Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12958764
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 11:15:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des infos sur l'écran :  
 
http://www.businesswire.com/news/h [...] TouchSense
 
Ca parle à quelqu'un ? :o


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 11:15:07  profilanswer
 

n°12958767
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:16:12  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bof.
Soit tu as pris tes habitudes sur smartphone, et tu restes sur smartphone. Peu se réveillent un jour en disant "tiens, je vais payer 300€ pour jouer, et acheter des jeux à 60€"...
Et parmi ceux à qui ça va arriver, ils vont plutôt aller vers là où le leader, pas l'outsider.
 
Car la dernière phrase de ton raisonnement... ne contient aucun raisonnement. "donc go switch". Mais "donc" de quoi? Pourquoi quelqu'un qui n'a pas l'habitude, dirait "donc go switch" plutôt que "donc go ps4"? Pourquoi quand t'as pas d'habitudes, tu choisirais l'outsider plutôt que le leader que tes amis ont surement déjà?


 
Bin je n'ai pas été habitué au schéma qu'a suivi le développement des consoles ces dernières 20 dernière années. La puissance, je m'en moque royale, et je peux faire des trucs avec la switch que je pourrais pas avec la Xboite et la PS.


---------------
ploum ploum tralala
n°12958768
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 11:16:32  profilanswer
 

Ca serait marrant qu'il faille etre tout le temps connecté au nintendo network pour pouvoir jouer, même en mode nomade. Mario run staille quoi !
Je me demande quand ils vont nous l'annoncer...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12958769
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:17:40  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Et pourtant :/ La Nes Mini qui se vend très bien, bah ils arrêtent la production.

 

C'est vraiment difficile de comprendre la logique de Nintendo quand même ...


[:enyg:2]

 

Peut-être parce que c'est un produit Goodies/fun qui n'a pas vocation à remplacer ni concurrencer les consoles en place ! c'est un objet collector à édition limité.


Message édité par olioops le 14-01-2017 à 11:20:38

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12958774
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:19:29  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
Personne s'attendait a de la ps4 mais en mode dock a des jeux AAA en 1080 p mini et avec plus de différences avec les versions wiiu qu'actuellement
 
Qd in voit que fifa c'est la version ps3 ca veut tout dire


 
Bin pour ceux qui ont eut un PS2, PS3, Xboite 1, 2, etc., c'est sur que ça sonne pas terrible :/ car c'est le seul argument de développement et vente. Les autres doivent s'en moquer un peu.


---------------
ploum ploum tralala
n°12958776
philibear

Transactions (9)
Posté le 14-01-2017 à 11:20:13  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Des infos sur l'écran :  
 
http://www.businesswire.com/news/h [...] TouchSense
 
Ca parle à quelqu'un ? :o


 [:mistert_49] Oo c'est de l'haptique.  Ce sera un accessoire à rajouter sur l'écran ou bien c'est déjà dans la switch là?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 14-01-2017 à 11:20:41

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°12958778
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:21:54  profilanswer
 

Sinon ça a été confirmé que la tablette ne sera pas du tout tactile ? Même pas piloter de l'interface (OS ou en jeu) ?

 

Ils pourraient mettre au moins ça pour le portage de jeux DS ou android :o

 

Edit : Bon j'avais pas vu le lien plus haut, ça confirmerait plus ou moins la présence de tactile

Message cité 3 fois
Message édité par garcia_h le 14-01-2017 à 11:23:00
n°12958780
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 11:22:53  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Bin pour ceux qui ont eut un PS2, PS3, Xboite 1, 2, etc., c'est sur que ça sonne pas terrible :/ car c'est le seul argument de développement et vente. Les autres doivent s'en moquer un peu.


 
Mais les autres ont les smartphones, la 3DS...
 
Je ne comprends toujours où sont censés être les gens qui vont se réveiller en disant "bon, ça y est, je veux devenir un gamer et ma première console sera une switch" :o
 
Que des gens seront dans ce cas, forcément. Mais que ça soit ça le grand afflux de consommateurs chez qui la switch va se vendre, bof.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12958781
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:22:57  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Sinon ça a été confirmé que la tablette ne sera pas du tout tactile ? Même pas piloter de l'interface (OS ou en jeu) ?
 
Ils pourraient mettre au moins ça pour le portage de jeux DS ou android :o


 
Y a écrit "capacitive touchscreen" sur le site Nintendo


---------------
ploum ploum tralala
n°12958783
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:23:55  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

 

Y a écrit "capacitive touchscreen" sur le site Nintendo

 

Thx pour cette confirmation  :jap:

 

Au moins ils ont abandonné le résistif mais avec deux modules déjà détachables, vla le bordel s'il fallait rajouter un stylet :D

 

Edit : Ils seraient capable de t'en vendre un 40€ pour profiter des deux trois ports de jeux DS qui demandent de la précision :o


Message édité par garcia_h le 14-01-2017 à 11:24:30
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 11:23:55  profilanswer
 

n°12958787
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:25:48  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

Mais les autres ont les smartphones, la 3DS...

 

Ouais, ça doit pas être facile de trouver un concept qui peut les attirer

 


saiyaman a écrit :

 

Mais les autres ont les smartphones, la 3DS...

 

Je ne comprends toujours où sont censés être les gens qui vont se réveiller en disant "bon, ça y est, je veux devenir un gamer et ma première console sera une switch" :o

 

Que des gens seront dans ce cas, forcément. Mais que ça soit ça le grand afflux de consommateurs chez qui la switch va se vendre, bof.

 

Ouais c'est sur, c'est pas ça qui va faire vendre la switch par container du jour au lendemain, mais je pense que c'est pour ça qu'il s'adresse aux parents aussi, qui parfois ont le pouvoir de décider pour leur gamin.

 

Dans tous les cas, il y a des individus, tous les jours, qui se retrouvent face à l'achat de leur première console, pas de leur troisième, quatrième, deuxième.


Message édité par Positiviste le 14-01-2017 à 11:37:24

---------------
ploum ploum tralala
n°12958790
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:27:10  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/video/game [...] 9021v.html
 
A partir de 36:34... 'tain je suis blasé, je n'arrive pas a croire que Nintendo est pondu des pads aussi pourri.

n°12958794
nantais

Transactions (24)
Posté le 14-01-2017 à 11:28:03  profilanswer
 

c'est vraiment sûr que la nes mini arrête d'être produite?
 
info vérifiée et confirmée?

n°12958796
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:28:59  profilanswer
 

nantais a écrit :

c'est vraiment sûr que la nes mini arrête d'être produite?

 

info vérifiée et confirmée?


C'est le genre de Nintendo de confirmer :o

 

Ce sont juste les revendeurs qui annoncent avoir le derniers réassort (et rien pour la manette).


Message édité par Big Blue le 14-01-2017 à 11:29:09

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:31:30  answer
 

Il y a peu de chance que la Switch soit prise pour un accessoire de Wii, contrairement à la Wii U qui dans la tête du grand public est resté un certain temps un accessoire Wii à 300 boules.
 
Déjà parce qu'elle s'appelle pas "Wii Kekchoz".
Et puis parce que la Wii c'était il y'a 10 ans et qu'une grosse partie des acheteurs ne l'ont pas ressortie depuis un bail et ont presque oublié qu'elle a existé.
 
Là, le grand public va plutôt la voir comme une Wii portable dans les premiers temps : une machine avec laquelle tu peut faire du motion gaming pour amuser tes invités quelques minutes pendant l'apéro (moins classe que le PSVR quand même niveau épatement des convives ) ; une machine avec laquelle tu peut jouer à Mario et Rayman et initier tes gosses pour qu'ils arrêtent de te taxer ton smartphone pour jouer à Super Mario Run  ( lol ) ; Une machine qui à l'odeur et le gout d'une tablette, mais sur laquelle ton marmot tombera pas sur une pub pour perdre 300kg en 2mn ou tomber sur un site de boule quand t'as le dos tourné parce qu'il a cliqué sur une icone lui proposant de gagner une place pour disney ( vécu, lol ).
 
C'est une machine pour Karen et son enfant issu d'une soirée alcoolisée sur un toit d'une ville américaine typique.
 
Du coup j'attends l'E3 pour une confirmation de la sortie du prochain Pokémon, et si c'est confirmé, je l'achèterai à la sortie de celui-ci.

n°12958805
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:34:10  profilanswer
 

Ce qu'aurait dû être la shield portable 2 http://www.minimachines.net/actu/n [...] -gen-47664  
 
Tain Nintendo pouvait pas prendre le package complet plutôt que ne prendre que le X1 ? :o Oui c'est ultra laid, mais niveau confort de jeu ... Ca me semble pas mal (puis le stream du pc :love: On aurait eu skyrim avant l'automne :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 14-01-2017 à 11:34:55

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958806
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:34:14  profilanswer
 

verseb a écrit :

Ca donne une idée du service en ligne payant qu'ils vont offrir

 

Et soi disant que les Joy-cons sont chers à cause de la techno embarquée... Par contre, pas foutus de mettre une prise jack pour un casque...A la ramasse complet Nintendo.


 [:icia nagano]
quand on dit que c'est le apple du JV  [:jean-michel platini:1]
Je prends le train un peu tard mais on a vu à peu près tout ce à quoi on pouvait s'attendre. Et malheureusement sur certains points ce qu'on pouvait redouter de pire.
Le prix. Un peu comme s'ils vivaient dans leur petit monde et ignoraient la concurrence, même si la plupart des offres de ouf qu'on voit ces derniers temps sont surtout à mettre sur le dos des black friday/fêtes/soldes.
Le stockage. 32Go en 2017 pour un device gaming c'est light et mis à part pour la consommation régulière de madame Michu ça sera insuffisant. TRÈS insuffisant. Au fait q1 sait si on peut brancher du stockage externe sur les ports usb du dock ?
Le line up. Certes lourd avec Zelda, mais léger niveau quantité. Ceci dit on a pas de retours de tous les tiers annoncés par Nintendo et niveau indés aussi on en sait peu.
L'écosystème  [:bakk24] . Je comprend qu'ils veuillent décharger au maximum leur OS pour pas qu'il bouffe trop de ram mais là [:talen:1]
Le online payant. L'idée quand on s'inspire de la concurrence, c'est d'essayer de faire mieux, pas d'imaginer quelque chose qui sera assurément pire. Remarque je me souviens plus trop à quoi ressemblaient les premiers jeux "offerts" chez la concurrence.

 

bref tout ça pour dire que j'ai pas vraiment l'impression qu'ils aient réellement retenu les raisons de l'échec de la WiiU, et que même si comme un bon nsex je finirais fatalement par la prendre, ça sera pas day one.

Spoiler :

Ceci dit, sur un malentendu genre une offre avec Zelda quelque part, c'est pas exclu que j'ai la main qui parte toute seule [:sa]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 14-01-2017 à 11:40:15

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°12958812
allcolor

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:36:19  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :


 
Il est pas question de cracher sur la console mais de regarder cela avec un minimum de recul. Dans le sens que pour moi, 329€ c'est clairement pas donné pour ce qui est proposé (mais sur ce point, après chacun sa perception du prix). Mais surtout, c'est le prix des accessoires qui est juste catastrophique...  
 
Et concernant le Line up ainsi que les perspectives en terme de soft pour l'année, tu m'excuseras mais en tant que possesseur Wii U, pour l'instant c'est clairement pas byzance! Alors après tu vas me sortir que "oui mais avec la version Wii U de Zelda, tu pourras pas y jouer à plus de 5m etc...". Et la sincèrement je te dirais que je m'en cogne complet. Car c'est la le soucis me concernant, c'est que le côté nomade n'est qu'accessoire pour moi.
 
J'aurais souhaité une console de salon tout simplement, et à mes yeux les compromis faits au nom de la portabilite ne me conviennent pas, et encore moins à ce prix (sachant que dans le cadre de cette utilisation, il faut se taper le pad pro qui coûte une blinde..). En tant que console de salon, je la trouve pas intéressante, et ça m'emmerde car au final, je l'ai dans le cul pour les années qui viennent dans le cadre de cette utilisation....


 
Exactement ce que je pense... le côté nomade je n'en ai pas besoin, c'est un plus certainement... mais j'ai déjà peu de temps pour jouer, et je préfère jouer dans mon canapé... ce qui est pour moi l'expérience console... c'est jouer dans son salon. Zelda ce sera sur WiiU... le dernier jeu WiiU, mais en l'état, vu le prix... je prendrai pas de switch. A moins d'un lineup caché intéressant qui sera révélé vite fait (ce qui est très très peu probable étant donné qu'ils nous ont déjà fait attendre 3 mois pour cette annonce largement foirée), je ne prendrais pas cette switch.
 
Le plus étonnant ici semble que les plus gros fanboy/défenseur dans ce forum, sont des gens qui disent, j'ai plus de console depuis 10/15 ans... blabla la switch c'est supaire mangez-en !.... ben j'ai eu toutes les nintendo, j'aime toujours vraiment bien la WiiU et je joue toujours avec, mais ce qui a été présenté ici, *en tant que console de salon*, ça le fera pas pour moi.
 
Ils auraient marquété ça comme portable, au prix de la 3ds... mais non.

n°12958816
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 11:37:51  profilanswer
 

bonehead a écrit :

Au fait q1 sait si on peut brancher du stockage externe sur les ports usb du dock ?


 
Très bonne question ça. ça serait cool de pouvoir mettre un HDD externe sur le dock.
 
Bon, certes, la switch n'aura sûrement pas masse de jeux, mais pour les gens en full démat, c'est chaud, même avec des SD.
 
Même si bon, ça obligerait à devoir gérer quels jeux on met sur le hdd du dock, donc qui seront indisponibles en mobilité...


Message édité par saiyaman le 14-01-2017 à 11:39:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12958817
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:39:00  profilanswer
 

Perso je suis content de pouvoir jouer au fond de mon lit ou sur le trône avec ma Wii U, alors si la en plus je peux le faire au boulot ou dans la voiture pendant les longs trajets je ne vais pas cracher dessus :jap:
 
Y a pas que des mauvais points non plus, la haine ne doit pas obscurcir votre jugement :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12958818
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:39:13  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


Cher pour qui ? Quel public (en sachant que c'est un prix de lancement pour early adopters et qu'il y aura ajustement comme d'hab si ça ne se vend pas. Wait and see donc) ?
...


Putain mais t'as pas encore compris que c'est ça qu'on critique, marre d'être pris pour des vaches à lait, Nintendo se fout de nous donc à nous de ne pas être des bons pigeons obéissants, ça ne demande qu'un peu de patience...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 14-01-2017 à 11:40:27

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12958822
oufwid

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:42:48  profilanswer
 

Peut-être déjà passée, une courte démo de gameplay de Mario: https://twitter.com/Wario64/status/820128092601470976

 

Le moveset est bon et ça a l'air bien réactif, mieux que SM3DW.

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 14-01-2017 à 11:42:58
n°12958823
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 11:44:01  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

 

Alors oui, l'écran est le plus grand pour une portable, clairement. Ce qui rend les choses très agréables. Mais l'écran est "petit" quand on le compare à des tablettes, en fait. Plus de la taille d'un smartphone géant ou d'un ipad mini.
Ce n'est en rien un problème, mais en soit, aujourd'hui, on est habitué à tenir de gros écrans dans nos mains. Vu que les jeux sont en HD et configuré pour être joué sur une télé, si l'écran est trop petit, on risque de perdre en lisibilité.
En soit, ce n'est pas une critique de la bête, l'écran est bon, je m'imaginais simplement qu'il serait plus grand :D

 

Pour l'ergonomie.... Mieux que la 3DS, pas forcément mieux que la 3DS XL (dont le positionnement et l'accès aux boutons me semblent plus naturels). Après, ça va, ce n'est pas un bloc qui fait mal aux mains, c'est agréable à tenir, mais bien moins qu'une manette classique. J'ai comparé avec le gamepad wii u (déjà pas optimal) : le gamepad possède des sortes de poignées pour faciliter la prise en main. Ce n'est pas le cas de la switch. Si tu veux te faire une idée, prend une tablette en main... C'est pas désagréable du tout, mais c'est pas non plus optimal :D

 


 

C'est assez rassurant pour moi du coup cet avis :jap:
Si c'est mieux que la 3ds de base, c'est OK pour moi.

 

Par contre, comment sont les sticks sur les joycons ?

 
Simulacra a écrit :

 

Pour moi, c'est clair que la manette pro est une obligation pour jouer dans des conditions optimales. Parce que vrais sticks, vrais bouton, vrai prise en main... C'est mieux que les joycons grabbés sur leur support. Après, j'ai de grandes mains. Peut-être que pour certains, les Joycons suffiront x)

 


 

:jap: J'ai de petites mains ^^

 


Simulacra a écrit :

 

Mais si le gap est présent entre le mode portable et le mode salon... sur Zelda par exemple.... C'est mieux en mode portable :whistle:

 

Clairement, il n'y a pas de différence entre les deux modes. Le Dock semble surtout servir à "agrandir" l'image et la résolution pour que ça ne paraisse pas dégueu sur des écrans full HD. Mais le 720p, vu la taille de l'écran de la switch, est largement suffisant en mode portable et rend le tout même un peu plus joli sur certains jeux... (mais si on avait cette résolution sur écran géant, ça serait sans doute très moche !)
Donc n'imaginez pas que le dock va être utilisé pour rajouter des effets de lumière et de particule. Cela ne semble pas être le cas, en tout cas pour le moment.

 

Et les joycons, j'invite les gens à tester eux-même. Peut-être qu'ils trouveront mon jugement exagéré. Mais pour moi, quand même, c'est p'tit.

 


 

Effectivement, ta remarque sur la différence de taille pour l'affichage des "HUD" est pertinente.
Et pas que pour les HUD d'ailleurs. J'ai matté des directs feed de zelda sur ma tablette 10.5 pouces, et je me suis posé la question de la "lisibilité" globale sur l'écran.

 

J'ai trouvé ça petit sur 10 pouces, alors sur 6 ça va pas être mieux.

 

Mais bon, c'est souvent plus lisible quand on joue, et j'étais fatigué.

 

Globalement, ça fait quand même sensiblement plus grand que la vita non ?

  


adeel-fbf a écrit :

Confirmé par Reggie Fils Aimé :

 

Pas de chat vocal directement sur la console mais ça se fera à travers une application sur smartphone.

 

Franchement sur ce coup, je suis dégouté.

 

Donc on est obligé de payer le online et en plus ils offrent aucun service ? Ils se foutent de la gueule de qui sérieux ? Et ceux qui ont pas de smartphone ?

 

Autant utiliser Skype ou Discord, c'est gratuit... :(

 

instead of having some sort of bulky gamer headset, you’ll be able to do it right off your smartphone, put in your earbuds that you use for your standard mobile device. We think that’s a pretty sweet solution. That’s part of the overall opportunity that we see in a subscription service.

 

http://nintendoeverything.com/regg [...] e-to-stay/

 

Putain mais non. Ça non. Si c'est pas dispo sur la console... ><
C'est bien de le proposer sur portable. Mais seulement si c'est un plus ! Je doit être de base sur la console !

 

Ca coûte quoi en plus comme ressources ? Rien, si ce n'est l'appli à développer...mais faudra bien le faire pour les téléphones donc...

 

Ah, et j'espère qu'on aura pas 3 mois de décalage entre la sortie iPhone et la sortie Android...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12958826
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-01-2017 à 11:46:14  profilanswer
 

intersigne a écrit :


De toute façon le jv sérieux c'est sur pc


 
 [:mom boucher]

n°12958827
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:47:33  profilanswer
 

allcolor a écrit :

 

Exactement ce que je pense... le côté nomade je n'en ai pas besoin, c'est un plus certainement... mais j'ai déjà peu de temps pour jouer, et je préfère jouer dans mon canapé... ce qui est pour moi l'expérience console... c'est jouer dans son salon. Zelda ce sera sur WiiU... le dernier jeu WiiU, mais en l'état, vu le prix... je prendrai pas de switch. A moins d'un lineup caché intéressant qui sera révélé vite fait (ce qui est très très peu probable étant donné qu'ils nous ont déjà fait attendre 3 mois pour cette annonce largement foirée), je ne prendrais pas cette switch.

 

Le plus étonnant ici semble que les plus gros fanboy/défenseur dans ce forum, sont des gens qui disent, j'ai plus de console depuis 10/15 ans... blabla la switch c'est supaire mangez-en !.... ben j'ai eu toutes les nintendo, j'aime toujours vraiment bien la WiiU et je joue toujours avec, mais ce qui a été présenté ici, *en tant que console de salon*, ça le fera pas pour moi.

 

Ils auraient marquété ça comme portable, au prix de la 3ds... mais non.

 

Perso j'aurai une PS4, pas sur que je craquerai pour une PS4 pro, pareil si j'avais une Wi U, je serai hésitant face à une switch. Mais vu que je n'ai pas de console...pourquoi j'achèterai une Wi U ? ou une PS4 pro plutôt qu'une Switch ?

 

Surtout que je n'ai pas de télé 4K mais un truc HD ready de 2004 ou 2005 ds un placard, un écran PC aussi âgé en display port et un vidéoproj qui n'est pas dernier cri.. Donc une PS4 pro + une nouvelle télé, bof quoi. V'la l'addition. Prix de la switch ?

 

Je veux bien une console toute puissante HD², mais si t'as pas l'écran qui va avec... et pourquoi ne pas considérer le prix de l'écran qui accompagne les consoles toutes puissantes pour faire un comparo prix ? C'est un "accessoire" également, que Sony vend d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 14-01-2017 à 11:51:22

---------------
ploum ploum tralala
n°12958831
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 14-01-2017 à 11:50:10  profilanswer
 

allcolor a écrit :


 
Exactement ce que je pense... le côté nomade je n'en ai pas besoin, c'est un plus certainement... mais j'ai déjà peu de temps pour jouer, et je préfère jouer dans mon canapé... ce qui est pour moi l'expérience console... c'est jouer dans son salon. Zelda ce sera sur WiiU... le dernier jeu WiiU, mais en l'état, vu le prix... je prendrai pas de switch. A moins d'un lineup caché intéressant qui sera révélé vite fait (ce qui est très très peu probable étant donné qu'ils nous ont déjà fait attendre 3 mois pour cette annonce largement foirée), je ne prendrais pas cette switch.
 
Le plus étonnant ici semble que les plus gros fanboy/défenseur dans ce forum, sont des gens qui disent, j'ai plus de console depuis 10/15 ans... blabla la switch c'est supaire mangez-en !.... ben j'ai eu toutes les nintendo, j'aime toujours vraiment bien la WiiU et je joue toujours avec, mais ce qui a été présenté ici, *en tant que console de salon*, ça le fera pas pour moi.
 
Ils auraient marquété ça comme portable, au prix de la 3ds... mais non.


 
je le prends pour moi . :o  
cherche un post ou j'essaye de convaincre les gens d'en acheter .
tu n'est pas la cible tout simplement , c'est une console hybride que tu peu transporté quand tu pars en week-end .
apres je suis fan boy de rien du tout mais que les mecs viennent sur le topic juste pour le plaisir de troller pour  te dire que ça ne marchera jamais avec des pseudo analyse marketing je rigole  .  
si la console ne se vend pas il baisserons le prix c'est pas plus compliqué que ça .

n°12958832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:50:19  answer
 

Positiviste a écrit :


Prix de la switch ?


 
450 euros pour jouer confortablement en mode salon.

n°12958834
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 14-01-2017 à 11:51:19  profilanswer
 

Entre 60 et 70€ pour un jeux, je trouve ça vraiment cher.  
 
http://recherche.fnac.com/SearchRe [...] sft=1&sa=0
 
(Je ne joue que sur PC et je n'ai plus l'habitude de me faire vaseliner/vendre des jeux à plus de 40€).

n°12958836
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:52:08  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
Personne s'attendait a de la ps4 mais en mode dock a des jeux AAA en 1080 p mini et avec plus de différences avec les versions wiiu qu'actuellement
 
Qd in voit que fifa c'est la version ps3 ca veut tout dire


 
Mais est-ce que ça existe une tablette qui fait tourner fifa17 en 1080p ? Vraie question.  
 

Big Blue a écrit :

Ce qu'aurait dû être la shield portable 2 http://www.minimachines.net/actu/n [...] -gen-47664  
 
Tain Nintendo pouvait pas prendre le package complet plutôt que ne prendre que le X1 ? :o Oui c'est ultra laid, mais niveau confort de jeu ... Ca me semble pas mal (puis le stream du pc :love: On aurait eu skyrim avant l'automne :o ).


 
On peut pas chier sur la Switch parce qu'elle sort du 720p et acclamer la Shield qui fait guère mieux, avec une gueule dégueulasse...c'est quoi ce cube ? Nan mais sans dec, faut être cohérent dans les critiques.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12958837
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:52:41  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Peut-être déjà passée, une courte démo de gameplay de Mario: https://twitter.com/Wario64/status/820128092601470976
 
Le moveset est bon et ça a l'air bien réactif, mieux que SM3DW.


 
Ca a l'air pas mal mais Mario dans une ville après Assassin Creed et Crackdown, j'ai l'impression qu'il arrive 10 ans après en terme de potentiel gameplay :D
 
Ca me donne envie de relancer crackdown d'ailleurs [:huit]  

n°12958838
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:52:59  profilanswer
 


 
C'est des sous, mais ça reste moins onéreux pour moi, que d'acheter une PS4 pro + une télé qui va bien avec.


---------------
ploum ploum tralala
n°12958840
oufwid

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:53:50  profilanswer
 

En ce qui me concerne, je trouve le prix trop élevé, c'est clair. Et les acessoires, et le online payant. Tout ça, c'est de la merde, mais ça pourrait passer s'ils avaient envoyé du lourd au niveau des jeux.

 

Parce que la vraie proposition de valeur de la Switch, c'est quand même: LA console Nintendo. De salon et portable, selon vos goûts, mais surtout UNE seule plate-forme pour jouer à TOUS les jeux Nintendo. Y compris et surtout les Pokemon, Monster Hunter, Gyakuten Saiban etc. Et ça, ben on l'a pas vu. D'où je pense l'énorme déception.

 

EDIT: ah si, on a vu un jeu de Square-Enix par les créateurs de Bravely Default. C'est ce genre d'annonce que j'attendais, mais en masse. Là on a eu qu'une bonne surprise.

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 14-01-2017 à 11:57:01
n°12958842
oufwid

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:55:32  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Ca a l'air pas mal mais Mario dans une ville après Assassin Creed et Crackdown, j'ai l'impression qu'il arrive 10 ans après en terme de potentiel gameplay :D
 
Ca me donne envie de relancer crackdown d'ailleurs [:huit]


Je ne m'inquiète pas trop pour ça, Mario dans la ville ce n'est qu'un environnement (en l'occurrence, celui de Donkey (King) Kong). Ca a l'air bien varié quand même. :o

n°12958843
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 11:55:39  profilanswer
 

verseb a écrit :


Ca donne une idée du service en ligne payant qu'ils vont offrir

 

Et soi disant que les Joy-cons sont chers à cause de la techno embarquée... Par contre, pas foutus de mettre une prise jack pour un casque...A la ramasse complet Nintendo.

 
saiyaman a écrit :

 

Et pourtant, c'est malheureusement bien ce qu'il dit :/

 

Et le pire, c'est qu'il met cette idée de génie dans la catégorie des opportunités liées au online payant.

 


Je veux dire, il nous dirait : "bon, comme notre online est gratuit, mais qu'on veut faire quand même faire progresser l'expérience online par rapport à la wiiU, on a pensé à cette appli smartphone pour la gestion du chat. C'est un compromis", à la limite, je comprendrais le discours.

 

Pluzzun.

 

Mais ils ont foiré la présentation du online de toute façon de base.

 

Si tu fais évoluer un truc existant du gratuit vers le payant, tu te demerde pour présenter les fonctionnalités, comment tu améliores les anciennes et quelles sont les nouvelles.

 

Puis tu annonces quelle nouvelle qualité de service, elle se paye (et tant qu'à faire, tu donne le prix, parce que si t'as pas de prix à 6 mois du lancement du service, c'est que t'as merdé quelque part...)

 

Et après tu annonces des "cadeaux" pour faire passer la pilule. A condition que le cadal soit valable :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12958844
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 11:55:54  profilanswer
 

philibear a écrit :


 [:mistert_49] Oo c'est de l'haptique.  Ce sera un accessoire à rajouter sur l'écran ou bien c'est déjà dans la switch là?


 
Si j'ai bien compris, c'est déjà dedans... mais si c'est dedans et que Nintendo n'en parle pas... C'est assez incompréhensible en fait. Le tactile n'est pas du tout mis en avant dans les démos.
 

garcia_h a écrit :

Sinon ça a été confirmé que la tablette ne sera pas du tout tactile ? Même pas piloter de l'interface (OS ou en jeu) ?
 
Ils pourraient mettre au moins ça pour le portage de jeux DS ou android :o
 
Edit : Bon j'avais pas vu le lien plus haut, ça confirmerait plus ou moins la présence de tactile


 
Nintendo a confirmé le tactile, même si je n'ai pas pu tester, vu qu'aucune démo ne le proposait.  
 

Eife a écrit :


 
C'est assez rassurant pour moi du coup cet avis :jap:
Si c'est mieux que la 3ds de base, c'est OK pour moi.  
 
Par contre, comment sont les sticks sur les joycons ?  
 
:jap: J'ai de petites mains ^^
 
Effectivement, ta remarque sur la différence de taille pour l'affichage des "HUD" est pertinente.  
Et pas que pour les HUD d'ailleurs. J'ai matté des directs feed de zelda sur ma tablette 10.5 pouces, et je me suis posé la question de la "lisibilité" globale sur l'écran.  
 
J'ai trouvé ça petit sur 10 pouces, alors sur 6 ça va pas être mieux.  
 
Mais bon, c'est souvent plus lisible quand on joue, et j'étais fatigué.  
 
Globalement, ça fait quand même sensiblement plus grand que la vita non ?  
 


 
Les sticks sont agréables mais très petits (trop ?), et semblent assez fragiles.  
 
L'écran est très lisible en mode "portable". En mode "table" en écran splitté, c'est un peu plus compliqué (en fait, ça dépend beaucoup des jeux. Mario Kart à deux comme ça, c'était limite. Le jeux type puzzle game, ça passait tout seul). Et je n'ai pas l'habitude d'avoir la vita en main, mais oui, pour moi, c'est légèrement plus grand :D Enfin, c'est clairement mieux que la vita globalement, bon, la comparaison...


---------------
Plop
n°12958846
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:56:41  profilanswer
 

Lynch a écrit :


 
Mais est-ce que ça existe une tablette qui fait tourner fifa17 en 1080p ? Vraie question.  
 


 
La nVidia Shield K1. Sans compter que la Switch est une console avant d'être une tablette.

n°12958848
allcolor

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:58:49  profilanswer
 

oufwid a écrit :

En ce qui me concerne, je trouve le prix trop élevé, c'est clair. Et les acessoires, et le online payant. Tout ça, c'est de la merde, mais ça pourrait passer s'ils avaient envoyé du lourd au niveau des jeux.  
 
Parce que la vraie proposition de valeur de la Switch, c'est quand même: LA console Nintendo. De salon et portable, selon vos goûts, mais surtout UNE seule plate-forme pour jouer à TOUS les jeux Nintendo. Y compris et surtout les Pokemon, Monster Hunter, Gyakuten Saiban etc. Et ça, ben on l'a pas vu. D'où je pense l'énorme déception.


 
Perso j'attendais un fzero, un metroid, un starfox correct... mais bon, y a rien eu de tout ça. Le 1/2 switch ça aurait été une blague du 1er avril ça passait... Le seul truc "nouveau" c'est le mario qui sera pas dispo avant la fin de l'année.

n°12958849
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 11:59:02  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Sinon ça a été confirmé que la tablette ne sera pas du tout tactile ? Même pas piloter de l'interface (OS ou en jeu) ?

 

Ils pourraient mettre au moins ça pour le portage de jeux DS ou android :o

 

Edit : Bon j'avais pas vu le lien plus haut, ça confirmerait plus ou moins la présence de tactile

 

Toi t'es à la ramasse :D

 

Mais c'est un peu symptomatique du déversement de haine qu'il y a ici depuis hier, du genre "pas de tactile, zelda qui rame à 20 fps, manette indispensable à 130 balles, câble de recharge non compris à 30 balles..."

 

Bref

 

Au milieu de tout ça, impossible de faire le tri et comprendre ce qui est vrai et officiel, même quand ça pue (le voice chat pas sur la console, disparition du miiverse notamment)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12958852
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:00:22  profilanswer
 

oufwid a écrit :

En ce qui me concerne, je trouve le prix trop élevé, c'est clair. Et les acessoires, et le online payant. Tout ça, c'est de la merde, mais ça pourrait passer s'ils avaient envoyé du lourd au niveau des jeux.  
 
Parce que la vraie proposition de valeur de la Switch, c'est quand même: LA console Nintendo. De salon et portable, selon vos goûts, mais surtout UNE seule plate-forme pour jouer à TOUS les jeux Nintendo. Y compris et surtout les Pokemon, Monster Hunter, Gyakuten Saiban etc. Et ça, ben on l'a pas vu. D'où je pense l'énorme déception.


+1
La théorie voudrait qu'on ait pleins de jeux, ils vont pas nous faire croire que la 3DS va monopoliser leurs équipes de dev...j'y crois pas.
 
Je m'attendais à plusieurs projets, mais là, c'est léger. Surtout, ils ont annoncé un Mario pour la fin de l'année, ce qui exclue d'autres jeux Nintendo entre temps hors ceux déja annoncés ? Ca me parait peu ; un portage de MK8, Splatoon 2, Mario Odyssey. Zelda portage WiiU, Arms (à voir l'envergure du jeu) et c'est tout ? Tout le reste, ce sont de petits jeux. Ca me parait pas beaucoup. Ils devraient avoir 3/4 gros jeux et le double de AA sur une année...sinon, ce sera encore léger en terme de ludothèque à moins d'aimer tout ce qu'ils font.
 
Je vais pas lister le nombre de licences qu'ils ont, mais ils devraient essayer d'en sortir 3/4 par cycle de console et alterner sur les différentes générations.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12958855
oufwid

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:02:27  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Toi t'es à la ramasse :D
 
Mais c'est un peu symptomatique du déversement de haine qu'il y a ici depuis hier, du genre "pas de tactile, zelda qui rame à 20 fps, manette indispensable à 130 balles, câble de recharge non compris à 30 balles..."  
 
Bref  
 
Au milieu de tout ça, impossible de faire le tri et comprendre ce qui est vrai et officiel, même quand ça pue (le voice chat pas sur la console, disparition du miiverse notamment)


Le voice chat arrivera sur la console, enfin ça me semble évident tellement ce serait stupide. Qu'ils aient une companion app pour rameuter ses potes sur téléphone c'est pas mal comme idée (tout le monde n'aura pas sa Switch sur soi vu l'encombrement), mais une fois en jeu et dans le lobby, il FAUT que le voice chat soit sur la Switch, sinon c'est complètement con.

n°12958856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:02:55  answer
 

Positiviste a écrit :


C'est des sous, mais ça reste moins onéreux pour moi, que d'acheter une PS4 pro + une télé qui va bien avec.


 
Certes, mais ça fait tout de même cher.
 
Si tu veux jouer Salon solo, ça fait cher : machine + pad pro + jeu.
 
Si tu veux jouer Salon multi-convivial motion-gaming, ça fait cher : machine + joycons + jeu.
 
Si tu veux jouer Portable, ça fait cher pour une portable  : machine + jeu + accessoires de transport et de recharge.
 
Ca restreint sacrément le nombre potentiel d'acheteurs.
 
La moindre des choses, serait de fournir un jeu eShop Wii/Wii U au choix parmis une sélection pour des usages Solo/multi/motion-gaming dans le pack de base.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR