Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3472  3473  3474  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14477165
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-11-2019 à 14:43:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fijean a écrit :


 
 
Oui pardon, THE LEGEND OF BUMBO
Franchement deg, même une sortie mobile m'aurait plu, moi qui ne joue absolument pas pourtant sur mobile.
Je comprends pas...
J'ai maté le stream d'mv sur le jeu, ça a l'air franchement sympa.


Pourtant il est annoncé sur Switch, non ?


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 14:43:50  profilanswer
 

n°14477166
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2019 à 14:44:05  profilanswer
 

Il sort sur iOS je crois.
Mais effectivement, c'est bête de pas l'avoir sorti sur Switch.

 

EDIT : Bah il sort sur Switch  [:docteur g:5]

 

https://www.youtube.com/watch?v=-sNhPqfJmDs

 

https://reho.st/self/c82de2e53d13b3d454567d72db85de862906c653.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 12-11-2019 à 14:45:48
n°14477170
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 14:46:20  profilanswer
 

fijean a écrit :


 
 
Oui pardon, THE LEGEND OF BUMBO
Franchement deg, même une sortie mobile m'aurait plu, moi qui ne joue absolument pas pourtant sur mobile.
Je comprends pas...
J'ai maté le stream d'mv sur le jeu, ça a l'air franchement sympa.


Il arrivera plus tard sur Switch de ce que j'avais lu, non ?
 
Multi  [:grilled]


Message édité par Meganne le 12-11-2019 à 14:46:39
n°14477173
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-11-2019 à 14:47:14  profilanswer
 


 
Oui ça m'aurait vraiment étonné qu'un jeu de ce genre sorte pas sur switch et se prive d'une des plateforme où il aura, je pense, le plus de ventes.

n°14477176
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-11-2019 à 14:48:45  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui.
 
Jusqu'au dernier épisode 3DS tu pouvais transporter tous tes pokémons depuis la première génération de jeux, d'une manière ou d'une autre. Ça faisait un peu plus de 800 bestioles au total (ce qui est totalement ridicule et absurde).
 
Dans Epee/Bouclier ils ont décidé d'arrêter les conneries, et se "limitent" à 400 bestioles.


 
Ils auraient au moins pu garder les starters, ce sont quand même des Pokemon iconiques et appréciés.

n°14477178
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2019 à 14:49:24  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Y'a même plus la pokébank en fait ?


Y'a plus la bank, qui est remplacée par "Pokémon Home".
 
On a encore peu d'infos dessus, mais c'est censé centraliser les pokémons de toutes les versions (y compris Go et Let's Go), et il devrait y avoir des trucs à faire (genre mini-jeux) au lieu d'être une simple étagère virtuelle de stockage.
 
http://reho.st/preview/https://www.pokepedia.fr/images/thumb/2/2c/Pok%C3%A9mon_HOME_principe.png/800px-Pok%C3%A9mon_HOME_principe.png
 

Agreian a écrit :

C'est uniquement limité à ce qu'il y a dans le jeu si j'ai bien compris


C'est l'idée, oui.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14477183
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-11-2019 à 14:51:32  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ça faisait un peu plus de 800 bestioles au total (ce qui est totalement ridicule et absurde).


 
Bah non c'était bien. [:spamafote]
Ça me plaisais moi de commencer le jeu 3 fois de suite jusqu'au premier centre pour récupérer les trois de départ et accéder à la banque pour jouer avec XXX et YYY de mes runs précédents, puis d'autres à chaque changement de pallier.  
J'y ai passé du temps sur cette licence et ça semblait acquis qu'on conserverait ce système.  
Je comprends la problématique avec les pokemons cheat, les dupliqués etc... mais c'est pas a moi d'en assumer les conséquences.  
 
Pour moi c'est un nogo total de pas proposer ça et ça a tué la licence.  :fou:  
 
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14477190
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 14:56:09  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Oui. :jap:
 
Y'a tout les Pokémon dans USUL je crois.


donc faut attendre pokemon ultraepee et ultrabouclier? :o :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°14477194
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 14:58:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a plus la bank, qui est remplacée par "Pokémon Home".
 
On a encore peu d'infos dessus, mais c'est censé centraliser les pokémons de toutes les versions (y compris Go et Let's Go), et il devrait y avoir des trucs à faire (genre mini-jeux) au lieu d'être une simple étagère virtuelle de stockage.
 
http://reho.st/preview/https://www [...] incipe.png
 
 
C'est l'idée, oui.


Ok, merci pour toutes ces précisions :)
Je trouve ça aussi bien en fait. Ca me frustrait plus qu'autre chose de savoir que j'avais pas ou peu de pokemon des opus précédents.

stefaninho a écrit :


 
Bah non c'était bien. [:spamafote]
Ça me plaisais moi de commencer le jeu 3 fois de suite jusqu'au premier centre pour récupérer les trois de départ et accéder à la banque pour jouer avec XXX et YYY de mes runs précédents, puis d'autres à chaque changement de pallier.  
J'y ai passé du temps sur cette licence et ça semblait acquis qu'on conserverait ce système.  
Je comprends la problématique avec les pokemons cheat, les dupliqués etc... mais c'est pas a moi d'en assumer les conséquences.  
 
Pour moi c'est un nogo total de pas proposer ça et ça a tué la licence.  :fou:  
 
 
 


Je comprends aussi ce point de vue mais, comme dit, perso je préfère ce qu'ils ont fait.
Après, le type qui s'est donné du mal pour tout garder, clair qu'il doit être un peu sur les dents :/

n°14477212
fijean

Transactions (3)
Posté le 12-11-2019 à 15:09:22  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Il sort sur iOS je crois.
Mais effectivement, c'est bête de pas l'avoir sorti sur Switch.
 
EDIT : Bah il sort sur Switch  [:docteur g:5]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=-sNhPqfJmDs
 
https://reho.st/self/c82de2e53d13b3 [...] 06c653.jpg


 
Merci... mais pourquoi LATER  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
psn : fijean
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 15:09:22  profilanswer
 

n°14477214
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 15:09:27  profilanswer
 

15h, 0 review :o

n°14477217
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-11-2019 à 15:11:07  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


donc faut attendre pokemon ultraepee et ultrabouclier? :o :o


 
Giga-épée et Giga-bouclier plutôt.
 
[:totozzz]

n°14477219
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 15:12:25  profilanswer
 


 
Demain finalement

n°14477255
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 15:33:48  profilanswer
 

le DLC de A Hat In Time, Nyakuza Metro, sortira le 21 novembre au prix de 3.99€
 

Citation :

We are excited to announce that the Nyakuza Metro DLC is coming to Nintendo Switch November 21, 2019!! Nyakuza Metro introduces an all-new chapter with 10 new Time Pieces, a new sticker system, new flairs, new dyes, a new weapon, a new purple Time Rift and more!


 
https://twitter.com/HatInTime/statu [...] 9937497088

n°14477257
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 15:36:38  profilanswer
 

:love:
 
Ca tourne bien le jeu au fait ? :o

n°14477261
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-11-2019 à 15:41:31  profilanswer
 

Je viens de le commencer ce midi, rien de choquant pour le moment, testé qu'en mode portable.
Ca pourrait être mieux graphiquement mais ça passe.
Par contre, l'effet de flou quand tu tournes vite la caméra (je sais plus comment vous appelez ça) j'aime pas ça, je sais pas si c'est désactivable.

 

Par contre les loadings sont longs et te sortent des bruits chelous, t'as l'impression que le jeu va planter :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 12-11-2019 à 15:47:04
n°14477266
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 15:45:25  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Par contre, l'effet de flou quand tu tournes vite la caméra (je sais plus comment vous appelez ça) j'aime pas ça, je sais pas si c'est désactivable.

On appelle ça du mauvais motion blur :o
 
Ou caméra motion-blur, je crois.


---------------
~ Akhoran ~
n°14477272
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-11-2019 à 15:47:58  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Il sort sur iOS je crois.
Mais effectivement, c'est bête de pas l'avoir sorti sur Switch.
 
EDIT : Bah il sort sur Switch  [:docteur g:5]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=-sNhPqfJmDs
 
https://reho.st/self/c82de2e53d13b3 [...] 06c653.jpg


 
Ok je l'achèterai sur Switch. J'y toucherai pas plus de 2h sur PC. :o

n°14477301
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 12-11-2019 à 16:06:02  profilanswer
 

Allez hop, je dé-préco pokémon.
Le dernier que j'avais fait c'était noir et blanc 2, le manque de contenu post fin de cet gen m'a convaincu que le jeu n'était pas pour moi. Dommage, je trouvais chouette de cut la moitié du pokédex.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14477303
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-11-2019 à 16:09:13  profilanswer
 

lytos a écrit :

Allez hop, je dé-préco pokémon.
Le dernier que j'avais fait c'était noir et blanc 2, le manque de contenu post fin de cet gen m'a convaincu que le jeu n'était pas pour moi. Dommage, je trouvais chouette de cut la moitié du pokédex.


 
Mais what. Et X/Y et Soleil/Lune ?

n°14477306
Selk

Transactions (34)
Posté le 12-11-2019 à 16:10:17  profilanswer
 

lytos a écrit :

Allez hop, je dé-préco pokémon.
Le dernier que j'avais fait c'était noir et blanc 2, le manque de contenu post fin de cet gen m'a convaincu que le jeu n'était pas pour moi. Dommage, je trouvais chouette de cut la moitié du pokédex.


 
N2/B2 c'est le dernier que j'ai vraiment apprécié.
J'ai bien aimé le changement de DA et le ton du scénario beaucoup plus sombre que les autres opus. C'était clairement moins gamin j'ai trouvé.

n°14477315
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 16:17:11  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Je viens de le commencer ce midi, rien de choquant pour le moment, testé qu'en mode portable.
Ca pourrait être mieux graphiquement mais ça passe.
Par contre, l'effet de flou quand tu tournes vite la caméra (je sais plus comment vous appelez ça) j'aime pas ça, je sais pas si c'est désactivable.
 
Par contre les loadings sont longs et te sortent des bruits chelous, t'as l'impression que le jeu va planter :o


Perso, il n'a jamais planté. Mais le flou, là, il m'a saoulé aussi.

n°14477330
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 12-11-2019 à 16:27:14  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Mais what. Et X/Y et Soleil/Lune ?


 
Je parlais de bouclier épée. Visiblement le contenu post ligue des champions truc machin est inexistant. Je dé-préco.
 
J'avais grave apprécié noir et blanc (et leur suite) grâce au pokédex limité, à la qualité du scénar et l'absence de trop de machin wtf.
Là clairement c'est techniquement à la rue, avec trop de trucs qui servent à rien, et pire sans contenu post fin en plus d'être fastoche à terminer.
 
Le problème de pokémon c'est qu'ils ont pas été foutu de dire aux fans d'aller se faire mettre plus tôt. Le pokédex complet ça toujours été une bêtise, ils feraient mieux de sortir un jeu avec tout les pokémon pour le compétitif et de limiter les pokémon présent dans les "jeux avec histoire".
J'espère un pokémon let's Go Argent/Or maintenant.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14477334
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 16:31:52  profilanswer
 

fijean a écrit :


 
Merci... mais pourquoi LATER  :cry:  :cry:  :cry:


P'têt qu'ils souhaitent attendre une localisation, y'a que l'anglais de dispo sur la Version steam.
edit Et de ce que j'ai lu par rapport aux streamers qui l'ont obtenu hier, il est très bon mais pas encore 100% polish.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 12-11-2019 à 16:32:52
n°14477339
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-11-2019 à 16:33:50  profilanswer
 

lytos a écrit :


 
Je parlais de bouclier épée. Visiblement le contenu post ligue des champions truc machin est inexistant. Je dé-préco.
 
J'avais grave apprécié noir et blanc (et leur suite) grâce au pokédex limité, à la qualité du scénar et l'absence de trop de machin wtf.
Là clairement c'est techniquement à la rue, avec trop de trucs qui servent à rien, et pire sans contenu post fin en plus d'être fastoche à terminer.
 
Le problème de pokémon c'est qu'ils ont pas été foutu de dire aux fans d'aller se faire mettre plus tôt. Le pokédex complet ça toujours été une bêtise, ils feraient mieux de sortir un jeu avec tout les pokémon pour le compétitif et de limiter les pokémon présent dans les "jeux avec histoire".
J'espère un pokémon let's Go Argent/Or maintenant.


 
Je parlais du fait que tes derniers étaient les épisodes DS et non ceux sur 3DS. :(
Les Let's Go c'est vraiment ce qui arrivé de pire pour ceux qui aiment les jeux Pokémon..
 
Je suis carrément ok avec toi pour la différence pokédex du solo et du multi. :jap:

n°14477342
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 12-11-2019 à 16:34:09  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Aaahhhh mais j'ai bien vu
 

Spoiler :

les 3 têtes de personnages apparaitre sur la carte + hollow knight au niveau du temple de l'oeuf noir


 
mais sans plus d'explication, et sans rien trouver de particulier dans ces zones. J'ai sûrement raté un truc :/


 
Et bien je t’invite à refouiller ces zones tant que tu ne trouves pas quelque chose de mémorable ! ^^

n°14477349
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2019 à 16:37:03  profilanswer
 

lytos a écrit :

ils feraient mieux de sortir un jeu avec tout les pokémon pour le compétitif et de limiter les pokémon présent dans les "jeux avec histoire".


Ça serait vraiment pas con.
 

sir mccitron a écrit :

Les Let's Go c'est vraiment ce qui arrivé de pire pour ceux qui aiment les jeux Pokémon..


Moi j'ai bien aimé. C'était loin d'être parfait (grinder en attrapant c'est pénible à l'usage), mais l'idée d'un remake "light" était bonne.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14477355
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-11-2019 à 16:40:26  profilanswer
 

Tatutia a écrit :


 
Et bien je t’invite à refouiller ces zones tant que tu ne trouves pas quelque chose de mémorable ! ^^


 
 :jap:

n°14477356
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-11-2019 à 16:40:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ça serait vraiment pas con.
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Moi j'ai bien aimé. C'était loin d'être parfait (grinder en attrapant c'est pénible à l'usage), mais l'idée d'un remake "light" était bonne.


 
Je continue à dire qu'il faut commencer par celui-ci. IRL ou sur ce forum. On est ok néanmoins, en remake j'ai préféré "Vert feuille et rouge feu" ainsi que "Soulsilver et HeartGold". Sans parler des plus aboutis: Omega Rubis et Alpha Saphir.

n°14477361
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2019 à 16:43:58  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Je continue à dire qu'il faut commencer par celui-ci. IRL ou sur ce forum.


:??:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14477364
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-11-2019 à 16:45:54  profilanswer
 

 

J'ai pas aimé, c'est un fait. Mais pour ceux qui veulent commencer pokémon, plutôt que de prendre épée ou bouclier, je conseille malgré tout Let's Go Pikachu/Evoli.

 

Même si ça ne m'a pas plu, je comprends pourquoi il a été produit. Plus clair ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 12-11-2019 à 16:46:18
n°14477366
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 12-11-2019 à 16:46:42  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Je parlais du fait que tes derniers étaient les épisodes DS et non ceux sur 3DS. :(


J'ai pas du tout accroché à l'ambiance des gen 3DS. Je crois que de toutes façons aucun opus n'égalera la deuxième GEN.  
Peut être un jour aura-t'on le droit à de vrais remakes 3D sans ajout de pokémon de gen suivante (sauf évolution de ceux de la gen concernée). Mais j'en doute.
 
Pour rajouter à la polémique il semblerait que Game Freak ait merdé son outil d'import des modèles 3D (soit disant future proof et débuté au moment de la sortie du pokédex sur 3DS) et que ça soit la vraie raison de l'absence du pokédex complet.
Dans le même genre, entre X/Y, Soleil/Lune, Let's Go et Epée/Boucler ils ont trouvés le moyen d'utiliser un moteur différent à chaque fois....
Ils feraient mieux de partir sur un moteur performant (et non obsolète) puis de capitaliser là-dessus....


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14477375
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-11-2019 à 16:56:32  profilanswer
 

Je ne suis pas convaincu par le moteur différent. Il a évolué entre les gens mais c’est clairement le même moteur depuis XY.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 12-11-2019 à 16:56:41
n°14477387
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 12-11-2019 à 17:01:13  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Je ne suis pas convaincu par le moteur différent. Il a évolué entre les gens mais c’est clairement le même moteur depuis XY.


https://www.reddit.com/r/pokemon/co [...] alysis_of/
Il semblerait que ça ne soit pas le cas.
Les modèles sont les mêmes, mais pas le moteur.
C'est nawak.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14477425
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-11-2019 à 17:38:21  profilanswer
 

lytos a écrit :


https://www.reddit.com/r/pokemon/co [...] alysis_of/
Il semblerait que ça ne soit pas le cas.
Les modèles sont les mêmes, mais pas le moteur.
C'est nawak.


Ton lien prouve que le moteur a évolué et avec la compatibilité des différents formats. Pas que le moteur n’est pas du tout le même.
Puisque c’est un moteur interne seul GF sait ce qu’il en est, mais je reste convaincu que SS tournera sur un moteur qui a beaucoup en commun avec celui des épisodes 3DS.
Pour info les AC utilisent le moteur Anvil Next depuis le 3. Est-ce que ça veut dire que le moteur d’Odyssey est similaire à celui du 3 ? Et ce moteur n’est qu’une nouvelle version du moteur du premier AC 5 ans plus tôt.

 

Bref je pense qu’on est dans un cas similaire : les jeux Pokémon 3DS et Switch sont basés sur différentes versions d’un même moteur, qui a évolué pour s’adapter aux attentes modernes des joueurs. Tu veux critiquer par exemple le remaniement du moteur qui a permis à la map d’avoir du relief mieux travaillé et de ne plus être obligatoirement en forme de grille dans SM ? Bref le moteur évolue et encore heureux.


Message édité par Aqua-Niki le 12-11-2019 à 17:39:16
n°14477437
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2019 à 17:50:15  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

J'ai pas aimé, c'est un fait. Mais pour ceux qui veulent commencer pokémon, plutôt que de prendre épée ou bouclier, je conseille malgré tout Let's Go Pikachu/Evoli.
 
Même si ça ne m'a pas plu, je comprends pourquoi il a été produit. Plus clair ? :o


C'est plus clair :jap:
 

lytos a écrit :

Pour rajouter à la polémique il semblerait que Game Freak ait merdé son outil d'import des modèles 3D (soit disant future proof et débuté au moment de la sortie du pokédex sur 3DS) et que ça soit la vraie raison de l'absence du pokédex complet.


Ça aussi c'est une bonne grosse spéculation absurde tendance théorie du complot.
Genre ils font un importeur, ils font "oh ça marche pas bien", et ils passent des mois à corriger le résultat avec des dizaines de prestas, plutôt que passer un peu de temps à corriger l'importeur.
C'est totalement débile comme théorie.
 

lytos a écrit :

Dans le même genre, entre X/Y, Soleil/Lune, Let's Go et Epée/Boucler ils ont trouvés le moyen d'utiliser un moteur différent à chaque fois....


La vérité c'est que les dataminers ne savent rien. Ils extrapolent sur les quelques données qu'ils ont, mais ils sont parfaitement incapables de connaître les détails.
 

lytos a écrit :

Ils feraient mieux de partir sur un moteur performant (et non obsolète) puis de capitaliser là-dessus....


:heink:
 

lytos a écrit :

https://www.reddit.com/r/pokemon/co [...] alysis_of/
Il semblerait que ça ne soit pas le cas.
Les modèles sont les mêmes, mais pas le moteur.
C'est nawak.


Le mec extrapole énormément à partir de détails, mélange des choses, fait des raccourcis, et tire des conclusions basées sur du vent.
Un bon post de complotiste.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14477443
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 12-11-2019 à 17:58:52  profilanswer
 

Mwai c'est ça...
Factuellement tu as un énorme downgrade entre let's Go et Epée bouclier. Soit ils savent pas coder avec leur moteur, soit ce n'est pas le même.
Factuellement lors de la sortie du pokédex 3D sur 3DS ils avaient annoncés que ce serait la banque de modèle utilisée pour tout les pokémons à venir (future proof). Donc aucune raison de re-créer les modèles comme ils l'ont annoncé (à moins que leur import ait merdé....).
 
Game Freak ont eux même annoncé utiliser un moteur différent pour Soleil Lune...


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14477444
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 12-11-2019 à 17:59:17  profilanswer
 

Une vingtaine de minutes de Bubble Bobble 4 Friends, qui sortira le 19/11 : https://www.youtube.com/watch?v=VL-O13_MFFs
 
J'adore la série, surtout le premier et l'épisode 2 (aka Symphony) qui est une merveille absolue, et là c'est ni effrayant, ni motivant. Le design est tellement banal, les décors se ressemblent tous. :/


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14477476
Pzu

Transactions (2)
Posté le 12-11-2019 à 18:33:30  profilanswer
 

lytos a écrit :

Mwai c'est ça...
Factuellement tu as un énorme downgrade entre let's Go et Epée bouclier. Soit ils savent pas coder avec leur moteur, soit ce n'est pas le même.
Factuellement lors de la sortie du pokédex 3D sur 3DS ils avaient annoncés que ce serait la banque de modèle utilisée pour tout les pokémons à venir (future proof). Donc aucune raison de re-créer les modèles comme ils l'ont annoncé (à moins que leur import ait merdé....).

 

Game Freak ont eux même annoncé utiliser un moteur différent pour Soleil Lune...

 

Tu crois ? :o

 

https://reho.st/gif/304a2b5e044e570a61fcab90c89f78f530d51aca.gif

 

Remarque, bloquer les animations c'est très "1995", y'a un petit côté nostalgique :o

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 12-11-2019 à 18:35:39
n°14477478
Selk

Transactions (34)
Posté le 12-11-2019 à 18:36:23  profilanswer
 

lytos a écrit :

Mwai c'est ça...
Factuellement tu as un énorme downgrade entre let's Go et Epée bouclier. Soit ils savent pas coder avec leur moteur, soit ce n'est pas le même.
Factuellement lors de la sortie du pokédex 3D sur 3DS ils avaient annoncés que ce serait la banque de modèle utilisée pour tout les pokémons à venir (future proof). Donc aucune raison de re-créer les modèles comme ils l'ont annoncé (à moins que leur import ait merdé....).
 
Game Freak ont eux même annoncé utiliser un moteur différent pour Soleil Lune...


 
Remarque, même l'argument de l'équilibrage est bidon concernant le cut du pokedex.
 
Suffit de voir en 7G (Soleil/Lune), ils avaient bloqués l'utilisation des pokemon importés en tournoi. Tu ne pouvais utiliser que ceux de la 7G.
Nan la soit y'a eu un gros coup de flemme et ils y sont allé à la hache, soit y'a eu une couille dans le paté.
 
D'ailleurs, la banque pokemon était payante aussi, et effectivement présentée comme future proof.
 

Pzu a écrit :


 
Tu crois ? :o
 
https://reho.st/gif/304a2b5e044e570 [...] d51aca.gif
 
Remarque, bloquer les animations c'est très "1995", y'a un petit côté nostalgique :o


 
Tu remarquera que les herbes bougent toujours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 12-11-2019 à 18:38:39
n°14477512
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2019 à 19:04:29  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Tu crois ? :o
 
https://reho.st/gif/304a2b5e044e570 [...] d51aca.gif
 
Remarque, bloquer les animations c'est très "1995", y'a un petit côté nostalgique :o


 
Ouais ça, à voir si ça se confirme, car c'est peut-être une version dégueulasse sur émulateur qui foire aussi (me semble que ça commence à apparaitre, mais que plein de soucis techniques)...
Sinon, bah, j'imagine un patch assez rapidement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3472  3473  3474  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR