [:kzimir]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°14101922
davidou84

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 18:41:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Les reviews de Super Smash Bros Ultimate commencent à débarquer, et évidemment, c'est le gros carton.
 
Je mettrais à jour ce post avec les nouvelles reviews (il en manque).
https://opencritic.com/game/6223/su [...] mate?tab=1
 
 
http://reho.st/medium/http://image [...] 20x350.jpg
 
 
Polygon (pas de score)
https://www.polygon.com/reviews/201 [...] ndo-switch

Citation :

But Ultimate is also the most enjoyable entry since Super Smash Bros. Melee devoured the free time of my social circle through most of college. Because I can fine-tune the options I want, and pick the characters and stages I love from the franchise’s whole history, I’m almost guaranteed to be able to craft a fun match with whomever I’m playing with. Super Smash Bros. Ultimate’s gameplay is so snappy and fluid, its characters so rewarding in their variety, that it feels destined to dominate living rooms once again.


 
 
jv.com (19/20)
http://www.jeuxvideo.com/test/9690 [...] -serie.htm

Citation :

Super Smash Bros. Ultimate est le meilleur épisode de la série. Plus maîtrisé dans son gameplay, plus complet dans son roster, ses stages, ses options, ses objets/invocations en combat et son ahurissante OST, il est un pur bonheur sous les doigts qui mélange contenu dantesque et nostalgie avec brio. Comment pourrait-on le punir pour ses quelques absences quand il propose déjà beaucoup plus que tous les autres jeux du genre ? D'ailleurs, existe-t-il vraiment d'autres jeux "du genre" ? Grâce à des modes solos addictifs, dont un mode Aventure qui enchaîne les surprises et un système d'esprits des plus permissifs, le jeu de Masahiro Sakurai fait dans la démesure à chaque instant. Que ce soit seul ou à plusieurs, pour les néophytes ou pour les vétérans, en détente ou en tournoi, ce nouveau Smash Bros est d'une efficacité redoutable, ce qui en fait d'office un incontournable de la Nintendo Switch


 
 
IGN (9.4/10)
https://www.ign.com/articles/2018/1 [...] ate-review

Citation :

Super Smash Bros. Ultimate lives up to its name, offering the most comprehensive game in the series to date. It has an absurd amount to play, fight, and unlock – though that can be to its detriment at times. While the World of Light adventure mode isn’t reason alone to get Smash Bros., it’s still a consistently amusing and shockingly large campaign, and a worthy compliment to Ultimate’s incredible multiplayer core. The Smash Bros. series has always maintained a wonderful balance of chaotic beat-em-up fun and tense fighting game action, and Super Smash Bros. Ultimate refines and improves on both sides of itself without abandoning either one.


 
 
Gamekult (9/10)
https://www.gamekult.com/jeux/super [...] /test.html

Citation :

C'est peut-être étonnant d'encenser ce qui pouvait s'apparenter à un patch payant chez d'autres, mais Super Smash Bros. Ultimate est bien l'apothéose tant attendue. Un jeu d'une telle richesse et d'un tel degré de finition qu'on frise l'indécence. Une lettre d'amour adressée aux fans de Nintendo et plus globalement de jeux vidéo japonais vu son casting de gourmet quatre étoiles. Un aboutissement de la formule après quasiment vingt ans de présence. On pourrait de nouveau pointer tous ces infimes détails qui mis bout à bout font la différence, de ce jeu techniquement impeccable qui permet de profiter du Smash le plus beau et le plus fourni en docké comme en nomade, ou de ce fun immédiat qui en fait l'aimant le plus efficace depuis le soulèvement de Magneto. On vous conseillera tout simplement de réunir vos meilleurs potes et d'y jouer. Jusqu'à finir la soirée aux lueurs de l'aube, en attendant de remettre ça dès le lendemain.


 
 
Kotaku (pas de note)
https://kotaku.com/super-smash-bros [...] 1830891333

Citation :

It’s difficult to imagine the type of gamer for whom Smash Ultimate has no appeal. This is a big game, and with the fat skimmed off, a remarkable one. Its core attraction—fighting on a platform—is as polished and brilliant and sharp as ever, its fighters the most unique and deep. Sure, Smash Ultimate is herding Nintendo fans all under one roof, tempting them alike with that top-notch gameplay and with nostalgia in many forms. It’s like opening up presents on Christmas and getting all the stuff you asked for, but also socks and a few silly stocking-stuffers from your weird aunt. Fortunately, you can just ignore whatever you don’t love and play what you do.


 
 
Nintendolife (?)
http://www.nintendolife.com/review [...] s_ultimate

Citation :

So how does it all stack up? Vocal concerns about past games have been actively addressed, every single fighter from the series is present (even Pichu), the customisability is overwhelmingly vast and it’s all topped off with super-solid single-player modes to boot. We’re not sure how you could make a more robust or pleasing Smash game. Super Smash Bros. Ultimate truly is the ultimate instalment in the series, and it makes you wonder where Sakurai can possibly take this franchise next.



En voyant ces tests je me dis que je passe à côté d'un truc avec "mario bagarre" ça doit être un super jeu mais à chaque fois que je me suis essayé à un épisode de la série je n'y ai vu qu'un jeu de combat bordélique et indigeste ou il fallait se battre avec des persos made in nintendo qui dénotaient par rapport au thème du jeu ( le combat ) ...je n'ai jamais ni compris l'intérêt du jeu ni pris de plaisir à y jouer .

n°14101938
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-12-2018 à 18:51:21  profilanswer
 


Suffit créer un compte japonais et elle est à toi [:gaga jap]

Spoiler :

Patapay, c'est une démo, c'est gratuit, c'est légal [:cosmoschtroumpf]


 
Edit : je viens de tilter, mes excuses  :sweat:


Message édité par zog79 le 06-12-2018 à 18:52:01

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14101951
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2018 à 19:04:30  profilanswer
 

davidou84 a écrit :


En voyant ces tests je me dis que je passe à côté d'un truc avec "mario bagarre" ça doit être un super jeu mais à chaque fois que je me suis essayé à un épisode de la série je n'y ai vu qu'un jeu de combat bordélique et indigeste ou il fallait se battre avec des persos made in nintendo qui dénotaient par rapport au thème du jeu ( le combat ) ...je n'ai jamais ni compris l'intérêt du jeu ni pris de plaisir à y jouer .

 

Je te rassure moi aussi. J'ai souvenir (sur Gamecube) d'un jeu pas vraiment technique mais juste très convivial entre pote. On peut pas dire que je suis fan de cette licence qui a mon sens est largement plus hypé pour son côté fan service que par ses qualités ludiques. Je lui redonne une chance pour voir si aujourd'hui je vois le jeu differemment.

n°14101962
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-12-2018 à 19:12:05  profilanswer
 

chris mdx a écrit :

Salut à tous
Je decouvre un peu les pages du forum étant nouveau ici.
Je suis completement bloqué sur wonder boy et le royaume maudi...

Spoiler :

Je suis au passage de l’énigme avec les 4 tetes en bois ou on doit appuiyer sur les boutons pour leurs faire prendre different visage.
J’ai bien vu que juste aprés en faisant renifler le cochon on voient les sourir apparaitre avec des numeros...j’en conclu que c’est l’ordre des statues....mais ca ne marche pas.
Pouvez vous m’aider



 
mets ton message en spoiler.
 
pour la réponse :
 
 

Spoiler :

A gauche de la porte avec les tetes de bois a faire tourner, il y a une sorte de "bois", avec des arbres et des numéros. chaque arbre correspond à un des totems, et il faut que tu fasses correspondre le visage sur les totems avec ceux des arbres dans le bois, selon chaque numéro (y'a des numéros en bas des totems). y'a juste le "3" qui est un peu chiant, parce que faut aligner le numéro en jouant du scrolling du décors, et que c'est pas évident de savoir quel est le bon visage, mais a la limite, tu le change en dernier, ça passera)


 
 
[/spoiler]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14101967
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 06-12-2018 à 19:23:02  profilanswer
 

davidou84 a écrit :


En voyant ces tests je me dis que je passe à côté d'un truc avec "mario bagarre" ça doit être un super jeu mais à chaque fois que je me suis essayé à un épisode de la série je n'y ai vu qu'un jeu de combat bordélique et indigeste ou il fallait se battre avec des persos made in nintendo qui dénotaient par rapport au thème du jeu ( le combat ) ...je n'ai jamais ni compris l'intérêt du jeu ni pris de plaisir à y jouer .


 

kikasstou a écrit :


 
Je te rassure moi aussi. J'ai souvenir (sur Gamecube) d'un jeu pas vraiment technique mais juste très convivial entre pote. On peut pas dire que je suis fan de cette licence qui a mon sens est largement plus hypé pour son côté fan service que par ses qualités ludiques. Je lui redonne une chance pour voir si aujourd'hui je vois le jeu differemment.


 
 
Pareil ici.
Que ça soit tout seul ou avec des potes, je n'ai jamais trouvé ça marrant (hormis le fun lié au fait de s'amuser à plusieurs au même jeu, mais ça marche aussi avec hippoglouton quoi)
 
A côté de ça, je ne comprends pas pourquoi powerstone se vend pas à 1 milliard d'exemplaires alors :o
 
Cette fois-ci, je serais fort, je ne vais pas monter dans le hypetrain et dépenser 50€ juste pour vérifier que je n'aime pas + que la dernière fois :D
 

davidou84 a écrit :


Kotaku (pas de note)
https://kotaku.com/super-smash-bros [...] 1830891333

Citation :

It’s difficult to imagine the type of gamer for whom Smash Ultimate has no appeal.



 
Tin, que Kokaku dise ça, je le prends limite personnellement quoi.  :sweat:  
 
Kokaku qui me retire mon statut de gamer, autant aller me tirer une balle [:manneke2]

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 06-12-2018 à 19:31:56

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 19:23:02  profilanswer
 

n°14101982
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 19:35:07  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je te rassure moi aussi. J'ai souvenir (sur Gamecube) d'un jeu pas vraiment technique mais juste très convivial entre pote.


 
Alors débat: est-ce que le côté bordélique n'exige pas du coup que les potes soient un peu gamer ? Parce qu'à mon avis, les casuals, ça va pas les convaincre au premier contact.

n°14101984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 19:36:44  answer
 

OptiZonion a écrit :


 
Alors débat: est-ce que le côté bordélique n'exige pas du coup que les potes soient un peu gamer ? Parce qu'à mon avis, les casuals, ça va pas les convaincre au premier contact.


Sakurai a fait Smash pour que ça parle aux novices mais aussi aux gamers. C'est pas le Dark Souls des jeux de combat

n°14102002
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 19:54:34  profilanswer
 

Je viens de vendre en lot:
- megaman legacy (la cartouche seulement, donc je garde les épisodes snes en demat)
- super Mario odyssey
- snipperclips +

 

Pour $65. Pas degueu.
Je peux investir dans du nouveau jeu :o
Je me demande bien quoi :o

n°14102005
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 19:56:05  profilanswer
 


 
Ah non mais je parle pas de difficulté, je parle que pour beaucoup de casuals, quand ça va très vite et que c'est confus, ils/elles sont vite saoulé(e)s.

n°14102009
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-12-2018 à 19:59:38  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Alors débat: est-ce que le côté bordélique n'exige pas du coup que les potes soient un peu gamer ? Parce qu'à mon avis, les casuals, ça va pas les convaincre au premier contact.


Les casuals je pense qu'ils préfèrent un jeu bordélique où tu button mash plutôt qu'un jeu technique où tu dois bien réagir.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14102011
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-12-2018 à 20:01:19  profilanswer
 

Exactement, depuis Smash 64 ça a toujours été un jeu très accessible, un bouton et une direction pour les coups spéciaux et hop tout le monde s'amuse.

n°14102018
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 20:06:13  profilanswer
 

Les débats sur le côté bordélique de Smash, c'est un peu le marronnier qui revient à chaque nouvel opus :D
 
Le jeu est assez chaotique à 4 joueurs + les objets, avec des règles comme ça c'est un jeu d'arcade ultra complet et jouissif qui en fait un des meilleurs jeux multis de la console.
En duel avec des règles "compétitives", ça devient un jeu technique et complexe sur lequel il est possible de passer des centaines d'heures sans jamais s'ennuyer.
 
C'est vraiment la force de la licence, arriver à proposer un aspect totalement casual et en même temps une profondeur de gameplay conséquente :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14102019
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-12-2018 à 20:06:32  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ah non mais je parle pas de difficulté, je parle que pour beaucoup de casuals, quand ça va très vite et que c'est confus, ils/elles sont vite saoulé(e)s.


J'ai pas forcément joué avec beaucoup de "vrais" casuals, mais mon expérience c'est plutôt que sur les jeux de baston (ou de combat :o) ils ont tendance à appuyer sur tous les boutons au pif, et les jeux qui favorisent ça ont leurs faveurs : Marvel vs Capcom a plus de succès que Street Fighter par exemple.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14102020
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-12-2018 à 20:09:27  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Les débats sur le côté bordélique de Smash, c'est un peu le marronnier qui revient à chaque nouvel opus :D

 

Le jeu est assez chaotique à 4 joueurs + les objets, avec des règles comme ça c'est un jeu d'arcade ultra complet et jouissif qui en fait un des meilleurs jeux multis de la console.
En duel avec des règles "compétitives", ça devient un jeu technique et complexe sur lequel il est possible de passer des centaines d'heures sans jamais s'ennuyer.

 

C'est vraiment la force de la licence, arriver à proposer un aspect totalement casual et en même temps une profondeur de gameplay conséquente :jap:


+1

 

Et je pense qu'une partie de ceux qui n'aiment pas plus que ça le jeu sont ceux qui restent en mode casu et essayent pas de se perfectionner avec un perso, quelques techniques etc..

 

Après quand ça veut pas, ça veut pas :D


Message édité par Ript0r le 06-12-2018 à 20:09:51
n°14102023
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 20:10:01  profilanswer
 

Bon, suite et fin sur mes histoires de Shimerring sur Mega Drive Collections:
 
Après test en réel, voilà ce qui se passe :
- En docké, on a du shimerring vertical uniquement, du coup sur la majorité des jeux (qui ont plutôt une progression horizontale) ça se voit pas trop.
- En portable, on a du shimerring vertical et horizontale.
 
Et dans les deux modes, ça tourne vraisemblablement en sub-res (aussi bien l'interface que le rendu des jeux).
 
Les screens 'dégueux' dont je parlais viennent du mode portable, comme je l'avais envisagé à un moment. Après, chacun y sera plus ou moins sensible, mais au moins vous le savez ^^.


---------------
~ Akhoran ~
n°14102024
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-12-2018 à 20:11:38  profilanswer
 

Bon, j'ai tenté le passage en loose dans mon Auchan ce soir pour savoir s'ils y avait moyen de moyenner de repartir avec ce soir.
 

Spoiler :

Bien entendu que je suis reparti les mains dans les poches  :o

n°14102026
chris mdx

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 20:13:05  profilanswer
 

Salut

Spoiler :

J’ai justement essayé avec les numeros mais jdois mal faire un truc
Tu considére bien que le 1er est à gauche?


Eife a écrit :


 
mets ton message en spoiler.
 
pour la réponse :
 
 

Spoiler :

A gauche de la porte avec les tetes de bois a faire tourner, il y a une sorte de "bois", avec des arbres et des numéros. chaque arbre correspond à un des totems, et il faut que tu fasses correspondre le visage sur les totems avec ceux des arbres dans le bois, selon chaque numéro (y'a des numéros en bas des totems). y'a juste le "3" qui est un peu chiant, parce que faut aligner le numéro en jouant du scrolling du décors, et que c'est pas évident de savoir quel est le bon visage, mais a la limite, tu le change en dernier, ça passera)


 
 
[/spoiler]


n°14102048
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-12-2018 à 20:34:46  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Bon, suite et fin sur mes histoires de Shimerring sur Mega Drive Collections:


T'as joué avec les options d'affichage pour voir ce que ça change ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14102083
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 20:58:00  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Smash, c'est 9 sur GK : https://www.gamekult.com/jeux/super [...] /test.html

 
Citation :

C'est peut-être étonnant d'encenser ce qui pouvait s'apparenter à un patch payant chez d'autres, mais Super Smash Bros. Ultimate est bien l'apothéose tant attendue. Un jeu d'une telle richesse et d'un tel degré de finition qu'on frise l'indécence. Une lettre d'amour adressée aux fans de Nintendo et plus globalement de jeux vidéo japonais vu son casting de gourmet quatre étoiles. Un aboutissement de la formule après quasiment vingt ans de présence. On pourrait de nouveau pointer tous ces infimes détails qui mis bout à bout font la différence, de ce jeu techniquement impeccable qui permet de profiter du Smash le plus beau et le plus fourni en docké comme en nomade, ou de ce fun immédiat qui en fait l'aimant le plus efficace depuis le soulèvement de Magneto. On vous conseillera tout simplement de réunir vos meilleurs potes et d'y jouer. Jusqu'à finir la soirée aux lueurs de l'aube, en attendant de remettre ça dès le lendemain.



Mais où ils vont t chercher ces conneries?

n°14102086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 21:01:23  answer
 

nicko a écrit :


Mais où ils vont t chercher ces conneries?


À force de voir des voyants rouges partout, ils finissent par délirer complètement :o

n°14102122
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-12-2018 à 21:27:28  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Bon, suite et fin sur mes histoires de Shimerring sur Mega Drive Collections:
 
Après test en réel, voilà ce qui se passe :
- En docké, on a du shimerring vertical uniquement, du coup sur la majorité des jeux (qui ont plutôt une progression horizontale) ça se voit pas trop.
- En portable, on a du shimerring vertical et horizontale.
 
Et dans les deux modes, ça tourne vraisemblablement en sub-res (aussi bien l'interface que le rendu des jeux).
 
Les screens 'dégueux' dont je parlais viennent du mode portable, comme je l'avais envisagé à un moment. Après, chacun y sera plus ou moins sensible, mais au moins vous le savez ^^.


Du coup pour une utilisation uniquement portable, il faut faire l'impasse ou pas ? [:klemton]
 
PALPATINE IL FAUT AUSSI TON AVIS [:gaga hurle]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14102135
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 21:40:41  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

T'as joué avec les options d'affichage pour voir ce que ça change ?

Un peu, mais surtout en docké où le shimmering ne me gène pas (parce qu'il est uniquement vertical, et moins prononcé vu que c'est plus fin).
 
J'ai testé en scanlines en portable, mais visiblement ils downscalent les scanlines du docké, les scanlines ne sont pas régulières du coup j'aime pas.
 

zog79 a écrit :

Du coup pour une utilisation uniquement portable, il faut faire l'impasse ou pas ? [:klemton]
 
PALPATINE IL FAUT AUSSI TON AVIS [:gaga hurle]

Difficile à dire, d'autant que j'y ai à peine touché pour le moment. Rendez-vous après ce week end :D.
 
Ca va dépendre de la sensibilité de chacun à ce type de choses, et du type de jeu. En sachant que sur le petit écran ça se voit quand même moins. J'ai pas trop testé les filtres en portable non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 06-12-2018 à 21:41:04

---------------
~ Akhoran ~
n°14102140
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 21:43:13  profilanswer
 

Jme suis quand même commandé Genesis collection. Et j'ai rajouté smash bros dans le panier, mais c'est anecdotique.
Genesis collection est sorti avec un jour d'avance en France ??

n°14102148
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 21:47:33  profilanswer
 

Pour les amateurs de Dragon quest builders comme moi (j'ai joué sur Ps4 pas sur Switch), la démo du 2 sur Switch (au Japon) : https://www.twitch.tv/videos/345426213


Message édité par kaxxymo le 06-12-2018 à 21:47:46
n°14102149
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 21:48:23  profilanswer
 

Allez vite Smash demain! Pas possible de mettre la main dessus aujourd’hui!
 
Sinon on peut suivre où les GA cette nuit à 2h30?

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 06-12-2018 à 21:49:40
n°14102152
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-12-2018 à 21:49:06  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Difficile à dire, d'autant que j'y ai à peine touché pour le moment. Rendez-vous après ce week end :D.
 
Ca va dépendre de la sensibilité de chacun à ce type de choses, et du type de jeu. En sachant que sur le petit écran ça se voit quand même moins. J'ai pas trop testé les filtres en portable non plus.


Ok j'attends, t'as tout le week-end pour finir tous les jeux [:thalis]
 
 :D  
 


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14102153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 21:49:06  answer
 

n0zkl3r a écrit :

Allez vite Smash demain! Pas possible de mettre la main dessus aujourd’hui!


Si tu le prends en démat, puis que tu te connectes via un compte japonais sur le store, ça passerait non ?

n°14102157
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-12-2018 à 21:52:34  profilanswer
 

Tales of Vesperia  
 
1080/30fps en docked  
720/30fps en portable  
60fps dans les combats seulement.
 
https://gematsu.com/2018/12/tales-o [...] ifferences
 
[:romf]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14102159
Celos

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 21:53:38  profilanswer
 

Diablo 3 sur switch, je valide. C’est top.
 
Ça me rappelle les heures que j’ai passé dessus quand il était sorti sur pc.
 
Par contre, j’ai pris un nécromancien, perso qui n’existait pas à mon époque.
Je le trouve abusé, je roule sur tout, trop facile.
 
Avec sa horde de squelette, plus les invocations...
 
C’est normal docteur ?

n°14102162
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-12-2018 à 21:56:23  profilanswer
 

Celos a écrit :

Diablo 3 sur switch, je valide. C’est top.
 
Ça me rappelle les heures que j’ai passé dessus quand il était sorti sur pc.
 
Par contre, j’ai pris un nécromancien, perso qui n’existait pas à mon époque.
Je le trouve abusé, je roule sur tout, trop facile.
 
Avec sa horde de squelette, plus les invocations...
 
C’est normal docteur ?


Oui, il est complètement pété, augmente la difficulté  :D  
Attention les malédictions sont parfois buguées sur la version Switch (seul réel bug du jeu d'ailleurs), elles cessent de faire effet et nécessitent un redémarrage du jeu.  
Un correctif serait en cours.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14102167
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 21:57:46  profilanswer
 

Ya aussi le bug de la baguette de Woh, elle pop pas.
 

Spoiler :

70h+ ET TOUJOURS PAS CETTE FOUTU BAGUETTE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°14102169
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-12-2018 à 22:01:14  profilanswer
 

M600 a écrit :

Ya aussi le bug de la baguette de Woh, elle pop pas.
 

Spoiler :

70h+ ET TOUJOURS PAS CETTE FOUTU BAGUETTE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:



[:rofl]
 
Elle existe, j'en ai plein dans le cube  :o  
Courage  [:thadawg]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14102212
Celos

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 22:41:45  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Oui, il est complètement pété, augmente la difficulté  :D  
Attention les malédictions sont parfois buguées sur la version Switch (seul réel bug du jeu d'ailleurs), elles cessent de faire effet et nécessitent un redémarrage du jeu.  
Un correctif serait en cours.


 
Il est pété mais fun à jouer je trouve.
 
Je vais augmenter la difficulté.
 
Sinon sondage, vous jouez quel perso ? Ou votre préféré ?

Message cité 2 fois
Message édité par Celos le 06-12-2018 à 22:42:07
n°14102214
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 22:44:20  profilanswer
 

Je joue avec un mage (niveau 70 et paragon niveau 62)
Je roule sur tout le monde dans le mode aventure en difficile. C’est fun :)
Et les sorts du mage petent bien à l’ecran, en particulier le trou noir et le rayon désintégrant :D


Message édité par iVador le 06-12-2018 à 22:44:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2477  2478  2479  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR