Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3180  3181  3182  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14387884
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:22:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raphalan a écrit :

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais si on achète une lite en supplément de la switch fat il est possible d'avoir son compte et ses saves sur les 2 consoles ?
Y a une console qui doit être en principale comme chez Sony et MS ?


Tu peux accéder à ton compte et tes jeux sur les 2 consoles.
Les autres joueurs ne peuvent accéder à tes jeux démat QUE sur celle que tu a défini comme principale.
Pour les saves par contre, il faut être abonné au Switch Online pour avoir accès aux sauvegarde cloud, de plus, tous les titres ne sont pas compatible.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 11:22:26  profilanswer
 

n°14387888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:23:38  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tous les jeux n'ont pas vocation à être des million sellers ni à plaire au grand public. Si ça se trouve ce sont des jeux qui ont leur propre public, ils se vendent suffisamment pour être rentable et ça leur suffit.
 


 
C'est pas son propos je pense, il a surtout voulu dire (à mon sens) que si la team ne sort que des RPG très moyens, qu'ils devraient se focaliser sur autre chose en allouant leurs ressources ailleurs.

n°14387903
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2019 à 11:32:01  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Oups cosmo, j'avais pas vu que tu m'avais posé la question également. Du coup, la réponse ne s'adressait pas à toi mais au final la réponse vaut pour vous deux ! :D

 

Ben oui, la zone de combat est délimitée au sol, à l'aide du stick gauche on peut déplacer le héros librement et choisir nos actions à l'aide de la croix de direction. Enfin, par défaut c'est ainsi qu'étaient configurés les combats dans la démo quand je l'ai lancée.


Et je te répète : moi je choisissais les actions avec le stick gauche et je ne pouvais pas déplacer mes persos. Mais j'avais réglé mes options sur ce qui ressemblait le plus à "combat tour par tour à l'ancienne".

 

Donc oui, il est possible de régler les options pour n'avoir qu'un combat tour par tour classique.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14387905
jasup

Transactions (13)
Posté le 23-08-2019 à 11:33:10  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

On est revenu au temps de la ds lite et ses écrans (j’ai du déballer 4 ds lite au Toys are Us en juin 2006)
 
 
http://m.jeuxvideo.com/forums/42-3 [...] lution.htm


Apparement le « jaune » serait bcp plus proche des 6500 que la plus bleu. D’après un post sur un autre forum avec un test précis. Après oui comme d hab à chaque sortie d iPhone on a ça aussi ..... ça change à chaque modèle et
Batch

n°14387925
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-08-2019 à 11:39:51  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et je te répète : moi je choisissais les actions avec le stick gauche et je ne pouvais pas déplacer mes persos. Mais j'avais réglé mes options sur ce qui ressemblait le plus à "combat tour par tour à l'ancienne".
 
Donc oui, il est possible de régler les options pour n'avoir qu'un combat tour par tour classique.


 
Cool, merci : on peut donc régler la chose en tour à tour.
Je testerai la chose probablement cet aprem, alors. Les combats dans leur réglage de base, avec déplacement libre, me plaisent bien mais j'ai l'impression que ces déplacements ne servent pas à grand chose : du coup, je me dis qu'à l'ancienne ça pourrait peut-être plus me convenir. Je verrai ça.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14387931
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:41:24  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Oups cosmo, j'avais pas vu que tu m'avais posé la question également. Du coup, la réponse ne s'adressait pas à toi mais au final la réponse vaut pour vous deux ! :D

 

Ben oui, la zone de combat est délimitée au sol, à l'aide du stick gauche on peut déplacer le héros librement et choisir nos actions à l'aide de la croix de direction. Enfin, par défaut c'est ainsi qu'étaient configurés les combats dans la démo quand je l'ai lancée.

 

Je n'avais même pas vu qu'on pouvait déplacer le héros pendant les combats  :ouch:  


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14387933
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-08-2019 à 11:41:56  profilanswer
 

jasup a écrit :


Après oui comme d hab à chaque sortie d iPhone on a ça aussi ..... ça change à chaque modèle et
Batch


 
Ouais, ben justement : tous les iPhones que je vois sont d'un jaunâtre qui m'horripile (à moins que mes potes règlent tous leur appareil en mode nuit ou un truc de ce genre ?). D'où le fait que je ferai bien gaffe à la dalle si je devais changer ma Switch un jour.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14387935
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2019 à 11:42:42  profilanswer
 


Oui j'ai bien compris. Mais encore une fois, "très moyen" c'est relatif : les jeux Tokyo RPG Factory sont très spéciaux, et peut être qu'ils ont un public qui les achète suffisamment pour qu'ils soient rentables.
Encore une fois, tous les jeux ne sont pas destinés à se vendre par millions, et si tu fais un jeu en ciblant 100 000 unités vendues pour être rentable, et que tu en vends 150 000 (ce qui est relativement peu), ben t'es content.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14387939
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 23-08-2019 à 11:45:45  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 
Cool, merci : on peut donc régler la chose en tour à tour.
Je testerai la chose probablement cet aprem, alors. Les combats dans leur réglage de base, avec déplacement libre, me plaisent bien mais j'ai l'impression que ces déplacements ne servent pas à grand chose : du coup, je me dis qu'à l'ancienne ça pourrait peut-être plus me convenir. Je verrai ça.


 
Il me semblait avoir lu sur GK que les déplacements en combat n'ont aucun effet: c'est juste pour le fun, mais peu importe où tu sois, c'est exactement pareil qu'en mode "classique".

n°14387947
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 11:51:27  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Tu peux accéder à ton compte et tes jeux sur les 2 consoles.
Les autres joueurs ne peuvent accéder à tes jeux démat QUE sur celle que tu a défini comme principale.
Pour les saves par contre, il faut être abonné au Switch Online pour avoir accès aux sauvegarde cloud, de plus, tous les titres ne sont pas compatible.


 
Je ne suis pas sûr de ça, j'avais cru comprendre qu'on pouvait jouer aux jeux démat sur la console secondaire aussi, tant que personne n'y joue sur la console principale en même temps.
 
Me trompe-je?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 11:51:27  profilanswer
 

n°14387979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 12:11:44  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui j'ai bien compris. Mais encore une fois, "très moyen" c'est relatif : les jeux Tokyo RPG Factory sont très spéciaux, et peut être qu'ils ont un public qui les achète suffisamment pour qu'ils soient rentables.
Encore une fois, tous les jeux ne sont pas destinés à se vendre par millions, et si tu fais un jeu en ciblant 100 000 unités vendues pour être rentable, et que tu en vends 150 000 (ce qui est relativement peu), ben t'es content.


Certes, King a bien bâti son empire  avec des jeux très très très très moyens

n°14387994
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-08-2019 à 12:26:15  profilanswer
 

Alors, elle fait vraiment 10h la démo de DQXI ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14388002
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 12:32:21  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Je ne suis pas sûr de ça, j'avais cru comprendre qu'on pouvait jouer aux jeux démat sur la console secondaire aussi, tant que personne n'y joue sur la console principale en même temps.
Me trompe-je?


L'acheteur du jeu démat y aura accès, mais pas les autres.
Si le compte de l'acheteur essaie de jouer sur plusieurs consoles au même jeu en même temps, la partie sera en pause sur les consoles non principales.

 
Citation :

Sur une console autre que votre console principale, le contenu téléchargeable n'est accessible qu'à l'utilisateur qui a acheté le logiciel.

 

Si vous jouez à un logiciel téléchargeable sur une console autre que votre console principale et que votre compte Nintendo est utilisé pour accéder à un logiciel téléchargeable sur une autre console Nintendo Switch, votre partie sera mise en pause.

 

https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 42569.html


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14388003
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2019 à 12:33:23  profilanswer
 

sebnec a écrit :

 

Cool, merci : on peut donc régler la chose en tour à tour.
Je testerai la chose probablement cet aprem, alors. Les combats dans leur réglage de base, avec déplacement libre, me plaisent bien mais j'ai l'impression que ces déplacements ne servent pas à grand chose : du coup, je me dis qu'à l'ancienne ça pourrait peut-être plus me convenir. Je verrai ça.


Menu > divers > paramètres système > mode de combat > caméra classique (logique :o)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14388004
wolm

Transactions (6)
Posté le 23-08-2019 à 12:34:05  profilanswer
 

sebnec a écrit :

@_Benedict_ : ah, tu n'as peut-être pas joué à la démo ? Dans DQ XI, entre deux actions on peut déplacer le héros comme bon nous semble dans la zone de combat à l'aide du stick gauche.
 
Je ne sais pas encore si le placement des uns par rapport aux autres a une importance dans les combats avec plusieurs personnages, mais je pourrais m'en passer (enfin, faudra que je puisse tester la chose plus en profondeur, pour l'instant j'ai joué qu'une heure : si ça se trouve, ça me conviendrait plus que du tour par tour).


 
tu peux te deplacer, mais ça sert à rien, ce qui est bien dommage je trouve, mais c'est peut etre un des seul reproche que je puisse faire envers dq11


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14388019
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-08-2019 à 12:45:37  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Tu peux accéder à ton compte et tes jeux sur les 2 consoles.
Les autres joueurs ne peuvent accéder à tes jeux démat QUE sur celle que tu a défini comme principale.
Pour les saves par contre, il faut être abonné au Switch Online pour avoir accès aux sauvegarde cloud, de plus, tous les titres ne sont pas compatible.

 

Merci pour la réponse :)
Donc le système est le même que sur les PS4/Xbox One


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14388063
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2019 à 13:14:27  profilanswer
 

En tout cas c'est bien cool ce DQ 11 et je pense que je le prendrais.

 

Par contre il me reste FFX à finir, X-2 à au moins tester, FF XII à faire, puis ensuite 2-3 petits jeux qui prennent pas de temps genre finir HK, Monster Boy, Bloodstained, et tant d'autres encore en cours, puis j'aurais envie de faire les FF 7/8/9, et puis Xenoblade 2, et puis, et puis...

 

Je pense que la prochaine gen sera sans moi [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2019 à 13:16:14

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14388076
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 13:23:41  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


L'acheteur du jeu démat y aura accès, mais pas les autres.
Si le compte de l'acheteur essaie de jouer sur plusieurs consoles au même jeu en même temps, la partie sera en pause sur les consoles non principales.
 

Citation :

Sur une console autre que votre console principale, le contenu téléchargeable n'est accessible qu'à l'utilisateur qui a acheté le logiciel.
 
Si vous jouez à un logiciel téléchargeable sur une console autre que votre console principale et que votre compte Nintendo est utilisé pour accéder à un logiciel téléchargeable sur une autre console Nintendo Switch, votre partie sera mise en pause.


 
https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 42569.html


 
Au temps pour moi, c'est bien ça! Après j'ai lu sur Reddit que tu peux contourner le système si tu veux jouer au même jeu sur deux consoles en même temps, en créant juste un profil random (mais toujours lié au même compte), auquel cas le jeu ne se mettra pas en pause.
 
Bizarre que Nintendo n'ait pas prévu le coup mais il semble que ça marche!

n°14388108
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-08-2019 à 13:41:46  profilanswer
 

Je confirme, j'ai déjà essayé avec mes 2 Switch et on pouvait jouer sans problème chacun de notre côté.

n°14388109
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 23-08-2019 à 13:41:58  profilanswer
 

Iwao a écrit :

 

Au temps pour moi, c'est bien ça! Après j'ai lu sur Reddit que tu peux contourner le système si tu veux jouer au même jeu sur deux consoles en même temps, en créant juste un profil random (mais toujours lié au même compte), auquel cas le jeu ne se mettra pas en pause.

 

Bizarre que Nintendo n'ait pas prévu le coup mais il semble que ça marche!


Sur la console principale oui, tu peux jouer avec le compte B à un jeu acheté avec le compte A pendant que A joue au même jeu sur la console secondaire.

n°14388167
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:05:09  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Je confirme, j'ai déjà essayé avec mes 2 Switch et on pouvait jouer sans problème chacun de notre côté.


 
Et niveau sauvegarde, si le cloud est activé, c'est pas le bordel?

n°14388177
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-08-2019 à 14:07:24  profilanswer
 

Bah non vu l'autre joueur joue sur un compte lamba donc pas de sauvegarde pour ce compte.

n°14388196
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:15:39  profilanswer
 

Ah effectivement. J'ai jamais essayé rien de tout ça donc je m'emmêle toujours les pinceaux à essayer de tout comprendre mais j'imagine qu'une fois qu'on teste, ça devient plus évident!

n°14388197
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2019 à 14:15:58  profilanswer
 

Je connais pas du tout les DQ, et je suis bien content d'avoir testé la démo du 11 (pendant 1h30, je sais pas combien de temps elle dure en tout mais c'est déjà pas mal)
C'est vraiment sympa cette impression de jouer à un vieux RPG comme quand j'étais jeune :o Simple, pour ne pas dire "basique" et sans 40 millions de sous menus imbitables. Pour un esprit limité comme le mien c'est parfait.  
Encore un achat pas du tout prévu qui devient plus qu’envisageable. Elle commence à me gonfler cette console. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14388206
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:19:32  profilanswer
 

J'avais fait le 8 sur 3DS, mais je me suis bien forcé jusqu'à la fin.
 
C'était mou, niaiseux et sans saveur.

n°14388209
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-08-2019 à 14:20:27  profilanswer
 

Merci pour la confirmation que les déplacements durant les combats de DQ XI ne servent à rien. :jap:

 

En dehors de ce qui s'avère finalement un point de détail, tout ce que j'ai pu voir du jeu pour l'heure (comme je l'ai écrit précédemment) m'a grandement séduit.

 

Je l'attendais, je l'attends encore plus, SquareEnix semble avoir très bien bossé sur cette version Switch.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14388210
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 14:20:27  profilanswer
 

Le 8 est un excellent épisode

n°14388229
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-08-2019 à 14:29:16  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

En tout cas c'est bien cool ce DQ 11 et je pense que je le prendrais.
 
Par contre il me reste FFX à finir, X-2 à au moins tester, FF XII à faire, puis ensuite 2-3 petits jeux qui prennent pas de temps genre finir HK, Monster Boy, Bloodstained, et tant d'autres encore en cours, puis j'aurais envie de faire les FF 7/8/9, et puis Xenoblade 2, et puis, et puis...
 
Je pense que la prochaine gen sera sans moi [:tinostar]


Le X-2 se rush plus facilement de par le côté "mission" du jeu. Donc pleins de choses qui tu peux manquer mais arriver tout de même à une fin normale. Après c'est une excellent surprise quand on a accroché au monde de FFX et heureusement il y a du renouvellement dans les assets (comme Kilika par exemple).
 
Et pas besoin de faire Last Mission qui est vraiment bidon de chez bidon.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14388242
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-08-2019 à 14:35:36  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

J'avais fait le 8 sur 3DS, mais je me suis bien forcé jusqu'à la fin.
 
C'était mou, niaiseux et sans saveur.


Merci pour ton avis, tu m'as donné envie de DL la démo :)

n°14388259
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-08-2019 à 14:44:44  profilanswer
 

Assez séduit par DQ11, surtout pour les néophytes du JRPG comme moi...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 23-08-2019 à 14:44:58
n°14388284
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2019 à 14:54:37  profilanswer
 

Voilà c'est ça, je suis pas "néophyte" au sens propre, mais ça fait du bien de retrouver un RPG plutôt simple dans son fonctionnement.  
Du coup je comprends parfaitement ceux qui disent que c'est un peu mou de la cuisse, mais moi ça me convient...
Pour l'aspect niais, bah c'est un JRPG quoi. C'est offert avec. :o
 
Je voulais garder mon deuxième ticket pour l'échanger contre Luigi's Mansion 3, mais je sans qu'il va passer dans DQ11.  
C'est con ces trucs en fait, c'est pousse au crime.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14388292
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 14:59:57  profilanswer
 

DQ11 c'est vraiment bien et c'est pas si niais que ça.  
Ninokuni 2 c'est niais [:mur-mur:2]
 
Dq11 c'est de l'anime jap bon enfant, et encore mais faut pas en dire trop, pas tout le temps.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14388297
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-08-2019 à 15:01:15  profilanswer
 

Si vous voulez du RPG simple pour neuneu y'a Octopath aussi à faire

n°14388302
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:02:30  profilanswer
 

Le JRPG globalement c'est un genre perdu, qui se parodie lui-même et qui n'apportera plus rien au jeu vidéo.
 
Il faut passer son chemin et ranger ses souvenirs d'adolescent sur l'étagère pousséireuse du "c'était mieux avant".

n°14388305
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2019 à 15:03:18  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Si vous voulez du RPG simple pour neuneu y'a Octopath aussi à faire


Séduit par la démo, car oui justement, assez simple dans le gameplay... mais j'ai déchanté quand j'ai vu les retours ici même parlants d'un intérêt qui s'estompe assez rapidement.


Message édité par PALPATINE le 23-08-2019 à 15:04:52

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14388307
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-08-2019 à 15:04:56  profilanswer
 

Ca dépend vraiment de chacun je dirai, moi je l'ai vraiment apprécié du début à la fin.
Mais par contre j'ai dû faire une longue pause en milieu de parcours pour pas arriver à saturation car il y a effectivement un schéma qui se répète tout du long.

n°14388308
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-08-2019 à 15:05:04  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Le JRPG globalement c'est un genre perdu, qui se parodie lui-même et qui n'apportera plus rien au jeu vidéo.
 
Il faut passer son chemin et ranger ses souvenirs d'adolescent sur l'étagère pousséireuse du "c'était mieux avant".


 
Alors, tu raccourcises un peu beaucoup mais c'est pas complètement faux... :o

n°14388313
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:06:17  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Le JRPG globalement c'est un genre perdu, qui se parodie lui-même et qui n'apportera plus rien au jeu vidéo.
 
Il faut passer son chemin et ranger ses souvenirs d'adolescent sur l'étagère pousséireuse du "c'était mieux avant".


 
 
Merci de nous dire ce qu'on doit acheter ou pas   :sarcastic:  


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14388314
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-08-2019 à 15:06:20  profilanswer
 

Il n'a pas complètement tort, c'est clair. Mais je vais quand même me faire DQ11 sans son autorisation. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14388320
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-08-2019 à 15:08:13  profilanswer
 

C'est pas parce que ça n'évolue pas que ça devient mauvais. Perso je kiffe toujours autant malgré l'absence d'évolution.
C'est même souvent ceux qui cherchent à faire évoluer le genre qui me posent problème :o

n°14388351
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 15:21:55  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des joycon avec SL/SR qui ne fonctionnent plus, j'ai regardé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2YqgEN7RbvQ
En démontant j'ai exactement les mêmes symptômes que lui (ça fonctionne quand la nappe n'est pas pliée).
Certains ont fait la modif ? Je vais essayer de trouver une nappe et changer ça, c'est vraiment pas compliqué.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3180  3181  3182  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR