Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3301  3302  3303  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14420014
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 22:55:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

En tout cas BLASPHEMOUS n'a pas de soucis de frame rate lui. ACHETEZ LE [:hurle]
 
et je suis le seul a être tout excité par la démo d'Ori demain ?


tu fais bien. Pour te donner encore plus envie, sache que Ori est un castor game [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 22:55:34  profilanswer
 

n°14420018
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-09-2019 à 22:57:39  profilanswer
 

Appât à Nico détecté  [:kev_hanouleh:1]

n°14420029
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 19-09-2019 à 23:14:43  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Elle sort demain [:petrus75]
Comme Zelda d'ailleurs :o


 
Je parlais de la switch next gen qui se profile.  :whistle:


---------------
- Life is too short to last long.
n°14420034
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-09-2019 à 23:26:31  profilanswer
 

J'ai reçu Zelda !!  [:dr_doak]  
 
Mais je suis coincé dans Celeste, je n'ose pas sortir du jeu car je flippe de recommencer trop en arrière.  [:joemoomoot]
Et j'ai l'impression que ce n'est pas un mal, vous me faites peur avec vos histoires de chutes de framerate. Je vais finir tranquillou Celeste le temps qu'un patch arrive, je crois.  
 
Avis à ceux qui l'ont fini : vous avez vraiment réussi ce passage à la loyale (17'44" ) ?  [:madoxav] Je ne regarde pas plus loin car je veux y arriver tout seul, mais j'avoue flipper pour de vrai, là. Plus que d'habitude.  [:alph-one]
Arriver au ressort est déjà rare, mais alors réussir la fin du tableau est encore pour moi très hypothétique.
 

Legotoutsourire1 a écrit :

J'ai testé la démo de Trials, c'est quoi cette blague ?
Le jeu est à 30 fps et 720 p alors qu'il n'y peu de choses à afficher....


 
Le moteur est assez gourmand et taillé pour les PS4/One. Le prix a payer pour avoir une physique de rêve et un éditeur 100% paramétrable, je suppose.
C'est hideux en TV, mais en portable ça passe bien.
 

fijean a écrit :

ya pas un TU Celeste ?


 
Le grand drame de ma vie.  
Parait qu'il y a pas assez à dire dessus pour en justifier un.  :sweat:  
 

daviddetroyes a écrit :

J'ai activé le mode assisté dans Céleste et, j'avoue, je triche comme un porc (jamais vu de porc tricher mais vous avez l'idée) : dash infini et invulnerabilité. Eh ben, même la, je trouve pas toutes les fraises et les cœurs !


 
Le mode Assistance ne te dispense pas non plus d'observer ton environnement.  [:anathema]  
 

nicko a écrit :

Je serais bien incapable de rejouer au moindre truc N64 s'il reste tel quel. Ça a horriblement mal vieilli,  plus que tout le reste, même la PS1 passe mieux, je saurais pas dire pourquoi ...


 
C'est là que tu vois que le remaster de Parfect Dark sur 360 a sublimé le jeu. Il est devenu un régal.  [:loomy]  
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah non, GoldenEye a toujours été injouable, c'est juste qu'à l'époque le joueur console n'avait rien de mieux et s'est donc adapté [:aloy]
 
Moi je l'ai découvert récemment, et je peux te dire que, en 2019, c'est nul à chier. C'est moche, mou, les contrôles sont pensés pour les poulpes, et c'est super générique.


 
T'es vache quand même.
D'une part tu avoues ne pas l'avoir découvert à l'époque, donc bon.
Ensuite, c'est le 1er FPS scénarisé avec Half Life, il proposait les dégâts localisés, des PNJ très vivants, un système de pas de côtés pour voir derrière les coins super bien fichu (et jamais repris nulle part exepté P. Dark, malheureusement) et surtout : la scène des WC.  [:kaiser panda:1]  
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je veux un NFS/Burnout/etc. Ils ont remasterisé Burnout Paradise, pourquoi pas sur Switch ?


 
+1, je rêve d'un nouveau Burnout aussi.
Ce gâchis de foutre Criterion sur NFS après Paradise. EA je vous hais, vous salissez tout ce que vous touchez.  [:moquette:1]  
 

poyd a écrit :

Grid est compatible manette gamecube pour les gachettes
https://youtu.be/__KCRjTKO2g


 
Il parait que Trials aussi. Jamais testé.
 

bauer_attitude a écrit :

JV.com qui annonce 8 heures de durée de vie [:tinostar]


 
Ouais enfin les durée de vie dans les tests de JV, ça me fait marrer à chaque fois.
Des fois je mets genre 5 fois plus de temps que les prédictions.
Leurs estimations sont calibrées pour les speedrunners qui font tout en ligne droite en mode facile en coupant dialogues et cinématiques. :o
 

PALPATINE a écrit :

Les chutes de framerate réguliers, quand bien même ça serait pas dramatique, je trouve sincèrement que ça la fout mal pour un jeu Nintendo first party de ce type.


 
+1.  
Entre ça et le drift-gate... :/
J'ai bobo à mon Seal of Quality.  :sweat:  
 

OptiZonion a écrit :

D'ailleurs bien content qu'il y ait une démo du dernier Trials, j'ai pu tester le contrôle via le stick gauche et c'est juste pas possible pour moi. Du coup, je vais revendre mon exemplaire même pas encore ouvert et rester sur la version PS4.


 
Alors juste un truc :
- D'une comme dit plus haut, à tester avec le pad GC.  
- De deux, c'est aussi un préjugé que j'avais au début mais non : l'analogique ajoute certes un confort, mais N'EST PAS nécessaire pour faire de beaux runs. J'ai fait qu'une soixantaine de pistes pour le moment, mais j'ai quand même débloqué 13 ou 14 médailles de Diamants sur Switch. Et 100% des Platines. Je n'arrive pas à plus non pas à cause de l'absence d'analogique, mais juste car les chrono sont trop hard pour moi (mes performances sont comparables sur PC, parfois au point d'avoir mes deux scores consécutifs sur le classement mondial !).
 
PS : tu voulais parler du stick droit, je suppose. :o
 
Revendre le jeu sur ce seul argument est un peu tristoune, surtout qu'il passe super bien en portable (dans le sens fun du terme).
 

laboulekiroule a écrit :

Untitled goose game sera disponible à partir de 9h demain.


 
Sortir aux côté de Zelda LA, j'avoue il faut avoir des couilles.  [:implosion du tibia]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14420039
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 23:30:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ah oué ? Je l'ai chez moi, ça m'intéresse :o


Complet boite/notice 70e mini, 90-100e assez facilement


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14420044
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2019 à 23:43:01  profilanswer
 

Premier run d'Astral Chain terminé à l'instant en 27 heures.  
Pas parfait mais Masterpiece quand même.
Les jeux que tu n'attends pas DU TOUT mais qui te font vibrer comme ça sans temps mort c'est franchement du bonheur.
Je pense pas vous l'avoir encore conseillé alors je le fais :
ACHETEZ LE.  
 
En plus c'est long et ça rame presque jamais alors que c'est p'tet un des jeux les plus fournis, les plus beaux et détaillés de la switch. Contrairement à l'autre, lô qui sort demain. :o
 
Si ça fait mal au derche de certains de mettre 50 euros dans Zelda L.A. vous savez dans quoi les mettre maintenant.
En plus cest exactement le même genre de jeu. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14420047
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 23:45:27  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

J'ai reçu Zelda !!  [:dr_doak]  
 
Mais je suis coincé dans Celeste, je n'ose pas sortir du jeu car je flippe de recommencer trop en arrière.  [:joemoomoot]
Et j'ai l'impression que ce n'est pas un mal, vous me faites peur avec vos histoires de chutes de framerate. Je vais finir tranquillou Celeste le temps qu'un patch arrive, je crois.  
 
Avis à ceux qui l'ont fini : vous avez vraiment réussi ce passage à la loyale (17'44" ) ?  [:madoxav] Je ne regarde pas plus loin car je veux y arriver tout seul, mais j'avoue flipper pour de vrai, là. Plus que d'habitude.  [:alph-one]
Arriver au ressort est déjà rare, mais alors réussir la fin du tableau est encore pour moi très hypothétique. [:implosion du tibia]


 
Oui, bien sûr. La première est dure, mais les fois suivantes ça passe tout seul.
 
Le bon timing  permet d'éviter les pics et voilà, c'est ça le plus dur. :o
 
Je suis descendu à 1h43 sur mon troisième run (et encore quelques centaines de morts). Je progresse doucement. [:nexus-5:5]

n°14420049
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 23:47:52  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Premier run d'Astral Chain terminé à l'instant en 27 heures.  
Pas parfait mais Masterpiece quand même.
Les jeux que tu n'attends pas DU TOUT mais qui te font vibrer comme ça sans temps mort c'est franchement du bonheur.
Je pense pas vous l'avoir encore conseillé alors je le fais :
ACHETEZ LE.  
 
En plus c'est long et ça rame presque jamais alors que c'est p'tet un des jeux les plus fournis, les plus beaux et détaillés de la switch. Contrairement à l'autre, lô qui sort demain. :o

J'ajouterai que c'est un jeu marquant, à mon sens.
 
Parfois il y a des jeux qu'on a bien aimé faire, mais qui ne laissent pas une trace très importante passé plusieurs mois (dans mon cas, je pourrais citer 3D Land ou 3D World par exemple, ou les deux derniers Yoshi).
 
Astral Chain par son univers, ses choix visuels très marquées, sa mise en scène et ses combats épiques, c'est quelque chose qui va rester gravé longtemps dans ma mémoire et qui a peu d'équivalents dans l'univers vidéoludique.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 19-09-2019 à 23:48:32

---------------
~ Akhoran ~
n°14420061
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 00:14:45  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Luigi's mansion 3 est disponible en prechargement. 6.3Go


Déjà acheté chez 'cromania. [:a t t i c u s:7]

n°14420063
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 20-09-2019 à 00:24:15  profilanswer
 

Astral Chain terminé
 
Meilleur jeu switch de son histoire.
 
tout est dit la réalisation est impeccable, le gameplay très diversifié pour un habitué des BTA
 


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 00:24:15  profilanswer
 

n°14420069
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 00:36:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Déjà acheté chez 'cromania. [:a t t i c u s:7]


Quoi ? Pourquoi tu l'as préco là-bas ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14420071
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 00:41:56  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Quoi ? Pourquoi tu l'as préco là-bas ?


Le steelbook  
https://edition-limitee.fr/images/2019/juin/nouv/steelbook-luigis-mansion-switch.jpg
Il est peut être (sans doute) dispo ailleurs maintenant mais au moment où je l'ai préco il n'était dispo que là-bas.

n°14420072
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 00:42:43  profilanswer
 

:jap:  
 
Bon sinon j'ai commencé Zelda L.A. qui s'est bien déverrouillé à minuit et pas à une heure.  
Bah comment dire... vu les retours je m'attendais à pire en fait.
Oui ça ramouille en début de zone mais c'est pas si catastrophique que ça. Bon après j'ai simplement été récupéré  l'épée alors j'ai pas fait grand  chose... c'est p'tet pire après.  
Entendons nous bien : c'est pas normal, ça mérite d'être patché, mais ça me dérange pas autant que ce que j'aurais cru.


Message édité par PALPATINE le 20-09-2019 à 00:43:31

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14420079
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-09-2019 à 00:53:59  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Astral chain c'est pas terrib' comême.


 
What?
je te renie des kimouss toi.
 
T'es pas sérieux dis moi.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14420083
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 01:05:10  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J'ajouterai que c'est un jeu marquant, à mon sens.
 
Parfois il y a des jeux qu'on a bien aimé faire, mais qui ne laissent pas une trace très importante passé plusieurs mois (dans mon cas, je pourrais citer 3D Land ou 3D World par exemple, ou les deux derniers Yoshi).
 
Astral Chain par son univers, ses choix visuels très marquées, sa mise en scène et ses combats épiques, c'est quelque chose qui va rester gravé longtemps dans ma mémoire et qui a peu d'équivalents dans l'univers vidéoludique.


 [:fredmoul:1]  
Une licence bien née, et qui me marque aussi pour les raisons que tu évoques. Ils ont fait un boulot de malade.
C'est un peu bizarre ce que je vais dire mais on dirait le 3ème épisode d'un jeu à succès, qui se serait étoffé aussi bien dans l'aspect visuel que le gameplay. Sauf que c'est un épisode pilote. Magistral.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14420088
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2019 à 01:21:00  profilanswer
 

iVador a écrit :

et je suis le seul a être tout excité par la démo d'Ori demain ?


Apparemment :o
Moi je l'ai déjà fait 2 fois sur Xbox (normal et definitive), je le referai pas une 3e, mais c'est cool que d'autres personnes le découvrent :)

 
khalis a écrit :

Je parlais de la switch next gen qui se profile. :whistle:


Elle se profile que dans la tête des gens qui veulent une Switch plus puissante.

 
Kaiser Panda a écrit :

D'une part tu avoues ne pas l'avoir découvert à l'époque, donc bon.


:??:

 
Kaiser Panda a écrit :

Ensuite, c'est le 1er FPS scénarisé avec Half Life, il proposait les dégâts localisés, des PNJ très vivants, un système de pas de côtés pour voir derrière les coins super bien fichu (et jamais repris nulle part exepté P. Dark, malheureusement) et surtout : la scène des WC. [:kaiser panda:1]


Encore une fois, je ne renie pas son impact à l'époque, mais sa valeur en tant que découverte aujourd'hui. Et aujourd'hui il est mauvais.

 
Kaiser Panda a écrit :

Ouais enfin les durée de vie dans les tests de JV, ça me fait marrer à chaque fois.
Des fois je mets genre 5 fois plus de temps que les prédictions.
Leurs estimations sont calibrées pour les speedrunners qui font tout en ligne droite en mode facile en coupant dialogues et cinématiques. :o


Ah ben ça, les testeurs sont obligés de faire les jeux en ligne droite avec une deadline serrée, alors c'est le cas à chaque fois.

 

Je me rappelle d'ailleurs qu'à l'époque du premier Assassin's Creed, le gros reproche des tests c'était sa répétitivité. Et même si c'était vrai, c'était encore exacerbé par les testeurs qui devaient speeder la quête principale, qui était toujours la même chose, et ignoraient totalement les à côté, qui n'étaient certes pas beaucoup mieux, mais permettaient de briser un minimum la monotonie.

 
Akhoran a écrit :

qui a peu d'équivalents dans l'univers vidéoludique.


C'est clair. Impossible de dire "c'est un truc-like", t'es obligé de référencer plusieurs jeux ou mécaniques pour le décrire : les combats frappe/esquive de BotW ; les capacités (légions) qui servent à la fois dans et hors des combats ; la structuration particulière des niveaux, à la fois linéaires et exploratoires ; les phases d'enquête à la Batman Arkham ; et le combat avec la légion qui ne ressemble à rien d'autre que je connaisse.

 

A part ce dernier point y'a que des choses déjà vues individuellement, mais jamais un tel assemblage. En tout cas pas pour ma part. Le jeu qui m'y fait le plus penser c'est Witcher 2, mais je pense que personne ne sera d'accord avec moi :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14420111
Iwao

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 07:14:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben c'est un transfert de profil, dont la procédure est décrite... En première page :o


 
D’ailleurs en premiere page il n’est pas indique que depuis la 8.0, on peut aussi transferer uniquement les sauvegardes en passant par la gestion des donnees, sans avoir a transferer aussi le profil.
 
Juste au cas ou.

n°14420118
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 07:24:55  profilanswer
 

Dégouté, Puzzle Quest n'est pas jouable en versus local.
Alors que la version Xbox de 2008 le proposait

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 20-09-2019 à 07:54:45
n°14420120
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 07:25:58  profilanswer
 

castormalin a écrit :


tu fais bien. Pour te donner encore plus envie, sache que Ori est un castor game [:castormalin:4]


Y a de bonnes chances pour qu’il devienne un iVador Game aussi.
 
Sinon, Jedi Knight 2 est annonce à 8,99€ sur le eshop.  :love:
 
Palpatine, aucune excuse pour ne pas le prendre celui là  [:tahos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 20-09-2019 à 07:26:22
n°14420123
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 07:38:41  profilanswer
 

Je ne sais pas trop, seigneur Vador. J'ai juste fait le 1 à l'époque, dark forces je crois. C'est bien la suite ? Ça a quand même 1000 ans, là comme ça je suis pas trop attiré. J'attends votre lobbying pour me décider. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14420128
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 07:45:03  profilanswer
 

Parceque le trailer pendant le nintendo direct on dirait une grosse daube TPS comme le jeu ignoble ''la menace fantôme'' [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14420131
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 20-09-2019 à 07:45:35  profilanswer
 

iVador a écrit :


 
Sinon, Jedi Knight 2 est annonce à 8,99€ sur le eshop.  :love:


Ah !  :gratgrat:  :miam:

n°14420134
iVador

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 07:49:27  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Je ne sais pas trop, seigneur Vador. J'ai juste fait le 1 à l'époque, dark forces je crois. C'est bien la suite ? Ça a quand même 1000 ans, là comme ça je suis pas trop attiré. J'attends votre lobbying pour me décider. :o


Je garde un excellent souvenir de Jedi Knight 2 sur PC. Je me souviens de m’être déchaîné à coups d’éclair de la Force sur ces pauvres stormtroopers (aussi incapables de viser correctement que dans les films  [:tahos:1] )
 
Les combats au sabre contre les Jedi Noirs du jeu n’étaient pas si évidents que ça dans mon souvenir.
 
Un vrai plaisir d’incarner Kyle Katarn. Palpatine, ACHÈTE LE JEU LE 24 [:hurle]
 
MAFIA JEDI KNIGHT [:hurle]


Message édité par iVador le 20-09-2019 à 07:50:33
n°14420145
duriangris

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 07:56:15  profilanswer
 

Reçu Zelda ce matin. Superbe !

 

J'avais passé plus d'une centaine d'heure dessus, et fini maintes fois dans mon enfance, ensuite plus touché depuis plus de 20ans et très content que le charme soit toujours là :
- La version française très fidèle à l'originale, ce qui rend très nostalgique (eg la cave flagelo, pépé ramollo etc) les dialogues me paraissent extrêmement fidèle aussi.
- Les graphismes déchirent et collent très bien au jeu en fait--j'avais peur que ça fasse trop à la Yoshi/toy story, mais c'est parfait.
- Gameplay au goût du jour mais très fidèle à loriginal.
- Les musiques dechirent.
- Le tilt shift (flou artistique) passe très bien pour délimiter les quadrant de jeux de l'époque.

 

Après oui je vois des petites baisses de framerate quand je sors des maisons dans le village. Mais franchement pas la mort et le framerate redevient normal après quelques secondes.

 

Du coup je vais dedraper histoire de ne pas tomber dans le circlejerk (voir sur l'autre topic "gnagnagna cay mal fini, la switch est trop faible, cay injouable" ) et profiter de cet excellent jeu au calme :)

n°14420150
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2019 à 08:00:24  profilanswer
 

Iwao a écrit :

D’ailleurs en premiere page il n’est pas indique que depuis la 8.0, on peut aussi transferer uniquement les sauvegardes en passant par la gestion des donnees, sans avoir a transferer aussi le profil.

 

Juste au cas ou.


Tu peux changer tes saves de compte du coup ?

 
PALPATINE a écrit :

Je ne sais pas trop, seigneur Vador. J'ai juste fait le 1 à l'époque, dark forces je crois. C'est bien la suite ? Ça a quand même 1000 ans, là comme ça je suis pas trop attiré. J'attends votre lobbying pour me décider. :o


Dark Forces c'est l'épisode 0, un FPS à la Doom. Ensuite y'a eu Dark Forces 2 Jedi Knight, plus moderne mais encore vieillot. Et puis Jedi Knight 2 (ils nous ont fait une TOCA) qui déchirait sa maman.

 

Par contre c'était cool à l'époque mais pas sûr que ça ait bien vieilli. Je regarderai un playthrough à l'occasion.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14420155
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 08:06:37  profilanswer
 

TOCA ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14420157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 08:07:28  answer
 

Il manque le R et le D

n°14420160
lyconide

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 08:12:48  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


Mais je suis coincé dans Celeste, je n'ose pas sortir du jeu car je flippe de recommencer trop en arrière.  [:joemoomoot]
Et j'ai l'impression que ce n'est pas un mal, vous me faites peur avec vos histoires de chutes de framerate. Je vais finir tranquillou Celeste le temps qu'un patch arrive, je crois.  
 
Avis à ceux qui l'ont fini : vous avez vraiment réussi ce passage à la loyale (17'44" ) ?  [:madoxav] Je ne regarde pas plus loin car je veux y arriver tout seul, mais j'avoue flipper pour de vrai, là. Plus que d'habitude.  [:alph-one]
Arriver au ressort est déjà rare, mais alors réussir la fin du tableau est encore pour moi très hypothétique.
 


Oui passé à la loyale (donc sans activer d'aide de jeu). Mais j'ai également bien galéré  sur ce passage (je suis sûr que j'y ai passé au moins une bonne heure à trouver le bon timing  :pt1cable: )
J'en suis à 34'50" sur la vidéo que t'as indiqué (je touche à la fin)... mais qu'est-ce que c'est dur  :sweat:

n°14420172
burty1

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 08:29:06  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


Avis à ceux qui l'ont fini : vous avez vraiment réussi ce passage à la loyale (17'44" ) ?  [:madoxav] Je ne regarde pas plus loin car je veux y arriver tout seul, mais j'avoue flipper pour de vrai, là. Plus que d'habitude.  [:alph-one]
Arriver au ressort est déjà rare, mais alors réussir la fin du tableau est encore pour moi très hypothétique.


 
et bien moi c'est à ce tableau précisément que j'ai pour la première fois du jeu activé l'assistance (en mode invincible je traverse les piques, rien foutre :sol: ). Je sais pas si j'ai bien fait, mais je crois que j'aurais abandonné sinon... J'ai essayé de trouver des points de repères pour me synchroniser avec le bloc mouvant mais sans succès  :(


---------------

n°14420196
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 08:45:30  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
What?
je te renie des kimouss toi.
 
T'es pas sérieux dis moi.


Nan mais je suis pas topic-compliant.
 
Par exemple, je déteste les metroidvania donc exit HK et autres :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14420217
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-09-2019 à 08:59:12  profilanswer
 


TOCA c'est une série de jeux de course.
Après 3 épisodes ils se sont appelés TOCA Race Driver.
Après 3 épisodes ils ont lâché le TOCA et se sont juste appelés Race Driver.
Puis ils se sont appelé Race Driver Grid.
Maintenant c'est juste GRID. Le remake qui sort sur Switch et le reboot qui sort sur les autres.

 

C'est presque aussi bordélique que Wonder Boy/Monster World.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14420232
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-09-2019 à 09:12:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Nan mais je suis pas topic-compliant.
 
Par exemple, je déteste les metroidvania donc exit HK et autres :o


 
 [:clooney45]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14420239
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 09:17:59  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


[:fredmoul:1]
Une licence bien née, et qui me marque aussi pour les raisons que tu évoques. Ils ont fait un boulot de malade.
C'est un peu bizarre ce que je vais dire mais on dirait le 3ème épisode d'un jeu à succès, qui se serait étoffé aussi bien dans l'aspect visuel que le gameplay. Sauf que c'est un épisode pilote. Magistral.


J'ai refait le chapitre 2 hier soir, ça transpire la classe à tous les niveaux.
Quand on voit le nombre de jeux mal finis qui sortent, qui demandent des patchs à répétition, là on a un sans faute dès la sortie (juste un petit téléchargement pour passer en 1.01).
Le jeu est franchement accessible, le gameplay avec les légions est vraiment génial, graphiquement c'est propre et détaillé.
Non seulement le rythme est soutenu du début à la fin, mais le contenu est énorme (11 chapitres, certains se font en plus de 2h). Je parle même pas du NG+ :o
En gros le fun des combats de Bayonetta en moins exigeant, la nervosité d'un Vanquish mais en 3 fois plus long.

Sir_burton a écrit :

Dégouté, Puzzle Quest n'est pas jouable en versus local.
Alors que la version Xbox de 2008 le proposait


Pourquoi jouer à puzzle quest alors qu'il y a l'excellent gems of war par le même studio, avec la fabuleuse guilde hfr et ses 3 membres vaguement actifs :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14420248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 09:25:45  answer
 

PALPATINE a écrit :

Sauf que c'est un épisode pilote légion. Magistral.


FYP [:moundir]  
 
 
 

Débat du vendredi: Combien de jeux avez-vous acheté depuis janvier ?

 
Moi, avec Hellblade, Mortal Kombat 11, Dragon Ball FighterZ, Darksiders, Saint Row The Third, Wolfenstein Youngblood, Astral Chain et Grid Autosport, m'en sors pas mal jusqu'à maintenant, même si j'en ai fini aucun.  
 
Et oui aucun titre 1st party :o

n°14420249
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 09:26:19  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


TOCA c'est une série de jeux de course.
Après 3 épisodes ils se sont appelés TOCA Race Driver.
Après 3 épisodes ils ont lâché le TOCA et se sont juste appelés Race Driver.
Puis ils se sont appelé Race Driver Grid.
Maintenant c'est juste GRID. Le remake qui sort sur Switch et le reboot qui sort sur les autres.
 
C'est presque aussi bordélique que Wonder Boy/Monster World.


 
Merci pour cet instant d'histoire du JV, je pensais que Toca Touring Car était une licence qui avait purement et simplement disparu ! Je me rappelle qu'il y avait la possibilité de jouer avec un char d'assaut dans le premier, ça aidait bien pour se frayer un chemin sur la ligne de départ ! [:smokin joe:3]

n°14420257
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 09:32:47  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Premier run d'Astral Chain terminé à l'instant en 27 heures.
Pas parfait mais Masterpiece quand même.
Les jeux que tu n'attends pas DU TOUT mais qui te font vibrer comme ça sans temps mort c'est franchement du bonheur.
Je pense pas vous l'avoir encore conseillé alors je le fais :
ACHETEZ LE.

 

En plus c'est long et ça rame presque jamais alors que c'est p'tet un des jeux les plus fournis, les plus beaux et détaillés de la switch. Contrairement à l'autre, lô qui sort demain. :o

 

Si ça fait mal au derche de certains de mettre 50 euros dans Zelda L.A. vous savez dans quoi les mettre maintenant.
En plus cest exactement le même genre de jeu. :o

 

This

 
Akhoran a écrit :


Astral Chain par son univers, ses choix visuels très marquées, sa mise en scène et ses combats épiques, c'est quelque chose qui va rester gravé longtemps dans ma mémoire et qui a peu d'équivalents dans l'univers vidéoludique.

 

This.

 

Idem j'en attendais rien, et l'univers japonais m'attirait pas et j'ai pris un pied énorme.

 

Untitled Goose game, le NDA se termine à 18h. D'après les premiers retours, 3.5/4 Heures pour le finir (ce qui est correct) et ce qui débloque des challenges.
15€ pendant 15 jours. Je vais craquer je pense.

 

Jet Kave adventure
https://youtu.be/OxlHMupLdcM
Un jeu de plateforme aux faux airs de Donkey Kong. A voir en promo.

 


Message édité par laboulekiroule le 20-09-2019 à 09:34:06
n°14420258
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 09:33:32  profilanswer
 

Dites sans vouloir froisser la susceptibilité de la mafia Blasphemous, avez-vous joué/aimé Sundered Eldritch Edition (personne n'en parle d'ailleurs c'est toujours HK par ci HK par là) car pour l'instant je trouve Blasphemous pas si terrible que ça comparé à Sundered (ou Salt & Sanctuary d'ailleurs).
Alors oui je n'ai joué que 2 heures sur Blasphemous, mais je ne vois pas trop comment le gameplay va évoluer dans le bon sens: armes - arbre de compétence etc. et je déteste ces put@in de pics !!!
Non vraiment mon questionnement est sérieux, ça s'améliore par la suite ou pas ? à par l'ambiance je trouve le jeu très générique et basique.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14420260
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 09:34:31  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Pourquoi jouer à puzzle quest alors qu'il y a l'excellent gems of war par le même studio, avec la fabuleuse guilde hfr et ses 3 membres vaguement actifs :o


 
Et en plus c'est gratuit  [:greg78:2]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14420261
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 09:36:04  profilanswer
 


Depuis 3 mois c'est un jeu + une bouteille de rhum :o
Guacamelee 2- un rhum arrangé passion vanille
Lets go pikachu (pour ma fille)- un vieux bielle
Astral Chain- vieux rhum par Neisson
Zelda LA- à définir

 

*la consommation d'alcool nuit fortement à votre skill.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14420263
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-09-2019 à 09:38:34  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Dites sans vouloir froisser la susceptibilité de la mafia Blasphemous, avez-vous joué/aimé Sundered Eldritch Edition (personne n'en parle d'ailleurs c'est toujours HK par ci HK par là) car pour l'instant je trouve Blasphemous pas si terrible que ça comparé à Sundered (ou Salt & Sanctuary d'ailleurs).
Alors oui je n'ai joué que 2 heures sur Blasphemous, mais je ne vois pas trop comment le gameplay va évoluer dans le bon sens: armes - arbre de compétence etc. et je déteste ces put@in de pics !!!
Non vraiment mon questionnement est sérieux, ça s'améliore par la suite ou pas ? à par l'ambiance je trouve le jeu très générique et basique.


La simplicité n'est pas forcément un défaut :o
 
Pas pris Sundered encore, peut-être un jour...

n°14420267
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 09:40:26  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Dites sans vouloir froisser la susceptibilité de la mafia Blasphemous, avez-vous joué/aimé Sundered Eldritch Edition (personne n'en parle d'ailleurs c'est toujours HK par ci HK par là) car pour l'instant je trouve Blasphemous pas si terrible que ça comparé à Sundered (ou Salt & Sanctuary d'ailleurs).
Alors oui je n'ai joué que 2 heures sur Blasphemous, mais je ne vois pas trop comment le gameplay va évoluer dans le bon sens: armes - arbre de compétence etc. et je déteste ces put@in de pics !!!
Non vraiment mon questionnement est sérieux, ça s'améliore par la suite ou pas ? à par l'ambiance je trouve le jeu très générique et basique.


 
J'ai Sundered dans mon backlog. J'avais joué 20 minutes et mis de côté car de mémoire il se passait pas grand chose. Faudrait que je le ressorte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3301  3302  3303  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR