Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4218  4219  4220  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14851276
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-10-2020 à 21:03:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Oui tu verras, le premier hôpital c'est l'équivalent du hall d'entrée pour certaines missions plus avancées. :D
Éclate toi bien en tout cas, moi j'adore ce jeu. J'y reviendrai sans aucun doute.  :jap:  
 
Ha, et team Obra Dinn  [:depardieu:3]  
Un ovni que j'ai adoré de bout en bout. Les quelques défauts d'ergonomie avec le journal sont indéniables, par contre.
Mais quel pied globalement. J'y pensais tout le temps quand je faisais autre chose, c'était tellement obsédant.
Après oui ça passe ou ça casse.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 21:03:21  profilanswer
 

n°14851317
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 23-10-2020 à 21:40:07  profilanswer
 


Y'a Retro Studios qui recrute si tu sais pas quoi faire pour t'occuper  :O


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14851346
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 22:23:27  profilanswer
 

Pour répondre à ta question, Cosmo, un an plus tard, Ring fit adventure c’est toujours aussi bien et t’en a pour ton argent : j’y joue encore tous les 2 jours (30’ environ) et je suis au dernier monde (niveau 205). Clairement, Nintendo ne s’est pas moqué de nous !

n°14851348
Nitescent

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 22:24:42  profilanswer
 

Putain ca fait chier ce joycon drift
Il faut contacter directement Nintendo en fait?
 
J'ai essayé le SAV de Amazon, en expliquant le problème, que j'ai mis à jour et recalibré et j'ai ca comme réponses :
 
Ndeye Khady: Et avez vous essayé de réinitialiser l'article
Ndeye Khady: vous êtes là
Moi : oui
Moi : j'ai essayé
Ndeye Khady: ok
Ndeye Khady: Avez vous essayé de le metrre sous tension plus de deux heures de temps
 
wtf :o


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°14851349
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 22:24:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je les ai vu mais :

 

- Splasher est souvent en promo et j'en ai marre de me répéter :o
- Lonely Mountain Downhill n'a pas une promo délirante

 


Y'a plein d'autres promos, faut pas se contenter de regarder ce que je liste :o (et faut utiliser sa wishlist !)

 

C'était pour rappeler, je sais que lonely Mountain était attendu. (et ya descenders qui sort début novembre). Ca m'a permis de voir que stickbold était à 1.5€

 
Spykem@n a écrit :

Mechstermination Force acheté hier, très sympa pour le prix et bien fun en coop. :)

 

Pour 2,40E ça vaut le détour :)

 

Oui fun en coop. Aventure gâchée par le dernier niveau tout pété amha.

 
Athrun Zala a écrit :

Hello à tous :o

 

Suite à la revue de cosmoschtroumpf j'ai très envie de me prendre moonlighter, l'éternelle question je suppose, avec ou sans les DLC ? :D

 

Merci :p

 

Je ne savais même pas que le dlc était sorti sur switch. Si tu le prends un retour m'intéresse (pour le DLC). Perso j'ai bien kiffe ce jeu.

 
Eife a écrit :


C'pas ouf au final moonlighter... Il est à combien ?

 

Il est cool je trouve. J'ai passé un bon moment dessus.

n°14851353
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 22:27:02  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Pour répondre à ta question, Cosmo, un an plus tard, Ring fit adventure c’est toujours aussi bien et t’en a pour ton argent : j’y joue encore tous les 2 jours (30’ environ) et je suis au dernier monde (niveau 205). Clairement, Nintendo ne s’est pas moqué de nous !


 :ouch:  [:implosion du tibia]
J'ai lâchement lâché le jeu a la fin du confinement. Faut que je reprenne.
Du coup au bout d'un an tu as vu du changement sur ton corps ?

n°14851382
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2020 à 23:04:33  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Pour répondre à ta question, Cosmo, un an plus tard, Ring fit adventure c’est toujours aussi bien et t’en a pour ton argent : j’y joue encore tous les 2 jours (30’ environ) et je suis au dernier monde (niveau 205). Clairement, Nintendo ne s’est pas moqué de nous !


C'était pas une question c'était un test "un an plus tard" :o
 

laboulekiroule a écrit :

Ca m'a permis de voir que stickbold était à 1.5€


J'ai vu aussi, j'ai hésité, mais dans les avis Steam ils disent que c'est sympa en multi seulement, que l'IA est moisie en solo :/
 
J'ai aussi plein de bugs d'IA totalement débile sur Behold The Kickmen, je vais laisser tomber je crois. Je vais être obligé d'acheter Active Soccer 2019 sans promo (y'en a quasiment jamais) :sweat:
 

laboulekiroule a écrit :

Du coup au bout d'un an tu as vu du changement sur ton corps ?


Il te met une baffe tu passes à travers le mur :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14851391
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 23:09:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai vu aussi, j'ai hésité, mais dans les avis Steam ils disent que c'est sympa en multi seulement, que l'IA est moisie en solo :/

 

J'ai aussi plein de bugs d'IA totalement débile sur Behold The Kickmen, je vais laisser tomber je crois. Je vais être obligé d'acheter Active Soccer 2019 sans promo (y'en a quasiment jamais) :sweat:

 



Ah tant pis alors

 
cosmoschtroumpf a écrit :


Il te met une baffe tu passes à travers le mur :o


C'est obelix ?  [:farpaitement]

n°14851486
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 08:28:04  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


Du coup au bout d'un an tu as vu du changement sur ton corps ?


Oui mais, honnêtement, c’est pas grâce a Ring fit uniquement : je fais du sport à côté, je dors mieux et j’ai changé ma façon de me nourrir. Mais ça aide vachement à se lancer et en complément du running.  

cosmoschtroumpf a écrit :


Il te met une baffe tu passes à travers le mur :o


 [:moonblood11:1]

n°14851587
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 11:00:41  profilanswer
 


Parce qu'il n'est jamais trop tard, j'ai commencé Zelda AL TTP :o

 

Petite question : j'ai oublié de prendre l'Orbe au troisième dungeon, je peux la récupérer en lapin une fois définitivement dans le DW ?

 

Merci


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 11:00:41  profilanswer
 

n°14851640
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-10-2020 à 12:01:30  profilanswer
 

[:delarue5]

 

Tu peux la récupérer dans le LW en Link oui :o


Message édité par Ript0r le 24-10-2020 à 12:02:10
n°14851651
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 12:12:48  profilanswer
 

Salut ! Bon je crois que Hadès a eu raison de mon joypad gauche, il drifte complètement vers le haut.

 

De votre expérience, Nintendo les remplace gratuitement ? Et ils mettent combien de temps ? (Parce que pendant ce temps je ne pourrai plus jouer en mode portable donc j'hésite à simplement en racheter une paire).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14851654
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-10-2020 à 12:14:10  profilanswer
 

Oui ils remplacent gratuitement, même hors garantie.
Perso ça m'a pris une semaine tout pile entre l'envoi & la réception les 2 fois où j'ai dû faire réparer un joycon.

n°14851700
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 13:28:01  profilanswer
 

Je viens d’envoyer les miens, jeudi. On verra si Ript0r a... tort !  :lol:  
 
Cosmo, tu a fini pan-pan ?

n°14851727
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2020 à 14:05:24  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Cosmo, tu a fini pan-pan ?


Ça fait longtemps, oui. Pourquoi ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14851736
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 14:20:11  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Le studio Good Feel qui fait autre chose que du Yoshi [:240-185:2] https://www.gematsu.com/2020/10/goo [...] for-switch

Citation :

Good-Feel developing self-published Japanese-style comical action game for Switch


L'image board a une bonne tête :) y'a ptit air de Goemon dans le concept et le design :D
https://i.imgur.com/ajCY0gll.jpg

Ca m'intéresse ça.
 
Si ça peut être aussi bon que Kirby Epic Yarn...
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Il y a des cutscenes et des dialogues sans arrêt, au milieu d'un combat ça le met en pause, dès qu'on abat un ennemi important ça papote et ça papote pendant des plombes pour ne rien dire, on a envie de les baffer.

Fais gaffe, c'est pareil dans la campagne de Captain Tsubasa :D
 
Et vu que j'en parle, j'ai terminé une seconde fois la campagne où on crée son joueur, c'était assez cool. En plus sans spoiler, ce n'est pas tout à fait la même, on a une raison de le faire au moins deux fois. Vu que je maîtrisai la progression j'ai bâti un joueur bien meilleur, avec pleins de compétences... le système d'amitiés est finalement assez sympa, quand on débloque un super tir ou des compétences combos (super une-deux ou twin shoots) c'est quand même hyper cool. C'est un joueur du milieu de terrain et c'est bien, on est au coeur du jeu.
 
Derrière je me suis lancé dans des partis en lignes, mais je me demande si je n'ai pas joué que contre l'IA XD. Dans tout les cas, ça change un peu et il y a quand même un certain plaisir à bâtir sa dream team et enchaîner les super frappes, super reprises de volées, super passes, super une-deux... c'est vraiment de l'arcade.
 
Bref, je continue de bien m'amuser avec ^^, et je vais sûrement continuer à faire un match par ci par là, pour le kif :).


---------------
~ Akhoran ~
n°14851889
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2020 à 17:07:38  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Fais gaffe, c'est pareil dans la campagne de Captain Tsubasa :D
 
Et vu que j'en parle, j'ai terminé une seconde fois la campagne où on crée son joueur, c'était assez cool. En plus sans spoiler, ce n'est pas tout à fait la même, on a une raison de le faire au moins deux fois. Vu que je maîtrisai la progression j'ai bâti un joueur bien meilleur, avec pleins de compétences... le système d'amitiés est finalement assez sympa, quand on débloque un super tir ou des compétences combos (super une-deux ou twin shoots) c'est quand même hyper cool. C'est un joueur du milieu de terrain et c'est bien, on est au coeur du jeu.
 
Derrière je me suis lancé dans des partis en lignes, mais je me demande si je n'ai pas joué que contre l'IA XD. Dans tout les cas, ça change un peu et il y a quand même un certain plaisir à bâtir sa dream team et enchaîner les super frappes, super reprises de volées, super passes, super une-deux... c'est vraiment de l'arcade.
 
Bref, je continue de bien m'amuser avec ^^, et je vais sûrement continuer à faire un match par ci par là, pour le kif :).


:jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14851893
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2020 à 17:11:26  profilanswer
 

J'ai terminé un run de 80 Days
 
C'est une histoire interactive typé visual novel inspiré par Le Tour du Monde en 80 Jours de Jules Verne ; on choisit sa prochaine destination, et on doit gérer son argent et les événements imprévus. Avec une super écriture et un univers steampunk étonnant.
 
C'est vraiment top, mais un peu court, genre 4-5h.
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1320005232517091329


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14851905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 17:26:20  answer
 

Bon j'ai pris la Rebel Collection à 24€, je verrai ce que ça donne :o
Ça sera mes premiers Assassin's Creed

n°14851913
djoul

Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 17:44:24  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai terminé un run de 80 Days


Intéressant.
 
Je vois qu’il existe aussi sur IOS, à ton avis c’est quoi le meilleur support /maisnoncestpashs

n°14851936
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 24-10-2020 à 18:19:07  profilanswer
 

Re  [:lardoncru:1]


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°14851974
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 19:13:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ça fait longtemps, oui. Pourquoi ?


Autant j’adore le jeu autant je comprend pas toujours oú ils veulent en venir...
 
J’ai vu que L ou R permettent de basculer les objets. J’ai pas compris comment ? Lame canard à grande patte, il est jamais fatigué... bref, l’ambiance est aussi bizarre que géniale.  
 
Tu l’as fait sans aide ?

n°14852063
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2020 à 20:57:18  profilanswer
 

djoul a écrit :

Intéressant.

 

Je vois qu’il existe aussi sur IOS, à ton avis c’est quoi le meilleur support /maisnoncestpashs


Ca doit parfaitement être adapté au mobile je pense.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14852066
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-10-2020 à 21:00:34  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


Autant j’adore le jeu autant je comprend pas toujours oú ils veulent en venir...

 

J’ai vu que L ou R permettent de basculer les objets. J’ai pas compris comment ? Lame canard à grande patte, il est jamais fatigué... bref, l’ambiance est aussi bizarre que géniale.

 

Tu l’as fait sans aide ?


Putain ça fait tellement longtemps que je sais même pas de quoi tu parles [:tinostar]

 

De mémoire je me suis aidé 2 fois : vers le début quand je comprenais pas ce que je pouvais faire (ça m'avait fait prendre conscience que j'étais pas forcément censé résoudre toute une zone avant de passer à la suivante), et à la fin quand il me manquait une énigme que j'arrivais pas à trouver. Peut être une ou deux fois de plus si j'étais bloqué.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14852081
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 21:18:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Putain ça fait tellement longtemps que je sais même pas de quoi tu parles [:tinostar]
 
De mémoire je me suis aidé 2 fois : vers le début quand je comprenais pas ce que je pouvais faire (ça m'avait fait prendre conscience que j'étais pas forcément censé résoudre toute une zone avant de passer à la suivante), et à la fin quand il me manquait une énigme que j'arrivais pas à trouver. Peut être une ou deux fois de plus si j'étais bloqué.


Ça me rassure  [:tinostar]
 
Édit : j’ai passé un truc qui m’a vachement débloqué... c’est déjà plus clair. Conseil pour ceux qui commencent Pan-pan : si vous déclenchez quelque chose, dites vous bien que ça peut faire effet boule de neige.

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 24-10-2020 à 23:27:08
n°14852180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 00:22:49  answer
 


 
J'ai testé Assassin's Creed 4: Black Flag
 
- très bon portage, très "net" (voire sans doute trop net)
- on sent quand même le jeu de gen précédente, surtout dans l'éclairage. Mais ça reste pas mal
 
Je ne sais pas si je vais aimer les jeux (ça a l'air pas mal pour le moment) mais du coup ça serait limite dommage qu'il n'y en ait pas d'autres (outre le III)

n°14852187
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2020 à 00:38:14  profilanswer
 

J'ai testé Cat Quest en promo à 3€ et c'est vraiment pas mal pour le prix. C'est un RPG/action très simple (d'une manière positive) et plutôt fun et sympa, avec pas mal d'humour (faut aimer les jeux de mots pourris :o). Ça me fait beaucoup penser aux premiers Ys dans le concept "RPG simplifié et accessible". A 10€ j'y réfléchirais à deux fois, à 3€ la question ne se pose pas. Et apparemment c'est court (6/8h en ligne droite d'après howlongtobeat).

 
daviddetroyes a écrit :


Ça me rassure [:tinostar]

 

Édit : j’ai passé un truc qui m’a vachement débloqué... c’est déjà plus clair. Conseil pour ceux qui commencent Pan-pan : si vous déclenchez quelque chose, dites vous bien que ça peut faire effet boule de neige.


Ouais c'est ce que je voulais dire par "ne pas terminer une zone" : des fois t'es bloqué mais en fait il faut aller complètement ailleurs faire un truc et ça te débloque là où t'étais.

 


Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils ne sortent pas la Ezio Collection. Sauf si les autres n'ont pas été rentables sur Switch.

 

Et ça m'étonnerait aussi beaucoup qu'ils sortent ceux à partir de Unity, qui sont beaucoup plus gourmands.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14852192
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 00:48:05  profilanswer
 

obra dinn pour aprécier il faut jouer de la bonne facon, faut pas juste enchainer les scenes et ensuite tout reconstituer, faut essayer au fur et a mesure des scene de bien tout observer, et de faire des déductions au fur et a mesure, parfois en revenant sur des trucs avant d'avoir devoiler toutes les scenes. Ca permet de se tenir en haleine et de ne pas se faire chier a tout mater en zappant pour ensuite tout refaire la timeline. Perso jamais eu besoin de crayon, si on le fait rapidement et qu'on espace pas trop les sessions on retient les trucs


---------------
salut c pouqie
n°14852247
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 25-10-2020 à 08:02:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai testé Cat Quest en promo à 3€ et c'est vraiment pas mal pour le prix. C'est un RPG/action très simple (d'une manière positive) et plutôt fun et sympa, avec pas mal d'humour (faut aimer les jeux de mots pourris :o). Ça me fait beaucoup penser aux premiers Ys dans le concept "RPG simplifié et accessible". A 10€ j'y réfléchirais à deux fois, à 3€ la question ne se pose pas. Et apparemment c'est court (6/8h en ligne droite d'après howlongtobeat).
 


Depuis le temps que je le disais que c’était un bon petit jeu a petit prix  :o


---------------
Topicon !
n°14852263
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 08:56:29  profilanswer
 

Ni No Kuni , 9.90€ sur l'eshop

 

bloodroots à moins de 2€

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 25-10-2020 à 09:00:40
n°14852265
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 25-10-2020 à 08:59:08  profilanswer
 

Salut,
 
dites moi, sur Pokemon Bouclier, y a pas moyen de baisser la musique? Elle est horrible... et le soir ça gêne mon entourage et j'ai pas envie de jouer avec le casque... J'ai peut être loupé qq chose ...
 
Sinon quel plaisir d'avoir la Lite. Ma fille gardé la FAt sur la TV et moi la lite me convient, le midi elle me suit au boulot pendant ma pause (animal crossing, plemon, FE) !

n°14852277
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 09:10:14  profilanswer
 

nicko a écrit :

Pumkin Jack, ça ressemble à Medievil ou pas du tout ? Le test que tu mentionne Cosmo, n'y fait en tout cas aucune allusion...


 
Complètement, il y a (avait ?) une démo sur Steam si tu veux.


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14852280
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 09:14:12  profilanswer
 

J'ai commencé Obra Dinn, j'aime beaucoup l'ambiance sonore et visuelle, ça fait bien son effet quand on active le premier souvenir :love:
Par contre je suis un peu frustré de rien trouver, j'ai l'impression de me promener au milieu de jolies scènes et de rater 10 000 trucs mais pas de mener une enquête :d
J'imagine qu'en remontant la chronologie je vais commencer à trouver quelques noms (j'en ai 2 pour le moment).
Pas de soucis pour les contrôles par contre :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14852296
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 09:35:46  profilanswer
 

Tu vas rarement avoir des identifications formelles, c’est énormément de la déduction.  
 
Attache toi bien aux détails (vestimentaires, accent), aux relations (de travail, personnelles), aux situations...
 
Rha comme je t’envie en fait :o

n°14852305
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 10:09:48  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Ni No Kuni , 9.90€ sur l'eshop

 

bloodroots à moins de 2€

 

Merci pour bloodroots ;)

n°14852333
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-10-2020 à 10:47:57  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Salut,
 
dites moi, sur Pokemon Bouclier, y a pas moyen de baisser la musique? Elle est horrible... et le soir ça gêne mon entourage et j'ai pas envie de jouer avec le casque... J'ai peut être loupé qq chose ...
 
Sinon quel plaisir d'avoir la Lite. Ma fille gardé la FAt sur la TV et moi la lite me convient, le midi elle me suit au boulot pendant ma pause (animal crossing, plemon, FE) !


Dans les options si tu as récupéré les écouteurs dans la ville du premier badge

n°14852341
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 25-10-2020 à 11:00:14  profilanswer
 

Hello  quel jeu multi local conseillerez vous ? Mario Party vaut quoi ? Pour jouer entre adultes avec enfants etc ? Merci

n°14852344
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 11:05:47  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Depuis le temps que je le disais que c’était un bon petit jeu a petit prix  :o


 
Bof  [:schtroumpfgrognon]  
 
 
 
 [:nekromanttik:5]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14852388
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 11:42:50  profilanswer
 

djoul a écrit :

Tu vas rarement avoir des identifications formelles, c’est énormément de la déduction.  
 
Attache toi bien aux détails (vestimentaires, accent), aux relations (de travail, personnelles), aux situations...
 
Rha comme je t’envie en fait :o


 
Oui il faut que je fasse plus attention aux fonctions de chacun, après je n'ai pas trouvé comment valider une réponse, je ne sais pas si le jeu le fait automatiquement dans le livre. La seule fois où ça m'est arrivé, le jeu laisse encore planer le doute :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14852391
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-10-2020 à 11:46:22  profilanswer
 

Le jeu valide (de manière définitive) par paquet de 3 : dès que tu as 3 personnages identifiés, avec la cause de leur mort et leur meurtrier, le jeu te le signale, et enlève les noms des victimes de la liste globale, tu ne peux plus les assigner ailleurs.

n°14852399
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 11:55:29  profilanswer
 

Mario + Les lapin crétins fini, après l'avoir abandonné au monde 2 pendant le confinement. Pas le jeu du siècle, mais je regrette pas de l'avoir fini non plus, j'ai plutôt passé un bon moment.
Est-ce que le DLC Donkey Kong vaut le coup ? Il est actuellement en promo sur l'eshop.
 
En attendant, j'ai commencé The Gardens Between, et après ce sera Obra Dinn.


---------------
eyes full of wonder
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4218  4219  4220  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR