| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 13:26:25 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Reçu Lies of P, cartouche full et cartes en bonus Par contre je ne sais pas quand j'aurai le temps de le faire |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour sire_Burton pb avec mes MP j'arrive des 5min |
Sir_burton Transactions (1) | Ça marche |
remanon Transactions (0) |
--------------- Id psn : remanon |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hé ben Minecraft Dungeons 2 est un hack & slash bien sympathique ma foi. |
Dora Doralina Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui le jeu est un peu cher et oui j'entends beaucoup de bonnes choses dessus. Par contre étant sur Elden ring, je le ferai un peu plus tard histoire de ne pas trop saturer du genre |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Sous côté ? Lies of P ? C'est juste l'un des meilleurs du genre de ces dernières années |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 19:00:15 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai 2h de witcher pour le moment je reste mitigé. Bien et moyen à la fois, a voir vers la dizaine d’heures --------------- A base de popopop |
sniperr Transactions (0) | J’ai repris ma partie aussi, et c’est vrai que l’histoire est pas mal. Je me retiens d’aller voir à droite à gauche et les quêtes secondaires pour pas me perdre --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nikos69 Transactions (2) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
remanon Transactions (0) |
--------------- Id psn : remanon |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Le DLC est top mais le boss de fin est trash quand même |
nikos69 Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai enfin testé la démo de Castlevania et ça sera sans moi. J'ai pas vu les problémes techniques rapportés ici (sur Switch 2 en portable en mode boost) mais alors la hollow knightisation du metroidvania avec les boss qui te butent en 3 coups alors que toi tu mets 10mn à les taper j'en peux plus. En plus les contrôles sont hyper lourds, le perso réagit vite mais elle se déplace avec des sortes d'a coup hyper désagréables, c'est vraiment pas plaisant à contrôler. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muhyidin Transactions (17) | Pas de lyonnais sympa qui aurait the Witcher là ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Tu ne vois pas le pb avec les graphismes ??? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-10-2026 à 08:50:29 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 04-10-2026 à 09:20:05 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Little-Wolf Transactions (1) | Un possesseur de Witcher 3 pour le preter dans le sud de la RP ? --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
alkinos Transactions (8) | Hello, je devrais recevoir un exemplaire witcher 3 demain ou mardi. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis sur Marseille 12 mais je possède déjà le jeu en version démat, tant pis. J'en parle quand même autour de moi, sait-on jamais si quelqu'un veut en profiter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Non mais perso je joue énormément à des jeux rétro, je fais des jeux PS2 sur ma Switch, je joue à la PSP sur matos d'origine, je fais de la Xbox 360 et j'ai toujours une Xbox One fat, je me suis mis à acheter des jeux Xbox OG rétrocompatibles, alors si tu veux "ohlala c'est du 480p" ben pour moi c'est de la HD C'est un peu comme ceux qui pensent que 7/10 c'est une mauvaise note, ça me fait marrer quand je joue à des tas de 5/10 qui ont pourtant des choses intéressantes à proposer
Regarde l'historique des prix DekuDeals pour voir si ça revient régulièrement. Après je suis pas sûr que Ninja Gaiden soit très long. Alors que les trois Castlevania mis bout à bout ca doit bien faire une trentaine d'heures ? Et ne te contente pas de AoS Sur DS, Dawn of Sorrow c'est AoS mais avec du bloat qui le rend moins plaisant, et les deux autres sont cools mais assez différents avec des mondes découpés.
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2026 à 10:44:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | C’est marrant, je les ai tous faits les Castievania à leur sortie sur GBA ou DS, et aucun n’est autant mémorable à mes yeux que Chi no Rondo sur PCE ou Symphony of the Night. |
gromarik Transactions (0) | The witcher 3 gratuit, à mon avis à la prochaine mise à jour il va vous demander de mettre la cartouche Message édité par gromarik le 04-10-2026 à 10:58:45 |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est pas possible, c'est un jeu différent |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Rondo j'aime pas trop la formule classique donc ça me plaît moyen. Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2026 à 11:50:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | Circle of the Moon rien que le fait t'écouter cette intro qui sort d'une GBA, c'était une folie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Dans la compilation actuelle, cette introduction est masquée par le menu --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |