Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
841 connectés 

Allez-vous craquer pour une des nouvelles révisions de la Switch ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3492  3493  3494  ..  3527  3528  3529  3530  3531  3532
Auteur Sujet :

[topik unik] Nintendo SWITCH >> Pokemon dispo

n°14486632
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2019 à 12:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

J'ai dit que c'était un jeu raté ou seulement casual ? Non, j'ai écrit noir sur blanc, comme question :

Citation :

vous trouvez pas que ce serait pas mal de refaire un MK moins casu, moins tricheur et un poil plus sérieux sur la conduite ?

Ce qui veut dire textuellement que MK8 pour toi est un jeu casu, tricheur et pas sérieux sur la conduite  [:hansaplast]

Voila maintenant t'étonnes pas des réponses ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 20-11-2019 à 12:04:20
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 12:04:01  profilanswer

n°14486634
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-11-2019 à 12:04:12  profilanswer

Ok, on doit pas parler la même langue.

kikasstou a écrit :

Ce qui veut dire textuellement que MK8 pour toi est un jeu casu, tricheur et pas sérieux sur la conduite  [:hansaplast]  

Voila maintenant t'étonnes pas des réponses ;)

Oui, je trouve MK8 trop casu, trop peu sérieux sur la conduite. Le "tricheur" je me suis expliqué. ça veut donc pas dire que je le trouve "que casu", ou que le skill n'y a aucune place du tout.

Maintenant si on est pas entre gens de bonne intelligence.... ton smiley tu peux te le carrer, vu l'antipathie de tes réponses quand on est pas en accord avec toi.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 20-11-2019 à 12:09:01

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°14486636
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 12:05:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ok, on doit pas parler la même langue.

En effet parce que tu me donnes l'impression de ne pas comprendre ce que tu écris toi-même noir sur blanc.

n°14486644
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-11-2019 à 12:07:57  profilanswer

Meganne a écrit :

En effet parce que tu me donnes l'impression de ne pas comprendre ce que tu écris toi-même noir sur blanc.

Ok donc demander si vous trouvez pas que ce serait bien un retour à un jeu moins casu , ça veut dire que je trouve que le jeu est seulement casu.

---------------
n°14486708
skmblake
やめてください
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 12:55:54  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai dit que c'était un jeu raté ou seulement casual ? Non, j'ai écrit noir sur blanc, comme question :

Citation :

vous trouvez pas que ce serait pas mal de refaire un MK moins casu, moins tricheur et un poil plus sérieux sur la conduite ?

[:poogz:5]

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°14486711
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 12:57:57  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Aucun problème chez moi. Ca m'est déjà arrivé d'acheter un jeu sur l'eshop depuis mon portable au boulot. Le téléchargement se lance automatiquement si ta console est en veille. D'ailleurs qui éteint sa switch ici ? Elle est faite pour rester en veille même de manière prolongée.

Ok, merci à toi et à Cosmo pour vos retours, je vais essayer de suite avec une démo pour voir si ça marche bien!

Pour le coup, les topics reddit que je lisais datent de de mars - avril 2017 au lancement de la machine, ils ont peut être amélioré le système depuis!

n°14486721
Selk

Transactions (16)
Posté le 20-11-2019 à 13:03:51  profilanswer

A un moment faut arreter de faire semblant de pas comprendre.

Il le clairement pourtant qu'il n'est pas QUE casu (c'est plus clair avec l'emphase ?).

Ou alors je sais pas, vous faites exprès pour le faire chier peu être :o
Je sais que toi et Kikasstou etes des pro dans cette discipline.

Message cité 2 fois
Message édité par Selk le 20-11-2019 à 13:05:04
n°14486730
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 13:12:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Si je peux me permettre, tout dépend du thème choisi pour le forum. En ce qui me concerne ça serait plutôt noir sur gris foncé [:moundir]

Selk a écrit :

Ou alors je sais pas, vous faites exprès pour le faire chier peu être :o

Je pense que c'est une possibilité :jap:

n°14486733
skmblake
やめてください
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 13:14:17  profilanswer

Jezzu a écrit :

Si je peux me permettre, tout dépend du thème choisi pour le forum. En ce qui me concerne ça serait plutôt noir sur gris foncé [:moundir]

Seule réponse valable pour clore le sujet  [:fredmoul:1]

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°14486748
TrakT
Burnin' for you
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 13:21:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ok donc demander si vous trouvez pas que ce serait bien un retour à un jeu moins casu , ça veut dire que je trouve que le jeu est seulement casu.

Trop complexe.

ACHETE  [:hurle]

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 13:21:05  profilanswer

n°14486787
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 20-11-2019 à 13:35:26  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je suis d'accord avec toi sur le fait que MK est orienté casu, avec trop d'élément random pour me plaire.
Maintenant, si il a évolué dans ce sens-là (je ne connais pas assez la série pour juger), c'est probablement que c'est ce qui plaît.
A partir de là, vouloir qu'il parte dans l'autre sens ça n'a pas trop de pertinence. Autant demander au vent d'arrêter de souffler.

C'est pour ça que je préférerais un jeu qui correspond à ta description ; malheureusement, les tentatives en ce sens (genre Blur ou Split Second) ont toutes échouées, je pense qu'il n'y a juste pas de marché pour ce genre de jeu.

Je pense en revanche qu'il y a une place pour les jeux "arcade avancée" comme Virtua Racing ou Daytona USA, mais il ne va pas falloir compter sur les gros studios pour ça.

Iwao a écrit :

Pour le coup, les topics reddit que je lisais datent de de mars - avril 2017 au lancement de la machine, ils ont peut être amélioré le système depuis!

Possible en effet.

Jezzu a écrit :

noir sur gris foncé

[:mike hoksbiger:3]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14486806
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 13:45:55  profilanswer

Je viens d'essayer effectivement avec le téléchargement de la démo de DQ 11 (que j'avais toujours pas lancée!), switch undock et mise en veille à la main (chose qui posait souci paraît-il y a deux ans), et oui, une fois le téléchargement lancé sur le site de nintendo, ça démarre direct, c'est assez cool comme feature!

n°14486821
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2019 à 13:51:26  profilanswer

Selk a écrit :

Il le clairement pourtant qu'il n'est pas QUE casu (c'est plus clair avec l'emphase ?).

Oui c'est vrai le jeu n'est pas que casu. Il dit aussi que c'est tricheur et pas sérieux sur le pilotage  [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 20-11-2019 à 13:51:48
n°14486823
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 20-11-2019 à 13:53:35  profilanswer

Ce que vous êtes lourds :D

Bref, moi aussi je ne serai pas contre un MK plus technique comme à la vieille époque.
Mais de toute façon c'est mort pour un nouveau MK sur Switch.

Tiens au fait, la carte Fnac+ est à 1€ en ce moment, pour pouvoir profiter des avantages sans se ruiner :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 20-11-2019 à 13:57:54
n°14486825
Selk

Transactions (16)
Posté le 20-11-2019 à 13:56:48  profilanswer

kikasstou a écrit :

Oui c'est vrai le jeu n'est pas que casu. Il dit aussi que c'est tricheur et pas sérieux sur le pilotage  [:djmb]

Kikassburne :o

n°14486836
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2019 à 14:01:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais de toute façon c'est mort pour un nouveau MK sur Switch.

Ah bon? pourquoi donc?

n°14486849
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 20-11-2019 à 14:06:17  profilanswer

Bah je vois pas l'intérêt.

S'ils sortent un nouveau MK ok c'est cool il va bien se vendre.
Mais derrière le MK8D ne se vendra plus...

Y'a jamais eu deux MK ou Smash sur une console.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 20-11-2019 à 14:08:33
n°14486857
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 20-11-2019 à 14:09:05  profilanswer

kikasstou a écrit :

Ah bon? pourquoi donc?

L'actuel se vend encore comme s'il venait de sortir. Il est régulièrement dans les top 10 des ventes sans rien faire. Un possesseur de Switch sur deux le possède.
Aucun intérêt de faire un nouvel épisode.

A la limite je les vois faire des DLC si jamais les ventes ralentissent trop, mais pas plus.

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2019 à 14:10:03

---------------
n°14486860
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2019 à 14:09:49  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah je vois pas l'intérêt.

S'ils sortent un nouveau MK ok c'est cool il va bien se vendre.
Mais derrière le MK8D ne se vendra plus...

Je ne suis pas sur qu'il y a encore beaucoup de possesseur de Switch qui n'ont pas encore acheté MK8D. Ceux qui reste a mon avis c'est des joueurs qui ne sont pas intéressé par la licence MK. Un MK9 ne me parait donc pas incompatible histoire de refaire passer tout le monde a la caisse. Surtout que MK8D c'est déjà du réchauffé.

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 20-11-2019 à 14:10:55
n°14486862
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (11)
Posté le 20-11-2019 à 14:10:54  profilanswer

MK8D se vend encore bien, il est régulièrement dans le top10, au moins au Japon donc non, on n'aura pas de MK9 pour le moment

---------------
Ma "carrière" de joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14486864
Jackkk
tout simplement
Transactions (7)
Posté le 20-11-2019 à 14:13:36  profilanswer

kikasstou a écrit :

Je ne suis pas sur qu'il y a encore beaucoup de possesseur de Switch qui n'ont pas encore acheté MK8D. Ceux qui reste a mon avis c'est des joueurs qui ne sont pas intéressé par la licence MK. Un MK9 ne me parait donc pas incompatible histoire de refaire passer tout le monde a la caisse. Surtout que MK8D c'est déjà du réchauffé.

Ou ceux qui ont déjà rincé le jeu sur Wii U.. :/

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14486865
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 20-11-2019 à 14:13:57  profilanswer

sseb22 a écrit :

MK8D se vend encore bien, il est régulièrement dans le top10, au moins au Japon donc non, on n'aura pas de MK9 pour le moment

Voilà, et entre les nouveaux acheteurs et ceux pour qui MK8D suffit, pas sûr que ça soit très intéressant de sortir un MK9.

Jackkk a écrit :

Ces gens-là n'existent pas pour Nintendo :o

Message édité par Ript0r le 20-11-2019 à 14:15:12
n°14486875
skmblake
やめてください
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 14:19:59  profilanswer

Jackkk a écrit :

Qui ça ? [:cordelia von viper:4]

---------------
n°14486925
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 20-11-2019 à 14:50:36  profilanswer

kikasstou a écrit :

Je ne suis pas sur qu'il y a encore beaucoup de possesseur de Switch qui n'ont pas encore acheté MK8D. Ceux qui reste a mon avis c'est des joueurs qui ne sont pas intéressé par la licence MK.

Et tous ceux qui n'ont pas encore la console :D

---------------
n°14486927
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-11-2019 à 14:51:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Trop complexe.

ACHETE  [:hurle]

Oh ben je l'ai acheté sur wii U, avec les DLC, puis sur switch. Un vrai hater de mario kart en somme :o

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi je suis d'accord avec toi sur le fait que MK est orienté casu, avec trop d'élément random pour me plaire.
Maintenant, si il a évolué dans ce sens-là (je ne connais pas assez la série pour juger), c'est probablement que c'est ce qui plaît.
A partir de là, vouloir qu'il parte dans l'autre sens ça n'a pas trop de pertinence. Autant demander au vent d'arrêter de souffler.

C'est pour ça que je préférerais un jeu qui correspond à ta description ; malheureusement, les tentatives en ce sens (genre Blur ou Split Second) ont toutes échouées, je pense qu'il n'y a juste pas de marché pour ce genre de jeu.

Je pense en revanche qu'il y a une place pour les jeux "arcade avancée" comme Virtua Racing ou Daytona USA, mais il ne va pas falloir compter sur les gros studios pour ça.

Ben il me semble qu'il a évolué dans ce sens, ou alors ya eu des hauts et des bas peut être, comme je dis j'ai une mémoire de poisson rouge.

Aprés je suis pas certain que ça plaise nécessairement plus qu'un jeu un peu plus exigeant et je posais sincèrement la question pour avoir l'avis des gens d'ici, je sais bien que ni moi ni le topic n'influenceront nintendo :o D'ailleurs de façon plus générale il y a un retour en force de la difficulté dans le jv, comme pour aller à rebours d'une tendance à la trop grande facilité et au confort (?) , avec des jeux qui en font même leur argument quasi premier.

Sur le reste je suis d'accord avec toi, enfin je sais pas s'il n'y a pas de marché pour ce genre de jeu, ou bien s'ils demandent une alchimie complexe pour que ça prenne. Peut être qu'un des jeux qui m'a le plus amusé en son temps dans le genre c'était micro machine, ça remonte...

---------------
n°14486928
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 14:53:43  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas, quel que soit le topic  [:gibbactu:1]  

Tu voudrais pas ajouter un bouton forfait à Mario Kart aussi par hasard ? :o

n°14486938
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-11-2019 à 14:58:39  profilanswer

Gibbonaz a écrit :

Je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas, quel que soit le topic  [:gibbactu:1]  

Tu voudrais pas ajouter un bouton forfait à Mario Kart aussi par hasard ? :o

Me semble que tu peux quitter une partie de MK quand tu veux, même en ligne. Ce qui me semble la moindre des choses, tout comme dans un jeu de baston :jap:  

Pas de ma faute si la FGC est un poil bornée, élitiste, voir réac [:yiipaa:4]

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 20-11-2019 à 14:59:21

---------------
n°14486940
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 15:00:19  profilanswer

tamino a écrit :

Me semble que tu peux quitter une partie de MK quand tu veux, même en ligne. Ce qui me semble la moindre des choses, tout comme dans un jeu de baston :jap:  

Ah ouais c'est surement la faute de la communauté c'est vrai  :jap:  

D'ailleurs ça se passe beaucoup mieux ici  :jap:

n°14486946
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-11-2019 à 15:02:32  profilanswer

Franchement gibbonaz, tu vaux mieux que ça.

---------------
n°14486948
FlyinPoulp​us

Transactions (3)
Posté le 20-11-2019 à 15:03:47  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, je trouve MK8 trop casu, trop peu sérieux sur la conduite. Le "tricheur" je me suis expliqué. ça veut donc pas dire que je le trouve "que casu", ou que le skill n'y a aucune place du tout.

Maintenant si on est pas entre gens de bonne intelligence.... ton smiley tu peux te le carrer, vu l'antipathie de tes réponses quand on est pas en accord avec toi.

T'y connais rien au jeu visiblement, sur MK8 Wii U le snaking était présent et si tu voulais être premier sur les courses où y avait déjà des gens qui le maîtrisaient, il fallait toi aussi le maîtriser.

---------------
Profil howlongtobeat : http://www.howlongtobeat.com/user. [...] c=list_all
n°14486949
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2019 à 15:04:06  profilanswer

tamino a écrit :

Euh...non, tu quittes pas quand tu veux. Enfin il me semble pas, dans Mario tennis en tout cas tu peux pas (bouton start désactivé).  
Enfin si, tu éteins ta console,forcément, ca déco :whistle: .  
C'est normal de pas pouvoir quitter une partie multi au pif, ca dégrade l'expérience des autres joueurs, t'es pas tout seul :o.

n°14486952
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2019 à 15:05:32  profilanswer

Et la force de Mk8, c'est justement son côté à la fois Casu et Hardcore pour ceux qui veulent.  
Pourquoi vouloir qu'il soit moins de l'un ou l'autre, je comprends pas.

n°14486953
Modération

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 15:05:46  answer

On peut passer à autre chose ? Spoiler ; en fait c'est pas une question.

Une telle tempête pour rien (des gens pas du même avis concernant un jeu) ça commence à bien faire.

Meg

n°14486958
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-11-2019 à 15:08:01  profilanswer

FlyinPoulpus a écrit :

T'y connais rien au jeu visiblement, sur MK8 Wii U le snaking était présent et si tu voulais être premier sur les courses où y avait déjà des gens qui le maîtrisaient, il fallait toi aussi le maîtriser.

Ah , et j'ai dit le contraire quelque part ? Tu cites justement l'endroit ou je dis que c'est pas un jeu noskill.

@meg: message écrit en même temps que le tiens.

CCyril2 a écrit :

Euh...non, tu quittes pas quand tu veux. Enfin il me semble pas, dans Mario tennis en tout cas tu peux pas (bouton start désactivé).  
Enfin si, tu éteins ta console,forcément, ca déco :whistle: .  
C'est normal de pas pouvoir quitter une partie multi au pif, ca dégrade l'expérience des autres joueurs, t'es pas tout seul :o.

Non mais je veux surement pas relancer cette discussion ici hein à la base, c'est giboo...

Maintenant je suis pas d'accord, tu joues en ligne, tu signes pas un contrat. Tu peux vouloir pour je ne sais quelle raison partir, par ce que t'as pas que ça à faire, par ce que c'est l'heure de manger, par ce que ton chien pisse devant toi sur le tapis, ou que t'es pas content. Peu importe. ça me semble normal que le jeu t'offre la possibilité de le faire "à l'amiable", plutôt que de devoir déco. Bon, j'ai compris que c'était pas l'avis de tlm.

Message édité par tamino le 20-11-2019 à 15:08:43

---------------
n°14486959
skmblake
やめてください
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 15:08:11  profilanswer

Des gens ont acheté Mario & Sonic aux JO ?

---------------
n°14486964
Filter
j'adore papoter avec vous
Transactions (1)
Posté le 20-11-2019 à 15:10:11  profilanswer

tamino a écrit :

Le respect de l'adversaire il est où?

---------------
Ma sélection fumoir
n°14486966
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 15:11:06  profilanswer

Filter a écrit :

Le respect de l'adversaire il est où?

Bon ben tt hein j'ai bien demandé de ce pas relancer il me semble, si vous avez des choses à régler passez en MP.

n°14486967
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-11-2019 à 15:12:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon ben tt hein j'ai bien demandé de ce pas relancer il me semble, si vous avez des choses à régler passez en MP.

Mais là c'est un autre sujet non ? Cela dit tu n'as pas tort ça va dégénérer car lié à un autre jeu à la base :jap:

---------------
n°14486969
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 15:12:40  profilanswer

:sarcastic:

n°14486974
skmblake
やめてください
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 15:20:56  profilanswer

Ca fait presque 3 ans que Filter n'a pas posté sur le topic, première intervention et TT direct [:clooney8]

---------------
n°14486975
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 15:21:45  profilanswer

Ca lui apprendra à parler de mariokart sur un topic qui n'a rien à voir aussi [:hish:4]

Je voulais parler de l'ajout du 150cc dans mariokart mais apparemment c'est HS et ça a été delete :(

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3492  3493  3494  ..  3527  3528  3529  3530  3531  3532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Nintendo SWITCH >> Pokemon dispo

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR