Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3109  3110  3111  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14359952
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-07-2019 à 13:26:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas probable, c'est sûr :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 13:26:17  profilanswer
 

n°14359961
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 18-07-2019 à 13:30:57  profilanswer
 

Faut rogner les bords du dock  :D

n°14359968
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 13:45:46  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Faut rogner les bords du dock :D


Ou couper les sticks :o
Ou alors si on les penches à fond y a moyen que ça rentre en forçant un peu :D


---------------
TU Transport Fever 2
n°14359979
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 18-07-2019 à 13:57:40  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Ou couper les sticks :o
Ou alors si on les penches à fond y a moyen que ça rentre en forçant un peu :D


 
Il existe des docks sans glisser la console sinon  :D

n°14359985
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 14:05:17  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ca n'en fait toujours pas un truc qui tient dans la poche. Au final c'est plus petit, à peine plus léger et t'as moins d'autonomie pour un truc que tu devras ranger dans le sac comme pour la switch normale. Aucun gain particulier pour la portabilité.


 
ça en fait toujours un objet un peu plus portable et tout de même beaucoup plus léger. Peut être que ça peut rentrer plus facilement dans une poche de veste par exemple ? T'avais aussi, avant l'annonce du nouveau modèle un peu plus d'autonomie. C'est d'ailleurs un peu là que ça me fait rager, je me dis qu'ils auraient pu faire un effort sur l'autonomie du coup, pour que l'offres soit claire. Mais bon, ça change rien sur ce qu'est ce modèle lite, qui me plaît plus que la console de base.
 

kikasstou a écrit :


Même si tu ne te sers pas du dock, ca sert quand même de support de charge quand tu rentres chez toi après une utilisation portable. Et même si les joycon sont des gadget marketing dont tout le monde se fout (dans le sens utilisation Wiimote), ils permettent tout de même de jouer en portable avec l'écran posé et les manettes libres pour plus de confort que les prises en main souvent douloureuse d'une console portable.  
 
Bref même pour jouer que nomade, la version de base est bien mieux


 
C'est un détail le dock pour charger franchement. Et jouer avec manette détachée, ça veut dire avoir un support, ce qui n'est pas toujours possible ou pratique.  
 
Aujourd'hui je pense que je préfère transporter une vita qu'une switch. Je pense pas que cette version de base soit bien mieux pour le jeu nomade, non.

n°14360004
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:23:23  profilanswer
 

tamino a écrit :

Mais je vous rejoins sur ça, ya une volonté de prendre un créneau plus "low cost" qui a impliqué encore une fois des compromis pénibles à mes yeux. Toute l'histoire de nintendo depuis quoi, la wii maintenant ? Et peut être que leur histoire de portabilité c'est du bullshit marketing pour pas parler de low cost.


Rien qu'avec son nom "Switch LITE" c'est clair et net qu'ils parlent de low cost.
 
La Switch Lite n'est qu'une version moins chère avec des fonctionnalités en moins (qui n'intéressent pas tout le monde) point. C'est loin d'être un cas isolé et y a pas que Nintendo qui le fait. Sony l'a fait à l'époque de la PS3 (en enlevant la rétrocomp PS2 qui était sur les premiers modèles), Microsoft idem (retrait de Kinect).
 
La cible est donc clair : ceux qui n'ont rien à faire du mode TV et qui veulent pas payer 300e.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14360006
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 14:24:40  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Rien qu'avec son nom "Switch LITE" c'est clair et net qu'ils parlent de low cost.


 
Voilà, comme la DS LITE était une version low cost, c'est clair :o

n°14360007
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 14:24:53  profilanswer
 

tamino a écrit :

C'est un détail le dock pour charger franchement.


On voit que tu n'as pas la console, pour dire ça, parce que c'est ce qui fait toute la différence. Ça fait à la fois rangement et charge : plus besoin de se baisser pour récupérer un câble et de penser à brancher, plus besoin de réfléchir à savoir si tu vas la laisser longtemps pour savoir si tu te fais chier à la brancher ou pas ni si tu dois la mettre en veille ou l'éteindre, plus besoin de la débrancher et de la ranger une fois la charge terminée, etc.
 
Ça semble être un détail tant que tu n'as pas utilisé la console, mais c'est vraiment le détail qui change totalement la vie. Et je n'exagère pas vraiment, en disant ça.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14360019
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 14:28:47  profilanswer
 

tamino a écrit :

ça en fait toujours un objet un peu plus portable et tout de même beaucoup plus léger. Peut être que ça peut rentrer plus facilement dans une poche de veste par exemple ?

 

La switch normal joycon détaché est encore plus facile a ranger avec l'écran dans une poche et les joycon dans l'autre.

 
tamino a écrit :

T'avais aussi, avant l'annonce du nouveau modèle un peu plus d'autonomie. C'est d'ailleurs un peu là que ça me fait rager, je me dis qu'ils auraient pu faire un effort sur l'autonomie du coup, pour que l'offres soit claire.

 

Cette annonce n'est que poudre aux yeux. Manifestement la Lite et le revision de la Switch ont été pensé en même temps. Donc la Lite étaient prévu pour avoir moins d'autonomie par rapport au modèle classique.

 
tamino a écrit :

C'est un détail le dock pour charger franchement. Et jouer avec manette détachée, ça veut dire avoir un support, ce qui n'est pas toujours possible ou pratique.

 

C'est le cas pourtant quand tu voyages en train ou en avion ou même un peu partout en fait excepté le métro ou t'as pas la place. Et ca reste une possibilité de plus et pas une obligation.

 
tamino a écrit :

Aujourd'hui je pense que je préfère transporter une vita qu'une switch. Je pense pas que cette version de base soit bien mieux pour le jeu nomade, non.

 

Je ne comprend pas trop quel point positif tu préfères sur la Lite à part le prix... A part peut être l'impression de voir un successeur a la Vita? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 18-07-2019 à 14:32:18
n°14360021
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 14:31:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


On voit que tu n'as pas la console, pour dire ça, parce que c'est ce qui fait toute la différence. Ça fait à la fois rangement et charge : plus besoin de se baisser pour récupérer un câble et de penser à brancher, plus besoin de réfléchir à savoir si tu vas la laisser longtemps pour savoir si tu te fais chier à la brancher ou pas ni si tu dois la mettre en veille ou l'éteindre, plus besoin de la débrancher et de la ranger une fois la charge terminée, etc.
 
Ça semble être un détail tant que tu n'as pas utilisé la console, mais c'est vraiment le détail qui change totalement la vie. Et je n'exagère pas vraiment, en disant ça.


 
C'est d'autant plus incompréhensible que les consoles portables propose justement sur ce genre de dock en accessoire supplémentaire pour faciliter la recharge
https://images.mobilefun.co.uk/graphics/450pixelp/34284.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 14:31:17  profilanswer
 

n°14360030
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 14:36:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


La switch normal joycon détaché est encore plus facile a ranger avec l'écran dans une poche et les joycon dans l'autre.


 
Oui mais au prix d'une fiabilité capricieuse des joycon et d'une fragilité augmentée de la machine.
 

kikasstou a écrit :


C'est le cas pourtant quand tu voyages en train ou en avion ou même un peu partout en fait excepté le métro ou t'as pas la place. Et ca reste une possibilité de plus et pas une obligation.


 
On est d'accord, le metro, le canapé, le lit, quasi tous les usages en portable mais chez toi.  
 

kikasstou a écrit :


Je ne comprend pas trop quel point positif tu préfères sur la Lite à part le prix... A part peut être l'impression de voir un successeur a la Vita? ;)


 
Mais ya un peu de ça. Je préfère un objet simple et bien pensé au modèle de base que j'estime fait de bric à brac :o
 

kikasstou a écrit :


C'est d'autant plus incompréhensible que les consoles portables propose justement sur ce genre de dock en accessoire supplémentaire pour faciliter la recharge
https://images.mobilefun.co.uk/grap [...] /34284.jpg


 
Qu'est ce qui est incompréhensible ? Justement j'allais lui dire qu'il existe ce genre d'accessoire, dont j'ai jamais senti la nécessité d'ailleurs. Et y en a aura probablement pour la switch lite aussi, ce qui fait un argument de moins pour la version normale.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-07-2019 à 14:36:56
n°14360034
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 18-07-2019 à 14:38:51  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ok, 99.99% des téléphones n'afficheront rien si tu les branches sur le dock :o

 

Source  ?   :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14360052
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:57:48  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Quelqu'un ici a utilisé les boitiers plastique de remplacement pour convertir son joycon officiel en joycon à Dpad ?
Facile à faire ? Bonne qualité ?


Quitte à risquer de flinguer ton JC achète plutôt un D pad hori a 20€

n°14360078
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 15:12:50  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

C'est d'autant plus incompréhensible que les consoles portables propose justement sur ce genre de dock en accessoire supplémentaire pour faciliter la recharge
https://images.mobilefun.co.uk/grap [...] /34284.jpg


Y'aura toujours le mini dock Hori :o

 


On le fait dans l'autre sens : y'a combien de tels qui le permettent ?

 
tamino a écrit :

Justement j'allais lui dire qu'il existe ce genre d'accessoire, dont j'ai jamais senti la nécessité d'ailleurs.


Parce que t'as jamais testé, sans doute :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14360080
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 15:14:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Parce que t'as jamais testé, sans doute :D


 
C'est vrai. Mais aussi par ce que j'avais une utilisation de mes consoles portables sporadique je pense.  

n°14360132
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 15:52:02  profilanswer
 

Question chargeur, est ce que le chargeur de mon téléphone (xiaomi mi 9 t) irait pour recharger la switch ?
Output
5v/3A
9V/2A
12V/1.5A

 

Merci

n°14360161
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 18-07-2019 à 16:29:55  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Question chargeur, est ce que le chargeur de mon téléphone (xiaomi mi 9 t) irait pour recharger la switch ?
Output
5v/3A
9V/2A
12V/1.5A
 
Merci


 
Oui mais la charge sera très très lente, de plus pas sur que le câble d'origine du chargeur de ton téléphone soit compatible avec la Switch.
 
Personnellement, je viens d'investir dans un chargeur et un cable USB-C, ca fonctionne nickel et je peux recharger plusieurs autres équipements en même temps.  :D  
 
 


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14360190
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 17:15:35  profilanswer
 

B-NeT a écrit :


 
Oui mais la charge sera très très lente, de plus pas sur que le câble d'origine du chargeur de ton téléphone soit compatible avec la Switch.
 
Personnellement, je viens d'investir dans un chargeur et un cable USB-C, ca fonctionne nickel et je peux recharger plusieurs autres équipements en même temps.  :D  
 
 


 
 
Ok merci, je vais tester avant on verra bien.
Merci pour les liens.

n°14360198
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 17:22:33  profilanswer
 

Quand je lis les gens qui mettent leur switch dans la poche du jean ça me rend juste dingue :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°14360199
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 17:23:39  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Quand je lis les gens qui mettent leur switch dans la poche du jean ça me rend juste dingue :o


 
Moi je me dis surtout qu'ils s'habillent en XXXL :o

n°14360203
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 17:29:11  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Quand je lis les gens qui mettent leur switch dans la poche du jean ça me rend juste dingue :o


Qui voudraient :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14360215
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 17:53:49  profilanswer
 

Nan mais même une 3ds quoi ! Il est ou le respect ? L'état de la console au bout de 3 mois j'ose pas imaginer ! Une housse de transport me paraît indispensable pour ces bijoux :D


---------------
TU Transport Fever 2
n°14360230
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 18-07-2019 à 18:12:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


On le fait dans l'autre sens : y'a combien de tels qui le permettent ?


Oulaaa [:leamas:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 18-07-2019 à 18:13:35

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14360252
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 18:30:46  profilanswer
 


Non mais c'est une vraie question. Y'a combien de tels qui permettent de "projeter" quelque chose sur un écran ? Parce que moi la dernière fois que j'avais regardé y'avait seulement quelques hdg.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14360284
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 18-07-2019 à 19:00:39  profilanswer
 

Non, pas que les hdg, les séries A de Samsung le font, les S évidemment, les G et V de LG, et après quelques autres marques, à voir lesquels ont une sortie hdmi mhl quoi  :o

 

Gaffe que beaucoup qui sont indiqués comme ne le faisant pas, le font en réalité  :o

 

'Fin perso c'est bien pratique avec mon V30 pour les projections de films à la belle étoile improvisées l'été  :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14360290
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-07-2019 à 19:13:28  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Surtout, je vois pas comment on peut rentrer dans un sujet, lire uniquement le dernier message, poster et ressortir fissa. :o


 
https://www.youtube.com/watch?v=tqEVCTMkBnI
 [:humanrage]  
 

Ashman a écrit :

Le "joycon drift" enfin dans la presse :
https://www.01net.com/actualites/le [...] 32388.html
https://kotaku.com/joy-con-drift-is [...] 836417809/
 
Ça va peut-être forcer Nintendo à sortir du bois  :sarcastic:


 
 [:shimay:1]  


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14360294
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 19:18:56  profilanswer
 

Bon du coup j'ai acheté Quest Hunter, je vous ferai un retour :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°14360304
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 19:39:09  profilanswer
 

Pour rappel, le splatfest final entre ordre et chaos se déroule en ce moment.
Ca faisait un bail que j'avais pas lancé le jeu (18 mois au moins).

n°14360306
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 18-07-2019 à 19:44:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 :sweat: Non mais c'est une vraie question. Y'a combien de tels qui permettent de "projeter" quelque chose sur un écran ? Parce que moi la dernière fois que j'avais regardé y'avait seulement quelques hdg.


Le Galaxy S1 en composite, c'est bien pour jouer à la NES en voyage sur un CRT avec un pad BT.

n°14360313
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 19:53:42  profilanswer
 

Une possible class action est envisagée contre Nintendo pour les problèmes de drift de joycon. Enfin ! Espérons que ça les fera vraiment réagir.
https://twitter.com/SpawnWaveMedia/ [...] 61508?s=19

 
Ecco a écrit :

Non, pas que les hdg, les séries A de Samsung le font, les S évidemment, les G et V de LG, et après quelques autres marques, à voir lesquels ont une sortie hdmi mhl quoi :o

 

Gaffe que beaucoup qui sont indiqués comme ne le faisant pas, le font en réalité :o

 

'Fin perso c'est bien pratique avec mon V30 pour les projections de films à la belle étoile improvisées l'été :D


Ah ok, je ne le savais pas :jap:

 

Enfin dans tous les cas on est d'accord : c'est certainement une limitation software.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14360315
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-07-2019 à 19:59:19  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Une possible class action est envisagée contre Nintendo pour les problèmes de drift de joycon. Enfin ! Espérons que ça les fera vraiment réagir.
https://twitter.com/SpawnWaveMedia/ [...] 61508?s=19


Va vraiment falloir qu'ils corrigent ce problème, j'ai déjà eu une paire réparée maintenant c'est l'autre paire qui a ce problème, plus sous garantie bien entendue.
 
Si les sticks de la Switch Lite sont conçus de la même façon ça va finir en beau scandale :D

n°14360321
Piksou

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 20:15:00  profilanswer
 

Sérieux on peut afficher l'écran d'un Samsung qui supporte le mode HDMI avec le dock ? [:sealbirman]

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 18-07-2019 à 20:19:06

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14360323
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 20:15:45  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Si les sticks de la Switch Lite sont conçus de la même façon ça va finir en beau scandale :D


Je pense que c'est sûr, et je pense que ça va en effet être la cata. J'espère juste qu'ils sauront réagir correctement.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14360325
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-07-2019 à 20:18:07  profilanswer
 

01Net qui dit de la merde sur le JC Drift ! :lol:
 
"En tout état de cause, la Switch Lite, tout juste annoncée par Nintendo, devrait échapper à ce genre de mésaventure. Sur le papier, son design monobloc et ses Joy-con « soudés » la préservent d’un nouveau dérapage."
 
Mais quel rapport ? C'est le stick qui déconne, ils confondent 2 problèmes, dont 1 réglé depuis un bail comme a dit Cosmo plus haut. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 18-07-2019 à 20:18:46

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14360329
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-07-2019 à 20:21:42  profilanswer
 

Je capte pas trop ou alors j'ai du bol ou le pire m'attend...
 
J'ai aucun souci avec les joy cons depuis plus d'un an que j'ai la console...
 
Le seul truc qui me fait rager c'est leur détection dans le menu (parfois faut s'y prendre à plusieurs fois c'est relou :o ).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14360330
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-07-2019 à 20:23:12  profilanswer
 

J'ai eu le 1er problème au mois de Février, soit quasi 2 ans après l'achat de ma console et j'y joue tous les jours.

 

Donc c'est normal que tout le monde n'ait pas le problème, mais ce n'est qu'une question de temps...

n°14360334
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 20:27:15  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je capte pas trop ou alors j'ai du bol ou le pire m'attend...

 

J'ai aucun souci avec les joy cons depuis plus d'un an que j'ai la console...

 

Le seul truc qui me fait rager c'est leur détection dans le menu (parfois faut s'y prendre à plusieurs fois c'est relou :o ).


Ça dépend des jeux. J'ai eu ça quand je jouais à Zelda, le perso qui se déplaçait un peu tout seul de temps en temps. Si tes jeux ont une zone morte plus grande, tu ne t'en apercevra pas. Ou alors tu peux mettre ça sur le compte de ton manque de précision, ou un truc comme ça.
C'est vraiment quand tu ne fais rien avec (genre tu regardes autour dans Zelda sans te déplacer) ou que tu cherches à être précis dans ton déplacement que tu t'en rends compte.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14360336
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-07-2019 à 20:29:01  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'ai eu le 1er problème au mois de Février, soit quasi 2 ans après l'achat de ma console et j'y joue tous les jours.
 
Donc c'est normal que tout le monde n'ait pas le problème, mais ce n'est qu'une question de temps...


 
Ah ouais deux ans :'(
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ça dépend des jeux. J'ai eu ça quand je jouais à Zelda, le perso qui se déplaçait un peu tout seul de temps en temps. Si tes jeux ont une zone morte plus grande, tu ne t'en apercevra pas. Ou alors tu peux mettre ça sur le compte de ton manque de précision, ou un truc comme ça.
C'est vraiment quand tu ne fais rien avec (genre tu regardes autour dans Zelda sans te déplacer) ou que tu cherches à être précis dans ton déplacement que tu t'en rends compte.


 
'tain la dèche :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14360358
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 18-07-2019 à 21:22:54  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Sérieux on peut afficher l'écran d'un Samsung qui supporte le mode HDMI avec le dock ? [:sealbirman]

 

À vrai dire, pas avec l'officiel, non, mais pas un mot à cosmo  [:dockbchris]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14360377
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 21:49:15  profilanswer
 

Et sinon, vous jouez a quoi en ce moment ?

n°14360378
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 21:49:41  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

01Net qui dit de la merde sur le JC Drift ! :lol:
 
"En tout état de cause, la Switch Lite, tout juste annoncée par Nintendo, devrait échapper à ce genre de mésaventure. Sur le papier, son design monobloc et ses Joy-con « soudés » la préservent d’un nouveau dérapage."
 
Mais quel rapport ? C'est le stick qui déconne, ils confondent 2 problèmes, dont 1 réglé depuis un bail comme a dit Cosmo plus haut. ^^


 
Bah 01Net  :/  
 
C’est un peu le Carglass des sites high-tech.
 
Pour la Class Action ça signifie quoi? Une garantie allongée?  
Si ils font traîner le problème sera résolu quand la switch sera obsolète.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3109  3110  3111  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR