Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3304  3305  3306  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14420723
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 13:49:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est chouette ce dredi !


---------------
All your Bayes are belong to us !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 13:49:41  profilanswer
 

n°14420725
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 13:55:34  profilanswer
 

Quelqu'un pour joindre ma mafia Deadly Premonition ? :sol:  
 

Spoiler :

A part castor :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14420737
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-09-2019 à 14:02:50  profilanswer
 


Tu veux pas me demander d'acheter la démo de DQ XI tant qu'à faire ? :o

n°14420742
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2019 à 14:08:06  profilanswer
 

http://reho.st/medium/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_UntitledGooseGame_image1600w.jpg
 
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 37769.html
 
Untitled Goose Game est sorti, et est en promo à 15€ (au lieu de 20) à cette occasion.
 
On n'a absolument aucune idée de si le jeu est bon, mais il a l'air génial quand-même.
 
Alors achetez :o
 
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 37769.html
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_untitledgoosegame/NSwitchDS_UntitledGooseGame_01.jpg http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_untitledgoosegame/NSwitchDS_UntitledGooseGame_02.jpg http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_untitledgoosegame/NSwitchDS_UntitledGooseGame_03.jpg http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_untitledgoosegame/NSwitchDS_UntitledGooseGame_04.jpg http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_untitledgoosegame/NSwitchDS_UntitledGooseGame_05.jpg
 
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 37769.html


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14420744
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 20-09-2019 à 14:09:16  profilanswer
 

Si c'est comme le truc avec la chèvre lô, non merci.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14420747
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 20-09-2019 à 14:11:16  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Que dois je conclure de cette intervention ?
Je pourrais te répondre en reprenant mot pour mot le post complet que tu quotes, puisque j'y explique pourquoi il ne faut pas se formaliser. Je suis donc un peu déboussolé... :o
On les a vu tes entrées-sorties, et note bien que ça n'a aucunement infléchi le cours de "l'ambiance" sur le topic, quand bien même tu prévenais que tu dédrapais. (ceci dit, j'apprécie beaucoup quand on dit au revoir, c'est de la politesse de base :o)
Plus sérieusement, comme dit Cosmo, on a chacun nos préférences et nos "trucs qui saoulent" mais je pense en toute logique qu'il est possible de cohabiter sans heurts et sautes d'humeurs et que chacun y trouve son compte, une fois qu'on a bien intégré que le léger cabotinage fait partie de l'esprit HFR. (qu'on ait 18 ou 60 piges)
Si il y a vraiment des choses qui ne vont pas, la modération est aussi là pour trancher.
Pour le sérieux on a aussi tout ce qu'il faut. Des intervenants de qualité, un premier post extrêmement soigné, et des réponses à toutes nos questions sous 15 minutes ou presque.
Que demander de plus.
 [:_k a o s_]


 
En meme temps c'est Eowyn  [:grastriple:1]


Message édité par Legotoutsourire1 le 20-09-2019 à 14:11:54

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14420756
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:19:01  profilanswer
 


Ouais, ça a l'air génial comme Save Me Mr Tako :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14420760
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 14:20:21  profilanswer
 

Comme le sujet débat du vendredi lancé par skmblake a laaargement été détourné, je me permets d'intervenir pour tenter de le recentrer.
En cas de perte d'intérêt, prière de scroller.
 
 
 
31 jeux acquis début de l'année de mon côté.
 
En physique :
 
Count Lucanor : terminé, c'est génial je vous le conseille
Dead Cells : rage quit définitif après m'être fait dérouiller par le boss de l'horloge, c'était trop déprimant de recommencer depuis les cachots. #roguenonmerci
Monster Boy : terminé (pas à 100%), c'est génial je vous le conseille
Yoshi's Crafted World : c'est ma coloc qui joue, mais c'est tellement meugnon que je m'y attellerai un jour ou l'autre. Genre après avoir fait Zelda LA pour rester dans le thème choupi.
Rayman's Legend : en cours, c'est chouette mais ça m'emballe pas plus que ça
Hollow Knight : terminé (112%  :sol:  ), il s'agissait de me procurer la version physique de ce jeu. Est-il besoin de vous le conseiller ?
the Messenger : terminé (100%), il s'agissait de me procurer la version physique de cet excellent jeu que vous conseille. Par contre j'ai abandonné le DLC, trop difficile. [:tinostar]  
Zelda Link's Awakening : j'y ai joué 5 minutes, il y a de grandes chances pour que j'adore (découverte du jeu pour ma part)
 
En attente de réception des versions physiques suivantes :
 
Minit : terminé (pas à 100%) en démat, c'est génial je vous le conseille. J'ai commandé la version physique parce que vive les cartouches.
Gris : terminé (100%) en démat, je conseille pour ceux qui ont ou cherchent une âme
Celeste : je languis de me frotter enfin à ce jeu
 
En dématérialisé :
 
My Memory of Us : terminé, c'est chouette je vous le conseille
Undertale : commencé pour voir, mais je n'ai pas accroché... J'y reviendrai peut être plus tard. Quand mon backlog et ma wishlist seront épuisés.
Minit : j'en parle plus haut
Baba is You : en cours, j'y joue sur des sessions courtes, c'est peut être pas l'idéal car je suis bloqué depuis des semaines sur le même tableau. Mais je conseille c'est génial !
My Big Sister : terminé, c'est un chouette jeu que je conseille
Pinstripe : en cours, c'est chouette mais je l'ai un peu lâché pour jouer à d'autres choses plus intéressantes
Beholder : j'ai testé mais j'ai laissé tomber pour le moment. Je trouve le principe même du jeu assez dérangeant... J'y reviendrai plus tard quand je serai dans le bon mood
Gato Roboto : terminé (pas à 100%), c'est génial je conseille
the Red Strings Club : terminé, c'est génial je conseille
Pikuniku : terminé, c'est génial je conseille !
Downwell : c'est simple et efficace, mais ça m'emballe pas au point de rester scotché sur ce jeu auquel je joue de temps en temps en session courte.
Crypt of the Necrodancer : testé pour voir si Cadence of Hyrule me plairait. Ben non
What Remains of Edith Finch : testé et adoré, je recommande !
Selma and the Wisp : j'ai commencé à y jouer, mais je suis bloqué par un bug qui me renvoie systématiquement au bas de l'échelle à laquelle je suis en train de grimper quand j'arrive en haut. Du coup je déconseille !
the First Tree : j'ai commencé et je me suis endormi...
the Last Door : terminé, ce jeu est génial et personne n'en parle ! [:hurle] ACHETEZ !!! Pour info : ça a été développé par the Game Kitchen qui a récemment sorti Blasphemous.
Machinarium : commencé et bloqué dans le jeu sur une énigme dont la résolution est forcément tordue
Layers of Fear Legacy : je ne l'ai pas encore lancé parce que j'ai déjà peur
Katana Zero : terminé et adoré, je conseille
Mario + Lapins Cretins Season Pass : terminé, le season pass (enfin en promo) m'a permis de me replonger dans ce chouette jeu. Ce n'est pas aussi bien que le jeu de base, mais c'est un plaisir de se replonger dans l'ambiance.
 
Y'a encore un paquet de jeux intéressants qui vont sortir d'ici la fin de l'année, la liste risque de s'allonger.

n°14420761
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 14:21:33  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Bon j'ai testé un peu le jeu (en mode docké)... on va être honnête, c'est pas sérieux ce remake. Les temps de chargement sont absolument affolants, pas très long certes mais ils devraient même pas être là et ça rame comme pas permis dans le village. C'est quand même fou de se dire que ça peut afficher BOTW sans trop galérer et pour de la pseudo 3D ça galère à ce point. Je suis assez déçu de Nintendo pour le coup, ça fait mal de dépenser 50 balles pour ça...
Après le côté madeline de Proust devrait reprendre le dessus et j'ai hâte de redécouvrir le monde mais ça attendra 3 semaines, j'ai d'autres choses à faire !


Je viens de finir le 3eme donjon là.  
Bon on fait tous le même constat effectivement. Avec des tolérances variables. (Moi franchement ça va, mais il est en demat et ça joue un peu apparemment. Ça rame 4 ou 5 secondes à chaque changement de zone puis c'est nickel, et littéralement 2 secondes, pas plus, de loading quand tu rentres ou sort d'un bâtiment c'est pas la mort)
En tout cas c'est un pied énorme de le refaire quoi qu'il en soit. J'espère pour toi qu'il sera patché d'ici 3 semaines. :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14420774
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2019 à 14:32:26  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ouais, ça a l'air génial comme Save Me Mr Tako :o


Je préviens, maintenant :o
 
Pour Tako, un patch a été codé, et il est retenu par l'éditeur (Nicalis) qui apparemment en fait le moins possible.
 

Tatutia a écrit :

Comme le sujet débat du vendredi lancé par skmblake a laaargement été détourné, je me permets d'intervenir pour tenter de le recentrer.
En cas de perte d'intérêt, prière de scroller.


Jolie liste :)
J'ai pas noté mes avis sur mes jeux, tiens, je vais le faire. Et du coup reposter ma liste, histoire de faire chier le monde :o
 

Tatutia a écrit :

Minit : terminé (pas à 100%) en démat, c'est génial je vous le conseille. J'ai commandé la version physique parce que vive les cartouches.
Gris : terminé (100%) en démat, je conseille pour ceux qui ont ou cherchent une âme


Ah oui tu rachètes en physique toi :D moi ça me fait trop chier :sweat:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 14:32:26  profilanswer
 

n°14420782
Modération

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:38:48  answer
 


C'est pas la première fois que tu prends la mouche pour absolument rien.
Merci de ne pas pourrir l'ambiance du topic ou alors effectivement de dédrap pour de bon.
 
Fin de la discussion (= on ne relance pas et on passe à autre chose, sinon > TT)
 
Meg
 

n°14420784
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:40:05  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ben écoute on dirait des espèces de gosses de riches qui passent leur temps à se glorifier du pognon qu'ils dépensent.  [:stefro]


Et ça c'est tt direct par contre.

n°14420785
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 14:40:41  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Jolie liste :)
J'ai pas noté mes avis sur mes jeux, tiens, je vais le faire. Et du coup reposter ma liste, histoire de faire chier le monde :o


C'est pas une liste que t'as c'est un catalogue ! Bon courage pour commenter chaque jeu (j'espère que tu vas le faire, ça m'intéresse !).
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah oui tu rachètes en physique toi :D moi ça me fait trop chier :sweat:


Ouais, mais je ne regrette pas car généralement les Limited Run Games, Special Reserve Games et autres font un vrai effort sur le packaging, sur les livrets/cartes et autres goodies qui peuvent accompagner le jeu. Ca me rappelle les années 80-90 quand c'était standard.

Message cité 1 fois
Message édité par Tatutia le 20-09-2019 à 14:44:25
n°14420788
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 14:41:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je préviens, maintenant :o

 

Pour Tako, un patch a été codé, et il est retenu par l'éditeur (Nicalis) qui apparemment en fait le moins possible.

 


 

Oui, il semblerait que Nicalis, c'est pas terrible...

n°14420789
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-09-2019 à 14:41:28  profilanswer
 

Cette ambiance, moi qui est tout content de déballer mon Zelda  [:tonton-thon:2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14420792
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:43:35  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

De toutes façons c'est le topic qu'est comme ça, les mafia mensuelles sur un jeu dont on entendra plus parler 30 jours plus tard, les listes d'achats de petits bourgeois, les trolls subtils désopilants des racailles, les débarquements groupés des onanistes autocentrés du topic PC, les analystes du framerate, les vierges effarouchées, les marginaux qu'on aime bien au village qui rage quit tout les 6 mois avant de revenir comme des fleurs.
 
C'est beau putain.
 
Achetez Tetris 99.


 
Voilà, merci de revenir à l'essentiel.
 
Tetris99 avec tout plein d'achv (  [:castorpervers:1] ) et de missions à accomplir quotidiennement pour débloquer des thèmes sympatoches. :love:

n°14420795
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-09-2019 à 14:44:59  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Quelqu'un pour joindre ma mafia Deadly Premonition ? :sol:  
 

Spoiler :

A part castor :o



je l'ai sur PS3 depuis des années et je ne l'ai pas lancé, ça compte ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14420796
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:46:07  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Quelqu'un pour joindre ma mafia Deadly Premonition ? :sol:  
 

Spoiler :

A part castor :o


Tu l'as pris ? Il me tente bien.
Qu'en est-il de l'aspect technique au final ? -pour quel'un de tatillon on va dire ?

n°14420797
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:46:12  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Cette ambiance, moi qui est tout content de déballer mon Zelda  [:tonton-thon:2]


Si t'es content de le déballer, va faire un tour sur le topic dédié. Tu vas vite le remballer :D

n°14420798
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-09-2019 à 14:46:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Voilà, merci de revenir à l'essentiel.
 
Tetris99 avec tout plein d'achv (  [:castorpervers:1] ) et de missions à accomplir quotidiennement pour débloquer des thèmes sympatoches. :love:


En vrai, j'ai un peu lâché le jeu avant les dernières maj ?
On peut toujours profiter du jeu avec juste un abonnement ou y'a du DLC à payer ?
C'est juste pour le solo avec des bots le DLC non ?

n°14420802
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2019 à 14:48:23  profilanswer
 

Tatutia a écrit :

C'est pas une liste que t'as c'est un catalogue ! Bon courage pour commenter chaque jeu (j'espère que tu vas le faire, ça m'intéresse !).


[:ddr555]
J'ai déjà fait des CR complets sur tous les jeux que j'ai fini (cf https://www.senscritique.com/cosmoschtroumpf/critiques )
Si je retire les jeux que j'ai pas aimé et les jeux que j'ai pas commencé j'en retire déjà la moitié :o
 

Tatutia a écrit :

Ouais, mais je ne regrette pas car généralement les Limited Run Games, Special Reserve Games et autres font un vrai effort sur le packaging, sur les livrets/cartes et autres goodies qui peuvent accompagner le jeu. Ca me rappelle les années 80-90 quand c'était standard.


Ouais j'ai bien vu la qualité avec Messenger, mais sur le principe ça me fait quand-même chier, je suis pas collectionneur à ce point :sweat:
 

Nicocys a écrit :

Oui, il semblerait que Nicalis, c'est pas terrible...


Oui j'avais vu, sans même parler du comportement du patron, a priori ils encaissent le fric des jeux et ne font rien derrière.
Pour Tako, le mec a dit en gros "on a perdu des sous sur le jeu alors on ne fait rien", alors qu'avec un patch, ils pourraient très bien le rendre meilleur et au moins revenir à l'équilibre :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14420804
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2019 à 14:49:56  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Tu l'as pris ? Il me tente bien.
Qu'en est-il de l'aspect technique au final ? -pour quel'un de tatillon on va dire ?


A noter : un patch est censé avoir résolu les problèmes de son, et ils continuent à travailler dessus.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14420805
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:50:15  profilanswer
 

Est ce que la démo de Ori est dispo ?   [:somberlain24:3]

n°14420806
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-09-2019 à 14:50:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Tu l'as pris ? Il me tente bien.
Qu'en est-il de l'aspect technique au final ? -pour quel'un de tatillon on va dire ?


vu que tu as des soucis avec le framerate de Zelda LA, je pense que tu peux oublier DP :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14420807
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:50:34  profilanswer
 

iVador a écrit :

Est ce que la démo de Ori est dispo ?   [:somberlain24:3]


À 18h

n°14420809
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-09-2019 à 14:50:59  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


En vrai, j'ai un peu lâché le jeu avant les dernières maj ?
On peut toujours profiter du jeu avec juste un abonnement ou y'a du DLC à payer ?
C'est juste pour le solo avec des bots le DLC non ?

ça m'intéresse aussi

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 20-09-2019 à 14:51:37

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14420810
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:52:00  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


En vrai, j'ai un peu lâché le jeu avant les dernières maj ?
On peut toujours profiter du jeu avec juste un abonnement ou y'a du DLC à payer ?
C'est juste pour le solo avec des bots le DLC non ?


 
Ce qui ne bouge pas en gratos, le BR.
 
Ici est récapitulé, ce que tu peux faire avec ou sans DLC
 https://www.numerama.com/pop-cultur [...] roche.html


Message édité par Meganne le 20-09-2019 à 14:52:12
n°14420813
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:53:12  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


vu que tu as des soucis avec le framerate de Zelda LA, je pense que tu peux oublier DP :o


Ah c'est pire, mince, je pensais qu'avec le patch ce serait jouable sans migraine incluse. [:r3g:3]
(ok vu le post de cosmo après :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 20-09-2019 à 14:54:25
n°14420821
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:59:53  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

ça m'intéresse aussi


 
Juste l'abonnement.
Le DLC 1 c'est pour du tetris99 en local 1 joueur et marathon il me semble.
Le DLC 2 c'est du multijoueur.

n°14420833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:03:04  answer
 

Achetez dépensez vos deniers dans Grid, c'est de la balle roue

n°14420861
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-09-2019 à 15:16:39  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Juste l'abonnement.
Le DLC 1 c'est pour du tetris99 en local 1 joueur et marathon il me semble.
Le DLC 2 c'est du multijoueur.


Bah dans l'article de Meganne ils parlent juste d'un unique DLC Big Block, comprends rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 20-09-2019 à 15:16:54
n°14420862
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2019 à 15:16:45  profilanswer
 

Du coup je reposte ma liste de jeux achetés en 2019, avec mes avis, sur les jeux auxquels j'ai joué et que je recommande uniquement.
C'est beaucoup plus digeste, et intéressant :o
 
 
Astral Chain : joué 9h (même pas la moitié du jeu), c'est très bon, même si ça sera pas mon GOTY comme certains, un bon 8/10 à l'aise.
Darksiders 1 & 2 : pas encore refaits sur Switch, de très bons Zelda+God of War-like.
Final Fantasy X/X2 : terminé X qui était bien sans plus, et bien entamé X2 qui est excellent.
Rayman Legends : bien entamé sur Xbox, j'avais beaucoup aimé du coup je l'ai repris ; me le refaire sur Switch m'a gonflé un peu, mais il reste très bon, dans l'absolu. Si vous voulez de la durée de vie y'a de quoi faire.
 
Akane : très simple (limite basique), il est aussi super stylé, un pur jeu d'arcade comme seuls les indés savent en faire de nos jours.
Box Align : puzzle game simple, long, pas évident, zen, pas cher.
Danmaku Unlimited 3 : bullet hell très classique mais très bien réalisé.
Everything : un non-jeu complètement barré et étrange, une expérience unique en son genre.
Fairune Collection : une sorte de Zelda-like minimaliste, avec plein de défauts mais aussi beaucoup de charme et de choses sympathiques.
Hook : un puzzle game zen, pas très dur, pas très long, mais pas cher.
Horizon Chase Turbo : un excellent jeu de caisse arcade à la Out Run/Top Gear/Lotus/etc.
Horizon Shift 81 : un shmup néorétro arcade, un peu long (pour un shmup), assez dur, très varié, intense.
Hyper Sentinel : un shmup typé Commodore 64, bien dynamique.
Kamiko : un jeu d'action un peu arcade, qui pulse pas mal, très orienté speedrun.
Manticore Galaxy on Fire : un shoot spatial joli, assez long et suffisamment varié pour qu'on ne s'ennuie pas.
Mutant Mudds Collection : un platformer à l'ancienne, assez rigide, un peu dur mais pas frustrant.
Pikuniku : un platformer/puzzle loufoque et fun, court mais très sympathique.
Super Star Path : un shmup mélangé à un match-3, très sympa et original.
The Adventures of Elena Temple : un platformer/puzzle rétro en noir & blanc, court mais fun.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14420863
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2019 à 15:18:23  profilanswer
 


Je finis 1 ou 2 jeux et je me le prends [:huit] [:neuf]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14420865
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:19:14  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Bah dans l'article de Meganne ils parlent juste d'un unique DLC Big Block, comprends rien.


C'est comme pour Zelda ou Mario kart, ton achat est dilué dans l'année.

n°14420871
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-09-2019 à 15:20:36  profilanswer
 

C'est comme le season pass de Zelda quoi, parce que Mario Kart y'a rien qu'est dilué :o

n°14420880
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:23:26  profilanswer
 

Pas grand chose pour mes achats 2019 :o
 
SEGA Mega Drive Classics: pas eu le temps de jouer à grand chose, quelques heures sur Shining in the Darkness :o
The Red Strings Club: très bon, super ambiance, trop court, faudrait que je refasse un run
Cuphead: excellent, pas eu l'occasion d'aller au bout, bloqué au dragon pendant quelques heures du coup j'ai lâché :o
GRIS: pas eu l'occasion de le lancer.
Blasphemous: mon GOTY pour l'instant :o

n°14420886
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:24:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Tu l'as pris ? Il me tente bien.
Qu'en est-il de l'aspect technique au final ? -pour quel'un de tatillon on va dire ?


Non, j'attends qu'il soit patché (comme Mr Tako) :o

 

Je l'ai déjà sur X360 et PC, c'est suffisant pour lancer une mafia.

 

Sinon le jeu est une grosse réussite pour son ambiance, ses références assumées et ses personnages. L'abomination technique et le gameplay font partie du charme, par contre les bugs de la version Switch cassent l'équilibre et font passer le jeu dans la catégorie des merdes à ne pas toucher.

 

Bref, à acheter absolument... mais quand il sera patché.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14420887
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 15:24:52  profilanswer
 

Oh il est sorti darksiders 2 sur Switch ?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14420889
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:25:46  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

C'est comme le season pass de Zelda quoi, parce que Mario Kart y'a rien qu'est dilué :o


Dans MK8 les coupes supplémentaires sont sorties séparément.

n°14420890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:25:47  answer
 

Prince DeLU a écrit :

Oh il est sorti darksiders 2 sur Switch ?


Oui en début de mois, totalement passé inaperçu d'ailleurs.
 
Premier réel jeu tiers qui sort dans l'indifférence, signe que la console a un gros catalogue [:lergo:3]

n°14420895
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-09-2019 à 15:26:39  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Dans MK8 les coupes supplémentaires sont sorties séparément.


Oui mais c'était deux DLC différents :o

 


Bah il est pas sorti en fait :o

 

Je compte le prendre plus tard, j'ai découvert le 1er récemment et j'ai bien aimé.


Message édité par Ript0r le 20-09-2019 à 15:29:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3304  3305  3306  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR