Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12961016
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:24:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :


 
 
 
C'est beau la drogue...
 
La Switch c'est 329€ nue ... une console en dessous technologiquement qu'une Shield... Y a pas de port ethernet... y a 32Go de stockage mais on compte pas l'OS... et Zelda prend 13/15Go bref en gros vive l'achat des Cartes SD... Ca n'affiche toujours pas de 1080p et l'autonomie est de 3h... Les joy con sont en avance niveau techno mais je les trouve tout sauf ergonomique... bref pour 470€ tu as une Switch avec 1 jeu et une manette pro, ça fait cher pour une console aussi light... On rajoutera un Zelda qui date de 3 ans qui a été retardé maintes et maintes fois pour cette console, je dis mouais... j'attendrais Noel pour voir mais la Wii m'a vraiment fâché avec Nintendo et voir des repompes de jeux comme Mario Kart, Splatoon, des jeux vieux comme Zelda et des remake de jeux made in 2011 comme Skyrim, ça envoie pas du tout du rêve...
 
On rajoutera le online payant, ou tout les fanboy nintendo parlaient sur les autres vont te dire que c'est top ça pose aucun soucis et voila :D
 


Mais d'où la Switch est moins avancé qu'une K1 ? Wow arrêtez de raconter de la merde sérieux...
 
Y'a des raisons de ne pas être satisfait mais raconter des mythos pour se rassurer, c'est lourd.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 16:24:49  profilanswer
 

n°12961017
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 16:25:08  profilanswer
 

olioops a écrit :


Nintendo ne pouvait pas lutter financièrement pour battre Microsoft et Sony sur le terrain des consoles de salon, Nintendo est une "petite entreprise" comparé à ces poids lourds. ils ont quand même résisté 20 ans ( et rien ne dis qu'une solution dock puissant n'est pas en réserve pour l'avenir...).
 
On le sait ça !  
 
Le contexte et le positionnement sont différent pour la Switch.


 
Ah bon. Tu sais que l'entreprise est assise sur un trésor de guerre faramineux ? En quoi elle ne pourrait pas lutter contre Sony et Microsoft sur le marché des consoles de salon alors que c'est justement son domaine principal ? Tu m'expliques ?

n°12961018
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 16:26:27  profilanswer
 

sa sert a quoi d'avoir 3 console qui font pareil sans dec  

n°12961021
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 16:28:19  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Ouais enfin, je sais bien que c'est entre NSex ici et qu'on dénigre ce qu'il y a en face, mais il y a le PS VR qui est sorti il y a quelques mois. C'est un marché de niche certes, mais c'est une innovation et une prise de risque commercialement.  
 
Il n'y a pas que les suites et les graphismes++ à la Uncharted 4, c'est aussi des choses comme The Last Guardian.  
 


 
Ouep le VR, je l'avais oublié  :D  
 
Ce n'est pas forcément un reproche. Ils font des graphismes et le font bien. J'ai deux consoles, une Wii U et une PS4, j'ai autant de jeux sur l'une que l'autre, elles ont chacun leur avantages.

n°12961022
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 16:28:29  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :

sa sert a quoi d'avoir 3 console qui font pareil sans dec

 

Quand tu fusionnes les 3, ça donne un Bescherelle pour lutter contre la misère orthographique sur les forums.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 15-01-2017 à 16:28:44
n°12961024
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:29:47  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Mais d'où la Switch est moins avancé qu'une K1 ? Wow arrêtez de raconter de la merde sérieux...
 
Y'a des raisons de ne pas être satisfait mais raconter des mythos pour se rassurer, c'est lourd.


 
 
Je me rassure de quoi ? Les jeux sont même pas en 1080P alors que la plupart sont que des remakes et Zelda ? il a 3 ans de dev...  
 
Clairement j'attend de voir la Switch me surprendre mais j'ai été decu de la Wii et j'ai bien fait de pas me lancer dans la Wii U...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12961025
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:30:20  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Ah bon. Tu sais que l'entreprise est assise sur un trésor de guerre faramineux ? En quoi elle ne pourrait pas lutter contre Sony et Microsoft sur le marché des consoles de salon alors que c'est justement son domaine principal ? Tu m'expliques ?


Parce qu'elle ne connait que le jeu vidéo quand les autres ont imposé d'autres segments dessus : infrastructures online pour MS, lecteur DVD/BR pour Sony et j'en passe ?
Parce qu'ils ont lancé beaucoup plus de produits sur le mass market et qu'ils sont hyper connectés avec les marchés en lien avec le jv contrairement à Nintendo ?
Enfin, y'a tellement de raisons que ça me prendrait des semaines à expliquer...je suis d'accord avec lui, Nintendo n'a pas les moyens...si tu crois que MS est plus pauvre que Nintendo, il est temps d'arrêter de dormir. :o
 
Il s'agit pas d'avoir de l'argent au jour J, il faut créer un cercle économique vertueux très rentable. Microsoft a Windows pour ça, Sony a X activités, Nintendo n'a que le jeu. Donc comment lls font pour se saigner sur l'activité qui est sensée leur rapporter de l'argent ? C'est pas jouable, faut le comprendre. C'est hyper risqué donc il est normal qu'ils essayent des voies moins risquées.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12961028
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:31:43  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Non mais ça fait tjs gonfler la liste pour justifier l'achat d'une console dépassée... et ultra cher en terme d'accessoires...


Maintenant que l'import sera possible [:cmshadow]

 
AshRiot a écrit :


La Switch c'est 329€ nue ... une console en dessous technologiquement qu'une Shield...


Faut arrêter la drogue.

 
AshRiot a écrit :

Y a pas de port ethernet...


Je vis dans un (grand) studio (et ça va être largement suffisant d'y jouer en wifi).

 
AshRiot a écrit :

y a 32Go de stockage mais on compte pas l'OS... et Zelda prend 13/15Go bref en gros vive l'achat des Cartes SD...


J'achète les jeux console essentiellement en physique :p. Pour info, j'ai collé un disque dur 500Go au cul de ma WiiU, j'ai 17 jeux (retail) sur WiiU dont 14 qui sont en physique et pour l'instant je suis seulement à 100Go d'utilisé sur la console. Donc je me dis qu'avec une carte micro SD de 256Go je vais être tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 15-01-2017 à 16:36:54
n°12961033
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:33:42  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Je me rassure de quoi ? Les jeux sont même pas en 1080P alors que la plupart sont que des remakes et Zelda ? il a 3 ans de dev...  
 
Clairement j'attend de voir la Switch me surprendre mais j'ai été decu de la Wii et j'ai bien fait de pas me lancer dans la Wii U...


Si tu t'es pas lancé dans la WiiU, tu devrais être encore plus content que d'autres : en l'espace de 6 mois, tu vas avoir 3 gros jeux Nintendo : Zelda, Mario Kart et Splatoon. Il te faut quoi ? Tu sais cb on a attendu de temps sur WiiU pour voir arriver des jeux de ce calibre ? :o
 
Je le répète, t'es lourd. Tu réclames des trucs, tu sais même pas pourquoi...t'as même pas la résolution des jeux encore que tu cries déja au loup, ça va...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12961034
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 16:34:46  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Quand tu fusionnes les 3, ça donne un Bescherelle pour lutter contre la misère orthographique sur les forums.


 
 
si sa pourrait faire partir les troll du taupique je continueray  
 
 
:fuck:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 16:34:46  profilanswer
 

n°12961037
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:37:45  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :


Je vis dans un (grand) studio (et ça va être largement suffisant d'y jouer en wifi).
 

[:striker eureka:3] Et ca excuse le fait de pas foutre un putin de port ethernet ? Toujours à essayer de justifier l'injustifiable les fanboys  :sleep:

Message cité 4 fois
Message édité par uxam le 15-01-2017 à 16:37:52

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12961038
myzt

Transactions (17)
Posté le 15-01-2017 à 16:40:16  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Si tu t'es pas lancé dans la WiiU, tu devrais être encore plus content que d'autres : en l'espace de 6 mois, tu vas avoir 3 gros jeux Nintendo : Zelda, Mario Kart et Splatoon. Il te faut quoi ? Tu sais cb on a attendu de temps sur WiiU pour voir arriver des jeux de ce calibre ? :o
 
Je le répète, t'es lourd. Tu réclames des trucs, tu sais même pas pourquoi...t'as même pas la résolution des jeux encore que tu cries déja au loup, ça va...


[:tim_coucou:1]  
Capcom euh Nintendo, le roi des recyclage
3 des 4 exclus sont des versions Wii U  [:leve le pied jeannot:4]
Juste le nouveau Mario est un peu rafraichissant
Tandis que Sony/MS prennent des risques que Nintendo a jamais pris en 20 ans (Sony a lancé Uncharted/TLOU dernièrement)

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 15-01-2017 à 16:41:37

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12961041
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:43:40  profilanswer
 

uxam a écrit :

[:striker eureka:3] Et ca excuse le fait de pas foutre un putin de port ethernet ? Toujours à essayer de justifier l'injustifiable les fanboys  :sleep:


 
Un port ethernet sur une console hybride... comme si le concept n'était pas déjà assez bancal [:haha pfff]

n°12961042
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 16:43:43  profilanswer
 

MDR  
sony et MS qui prennent des risque .
ce qui faut pas lire  :lol:

n°12961043
ganon304

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 16:43:48  profilanswer
 

myzt a écrit :


[:tim_coucou:1]  
Capcom euh Nintendo, le roi des recyclage
3 des 4 exclus sont des versions Wii U  [:leve le pied jeannot:4]
Juste le nouveau Mario est un peu rafraichissant
Tandis que Sony/MS prennent des risques que Nintendo a jamais pris en 20 ans (Sony a lancé Uncharted/TLOU dernièrement)


 
Pour quelqu'un qui a pas la wii u, à la limite il s'en branle complet.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12961045
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:44:30  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Ah bon. Tu sais que l'entreprise est assise sur un trésor de guerre faramineux ? En quoi elle ne pourrait pas lutter contre Sony et Microsoft sur le marché des consoles de salon alors que c'est justement son domaine principal ? Tu m'expliques ?


Oui !
Si tu fais un produit qui se loupe complètement, ton trésors de guerre tu t'assois dessus....et tu te casses la gueule.


Message édité par olioops le 15-01-2017 à 16:49:31

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12961046
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-01-2017 à 16:44:40  profilanswer
 

Anonyme_Code a écrit :

 

Un port ethernet sur une console hybride... comme si le concept n'était pas déjà assez bancal [:haha pfff]


Quel était le problème de foutre un port ethernet sur le dock?


---------------
Steam ID
n°12961047
adelendra

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:45:15  profilanswer
 

myzt a écrit :

La réussite d'une console ne se mesure pas aux nombres de jeux lors du launcher ni à la qualité de ces derniers
La PS2 avait vraiment le lineup le plus pourri de l'histoire mais a réussi le meilleur démarrage de tous les temps  


Sony a marketé sa PS2 comme une platine DVD apacher qui permet de jouer aussi. Ils ont pris un peu plus de risque avec leur PS3 en la marketant en lecteur BR alors que le HDDVD était en face, en y incluant un processeur surpuissant, mais totalement merdique pour du JV. La PS4, j'ai pas trop suivi, mais c'est plutôt harmonisation des appareils de salon?
 

myzt a écrit :


Je reproche rien à la quantité/qualité du lineup mais je sens, les Deluxe, Perfect, Remastered edition arriver comme un cheveux sur la soupe


Qu'il y en ait soit ! C'est s'il n'y a que ça, ou majoritairement le problème.
Après pour le début, ça peut permettre de remplir un peu le catalogue à moindre frais pour les éditeurs.
Ce qui m'embete c'est qu'ils ont tellement une vision court-termiste (comme toute entreprise) que si ça marche, on ne sera abreuvé que de ça.Mais siça ne marche pas, ce sera tchao byebye
 

myzt a écrit :


Les constructeurs tiers vont rien faire, annoncer Skyrim sur Switch, ça veut tout dire, sortir un jeu de 2011 en fin de 2017, vraiment du foutage de gueule


En même temps ils n'ont rien fait de nouveau depuis :o
 

n°12961048
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-01-2017 à 16:45:31  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Quel était le problème de foutre un port ethernet sur le dock?


 
ben il pouvait pas le vendre à part pour 30 euros ensuite :o

n°12961051
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-01-2017 à 16:46:49  profilanswer
 

okiron a écrit :

 

ben il pouvait pas le vendre à part pour 30 euros ensuite :o


C'est bien ce que je me disais :o


---------------
Steam ID
n°12961055
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-01-2017 à 16:48:22  profilanswer
 

le sondage, c'était pas aussi violent pour la wiiU non ?  [:bardack:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12961056
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:48:51  profilanswer
 

myzt a écrit :


[:tim_coucou:1]  
Capcom euh Nintendo, le roi des recyclage
3 des 4 exclus sont des versions Wii U  [:leve le pied jeannot:4]
Juste le nouveau Mario est un peu rafraichissant
Tandis que Sony/MS prennent des risques que Nintendo a jamais pris en 20 ans (Sony a lancé Uncharted/TLOU dernièrement)


 
Splatoon est plus récent que Uncharted et TLOU... :o
 

okiron a écrit :


 
ben il pouvait pas le vendre à part pour 30 euros ensuite :o


 
Il pouvait le vendre pour ceux qui le veulent. :o
Après 30€, c'est chien.  [:garghahamail]


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12961057
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 16:49:28  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Quel était le problème de foutre un port ethernet sur le dock?


 
ils ont du faire appel a l'ingé de chez Sony qui à décidé de faire une console 4k sans le support de celui-ci  :o    

n°12961059
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 16:49:52  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Quel était le problème de foutre un port ethernet sur le dock?


 
Bah, il aurait fallu que le connecteur switch<>dock fasse passer l'ethernet (et accessoirement une bascule auto ethernet<>wifi au moment de la connexion/déconnexion de la switch au dock) :o
 
Je suis d'avis que c'est risqué de demander tout ça à nintendo :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12961060
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 16:50:23  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :


 
ils ont du faire appel a l'ingé de chez Sony qui à décidé de faire une console 4k sans le support de celui-ci des bluray 4K  :o    


 
fyp
 
Sinon, quel est l'intérêt du dock 1080p de la switch vu que les jeux sont en 900p :o


Message édité par saiyaman le 15-01-2017 à 16:51:04

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12961062
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:51:04  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Quel était le problème de foutre un port ethernet sur le dock?


Essaie de switcher de dock à undock en jouant à Splatoon/MK8D/Smash Bros en ligne, tu vas vite comprendre.

n°12961063
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:51:33  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bah, il aurait fallu que le connecteur switch<>dock fasse passer l'ethernet (et accessoirement une bascule auto ethernet<>wifi au moment de la connexion/déconnexion de la switch au dock) :o
 
Je suis d'avis que c'est risqué de demander tout ça à nintendo :o


C'est un choix assumé et pas récent, c'est le cas depuis la Wii. :o
Apple a supprimé la prise Jack, Sony a sorti une PS4 Pro qui ne lit pas les BR 4k mais qui fait du jeu 4k.
 
Va comprendre Charles...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12961064
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-01-2017 à 16:51:51  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Sinon, au final, ce que je me demande surtout, c'est pourquoi une sortie en mars au final?
ça sert à quoi? Ils avaient vraiment besoin de ça pour boucler l'année fiscale 2016-2017? :??:

 

Parce que bon, une sortie genre en septembre 2017 aurait eu une meilleure tronche.

 

Parce qu'ils sortent toujours leur console portable en mars.
La sortie en mars à du être décidée il y a très longtemps. Le marketing "c'est une console de salon, c'est beaucoup plus récent, ils ont du finir par se rendre compte que la WiiU était morte :o

 
Kageryuzan a écrit :

Perso de mon côté ce sera Day One.

 

Pas à cause du lineup de sortie, mais plutôt pour les titres qui vont arriver durant l'année (parce que je suis certain que la console ne baissera pas de prix cette année, au mieux un pack avec un jeu style 1,2,Switch à la fin de l'année).

 

Du côté du prix, je ne le trouve pas si abuser, parce qu'il faut prendre en compte qu'en plus de la tablette, il y a au minimum une centaine d'euros d’accessoires dans le pack (les deux JoyCon, et le dock essentiellement) et je parle en prix de production, pas en prix retail. Les JoyCon par exemple sont technologiquement plus avancés que les pads Xbox One et PlayStation 4 :

  • Gyroscope
  • Acceléromètre
  • Caméra IR avec reconnaissance de formes
  • Le nouveau moteur de vibration
  • NFC
  • Autonomie de 20h pour une JoyCon (l'info est sortie dans la nuit)
  • Utilisable dans toute les configurations (manette standard, libre, "wiimote", pointeur)


D'ailleurs parmi les 3, c'est même la manette Xbox One qui est une arnaque on pourrait dire (pas de gyroscope, batterie à piles de base) mais pour 60€ en prix de vente. Pour revenir aux JoyCon, ce sont au final des super-Wiimote et il y en a deux dans le pack de base. De plus avec ce pack il est possible de jouer à deux directement avec une partie des jeux multijoueurs, ce qui n'est pas possible avec les autres consoles (où la deuxième manette est obligatoire).

 

Au niveau de la console, il semblerait qu'il soit possible de jouer aux jeux en LAN avec plusieurs Switch (au moins dans MK8 Deluxe et Splatoon 2 par exemple), ce qui peut permettre des choses intéressantes en matière de jeu (même si je suspecte que ça concernera essentiellement que les jeux Nintendo). En tout cas je sens que ça va être marrant au boulot pendant la pause de dej de faire des parties de MK8/Splatoon en LAN)

 

Mais là où je suis particulièrement emballé c'est la lineup Year 1 de la console qui semble assez dingue, au minimum il devrait y avoir d'ici la fin de l'année Zelda BotW, MK8 Deluxe, Splatoon 2, SM Odyssey et potentiellement Xenoblade 2 (ça fait presque 3 ans qu'il est en dev, XCX ayant été release en Avril 2015) et voir plus en fonction des annonces à l'E3.

 

De mon côté ce qui est sûr côté achat cette année c'est :

  • Zelda BotW
  • The Binding of Isaac Afterbirth+
  • Splatoon 2
  • Shovel Knight
  • Dragon Quest 10
  • Xenoblade 2
  • (Pokémon Stars si annoncé à l'E3 pour une release fin 2017)


Dans la case des "peut-être" ou en fonction du compte en banque au moment des sorties et des retours sur les jeux :

  • Mario Kart 8 Deluxe
  • Super Mario Odyssey (même si je ne suis pas fan habituellement des Super Mario, mais un retour à la formule SM64 pourrait me vendre)
  • ARMS (le côté JoJo X One Piece X Hajime no Ippo m'attire pas mal :D)
  • Super Bomberman R
  • Disgaea 5
  • Fire Emblem Warriors (qui est prévu pour 2017 apparemment)
  • Has Been Heroes
  • Project Sonic 2017
  • Lego City Undercover (pas fait la version WiiU)
  • NBA 2K18 (là j'hésite entre la version Switch et la version PC)


Et pour après (2018+) il y a déjà des jeux qui me font de l'oeil :

  • New Shin Megami Tensei
  • New Travis game (No More Heroes 3 ?)
  • Dragon Quest XI
  • New Tales Of


Bref perso pour moi il y a déjà de quoi largement faire surtout que je suis certain que l'industrie japonaise va aller en masse sur la Switch vu que c'est basiquement leur console de salut (la PS4 a toujours du mal à vraiment percer là-bas et tous les types de jeu ne sont pas pertinent pour une console de salon uniquement). En tout cas le Year 1 de la Switch semble être l'une des meilleures qui sera dispo depuis 10-15 ans. Par contre c'est du côté des éditeurs occidentaux où je suis le plus dubitatif, déjà on peut faire une croix sur EA (car ils vont certainement conditionner leur support par rapport aux ventes de Fifa Switch) et pour les autres ça va être assez compliqué. Mais étant donné que j'ai tendance à préférer les jeux japs aux jeux occidentaux, ça devrait aller.

 

Au niveau du online je me doutais qu'il allait passer payant, Nintendo l'allait pas passer à côté de la manne quand il voit qu'à côté les deux autres se goinfrent tranquille. Par contre je leur laisse le doute au niveau de la robustesse et de l'expérience pour le online, c'était très stable sur WiiU et DENA va certainement leur filer un coup sur toute la partie online, on pourrait avoir de bonnes surprises. Cependant l'obligation (?) d'utiliser le téléphone comme micro est assez débile (mais ça me donne l'impression qu'ils tentent de rendre l'OS aussi léger que possible).

 

En tout cas conceptuellement, je trouve que la console tient presque au génie dans un sens, elle condense la GBA/DS, la Wii et la WiiU en une seule machine du fait de ces multiples configurations et de la variété de titres qu'il sera possible d'avoir. En tout cas je suis personnellement convaincu qu'on verra pas mal de titres indés/japonais/AA sur la console (et ça me suffit amplement).

 


T'as oublié Octopath traveler :o

 

Et même si j'ai moins de jeux que toi, je suis sur la même ligne (sauf pour le prix, parce que vu comme est parti je sens poindre le programme Ferrero...)

 
Simulacra a écrit :

 

My opinion :

 

- Ils étaient trop juste pour sortir la switch worldwide + zelda pour noël. Du coup, ils ont fixé la date "dès qu'ils étaient prêts", en se disant "on sort zelda en mars, mario kart en avril, splatoon cet été, mario en novembre, et on se fait un noël royal.

 

Alors que tout sortir à Noël, ça aurait été étrange et une perte de temps :o

 

Oui mais à un moment donné faudrait savoir.... Tous ici regrettent que la U n'ai pas eu de jeux en continu.
Là, ils choisissent d'étaler les sorties de "gros titres" tout au long de l'année, ça laisse de la place pour les tiers, et ça a super bien marché pour la 3ds donc...

 

On peut pas TOUT LE TEMPS dire qu'ils apprennent pas de leurs erreurs.

 

Et sinon, franchement, la première année de jeu annoncée en présentation de la console est loin d'être degueu sincèrement non ? (si tout ce qui est annoncé sort bien comme prévu)
Et ils ont l'air TRÈS confiants dans leurs discours sur d'autres annoncent d'ici peu. Je pense qu'à l'e3, y'a moyen d'avoir un Nintendo win... Y'a plus a soutenir la WiiU et la 3ds, tu colles toute ta conf en support de la switch, ça le fait.

 
saiyaman a écrit :

 

C'est confirmé pour l'Europe ça?


draque 10 je sais pas, mais le 11 oui, et le xenoverse, la trad est déjà faite, donc je vois pas pourquoi ils le sortiraient pas en occident.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12961065
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 16:53:05  profilanswer
 

Eife a écrit :


draque 10 je sais pas, mais le 11 oui, et le xenoverse, la trad est déjà faite, donc je vois pas pourquoi ils le sortiraient pas en occident.  


C'est xenoblade2, pas xenoverse 2 ;)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12961067
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-01-2017 à 16:53:40  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :


Essaie de switcher de dock à undock en jouant à Splatoon/MK8D/Smash Bros en ligne, tu vas vite comprendre.


Genre c'est pas possible de basculer du sans fil ou filaire en l'espace d'une seconde?


---------------
Steam ID
n°12961069
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:54:01  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


C'est xenoblade2, pas xenoverse 2 ;)


Il a dû confondre avec DBZ xenoverse 2  [:neostranger]


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12961070
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 16:54:21  profilanswer
 

Lynch a écrit :


C'est un choix assumé et pas récent, c'est le cas depuis la Wii. :o
Apple a supprimé la prise Jack, Sony a sorti une PS4 Pro qui ne lit pas les BR 4k mais qui fait du jeu 4k.
 
Va comprendre Charles...


 
Sauf que là, l'ethernet sera nécessaire pour profiter de toute cette bande passante de folie due au passage au online payant :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12961071
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:54:28  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Sony a marketé sa PS2 comme une platine DVD apacher qui permet de jouer aussi. Ils ont pris un peu plus de risque avec leur PS3 en la marketant en lecteur BR alors que le HDDVD était en face, en y incluant un processeur surpuissant, mais totalement merdique pour du JV. La PS4, j'ai pas trop suivi, mais c'est plutôt harmonisation des appareils de salon?
 


 
[:fandalpinee]  
 
La switch me paraît aussi puissance qu'une PS3 alors si celle ci est merdique pour les JV... ca va être triste  [:cosmoschtroumpf]  
 
La ps4 est une pure console de jeux sans autre chichi mais je vois que tu suis l'actualité .... donc remet toi à la page et revient... j'admets qu'avec les consoles Tendo on vit dans le passé  [:cmshadow]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°12961072
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 15-01-2017 à 16:55:09  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :


 
ils ont du faire appel a l'ingé de chez Sony qui à décidé de faire une console 4k sans le support de celui-ci  :o    


Le même qui a décidé de supprimer la TosLink sur la PS4 Slim parce qu'évidemment c'était pas pertinent dans un salon avec du home cinema...  [:tinostar]  
Alors que la prise Ethernet d'une console, qui se situe en général à 50m de la box ADSL (qui, ô magie, fait wifi aussi), c'est sûr que c'est une évidence de la garder...


---------------
Mon feed:
n°12961074
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-01-2017 à 16:55:58  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :


Essaie de switcher de dock à undock en jouant à Splatoon/MK8D/Smash Bros en ligne, tu vas vite comprendre.


 

bauer_attitude a écrit :


Genre c'est pas possible de basculer du sans fil ou filaire en l'espace d'une seconde?


 
oui c'est possible avec l'adaptateur à 30 balles  [:my god:1]

n°12961075
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 16:56:33  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


Le même qui a décidé de supprimer la TosLink sur la PS4 Slim parce qu'évidemment c'était pas pertinent dans un salon avec du home cinema...  [:tinostar]  
Alors que la prise Ethernet d'une console, qui se situe en général à 50m de la box ADSL (qui, ô magie, fait wifi aussi), c'est sûr que c'est une évidence de la garder...


 
Ce raisonnement de français en adsl20M :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12961077
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:57:04  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


Le même qui a décidé de supprimer la TosLink sur la PS4 Slim parce qu'évidemment c'était pas pertinent dans un salon avec du home cinema...  [:tinostar]  
Alors que la prise Ethernet d'une console, qui se situe en général à 50m de la box ADSL (qui, ô magie, fait wifi aussi), c'est sûr que c'est une évidence de la garder...


Le port ethernet est surtout associé à des performances optimales.
 
Il est vrai que le wifi a fait des progrès mais il reste en dessous des débits d'un bon cable.  
 
Ceci dit, je ne suis pas sûr que les débits de l'ethernet d'hier ne soit pas déja atteint par le wifi d'aujourd'hui...

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 15-01-2017 à 16:57:31

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12961078
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 15-01-2017 à 16:58:14  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Je poste sur le topic switch pour dire que c'est de la merde.


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°12961082
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 16:59:40  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°12961083
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-01-2017 à 16:59:41  profilanswer
 

uxam a écrit :

[:striker eureka:3] Et ca excuse le fait de pas foutre un putin de port ethernet ? Toujours à essayer de justifier l'injustifiable les fanboys :sleep:

 
bauer_attitude a écrit :


Quel était le problème de foutre un port ethernet sur le dock?

 

J'ai envie de jouer au con...

 

En fait vous vouliez un port ethernet sur la tablette ? Sérieusement ?

 

Ou alors, vous en vouliez un dans le dock, qui n'a pas d'éléments électroniques à proprement parler (en dehors de la sortie hdmi)...
C'est pas "juste un port ethernet" hein, c'est le contrôleur qui va avec, c'est la gestion des 2 systèmes de connexion, sans parler du côté "plug and play" qui aurait été bien moins évident.

 

Pis merde, on est en 2017. Je veux bien qu'on port ethernet soit vraiment essentiel parfois, mais dans une console comme la switch, c'est quoi le soucis ?
Que vous apporte un port ethernet ? (même su la U hein, vraie question)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12961085
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 15-01-2017 à 17:00:21  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Ce raisonnement de français en adsl20M :o


 
Ce raisonnement de fragueux qui cherche désespérément le 0.0001 ms de ping :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 15-01-2017 à 17:00:42

---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR