Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14388351
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:21:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont des joycon avec SL/SR qui ne fonctionnent plus, j'ai regardé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2YqgEN7RbvQ
En démontant j'ai exactement les mêmes symptômes que lui (ça fonctionne quand la nappe n'est pas pliée).
Certains ont fait la modif ? Je vais essayer de trouver une nappe et changer ça, c'est vraiment pas compliqué.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 15:21:55  profilanswer
 

n°14388359
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:26:02  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Le JRPG globalement c'est un genre perdu, qui se parodie lui-même et qui n'apportera plus rien au jeu vidéo.
 
Il faut passer son chemin et ranger ses souvenirs d'adolescent sur l'étagère pousséireuse du "c'était mieux avant".


 
eclaireur a RAISON.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°14388372
iVador

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:34:25  profilanswer
 

Bof les JRPGs
 
Moi je veux MASS EFFECT sur Switch [:hurle]

n°14388393
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-08-2019 à 15:42:42  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Le JRPG globalement c'est un genre perdu, qui se parodie lui-même et qui n'apportera plus rien au jeu vidéo.

 

Il faut passer son chemin et ranger ses souvenirs d'adolescent sur l'étagère pousséireuse du "c'était mieux avant".

 

Remplace JRPG par à peu près tous les autres genres de JV, et tu verras que ça fonctionne. ;)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14388395
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:43:14  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Assez séduit par DQ11, surtout pour les néophytes du JRPG comme moi...


Je me demande si le système de combat se complexifie un peu. Car là je trouve ça quand même un peu vide ...
 
Il y a quelque part une vidéo qui détaille le système ?

n°14388403
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2019 à 15:46:58  profilanswer
 

Vini a écrit :


Le X-2 se rush plus facilement de par le côté "mission" du jeu. Donc pleins de choses qui tu peux manquer mais arriver tout de même à une fin normale. Après c'est une excellent surprise quand on a accroché au monde de FFX et heureusement il y a du renouvellement dans les assets (comme Kilika par exemple).

 

Et pas besoin de faire Last Mission qui est vraiment bidon de chez bidon.


Ok merci [:romf]

 
eclaireur a écrit :

Le JRPG globalement c'est un genre perdu, qui se parodie lui-même et qui n'apportera plus rien au jeu vidéo.

 

Il faut passer son chemin et ranger ses souvenirs d'adolescent sur l'étagère pousséireuse du "c'était mieux avant".


Merci pour cette analyse très fine et pleine de subtilité et de retenue.

 

J'ai toujours détesté les JRPG, et aujourd'hui que je les découvre vraiment, et malgré mes préjugés, je me rends compte de leur richesse et de leur variété.

 

Comme quoi.

 
iVador a écrit :

Moi je veux MASS EFFECT sur Switch [:hurle]


J'ai acheté (en promo, longtemps après avoir fini les jeux) tous les DLC de tous les épisodes (enfin, les 3 premiers :o) mais jamais faits. Je ne dirais pas non à une trilogie complète sur Switch pour me les faire [:huit]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14388421
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-08-2019 à 15:54:38  profilanswer
 

nicko a écrit :


Je me demande si le système de combat se complexifie un peu. Car là je trouve ça quand même un peu vide ...
 
Il y a quelque part une vidéo qui détaille le système ?


 
Plus tu avances plus tu gagnes des sorts / etc... et des persos assez sympa.
Les combats ne sont pas ultra technique, mais rien à voir avec le long tuto que représente le début du jeu.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14388426
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 23-08-2019 à 15:58:50  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Plus tu avances plus tu gagnes des sorts / etc... et des persos assez sympa.
Les combats ne sont pas ultra technique, mais rien à voir avec le long tuto que représente le début du jeu.  :jap:


 
DQ11 a la réputation d'être assez facile comparé aux autres épisodes, donc faudra sans doute pas chercher la technicité ici. Apparemment le mode difficile corse pas mal les choses: de ce que j'ai lu, ca veut dire un peu plus de grinding au début, et des combats plus techniques ensuite.

n°14388455
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2019 à 16:11:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
eclaireur a RAISON.


Toi ici !  :D
Possédez vous une switch mon cher 'Veu ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14388466
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 16:15:52  profilanswer
 

sebnec a écrit :

 

Remplace JRPG par à peu près tous les autres genres de JV, et tu verras que ça fonctionne. ;)

 

Non, pas vraiment. Entre Crazy Cars et Gran Turismo y'a un monde, un univers, en terme de gameplay

 

ce que eclaireur veut dire c'est que le gameplay n'a pas évolué d'un iota sur les JRPG, ce qui est assez vrai et plutôt faux pour la majorité des autres catégories de jeu. Si on prend un jeu d'aventure par exemple, entre un Tomb Raider et un RDR2, le principe reste le même sur le fond, mais on peut pas dire pour autant que le gameplay n'a pas évolué.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 23-08-2019 à 16:18:31

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 16:15:52  profilanswer
 

n°14388468
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 16:16:34  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Toi ici !  :D
Possédez vous une switch mon cher 'Veu ?

 

Non

 

Je suis possédé par ma switch.  [:spykem@n]

 

J'ai fait les classiques mais plutôt en dilettante, on fait les labo avec mini kiveu, actuellement on est sur le VR.


Message édité par Kiveu le 23-08-2019 à 16:20:00

---------------
I'm going to Disneyland !
n°14388470
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2019 à 16:17:23  profilanswer
 

Good.  [:tahos:8]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14388503
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-08-2019 à 16:31:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Non, pas vraiment. Entre Crazy Cars et Gran Turismo y'a un monde, un univers, en terme de gameplay

 

Entre Dragon Quest 1 et Final Fantasy XV également.

 

On peut généraliser avec tous les jeux. Les CRPG actuels sont-ils plus évolués que Fallout 2 ou Planescape Torment ?

 

Le dernier Forza Motorsport est-il foncièrement différent du premier Gran Turismo ? Pad en main, Fifa 19 va-t-il plus loin que ISS Pro Evolution ? Mario Odyssey ou Mario 64 ? Elite dangerous ou Elite 1984 (No man's sky ou L'arche du captain Blood ? :o ) ? GTA V ou GTA 3 ? F1 2019 ou Geoff Crammond Grand Prix 2 ? Rzd dead redemption 2 ou Colorado de Silmarils ?

 

Tous les jeux basés sur le crafting apportent-ils quelque chose à Sapiens de Loriciel ? A quoi bon jouer à des FPS en ligne quand Quake 3 et Unreal Tournament ont tout créé ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14388504
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 16:31:27  profilanswer
 
n°14388520
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2019 à 16:36:13  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Non, pas vraiment. Entre Crazy Cars et Gran Turismo y'a un monde, un univers, en terme de gameplay

 

ce que eclaireur veut dire c'est que le gameplay n'a pas évolué d'un iota sur les JRPG, ce qui est assez vrai et plutôt faux pour la majorité des autres catégories de jeu. Si on prend un jeu d'aventure par exemple, entre un Tomb Raider et un RDR2, le principe reste le même sur le fond, mais on peut pas dire pour autant que le gameplay n'a pas évolué.


D'une part si tu penses que tous les JRPG sont identiques en terme de gameplay t'as pas vraiment dû t'intéresser au sujet (côté style ça se discute).

 

D'autre part tu compares des jeux qui n'ont tellement rien à voir que ça en devient malhonnête.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14388526
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 23-08-2019 à 16:47:10  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non, pas vraiment. Entre Crazy Cars et Gran Turismo y'a un monde, un univers, en terme de gameplay
 
ce que eclaireur veut dire c'est que le gameplay n'a pas évolué d'un iota sur les JRPG, ce qui est assez vrai et plutôt faux pour la majorité des autres catégories de jeu. Si on prend un jeu d'aventure par exemple, entre un Tomb Raider et un RDR2, le principe reste le même sur le fond, mais on peut pas dire pour autant que le gameplay n'a pas évolué.


 
Ce que tu racontes prouve que tu ne connais pas du tout le genre mais c'est pas grave  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14388535
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 16:55:12  profilanswer
 

Les JRPG et le JV japonais en général a connu une grosse crise pendant la periode ps3/x360 justement à cause de son immobilisme là ou le marché occidental évoluait drastiquement.
Donc quelque part, oui, le JRPG a nettement moins vite évolué que ses copains.  
Ca a duré combien de temps, l'ATB, dans les FF?

n°14388543
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 17:02:03  profilanswer
 

nicko a écrit :


Je me demande si le système de combat se complexifie un peu. Car là je trouve ça quand même un peu vide ...

 

Il y a quelque part une vidéo qui détaille le système ?


Mets ps4 dans tes recherches, le jeu est sortie dessus y a presque 2 ans ;-)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14388567
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-08-2019 à 17:26:40  profilanswer
 
n°14388575
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 17:36:41  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Le JRPG globalement c'est un genre perdu, qui se parodie lui-même et qui n'apportera plus rien au jeu vidéo.
 
Il faut passer son chemin et ranger ses souvenirs d'adolescent sur l'étagère pousséireuse du "c'était mieux avant".


 
cet avis à l'emporte pièce [:the geddons]


---------------
CrazyFlip
n°14388577
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 17:40:02  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Pour ceux qui ont des joycon avec SL/SR qui ne fonctionnent plus, j'ai regardé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2YqgEN7RbvQ
En démontant j'ai exactement les mêmes symptômes que lui (ça fonctionne quand la nappe n'est pas pliée).
Certains ont fait la modif ? Je vais essayer de trouver une nappe et changer ça, c'est vraiment pas compliqué.


J'ai essayé il y a 6 mois de réparer mon Joycon avec le même problème.
Outils commandés je me suis lancé dans la manip. Résultat j'ai flingué mon Joycon qui fonctionnait pourtant attaché a la manette mais qui ne fonctionnait plus en solo.
Poubelle.  
J'ai démonté un tas de chose dans ma vie mais là je n'ai pas réussi.

n°14388597
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 18:14:33  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ca a duré combien de temps, l'ATB, dans les FF?


J'ai pas pris sa suppression comme une avancée positive  ...

n°14388621
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 18:34:33  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Gros test de la nouvelle version de la switch par digital foundry
 
https://www.youtube.com/watch?v=3E2PZ5-IVDw


 
On est pratiquement dans une v2 non?
 
L'autonomie quasi doublée, moins de chauffe/moins de ventilation (merci le 16nm), mais surtout un meilleur framerate dans les jeux gourmands style BotW! C'est assez flagrant dans la forêt Kokira de BotW! Là où l'ancienne chute à 20fps, la nouvelle maintient quasi tout le temps le 30fps!
 
J'ai aussi vu que les joy-con étaient meilleurs (moins de décrochages/désynchros) et dans l'ensemble, l'écran est plus lumineux et fidèle.
 
C'est décidé, je craque pour la nouvelle!

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 23-08-2019 à 18:35:14
n°14388638
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 18:59:42  profilanswer
 

https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 89/photo/1

 

Odyssey. .. sunshine  ...

 

Ça sent un dlc odyssey avec un monde sunshine ça !

n°14388653
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-08-2019 à 19:16:46  profilanswer
 

Plutôt la sortie de Sunshine :o

n°14388660
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-08-2019 à 19:30:20  profilanswer
 

Jour enculé un  [:warkcolor]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14388677
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 19:53:42  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 
Entre Dragon Quest 1 et Final Fantasy XV également.
 
On peut généraliser avec tous les jeux. Les CRPG actuels sont-ils plus évolués que Fallout 2 ou Planescape Torment ?
 
Le dernier Forza Motorsport est-il foncièrement différent du premier Gran Turismo ? Pad en main, Fifa 19 va-t-il plus loin que ISS Pro Evolution ? Mario Odyssey ou Mario 64 ? Elite dangerous ou Elite 1984 (No man's sky ou L'arche du captain Blood ? :o ) ? GTA V ou GTA 3 ? F1 2019 ou Geoff Crammond Grand Prix 2 ? Rzd dead redemption 2 ou Colorado de Silmarils ?  
 
Tous les jeux basés sur le crafting apportent-ils quelque chose à Sapiens de Loriciel ? A quoi bon jouer à des FPS en ligne quand Quake 3 et Unreal Tournament ont tout créé ?


 
j'ai l'impression que tu me parles évolutions technologiques, moi je te parle de gameplay, de la profondeur et de la richesse, des trouvailles vidéoludiques apportée à un genre par l'innovation et l'inventivité des créateurs de jeu depuis toujours. Je ne vois sincèrement pas la différence de profondeur, de fun et ce qu'il y a de plus, à part évidemment une réalisation technique actualisée, entre FF3 et FFxxx+++ 10 n°2 whatabout


---------------
I'm going to Disneyland !
n°14388682
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2019 à 19:59:08  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Les JRPG et le JV japonais en général a connu une grosse crise pendant la periode ps3/x360 justement à cause de son immobilisme là ou le marché occidental évoluait drastiquement.
Donc quelque part, oui, le JRPG a nettement moins vite évolué que ses copains.
Ca a duré combien de temps, l'ATB, dans les FF?


Les JRPG y'en a eu des tas pendant la période X360/PS3, c'est pas la période que je qualifierai de mauvaise pour le jeu Jap. C'est plutôt sur PS4/XOne qu'ils ont pris cher, ils sont un peu revenus au niveau dernièrement, mais ça a mis du temps (surtout au niveau technique).

 

Et non seulement l'ATB s'est arrêté sur PS1 (X est en tour par tour classique), mais en plus tu peux pas utiliser une série unique pour juger tout un genre.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14388683
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 19:59:15  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Les JRPG et le JV japonais en général a connu une grosse crise pendant la periode ps3/x360 justement à cause de son immobilisme là ou le marché occidental évoluait drastiquement.
Donc quelque part, oui, le JRPG a nettement moins vite évolué que ses copains.
Ca a duré combien de temps, l'ATB, dans les FF?

 

voilà.

nicko a écrit :


J'ai pas pris sa suppression comme une avancée positive  ...

 

exactement, et pourquoi ? parce qu'un bon JRPG, c'est un JPRG old school avec des vieilles recettes immuables, un village choupi de départ, un héros qui a oublié qui il était et dont on va donner le nom dans les premieres minutes du jeu avec un PNJ qui lui dit "au fait, tu m'as dit que tu t'appelais comment déjà ?" pour que la gentille fille du fermier du village vienne ensuite te reveiller au début de ton aventure en te disant "hého reveille toi GROCACA"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-08-2019 à 20:00:34

---------------
I'm going to Disneyland !
n°14388687
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2019 à 20:02:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Je ne vois sincèrement pas la différence de profondeur, de fun et ce qu'il y a de plus, à part évidemment une réalisation technique actualisée, entre FF3 et FFxxx+++ 10 n°2 whatabout


[:delarue5]

 

Du coup tu ne vois probablement pas la différence entre GT1 et GT Sport, ni entre GTA3 et GTA5, ni entre Doom 1 et Doom 2016, ni entre AC1 et ACOd, etc ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14388689
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2019 à 20:03:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

exactement, et pourquoi ? parce qu'un bon JRPG, c'est un JPRG old school avec des vieilles recettes immuables, un village choupi de départ, un héros qui a oublié qui il était et dont on va donner le nom dans les premieres minutes du jeu avec un PNJ qui lui dit "au fait, tu m'as dit que tu t'appelais comment déjà ?" pour que la gentille fille du fermier du village vienne ensuite te reveiller au début de ton aventure en te disant "hého reveille toi GROCACA"


En fait t'as même pas fait semblant de t'intéresser au genre depuis 20 ans, c'est ça ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14388694
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-08-2019 à 20:09:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Je ne vois sincèrement pas la différence de profondeur, de fun et ce qu'il y a de plus, à part évidemment une réalisation technique actualisée, entre FF3 et FFxxx+++ 10 n°2 whatabout


Il est temps que tu rejoue à ces jeux pour te rafraîchir la mémoire :o

n°14388703
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 20:22:22  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Plutôt la sortie de Sunshine :o


J'sais pas ... odyssey est évoqué dans le message ...

n°14388704
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 20:25:03  profilanswer
 

nicko a écrit :

https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 89/photo/1
 
Odyssey. .. sunshine  ...
 
Ça sent un dlc odyssey avec un monde sunshine ça !


certains niveaux rappelaient fichtrement sunshine déjà. J'aimerais bien un remake de sunshine, avec mise à jour technique, les caméras, etc + un monde sur la lune avec rosalina [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14388717
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-08-2019 à 20:35:45  profilanswer
 

nicko a écrit :


J'sais pas ... odyssey est évoqué dans le message ...


Un DLC d'Odyssey dans Sunshine :o


Message édité par Ript0r le 23-08-2019 à 20:36:03
n°14388760
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 21:35:26  profilanswer
 

nedurb a écrit :


 
cet avis à l'emporte pièce [:the geddons]


Une bien belle opinion en somme.

n°14388763
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 21:44:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


[:delarue5]
 
Du coup tu ne vois probablement pas la différence entre GT1 et GT Sport, ni entre GTA3 et GTA5, ni entre Doom 1 et Doom 2016, ni entre AC1 et ACOd, etc ?


 
Ni entre blabla 1 et blabla 2...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°14388832
phila

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 22:50:59  profilanswer
 

Je ne sais plus qui cherchait un bon plan sur une microSD: pour 60e ya 400go sur amz.de


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14388860
davidou84

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 23:43:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
j'ai l'impression que tu me parles évolutions technologiques, moi je te parle de gameplay, de la profondeur et de la richesse, des trouvailles vidéoludiques apportée à un genre par l'innovation et l'inventivité des créateurs de jeu depuis toujours. Je ne vois sincèrement pas la différence de profondeur, de fun et ce qu'il y a de plus, à part évidemment une réalisation technique actualisée, entre FF3 et FFxxx+++ 10 n°2 whatabout


Les jeux sont plus beaux aujourd'hui mais le plaisir de jeu est le même je m'amuse autant à pes 5 qu'à pes 2019 ( et bientôt le 20) , je m'éclate avec la gamme aca neo geo et des jeux comme big tournament golf , supersidekicks 3 ou king of fighters c'est de l'or en barre niveau fun et plaisir quand je me peux me faire chier sur un red dead 2 .
Je ne dis pas que c'était mieux avant je dis que la technique a beau évoluer le plaisir de jeu n'en est pas plus grand , il est resté le même . J'ai l'impression qu'effectivement parmi tous ces jeux plus beaux les uns que les autres c'est celui qui mettra un supplément d'âme , fera ressentir le plaisir qu'il a eu à créer , celui qui saura faire preuve d'imagination , d'ingéniosité , celui qui déclarera sa flamme aux jeux et aux joueurs qui se démarquera et fera un jeu dont on se souviendra ( mais qui dans cette période ou la forme prend le pas sur le fond ne se vendra peut être pas autant qu'il le mérite ) .

n°14388865
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 00:01:33  profilanswer
 

phila a écrit :

Je ne sais plus qui cherchait un bon plan sur une microSD: pour 60e ya 400go sur amz.de


 :hello:

n°14388885
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-08-2019 à 01:30:42  profilanswer
 

Wonder Boy Monster Land (Sega Ages) c'est de la merde :o du pur jeu d'arcade bourré de trucs ultra cheap genre des stunlocks de plusieurs secondes, des ennemis (de base) qui mettent une plombe à se faire buter et qui spawnent en boucle et en groupe, des boss qui spamment les attaques à distance et qui nous foncent dessus dans la même seconde et qui mettent une éternité à mourir, des sauts millimètrés alors que la physique est totalement minable... De la merde. Je ne comprends absolument pas que quiconque ait pu aimer ce jeu un jour, et encore moins aujourd'hui.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR