Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3480  3481  3482  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14480291
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-11-2019 à 19:22:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut que je teste :  [:madoxav]  
- Flashback : 6€
 
Je recommande :  [:er dehy:3]  
- Darkest Dungeon : 15.39€ (-30%)
- Gone Home : 7.49€ (-50%)
- Thumper : 4.99€ (-75%) --> à ce prix là, c'est cadeau.
- Celeste : 9.99€ (-50%)
 
J'hésite sévère :  [:anathema]  
- Castlevania Anniversary Collection : 9.99€ (-50%)
- Contra Anniversary Collection : 9.99€ (-50%)
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben il dit qu'il y a une augmentation récente des ventes démat. Donc oui c'est nouveau, du moins sur Switch chez Nintendo.


 
Là, on se comprend.  [:freds45]  
 

laboulekiroule a écrit :

A part David de Troyes, ript0r et moi même on apprécié. Éclaireur tu l'as pris ?


 
Oui j'ai bien vu que David ne le portait pas dans son cœur (et que vous oui). Mais il me semblait qu'il y avait eu d'autres comme lui.  
Ou alors il ne l'aime tellement pas qu'il le dit tout le temps, et du coup je confonds. :o
 
 


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 19:22:57  profilanswer
 

n°14480314
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-11-2019 à 19:56:21  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 
 
Je l'ai, mais pas encore débalé.  
 
Etant grand fan de plateformer 3D (Mario Odysey pour moi meilleur jeu de la console, mais j'aime énormément Lucky's Tales, Yooka Layle, Banjo etc etc), je suis assez bon public :D


Tu devrais aimer sans problème :jap:
 
Un truc un peu chiant par contre, le DLC inclus est en fait un code à rentrer dans l'eshop.
Donc pour la revente c'est chiant :/
 
Tiens sinon je suis tombé sur un comparo PS4/Switch, la comparaison fait mal [:clooney41]
https://www.youtube.com/watch?v=bRbtb9c077s


Message édité par Ript0r le 14-11-2019 à 20:38:52
n°14480318
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 19:59:44  profilanswer
 

Joué sur PC, une bonne expérience :)


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14480329
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 20:13:21  profilanswer
 

Je viens de tester la démo de New super Lucky Tales, c'est pas mal mais la démo est trop courte pour se prononcer sur la qualité de level design, qui est pourtant le plus important ...

n°14480335
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 20:21:38  profilanswer
 

Killer Queen Black sera mien! Merci Cosmo  :hello:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14480373
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 14-11-2019 à 20:45:41  profilanswer
 

Voilà j'ai été faible, j'ai loupé la Switch a 278€ avec les cartes bonifiées F'nac, j'ai craqué pour la nouvelle version plein pot. J'ai quand même eu 10€ de réduction via CDiscount qui a livré la console très rapidement, chapeau bas.

 

On va attendre les chèques cadeau Noël pour LM3 et Zelda LA, en attendant j'ai récupéré mon compte Nintendo et les jeux liés.


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°14480387
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-11-2019 à 20:58:30  profilanswer
 

riquelme a écrit :

Voilà j'ai été faible, j'ai loupé la Switch a 278€ avec les cartes bonifiées F'nac, j'ai craqué pour la nouvelle version plein pot. J'ai quand même eu 10€ de réduction via CDiscount qui a livré la console très rapidement, chapeau bas.  
 
On va attendre les chèques cadeau Noël pour LM3 et Zelda LA, en attendant j'ai récupéré mon compte Nintendo et les jeux liés.


 
260€ la switch avec les cartes Joker fnac :o

n°14480389
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 20:59:50  profilanswer
 

J'ai pris Soldats inconnu a 9€, Yoku a 7€ et Garou a 3,50€. Juste pour oublier le chapeau... Je commence par lequel ?

n°14480407
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-11-2019 à 21:09:46  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

J'ai pris Soldats inconnu a 9€, Yoku a 7€ et Garou a 3,50€. Juste pour oublier le chapeau... Je commence par lequel ?


Yoku peut se jouer de manière fragmentée et il est très rafraîchissant.
Soldat, c’est top mais vaut mieux le faire d’une traite.
Garou, connais pas.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14480411
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 21:11:38  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

J'ai pris Soldats inconnu a 9€, Yoku a 7€ et Garou a 3,50€. Juste pour oublier le chapeau... Je commence par lequel ?


castor game [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 21:11:38  profilanswer
 

n°14480446
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-11-2019 à 21:28:17  profilanswer
 

Milkmaid of the Milky Way à -80%. Quelqu'un connait ? Ça m'intrigue...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14480448
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 21:30:36  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Yoku peut se jouer de manière fragmentée et il est très rafraîchissant.
Soldat, c’est top mais vaut mieux le faire d’une traite.
Garou, connais pas.


 :jap:
Garou c'est Mark of the wolves. C'est vraiment top !

n°14480503
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2019 à 21:53:52  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Du coup les promos intéressantes par rapport au fichier des promos ( https://pastebin.com/raw/pzcaYNiz ) :
 
- Flashback à 6€ aujourd'hui (qui devrait être son prix de base)
- Mana Spark à 1€ mardi
 
La semaine prochaine c'est ultra violent en quantité, moins en réduction (-30% pour les gros jeux). Mais y'a quand-même beaucoup de choses qui n'intéresseront pas grand-monde.
 
 


Je trouve Xenoblade / Octopath / NiNoKuni chers encore... J'en aurais bien pris au moins un des 3 s'ils étaient 10 balles moins cher...
Je vais prendre Street aussi !
 

n°14480518
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2019 à 21:57:42  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Faut que je teste :  [:madoxav]  
- Flashback : 6€
 
J'hésite sévère :  [:anathema]  
- Castlevania Anniversary Collection : 9.99€ (-50%)


Flashback je suis content de l'avoir fait (même si j'ai pas terminé le dernier niveau, trop pénible) mais je suis pas sûr de le conseiller aux gens qui sont pas déjà fans. Pas seulement à cause du jeu (qui est sympa mais qui a son âge), mais surtout à cause des options autour, avec des choix plus qu'étranges : pas de save state, et un rewind limité à quelques secondes, uniquement quand on meurt, qui est aussi lié à la difficulté du jeu. Du coup tu peux pas avoir un rewind illimité et les ennemis du mode normal : le mode facile retire plein d'ennemis (comme dans l'original), le mode normal limite les rewinds.
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /199502854
 
Castlevania Anniversary c'est pareil, je suis content de l'avoir fait (pour ma culture), mais à part quelques-uns, les jeux ne sont finalement pas terribles. Le 1 est bon mais débilement difficile en version internationale (c'est mieux en JP), le 2 est obscur, le 3 est excellent, le 4 est ennuyeux, Bloodlines est bizarre, Adventure est nul à chier, Belmont's Revenge est très sympa mais ça reste du GB, Kid Dracula est bof.
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /205344958
 

daviddetroyes a écrit :

J'ai pris Soldats inconnu a 9€, Yoku a 7€ et Garou a 3,50€. Juste pour oublier le chapeau... Je commence par lequel ?


Yoku est excellent et se termine en 5-6h.
Soldats Inconnus est excellents et se termine en quoi, 2-3h ?
Garou est excellent et ne se termine jamais :o
 

KikitheKing a écrit :

Garou, connais pas.


J'ai envie de faire la blague mais je sais que tu t'y attends, alors j'hésite.
 

Kaiser Panda a écrit :

Milkmaid of the Milky Way à -80%. Quelqu'un connait ? Ça m'intrigue...


J'en ai entendu du bien, globalement.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14480592
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-11-2019 à 22:23:35  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Flashback je suis content de l'avoir fait (même si j'ai pas terminé le dernier niveau, trop pénible) mais je suis pas sûr de le conseiller aux gens qui sont pas déjà fans. Pas seulement à cause du jeu (qui est sympa mais qui a son âge), mais surtout à cause des options autour, avec des choix plus qu'étranges : pas de save state, et un rewind limité à quelques secondes, uniquement quand on meurt, qui est aussi lié à la difficulté du jeu. Du coup tu peux pas avoir un rewind illimité et les ennemis du mode normal : le mode facile retire plein d'ennemis (comme dans l'original), le mode normal limite les rewinds.
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /199502854
 
Castlevania Anniversary c'est pareil, je suis content de l'avoir fait (pour ma culture), mais à part quelques-uns, les jeux ne sont finalement pas terribles. Le 1 est bon mais débilement difficile en version internationale (c'est mieux en JP), le 2 est obscur, le 3 est excellent, le 4 est ennuyeux, Bloodlines est bizarre, Adventure est nul à chier, Belmont's Revenge est très sympa mais ça reste du GB, Kid Dracula est bof.
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /205344958


 
Pour Flashback, je veux également le faire pour ma culture (c'est bien l'original sorti sur SNES ? Je sais qu'il y a un remake qui traine...). Il faisait partie avec Another World des jeux qui me faisaient baver mais que je n'ai jamais eu l'occasion de tester à l'époque. J'ai fait AW récemment, il serait donc logique que je m'attelle aussi à celui-ci.
 
Pour Castlevania je me rappelle que tu en avais parlé. Tu craches sur le 1e épisode GB  [:paul de saint-balby:4] , mais c'est avec celui-là que j'ai connu la série donc forcément, j'ai un attachement très particulier avec lui. Mais ça n'enlève pas ses défauts, et je te rejoins sur le Belmont's Revenge : malgré un moteur identique, il est exceptionnel tant les défauts du 1 ont été gommés. Le 1 a quand même un ending trop beau.  [:loomy] [EDIT] Quand je vois les 10 pauvres présentes au générique, je me dis qu'on a vraiment changé d'époque.  [:skylvind:8]  
Après j'ai fait le IV sur SNES que j'aimais bien et le 1er sur GBA (chais même plus son nom, ni s'il est sur la compil), et c'est à peu près tout. Pour ça que j'hésite. Je sais pas trop sur quoi je vais tomber avec le reste (même si j'ai tâté du 1 sur NES...).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14480707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2019 à 23:32:19  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Pour Flashback, je veux également le faire pour ma culture (c'est bien l'original sorti sur SNES ? Je sais qu'il y a un remake qui traine...). Il faisait partie avec Another World des jeux qui me faisaient baver mais que je n'ai jamais eu l'occasion de tester à l'époque. J'ai fait AW récemment, il serait donc logique que je m'attelle aussi à celui-ci.

 

Pour Castlevania je me rappelle que tu en avais parlé. Tu craches sur le 1e épisode GB [:paul de saint-balby:4] , mais c'est avec celui-là que j'ai connu la série donc forcément, j'ai un attachement très particulier avec lui. Mais ça n'enlève pas ses défauts, et je te rejoins sur le Belmont's Revenge : malgré un moteur identique, il est exceptionnel tant les défauts du 1 ont été gommés. Le 1 a quand même un ending trop beau. [:loomy] [EDIT] Quand je vois les 10 pauvres présentes au générique, je me dis qu'on a vraiment changé d'époque. [:skylvind:8]
Après j'ai fait le IV sur SNES que j'aimais bien et le 1er sur GBA (chais même plus son nom, ni s'il est sur la compil), et c'est à peu près tout. Pour ça que j'hésite. Je sais pas trop sur quoi je vais tomber avec le reste (même si j'ai tâté du 1 sur NES...).


Flashback c'est celui sur Amiga/Megadrive/SNES. Le remake c'était sur PS30.

 

Les Castlevania metroidvania ne sont pas présents. Il paraît que ça sera une autre compil (le contraire serait étonnant).

 

C'est quand même intéressant pour la culture (et tu auras probablement un avis différent du mien sur la qualité des jeux). C'est pour ça que je ne regrette pas de les avoir fait : ils sont tellement érigés en référence de plein de trucs, maintenant j'ai un meilleur référentiel.
Si il est à 10 balles, avec 8 jeux c'est vraiment pas l'arnaque du siècle.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2019 à 23:32:59

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14480782
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 15-11-2019 à 06:33:05  profilanswer
 

Super Castlevania IV ennuyeux [:mlc]
 
Un monument de la snes... [:trhiso]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14480806
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 07:32:38  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Super Castlevania IV ennuyeux [:mlc]
 
Un monument de la snes... [:trhiso]


Il a quand même bien vieilli et paraît bien raide aujourd'hui :o On pouvait pas sauter sur les escaliers non ? La dernière fois que j'y ai joué (et terminé) c'était il y a quelques années. Enfin, ça reste toujours mieux que aladdin md qui était déjà un mauvais jeu en 1993 :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14480808
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2019 à 07:34:37  profilanswer
 

Nouvelles promo actives :o
Je viens de prendre Rogue Legacy pour commencer :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14480815
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 07:45:29  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Luigi's mansion 3 spoiler étage 8

Spoiler :

Il va y avoir un twist dans le scénar lô, c'est pas possible : je viens d'aspirer le réalisateur alors qu'il a strictement rien fait de méchant, pire, il m'a aidé. Déjà, je trouve que Elvin Gadd est louche, il fait je ne sais quelle expériences sur les fantômes qui à priori ne sont pas si méchants. J'suis assez mal à l'aise devant ce gars là, j'suis sûr que luigi et par conséquent le joueur n'est qu'un pion pour assouvir ses saloperies. Je sens bien un scénar à la shadow of the colossus.  [:belzedar:2]



 
J'ai eu pitié, je lui ai foutu la paix, je verrai à la fin si ça fait quelque chose. Faut juste que je trouve le temps d'avancer :p

n°14480816
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2019 à 07:58:17  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Super Castlevania IV ennuyeux [:mlc]

 

Un monument de la snes... [:trhiso]


T'y as joué récemment ?
Il est hyper convenu, à part les quelques niveaux gimmicks qui utilisent le mode7 y'a zéro surprise, il est super facile jusqu'au dernier boss qui est débilement difficile.
Je suis convaincu que si il ne s'était pas appelé Castlevania tout le monde l'aurait oublié depuis longtemps.

 
KikitheKing a écrit :

Nouvelles promo actives :o
Je viens de prendre Rogue Legacy pour commencer :D


Ah tiens, j'ai pas vu RL dans les promos. Il est à combien ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14480820
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2019 à 08:03:28  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'y as joué récemment ?
Il est hyper convenu, à part les quelques niveaux gimmicks qui utilisent le mode7 y'a zéro surprise, il est super facile jusqu'au dernier boss qui est débilement difficile.
Je suis convaincu que si il ne s'était pas appelé Castlevania tout le monde l'aurait oublié depuis longtemps.
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah tiens, j'ai pas vu RL dans les promos. Il est à combien ?


5.09, meilleur tarif jusqu’à présent.
 
https://psprices.com/region-fr/disc [...] &sort=date

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 15-11-2019 à 08:07:52

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14480823
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2019 à 08:11:09  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'y as joué récemment ?
Il est hyper convenu, à part les quelques niveaux gimmicks qui utilisent le mode7 y'a zéro surprise, il est super facile jusqu'au dernier boss qui est débilement difficile.


Venir dire le premier est bien et le 4 ennuyeux je comprends pas la logique.  
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je suis convaincu que si il ne s'était pas appelé Castlevania tout le monde l'aurait oublié depuis longtemps.


Je suis convaincu que t'es totallement à côté de la plaque :D

n°14480853
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 08:43:39  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


J'ai eu pitié, je lui ai foutu la paix, je verrai à la fin si ça fait quelque chose. Faut juste que je trouve le temps d'avancer :p


La pitié n'est pas une finalité...  :whistle:

 

EDIT : J'ai commencé par Yoku. Qu'est ce que c'est rafraîchissant, vindiou...


Message édité par daviddetroyes le 15-11-2019 à 08:44:47
n°14480856
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2019 à 08:45:37  profilanswer
 


:jap:

 
kikasstou a écrit :

Venir dire le premier est bien et le 4 ennuyeux je comprends pas la logique.


Ben le premier était plus novateur que le 4 qui se contente de reprendre la formule sans y apporter grand chose. Je me suis fait chier sur le 4, pas sur le 1, c'est aussi simple que ça.

 

Le premier est bien mais c'est un 7/10. Le 4 c'est un 6/10. Le 3 c'est 8/10.

 
kikasstou a écrit :

Je suis convaincu que t'es totallement à côté de la plaque :D


Je suis convaincu que tu pourrais avoir un avis divergent mais rester respectueux.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2019 à 08:46:37

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14480857
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-11-2019 à 08:45:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Venir dire le premier est bien et le 4 ennuyeux je comprends pas la logique.  
 


 

kikasstou a écrit :


Je suis convaincu que t'es totallement à côté de la plaque :D


 
T'évites la vraie question : tu y a joué complètement récemment ? Parce que j'aurais davantage tendance à croire cosmo qui s'est refait le jeu il y a peu, que des souvenirs enjolivés par la hype de l'effet mode7 de l'époque. Dans le cas second cas, y'a de la jurisprudence à foison.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 15-11-2019 à 08:46:58
n°14480866
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2019 à 08:51:38  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

T'évites la vraie question : tu y a joué complètement récemment ? Parce que j'aurais davantage tendance à croire cosmo qui s'est refait le jeu il y a peu, que des souvenirs enjolivés par la hype de l'effet mode7 de l'époque...


J'avais envie d'insister sur ce point mais je suis pas sûr que ce soit pertinent, en fait. Quand t'aimes un jeu rétro t'es pas objectif quand tu y rejoues aujourd'hui.

 

Moi j'adore Aladdin MD parce que j'y ai joué des heures étant môme, mais du coup quand je vois que les gens parlent de problèmes de collision je comprends pas, tout simplement parce que j'accepte qu'ils sont là, qu'ils font partie du jeu.
Pareil pour Zelda LA : je ne peux pas comprendre les gens qui se plaignent de la séquence d'échanges puisque je sais qu'elle existe et je sais quoi faire, je ne me retrouve pas dans leur situation à devoir retourner au début du jeu par exemple.

 

C'est juste impossible d'avoir un avis qui n'est pas teinté de nostalgie quand tu évalues un jeu que tu as fait étant gamin.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14480884
beniben

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 09:08:54  profilanswer
 

Belle promo sur Evoland Legendary Edition à -75% à 4,99€
 
Un avis rapide sur le jeu? Pour ce prix, j'ai bien envie de le prendre  

n°14480886
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 09:10:01  profilanswer
 

J'ai pris Rogue Legacy à 3 euros et Asterix XXL 2 à 10 euros :love:

n°14480888
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 15-11-2019 à 09:11:34  profilanswer
 

ASterix @10€ c'est tentant même si les critique sont pas ouf, a ce prix ca doit être convenable :jap:


---------------
Topicon !
n°14480901
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 09:29:21  profilanswer
 

J'ai rejoué à Castlevania 4, il y a peu et, je suis désolé, mais ce jeu est une véritable tuerie : les musiques démoniaques, les bruitages, les (demi-)boss, le fouet "mou", les têtes de chevaux, les... Enfin bref, j'aime ce jeu, vraiment. Je suis le mec qui a du mal avec A hat in time donc je suis conscient que mon avis ne vaut pas grand chose...

n°14480906
benkb

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 09:32:07  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
A part David de Troyes, ript0r et moi même on apprécié. Éclaireur tu l'as pris ?


 
Pour ma part je ne trouve pas qu'il ait beaucoup d'argument pour lui.
Il n'est pas atroce, mais je préfère jouer à Rayman 2 par exemple (qui est un grand ancien du PF 3D dans tous les sens du terme).

n°14480922
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 15-11-2019 à 09:38:58  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


J'ai testé le chapeau dans le temps patché. Ça ne change strictement rien. Le jeu est toujours aussi dégueulasse et la caméra est gonflante. Bref, je peux pas, désolé.


 
Même ressenti ici.  
Je trouve le design et le choix des couleurs un peu trop particulier.
Bref, ça ne passe pas.
 
Par contre après avoir testé New Super Lucky Tail hier soir, ça sera Day One en physique le mois prochain.
Impressionnant comment le jeu a changé entre sa version Xbox One et cette version Switch.
Sur ma Switch Lite, c'est beaucoup plus fignolé et il devient un jeu de plateforme plus que sympathique.
 

n°14480924
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 09:40:37  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :


 
Même ressenti ici.  
Je trouve le design et le choix des couleurs un peu trop particulier.
Bref, ça ne passe pas.
 
Par contre après avoir testé New Super Lucky Tail hier soir, ça sera Day One en physique le mois prochain.
Impressionnant comment le jeu a changé entre sa version Xbox One et cette version Switch.
Sur ma Switch Lite, c'est beaucoup plus fignolé et il devient un jeu de plateforme plus que sympathique.
 


 
On sait déjà si c'est une sorte de remake ou non ?  
 
Enfin, si ça vaut le coup de le refaire, car c'était vraiment un bon jeu sur Xbox :D

n°14480927
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-11-2019 à 09:43:10  profilanswer
 

Si j'ai bien compris ils ont tout refait le jeu et ajouter des niveaux.
 
C'est vrai qu'il est plutôt joli, surtout comparé à A Hat in Time que je viens de tester pour la 1ère fois en docké hier soir, j'avoue que ça pique la rétine [:mike hoksbiger:3]
Je le ferai certainement qu'en portable du coup :o

n°14480928
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2019 à 09:44:10  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je suis convaincu que tu pourrais avoir un avis divergent mais rester respectueux.

 

euh... c'est à dire que je ne vois pas trop ou j'ai manqué de respect. :heink: J'ai même mis le smiley qui sourit :sweat:

 

Et oui j'ai un avis totallement divergent  :whistle:

 
OptiZonion a écrit :

 

T'évites la vraie question : tu y a joué complètement récemment ? Parce que j'aurais davantage tendance à croire cosmo qui s'est refait le jeu il y a peu, que des souvenirs enjolivés par la hype de l'effet mode7 de l'époque. Dans le cas second cas, y'a de la jurisprudence à foison.

 

oui j'y ai rejoué et je trouve que le jeu est toujours aussi excellent... excepté le mode 7 qui n'impressionne plus personne :P Perso j'aime la difficulté du boss de fin. Tous les "BOSS" de fin devraient avoir le même genre de traitement. Et franchement après avoir fait du Dark Souls ou du Hollow Knight, j'ai trouvé le boss moins dur que dans mes souvenirs. C'est juste long comme combat.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 15-11-2019 à 09:49:01
n°14480933
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2019 à 09:47:37  profilanswer
 

beniben a écrit :

Belle promo sur Evoland Legendary Edition à -75% à 4,99€
 
Un avis rapide sur le jeu? Pour ce prix, j'ai bien envie de le prendre  


J'ai joué au 1 sur Android. C'était sympa, mais ça cassait pas des briques. J'ai arrêté avant la fin à cause des contrôles tactiles un peu pénibles.
Il paraît que le 2 est nettement mieux.
J'ai pris à 5€, mais vu ce qui arrive la semaine prochaine, à moins d'avoir beaucoup de temps pour jouer, si j'étais toi j'attendrais.
 

daviddetroyes a écrit :

J'ai rejoué à Castlevania 4, il y a peu et, je suis désolé, mais ce jeu est une véritable tuerie : les musiques démoniaques, les bruitages, les (demi-)boss, le fouet "mou", les têtes de chevaux, les... Enfin bref, j'aime ce jeu, vraiment. Je suis le mec qui a du mal avec A hat in time donc je suis conscient que mon avis ne vaut pas grand chose...


Les musiques et bruitages sont bien, oui, comme dans tous les épisodes (sauf Bloodlines).
 
Les boss sont nuls à chier. Tu te mets devant, tu matraques le bouton d'attaque sans bouger, en 10s c'est fini : https://twitter.com/cosmoschtroumpf [...] 1463473152 et https://twitter.com/cosmoschtroumpf [...] 5872747521 par exemple.
Y'en a quelques-uns qui sont plus durs, mais à part l'un d'entre eux qui demande un timing millimétré (l'espèce d'oiseau sans aile pote de la gargouille) et le boss de fin, généralement ils sont bien pourris.
 
Le fouet mou justement j'ai vraiment pas aimé. De temps en temps, t'essayes de fouetter plusieurs fois de suite, le jeu (ou l'émulateur peut-être) considère que t'as pas relâché le bouton, et le fouet se relâche alors que t'aimerais frapper. Et à d'autres moment c'est complètement pété et ça te permet de cheeser totalement le jeu. Et ça n'a vraiment aucune utilité, ça pue la feature "on pouvait le faire alors on l'a fait".


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14480937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 09:48:40  answer
 

Vous avez vu le dessous des cartes sur le Royaume Champignon ? :o

n°14480940
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 09:50:13  profilanswer
 


 
La convertion du prix du château champignon :lol:

n°14480941
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-11-2019 à 09:50:44  profilanswer
 

Fini Luigi's mansion 3, c'était mon premier Luigi's mansion.
 
J'ai beaucoup aimé, même si ça peut être parfois un poil répétitif.
Les graphismes et la réalisation sont vraiment au top, le level design également.
Les commandes sont un peu difficiles à assimiler, et sur certains combats ça peut être très chaud.
C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir placer la caméra, et j'ai eu parfois du mal à bien me placer dans la profondeur.
Mais dans l'ensemble un très bon jeu très mignon, mais pas si facile que ça...

Spoiler :

(là où j'en ai le plus chié c'est le combat contre la proprio de l'Hotel...j'ai failli ne pas passer même avec mes dix vies...je l'ai trouvé plus difficile que le combat final contre le Roi Boo)

n°14480950
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-11-2019 à 09:56:11  profilanswer
 

Je pense que la difficulté de ce combat vient de la gestion entre Luigi & Gluigi.
En coop ça doit rendre la tâche bien plus facile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3480  3481  3482  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR