Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12958937
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:32:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Pensez-vous que comme Sony avec sa PS4pro ou Microsoft avec la Scorpio on puisse espérer un jour une Switch plus puissante ?

 


Bien sur, la console est déjà en développement et je vais ouvrir un topic unique :o

 

D'ailleurs les joy-con sont développés en pensant VR, donc un jour faudra la machine pour faire tourner tout ça. :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 14-01-2017 à 12:34:31

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 12:32:48  profilanswer
 

n°12958938
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:33:38  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Question pour l'usb C : qu'est-ce que ça apporte, au niveau de la recharge, par rapport à de l'usb classique ?


Plus de pouizzance  [:cisco1:4]  
C'est réversible, ça prends jusqu'à 60W si mes souvenirs sont bons et puis c'est la nouvelle norme pour les chargeurs, t'as de plus en plus de portables (que ce soit des PC ou des téléphones) en USB-C.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12958939
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:34:04  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Plus de jeux ? Pour l'instant en dehors de mario en AAA je ne vois rien.  
 
Je vois pas où j'ai parlé de résolution ? Surtout qu'on ne connait pas les différences entres les jeux wii u et switch, attention DF avant de dire n'importe quoi.


Pas besoin d'attendre DF, la WiiU sort du 480p (je parlais du mode off TV)...
La WiiU est la console Nintendo avec le moins de jeux sortis, tu crois que la Switch va faire pire ?


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12958940
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:34:05  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Plus de pouizzance  [:cisco1:4]  
C'est réversible, ça prends jusqu'à 60W si mes souvenirs sont bons et puis c'est la nouvelle norme pour les chargeurs, t'as de plus en plus de portables (que ce soit des PC ou des téléphones) en USB-C.


norme, faut le dire vite, pour l'instant c'est le souk :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958942
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:34:17  profilanswer
 

Lynch a écrit :


On gagne rien ? Les joueurs WiiU/3DS gagnent en résolution (vu que tu as l'air d'y tenir), les joueurs WiiU vont avoir certainement plus de jeux et ils ne seront pas limités à la configuration de leur appart/maison pour jouer off TV.

 

Tout n'est pas parfait mais je pense pas qu'on puisse attaquer Nintendo sur le concept.

 


 
Lynch a écrit :


Mais cite nous les jeux qui tournent en 1080p sur K1 parce que si c'est tetris, osef.

 

Tu es têtu, tu compares une tablette a une console de jeu. Je rebondis juste sur cette comparaison qui est sans fondement.
Pour ma part, je trouve la switch suffisant, 720p sur un écran de 6" c'est large.
Mais juste arrêtez de comparer ce qui n'a pas lieu d'être. Une tablette =/= une console.
Je n'ai pas la K1 mais en 2 sec en tapant 1080p shield K1 on a des jeux listés et autre.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Zilak le 14-01-2017 à 12:35:31
n°12958944
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:35:10  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Pas besoin d'attendre DF, la WiiU sort du 480p (je parlais du mode off TV)...
La WiiU est la console Nintendo avec le moins de jeux sortis, tu crois que la Switch va faire pire ?


Pour l'instant elle fait pire :o  
 
Oui bah 480P/720P franchement, l'écran de la wii u me suffit largement pour le tv off :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958947
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:37:05  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
 
Bien sur, la console est déjà en développement et je vais ouvrir un topic unique :o
 
D'ailleurs les joy-con sont développés en pensant VR, donc un jour faudra la machine pour faire tourner tout ça. :o
 


 
Ah tu me rassures ! J'avais peur que Nintendo ne sorte que cette sombre bouse hors de prix présentée hier  :o


Message édité par alien64 le 14-01-2017 à 12:38:02
n°12958948
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:37:21  profilanswer
 

Zilak a écrit :


 
Tu es têtu, tu compares une tablette a une console de jeu. Je rebondis juste sur cette comparaison qui est sans fondement. Je trouve la switch suffisant, 720p sur un écran de 6" c'est large.  
Mais juste arrêter de comparer ce qui n'a pas lieu d'être. Une tablette =/= une console.  
Je n'ai pas la K1 mais en 2 sec en tapant 1080p shield K1 on a des jeux listés et autre.  
 


Mais t'as compris que le hardware de la Switch est contenu dans la tablette ou pas ? Parce qu'à moins de croire que Nintendo a trouvé la puce magique, je comprends pas où tu veux en venir. Le form factor est important pour définir les perfs.
Il suffit pas d'avoir des jeux en 1080p, il faut des jeux actuels. Encore une fois, avoir des jeux simples en 1080p, je crois que tout le monde s'en fout. Tu es HS.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12958958
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:40:56  profilanswer
 

Zilak a écrit :


 
Tu es têtu, tu compares une tablette a une console de jeu. Je rebondis juste sur cette comparaison qui est sans fondement.  
Pour ma part, je trouve la switch suffisant, 720p sur un écran de 6" c'est large.  
Mais juste arrêtez de comparer ce qui n'a pas lieu d'être. Une tablette =/= une console.  
Je n'ai pas la K1 mais en 2 sec en tapant 1080p shield K1 on a des jeux listés et autre.  
 


En tapant "1080p shield K1", on me sort ça  

Citation :

vous permet de jouer en streaming à une grande variété de jeux PC en 1080p et à 60 images par seconde grâce à la puissance des supercalculateurs NVIDIA dans le Cloud. Accédez à un catalogue fréquemment renouvelé de 50 titres cultes inclus avec votre abonnement, ou achetez de tout nouveaux jeux dans la Boutique pour y jouer instantanément. Abonnez-vous pour 9,99 €

.
Mon décodeur Orange sait le faire ça aussi si on va par là alors pourquoi acheter une PS4 ou une Xbox One  [:transparency]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12958959
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 12:42:50  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


L'USB C peut supporter la charge rapide :jap:  
 
Mais il faut le bon chargeur et le bon câble et ça c'est la merde :/ Cf le gars chez google qui testait les câbles USB C et qui a fini par tuer son pixel [:ddr555]
 
Qui sera le premier à tuer sa switch avec un câble usb c chinois ? :D


 

snaluori1 a écrit :


Plus de pouizzance  [:cisco1:4]  
C'est réversible, ça prends jusqu'à 60W si mes souvenirs sont bons et puis c'est la nouvelle norme pour les chargeurs, t'as de plus en plus de portables (que ce soit des PC ou des téléphones) en USB-C.


 
Ça me fait me poser deux questions :
 
- recharge rapide, c'est combien de temps ? (pour un téléphone par exemple ?)
- est-ce que c'est compatible avec des batteries externes ?
 
En gros, est-ce qu'avec ce système, y a moyen de rechargé sa switch très rapidement en voyage ? :o


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 12:42:50  profilanswer
 

n°12958960
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:43:13  profilanswer
 

Je viens de voir le trailer de Zelda et si effectivement sur l'environnement, on a clairement envie d'y jouer, il faut vraiment avoir des œillères Nintendo pour le trouver beau ! le niveau de détail des textures est ridicule putain !  
 
je joue en ce moment à far cry primal, on est dans un autre monde et pourtant mon PC ne me permet pas de le faire tourner en très élevé !
 
C'est chaud un tel écart de qualité en 2017 quand même  [:djooool]

n°12958964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:44:52  answer
 

snaluori1 a écrit :


2000 balles, t'as oublié le prix d'un bon canapé et d'une tireuse à bière.


 
Pourquoi caricaturer ? 310 euros ( allez, disons 300 ), 70 pour un pad confortable*, 60 pour le jeu ambassadeur.
 
*Tu comprendras quand tu auras pris en main le combo Joycons+grip si tu acquiert la machine.
 
Et je n'ai pas comparé aux "concurrents" puisque je ne considère pas la Switch comme ayant de concurrence directe, tu es donc quelque peu à côté.
 
Par contre, je pars d'un point de vue de Joueur habitué aux machines Nintendo.
 
Idem en mode portable : j'ai dis que c'était cher pour une portable
, je n'ai pas évoqué de prix, mais étant moi même joueur nomade quotidien, mes accessoires de se limitent pas à une sacoche. Un cable compact pour pas avoir à se trimballer le chargeur, un protège écran, une batterie, une mSD de grande capacité.
 
Je n'aurais heureusement pas à racheter ces accessoires, les ayant déjà pour la plupart, n'en reste pas moins qu'il s'agit dans le cas d'un usage portable, d'une Portable chère.
Plus chère que la Vita qui était déjà chère pour certains.

n°12958967
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:46:32  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


Je plussoie la radinerie quand depuis 2 gen de console de salon, Nintendo fournissait des mini games inclus...
A croire qu'ils prennent les bonnes habitudes de Sony/ Cro$oft entre la radinerie initiale (pas de jeux), les manettes chères à leur sortie et un live payant (même si beaucoup se plaignaient du live gratuit en "carton" de la U).


 
quand tu vois comment la nes mini se vend,  le recyclage a encore de beaux jours devant lui.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°12958969
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:47:17  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

marre d'être pris pour des vaches à lait,


Nintendo ne pouvait pas faire plus limpide lors de sa conf, il nous considère comme des vaches à lait :
 
http://i.imgur.com/Fy5UOB1.gif
 
Moi il ne me trairont pas !  [:ronfl2:3]

n°12958970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:47:20  answer
 

xxantoinexx a écrit :


Tu parles de quel FIFA? PS4/One ou PS3/360?  [:the coli]


 
Le 17 PC évidemment.

n°12958972
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:47:44  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Ça me fait me poser deux questions :
 
- recharge rapide, c'est combien de temps ? (pour un téléphone par exemple ?)
- est-ce que c'est compatible avec des batteries externes ?
 
En gros, est-ce qu'avec ce système, y a moyen de rechargé sa switch très rapidement en voyage ? :o


La charge rapide ça doit être 15 minutes pour plus de 50% de batterie je crois et oui, c'est compatible avec des batteries externes. Après il faut voir si la Switch le propose ou non.
Par exemple https://www.amazon.fr/Batterie-Exte [...] B01HBG45XS
Après je sais pas ce qu'elle vaut cette batterie externe.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12958973
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 12:47:51  profilanswer
 

Trailer du sf2 :

 

https://youtu.be/Z6Pn22GpG1Q

 

Étrange là passage à la fin...  Un hadoken en fps avec ce qui semble être le moteur de SFV...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12958978
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 12:49:14  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
La 3ds fait tourner des jeux de la génération ps2 comme dq8, sa remplaçante fait tourner des jeu de la génération d'après, comme d'habitude :jap:  
 
C'est même un petit plus mieux qu ça, plus dans l'esprit de la vita qui arrivait à entre une ps2 et une ps3, quelques années après la sortie de la ps3 :jap:
 


 
Sauf que la wii, c'est pas la gen ps2, c'est la gen ps3. C'est bien parce que la wii est une gen ps3 avec un hard de gen ps2+ que c'est possible qu'il n'y ait plus qu'une gen de décalage entre les salon nintendo et portable nintendo sur la 3ds, alors qu'avant, il y en avait 2 :jap:
 
Et qu'après la wiiU qui sort 7 ans après la xb360 (et 1 an avant la ps4) avec un hardware de classe xb360, on se retrouve 5 ans après avec une console hybride qui peut faire en mode portable le même niveau que la console purement salon actuelle. Logique puisque c'est 12 ans après la xb360 :D
 
En bref, l'égalité salon et portable chez nintendo, c'est juste une occasion fait le larron de l'instant T dû au pushback du hard des consoles de salon nintendo depuis 12 ans. Mais par rapport à l'ensemble du marché, elle est n'est pas moins en retard sur le salon que la vita ne l'était à sa sortie : faire de la ps2++ (ou ps3--) en 2011 avec la vita, ce n'était pas moins impressionnant que faire de la wiiU+ (donc de la xb360++) en 2017 sur switch. On est grosso-modo sur les mêmes grandeurs, sur les mêmes retards par rapport au salon.
 
ps : ça se trouve, on dit la même chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 14-01-2017 à 13:18:17

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12958980
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:50:16  profilanswer
 

C'est décidé, je suis à la recherche d'une Wii U.

n°12958981
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:50:49  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Mais t'as compris que le hardware de la Switch est contenu dans la tablette ou pas ? Parce qu'à moins de croire que Nintendo a trouvé la puce magique, je comprends pas où tu veux en venir. Le form factor est important pour définir les perfs.
Il suffit pas d'avoir des jeux en 1080p, il faut des jeux actuels. Encore une fois, avoir des jeux simples en 1080p, je crois que tout le monde s'en fout. Tu es HS.

 

Oui c'est contenu dans un esthétique de tablette. Mais on ne peut pas la comparer aux tablettes actuels qui sont des produits pour facebook, internet avec des puces snapdragon et des OS multimédia mobile. La Switch c'est basé uniquement pour le jeu, hardware mais aussi en soft. Les jeux seront développés pour cette console uniquement et non pour des tablettes qui varies en 36 déclinaisons hardware.
Je le développement et le variable d'environnement ça change tout.

 

Pour ça que je suis intervenu quand j'ai lu "Citez moi une tablette qui fait autant que la switch". Bah non, on compare ce qui est comparable.

 

Bref

Message cité 1 fois
Message édité par Zilak le 14-01-2017 à 12:51:20
n°12958983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:52:59  answer
 

Zilak a écrit :


qui varies en 36 déclinaisons hardware.  


 
On peut pas comparer PC et Consoles du coup ?

n°12958984
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:53:16  profilanswer
 


Mais c'est toi qui caricatures, dans tous les cas tu dois acheter des jeux si tu veux jouer avec ta console même chez la concurrence, je comprends pas pourquoi tu le mets à chaque fois dans ta putain d'équation.  


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12958985
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 12:53:22  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


La charge rapide ça doit être 15 minutes pour plus de 50% de batterie je crois et oui, c'est compatible avec des batteries externes. Après il faut voir si la Switch le propose ou non.
Par exemple https://www.amazon.fr/Batterie-Exte [...] B01HBG45XS
Après je sais pas ce qu'elle vaut cette batterie externe.


 
Je suis sûr qu'on trouvera bien un comparatif sur HFR :o


---------------
Plop
n°12958986
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:53:41  profilanswer
 

Merci @simu pour le CR.
Ça confirme les impressions qui se dégagent un peu partout : le soft est pas trop mal, le hard de NVidia aussi (surtout l'écran) et les joycon servent à rien sinon à dégrader l'ergonomie de la bête.
 
C'est passé ici l'info sur la charge ? 3h pour charger la Switch.
(source : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1333776)

n°12958987
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 14-01-2017 à 12:54:05  profilanswer
 

la shield tablet k1 c'est 199 euros .
16 gb de stockage interne , paye ta carde sd  
pas de chargeur .
pas de stylet , ni adaptateur usb  
pas de manette  
 des jeux Android  
et je ne compte pas l'abonnement au geforce now pour jouer en streaming hors de chez sois , sous réserve d'une bonne couverture réseau .
donc 330 euro la switch, le prix ne me fais pas hurler au scandale .

n°12958990
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:55:12  profilanswer
 

Pour le fun, l'explication de Reggie sur le pourquoi le bundle n'inclut pas de jeu : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1333914
Un grand moment de relation publique et de communication.

n°12958991
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:55:15  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Je suis sûr qu'on trouvera bien un comparatif sur HFR :o


Tu vas sur le topic SFBA, ils en ont tous 15 de toutes les marques, de toutes les formes et de toutes les couleurs  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12958993
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 12:56:02  profilanswer
 

C'est quoi SFBA ? :D


---------------
Plop
n°12958994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:57:41  answer
 

snaluori1 a écrit :


Mais c'est toi qui caricatures, dans tous les cas tu dois acheter des jeux si tu veux jouer avec ta console même chez la concurrence, je comprends pas pourquoi tu le mets à chaque fois dans ta putain d'équation.  


 
Parce que c'est une machine Nintendo mettant en avant des concepts lui permettant de se différencier des autres consoles ( multi-local, vibrations avancées, motion-gaming, hybride ), mais que pour essayer/profiter de ses concepts, l'addition est très vite salée, ce qui est un mauvais point vis à vis des machines précédentes de la firme.

n°12958996
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:59:02  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :

la shield tablet k1 c'est 199 euros .
16 gb de stockage interne , paye ta carde sd  
pas de chargeur .
pas de stylet , ni adaptateur usb  
pas de manette  
 des jeux Android  
et je ne compte pas l'abonnement au geforce now pour jouer en streaming hors de chez sois , sous réserve d'une bonne couverture réseau .
donc 330 euro la switch, le prix ne me fais pas hurler au scandale .


Non mais tu peux jouer en streaming à des jeux comme BF1 si t'as un PC à 1000€ derrière, c'est pas mal  :o  

Simulacra a écrit :

C'est quoi SFBA ? :D


Supers faux bons achats


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12959002
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:00:41  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :

la shield tablet k1 c'est 199 euros .
16 gb de stockage interne , paye ta carde sd  
pas de chargeur .
pas de stylet , ni adaptateur usb  
pas de manette  
 des jeux Android  
et je ne compte pas l'abonnement au geforce now pour jouer en streaming hors de chez sois , sous réserve d'une bonne couverture réseau .
donc 330 euro la switch, le prix ne me fais pas hurler au scandale .


[:sashock:4][:sashock:4][:sashock:4]

n°12959003
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 14-01-2017 à 13:00:59  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Non mais tu peux jouer en streaming à des jeux comme BF1 si t'as un PC à 1000€ derrière, c'est pas mal  :o  


 
 
plus la fibre .

n°12959005
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 14-01-2017 à 13:02:16  profilanswer
 
n°12959006
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:03:15  profilanswer
 

dagum a écrit :

Pour le fun, l'explication de Reggie sur le pourquoi le bundle n'inclut pas de jeu : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1333914
Un grand moment de relation publique et de communication.


[:buggy]
 
Edit : mais wii play etait vendu avec une wii mote ce qui en soit justifiait l'achat du soft, même s'il etait moisi, et wii sport etait en bundle avec la wii, t'abuses reggie  :pfff:


Message édité par rouliano34 le 14-01-2017 à 13:06:29

---------------
flick r   ///  Insta
n°12959007
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:03:30  profilanswer
 


Apprends à lire, j'te parle d'inclure le prix d'un jeu dans le calcul du coût d'une console. C'est complètement débile parce que pour toutes les marques tu dois acheter un jeu sauf bundle qui ne sortent jamais au début de vie d'une console (la wii étant une exception) et toi, tu me parles des accessoires  [:kluruit]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12959009
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:04:10  profilanswer
 

b0nus13 a écrit :


 
 
plus la fibre .


Streaming local dans ce cas là, osef donc de la fibre.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12959016
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:07:15  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

Confirmé par Reggie Fils Aimé :  
 
Pas de chat vocal directement sur la console mais ça se fera à travers une application sur smartphone.
 
Franchement sur ce coup, je suis dégouté.
 
Donc on est obligé de payer le online et en plus ils offrent aucun service ? Ils se foutent de la gueule de qui sérieux ? Et ceux qui ont pas de smartphone ?
 
Autant utiliser Skype ou Discord, c'est gratuit... :(
 
instead of having some sort of bulky gamer headset, you’ll be able to do it right off your smartphone, put in your earbuds that you use for your standard mobile device. [b]We think that’s a pretty sweet solution. That’s part of the overall opportunity that we see in a subscription service.[/b]
 
http://nintendoeverything.com/regg [...] e-to-stay/


 
A traduire par "c'est la solution du pauvre. Sur ce coup là, on est bien sûr complètement à la ramasse, c'était au cahier des charges évidemment, mais divers soucis de gestion de projet font qu'on est pas arriver à integrer un service complet de chat dans la console, alors un de nos ingé à eu l'idée de secours de faire une app pour smartphone. C'est vraiment une solution boiteuse mais c'était ça ou rien. On a viré le chef projet rassurez vous mais bon, je pense que vous vous en foutez"


---------------
I'm going to Disneyland !
n°12959017
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:09:05  profilanswer
 

Eife a écrit :

Trailer du sf2 :
 
https://youtu.be/Z6Pn22GpG1Q
 
Étrange là passage à la fin...  Un hadoken en fps avec ce qui semble être le moteur de SFV...


 
Le classic graphism, c'est Mugen...  [:casediscute]

n°12959018
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:09:52  profilanswer
 

dagum a écrit :

Pour le fun, l'explication de Reggie sur le pourquoi le bundle n'inclut pas de jeu : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1333914
Un grand moment de relation publique et de communication.


 
Ce type est à gerber de toutes façons (mais c'est pas nouveau).


Message édité par LightKyle le 14-01-2017 à 13:10:49

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12959020
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:10:39  profilanswer
 


Je te taquines mais je pense vraiment que c'est trop cher, surtout avec tout ce qu'il faut acheter en plus à côté et qu n'est pas donné non plus.
Mais Nintendo ne seront pas les premiers ni les derniers à se planter sur le prix de lancement de leur machine (PS3, Saturn, Xbox1, 3DO...).
A eux de rectifier le tir quand ils constateront que les ventes s'effondrent passés les primo-acheteurs fortunés...chose qu'ils n'ont pas fait pour la WiiU.
Mais comme pour la WiiU et la Wii, c'est surtout le hard interne de la machine qui m'inquiète.

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 14-01-2017 à 13:17:40
n°12959023
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 14-01-2017 à 13:10:49  profilanswer
 

zelda hors dock: http://www.ign.com/videos/2017/01/13/10-minutes-of-the-legend-zelda-breath-of-the-wild-in-handheld-mode https://www.youtube.com/watch?v=GC8MVY5zzAI

Message cité 2 fois
Message édité par Nuja le 14-01-2017 à 13:17:59

---------------
Ancien Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR