| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct Zelda à 16hPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct Zelda à 16h |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 08:20:17 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | Vous voyez une grosse surprise arriver pour ce Zelda Direct ? Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 08-09-2026 à 08:30:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs Onimusha s'est vendu à 1 million en une seule journée (toutes plateformes confondues bien sûr). https://www.nintendolife.com/news/2 [...] st-one-day Du coup Capcom veut "réactiver des IPs dormantes" https://mynintendonews.com/2026/09/ [...] -recently/ C'est parti pour les listes au père Noël --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
S'ils annoncent des portages de WW et TP HD je serais à la fois étonné (ils sont dispos sur le Switch online non ? Plus y'a déjà oot qui sort, là) et pas étonné (c'est de l'argent facile). Un teasing du futur "vrai" épisode pourquoi pas ? Un peu de concept art, un titre, pas de date. Ça fait 3 ans que TotK est sorti, ils sont sans doute loin de pouvoir montrer quelque chose de concret mais ils doivent avoir assez de matière pour teaser. Je veux bien croire aussi à un spin-off indé dans le genre Cadence of Hyrule. Je sais pas, un roguelike avec une skin Zelda par exemple ? Je peux aussi imaginer un remake des épisodes NES par un studio indé mais pas qu'il soit présenté en même temps qu'un remake officiel, ça fait doublon. Edit : ah putain c'est 30mn ! Laisse tomber ça va être 10mn sur le film, 15mn sur OoT, 5mn sur une S2 avec un autocollant Zelda Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2026 à 08:45:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Un Zelda Picross 3D --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 08:52:18 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Un jeu de rythme à la Theatrhythm il y aurait de quoi faire. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 08-09-2026 à 09:16:29 |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 08-09-2026 à 09:26:02 |
shenkei Transactions (1) |
seianec Transactions (1) |
kalsh26 Transactions (0) | C'est la journée Zelda
Message cité 2 fois Message édité par kalsh26 le 08-09-2026 à 09:46:34 |
Message édité par oufwid le 08-09-2026 à 09:51:51 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 08-09-2026 à 09:59:44 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Un petit twilight princess en shadow drop sur le NSO + des images de oot et une date, le reste c'est que du bonus |
Ript0r Transactions (14) | Oh on aura plus que des images pour OOT |
|
StreneSaco Transactions (6) | Twilight Princess, j'ai jamais réussi a l'apprécier a sa juste valeur je crois. Entre son tuto nul, son ambiance trop sombre (pour moi), et les zones avec les perles là, je n'en garde pas un très bon souvenir. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 08-09-2026 à 10:28:12 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Sans déc’ j’espère un remake de Zelda 2 en secret en belle 2D --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
|
eclaireur Transactions (0) | Pour avoir fait pour la première fois The Legend of zelda : Twilight Princess cette année dans sa version HD, je pense que vos souvenirs occultent l'obsolescence du jeu aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct Zelda à 16h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct Zelda à 16h | |