Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4215  4216  4217  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14849673
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 22-10-2020 à 12:10:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :


Je sais pas où vous avez vu que je m'étais engagé à y jouer. J'ai demandé des avis, j'ai rien signé.
 
Cela dit je le ferais peut-être quand-même après Daemon X Machina, il paraît qu'il est assez court (pour un RPG).


J'y ai passé 30h en trainant un peu, tu dois pouvoir aller plus vite d'autant qu'il n'y a aucun besoin de grind.
C'est quand même assez bavard, mais c'est un des intérêts principaux du jeu (hormis ses graphismes :o).


---------------
Jeux switch en vente
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 12:10:22  profilanswer
 

n°14849717
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2020 à 12:33:35  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

J'y ai passé 30h en trainant un peu, tu dois pouvoir aller plus vite d'autant qu'il n'y a aucun besoin de grind.
C'est quand même assez bavard, mais c'est un des intérêts principaux du jeu (hormis ses graphismes :o).


:jap:
 
Sur howlongtobeat ils disent entre 13 (en rushant) et 24h (en faisant quelques quêtes annexes), et en général c'est plutôt fiables par rapport à ce que je constate (j'ai tendance à être dans les 2e valeurs).
 
J'ai envie de me faire des RPG en ce moment, je m'emmerde un peu sur Daemon X Machina :/ Tiens d'ailleurs j'en ai pas beaucoup parlé ici :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14849720
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 12:35:17  profilanswer
 

Je suis preneur d'un retour, le jeu m'avait fait envie mais j'ai pas acheté.


---------------
Roll out !
n°14849726
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-10-2020 à 12:46:46  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Genre. :D
Je me disais que tu avais le profil pourtant.


 
Ah non j'ai absolument pas un profil de speedrunner. Un speedrunner c'est souvent un monogamer, moi je change de jeu très régulièrement.

n°14849741
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 13:02:51  profilanswer
 

Le studio Good Feel qui fait autre chose que du Yoshi [:240-185:2] https://www.gematsu.com/2020/10/goo [...] for-switch

Citation :

Good-Feel developing self-published Japanese-style comical action game for Switch


L'image board a une bonne tête :) y'a ptit air de Goemon dans le concept et le design :D
https://i.imgur.com/ajCY0gll.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 22-10-2020 à 13:03:43

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14849750
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2020 à 13:10:22  profilanswer
 

Je suis sur la dernière ligne droite de Daemon X Machina. Et c'est, heu, spécial.
 
L'action est plutôt pas mal, assez complexe et difficile à prendre en main avec 5000 trucs à apprendre. C'est du jeu de mecha assez classique : on peut voler, booster, on tire partout, on peut taper en mêlée avec des épées, y'a plein d'armes différentes, y'a des mélanges de petites unités lambda qu'on défonce en 2s et de plus gros ennemis un peu plus complexes à abattre, etc. Ca bouge bien, ça pète de partout, si vous avez testé la démo/beta ça n'a rien à voir.
 
Par contre les missions sont assez répétitives, à la fois dans leur structure et déroulement : t'arrives, tu défonces des petits ennemis, des fois à la fin y'a un boss, fini. Y'a quasiment aucune mission qui diffère de ce schéma, que ce soit de l'attaque d'une cible, de la défense d'un truc, de "l'enquête" d'un machin. En plus les premières missions se déroulent toutes dans le même style d'environnement, ce qui n'aide pas à casser cette sensation de répétitivité. De temps en temps y'a des boss plutôt cools : soit des robots géants avec des points faibles à trouver, soit d'autres mechs avec les mêmes capacités que nous (en théorie), mais c'est trop rare. Il y a une grosse séparation (dès le menu) entre missions principales (qu'on ne peut pas refaire) et secondaires (qu'on peut refaire tant qu'on veut).
 
La customisation est assez poussée : sur le pilote (look et arbre de compétences/bonus) mais surtout sur le mech : on peut modifier la tête, les deux bras indépendamment, le torse, les jambes, le CPU (qui peut donner des bonus), et puis les deux armes indépendamment, l'arme secondaire (genre lance missile), les armes de réserve (une de chaque côté), et un bonus auxiliaire (genre réserve de munitions). En plus des couleurs et décalcos. C'est complet, complexe, y'a des milliers de stats dans tous les sens, des chiffres partout jusqu'à en vomir, y'a moyen d'optimiser son mech aux petits oignons selon ses préférences ou la mission, même si dans la campagne principale on se contente surtout de prendre un équipement équilibré parce qu'on sait jamais sur quoi on va tomber.
 
Pour choper de l'équipement, peut looter les ennemis sur le champ de bataille (en mission principale, ou secondaire qu'on peut refaire autant qu'on veut), ou en fabriquer à l'usine (ça transforme certaines pièces en d'autre). Du coup pour vraiment améliorer et optimiser il va falloir beaucoup grinder : faire des missions en boucle pour tomber sur un équipement qui nous intéresse, et l'améliorer à l'usine. Heureusement y'a absolument pas besoin de ça pour la campagne principale, qui est assez facile (pour le moment, j'ai pas fini mais presque) et on peut se contenter de ce qu'on trouve. Mais si ça nous éclate on peut passer des heures à grinder et optimiser chaque morceau d'équipement.
 
L'histoire est assez chiante, on est balancé au milieu d'un monde bordélique sans explications, et il ne se passe absolument rien pendant des heures avec les PNJ qui ressassent en boucle "y'a un truc louche" à chaque mission, on s'emmerde franchement, jusqu'à la fin où tout d'un coup y'a un dieu qui veut détruire l'humanité - je caricature un peu, mais c'est vraiment le cliché de l'anime de robots "on s'emmerde -> putain c'est le bordel je comprends rien" hyper pompeux et prétentieux, sans parler du perso silencieux qui n'aide pas à s'impliquer. Il y a des cutscenes et des dialogues sans arrêt, au milieu d'un combat ça le met en pause, dès qu'on abat un ennemi important ça papote et ça papote pendant des plombes pour ne rien dire, on a envie de les baffer.
 
En plus la très grande majorité de l'histoire se déroule depuis le hub central, on ne visite absolument rien du monde, y'a rien qui nous est expliqué : je comprends toujours pas ce que c'est que l'Oval Link alors qu'ils en parlent non-stop depuis le début, je sais pas ce que c'est le "femto" à part une source d'énergie alors que c'est important pour le gameplay, je sais pas à quoi correspond Orbital alors que c'est ce qui me donne des missions depuis le début... C'est seulement à la fin que j'apprend ce qu'est un Outer alors que c'est ce que je suis ! Faut pas avoir envie de comprendre ce qui nous entoure, quoi.
 
Graphiquement c'est pas moche, un peu aliasé, et y'a des chutes de framerate de temps en temps, avec un style manga/anime assez simple et épuré.
 
Y'a des modes multi en ligne et en local, pas testé.
 
Les contrôles aux joycon pas top (pas assez précis), préférez des sticks plus précis comme le Hori Split Pad Pro (qui est sorti à l'origine pour ce jeu), ou au pad pro.
 
En gros, faut aimer le grind et le loot, c'est assez répétitif, moi je m'emmerde un peu après 2 ou 3 missions, mais je sais qu'il y a des gens qui adorent ça, c'est vraiment pas prise de tête.
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1315047080088526849


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14849760
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 22-10-2020 à 13:17:05  profilanswer
 

J'ai totalement oublié ce jeu, que j'avais acheté day one sur l'eshop. :o Quelle ne fut pas ma surprise en voyant les missions TELLEMENT redondantes.

n°14849766
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 22-10-2020 à 13:23:34  profilanswer
 

Salut à tous! Battle Princess Madelyn Royal Édition vaut le coup @ 3,32€ sachant que j’ai la première édition là encore terminée j’avais été déçu des différences entre arcade et story, de mémoire moins d’item en arcade


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14849767
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 13:26:13  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Le studio Good Feel qui fait autre chose que du Yoshi [:240-185:2] https://www.gematsu.com/2020/10/goo [...] for-switch

Citation :

Good-Feel developing self-published Japanese-style comical action game for Switch


L'image board a une bonne tête :) y'a ptit air de Goemon dans le concept et le design :D
https://i.imgur.com/ajCY0gll.jpg


Ça pourrait en effet parfaitement être un nouveau Goemon vu les arts !! Miam  [:cerveau lent]


Message édité par nicko le 22-10-2020 à 13:27:08
n°14849820
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2020 à 14:25:32  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

J'ai totalement oublié ce jeu, que j'avais acheté day one sur l'eshop. :o Quelle ne fut pas ma surprise en voyant les missions TELLEMENT redondantes.


Au début c'est vraiment violent la répétitivité, ça s'améliore après genre une dizaine de missions mais c'est quand même pas la joie.

 

A l'inverse j'avais testé War Tech Fighters dans le même genre, y'avait bien plus de variété, mais le reste du jeu était assez mauvais :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 14:25:32  profilanswer
 

n°14849823
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 14:26:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je suis sur la dernière ligne droite de Daemon X Machina. Et c'est, heu, spécial.


 
 
Merci pour le retour, mais tu aurais du garder l'homme à la moustache rose :o
 
Généralement les dialogues chiants je skip, la personnalisation semble bien poussé. Avoir si je trouve le jeux pas cher.


---------------
Roll out !
n°14849826
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 14:27:30  profilanswer
 

iVador a écrit :


Pas beaucoup, une quinzaine je pense  [:moulti]

Tain mais [:darkmavis xp]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14849839
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2020 à 14:37:34  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Merci pour le retour, mais tu aurais du garder l'homme à la moustache rose :o


J'ai hésité, mais en pratique j'aime pas jouer un perso qui a l'air ridicule, ça me sort complètement du truc.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14849847
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2020 à 14:43:10  profilanswer
 

Y'a des gens qui ont joué à Starlink Battle for Atlas avec les jouets ? C'est pas trop chiant à utiliser, en pratique ? Ca marche comment, faut resynchroniser régulièrement ? Vaut pas mieux le prendre en démat ? (c'est régulièrement à 15€ en promo)
 
 
J'ai envie d'un space sim, aussi :o
 
J'ai pas le temps de jouer à tout ce dont j'ai envie :cry:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14849861
raphalan

Transactions (1)
Posté le 22-10-2020 à 14:52:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a des gens qui ont joué à Starlink Battle for Atlas avec les jouets ? C'est pas trop chiant à utiliser, en pratique ? Ca marche comment, faut resynchroniser régulièrement ? Vaut pas mieux le prendre en démat ? (c'est régulièrement à 15€ en promo)
 
 
J'ai envie d'un space sim, aussi :o
 
J'ai pas le temps de jouer à tout ce dont j'ai envie :cry:


 
Perso j’ai tout pris en demat sur la Switch c’est trop galère pour nous parents de switcher entre les armes etc
Mais j’ai toute la collection de vaisseau et d’arme en physique que j’avais déjà pris sur ps4
Pour les enfants c’est sympa mais ils ont vite lâché l’affaire pour le demat


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14849881
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-10-2020 à 15:06:30  profilanswer
 

Si tu t'en fous de l'arwing vaut mieux prendre la version démat.
 
Surtout que je crois que c'est la version complète qui est en promo des fois à 15 boules et qui permet d'avoir toutes les armes, persos, vaisseaux...
 
C'était un peu frustrant pour mes gosses de voir toutes les armes verrouillées dans le jeu.
 
EDIT : Ha ouais non c'était sur un autre store où la version Deluxe était à ce prix :o


Message édité par Ript0r le 22-10-2020 à 15:09:31
n°14849895
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2020 à 15:15:17  profilanswer
 

:jap:

 

Merci à vous deux, il devrait pas tarder à re-baisser (il baisse régulièrement) :)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14849963
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 16:06:21  profilanswer
 

Nintendo qui lâche sa megaton pour décembre, comme ça sans prévenir :ouch:
 

Spoiler :

Une ROM NES Fire Emblem 1 traduite en anglais dans une belle boîte [:striker eureka:1]
 
https://www.youtube.com/watch?v=h57ehQywyTU

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 22-10-2020 à 16:07:17
n°14849997
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 16:26:49  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :

Je suis en train de faire Zelda BOTW (mon premier Zelda, avant 50 ans, donc je n'ai pas raté ma vie  :D  ) est ce que les DLC valent le coup ? :??:  


c'est mon jeu préféré du monde mais rapport qualité/prix les dlc ne valent pas le coup non, ca ajoute des principalement des ptits trucs à la con des quêtes par ci par la des tenues qui ont une utilité douteuse et des défis end-game
 
après quand on aime on ne compte pas et on veut l'expérience la plus complète possible, mais ça ajoute franchement pas grand chose à l'expérience du jeu classique


---------------
salut c pouqie
n°14850005
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 16:29:27  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


c'est mon jeu préféré du monde mais rapport qualité/prix les dlc ne valent pas le coup non, ca ajoute des principalement des ptits trucs à la con des quêtes par ci par la des tenues qui ont une utilité douteuse et des défis end-game
 
après quand on aime on ne compte pas et on veut l'expérience la plus complète possible, mais ça ajoute franchement pas grand chose à l'expérience du jeu classique


c'est bien ce qui me semblait :-/ y a que minimoi (9 ans) qui s'éclate sur les différentes tenues, et harnachements, franchement moi  [:clooney9]


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°14850006
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 16:30:44  profilanswer
 

jsuis sur scourgebringer, le gameplay est nerveux et assez plaisant mais en terme de roguelike il a l'air un peu trop répétitif, les runs se ressemblent énormément il ya trop peu d'éléments qui altèrent le gameplay. Quasi tous les loots sont des buff de stats à coup de +5% donc le genre de truc que tu ramasses et t'oublies un peu
 
Jpense c'est un roguelike sympatique mais modeste, le prix parait bien calibré


---------------
salut c pouqie
n°14850014
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 16:35:05  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Nintendo qui lâche sa megaton pour décembre, comme ça sans prévenir :ouch:
 

Spoiler :

Une ROM NES Fire Emblem 1 traduite en anglais dans une belle boîte [:striker eureka:1]
 
https://www.youtube.com/watch?v=h57ehQywyTU



 
Quelle boite ?

n°14850015
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 16:36:10  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


c'est bien ce qui me semblait :-/ y a que minimoi (9 ans) qui s'éclate sur les différentes tenues, et harnachements, franchement moi  [:clooney9]


ya quelques trucs utiles genre le masque qui permet de sentir les kogurus proches, ou un item qui permet de poser où tu veux un point de téléportation
 
Le problème avec toutes les tenues DLC c'est qu'elles font généralement doublon avec des tenues existantes et on peut même pas les améliorer avec les fées donc c'est pas très utile. Mais c'est fun de les rechercher d'après les indices donnés
 
Les défis endgame sont orientés combat et jtrouve pas que c'est le force du jeu, c'est un peu relou car les chargements sont longs donc à chaque fois qu'on meurt/échoue c'est relou à retenter


---------------
salut c pouqie
n°14850016
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 16:36:58  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
Quelle boite ?


 
Voir vidéo US.
 
Je suis un bon client de Nintendo en général, mais là ça en devient gênant.
Entre ça et le Game & Watch :/

n°14850019
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 22-10-2020 à 16:37:25  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


c'est bien ce qui me semblait :-/ y a que minimoi (9 ans) qui s'éclate sur les différentes tenues, et harnachements, franchement moi  [:clooney9]


 
De mon côté, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les DLC (je les ai fais alors que je n'ai toujours pas fini le jeu, backlog tout ça tout ça...  :o ), les parties de l'histoire abordées sont vraiment sympa et ajoute pas mal au contexte vis à vis du jeu principal.
 
C'est +1 pour moi  ;)  


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14850024
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 16:38:41  profilanswer
 

Dommage, Fire Emblem 1 sera en vente sur l'eShop alors qu'il était dans le NES online au Japon [:trhiso]  
J'arrive pas à voir le prix chez nous mais il est annoncé à 6$. Je passe donc de "ah pourquoi pas?" à "oulà non"
Ils auraient au moins pu mettre le remake DS avec, il était moins vilain.

n°14850027
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 16:41:25  profilanswer
 

B-NeT a écrit :


 
De mon côté, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les DLC (je les ai fais alors que je n'ai toujours pas fini le jeu, backlog tout ça tout ça...  :o ), les parties de l'histoire abordées sont vraiment sympa et ajoute pas mal au contexte vis à vis du jeu principal.
 
C'est +1 pour moi  ;)  


quelles parts d'histoire ? De mémoire ya pas d'histoire dans les dlc


---------------
salut c pouqie
n°14850028
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 16:41:34  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Dommage, Fire Emblem 1 sera en vente sur l'eShop alors qu'il était dans le NES online au Japon [:trhiso]  
J'arrive pas à voir le prix chez nous mais il est annoncé à 6$. Je passe donc de "ah pourquoi pas?" à "oulà non"
Ils auraient au moins pu mettre le remake DS avec, il était moins vilain.


La rom sera dispo 2 jours plus tard, et puis voilà. Même si j'étais fan de FE je les aurais envoyé de faire shampooiner.

n°14850037
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-10-2020 à 16:46:03  profilanswer
 

Hades c'est que du demat pour le moment ? Est ce qu'une version boîte est prévue ?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14850039
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 16:47:47  profilanswer
 

nicko a écrit :


La rom sera dispo 2 jours plus tard, et puis voilà. Même si j'étais fan de FE je les aurais envoyé de faire shampooiner.


 
Tu commences à entrevoir la lumière mon frère, rejoins moi de l'autre côté :jap:
 
"Troll" pour quelques un, lucidité pour d'autres :jap:

n°14850046
iVador

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 16:52:29  profilanswer
 


Quoi ? [:darkmavis xp]
 
En isolation suite à symptomes Covid, je suis vraiment très fatigué, même pas envie de jouer en fait ces jours ci.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 22-10-2020 à 16:52:54
n°14850050
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 22-10-2020 à 16:53:10  profilanswer
 

iVador a écrit :


Quoi ? [:dakrmavis xp]
 
En isolation suite à suspicion Covid, je suis vraiment très fatigué, même pas envie de jouer en fait ces jours ci.


 
Putain comme toi moi non plus je suis atomisé, même aller sur HFR me demande de l’énergie  :pt1cable:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14850078
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 17:01:35  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

jsuis sur scourgebringer, le gameplay est nerveux et assez plaisant mais en terme de roguelike il a l'air un peu trop répétitif, les runs se ressemblent énormément il ya trop peu d'éléments qui altèrent le gameplay. Quasi tous les loots sont des buff de stats à coup de +5% donc le genre de truc que tu ramasses et t'oublies un peu
 
Jpense c'est un roguelike sympatique mais modeste, le prix parait bien calibré


 
+1. A noter qu'il n'est pas facile non plus même s'il ya des options d'accessibilité.
C'est un des points sur lequel ils vont travailler pour les prochaines MAJ?
 

Prince DeLU a écrit :

Hades c'est que du demat pour le moment ? Est ce qu'une version boîte est prévue ?


Pour le moment uniquement demat. Mais il me semble que Bastion et Transistor ont été édités en boite via Limited Run Games
 

n°14850079
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2020 à 17:03:52  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Dommage, Fire Emblem 1 sera en vente sur l'eShop alors qu'il était dans le NES online au Japon [:trhiso]
J'arrive pas à voir le prix chez nous mais il est annoncé à 6$. Je passe donc de "ah pourquoi pas?" à "oulà non"
Ils auraient au moins pu mettre le remake DS avec, il était moins vilain.


6$ pour des jeux 8/16 bits c'est la norme sur l'eshop (et partout, en fait). Les Sega Ages, Arcade Archives sont à 7€, les Johnny Turbo's Arcade sont à 8€...

 

Y'a aussi bien pire : Dragon Quest 3 est à 12.50€, Aladdin + Roi Lion est à 35€ (pour essentiellement 2 jeux, tu payes les bonus), Collection of Mana est à 40€ (pour 3 jeux)...

 

Et c'est un jeu avec énormément de textes, traduit pour la première fois, spoiler alert : traduire une ROM professionnellement ça coûte cher.

 

La seule chose qui me surprend c'est qu'ils l'aient pas mis dans le NESflix. Est-ce que c'est un test pour voir ce qui est le plus rentable pour eux ? Est-ce qu'il y sera à terme ? Est-ce que d'autres jeux NES/SNES Nintendo seront dispo à l'unité dans le futur ?

 
eclaireur a écrit :

"Troll" pour quelques un, lucidité pour d'autres :jap:


Ah non, t'es un troll non pas à cause de tes avis, mais parce que tu chouines sans arrêt :jap:

 

ouin ouin y'a pas de direct
ouin ouin y'a un direct mais y'a pas ce que je veux dedans
ouin ouin y'a des remakes/remasters je les ai déjà fait et je veux que personne d'autre n'y joue
ouin ouin ils sortent des choses qui m'intéressent pas
ouin ouin j'aime rien


Message édité par cosmoschtroumpf le 22-10-2020 à 17:06:17

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14850094
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 22-10-2020 à 17:16:36  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


quelles parts d'histoire ? De mémoire ya pas d'histoire dans les dlc

 
Spoiler :

Sauf erreur de ma part, il est abordé les histoires des Prodiges en un peu plus détaillé



Message édité par B-NeT le 22-10-2020 à 17:17:34

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14850097
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 17:18:40  profilanswer
 

Le fire emblem ne sera disponible que 4 mois, encore une fois.
Ce qui nous amènerait une fin de disponibilité à début avril

n°14850098
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2020 à 17:19:58  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Le fire emblem ne sera disponible que 4 mois, encore une fois.
Ce qui nous amènerait une fin de disponibilité à début avril


Ca je comprends vraiment pas. Y'a aucune logique.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14850114
minggg

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 17:34:41  profilanswer
 

C'est fiable du coup maintenant la switch ? Je pense au problème des joysticks, c'est pas du troll hein  :o  
 
Mes gosses me la réclament depuis des années et je pense craquer pour le version lite à Noël mais ils sont pas super soigneux on va dire. Ils ont fait le tour de la DS la et c'est toujours intéressant d'acheter une console en milieu ou fin de vie pour avoir un bon catalogue pas trop cher.  :sweat:

n°14850118
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2020 à 17:36:07  profilanswer
 

Les problèmes de joystick n'ont malheureusement pas été réglés :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14850126
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 17:40:30  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Hades c'est que du demat pour le moment ? Est ce qu'une version boîte est prévue ?


les roguelike c'est typiquement le genre de jeu qui est mieux d'avoir en démat (comme tous les jeux qui ont pas vraiment de fin), ça permet de pouvoir lancer un ptit run par ci par la sans s'emmerder


---------------
salut c pouqie
n°14850135
iVador

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 17:45:51  profilanswer
 

Targan82 a écrit :


 
Putain comme toi moi non plus je suis atomisé, même aller sur HFR me demande de l’énergie  :pt1cable:


Allez c’est qu’une mauvaise passe !
La switch reste à nos côtés  [:sebmbalo:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4215  4216  4217  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR