|
Auteur | Sujet : [topik unik] Nintendo SWITCH >> Pokemon dispo |
---|
nicogane Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:28:09 ![]() ![]()
|
I.L.CAL.7X Transactions (1) |
Message édité par I.L.CAL.7X le 25-03-2019 à 10:32:14 |
Ript0r Transactions (11) | C'est vrai, on peut espérer 64Go quoi, mais pas plus |
Astrain Transactions (4) | Ou l'autonomie. Ou les temps de chargements. Ou alors, des jeux first party plutôt que des indés et AAA d'il y a 10 ans que tout 50% des joueurs a en triple vendu au prix fort. --------------- git gud. |
nicogane Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (11) |
Bref, si vous attendez The Binding of Issac : Repentance, vaut mieux prendre le jeu en démat ou en physique US Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-03-2019 à 10:45:15 |
Astrain Transactions (4) |
--------------- git gud. |
Slops Transactions (3) |
Eife Juste avant le .GTransactions (7) | Ce soir sort FF7 sur switch.
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 25-03-2019 à 10:51:44 |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:45:49 ![]() ![]()
|
skmblake やめてくださいTransactions (0) |
--------------- Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
shinjilestat Transactions (1) |
|
|
PALPATINE Seigneur Sith quiètisteTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk PSN/Live/Steam: LynkkTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIES LA AU SAV |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 25-03-2019 à 11:25:16 |
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) | Bon, ça me conforte dans l'idée d'attendre l'E3 avant de prendre ma Switch |
sharshar PLO StyleTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (11) | Tu as raison, il faut que je mette rapidement une annonce, sait-on jamais !! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
Ript0r Transactions (11) | Donc la même chose mais moins chère ? |
Ednolgroz Transactions (0) | Ce que je comprends, à la lecture du WSJ, c'est que les nouvelles Switch seront différentes. Ce ne sera pas "la même chose" plus cher ou moins cher. Elles ne seront pas une Switch- et une Switch+ mais des objets différents qui correspondront à des attentes différentes ! Message édité par Ednolgroz le 25-03-2019 à 11:46:37 |
Ript0r Transactions (11) | Donc pas des Switch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) | En gros on n'en sait rien, quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
Ednolgroz Transactions (0) | Il suffit de lire l'article pour s'en convaincre ...
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 25-03-2019 à 11:49:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 25-03-2019 à 11:52:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-03-2019 à 11:52:47 |
Helton le Bretonien Someone is WRONG on the netTransactions (0) |
Message édité par Helton le Bretonien le 25-03-2019 à 11:56:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 25-03-2019 à 11:58:44 |
LibreArbitre Radicalement modéréTransactions (8) |
--------------- Le topic de la VR standalone | Le topic de la nutrition 2.0 | Hebergement web gratuit |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Une switch mini portable sans joycon, que le dieu du jeu vidéo t'entende --------------- I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti ! |
Helton le Bretonien Someone is WRONG on the netTransactions (0) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 25-03-2019 à 12:11:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Excellente page chiézesque dès le lundi matin, je ne vous félicite pas |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 25-03-2019 à 12:07:02 --------------- I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ript0r Transactions (11) | Il s'est fait toper par son boss Message édité par Ript0r le 25-03-2019 à 12:08:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Nintendo SWITCH >> Pokemon dispo |