Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2771  2772  2773  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14229040
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 22:40:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Ça c'est pour le problème de déconnections...pour le problème de drift,  c'est autre chose et faut changer le stick.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2019 à 22:40:52  profilanswer
 

n°14229050
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 22:48:47  profilanswer
 

Fear Effect c'est vraiment pourris? Car les graphismes ont l'air sympas, et a 2 balles...

n°14229052
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 22:57:40  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :

Fear Effect c'est vraiment pourris? Car les graphismes ont l'air sympas, et a 2 balles...


Jamais entendu parler. ..c'est un remake de celui sur PS one ou un nouveau?

n°14229055
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 23:04:14  profilanswer
 

Il est à combien le Yooka Layle ?
 
Déjà platine sur PS4, je le referai bien :o
 
Ça tourne correctement ?

n°14229066
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 16-03-2019 à 23:18:38  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bah le but c'est d'utiliser un adaptateur compact, dans un format discret, et d'utiliser les capacités audio numériques de la console.
En théorie (mais ce n'est pas le cas avec le GENKI pour le moment), l'USB-C peut transiter du vrai son multicanal (5.1/7.1, voire peut être même Atmos ?).
Un transmetteur comme ça ne fait que spatialiser (plus ou moins bien...) du son stéréo...


Attends, tu veux dire que ce GENKI n'est pas destiné à être utilisé avec un casque mais à renvoyer du multi-canal vers un ampli ? Intéressant car si c'est le cas c'est une première mondiale de balancer du multi-canal en BT low-latency...

 
DiB91 a écrit :

Voilà il y a ça aussi, mais je l'ai pas prise en compte parce que je pense qu'elle doit être ridicule à côté de la latence induite par une liaison Bluetooth pourrie :D :jap:


Et une second qui ne connaît pas le BT 5.0 et l'aptX low-lacenty [:madix]

 

M'enfin, faut bien vendre :)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-03-2019 à 23:20:20

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14229071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-03-2019 à 23:28:14  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Attends, tu veux dire que ce GENKI n'est pas destiné à être utilisé avec un casque mais à renvoyer du multi-canal vers un ampli ? Intéressant car si c'est le cas c'est une première mondiale de balancer du multi-canal en BT low-latency...


Ce n'est pas ce qu'il a dit.
 

LibreArbitre a écrit :

Et une second qui ne connaît pas le BT 5.0 et l'aptX low-lacenty [:madix]


C'est pas un second, c'est la même personne.
 
 
Mais hahaha c'est tellement drôle de se moquer des gens parce qu'ils ne connaissent pas un truc technique hyper pointu. On est tous morts de rire.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2019 à 01:02:20

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14229117
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2019 à 01:05:13  profilanswer
 

Mon CR sur Sky Force Reloaded
 
http://reho.st/preview/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_SkyForceReloaded_image1600w.jpg
 
Sky Force Reloaded est un shoot'em up (shmup), portage d'un jeu mobile free to play. Je sais que ça fait toujours peur, mais restez un peu, c'est pas si mal.
 
Si vous voulez vous faire une idée du gameplay, vous pouvez déjà l'essayer sur votre smartphone. Il est plutôt pas mal.
Sur la version free to play, la limitation principale, c'est que vous devez attendre un certain temps IRL avant qu'une amélioration soit effective.
Ce qu'apporte la version payante Switch, c'est que les améliorations sont immédiates, et ça change tout. Parce qu'au lieu de lancer une amélioration et couper le jeu, vous pouvez enchaîner et réessayer un niveau en boucle sans temps mort, et ainsi réellement progresser.
 
Le reste du jeu est globalement identique. On peut regretter que le jeu passe de mode TATE (avec le smartphone tenu verticalement) à horizontal, et que les stages aient été adaptés au minimum : les côtés sont vides. Pas des bandes noires, juste du décor vide, ou des nuages. C'est dommage parce que ça crée souvent des "safe spots", là où le jeu en mode vertical a des tourelles aux extrémités de l'écran par exemple, on peut maintenant passer derrière. C'est pas très grave, c'est juste un peu dommage, mais j'imagine que ça aurait nécessité de revoir tous les niveaux en profondeur, et donc de refaire le jeu. J'aurais peut-être préféré qu'il reste en mode TATE.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_skyforcereloaded/NSwitchDS_SkyForceReloaded_01.jpg
 
Si vous n'avez pas ou ne voulez pas essayer le jeu en free to play : c'est un shmup qui me semble très compétent, bien que je ne sois pas un expert du genre.
 
Les niveaux sont moyennement variés, on visite beaucoup de déserts, de canyons, d'usines dans le désert, de forteresses dans un canyon, etc. On a parfois l'impression d'être revenu dans un niveau précédent quand on en découvre un nouveau.
Les ennemis sont un peu plus variés mais pas beaucoup : il y a beaucoup d'avions en formation (de différentes couleurs), de tanks, de tourelles, d'hélicoptères, etc, avec parfois une araignée mécanique, ou une tourelle qui tire de manière un peu différente. Ca manque d'originalité et de folie.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_skyforcereloaded/NSwitchDS_SkyForceReloaded_02.jpg
 
Ce manque de variété est certainement le plus gros défaut du jeu, mais les situations, placements et patterns sont assez variés pour que ce ne soit qu'un "problème visuel" : niveau gameplay, ça évolue correctement.
 
Le jeu comprend 13 niveaux, plus 3 "bonus". Il y a également un niveau "tournoi" chaque week-end, de style "néon" épuré.
Ils se débloquent de manière linéaire, mais une fois débloqué, on peut passer de l'un à l'autre à n'importe quel moment.
Chaque niveau a 4 objectifs : détruire 70% des ennemis, 100%, sauver tous les humains, et ne pas se faire toucher. Une fois tous les objectifs remplis (pas nécessairement lors de la même partie), le niveau débloque un mode de difficulté supplémentaire.
Il y a 4 niveaux de difficulté au total. Chaque niveau rend les ennemis plus résistants, ils tirent plus vite, etc.
La plupart des niveaux ont un boss de fin, mais certains ont juste des vagues d'ennemis particulièrement hargneuses.
Simplement terminer le niveau permet de passer au suivant, mais vous ne pourrez probablement pas terminer tous les niveaux d'une traite sans en refaire certains, voire la plupart.
 
Les niveaux sont bien construits, avec un rythme dans les vagues d'ennemis, leur placement est intelligent, etc. Je ne m'étale pas sur le sujet, mais ne vous y trompez pas, c'est vraiment une grosse force du jeu : les niveaux sont agréables à parcourir, les niveaux de difficulté plus élevés demandent une certaine compétence pour être terminés, et on n'a jamais l'impression de perdre sur une traîtrise du level design.
Ils doivent cependant être plus ou moins appris (pas forcément par coeur) car certains passages nécessitent un enchaînement d'ennemis spécifique pour ne pas se faire rapidement déborder.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_skyforcereloaded/NSwitchDS_SkyForceReloaded_04.jpg
 
La particularité de Sky Force, c'est qu'il a une composante "RPG". Dans les niveaux, en détruisant les ennemis vous récolterez des étoiles. Celles-ci vous permettront d'améliorer votre vaisseau : plus de vie, tir plus puissant, missiles, etc.
 
Il y a de nombreuses choses à faire et débloquer : des cartes de boost (temporaire ou définitif) trouvées aléatoirement ; des techniciens qui donnent des bonus spéciaux, des vaisseaux avec différentes stats, des trophées, etc.
Il y a 9 vaisseaux à débloquer en trouvant des pièces dans les niveaux, avec des caractéristiques spéciales, qui permettent de s'adapter à différents objectifs.
 
Avec l'augmentation constante de la difficulté des niveaux, le grind est obligatoire pour pouvoir progresser. Il est par exemple impossible de détruire 100% des ennemis du premier niveau sans améliorer ses armes.
La bonne nouvelle, c'est que le grind se fait assez naturellement, pour peu que vous cherchiez à valider les objectifs. Etant donné que vous n'y arriverez probablement pas du premier coup, vous allez refaire plusieurs fois le niveau, et donc gagner autant d'étoiles (que vous conservez si vous perdez).
Personnellement, j'ai tendance à faire des allers et retours dans les niveaux : j'en débloque un, je reviens sur le précédent pour valider des objectifs en facile, je reviens au début pour valider des objectifs en difficile, je retourne sur le dernier pour valider des objectifs en facile, etc. Juger ce qui nous est accessible à un moment donné permet de ne pas rester bloqué sur un niveau, car le mode difficile du niveau 1 est plus facile que le mode facile du niveau 4 par exemple.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_skyforcereloaded/NSwitchDS_SkyForceReloaded_06.jpg
 
L'inconvénient de ce système, qui ne plaira peut-être pas aux aficionados du genre, c'est que ça lie la progression dans les niveaux aux améliorations de votre vaisseau, et pas à vos compétences... même si celles-ci sont quand-même mises à l'épreuve, surtout dans les modes de difficulté élevées. Mais même avec le meilleur skill du monde, vous ne pourrez parfois pas détruire les ennemis assez vite pour pouvoir terminer un niveau. Vous progresserez en revanche probablement beaucoup plus vite qu'un joueur lambda.
 
L'autre conséquence de ce système de progression, c'est que le début est un peu mou. Les 2-3 premiers niveaux en mode facile sont franchement assez chiants, il faut chercher à débloquer les niveaux de difficulté suivants rapidement.
Par la suite, ça s'énerve assez vite, avec des ennemis qui arrivent de partout et des écrans remplis de tirs.
Quand on commence à avoir un vaisseau puissant, il devient assez plaisant de repasser dans les premiers niveaux pour valider les objectifs des niveaux de difficulté plus élevés.
 
Côté graphismes, c'est plutôt joli, propre et sans aliasing, et c'est très fluide (en mode portable), mais je n'ai pas un oeil qui compte les FPS. Je n'ai pas noté de ralentissement ni de freeze.
 
Les musiques sont "moyennes +" : elles ne sont pas désagréables, restent parfois en tête, mais on n'ira pas les chercher sur Spotify. Elles manquent de patate, ce qui est dommage pour ce genre de jeu. Les bruitages sont "moyens -", sont assez génériques et manquent de pêche.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_skyforcereloaded/NSwitchDS_SkyForceReloaded_03.jpg
 
En notes diverses : il y a un mode coop local.
Le jeu manque globalement de feedback sur les impacts, notamment sur notre vaisseau, et il arrive fréquemment d'être détruit sans s'être rendu compte qu'on s'était fait toucher.
Il y a parfois (c'est assez rare) un manque de visibilité, avec des projectiles masqués par des étoiles.
On ne peut pas réessayer un niveau directement après avoir perdu, on doit forcément repasser par le menu.
 
Il y a des leaderboards en ligne, mondiaux, par pays, et avec vos amis. L'accès aux leaderboards ne nécessite pas d'abonnement online.
 
Il est à noter que malgré tous les défauts listés, c'est un jeu très addictif. Le genre de jeu qu'on lance pour une petite partie de 5mn et sur lequel on est encore 1h après.
 
En bref, Sky Force Reloaded est un jeu pour ceux qui aiment à la fois les shmups et le grind, et pour ceux qui n'ont pas de souci avec le fait que leur progression soit limitée autant par les capacités de leur vaisseau que par leur skill.
 
 
 
 
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /190974961

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2019 à 01:05:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14229149
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-03-2019 à 07:18:32  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais hahaha c'est tellement drôle de se moquer des gens parce qu'ils ne connaissent pas un truc technique hyper pointu. On est tous morts de rire.


Attends, tu veux dire que c'est hyper pointu à comprendre mais pas suffisamment hyper produit pour acquérir un produit similaire ?

 

Mais t'as raison, maintenant je ferais comme toi, je me moquerai des gens en utilisant des souriards, ça passe mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 17-03-2019 à 07:18:51

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14229175
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 17-03-2019 à 09:04:28  profilanswer
 

Bientôt le petit Yoshi  [:cerveau kukron]

n°14229183
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-03-2019 à 09:20:42  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Il est à combien le Yooka Layle ?

 

Déjà platine sur PS4, je le referai bien :o

 

Ça tourne correctement ?


19,99€

 

Et oui ça tourne plutôt bien :
https://youtu.be/NfBeett5FII

 

D'après ceux qui y ont joué sur PS4 et Switch, ce dernier portage semble meilleur.


Message édité par Ript0r le 17-03-2019 à 22:27:07
mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 09:20:42  profilanswer
 

n°14229184
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2019 à 09:21:14  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Attends, tu veux dire que c'est hyper pointu à comprendre mais pas suffisamment hyper produit pour acquérir un produit similaire ?

 

Mais t'as raison, maintenant je ferais comme toi, je me moquerai des gens en utilisant des souriards, ça passe mieux.


Mais qu'est-ce que tu racontes  [:delarue5]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14229189
barnabe

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 09:28:50  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Mon CR sur Sky Force Reloaded
 
.../...
 
En bref, Sky Force Reloaded est un jeu pour ceux qui aiment à la fois les shmups et le grind, et pour ceux qui n'ont pas de souci avec le fait que leur progression soit limitée autant par les capacités de leur vaisseau que par leur skill.
 
 
 
 
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /190974961


Merci pour ce compte-rendu.
Tu joues en mode portable ou avec le pad pro ?
Tu utilises les stick analogique ou la "croix" ?
C'est compatible avec un stick arcade ?

n°14229193
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-03-2019 à 09:33:24  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Attends, tu veux dire que c'est hyper pointu à comprendre mais pas suffisamment hyper produit pour acquérir un produit similaire ?
 
Mais t'as raison, maintenant je ferais comme toi, je me moquerai des gens en utilisant des souriards, ça passe mieux.


 
Tu préjuges qu'il ne connait pas l'aptX low latency, alors que l'aptX-LL, ça n'a jamais été la question de son post. :o
 
La question, c'est que beaucoup d'émetteurs BT et de casques BT supportent l'aptX ou l'aptX-LL de chaque côté, et qu'au final, tu ne sais pas pourquoi, tu te retrouves avec + de 200 Ms de latence avec certaines combinaisons.
 
De toutes façons, quand tout va bien, l'aptX suffit largement. Et même sans aptX, ça peut suffire. J'ai beaucoup joué à la vita (Bluetooth 2.1+EDR) avec un casque BT une fois que j'ai trouvé des oreillettes BT (sony) qui allaient très bien alors que tout ce que j'avais essayé avant me faisait une latence de genre 400ms très désagréable.
 
 
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, même avec l'aptX/X-LL, la loterie sur la latence BT fait effectivement + peur que la latence de la conversion analogique>numérique.


Message édité par saiyaman le 17-03-2019 à 09:50:23

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14229195
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2019 à 09:42:09  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Merci pour ce compte-rendu.
Tu joues en mode portable ou avec le pad pro ?
Tu utilises les stick analogique ou la "croix" ?
C'est compatible avec un stick arcade ?


[:romf]
Je joue toujours en mode portable :jap:
J'ai utilisé le stick analogique pour avoir plus de précision (tu te déplaces plus ou moins vite) mais tu peux aussi utiliser la croix. J'imagine que c'est donc compatible avec un stick arcade.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14229218
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 10:19:15  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Ma console étant encore dans les 2 ans de garantie, j'éviterai cette solution dans l'immédiat. Quand elle sera plus sous garantie, ce sera autre chose.  
 
Mais honnêtement, vu comment le problème est répandu, je suis surpris que personne n'ait réussi à faire passer ça en vice caché. Quand on se souvient comment Microsoft s'est fait détruire pour les rrod à l'époque et a fini par tout accepter, je pense que les utilisateurs victimes devraient faire plus de bruit. C'est pas possible qu'un matos à ce prix tombe en rade aussi vite (50-100h de jeu à vue de nez).

Attention les joycons ne sont garantis qu'1 an [:aloy]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°14229221
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2019 à 10:25:51  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Attention les joycons ne sont garantis qu'1 an [:aloy]


Si tu les achètes à part, non ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14229231
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-03-2019 à 10:39:42  profilanswer
 

Mon joycon gauche a été pris en garantie à la fin de la 2eme année de la console :o

 

Par contre, ils m'ont fourni un joycon qui ne capte pas bien, je suis obligé de m'approcher de la TV...

 

Je me demande s'ils vont le reprendre pour ça, je vais voir

n°14229237
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2019 à 10:49:45  profilanswer
 

Super cool la démo de monster boy. Ça me semble moins difficile et moins raide que wonderboy (que je ne finirai jamais à cause de ça)
Je craquerai des qu'il y aura un prix dessus car 40 euros c'est niet.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14229240
ntwrkjedi

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 10:53:59  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Super cool la démo de monster boy. Ça me semble moins difficile et moins raide que wonderboy (que je ne finirai jamais à cause de ça)
Je craquerai des qu'il y aura un prix dessus car 40 euros c'est niet.


 
Je l'ai eu à 38€ en version boite chez VIDEOGAMESPLUS.CA.

n°14229241
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 10:54:36  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Il est à combien le Yooka Layle ?
 
Déjà platine sur PS4, je le referai bien :o
 
Ça tourne correctement ?


 
Ça tourne très bien et c’est vraiment très bien, si et seulement si, tu ne t’attends pas à autre chose qu’un Banjo 3 en HD (comme si la N64 avait des graphismes plus fin, quoi). Sinon, n’y allez pas, vous serez déçu.
 
EDIT : ah oui, tu l’as déjà platiné...


Message édité par daviddetroyes le 17-03-2019 à 10:55:06
n°14229242
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2019 à 10:57:02  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Super cool la démo de monster boy. Ça me semble moins difficile et moins raide que wonderboy (que je ne finirai jamais à cause de ça)
Je craquerai des qu'il y aura un prix dessus car 40 euros c'est niet.


Wonder Boy, difficile ? :??: Pour toi qui as terminé Hollow Knight ? :/
C'est raide, oui, mais pas difficile. Y'a peut être un ou deux boss relous mais sans plus.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14229244
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 11:04:41  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Super cool la démo de monster boy. Ça me semble moins difficile et moins raide que wonderboy (que je ne finirai jamais à cause de ça)
Je craquerai des qu'il y aura un prix dessus car 40 euros c'est niet.


Monster Boy deuxième meilleur jeu de la Switch après Hollow Knight pour moi.
Jamais regrette d’avoir investi 40€ dans le jeu, de mon cote  
Jeu fini en 38 heures, et pas à 100%. Le jeu en donne pour son argent côté plaisir et durée de vie.


Message édité par iVador le 17-03-2019 à 11:05:20
n°14229248
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2019 à 11:07:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Wonder Boy, difficile ? :??: Pour toi qui as terminé Hollow Knight ? :/
C'est raide, oui, mais pas difficile. Y'a peut être un ou deux boss relous mais sans plus.


C'est ptet la raideur qui fait ça. Mais oui je suis nul à wonderboy. :(
Je vais ptet insister avant d'acheter monstre boy.

ntwrkjedi a écrit :


Je l'ai eu à 38€ en version boite chez VIDEOGAMESPLUS.CA.


Ha ben oui 38 au lieu de 40 je fonce DIRECT. :o
Mais merci quand même. :D
 
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14229250
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 11:11:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec le joycon droit et le recalibrage ne permet pas de résoudre le soucis.
lorsque je joue, le personnage a des mouvements anormaux et lorsque je fais le test de recalibrage, la croix bouge quasi toute seule.
 
Savez-vous comment résoudre ce soucis sans avoir à changer de joycon?
 
Je vous remercie.

n°14229255
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 17-03-2019 à 11:19:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Mon CR sur Sky Force Reloaded


Merci.  
 
 :hello:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14229264
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 11:33:34  profilanswer
 

Et crotte, j’ai testé Monsterboy en pensant trouver ça moyen voir nul (car wonderboy m’avait un peu gonfler avec son gameplay si rigide et les respawns abusés). C’est trop bien !  
 
Je vais attendre une promotion.  
 
Et en attendant je torche Yooka-layle !

n°14229274
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-03-2019 à 11:43:24  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Et crotte, j’ai testé Monsterboy en pensant trouver ça moyen voir nul (car wonderboy m’avait un peu gonfler avec son gameplay si rigide et les respawns abusés). C’est trop bien !  
Je vais attendre une promotion.


 [:crutch:1]  
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14229284
Ashman

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 11:52:19  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Attention les joycons ne sont garantis qu'1 an [:aloy]


A part peut-être. Mais ceux achetés avec la console, c'est comme si la console en elle-même avait un souci, tu passes par nintendo la 1ère année et directement via ton vendeur pour la 2ème. J'ai pas encore testé mais c'est ce que je lis partout.  

n°14229301
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-03-2019 à 12:17:45  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


C'est ptet la raideur qui fait ça. Mais oui je suis nul à wonderboy. :(
Je vais ptet insister avant d'acheter monstre boy.


 
Ouais le gameplay oldshool peut rendre le jeu un peu plus dur, mais quand je l'ai refait, je ne l'avais pas trouvé aussi difficile que dans mes souvenirs de jeunesse.
HK à coté est nettement plus technique.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14229302
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2019 à 12:20:03  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

C'est ptet la raideur qui fait ça. Mais oui je suis nul à wonderboy. :(
Je vais ptet insister avant d'acheter monstre boy.


Y'a un coup à prendre sur la maniabilité. Mais une fois qu'on s'est habitué il n'y a pas de difficulté particulière.

 


[:romf]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14229320
Burzok

Transactions (1)
Posté le 17-03-2019 à 12:39:09  profilanswer
 

Bon, bah je me met dans le wagon des gens qui attendent une promo pour Monster Boy.
 
Baba is you fait peur à mon cerveau, étant en plein Grim Fandango, on va pas risquer la surchauffe.

n°14229321
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 12:41:40  profilanswer
 

elric_snoop a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis avec le joycon droit et le recalibrage ne permet pas de résoudre le soucis.
lorsque je joue, le personnage a des mouvements anormaux et lorsque je fais le test de recalibrage, la croix bouge quasi toute seule.

 

Savez-vous comment résoudre ce soucis sans avoir à changer de joycon?

 

Je vous remercie.


Personne n'a rencontré ce soucis ?

n°14229327
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2019 à 12:46:54  profilanswer
 

elric_snoop a écrit :


Personne n'a rencontré ce soucis ?


Perso je l'ai recalibré et j'ai plus de souci, mais le problème était léger.
Si un recalibrage ne règle pas le problème -> sav.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14229333
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 17-03-2019 à 12:55:08  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Et crotte, j’ai testé Monsterboy en pensant trouver ça moyen voir nul (car wonderboy m’avait un peu gonfler avec son gameplay si rigide et les respawns abusés). C’est trop bien !

 

Je vais attendre une promotion.

 

Et en attendant je torche Yooka-layle !


Tu ne vas pas le regretter :jap:


Message édité par Dora Doralina le 17-03-2019 à 12:55:18
n°14229338
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 12:59:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Perso je l'ai recalibré et j'ai plus de souci, mais le problème était léger.
Si un recalibrage ne règle pas le problème -> sav.


Elle n'est malheureusement plus sous garantie

n°14229345
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2019 à 13:08:49  profilanswer
 

elric_snoop a écrit :


Elle n'est malheureusement plus sous garantie


C'est une console day one ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14229351
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 13:14:50  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est une console day one ?


Oula bonne question, je le rappelle plus trop.
J'ai dû l'avoir eu en juillet/septembre 2017

n°14229369
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 13:54:03  profilanswer
 

Yooka,  vu de loin, j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup travaillé le premier monde, mais beaucoup moins les suivants... c'est le cas ?

n°14229375
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2019 à 14:00:32  profilanswer
 

elric_snoop a écrit :


Oula bonne question, je le rappelle plus trop.
J'ai dû l'avoir eu en juillet/septembre 2017


La garantie c'est 2 ans si tu passes par le vendeur :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14229379
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 14:09:47  profilanswer
 

nicko a écrit :

Yooka,  vu de loin, j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup travaillé le premier monde, mais beaucoup moins les suivants... c'est le cas ?


C’est une impression mais dans le fond, c’est pas le cas. Je suis en train de boucler le niveau 2 et il est bien pensé.

n°14229381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 14:17:18  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


La garantie c'est 2 ans  mais il faut que tu passes par le vendeur :jap:


Fyp :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2771  2772  2773  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR