Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
376 connectés 

Allez-vous craquer pour une des nouvelles révisions de la Switch ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3672  3673  3674  ..  3791  3792  3793  3794  3795  3796
Auteur Sujet :

[topik unik] Nintendo SWITCH >> faites le plein de promo !!

n°14563322
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 14-02-2020 à 10:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :

Il n'y a aucune difference. Les 2 ont une trame principales a suivre et pleins de quetes annees plus ou moins longues et travaillees. C'est des open world a explorer avec fast travel une fois que t'as unlock les differents points. La seule difference que tu soulignes c'est le perso. Tu joues un noname muet dans Skyrim   contre un perso charismatique dans W3.  

Apres dans l'ecriture des sidequest, des perso etc.. Skyrim est a mon avis loin derriere. Et techniquement la version Switch de Skyrim a beau etre en superior version c'est quand meme moins bon qu'un W3 downgradé.

Ce sont surtout deux approches diamétralement opposées : forte scénarisation et nombreuses quêtes sur Witcher 3 à la limite de la linéarité, liberté totale sur Skyrim mais en contrepartie des quêtes de merde.

Parce que Witcher 3 t'es quand-même vachement moins libre dans tout. Par exemple tu peux pas être un voleur archer furtif et sniper tout le monde. Tu peux pas être un chat ou un lézard magicien. Tu peux pas être à la fois le chef de la guilde des voleurs et de la guilde des magiciens. Tu peux pas être un loup-garou ou un vampire. Etc, etc, etc.

Et si tu veux une histoire tu fais mieux de jouer à Witcher 3, mais si tu veux un véritable sentiment de liberté, Skyrim fait beaucoup mieux le taf. Je me suis jamais senti libre sur Witcher 3, toujours guidé d'une manière ou d'une autre, toujours sur un chemin balisé. Tu peux te balader partout dans Skyrim (y compris grimper des parois verticales à l'aide d'un cheval, et c'est génial), et comme dans Zelda BotW, t'as toujours un truc à découvrir, un autel Daedra, une grotte, un camp de bandits, etc. Et tu peux bourriner, contourner, etc. Dans Witcher 3, si tu te balades partout, t'as quasiment rien, ou alors des ennemis over-level, et si t'as pas envie de bourriner, en général ta seule option c'est de faire demi-tour, parce qu'avec un Gerrard aussi agile qu'un camion-remorque, tu peux oublier la grimpette pour passer par la montagne au-dessus, par exemple.

daviddetroyes a écrit :

Oh pinaise, je suis complètement d'accord avec eclaireur ! :D

Et que penses-tu de Fire Emblem ? [:transparency]

blaq a écrit :

Ya Mario kart, Luigi Mansion ou un Zelda en promo ?

J'ai fait la liste page d'avant [:manust]

- Fire Emblem Three Houses 40€
- Hyrule Warriors 40€
- Super Mario Maker 2 40€
- Super Mario Odyssey 40€
- Xenoblade Chronicles 2 40€

Les jeux Nintendo n'ont jamais plus de 33% de réduction.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 10:19:41  profilanswer

n°14563324
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 14-02-2020 à 10:20:44  profilanswer

Sir McCitron a écrit :

Plus jamais j’achète un code de jeu sur la Fnac. Depuis semaine dernière je les relance pour obtenir mon season pass Pokémon avec les 5e en bon d’achat « on vous a déjà envoyé le code ». Est faux et la preuve c’est que j’ai pas eu les 5e par contre j’ai bien été retiré sur mon compte. Incroyable. Ça vous ai déjà arrivé ?

Contacte Twitter @FnacVousAide.

Topic dédié : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°14563332
skmblake
午前4時、東京で会いますか?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 10:23:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

parce qu'avec un Gerrard aussi agile qu'un camion-remorque

[:albounet]

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°14563335
lapinbilly
Love on the rocks with no ice
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 10:24:39  profilanswer

matthew027 a écrit :

Ori à 14 balles ... je résiste, je le veux à moins de 10€ (quand on voit qu'il est à 5 € sur pc et xbox, les clients switch sont prix pour des vaches à lait)

[:poogz:5]

matthew027 a écrit :

Unravel 2 à 7.49 € en revanche çà vaut vachement le coup :
https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 23089.html

Non, n’achetez pas  [:schtroumpfgrognon]

Message édité par lapinbilly le 14-02-2020 à 10:44:47

---------------
PSN ID : lapinbilly
n°14563344
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Transactions (13)
Posté le 14-02-2020 à 10:28:01  profilanswer

Merci :jap:

---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°14563370
daviddetro​yes
A 73%, les stats sont connes.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 10:39:01  profilanswer

Et que penses-tu de Fire Emblem ? [:transparency]

Je connais pas du tout la licence. J'ai une vague idée que c'est du Wargroove en moins pixelisé. Après, je suis pas fan des univers très nippon (les petits cris, les animations dans tous les sens et les couleurs flashy, bof).

---------------
La culture c'est comme la confiture; quand on en a pas, on s'écrase.
n°14563375
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 14-02-2020 à 10:40:49  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai une vague idée que c'est du Wargroove en moins pixelisé.

C'est très vague alors car c'est pas le même genre :o

daviddetroyes a écrit :

Après, je suis pas fan des univers très nippon (les petits cris, les animations dans tous les sens et les couleurs flashy, bof).

Bah y'a rien de tout ça dans Fire Emblem.

Pis pour les couleurs flashy, on repassera :o

https://zupimages.net/up/20/07/60gq.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 14-02-2020 à 10:48:12
n°14563377
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 10:42:17  profilanswer

Couleurs flashy dans FE.  [:padawan kenobi]

n°14563394
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 14-02-2020 à 10:49:08  profilanswer

J'ai envie de commander des jeux auxquels je jouerais pas avant des années  [:kabouk]

Au secours  [:trhiso]

---------------
n°14563397
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 14-02-2020 à 10:50:32  profilanswer

Fais comme moi, achète plus rien :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 10:50:32  profilanswer

n°14563403
daviddetro​yes
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 10:56:06  profilanswer

Nan mais on se calme : Je connais pas du tout la licence.

C'est pas du RTS ?

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 14-02-2020 à 11:24:43

---------------
n°14563406
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 14-02-2020 à 10:57:01  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est pas du RTS ?

Vaut mieux que tu te rendormes  [:baron lichteinberg:5]

RTS c'est Real Time Strategy, comme Age of Empires, Stracraft :D

Fire Emblem c'est du TRPG (Tactical RPG), du combat au tour par tour avec déplacement stratégique comme du Wargroove mais avec une partie RPG en plus (gestion des héros), en gros..

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 14-02-2020 à 11:02:06
n°14563410
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 10:59:54  profilanswer

J'ai envie de commander des jeux auxquels je jouerais pas avant des années  [:kabouk]  

Au secours  [:trhiso]

J'ai pensé à Tamino avec la méthode de "j'achète que ce à quoi je peux jouer" quand j'ai acheté Xenoblade Chronicles 2, Unravel 2, Soldats Inconnus, DB Fighter Z et the Swindle en promo cette semaine...

n°14563432
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 14-02-2020 à 11:13:05  profilanswer

Funky Max a écrit :

Merci !
Je suis sur DQ11 là et je passe un très bon moment même si je commence à me lasser de la seule musique (j'alterne un peu avec celle du 7 dispo dans les menus) et de la répétitivité qu'apporte le combat tour par tour. Je trouve ça parfois un peu "mou" d'attendre quand tu sais que tu vas rouler sur 3 mecs. Par contre j'aime bien la stratégie que ça amène sur les plus gros ennemis.
C'est mon premier JRPG si on enlève pokémon

T'as les musiques de dq8 (je crois) en dlc gratuit pour changer un peu.

n°14563433
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-02-2020 à 11:13:27  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'ai pensé à Tamino avec la méthode de "j'achète que ce à quoi je peux jouer" quand j'ai acheté Xenoblade Chronicles 2, Unravel 2, Soldats Inconnus, DB Fighter Z et the Swindle en promo cette semaine...

Ah ben c'est gentil de penser à moi hein, m'enfin c'était pas l'objectif :D

Aprés tant que tlm est content, je suis content !

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°14563455
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 11:23:51  profilanswer

Funky Max a écrit :

Vu les promos je pense me laisser tenter par Xenoblade Chronicles 2. Il faut beaucoup grinder pour pouvoir progresser ?

Pour compléter le retour de Twanaki, j'ajouterai qu'il est plus important de maîtriser le système de jeu plutôt que de leveler.

---------------
~ Akhoran ~
n°14563459
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 14-02-2020 à 11:26:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

Fais comme moi, achète plus rien :o

Hier je suis allé jusqu'au paiement de Starlink avant de fermer l'onglet  [:trhiso]

Funky Max a écrit :

Ouais j'essaye de faire pareil.
En démat je m'en fous, c'est en physique que ça me fait chier, quand on voit les prix qui s'envolent en occase pour les jeux plus produits. Genre y'a un JRPG, là, 50€ neuf, 160€ d'occasion  [:trhiso] est-ce que j'achète maintenant à 50€, est-ce que j'attends une éventuelle solde, est-ce que je le prend en démat dans X années quand j'y jouerais...  [:trhiso]

tamino a écrit :

[:cerveau vomi]

---------------
n°14563461
daviddetro​yes
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 11:27:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

Vaut mieux que tu te rendormes  [:baron lichteinberg:5]  

RTS c'est Real Time Strategy, comme Age of Empires, Stracraft :D

Fire Emblem c'est du TRPG (Tactical RPG), du combat au tour par tour avec déplacement stratégique comme du Wargroove mais avec une partie RPG en plus (gestion des héros), en gros..

J'ai une bronchite, ça compte ?  :whistle:  

OK, j'ai confondu les termes... Non mais moi, je suis une grosse quiche, je pine jamais rien à rien donc les acronymes, j'y arrive pas. Bref, c'est bien comme Wargroove mais avec un coté JRPG.

---------------
n°14563463
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2020 à 11:27:53  profilanswer

Ce sont surtout deux approches diamétralement opposées : forte scénarisation et nombreuses quêtes sur Witcher 3 à la limite de la linéarité, liberté totale sur Skyrim mais en contrepartie des quêtes de merde.

N'importe quoi. TW3 tu peux aussi passer 500h a faire autre chose que la quete principale. C'est exactement la meme approche. La seule difference c'est que la main quest de Skyrim est pourrave on prefere faire autre chose

n°14563467
lapinbilly
Love on the rocks with no ice
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 11:33:52  profilanswer

Funky Max a écrit :

[:monsieur kennedy:5]

---------------
PSN ID : lapinbilly
n°14563470
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-02-2020 à 11:34:41  profilanswer

Bien vu :D

Moi je viens de commander céleste en physique. Par ce que l'esprit c'est bien mais pouvoir dormir avec sous son oreiller, c'est encore mieux  [:atsuko]  

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°14563479
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 14-02-2020 à 11:39:48  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai une bronchite, ça compte ? :whistle:

OK, j'ai confondu les termes... Non mais moi, je suis une grosse quiche, je pine jamais rien à rien donc les acronymes, j'y arrive pas. Bref, c'est bien comme Wargroove mais avec un coté JRPG.

Pas tout à fait. Wargroove (si je dis pas de connerie ?) tu contrôles avant tout des unités génériques sans nom et remplaçables. Alors que dans un TRPG tu contrôles des unités uniques avec des personnalités etc. Le gameplay est assez similaire mais l'approche est totalement différente.

kikasstou a écrit :

N'importe quoi. TW3 tu peux aussi passer 500h a faire autre chose que la quete principale. C'est exactement la meme approche. La seule difference c'est que la main quest de Skyrim est pourrave on prefere faire autre chose

Oui mais non. C'est pas une question de quête principale ou secondaire. C'est une question que tout ce que tu croises dans Witcher 3 est lié à une quête. Y'a rien qui est posé là gratuitement, t'as jamais l'impression de forger ton propre chemin, t'as juste l'impression d'avoir pris un raccourci vers un autre chemin.

Et il reste l'aspect extrêmement important de personnalisation du personnage et de liberté de mouvement, que tu passes à l'as mais qui rend les jeux radicalement opposés sur leur approche.

Et je comprends que la liberté de Skyrim ne te plaise pas, et je suppose que tu n'as pas aimé Zelda BotW non plus. Mais c'est pas fondamentalement mieux ou moins bien. C'est différent.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2020 à 11:41:15

---------------
n°14563482
skmblake
午前4時、東京で会いますか?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 11:41:24  profilanswer

Mais c'est pas fondamentalement mieux ou moins bien. C'est différent.

Non mais pour lui ça n'est pas différent justement, c'est là tout le point du débat :o

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°14563503
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 14-02-2020 à 11:55:08  profilanswer

Pas tout à fait. Wargroove (si je dis pas de connerie ?) tu contrôles avant tout des unités génériques sans nom et remplaçables. Alors que dans un TRPG tu contrôles des unités uniques avec des personnalités etc. Le gameplay est assez similaire mais l'approche est totalement différente.

Oui t'as tout l'aspect contrôle du territoire avec capture de bâtiments pour augmenter tes revenus et créer de nouvelles unités sans limite que tu n'as pas dans Fire Emblem

n°14563511
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 14-02-2020 à 12:04:07  profilanswer

skmblake a écrit :

Non mais pour lui ça n'est pas différent justement, c'est là tout le point du débat :o

Puisqu'on est vendredi, autant comparer une Ferrari et un Scénic. Ceux sont deux approches de la voiture totalement différentes et il est absurde de vouloir les mettre en concurrence directe, même si on peut préférer l'un à l'autre.

Ript0r a écrit :

Oui t'as tout l'aspect contrôle du territoire avec capture de bâtiments pour augmenter tes revenus et créer de nouvelles unités sans limite que tu n'as pas dans Fire Emblem

Wargroove est un STT quoi, un Stratégie Tour par Tour :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2020 à 12:04:48

---------------
n°14563516
barnabe

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 12:08:46  profilanswer

Oui, le gameplay pour la partie "tactical" est similaire ; les cases carrées, chaque troupe occupe une case et on des pouvoirs spécifiques, lorsque deux troupes du même camp sont placées d'une certaine manière (adjacentes, à une certaine distance max, etc.) cela active des bonus.

Après pour Fire Emblem c'est beaucoup plus poussé pour les stats, il y en a beaucoup, elles ont chacune une influence sur le personnage pour les combats+les stats de soutien (affinité avec les autres perso, etc. ) et chaque personnage est unique et a ses caractéristiques propres, car on peut passer beaucoup de temps à ne pas faire de bataille et à s'occuper de l'aspect "sim dating", en augmentant les affinités. Et Fire Emblem est beaucoup moins dépouillé que Wargroove, chaque combat étant illustré par des anime 3D, puis en mode normal, toute perte d'une unité est définitive jusqu'à la fin de la partie.

n°14563524
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 12:15:45  profilanswer

Si bof que ça Unravel 2 j’ai failli le choper  :??:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14563558
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 12:56:46  profilanswer

Nicocys a écrit :

T'as les musiques de dq8 (je crois) en dlc gratuit pour changer un peu.

Ouais 7 ou 8 je sais plus mais y'a que ces 2 musiques.

tamino a écrit :

Ah ben c'est gentil de penser à moi hein, m'enfin c'était pas l'objectif :D

Haha non mais c'est juste que comme je disais je me dis la même chose... Toutes les 2 semaines...

Akhoran a écrit :

Pour compléter le retour de Twanaki, j'ajouterai qu'il est plus important de maîtriser le système de jeu plutôt que de leveler.

:jap:

Ouais j'essaye de faire pareil.
En démat je m'en fous, c'est en physique que ça me fait chier, quand on voit les prix qui s'envolent en occase pour les jeux plus produits. Genre y'a un JRPG, là, 50€ neuf, 160€ d'occasion [:trhiso] est-ce que j'achète maintenant à 50€, est-ce que j'attends une éventuelle solde, est-ce que je le prend en démat dans X années quand j'y jouerais... [:trhiso]

Ouais je suis plutôt team physique à la base mais je joue à ma Switch à 98% en portable et je trouve que le demat s'y prête vraiment bien...

n°14563599
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 14-02-2020 à 13:38:10  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ouais je suis plutôt team physique à la base mais je joue à ma Switch à 98% en portable et je trouve que le demat s'y prête vraiment bien...

Alors oui, mais d'une part, j'essaye au maximum de réduire mes "jeux en cours", et d'autre part, tu peux bien mettre 2-3 jeux dans les pochettes de transport si c'est juste ça. Donc #teamphysique :o

---------------
n°14563607
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 14-02-2020 à 13:44:53  profilanswer

Ouaip, t'as forcément une housse pour protéger ta console ou alors t'es un ouf :o
Et en général, t'as minimum 5 emplacements de jeu + la cartouche en cours donc ça va :)

A moins de s'appeler skmblake, ça se gère sans problème.

Et je fais parti de la team #revente en plus, dès que j'ai fini un jeu dont je sais que je n'y toucherai plus, hop je peux le revendre sans perdre grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 14-02-2020 à 13:46:43
n°14563618
skmblake
午前4時、東京で会いますか?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 14:00:01  profilanswer

J'ai 16 emplacements pour cartouches dans ma sacoche [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14563629
Canardbrut​e

Transactions (3)
Posté le 14-02-2020 à 14:10:12  profilanswer

Targan82 a écrit :

Si bof que ça Unravel 2 j’ai failli le choper  :??:

Pareil il me tente :d

Un jeu "original" made in EA ça ne court pas les rues en plus...

n°14563635
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 14:17:14  profilanswer

Alors oui, mais d'une part, j'essaye au maximum de réduire mes "jeux en cours", et d'autre part, tu peux bien mettre 2-3 jeux dans les pochettes de transport si c'est juste ça. Donc #teamphysique :o

Ript0r a écrit :

Ouaip, t'as forcément une housse pour protéger ta console ou alors t'es un ouf :o
Et en général, t'as minimum 5 emplacements de jeu + la cartouche en cours donc ça va :)

A moins de s'appeler skmblake, ça se gère sans problème.

Et je fais parti de la team #revente en plus, dès que j'ai fini un jeu dont je sais que je n'y toucherai plus, hop je peux le revendre sans perdre grand chose.

Ah mais oui j'ai une pochette avec des cartouches ! C'est juste que je sais pas, je trouve ça plus pratique :D
Mais bon je revends quasi rien...

n°14563658
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 14:44:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

skmblake a écrit :

J'ai 16 emplacements pour cartouches dans ma sacoche [:cosmoschtroumpf]

Moi j'ai une vieille boîte plastique de jeu GameBoy avec 3 jeux 3DS et 4 jeux Switch dedans  [:horatio caine]

Message édité par Akhoran le 14-02-2020 à 14:45:50

---------------
~ Akhoran ~
n°14563667
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 14-02-2020 à 14:49:01  profilanswer

J'aurai jamais pensé qu'on pouvait mettre tout ça dans une boite de jeu GB :o

n°14563673
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 14:52:50  profilanswer

N'est-ce pas !

Et si je n'y mettais que des jeux Switch, je pourrais en mettre 10 faciles, et peut-être même 15.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-02-2020 à 14:53:03

---------------
~ Akhoran ~
n°14563674
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 14-02-2020 à 14:53:26  profilanswer

D'ailleurs, avec le recul, ça vaut quoi Fire Emblem maintenant que la hype s'est envolé  

n°14563677
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-02-2020 à 14:54:17  profilanswer

Personne sur Snackworld ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14563678
skmblake
午前4時、東京で会いますか?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 14:55:49  profilanswer

Vini a écrit :

C'est le kebap vers République ça non ?

---------------
n°14563681
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 14:57:48  profilanswer

Vini a écrit :

J'en suis… J'rigole bien même si le jeu est loin d'être facile en fait.

n°14563683
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 14-02-2020 à 14:58:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et si je n'y mettais que des jeux Switch, je pourrais en mettre 10 faciles, et peut-être même 15.

Mais entiers ou réduits en poudre ?

Sir_burton a écrit :

D'ailleurs, avec le recul, ça vaut quoi Fire Emblem maintenant que la hype s'est envolé

40€ en promo en ce moment :o

Spoiler :

désolé pour la blague du vendredi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3672  3673  3674  ..  3791  3792  3793  3794  3795  3796

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Nintendo SWITCH >> faites le plein de promo !!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR