| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 20:56:21 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) | Testé le mode boost, c'est parfait, tous les jeux que je trouvais un peu flous ne le sont plus, beaucoup plus agréable comme ça ! |
iVador Transactions (0) | Tiens Sonic Mania à tester … |
HartiDeg Transactions (0) |
Message édité par HartiDeg le 17-03-2026 à 23:00:07 |
laboulekiroule Transactions (0) | Pokémon XD:Gale of Darkness Mise a jour Pokopia 1.0.2 dispo Message édité par laboulekiroule le 18-03-2026 à 06:55:17 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Incompréhensible qu’ils sortent cette amélioration si tard.
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais en plus ça fait des années que t'aurais pu le faire sur S1 donc bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
La fonction est réservée à la 2 non ? Ça aurait pu être un argument de lancement de la 2, "jouez en portable à vos jeux switch1 en version superior". Mais bon apparemment ils n’en avaient pas besoin vu comment elle s’est vendue |
Supersmeag Transactions (3) | Je pense que c'est une fonctionnalité de niche. C'est très bien de l'avoir, mais je pense qu'on est un paquet à ne voir aucune différence entre le mode docké et portable lorsqu'on joue. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 08:11:59 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Testé le mode boost sur Metroid Dread, malheureusement pas de changement notable.. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Thq Nordic a annonce Des versions switch 2 pour Aucune idée si c'est de nouvelles versions (comme pour Balatro ou Tomb raider collection 1+2+3) ou bien un patch |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Epic Mickey, c'est cool car je n'ai toujours pas acheté le remake vu que j'aurais apprécié pouvoir y jouer sur Switch (2) dans des conditions techniques favorables. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maximation56 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hum, ça j'en doute. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Cool cette maj. Je ne joue quasiment qu'en docké donc je suis pas trop concerné mais sur des gros de la S1 ça doit vraiment être plus agréable.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je suis monté dans le hype train Pokopia, j’ai acheté le jeu. Jamais réussi à accrocher à un Pokémon ( bon j’avais essayé que Bouclier je crois) « trop vieux » lorsque c’est sorti. --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas un "Pokémon" |
ThugsNharmony Transactions (54) | Uniquement l’emballage --------------- Feedback |
symaski62 Transactions (0) | starfied --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | De mon côté je commence Moonlighter, c'est bien cool, addictif et satisfaisant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
roupillon Transactions (0) | Slay the spire 2 est sorti sur steam mais pas d’annonce de date sur console, j’espère que ça va pas tarder ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ça me semble plutôt logique |
Maximation56 Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |