Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14074039
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 17-11-2018 à 20:27:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

acteon89 a écrit :

Bonsoir, vous auriez un jeu à me conseiller pour jouer avec ma fille de 5 ans ? Mk8 elle est bidon c'est relou. Un jeu Co-op ou petit et grand trouverais leur compte ça existe ?

 

mario odyssey : elle prend cappy et toi mario
mario party


Message édité par Juicy le 17-11-2018 à 20:27:45

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 20:27:32  profilanswer
 

n°14074040
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 17-11-2018 à 20:27:40  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tu sais, ça serait pas plus beau sur PS3/360, c'est un jeu gourmand


Bah je le compare à Civ V sorti en 2010..

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/JVCom/status/1063860571219656705

 

Ce nouveau trailer de Smash Bros. Ultimate, dévoilé cette semaine, est vraiment classe !
Sortie le 12 décembre, encore un peu de patience...

 

[:arkin]


Magnifique ! Plus que 3 semaines ! :love:

 
acteon89 a écrit :

Bonsoir, vous auriez un jeu à me conseiller pour jouer avec ma fille de 5 ans ? Mk8 elle est bidon c'est relou. Un jeu Co-op ou petit et grand trouverais leur compte ça existe ?

 

Kirby! Et New Super Mario Bros Deluxe début Janvier. Ce Mario 2D est très abordable pour les petits.

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 17-11-2018 à 20:28:15
n°14074051
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 17-11-2018 à 20:34:34  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Bonsoir, vous auriez un jeu à me conseiller pour jouer avec ma fille de 5 ans ? Mk8 elle est bidon c'est relou. Un jeu Co-op ou petit et grand trouverais leur compte ça existe ?


Go vacation
Tu me diras merci plus tard


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14074102
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-11-2018 à 21:56:54  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Je suis le seul à qui ça manque? Ça permettait mieux de connaitre les forces/faiblesses des différentes bestioles rencontrées...
Surtout quand on a plus touché à un pokémon depuis or/argent et qu'on les connait plus par cœur.


Moi aussi ça me manque ^^ Mais j’apprécie quand même le jeu

n°14074109
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-11-2018 à 22:09:45  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Bonsoir, vous auriez un jeu à me conseiller pour jouer avec ma fille de 5 ans ? Mk8 elle est bidon c'est relou. Un jeu Co-op ou petit et grand trouverais leur compte ça existe ?

 

Avec les aides et tout ils arrivent à s'amuser. la mienne commence à placer quelques dérapages et se débrouille pas trop mal en 100CC.
Et je plussoie pour Kirby, y'a une démo sur le store pour te donner une idée.


Message édité par Prince DeLU le 17-11-2018 à 22:12:53

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14074151
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 23:25:43  profilanswer
 


 

Dora Doralina a écrit :


 
Kirby! Et New Super Mario Bros Deluxe début Janvier. Ce Mario 2D est très abordable pour les petits.  


 [:dok38:1] c’est l’un des plus dur Mario que j’ai pu faire. Certains mondes s’ont à s’arracher la tete!  
6ans? splatoon 2 est pas mal en multi


Message édité par luckyTAB le 17-11-2018 à 23:26:46
n°14074168
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2018 à 00:15:47  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Bonsoir, vous auriez un jeu à me conseiller pour jouer avec ma fille de 5 ans ? Mk8 elle est bidon c'est relou. Un jeu Co-op ou petit et grand trouverais leur compte ça existe ?


Dark Souls :o
 
Kirby c'est impossible de perdre apparemment tellement c'est facile
Super Mario Odyssey le 2e joueur peut contrôler Capy
Sonic Mania se joue à 2 joueurs à l'ancienne
Rayman Legends aussi je crois
Un party game comme Mario Party, Go Vacation, Sports Party
Tous les jeux LEGO, c'est parfait avec un enfant
Snipperclips c'est de la réflexion coop
 

Dora Doralina a écrit :

Bah je le compare à Civ V sorti en 2010..


Franchement, entre Civ 6 PC et Switch y'a pas une différence énorme. Que tu trouves ça moins beau je veux bien (textures moins détaillées, aliasing, un peu moins de détails...), mais de là à comparer à un jeu Wii, faut pas déconner non plus...


Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2018 à 00:16:12

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14074201
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2018 à 01:31:28  profilanswer
 

J'ai fait 4h de Pokémon Let's Go et battu 2 arènes, mes premières impressions à chaud.
 
En premier lieu, c'est joli.
C'est doux, pastel, mignon, c'est mimi tout plein. Tout le monde est gentil, le starter fait des mimiques attendrissantes et des petits cris tout mignons, etc.
Techniquement c'est peut-être pas le jeu du siècle, mais artistiquement c'est réussi (si on accroche à ce style, bien sûr).
Je ne joue qu'en portable, je ne sais pas ce que ça donne sur grand écran.
 
Niveau feeling, ça renvoie Pokémon Jaune en plein dans la gueule. J'y ai rejoué quelques minutes/heures par-ci par-là depuis sa sortie, donc je n'ai pas des souvenirs très précis, mais ça fait remonter des sensations et des images. Les musiques sont les mêmes mais "modernisées", les dialogues sont soit très proches, soit carrément copié/collés, les bruitages (notamment les cris des bestioles) sont très similaires, la carte est identique (aux items près), tout est repris. C'est aussi plein de petits détails comme les icônes des pokémons qui sont en pixels, comme sur les remakes Rouge Feu/Vert Feuille. C'est super cool.
La nostalgie est bien présente, mais comme le jeu est modernisé et agréable à parcourir, on n'est pas rebuté par le côté old school de l'original.
Le jeu utilise quand-même les modifications apportées aux pokémons depuis, comme les nouveaux types (fée, acier, ténèbres).
 
Au niveau gameplay, vous le savez tous, c'est simplifié. Cependant, je m'attendais à une simplification bien plus grande. Par exemple, je pensais que les stats étaient masquées, mais pas du tout : un chiffre unique (les PC, points de combat) est mis en avant, mais les stats (force, défense, etc) sont disponibles dans les détails du pokémon.
De même, les combats ne sont pas plus faciles qu'avant, il y a même des combats un poil plus durs avec des "coachs" qu'on rencontre régulièrement et qui proposent des challenges un peu plus durs que des chenipans et des rattatas (ça reste facile, mais ça oblige à rebrancher son cerveau).
Dans un combat, les membres de l'équipe qui n'ont pas combattu gagnent un peu d'expérience. Ca permet de limiter l'effet "je viens de traverser une grotte et mon pokémon plante a 20 niveaux de plus que mon électrique". Quand on capture un pokémon, toute l'équipe en gagne un peu.
 
De même, on avait tous entendu parler des prérequis pour rentrer dans une arène, et je peux rassurer à ce niveau : il y a un PNJ à l'entrée qui demande de "montrer" (cliquer sur) un pokémon avec un critère (d'un type particulier dans l'arène 1, avec un niveau minimum dans l'arène 2), et après on fait ce qu'on veut. C'est plus un "tip" qu'une restriction.
 
Comme je l'ai répété moult fois avant la sortie du jeu, changer le système de capture ne change pas grand-chose à la boucle principale de gameplay, et à l'intérêt général.
Niveau grind (car il y en a toujours), on passe de "je mets mon pokémon à leveller devant, je tourne en rond dans les herbes et je matraque le bouton A", à "je repère des pokémons qui se baladent, je leur saute dessus et je leur balance une ball". La ressource à gérer pour grinder devient les pokéballs plutôt que les PV ; ce n'est pas très gênant, le jeu nous file régulièrement des balls, on a plein de sous pour en acheter, et il y a même des types un peu partout qui nous en filent gratos quand on n'en a plus. On commence avec 40 balls (je crois), et 3000$, et après 4h j'ai plus de 10000$ et toujours autant de balls.
 
La capture n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, soyons honnête, mais ce n'est pas si naze que ce que certains veulent croire. La visée se fait avec le gyro (en portable, en docké je sais pas), et il faut gérer le timing : comme dans Go, un cercle diminue de taille pour avoir un bonus d'xp si on le vise quand il est petit, et le pokémon peut sauter, attaquer, etc, pendant qu'on lance. C'est pas le gros délire, mais c'est pas non plus forcément plus con que de matraquer A pour attaquer tout ce qui bouge pendant 15mn.
 
D'ailleurs, comme les pokémons sont visibles, on peut facilement en éviter 90%, si on n'a pas envie/besoin de grinder à ce moment-là, ou au contraire leur foncer dessus sans tourner en rond, c'est vraiment une super idée, j'espère qu'ils garderont ce mécanisme dans le futur (j'en doute). Ca permet aussi d'esquiver tous les nosferaptis et racailloux de la grotte en attendant qu'un mélofée apparaisse, c'est bien pratique.
 
A part le grind de capture (qui n'est vraiment pas très violent ni obligatoire), il y a suffisamment de dresseurs un peu partout pour que le coeur du jeu reste le combat. Il y en a vraiment parfois un tous les 2m. Ils ne sont jamais très difficiles, mais n'empêche que j'ai dû faire des allers-retours à un centre de soin de temps en temps (c'est surtout dû à mon équipe un peu naze, pour le moment).
Les dilemmes de création d'équipe équilibrées sont identiques que dans les autres jeux, en tout cas au début quand notre choix est limité.
 
Dans les détails, il y a un mini-jeu avec son starter : on peut le gratouiller pour qu'il soit content et se batte mieux, et l'habiller. C'est mignon mais inutile ; perso j'ai la version Pikachu, mais dans mon équipe j'utilise un pikachu que j'ai capturé pour qu'ils puisse évoluer. Je fais peut-être une erreur parce que j'ai déjà rencontré un PNJ qui a appris une attaque spéciale à mon starter (une vive-attaque électrique).
 
Enfin, la liaison avec Pokémon Go est totalement invisible. Il y a une entrée dans le menu des options (que je n'ai pas réussi à faire marcher), et voilà.
Je crois que c'est plus tard que le jeu m'en parlera, mais en tout cas, rien ne pousse à utiliser Go pour le moment (encore une fois, je n'ai pas énormément avancé).
 
 
En bref, pour le moment j'aime beaucoup, et je conseille fortement à tout le monde, même les sceptiques, mais surtout les nostalgiques de Jaune.


Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2018 à 01:38:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14074203
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 01:40:25  profilanswer
 

Tin je suis à Carmin sur mer je pensais avoir parlé tout le monde et j’ai pas cette vive attaque électrique :fou: :o

n°14074237
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 18-11-2018 à 07:22:29  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Tin je suis à Carmin sur mer je pensais avoir parlé tout le monde et j’ai pas cette vive attaque électrique :fou: :o

 

Si c'est comme pour Evoli, c'est un mec dans le centre pokemon qui te l'apprend.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2018 à 07:22:29  profilanswer
 

n°14074247
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-11-2018 à 08:07:56  profilanswer
 

J'ai lu je sais plus où que pour chopper un Pokémon rare dans une grotte, t'as 1 chance sur 4000 de le voir apparaître.
Mais si tu captures genre 40 fois un Pokémon  identique (donc juste lancer la Pokeball), t'as 1 chance sur... 1000?  [:tinostar]

n°14074269
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-11-2018 à 08:54:16  profilanswer
 

Pour ceux qui jouent en mode portable, joie con attachés. Vous avez pas des merdes lorsque le joueur se déplace vers le bas vous orientez le stick ? C’est super chiant, du coup je joue avec le con droit de détaché mais ça m’active la capture avec mouvements :o
 
J’ai vu plusieurs sujets sur ce problème sur Reddit, un de mes potes ne rencontre pas le problème. Assez étrange.

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 18-11-2018 à 09:16:53

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14074271
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-11-2018 à 08:55:26  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'ai lu je sais plus où que pour chopper un Pokémon rare dans une grotte, t'as 1 chance sur 4000 de le voir apparaître.
Mais si tu captures genre 40 fois un Pokémon  identique (donc juste lancer la Pokeball), t'as 1 chance sur... 1000?  [:tinostar]


D’après les calculs, au bout de 30 c’est, à deux onyx près, 1 chance sur 300 ou 340 :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14074277
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 18-11-2018 à 09:01:37  profilanswer
 

Petite question concernant les achats sur l’eshop.  
Est-ce qu’on peut payer un jeu en partie avec une carte Nintendo eshop et le restant en CB ?


---------------

n°14074283
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-11-2018 à 09:05:06  profilanswer
 

Vini a écrit :

Vous avez pas des merdes lorsque le joueur se déplace vers le basquaise


Tu peux être plus précis ?  [:custard:1]

n°14074287
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-11-2018 à 09:17:17  profilanswer
 

Vers le bas :o
 
Le joueur alterne course/marche même si le stick est enfoncé en position de course. C’est assez étrange et que sur ce jeu.  
 
Après je suis pas le seul, mais j’aurai voulu voir si ça se manifestait sur HFR ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 18-11-2018 à 09:19:00

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14074303
matrix960

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 09:41:11  profilanswer
 

banouks a écrit :

Petite question concernant les achats sur l’eshop.
Est-ce qu’on peut payer un jeu en partie avec une carte Nintendo eshop et le restant en CB ?

 

Oui c'est possible, je l'ai déjà fait

n°14074305
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 18-11-2018 à 09:44:58  profilanswer
 

Cool merci  :)


---------------

n°14074316
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2018 à 09:58:53  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

Si c'est comme pour Evoli, c'est un mec dans le centre pokemon qui te l'apprend.


Voilà, dans le centre de Azuria (c'est bien ça ? avec l'arène eau).

 
Vini a écrit :

Vers le bas :o

 

Le joueur alterne course/marche même si le stick est enfoncé en position de course. C’est assez étrange et que sur ce jeu.

 

Après je suis pas le seul, mais j’aurai voulu voir si ça se manifestait sur HFR ;)


Aucun problème pour moi, tu dois avoir un problème de joycon.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14074331
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 18-11-2018 à 10:19:12  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Bonsoir, vous auriez un jeu à me conseiller pour jouer avec ma fille de 5 ans ? Mk8 elle est bidon c'est relou. Un jeu Co-op ou petit et grand trouverais leur compte ça existe ?


 
Salut, t'as activé les aides à la conduite ? Parce que c'est le mode parfait pour les gamins qui débutent : ça leur donne l'impression de bien jouer alors qu'ils font n'importe quoi... :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14074335
acteon89

Transactions (2)
Posté le 18-11-2018 à 10:21:26  profilanswer
 

Hello,
 
oui, mais elle veut jouer comme son papa sans les aides  :cry:  
J'ai bien pris note des propals, j'ai dl la demo de Snipperclips et je vais voir pour le Mario Odyssey, merci a tous  :jap:

n°14074346
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-11-2018 à 10:36:46  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Hello,
 
oui, mais elle veut jouer comme son papa sans les aides  :cry:  
J'ai bien pris note des propals, j'ai dl la demo de Snipperclips et je vais voir pour le Mario Odyssey, merci a tous  :jap:


 
Snipperclips est sympa, elle appréciera jouer avec papa :)
 
Après je confirme, Kirby c'est trop mignon et super facile.
Puyo poyo Tetris peut-être?
Sinon Mario Party elle devrait apprécier...
 

Spoiler :

Copaing sénonais :hello:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14074351
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-11-2018 à 10:45:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Aucun problème pour moi, tu dois avoir un problème de joycon.


Alors que sur ce jeu en particulier ? :o
 
C’est de la discrimination pure et dure :o
 
Après c’est pas super grave, je prends le JC droit et c’est bon :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14074353
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2018 à 10:48:52  profilanswer
 

Vini a écrit :

Alors que sur ce jeu en particulier ? :o

 

C’est de la discrimination pure et dure :o


Chais pas, peut être que t'as juste pas eu l'occasion de t'en rendre compte avant. Fais une calibration tu vas vite voir si ton stick déconne.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14074378
acteon89

Transactions (2)
Posté le 18-11-2018 à 11:23:55  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Snipperclips est sympa, elle appréciera jouer avec papa :)
 
Après je confirme, Kirby c'est trop mignon et super facile.
Puyo poyo Tetris peut-être?
Sinon Mario Party elle devrait apprécier...
 

Spoiler :

Copaing sénonais :hello:



 
 :hello: Ola amis Icaunais !
 
Demo de Kirby en cours de Dl  :jap:  
 
A 50-60 balles le jeu faut pas se gourer  :sweat:

n°14074395
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-11-2018 à 11:35:23  profilanswer
 

Scrute le forum, tu peux le trouver à pas trop cher ; perso je l'ai pris avec l'achat de la Switch, donc c'est pas comparable car super offre mais 45€ en ligne et aux environs de 30-35 d'occaz ;)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14074408
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 11:43:50  profilanswer
 

Je me trompe où tout les jeux switch sont devenus vachement chers sur amazon ?? 69 balles le smash qui est à 54 à la fnac ...

 

Si amazon fait les même prix que Micramonio au secours !

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 18-11-2018 à 11:44:28
n°14074427
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 18-11-2018 à 12:03:18  profilanswer
 

Mes enfants de 4 et 7ans se sont éclatée sur Kirby  :)  ...sauf sur certains passages plus ardus de platerforme où j'ai du tout de même les aider.
 
 
Auriez vous des idées de jeux, avec une très faible difficulté, sur lesquels ils pourraient jouer en autonomie?  
Genre un Zelda, mais super facile, où on pourrait juste se promener sur une map, sans endroits corsés, ça serait top pour eux...ou autre type de jeu.  :??:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14074428
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2018 à 12:03:54  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je me trompe où tout les jeux switch sont devenus vachement chers sur amazon ?? 69 balles le smash qui est à 54 à la fnac ...

 

Si amazon fait les même prix que Micramonio au secours !


J'ai l'impression que amazon et Nintendo sont un peu en guerre, amazon a très peu de choses Nintendo, que ce soit consoles, jeux etc, et que ce soient des jeux Nintendo ou tiers.
La plupart des offres sont des vendeurs tiers en fait.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14074430
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2018 à 12:05:14  profilanswer
 

Ze m't a écrit :

Mes enfants de 4 et 7ans se sont éclatée sur Kirby :) ...sauf sur certains passages plus ardus de platerforme où j'ai du tout de même les aider.

 


Auriez vous des idées de jeux, avec une très faible difficulté, sur lesquels ils pourraient jouer en autonomie?
Genre un Zelda, mais super facile, où on pourrait juste se promener sur une map, sans endroits corsés, ça serait top pour eux...ou autre type de jeu. :??:


Aucune difficulté : Yonder.
Par contre il faut savoir lire pour comprendre ce qu'il faut faire.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14074431
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-11-2018 à 12:05:17  profilanswer
 

Il n'y a pas eu une histoire justement entre Nintendo et Amazon, le premier reprochant au second de vendre des Switch en dessous du prix généralement pratiqué?
J'ai lu une sorte de boycott de la part de NN, mais je peux me tromper.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14074432
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2018 à 12:06:00  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Il n'y a pas eu une histoire justement entre Nintendo et Amazon, le premier reprochant au second de vendre des Switch en dessous du prix généralement pratiqué?
J'ai lu une sorte de boycott de la part de NN, mais je peux me tromper.


C'est la rumeur, oui. C'est ce dont je parle :)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14074436
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-11-2018 à 12:07:14  profilanswer
 

Je ne savais pas si c'était une rumeur ou plus 'officiel' :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14074444
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 18-11-2018 à 12:14:32  profilanswer
 

Oui, Amazon et Nintendo sont en guerre depuis quelques semaines (fin septembre / début octobre), Big N ne semblait pas content du prix de vente trop bas de sa console chez le site marchand...

 

Du coup, pour les nouveautés faut passer par les vendeur tiers chez Amazon, et pour compenser Amazon vendrait parfois en son nom des versions européennes non françaises.

 

Pour ma part, j'achète souvent mes jeux sur Rakuten (notamment auprès du vendeur SuperPromos), vu qu'on y gagne rapidement du crédit à valoir sur nos achats futurs, et qu'ils proposent souvent des codes de réduc.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14074469
ganon304

Transactions (3)
Posté le 18-11-2018 à 12:34:09  profilanswer
 

Je suis le seul a avoir pokemon qui rame ? :/


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14074470
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2018 à 12:36:12  profilanswer
 

Je pense que Amazon se dit que Nintendo va céder avant le BF et Noël, mais que Nintendo se dit que les ventes vont simplement se déporter sur d'autres magasins et qu'ils préfèrent perdre des ventes plutôt que de se voir imposé une politique commerciale par un de leurs revendeurs.

 

On verra après Noël qui avait raison :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14074471
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2018 à 12:36:36  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

Je suis le seul a avoir pokemon qui rame ? :/


Ça m'est arrivé mais pas souvent.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14074476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 12:46:53  answer
 

nicko a écrit :

Je me trompe où tout les jeux switch sont devenus vachement chers sur amazon ?? 69 balles le smash qui est à 54 à la fnac ...

 

Si amazon fait les même prix que Micramonio au secours !


Amazon ne vend plus les produits Nintendo, ce sont des tiers qui vendent sur Amazon, donc les prix sont exorbitants

 

EDIT: J'assume l'entière responsabilité du méga burn en me retirant définitivement de ce sujet de conversation :o


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2018 à 13:30:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR