Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12962804
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:05:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :


Quand tu vois les ventes de la NES Mini
La SNES Mini va faire un carton monumentale, pire qu'un raz de marée
Les trentenaires/quadra, c'est euh qui ont le plus gros porte-feuille actuel, une SNES 2 avec un gros hardware même à 499 euros avec un Zelda sublime, tu crois pas que ça aurait cartonné?
L'aspect nostalgique, justement, c'est en partie ça, le gros des fans Nintendo avec des exclus Zelda/Mario qui sont là depuis un quart de siècle, c'est le coeur du public ''hardcore'' de Nintendo
Mais peut être que Nintendo vise à nouveau le public (volatile/versatile) mainstream de la Wii  :o  


Je crois pas. Y'a plus de cœur "hardcore" de Nintendo. Microsoft et Sony ont pris le relais sur le hardcore, Nintendo se concentre le le coeur "ex hardcore devenu casual par la force des choses". Que ça soit une bonne idée ou pas, je saurais pas dire.
La NES mini a du succès non pas a cause de la nostalgie des trentenaires, mais parce que le retro gaming est à la mode, et qu'elle n'est "pas chère".

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 12:05:56  profilanswer
 

n°12962805
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:06:28  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
 :lol:  
mayrde, j'aurais dû y penser avant de poster sur le topic switch avec mon compte officiel.  [:ummon]  


 
moi je me fais toujours 2 multis, un qui critique la nouvelle console, un qui la trouve géniale. Comme ça quand je révèle mon affiliation, je peux toujours choisir de réveler le bon multi en fonction du succès ou de l'echec de la console, ainsi je passe systématiquement pour un visionnaire :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°12962810
dagum

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:07:40  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
J'ai jamais dit que tout était parfait, je relativise juste par rapport à ce que propose la concurrence:
prix de leurs console day one, vendues elles aussi avec un seul contrôleur, batterie sur un device mobile avec écran 720p de 6'' dans la 'norme' de 2017 -malheureusement je me répète-, online payant depuis 12 ans chez crosoft et 4 ans chez Sony, qui incluent 0 jeux dans leur pack de démarrage day one et qui a comporté aussi son line up famélique et ses 12 remaster sur les mois qui ont suivi, etc..., etc..., etc...
Je ne cautionne pas que Nintendo s'essaie aussi à toutes ses pratiques alors que depuis la Wii ils essayaient de résister, mais je ne leur en veut pas a mort -ils sont dans le commerce ou dans la philanthropie ?- comme certains ici qui ont une mémoire de poisson rouge au vu des consoles actuelles qui sont dans leurs salons.  :o


 
Pourquoi tu défends Nintendo avec cet argument ? Qu'un marketeux de Nintendo le fasse, ok. Mais toi en tant que consommateur pourquoi tu vas défendre Nintendo avec comme argument qu'il y a 5 ans c'était pas mieux en face. C'est bizarre. Tu devrais dire : "Pourquoi Nintendo n'est pas au niveau de la concurrence aujourd'hui sur tel ou tel sujet en fonction de ce qui a de l’importance pour TOI".
Et en plus, tu le fais de manière complètement partiale et pas du tout objective : le PS+, c'est 6 jeux "offerts" par mois avec cross-buy et autres. Qu'est ce que tu reproches à ça AUJOURD'HUI ?
 
Quand je critique Nintendo, je ne le fais pas pour "protéger" Sony ou M$.

n°12962811
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-01-2017 à 12:07:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

moi je me fais toujours 2 multis, un qui critique la nouvelle console, un qui la trouve géniale. Comme ça quand je révèle mon affiliation, je peux toujours choisir de réveler le bon multi en fonction du succès ou de l'echec de la console, ainsi je passe systématiquement pour un visionnaire :o

 

Ce génie  [:t_faz:2]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12962812
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:07:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
on ne peut pas excuser une enfulade par le fait que quelqu'un d'autre l'a déjà faite.


Exact, mais l'enfulade est devenue la norme et de fait, tu ne peux plus jouer la partialité de ce point de vue.

n°12962815
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 12:08:19  profilanswer
 

Répondu "6.  Non pour d'autres raisons". Les raisons étant, dans cet ordre:
- Online payant inconcevable
- Trop chère  
- J'ai une Vita avec plein de jeux auxquels je n'ai pas encore joué
- J'ai une WiiU pour jouer à Mario Kart, Splatoon et surtout Zelda
 
S'ils font machine arrière sur le online (mais j'ai peu de foi, les joueurs console aiment se faire entuber, ils vont payer), je reconsidèrerai. J'aime les portables et les jeux Nintendo donc la console me fait envie.
 
Si le online reste payant, je l'achèterai un jour pour jouer en solo+multi local aux jeux exclusifs mais peut être dans 3-4 ans à peanuts.


Message édité par snk4ever le 16-01-2017 à 12:12:47
n°12962818
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-01-2017 à 12:08:52  profilanswer
 

dagum a écrit :

 

Pourquoi tu défends Nintendo avec cet argument ? Qu'un marketeux de Nintendo le fasse, ok. Mais toi en tant que consommateur pourquoi tu vas défendre Nintendo avec comme argument qu'il y a 5 ans c'était pas mieux en face. C'est bizarre. Tu devrais dire : "Pourquoi Nintendo n'est pas au niveau de la concurrence aujourd'hui sur tel ou tel sujet en fonction de ce qui a de l’importance pour TOI".
Et en plus, tu le fais de manière complètement partiale et pas du tout objective : le PS+, c'est 6 jeux "offerts" par mois avec cross-buy et autres. Qu'est ce que tu reproches à ça AUJOURD'HUI ?

 

Quand je critique Nintendo, je ne le fais pas pour "protéger" Sony ou M$.

 

Le PS+ est il arrivé des le début du online payant ? De la console ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12962824
dagum

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:10:36  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Le PS+ est il arrivé des le début du online payant ? De la console ?


 
Tu as lu mon post ? "Qu'est ce que tu reproches à ça [au PS+] AUJOURD'HUI ?

n°12962826
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 12:10:54  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


La NES mini a du succès non pas a cause de la nostalgie des trentenaires, mais parce que le retro gaming est à la mode, et qu'elle n'est "pas chère".


 
Euh, non :D
 
Les fans de rétrogaming chient sur la NES mini, qu'ils qualifient attrape couillons, qu'un raspberry pi fait mieux toussa.
 
C'est vraiment les trentenaires qui ont acheté ça :D
 
Après oui, ça et le fait qu'elle soit à 59€ officiels. à 200€, pas sûr que ça aurait cartonné pareil.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 16-01-2017 à 12:13:19
n°12962827
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:11:16  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :

je suis le topic et je n'ai pas vu de post crier au génie , simplement des posts plus nuancé que l'habituelle  rengaine  "nintendo c'est de la merde ,y'aura pas de tiers , elle va pas se vendre etc ....
maitenant vu que t'a spécialité c'est de ressortir les posts peut etre que tu va me faire mentir  :o  


 
Je tiens pas des fiches sur tous les topics  [:gidoin]  
 
Mais depuis que je suis ce topic, je n'ai vu que des posts (excessivement) positifs de ta part :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 12:11:16  profilanswer
 

n°12962828
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 16-01-2017 à 12:11:18  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
La plupart des forumeurs s'attendaient à 249€ et trouvaient un prix de 299€ trop cher, donc forcément 329€ ça passe mal


 
Soit ça passe à ce prix et ça fait une belle différence de 80 balles.
Soit ça passe pas (je pense que ça sera lancé plus proche des 300 balles en day one avec les offres diverses et variées de la concurrence d'hyper que règne chez les détaillants) et le prix sera différent de quelques dizaines d'euros. Bref, c'est pas une PS3 à 600 boules quand on l'attendait à 350-400.  
A nouveau, avant de crier au "scandale" pour l'équivalent d'une sortie ciné/ Big Fernand, on relativise un peu.


---------------
Mon feed:
n°12962830
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-01-2017 à 12:12:05  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Euh, non :D
 
Les fans de rétrogaming chient sur la NES mini, qu'ils qualifient attrape couillions, qu'un raspberry pi fait mieux toussa.
 
C'est vraiment les trentenaires qui ont acheté ça :D


 
T'as aussi l'aspect goodies, l'objet est plutôt sympa et pas trop cher.

n°12962834
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 12:12:56  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
T'as aussi l'aspect goodies, l'objet est plutôt sympa et pas trop cher.


 
Toutafé, c'est un tout bien dosé :jap:
 
 
Mais vraiment, ce ne sont pas les fans de rétrogaming qui ont acheté ça :D

n°12962836
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-01-2017 à 12:13:04  profilanswer
 

dagum a écrit :

 

Tu as lu mon post ? "Qu'est ce que tu reproches à ça [au PS+] AUJOURD'HUI ?

 

Pourquoi tu t'excites ? C'était une vraie question hein.

 

Pour offrir des jeux, il faut en avoir (OK, Nintendo a son trésor de guerre), ce qu'on peut pas faire au lancement d'une console.

 

Sinon pour ta nouvelle question, j'ai pas grand chose à reprocher au PS plus, j'ai ai longtemps été abonné.
Je regrette juste la baisse de qualité des titres offerts depuis un an, mais c'est propre à mes goûts.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12962837
aioka

Transactions (112)
Posté le 16-01-2017 à 12:13:08  profilanswer
 

myzt a écrit :

La Super NES reste la console ultime de Nintendo, c'est la meilleure de console de l'histoire  
J'aurais clairement kiffé une Super NES 2 remis au goût du jour  :love:  


Même avis, la Super NES est LA console pour moi aussi.
Et j'adorerais une éventuelle Super NES classic mini.
Quant à la switch, je l'ai déjà dit, ce sera Day One avec Zelda et un pad pro probablement.
Puis ce sera Mario Kart Deluxe, Splatoon 2 et Mario en fin d'année.

n°12962841
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 16-01-2017 à 12:13:51  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Pourquoi tu défends Nintendo avec cet argument ? Qu'un marketeux de Nintendo le fasse, ok. Mais toi en tant que consommateur pourquoi tu vas défendre Nintendo avec comme argument qu'il y a 5 ans c'était pas mieux en face. C'est bizarre. Tu devrais dire : "Pourquoi Nintendo n'est pas au niveau de la concurrence aujourd'hui sur tel ou tel sujet en fonction de ce qui a de l’importance pour TOI".
Et en plus, tu le fais de manière complètement partiale et pas du tout objective : le PS+, c'est 6 jeux "offerts" par mois avec cross-buy et autres. Qu'est ce que tu reproches à ça AUJOURD'HUI ?
 
Quand je critique Nintendo, je ne le fais pas pour "protéger" Sony ou M$.


 
Parce que je suis un marketeux Nintendo !
 [:super haha volant]  
 
Mayrde, note pour plus tard: penser à se créer un multi pour les sorties XTwo / PS5.   [:tibo2002]  


---------------
Mon feed:
n°12962843
dagum

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:14:43  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Pourquoi tu t'excites ? C'était une vraie question hein.  
 
Pour offrir des jeux, il faut en avoir (OK, Nintendo a son trésor de guerre), ce qu'on peut pas faire au lancement d'une console.  
 
Sinon pour ta nouvelle question, j'ai pas grand chose à reprocher au PS plus, j'ai ai longtemps été abonné.  
Je regrette juste la baisse de qualité des titres offerts depuis un an, mais c'est propre à mes goûts.


 
Nintendo a plus que ce qu'il faut pour contenter les joueurs pendant 1 ou 2 ans, le temps que le jeux switch arrivent.

n°12962846
myzt

Transactions (17)
Posté le 16-01-2017 à 12:15:37  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Euh, non :D
 
Les fans de rétrogaming chient sur la NES mini, qu'ils qualifient attrape couillions, qu'un raspberry pi fait mieux toussa.
 
C'est vraiment les trentenaires qui ont acheté ça :D
 
Après oui, ça et le fait qu'elle soit à 59€ officiels. à 200€, pas sûr que ça aurait cartonné pareil.


C'est l'aspect collection/nostalgie qui parle, car évidemment l'émulation ça coûte zéro centime
Je pense que les fans Nintendo ce sont qui sont les plus nostalgiques et qui peuvent être prêt à payer à n'importe quel prix un Zelda/Mario sublime sur une console qui les a fait rêver dans leurs enfances  
C'est paradoxal la situation de Nintendo, d'un côté, des fans digne d'Apple qui iront acheter coûte que coûte la console pour les jeux Nintendo et le grand public qui veut un prix plancher


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12962847
dagum

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:15:46  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Parce que je suis un marketeux Nintendo !
 [:super haha volant]  
 
Mayrde, note pour plus tard: penser à se créer un multi pour les sorties XTwo / PS5.   [:tibo2002]  


 
Donc ok, tu défends Nintendo par fanboyisme et t'as pas trop d'arguments. Je suis pareil sur d'autres sujets.

n°12962848
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:15:50  profilanswer
 

foreach a écrit :

Les prix étaient agressifs pour la wii :??: (question honnête hein, j'ai un vague souvenir du contraire perso)


 
Le prix de la console en elle-même n'était pas du tout "agressif".
 
Dans la vente au détail, la GC était à 99 € (avec un "vrai" jeu comme MK), un couple Wiimote-Nunchuck à 60 € (40+20). Tu ajoutes le jeu Wii Sport et une Sensor Bar.
Tu ne tombes pas à 250 € pour un bundle, même avec la R&D.
 
Mais y'avait un nouveau concept et surtout, en face, des consoles là aussi plus puissantes (toujours  3 à 4 fois) toutefois à 450-600 € sans jeu.

n°12962849
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 12:15:50  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Un peu comme ceux qui crient au génie de Nintendo sur ce topic, ça va être marrant de ressortir les posts d'ici quelques mois  [:gibbactu:1]


Des gens ont criés au génie sur ce topic ?
 
 

Zeross a écrit :


 
La plupart des forumeurs s'attendaient à 249€ et trouvaient un prix de 299€ trop cher, donc forcément 329€ ça passe mal


Clairement ! Je m'attendais à du 249 euros maxi ou au pire 300 euros avec un vrai jeu (Zelda ou Mario?).


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12962850
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:15:50  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Non c'est bien ça l'idée.
La switch est un bon concept, l'exécution du concept est assez pathétique mais je m'y attendais un peu. Par contre ce à quoi je m'attendais pas, c'est le vide abyssal en jeu pour la première année, surtout que Nintendo ne fout plus rien sur WiiU depuis 2 ans en dehors de jeux clairement réalisé par des stagiaires (paper mario color splash, si me lis ...  [:simchevelu] )
 
J'en passe et des meilleurs... j'arrête le PS+ parceque je trouve ça con de payer pour jouer en ligne et avoir quelques jeux pas trop pourris dans un ocean de merde que tu choisis même pas.  
ET PAF ! On me présente la même chose chez nintendo, pour peut être jouer à 2/3 jeux par an maxi, connaissant nintendo et les jeux en ligne, et avoir des jeux nes et snes qu'on peut pas garder plus d'un mois.  
J'en passe, y a tellement à redire ...
 
Mais même là, ok j'me raccrochais à un truc ... ZELDA. J'vais au moins avoir un putain de Zelda sur la nouvelle Nintendo.
Mais j'suis entrain de sombrer là depuis que je réalise qu'en mode dock y aura ptet même pas de 1080p, ni même la moindre texture un peu améliorée par rapport à la version WiiU.
Et que pour avoir une version top graphiquement, va falloir subir la prise en main a priori "mauvaise" en mode portable, d'autant plus que j'ai des mains de bucherons. Je l'ai un peu en travers de la gorge là. En l'état si t'as une WiiU y a rationnellement aucune raison d'acheter la Switch avant la fin d'année. Voir même aucune raison de l'acheter tout court :o
Au départ je cherchais vraiment la mobilité en plus, mais entre le joy con pensé pour des mains d'enfants, et la batterie (inamovible ?) qui risque de chuter à une heure d'autonomie au bout de 6 mois. C'est chaud  :sweat:  
 
C'est probable que je l'achète day one tout de même, j'suis tellement un pigeon/acheteur compulsif/crétin/collectionneur/j'compte pas mes sous, appelez moi comme vous voulez, je me connais ... mais j'suis pas franchement emballé, j'ai bien conscience de l'enculade en bonne et due forme... mais c'est écrit Nintendo dessus.  [:woo]  
 
Et je prendrai la Switch Lite, La switch Advance, La Switch XL, la Switch Pro quand ça sortira. Comme d'hab. My body is ready.


 
Joli !  :lol:  Ça résume tout à fait ce que je pense. Au final on prendra tout de même du plaisir avec cette switch j'en suis sûr


---------------
Feedback
n°12962855
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 16-01-2017 à 12:17:03  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Donc ok, tu défends Nintendo par fanboyisme et t'as pas trop d'arguments. Je suis pareil sur d'autres sujets.


 
Si tu veux... A un moment, même si je prends le temps d'argumenter et explique lentement, si ça veut pas rentrer, je lâche l'affaire avec certains...
 :hello:  


---------------
Mon feed:
n°12962858
dagum

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:18:01  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Si tu veux... A un moment, même si je prends le temps d'argumenter et explique lentement, si ça veut pas rentrer, je lâche l'affaire avec certains...
 :hello:  


 
Quote ton explication, j'ai dû passer à coté alors. Mea culpa.

n°12962860
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:19:28  profilanswer
 

Je drap l'offre carrefour et l'offre de repise micromania va etre  sympa

n°12962866
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:20:10  profilanswer
 

A ceux qui croient qu'on vient ici basher pour basher détrompez-vous.
Déjà si on fréquente ce Topic c'est qu'on aurait pu éventuellement être intéressés par la Switch.
On bashe car on est déçus de ce que Nintendo nous propose, et malheureusement pas sur un seul détail mais sur de nombreux points.
Car en tant que "Sonyboy", j'ai aussi râlé sur les cartes mémoires de la Vita, sur les 12Go de stockage de la PS3 ultra-slim, le online payant sur PS4...
Mais reconnaissez quand même que pour le coup chez Nintendo ils cumulent les conneries !

n°12962867
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:20:31  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Euh, non :D
 
Les fans de rétrogaming chient sur la NES mini, qu'ils qualifient attrape couillions, qu'un raspberry pi fait mieux toussa.
 
C'est vraiment les trentenaires qui ont acheté ça :D


D'accord.
La Nes mini aura donc juste créé un effet d'aubaine en surfant sur la nostalgie au bon moment et parce que Nintendo a fait monter involontairement la mayonnaise là ou Sega et les "Manettes Genesis" chinoises se sont rétamées.
Les acheteurs de la Nes Mini ne seraient pas les mêmes que ceux d'une éventuelle "super nes 2" puisque c'est la nostalgie et le retrogaming qui ont motivé l'achat de la nes mini. Et le retro gaming découle de la nostalgie des bon vieux jeux de notre enfance qu'ils étaient mieux avant.

n°12962875
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:22:08  profilanswer
 

alien64 a écrit :

A ceux qui croient qu'on vient ici basher pour basher détrompez-vous.
Déjà si on fréquente ce Topic c'est qu'on aurait pu éventuellement être intéressés par la Switch.
On bashe car on est déçus de ce que Nintendo nous propose, et malheureusement pas sur un seul détail mais sur de nombreux points.
Car en tant que "Sonyboy", j'ai aussi râlé sur les cartes mémoires de la Vita, sur les 12Go de stockage de la PS3 ultra-slim, le online payant sur PS4...
Mais reconnaissez quand même que pour le coup chez Nintendo ils cumulent les conneries !


Venant de toi c'est quand même assez gonflé.


Message édité par helton le bretonien le 16-01-2017 à 12:22:19
n°12962878
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 16-01-2017 à 12:23:17  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Non c'est bien ça l'idée.
La switch est un bon concept, l'exécution du concept est assez pathétique mais je m'y attendais un peu. Par contre ce à quoi je m'attendais pas, c'est le vide abyssal en jeu pour la première année, surtout que Nintendo ne fout plus rien sur WiiU depuis 2 ans en dehors de jeux clairement réalisé par des stagiaires (paper mario color splash, si me lis ...  [:simchevelu] )
 
J'en passe et des meilleurs... j'arrête le PS+ parceque je trouve ça con de payer pour jouer en ligne et avoir quelques jeux pas trop pourris dans un ocean de merde que tu choisis même pas.  
ET PAF ! On me présente la même chose chez nintendo, pour peut être jouer à 2/3 jeux par an maxi, connaissant nintendo et les jeux en ligne, et avoir des jeux nes et snes qu'on peut pas garder plus d'un mois.  
J'en passe, y a tellement à redire ...
 
Mais même là, ok j'me raccrochais à un truc ... ZELDA. J'vais au moins avoir un putain de Zelda sur la nouvelle Nintendo.
Mais j'suis entrain de sombrer là depuis que je réalise qu'en mode dock y aura ptet même pas de 1080p, ni même la moindre texture un peu améliorée par rapport à la version WiiU.
Et que pour avoir une version top graphiquement, va falloir subir la prise en main a priori "mauvaise" en mode portable, d'autant plus que j'ai des mains de bucherons. Je l'ai un peu en travers de la gorge là. En l'état si t'as une WiiU y a rationnellement aucune raison d'acheter la Switch avant la fin d'année. Voir même aucune raison de l'acheter tout court :o
Au départ je cherchais vraiment la mobilité en plus, mais entre le joy con pensé pour des mains d'enfants, et la batterie (inamovible ?) qui risque de chuter à une heure d'autonomie au bout de 6 mois. C'est chaud  :sweat:  
 
C'est probable que je l'achète day one tout de même, j'suis tellement un pigeon/acheteur compulsif/crétin/collectionneur/j'compte pas mes sous, appelez moi comme vous voulez, je me connais ... mais j'suis pas franchement emballé, j'ai bien conscience de l'enculade en bonne et due forme... mais c'est écrit Nintendo dessus.  [:woo]  
 
Et je prendrai la Switch Lite, La switch Advance, La Switch XL, la Switch Pro quand ça sortira. Comme d'hab. My body is ready.


Comment je me retrouve dans ce post.  [:mcwammed]  T'as résumé exactement ce que je pensais.  
 
Elle est loin l'époque de Spykou et de la GC.  [:spykem@n]
 
Du coup je me dis que je suis probablement plus le public de Nintendo. J'essaye de me rattacher ( et donc d'être un hater en puissance) parce que émotionnellement Nintendo ça a été important pour moi....Mais en faite, c'est juste que je ne suis plus leur coeur de cible. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 16-01-2017 à 12:25:51

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°12962881
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 12:23:45  profilanswer
 

alien64 a écrit :

A ceux qui croient qu'on vient ici basher pour basher détrompez-vous.
Déjà si on fréquente ce Topic c'est qu'on aurait pu éventuellement être intéressés par la Switch.
On bashe car on est déçus de ce que Nintendo nous propose, et malheureusement pas sur un seul détail mais sur de nombreux points.
Car en tant que "Sonyboy", j'ai aussi râlé sur les cartes mémoires de la Vita, sur les 12Go de stockage de la PS3 ultra-slim, le online payant sur PS4...
Mais reconnaissez quand même que pour le coup chez Nintendo ils cumulent les conneries !

 

Je pense surtout qu'ils tentent le coup à 329 euros tout en sachant que si ça ne se vend pas ils peuvent passer à 250€ à Noel si ça passe vraiment mal.

 

Et je continue ardemment de croire qu'ils vont sortir une Switch TV un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 16-01-2017 à 12:27:16

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°12962885
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 16-01-2017 à 12:24:34  profilanswer
 

alien64 a écrit :

A ceux qui croient qu'on vient ici basher pour basher détrompez-vous.
Déjà si on fréquente ce Topic c'est qu'on aurait pu éventuellement être intéressés par la Switch.
On bashe car on est déçus de ce que Nintendo nous propose, et malheureusement pas sur un seul détail mais sur de nombreux points.
Car en tant que "Sonyboy", j'ai aussi râlé sur les cartes mémoires de la Vita, sur les 12Go de stockage de la PS3 ultra-slim, le online payant sur PS4...
Mais reconnaissez quand même que pour le coup chez Nintendo ils cumulent les conneries !


 
 
Entre "tout n'est pas parfait" et "cumuler les conneries", il y a quand même un joli nuancier qui a été oublié au fond de l'argumentaire anti-switch qui a déferlé sur le topic.
A nouveau, la com de lancement est pas terrible, le prix -un poil- au dessus de ce qui était attendu par les prévisions et les day onistes, mais c'est pas ça qui me permet d'affirmer de façon péremptoire que c'est la dernière console de Nintendo (déjà entendu ça avec la N64, GC, au début des Wii et 3DS, pour la U...).
A voir si ça s'équilibre entre les conneries qui grippent un peu le démarrage et le potentiel à venir dont personne ici ne peut juger aujourd'hui (en bien ou en mal j'entends).
Perso, je pense qu'il y'a du potentiel une fois le rythme de croisière atteint (jeux et prix inside), on peut me quoter, on verra en 2022 si j'avais raison.
Personnellement je m'en fous, j'aurai rallumé une console avec plaisir (au moins en day one  [:tinostar] ) ce que je n'ai pas vécu depuis Bloodborne sur PS4 (Nsex, casu, toussa).


Message édité par Mr_pickles83 le 16-01-2017 à 12:29:29

---------------
Mon feed:
n°12962886
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-01-2017 à 12:24:39  profilanswer
 

dagum a écrit :

 

Quote ton explication, j'ai dû passer à coté alors. Mea culpa.

 

J'ai pas le sentiment qu'on "défende Nintendo". Ils pourraient effectivement faire plus, ou "mieux", mais ils font leurs choix.

 

On cherche juste à mettre en avant les bons côtés de la machine (pour rappel : je là prend comme une portable), et on se dit que pour notre usage (en tout cas moi), Y'a déjà suffisamment de matière (zelda, Mario, Xenoblade en 2017, et d'autres annoncés.)

 

Après on peut se planter aussi, mais seul le temps nous le dira :o
Filtre mes posts si tu veux, tu verras que j'ai répèté plusieurs fois me préparer au programme Ferrero.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 16-01-2017 à 12:42:31

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12962896
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:27:49  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Pourquoi tu trouves le grip qui charge obligatoire ?
 
...
 
Alors évidemment, j'aurais aussi aimé avoir plus de choses dans le pack, peut-être même que je m'en serais servi, mais concrètement moi par exemple, je ne vais rien acheter de tout ça et je m'en porterais très bien.
 
...
 


 
Tout pareil. J'ai préco la console et Zelda. Je m'attends à une baisse du jeu vers les 60€.
 
Je pense rajouter une micro SD de 64go dans un premier temps (~20€).
Les gros jeux seront pris sur cartouche et la MicroSD servira pour le reste.
 
Je ne trouve pas ça cher. J'ai deux contrôleurs / 1 en mode fixe, un gros jeu, une console hybride apparemment bien finie pour 400€ en day one.
J'ai vécu des day one beaucoup plus sodogravier que ça (et j'ai toutes les consoles sauf la XBOX one).
 
Je trouve les prix des accessoires surévalués de 15%, j'attends de voir comme ils vont évoluer. J'attire votre attention sur le fait qu'on trouve déjà des pads pro Switch en Allemagne à 65€.
 
De même je suis persuadé que les jeux se trouveront rapidement à 50€.
 
 

n°12962899
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:28:46  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Une rumeur disait que la camera du joycon droit pouvait servir de pointeur sur la télé pour remplacer le "doigt" pour les jeux tactiles. Même si pour l'instant, ça ressemble surtout à un truc qui ne sert à foutrement rien. (aucun jeu ne l'utilise).

Bah si, y a 1-2 Switch :
 
http://1u88jj3r4db2x4txp44yqfj1.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2017/01/1-2-switch-8-800x450.jpg
 
:o


---------------
~ Akhoran ~
n°12962900
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:28:55  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je pense surtout qu'ils tentent le coup à 329 euros tout en sachant que si ça ne se vend pas ils peuvent passer à 250€ à Noel si ça passe vraiment mal.


Ce serait la vendre pas mal à perte je pense.

n°12962904
dagum

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:30:05  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

J'ai pas le sentiment qu'on "défendent Nintendo". Ils pourraient effectivement faire plus, ou "mieux", mais ils font leurs choix.

 

On cherche juste à mettre en avant les bons côtés de la machine (pour rappel : je là prend comme une portable), et on se dit que pour notre usage (en tout cas moi), Y'a déjà suffisamment de matière (zelda, Mario, Xenoblade en 2017, et d'autres annoncés.)

 

Après on peut se planter aussi, mais seul le temps nous le dira :o
Filtre mes posts si tu veux, tu verras que j'ai répèté plusieurs fois me préparer au programme Ferrero.

 

Ils font leurs choix pour le bien de qui ? Certainement pas de leurs fans et encore moins de leurs clients en général.
Et c'est ça qui devrait vous / nous "révolter" (c'est un peu fort comme terme).

 

Après ça ne reste que 300 et quelques euros, c'est le genre "d'erreur" que l'on peut faire sans que ça ait d'impact. Mais malgré tout, on ne devrait pas payer sans réfléchir et surtout pas croire les promesses de Nintendo après les promesses de ces 4 ou 5 dernières années.  

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 16-01-2017 à 12:30:54
n°12962907
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 16-01-2017 à 12:31:22  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je tiens pas des fiches sur tous les topics  [:gidoin]  
 
Mais depuis que je suis ce topic, je n'ai vu que des posts (excessivement) positifs de ta part :D


 
ouai moi je suis emballé et je m'en cache pas :) le coté nomade est un réel plus a mes yeux ,j'ai pas eu de 3ds car  l'aliasing brule trop les yeux, là de ce que j'ai pu voir c'est plus que correct pour ma pars .
alors oui je comprends que sa rale sur le prix le day one c'est toujours de l'enfulade , pour ma pars j'attend la fin de l'année il y aura surement des blundles avec Mario ou Zelda .
pour la puissance j'en ai RAF , si je veux de la baffe graphique j'ai mon PC pour cela.
ca rale qu'il n'y aura pas de tiers plus de la moitié du topic possède déja un PC une  ps4 ou One  
et avant tout je l'achète pour les jeux Nintendo .

Message cité 1 fois
Message édité par b0nus13 le 16-01-2017 à 12:38:31
n°12962908
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:31:41  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :


Ce serait la vendre pas mal à perte je pense.

 

En virant le dock, ça peut passer :O

n°12962911
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:31:58  profilanswer
 

Ils n'ont jamais réellement baissé la wii u.  
Malgré une demande des tiers comme ubi qui suite à ça à annuler leurs jeux.  
On le verra rapidement si les acheteurs ne suivent pas, les tiers vont préféré allez voir ailleurs.  
Rapellons l'histoire wii u et même n64.  
J'ai eu ces 2 consoles, je me souviens des soucis avec les tiers.

n°12962912
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 16-01-2017 à 12:32:22  profilanswer
 


 
On peut dire ce qu'on veut sur les mini games mais alors les acteurs choisis  [:alexmagnus:1]  ils sont grillés a vie ...  :lol:


---------------
Mon feed:
n°12962917
ganon304

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 12:34:44  profilanswer
 

Mirada2000 a écrit :

Ils n'ont jamais réellement baissé la wii u.  
Malgré une demande des tiers comme ubi qui suite à ça à annuler leurs jeux.  
On le verra rapidement si les acheteurs ne suivent pas, les tiers vont préféré allez voir ailleurs.  
Rapellons l'histoire wii u et même n64.  
J'ai eu ces 2 consoles, je me souviens des soucis avec les tiers.


 
Peut etre qu'avec l'echec de la wii u, si la switch ne se vend pas ils la baisseront de prix  :ange:


Message édité par ganon304 le 16-01-2017 à 12:35:12

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR