Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2930  2931  2932  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14298419
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 18-05-2019 à 13:47:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Étui et protecteur ecran pour Nintendo Switch accessoire, Mebarra switch pack kit comprenant: Protection sac coque, verre écran, chargeur cable, joy-con skin(29 support de carte de jeu), Noir https://www.amazon.fr/dp/B06Y3HR8M9 [...] 3Cb8K2R9B8

 

Si vous avez un bon plan pour la housse et les verres trempés

mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 13:47:42  profilanswer
 

n°14298421
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-05-2019 à 13:48:49  profilanswer
 

Je viens de commencer Super Smash Bros...Je pensais qu'il y avait un tuto, j'ai fait combat direct, put1 j'ai rien capté de chez capté  [:cannot be unseen]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14298424
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-05-2019 à 13:49:02  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Par contre pour les accessoires j'irai voir à la Fnac car j'ai des chèques cadeaux à utiliser

 

Il faut une carte mémoire de combien ?j'en ai une de 32 et 64go


Une carte mémoire n'est pas absolument indispensable, ça dépend de ton usage : si tu achètes démat ou physique, combien de jeux tu achètes, si tu les gardes installés, etc.

 

Perso je privilégie le physique, je vire tous mes jeux terminés, et j'achète en démat surtout des petits jeux : ma carte sd est quasiment vide (il n'y a que VRally, que j'aurais pu prendre en physique, et que je vais sans doute virer aussi parce qu'il est pas ouf)

 

Mais quitte à prendre une sd autant prendre direct une 128 ça coûte pas beaucoup plus cher (sur Amazon en tout cas)

 
Piksou a écrit :


Je trouve cette offre de coupons tellement décevante.
Pourquoi acheter le jeu 50 en demat alors qu'on peut l'avoir au même prix en cartouche (donc revendable) à la Fnac avec 10 euros de crédit client donc 40...


Parce qu'il y a des gens qui préfèrent le démat ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14298425
iVador

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 13:52:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Pour augmenter la taille de ton inventaire tu peux > quand tu es dans la roue de sélection du coffre appuyer sur le stick droit il me semble, et filer l'or requis.
Et ensuite quand il aura atteint sa taille max tu peux obtenir des onglets supplémentaires en effectuant les périples à chaque saison du jeu ce qui implique de leveller un nouveau perso à chaque fois.
 
Pour jouer dans des niveaux de difficulté plus élevés, il faut avoir un équipement complet, optimiser ses stats/les affixes des items, ce genre de choses.  
 
Par exemple ici tu as des guides complets Sorcier dans ton cas avec différents builds et optimisation diverses, c'est facile à suivre :)
https://www.millenium.org/games/game-7/guides/guide-27


merci  :jap:

n°14298428
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 18-05-2019 à 13:53:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Une carte mémoire n'est pas absolument indispensable, ça dépend de ton usage : si tu achètes démat ou physique, combien de jeux tu achètes, si tu les gardes installés, etc.

 

Perso je privilégie le physique, je vire tous mes jeux terminés, et j'achète en démat surtout des petits jeux : ma carte sd est quasiment vide (il n'y a que VRally, que j'aurais pu prendre en physique, et que je vais sans doute virer aussi parce qu'il est pas ouf)

 

Mais quitte à prendre une sd autant prendre direct une 128 ça coûte pas beaucoup plus cher (sur Amazon en tout cas)

 


 
cosmoschtroumpf a écrit :


Parce qu'il y a des gens qui préfèrent le démat ?

 


Merci du coup je verrai quand j'aurai la console
Pour les accessoires y a une préférence ou pas
Verre trempé ou pas ?

n°14298446
Anth128

Transactions (2)
Posté le 18-05-2019 à 14:10:01  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je viens de commencer Super Smash Bros...Je pensais qu'il y avait un tuto, j'ai fait combat direct, put1 j'ai rien capté de chez capté  [:cannot be unseen]


 
Va sur l'écran titre et attends un peu, tu devrais voir une vidéo qui t'expliques les bases. Sinon elle doit aussi se trouver dans le menu partie vidéo. On t'attend sur le topic Smash Bros :o

n°14298459
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-05-2019 à 14:22:28  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Merci du coup je verrai quand j'aurai la console
Pour les accessoires y a une préférence ou pas
Verre trempé ou pas ?


Ben les accessoires c'est selon tes besoins. Sacoche/étui si tu comptes la transporter, plus ou moins grosse en fonction de ce que tu veux mettre dedans.
Manette "pro" si tu comptes jouer en docké (mais c'est pas obligatoire)
Protection d'écran c'est aussi selon tes usages et préférences.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14298465
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 18-05-2019 à 14:26:01  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Je trouve cette offre de coupons tellement décevante.
Pourquoi acheter le jeu 50 en demat alors qu'on peut l'avoir au même prix en cartouche (donc revendable) à la Fnac avec 10 euros de crédit client donc 40...

 

Alors je suis d'accord avec toi. J'suis pas fan du démat' MAIS /HS MA VIE A MICROMANIA

 

Je suis aller vendre SSB Switch, Days Gone et Division 2 à Micromania, j'en ai tiré 94€. Derrière j'ai pris 2 x 50 eshop (ce qui m'a donné 10€ en chèque cadeau).
Bref, j'ai utilisé les deux coupons pour me reprendre SSB (jamais je m'en séparerai :o) et Mario Maker 2 pour 6€ de ma poche, mais vu que j'ai 10€ en chèque cadeau, ça fait 4€ de gagner.

 

Si je pousse plus loin, les 2 coupons de jeux 99€ te donne 5 euros eshop, donc j'y ai gagné 9€ avec tout ça.

 

9€ de moins à dépenser pour Katana Zéro. :o

 

/HS FIN

 

En gros, c'est rentable, de peu que tu veuilles bien vendre des jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par sir mccitron le 18-05-2019 à 14:26:36
n°14298466
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 14:27:14  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je viens de commencer Super Smash Bros...Je pensais qu'il y avait un tuto, j'ai fait combat direct, put1 j'ai rien capté de chez capté [:cannot be unseen]


Le meilleur tuto vidéo que j'ai vu

 

https://youtu.be/4dmqG-2QkFY

n°14298493
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 14:51:14  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Au cas où, je précise que tu peux savoir où sont les fraises déjà trouvées via la petite frise chronologique des niveaux dans le choix des niveaux.
Ça te permet de sonder un peu les zones louches.


 
Tu parles de la frise qui apparaît quand on faut pause ?
 
Il me manque une fraise dans le chapitre 2, et je n'ai pas trouvé le cœur bleu.
La rejouabilité de Céleste est excellente, je m'amuse presque mieux que la première fois.
La difficulté est bien parfaitement dosée, c'est jamais frustrant (j'ai ragé qu'une fois, dans un passage du chapitre 7, mais rien à voir avec HK où je rageais tout les quarts d'heure et à chaque boss !).
Après j'ai pas tenté les faces B :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 14:51:14  profilanswer
 

n°14298495
Piksou

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 14:53:56  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Faut pas oublier que l'offre est mondiale hein, je suis sûr qu'il doit y avoir des pays où c'est intéressant. Il y a une planète au-delà de la Fnac de ton quartier... :o


La Fnac c'est national hein... Et vu les deals Amazon.de les autres pays ont l'air pas mal servis non plus.
 

saiyaman a écrit :

Ouais, aux usa, c'est le bout du monde si même amazon fait un jeu $5 de moins que le prix démat.


Ya quand même pas mal de deals sur r/NintendoSwitchDeals mais pour le coup aussi sur les cartes eshop avec des gros discounts, du coup ça peut rendre les offres eshop sympas.
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Parce qu'il y a des gens qui préfèrent le démat ?


Je comprends que démat/cartouche est un débat aussi insolvable que le stick symétriques mais sur la Switch faut le vouloir. Leur politique de prix "prix eshop = prix conseillé cartouche" est infernale.
Là c'est typique : 10 balles de plus pour un jeu pas revendable (sans compte la µSD de 200 Go à force), c'est un modèle de marché absurde.
Et quand tu vois les deals comme le Amazon.de ou tu avais Zelda à 30 balles quand le prix eshop est de 70, c'est quand même n'importe quoi. Zelda c'est 70 sur eshop, 55 à la fnac ou sur amazon (hors toute promo), c'est débile...
 

sir mccitron a écrit :


 
Alors je suis d'accord avec toi. J'suis pas fan du démat' MAIS /HS MA VIE A MICROMANIA
 
Je suis aller vendre SSB Switch, Days Gone et Division 2 à Micromania, j'en ai tiré 94€. Derrière j'ai pris 2 x 50 eshop (ce qui m'a donné 10€ en chèque cadeau).
Bref, j'ai utilisé les deux coupons pour me reprendre SSB (jamais je m'en séparerai :o) et Mario Maker 2 pour 6€ de ma poche, mais vu que j'ai 10€ en chèque cadeau, ça fait 4€ de gagner.
 
Si je pousse plus loin, les 2 coupons de jeux 99€ te donne 5 euros eshop, donc j'y ai gagné 9€ avec tout ça.
 
9€ de moins à dépenser pour Katana Zéro. :o
 
/HS FIN
 
En gros, c'est rentable, de peu que tu veuilles bien vendre des jeux.


Mais pour le coup, tu revendras plus ceux-là. T'as échangé 2 jeux revendables pour 1 seul non-revendable. Je dis pas que c'est mal dans l'absolu... Ça dépend si les deux jeux ensemble valaient moins de 50 d'occas.
Alors que si tu achètes en promos (genre le deal fnac, les 15 € tous les 100, les cartes promos, etc.) et tu revends bien sur LBC, tu peux jouer quasi gratuit. Et moins cher si tu gardes.
 
Le gros atout du démat ça reste de pouvoir jouer sur deux consoles en échangeant les consoles, du coup MK8 est le seul que le regrette de pas avoir en démat...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14298506
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-05-2019 à 15:00:38  profilanswer
 

Anth128 a écrit :


 
Va sur l'écran titre et attends un peu, tu devrais voir une vidéo qui t'expliques les bases. Sinon elle doit aussi se trouver dans le menu partie vidéo. On t'attend sur le topic Smash Bros :o


 

nicko a écrit :


Le meilleur tuto vidéo que j'ai vu
 
https://youtu.be/4dmqG-2QkFY


 
Merci :jap:
 
C'est vraiment technique, purée ce qu'il faut assimiler...Dire que j'ai pris ça pour mes gosses (mon fils adore DK et ma fille Kirby)...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14298511
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 18-05-2019 à 15:10:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben les accessoires c'est selon tes besoins. Sacoche/étui si tu comptes la transporter, plus ou moins grosse en fonction de ce que tu veux mettre dedans.
Manette "pro" si tu comptes jouer en docké (mais c'est pas obligatoire)
Protection d'écran c'est aussi selon tes usages et préférences.

  

Sacoche de rangement Zelda - Nintendo Switch https://www.amazon.fr/dp/B01N10SBT4 [...] 4CbX1WAH8A

 

Il me faudra sans doute des rangements pour les jeux

n°14298514
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 15:19:20  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Alors je suis d'accord avec toi. J'suis pas fan du démat' MAIS /HS MA VIE A MICROMANIA
 
Je suis aller vendre SSB Switch, Days Gone et Division 2 à Micromania, j'en ai tiré 94€. Derrière j'ai pris 2 x 50 eshop (ce qui m'a donné 10€ en chèque cadeau).
Bref, j'ai utilisé les deux coupons pour me reprendre SSB (jamais je m'en séparerai :o) et Mario Maker 2 pour 6€ de ma poche, mais vu que j'ai 10€ en chèque cadeau, ça fait 4€ de gagner.
 
Si je pousse plus loin, les 2 coupons de jeux 99€ te donne 5 euros eshop, donc j'y ai gagné 9€ avec tout ça.
 
9€ de moins à dépenser pour Katana Zéro. :o
 
/HS FIN
 
En gros, c'est rentable, de peu que tu veuilles bien vendre des jeux.


Meilleure ligne de ce post de qualité. :jap: ACHETEZ Katana !

n°14298516
shebangz

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 15:21:32  profilanswer
 

Je suis régulièrement dans les transports avec mon iPhone et ma Switch.  
Comment choisir une batterie externe pour recharger les appareils ? Quid de la compatibilité ? Y a t il des risques d abîmer les appareils ?

n°14298519
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-05-2019 à 15:29:22  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Je comprends que démat/cartouche est un débat aussi insolvable que le stick symétriques mais sur la Switch faut le vouloir. Leur politique de prix "prix eshop = prix conseillé cartouche" est infernale.
Là c'est typique : 10 balles de plus pour un jeu pas revendable (sans compte la µSD de 200 Go à force), c'est un modèle de marché absurde.
Et quand tu vois les deals comme le Amazon.de ou tu avais Zelda à 30 balles quand le prix eshop est de 70, c'est quand même n'importe quoi. Zelda c'est 70 sur eshop, 55 à la fnac ou sur amazon (hors toute promo), c'est débile...


On va pas relancer ce débat encore quand même [:tim_coucou]

 

Certains préfèrent avoir le jeu disponible tout le temps sur sa console, et ne compte pas le revendre, donc ça se défend.
Perso j'hésite quand même pour ce Mario Maker, parce que c'est typiquement le jeu que j'aimerai bien lancer régulièrement, pour créer des niveaux, se faire des parties entre potes ou avec les gosses etc..

 

Et ouais devoir changer de cartouche ou se la trimballer c'est relou.
Donc chacun fait comme il l'entend, y'a pas de "mauvais" choix.

 

Et ça me permettrait d'avoir le jeu sur mes 2 consoles..

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 18-05-2019 à 15:34:59
n°14298520
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-05-2019 à 15:30:52  profilanswer
 

Piksou a écrit :

mais sur la Switch faut le vouloir. Leur politique de prix "prix eshop = prix conseillé cartouche" est infernale.


C'est exactement pareil sur PS et Xbox. La seule et unique différence c'est qu'il y a plus souvent des promos, et qu'elles sont plus importantes. Sinon, tous les AAA sont aussi à 70 balles en démat sur PS et Xbox.

 
lilidurhone a écrit :

Sacoche de rangement Zelda - Nintendo Switch https://www.amazon.fr/dp/B01N10SBT4 [...] 4CbX1WAH8A

 

Il me faudra sans doute des rangements pour les jeux


T'as regardé la première page ? Parce que y'a déjà pas mal de conseils...

 
shebangz a écrit :

Je suis régulièrement dans les transports avec mon iPhone et ma Switch.
Comment choisir une batterie externe pour recharger les appareils ? Quid de la compatibilité ? Y a t il des risques d abîmer les appareils ?


N'importe quelle batterie fait l'affaire. En fonction de leur débit elles seront plus ou moins efficace sur la recharge en cours de jeu, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-05-2019 à 15:31:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14298521
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 15:30:55  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Merci :jap:

 

C'est vraiment technique, purée ce qu'il faut assimiler...Dire que j'ai pris ça pour mes gosses (mon fils adore DK et ma fille Kirby)...


Après c'est pas nécessaire d'assimiler tout, tu peux déjà jouer avec tes gosses, juste en ayant compris la distinction smash/tilt et les variantes haut, bas, avant, ce qui est simple et ne requiert pas de virtuosité particulière

n°14298522
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 18-05-2019 à 15:31:39  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


On va pas relancer ce débat encore quand même [:tim_coucou]

 

Certains préfèrent avoir le jeu disponible tout le temps sur sa console, et ne compte pas le revendre, donc ça se défend.
Perso j'hésite quand même pour ce Mario Maker, parce que c'est typiquement le jeu que j'aimerai bien lancer régulièrement, pour créer des niveaux, se faire des parties entre potes ou avec les gosses etc..

 

Et ouais devoir changer de cartouche ou se la trimballer c'est relou.
Donc chacun fait comme il l'entend, y'a pas de "mauvais" choix.

 


En attendant je n'ai qu'un seul jeu pour la Switch c'est BOTW

 

Les jeux on peut les trouver facilement en occasion ?

n°14298528
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 15:38:37  profilanswer
 

nicko a écrit :


C'est le stunfest en ce moment ? J'espère qu'il y a du shmup comme d'habitude... Ils mettent ensuite les vidéos en vod sur YouTube ?


Oui c'est ce week-end. Pour les vidéos je n'en ai aucune idée mais je suppose que oui.

n°14298531
K-D

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 15:42:48  profilanswer
 

Bon je viens de finir Celeste.
fraises : 59 ; morts : 1260 ; temps : 7h10
 
Très bon plateformer !! Musique et ambiance excellentes. On s'attache au personnage.
Très bon feeling à la manette.
Reste que comme beaucoup, j'ai essayé plusieurs configurations de manette pour éviter le plus possible les problèmes d'input entre diagonale et une autre direction, sans succès….
La première run n'est pas si masocore que ça. Enfin, j'ai pas trouvé après tout ce que j'avais pu lire.
Je sais pas si je vais me laisser tenter par une seconde run pour débloquer la face B (et C), sachant que j'ai quelques jeux qui m'attendent encore.
Donc je recommande à ceux qui hésitent !
 
Il n'empêche que j'ai une question concernant la fin du jeu

Spoiler :


Un ami m'avait dit, et j'ai pu le lire ici aussi je crois, que lors de l'ascension finale, on été "mind-blowé" par une capacité de gameplay révélée au tout dernier moment qui était dispo dès le début du jeu sans que le joueur le sache. Or, après avoir tout bien fini, vu les crédits et tout, je vois toujours pas de quoi il s'agit. Du coup, je me sens un peu con.  
Je suis arrivé au sommet en utilisant simplement le double dash…. qu'est ce que j'ai raté ?

Message cité 2 fois
Message édité par K-D le 18-05-2019 à 15:45:08
n°14298544
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 18-05-2019 à 16:21:59  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Je suis régulièrement dans les transports avec mon iPhone et ma Switch.  
Comment choisir une batterie externe pour recharger les appareils ? Quid de la compatibilité ? Y a t il des risques d abîmer les appareils ?


 
Perso j'ai pris la Anker Powercore 20100mAh (compatible power delivery et quick charge) pour 40 euros et c'est top !


---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14298547
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-05-2019 à 16:30:13  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Tu parles de la frise qui apparaît quand on faut pause ?


 
Oui, au temps pour moi.
En fait du coup il y a 2 indices : dans le menu de sélection on a pour chaque partie de niveaux le nombre de fraises et l'éventuelle présence de cassette.
Et ingame, dans le menu pause, on retrouve effectivement l'ordre des fraises (avec des symboles différents si trouvées ou non), avec une petite barre de séparation, qui équivaut aux cartes du menu de sélection (bon, je ne sais pas si je suis clair, mais bref).
 

K-D a écrit :

Il n'empêche que j'ai une question concernant la fin du jeu

Spoiler :


Un ami m'avait dit, et j'ai pu le lire ici aussi je crois, que lors de l'ascension finale, on été "mind-blowé" par une capacité de gameplay révélée au tout dernier moment qui était dispo dès le début du jeu sans que le joueur le sache. Or, après avoir tout bien fini, vu les crédits et tout, je vois toujours pas de quoi il s'agit. Du coup, je me sens un peu con.  
Je suis arrivé au sommet en utilisant simplement le double dash…. qu'est ce que j'ai raté ?



 

Spoiler :

Tu as raté le niveau après l'ascension finale.  [:freds45]


 
Sinon la croix des JC, tu n'as pas trouvé ça plus précis que le stick ?  [:madoxav]


Message édité par Kaiser Panda le 18-05-2019 à 16:30:44

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14298550
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 18-05-2019 à 16:37:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est exactement pareil sur PS et Xbox. La seule et unique différence c'est qu'il y a plus souvent des promos, et qu'elles sont plus importantes. Sinon, tous les AAA sont aussi à 70 balles en démat sur PS et Xbox.

 


 
cosmoschtroumpf a écrit :


T'as regardé la première page ? Parce que y'a déjà pas mal de conseils...

 


 


Oui et j'ai vu ce pack

 

Nintendo Switch Accessoire, Orzly Ultimate Pack pour Nintendo Switch [Pack comprenant: Protecteurs d'écran en Verre Trempé, Câble Type C, Housse (Étui rigide), Coque Comfort Grip Case etc...] - NOIR https://www.amazon.fr/dp/B076HT7KL3 [...] 4CbBCRKXPM

 

Pas très cher et comme ça je peux prendre un second jeu  :jap:

 


cosmoschtroumpf a écrit :


N'importe quelle batterie fait l'affaire. En fonction de leur débit elles seront plus ou moins efficace sur la recharge en cours de jeu, c'est tout.


n°14298551
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 16:39:08  profilanswer
 

K-D a écrit :

Bon je viens de finir Celeste.
fraises : 59 ; morts : 1260 ; temps : 7h10
 
Très bon plateformer !! Musique et ambiance excellentes. On s'attache au personnage.
Très bon feeling à la manette.
Reste que comme beaucoup, j'ai essayé plusieurs configurations de manette pour éviter le plus possible les problèmes d'input entre diagonale et une autre direction, sans succès….
La première run n'est pas si masocore que ça. Enfin, j'ai pas trouvé après tout ce que j'avais pu lire.
Je sais pas si je vais me laisser tenter par une seconde run pour débloquer la face B (et C), sachant que j'ai quelques jeux qui m'attendent encore.
Donc je recommande à ceux qui hésitent !
 
Il n'empêche que j'ai une question concernant la fin du jeu

Spoiler :


Un ami m'avait dit, et j'ai pu le lire ici aussi je crois, que lors de l'ascension finale, on été "mind-blowé" par une capacité de gameplay révélée au tout dernier moment qui était dispo dès le début du jeu sans que le joueur le sache. Or, après avoir tout bien fini, vu les crédits et tout, je vois toujours pas de quoi il s'agit. Du coup, je me sens un peu con.  
Je suis arrivé au sommet en utilisant simplement le double dash…. qu'est ce que j'ai raté ?



spoiler presque la fin de céleste

Spoiler :

l'espèce de saut près du mur qui te permet de sauter un peu plus haut. Ce mouvement y est depuis de lébut, mauis ils te le disent que là [:castormalin:6]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14298552
K-D

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 16:42:12  profilanswer
 

Spoiler :

Tu as raté le niveau après l'ascension finale.  [:freds45]


 
Sinon la croix des JC, tu n'as pas trouvé ça plus précis que le stick ?  [:madoxav] [/quotemsg]
Si la croix des JC est plus précise, mieux que celle du pad pro, mais son emplacement me gène trop et me faisait perdre le jc gauche des mains à la longue….
La croix de mon pad Nes pro 8bitdo passait bien finalement !
 

Spoiler :


Comment j'ai raté le niveau après l'ascension finale ? Une fois arrivé au drapeau, y'a un la cinématique auto qui se lance puis les crédits. On peut rien faire.
Après ça j'ai vu qu'il y avait un chapitre 8 auquel j'ai pas accès et une grotte fermée par un bandeau bleu avec 4 cœurs vides dessus.
Qu'est ce que je rate ? franchement ?
[edit] je viens de refaire l’ascenSion finale et je vois toujours pas...

Message cité 1 fois
Message édité par K-D le 18-05-2019 à 18:11:19
n°14298680
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 19:53:05  profilanswer
 

Un truc que j'aime pas sur la Switch, c'est les joycons. Je les trouve pas du tout ergonomiques. Mise à part les joypads pro, il y a quelque chose de plus confortable ? Des joycons pour vieux qui souffrent d'arthrose, ça existe ? :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°14298688
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 19:56:32  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Un truc que j'aime pas sur la Switch, c'est les joycons. Je les trouve pas du tout ergonomiques. Mise à part les joypads pro, il y a quelque chose de plus confortable ? Des joycons pour vieux qui souffrent d'arthrose, ça existe ? :o


je crois que meg a un pad pro :??:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14298692
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 18-05-2019 à 20:02:26  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Un truc que j'aime pas sur la Switch, c'est les joycons. Je les trouve pas du tout ergonomiques. Mise à part les joypads pro, il y a quelque chose de plus confortable ? Des joycons pour vieux qui souffrent d'arthrose, ça existe ? :o

 


Le pad pro est à 56€

 

Octopus traveller c'est bien comme jeu ou pas ?
Sinon SSMB

n°14298693
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-05-2019 à 20:02:46  profilanswer
 

Moi j'ai toujours peur de péter les sticks des joycon, je l'explique pas :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14298698
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 20:06:00  profilanswer
 

Mais il n'y a pas de joycons "alternatifs" de bonne qualité avec une ergonomie améliorée ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°14298700
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 18-05-2019 à 20:08:10  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Moi j'ai toujours peur de péter les sticks des joycon, je l'explique pas :D

 

Ça m'est arrivé sur la 3ds xl  :D
Un pote l'a récupéré du coup il est content

n°14298725
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 20:43:21  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Mais il n'y a pas de joycons "alternatifs" de bonne qualité avec une ergonomie améliorée ?


 
y'a le joycon gauche Hori avec un vrai dpad (pas de BT ni vibrations (hd ?)), en joypad les 8bitdo sont compatibles (le sf30 pro est chouette) et les manettes des concurrents aussi il me semble.

n°14298727
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 20:44:33  profilanswer
 

castormalin a écrit :


je crois que meg a un pad pro :??:


 :o  
Que je délaisse souvent au profit des Joycon que je trouve globalement plus précis.
Après c'est vrai que niveau matériau c'est moins solide qu'un Pad pro et y'a pas l'ergonomie d'un Pad classique.
 
Un pad fabriqué sur le modèle des Joycon de base serait l'idéal pour moi.

n°14298787
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-05-2019 à 22:27:18  profilanswer
 

K-D a écrit :

Si la croix des JC est plus précise, mieux que celle du pad pro, mais son emplacement me gène trop et me faisait perdre le jc gauche des mains à la longue….
La croix de mon pad Nes pro 8bitdo passait bien finalement !


 
Tu as eu raison de passer à la 8BitDo alors, ça aurait été mon conseil si tu m'avais juste dit que les JC ne te convenait pas. :D
Mais ouais +1, précision croix JC > Pad Pro.
 
 
 

K-D a écrit :

Spoiler :


Comment j'ai raté le niveau après l'ascension finale ? Une fois arrivé au drapeau, y'a un la cinématique auto qui se lance puis les crédits. On peut rien faire.
Après ça j'ai vu qu'il y avait un chapitre 8 auquel j'ai pas accès et une grotte fermée par un bandeau bleu avec 4 cœurs vides dessus.
Qu'est ce que je rate ? franchement ?
[edit] je viens de refaire l’ascenSion finale et je vois toujours pas...



 

Spoiler :

OK, j'ai tout compris.
 
En premier lieu, pardon de t'avoir mal orienté, ça fait un bail que je n'ai pas touché le jeu.
 
Ensuite, et après une petite remise dans le bain, en fait Castor me fait (re)prendre conscience qu'il y a deux mouvements "secrets" en vrai.
On a donc tous les deux raison (il y a bien 2 techniques) tout en ayant tous les deux tort également (tu n'as pas pu y avoir accès encore).
 
Pour faire simple, je dirais que si tu n'as pas eu conscience du truc, c'est que tu n'en a tout simplement pas eu besoin là où tu en es, et donc qu'il faut avancer dans le jeu.
Crois moi, tu sauras quand utiliser les mouvements, le jeu n'est pas du tout fourbe là dessus.  [:freds45]  
 
Je pourrais être plus précis mais je tiens également à te laisser découvrir. A toi de me dire si tu veux que j'en dise plus).


Message édité par Kaiser Panda le 18-05-2019 à 22:28:09

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14298795
K-D

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 22:36:34  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Kaiser.
Dans le mesure où je suis pas certain de poursuivre l’aventure, je suis ok pour que tu m’en dises plus (en bannière spoile).
Je suis curieux et j’ai vraiment l’impression de mettre fait « voler » la fin.

n°14298828
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 18-05-2019 à 23:41:42  profilanswer
 

Les sceaux dans the messenger sont indispensable pour finir le jeu?


---------------
Casse toi pas la tête
n°14298856
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 01:11:34  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Octopus traveller c'est bien comme jeu ou pas ?

Y a une démo pour te faire une idée.


---------------
~ Akhoran ~
n°14298956
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 19-05-2019 à 10:02:32  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


Octopus traveller c'est bien comme jeu ou pas ?


 
J-RPG classique, jolie, 8 histoires à suivre en parallèle, j'lai pas finis. :o

n°14299015
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-05-2019 à 11:27:21  profilanswer
 
n°14299030
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 11:44:57  profilanswer
 

han, tu lis pas les roulianonews !


---------------
flick r   ///  Insta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2930  2931  2932  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR