Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  6012  6013  6014  6015  6016  6017
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH >> Indie World mercredi 17/4 à 16h

n°12958663
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-01-2017 à 10:19:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyran a écrit :

Vous aurez la classe dans le Reuuuur !
 
http://reho.st/self/d83857bfed5014 [...] 9bfd0a.jpg
 
 [:doppelgangbanger:2]


 
Faudra penser à la garantie vol/casse  :D


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 10:19:10  profilanswer
 

n°12958667
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-01-2017 à 10:21:37  profilanswer
 

cyran a écrit :

Vous aurez la classe dans le Reuuuur !
 
http://reho.st/self/d83857bfed5014 [...] 9bfd0a.jpg
 
 [:doppelgangbanger:2]


 
Suffit d'acheter des pantalons avec poches plus larges... on est plus à ça près...  [:casediscute]

n°12958669
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 10:24:49  profilanswer
 

julienctr a écrit :


Le prix me semble très correct au vue du bundle.


 
 :??:
 
Pourquoi, tu pensais que y'aurait un "bundle" moins complet que ça? Du genre juste la tablette, inutilisable? :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 14-01-2017 à 10:26:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12958670
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:24:54  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Suffit d'acheter des pantalons avec poches plus larges... on est plus à ça près...  [:casediscute]


ils devraient vendre des salopettes à la mario. Avec une grosse poche devant comme un kangourou [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12958675
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:28:39  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Une nouvelle déclaration de Reggie :
 
instead of having some sort of bulky gamer device, you’ll be able to do it right off your smartphone. use your standard mobile device. We think that’s a pretty sweet solution. That’s part of the overall opportunity that we see in a porting games to smartphones.


J'ai beau relire, j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit. Dit-il bien qu'ils trouvaient ça plus contraignant de brancher un casque à sa manette que leur système où tu joues avec le son de la console qui sort de la TV d'un côté et tes écouteurs de smartphones branchés pour faire du voice chat avec les autres joueurs en ligne ???
 
C'est pas possible de dire une connerie pareille...:??:


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12958676
verseb

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 10:29:39  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

Confirmé par Reggie Fils Aimé :  
 
Pas de chat vocal directement sur la console mais ça se fera à travers une application sur smartphone.
 
Franchement sur ce coup, je suis dégouté.
 
Donc on est obligé de payer le online et en plus ils offrent aucun service ? Ils se foutent de la gueule de qui sérieux ? Et ceux qui ont pas de smartphone ?
 
Autant utiliser Skype ou Discord, c'est gratuit... :(
 
instead of having some sort of bulky gamer headset, you’ll be able to do it right off your smartphone, put in your earbuds that you use for your standard mobile device. We think that’s a pretty sweet solution. That’s part of the overall opportunity that we see in a subscription service.
 
http://nintendoeverything.com/regg [...] e-to-stay/


Ca donne une idée du service en ligne payant qu'ils vont offrir
 
Et soi disant que les Joy-cons sont chers à cause de la techno embarquée... Par contre, pas foutus de mettre une prise jack pour un casque...A la ramasse complet Nintendo.  

n°12958678
verseb

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 10:30:26  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Ce mec rend fou.


Quel damage control [:implosion du tibia]

n°12958679
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-01-2017 à 10:30:48  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ils devraient vendre des salopettes à la mario. Avec une grosse poche devant comme un kangourou [:castormalin:4]


 
Peut-être prévu avec un pack + casquette Mario à 600 euros...
 

Lynch a écrit :


J'ai beau relire, j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit. Dit-il bien qu'ils trouvaient ça plus contraignant de brancher un casque à sa manette que leur système où tu joues avec le son de la console qui sort de la TV d'un côté et tes écouteurs de smartphones branchés pour faire du voice chat avec les autres joueurs en ligne ???
 
C'est pas possible de dire une connerie pareille...:??:


 
Pour une fois qu'ils passent à côté de la possiiblité de vendre un accessoire à 50 euros, remercions les plutôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 14-01-2017 à 10:32:36
n°12958684
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:33:12  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Aucune agressivité, juste un poil d'exaspération.
Pour le prix, comme tu le dis, il est relatif: cher par rapport à quel produit existant qui se place sur le même segment que celui-ci (segment hybride qui n'existe pas ailleurs que chez Nintendo) ?
Cher pour qui ? Quel public (en sachant que c'est un prix de lancement pour early adopters et qu'il y aura ajustement comme d'hab si ça ne se vend pas. Wait and see donc) ? Tout est relatif, y en a qui trouverons ça pas cher, d'autres à sa juste valeur, d'autres cher, et d'autres "scandaleux". Bref, comme lors de n'importe quel lancement de produit high tech en somme.
Puissance OK en mode nomade, puissance juste en mode salon comme toutes les nintendo depuis la Wii (qui je le rappelle était sortie suite au bide de la surpuissance de la GC -c'était la plus puissante des 3 à l'époque-). Le public visé cherche plus du fun, gamedesign et belle DA que du 4K 120fps.
Pour l'autonomie je suis d'accord qu'elle aurait pu être meilleure, après aujourd'hui, avec les autonomies très réduites de nos appareils nomades, il existe des solutions pour y palier. Malheureusement, oui.
Débat sans fin oui, mais tant que l'on peut débattre...


En fait, perso, c'est vraiment la politique de Nintendo qui déçoit.
 
La hype est passée par la certes, mais c'était quoi la hype ?
- line up de folie : un peu logique quand on a rien sorti de majeur depuis 2 ans sur WiiU/3DS. On aurait du avoir de base une chiée de portages rapides de la WiiU et une exclue qui tue. Ben non.
- puissance au top (du mobile) : logique quand NVidia te sort officiellement : la même techno que nos meilleurs CG. On pense à Pascal/16nm. Ben non, c'est le vieux 20nm qui chauffe qui est choisi.
- prix abordable : logique après l'expérience 3DS et les ventes de WiiU. Tu te dis que pour une fois Nintendo va faire un effort sur ses marges. Ben non, c'est assez cher, et sans doute que ces Joy-Cons n'y sont pas pour rien.
Donc cette hype, c'était en fait le bon sens.
 
D'ou la déception quand derrière tu fais fi du bon sens et tu arrives avec en plus  
- du online payant
- des jeux incroyables (bomberman, sf2)
- des jeux encore plus incroyables (1,2 switch, arms qui me fait pense à un wii sport box en pire)
- des accessoires hors de prix
 
Bref.
Je m'attendais à un Nintendo qui donne tout (et quoi de plus logique que ta survie de constructeur est peut être en jeu).  
Et je vois un Nintendo qui essaye de ménager la chèvre et le chou pour limiter la casse en cas d'échec.
 
Et ce qui va me rester de cette présentation, c'est deux choses :
- un trailer de Zelda qui fait super envie  :love:  :bounce:  
- deux blaireaux qui gesticulent comme des cons pour traire une vache dessinée par un gamin de 5 ans sur un écran qu'ils regardent même pas. Ce qui me donne envie de vomir puis de maudire Nintendo jusqu'à la fin des temps  :cry:


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12958685
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 10:33:28  profilanswer
 

Lynch a écrit :


J'ai beau relire, j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit. Dit-il bien qu'ils trouvaient ça plus contraignant de brancher un casque à sa manette que leur système où tu joues avec le son de la console qui sort de la TV d'un côté et tes écouteurs de smartphones branchés pour faire du voice chat avec les autres joueurs en ligne ???
 
C'est pas possible de dire une connerie pareille...:??:


 
Et pourtant, c'est malheureusement bien ce qu'il dit :/
 
Et le pire, c'est qu'il met cette idée de génie dans la catégorie des opportunités liées au online payant.  
 
 
Je veux dire, il nous dirait : "bon, comme notre online est gratuit, mais qu'on veut faire quand même faire progresser l'expérience online par rapport à la wiiU, on a pensé à cette appli smartphone pour la gestion du chat. C'est un compromis", à la limite, je comprendrais le discours.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 14-01-2017 à 10:34:41

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 10:33:28  profilanswer
 

n°12958686
verseb

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 10:34:16  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Suffit d'acheter des pantalons avec poches plus larges... on est plus à ça près...  [:casediscute]


200 euros le falzar Nintendo à grandes poches  :o

n°12958688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:35:27  answer
 

[/quotemsg]
 

Lynk a écrit :


 
Mais ce scandale, c'est incroyable qu'il fasse cette erreur. Encore si ils avaient penser a mettre une sorte de stick plat... Mais non.  
 
On parle de la société qui a fait d'excellente manette pour en arriver la... Ceux qui ont repris la relève font n'importe quoi, c'est triste, ca fait mal au coeur.  
 
Regardez moi ces trucs, c'est indéfendable:  
 
 
http://i.imgur.com/tC982u4l.jpg
http://i.imgur.com/3jveKIBl.jpg
 
 
Heureusement qu'il y a Zelda.


 
Les Joycon [:gyzmo39]
Avec 2 joycon sur le suport, c'est beaucoup moins bien que la mablette ?
 

Simulacra a écrit :


 
Pour moi, c'est clair que la manette pro est une obligation pour jouer dans des conditions optimales. Parce que vrais sticks, vrais bouton, vrai prise en main... C'est mieux que les joycons grabbés sur leur support. Après, j'ai de grandes mains. Peut-être que pour certains, les Joycons suffiront x)
 


 
Donc 380€ + (300€ de live sur plusieurs années) soit 680€ pour jouer dans de même conditions que la Wii U. (acheté 250€ à l'époque)
 
Cette console est pire que la Wii U, je ne comprends pas la hype chez les fans de Nintendo quand on voit la manette fournie à la base (je croyais que le point fort c'était le gameplay)
 
J'espère que le grand public ne sera pas avoir, et que le live payant ainsi que le prix va les refroidir :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 10:36:54
n°12958694
verseb

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 10:39:10  profilanswer
 


 

ilyama a écrit :


 
Pour une fois qu'ils passent à côté de la possiiblité de vendre un accessoire à 50 euros, remercions les plutôt :o


C'est vrai que ca en est presque bizarre [:gordon shumway]  

n°12958699
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:41:00  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Et pourtant, c'est malheureusement bien ce qu'il dit :/
 
Et le pire, c'est qu'il met cette idée de génie dans la catégorie des opportunités liées au online payant.  
 
 
Je veux dire, il nous dirait : "bon, comme notre online est gratuit, mais qu'on veut faire quand même faire progresser l'expérience online par rapport à la wiiU, on a pensé à cette appli smartphone pour la gestion du chat. C'est un compromis", à la limite, je comprendrais le discours.


Va falloir préparer des prises électriques de libre, entre le smartphone branché, le pad branché et une batterie supplémentaire branchée pour être prêt en nomade-mode, ça va être coton !  [:implosion du tibia]  
 
Hey mais ils sont complètement déconnectés...wow wow wow, je suis sur le cul.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12958702
ooolive
Le duc tient bon
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:41:42  profilanswer
 

:hello:  
Désolé si l'info traine quelque part sur le topic, mais est-ce qu'on sait si il y aura la visée gyroscopique comme dans splatoon ? Perso c'est en grande partie ça qui va déterminer mon achat.  


---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°12958706
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:42:29  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Aucune agressivité, juste un poil d'exaspération.
Pour le prix, comme tu le dis, il est relatif: cher par rapport à quel produit existant qui se place sur le même segment que celui-ci (segment hybride qui n'existe pas ailleurs que chez Nintendo) ?
Cher pour qui ? Quel public (en sachant que c'est un prix de lancement pour early adopters et qu'il y aura ajustement comme d'hab si ça ne se vend pas. Wait and see donc) ? Tout est relatif, y en a qui trouverons ça pas cher, d'autres à sa juste valeur, d'autres cher, et d'autres "scandaleux". Bref, comme lors de n'importe quel lancement de produit high tech en somme.
Puissance OK en mode nomade, puissance juste en mode salon comme toutes les nintendo depuis la Wii (qui je le rappelle était sortie suite au bide de la surpuissance de la GC -c'était la plus puissante des 3 à l'époque-). Le public visé cherche plus du fun, gamedesign et belle DA que du 4K 120fps.
Pour l'autonomie je suis d'accord qu'elle aurait pu être meilleure, après aujourd'hui, avec les autonomies très réduites de nos appareils nomades, il existe des solutions pour y palier. Malheureusement, oui.
Débat sans fin oui, mais tant que l'on peut débattre...


 
J'adore  :D  
 
"On peut pas critiquer le prix car c'est une hybride et puis c'est un prix pour les early adopters ( on peut les plumer les pigeons), et puis vous êtes des cons qui ne vous interessez qu'a la forme pas le fond ptdr call of 4k mdr lol"
 
Tain le niveau  [:-chris-:3]


Message édité par space droid le 14-01-2017 à 10:43:02
n°12958707
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 14-01-2017 à 10:44:10  profilanswer
 

ilyama a écrit :

C'est moins ?


 
c'es bon on a compris ,arrète de troller va prendre l'air  Merçi .
et c'est un joueur PC, qui te le dit.
  rien que la DA du Zelda  elle enterre 90% des jeux , heureusement que Nintendo est là pour  renouveler le paysage vidéoludique .
depuis 2005 je n'ai pas eu de console et j'avoue que je suis vraiment hypé par la Switch.

n°12958711
verseb

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 10:46:26  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Va falloir préparer des prises électriques de libre, entre le smartphone branché, le pad branché et une batterie supplémentaire branchée pour être prêt en nomade-mode, ça va être coton !  [:implosion du tibia]

 

Hey mais ils sont complètement déconnectés...wow wow wow, je suis sur le cul.


et tout ça pour un online  payant ... [:tinostar]


Message édité par verseb le 14-01-2017 à 10:47:01
n°12958713
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 10:47:11  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

 

Aucune agressivité, juste un poil d'exaspération.
Pour le prix, comme tu le dis, il est relatif: cher par rapport à quel produit existant qui se place sur le même segment que celui-ci (segment hybride qui n'existe pas ailleurs que chez Nintendo) ?
Cher pour qui ? Quel public (en sachant que c'est un prix de lancement pour early adopters et qu'il y aura ajustement comme d'hab si ça ne se vend pas. Wait and see donc) ? Tout est relatif, y en a qui trouverons ça pas cher, d'autres à sa juste valeur, d'autres cher, et d'autres "scandaleux". Bref, comme lors de n'importe quel lancement de produit high tech en somme.
Puissance OK en mode nomade, puissance juste en mode salon comme toutes les nintendo depuis la Wii (qui je le rappelle était sortie suite au bide de la surpuissance de la GC -c'était la plus puissante des 3 à l'époque-). Le public visé cherche plus du fun, gamedesign et belle DA que du 4K 120fps.
Pour l'autonomie je suis d'accord qu'elle aurait pu être meilleure, après aujourd'hui, avec les autonomies très réduites de nos appareils nomades, il existe des solutions pour y palier. Malheureusement, oui.
Débat sans fin oui, mais tant que l'on peut débattre...

 

Il est pas question de cracher sur la console mais de regarder cela avec un minimum de recul. Dans le sens que pour moi, 329€ c'est clairement pas donné pour ce qui est proposé (mais sur ce point, après chacun sa perception du prix). Mais surtout, c'est le prix des accessoires qui est juste catastrophique...

 

Et concernant le Line up ainsi que les perspectives en terme de soft pour l'année, tu m'excuseras mais en tant que possesseur Wii U, pour l'instant c'est clairement pas byzance! Alors après tu vas me sortir que "oui mais avec la version Wii U de Zelda, tu pourras pas y jouer à plus de 5m etc...". Et la sincèrement je te dirais que je m'en cogne complet. Car c'est la le soucis me concernant, c'est que le côté nomade n'est qu'accessoire pour moi.

 

J'aurais souhaité une console de salon tout simplement, et à mes yeux les compromis faits au nom de la portabilite ne me conviennent pas, et encore moins à ce prix (sachant que dans le cadre de cette utilisation, il faut se taper le pad pro qui coûte une blinde..). En tant que console de salon, je la trouve pas intéressante, et ça m'emmerde car au final, je l'ai dans le cul pour les années qui viennent dans le cadre de cette utilisation....

Message cité 2 fois
Message édité par suerayate2 le 14-01-2017 à 10:51:29

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°12958714
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-01-2017 à 10:47:43  profilanswer
 

[/quotemsg]
Donc 380€ [/quotemsg]
 
Cherche pas, faut 500 euros pour jouer dans de bonnes conditions, c'est pas  :fou: cher qu'on te dit !!!

n°12958715
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-01-2017 à 10:51:09  profilanswer
 

Merci rez pour le CR je l'ai lu avec grand intérêt et dans un état d'esprit ouvert et neutre.
En résumé et au delà des jeux motion à chier style wii, du manque de puissance ou encore du foutage de gueule sur les joycon, j'ai retenu l'important : c'est donc plutôt une console portable donc pas pour moi.

n°12958716
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 14-01-2017 à 10:51:10  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
 :??:
 
Pourquoi, tu pensais que y'aurait un "bundle" moins complet que ça? Du genre juste la tablette, inutilisable? :o


Non pas moins complet. Mais disons que 300 balles pour une superbe portable et des manettes qui mine de rien embarquent de la techno et un dock pour la tv, c'est correct


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12958717
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 14-01-2017 à 10:51:20  profilanswer
 

ils ont pas peur du piratage a grande échelle en choisissant des cartes mémoires comme support ?

n°12958723
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:53:33  profilanswer
 

Morgul a écrit :

 

[...]

 

Donc elle va intéresser qui au final cette console ? Le grand public non car trop chère et avec un positionnement trop vague sur le marché, les core gamers non plus (cf plus haut), donc il va rester une fois encore les sempiternels fanboy qui attendaient de toute façon que la console sorte et qui sont prêts à acheter n'importe quoi pour peu que ce soit écrit Nintendo dessus.

 

Après je peux me planter mais jusqu'à présent les estimations que j'avais faites sur la console se sont avérées  (prix élevé + hard aux fraises :o )

 

Je ne pense pas, car la Switch s'adresse également à des non joueurs qui seront des futurs joueurs, et là dans ce créneau, il y a bien plus de clients que de clients super gamer qui sont déjà habitués à une façon de jouer, une manière de voire le jeux, et qui souhaitent retrouver et continuer l'expérience qu'ils connaissent déjà. Une console Switch ne s'adresse pas qu'au joueur super gamer, mais aux futurs joueurs qu'il faut modeler ! Il n'y en a pas que pour les joueurs habitués depuis 10 ans à PS et Xboite et PC. Pourquoi il en faudrait uniquement pour ces joueurs ??? Faut penser sur le long terme, et beaucoup de potentiel gamer sont de plus en plus habitués à des expériences mobiles, du gyro, etc.

 

Nintendo ne s'adresse pas qu'aux gens qui ont déjà leurs habitudes depuis 10 ans, mais à ceux qui n'en ont pas encore et qui en développent de nouvelles.

 

Perso je ne suis pas un fanboy, mais j'ai envie d'une console. Ma dernière c'était il y a plus de 20 ans. En gros je ne suis pas un gamers qui fut habitué à un style d'expérience. Il y a quoi ? PS4, Xbox et Switch. Deux consoles qui se ressemble et ne se démarque pas, et Switch. Il y a de forte chance que durant ce temps, si j'avais acquis plusieurs console, j'aurai eu des habitude qu'il est clair que je n'aurai pas retrouvé dans la Switch, et donc serait surement rester PS ou Xboite. Mais ce n'est pas le cas, donc go switch

Message cité 4 fois
Message édité par Positiviste le 14-01-2017 à 10:56:17

---------------
ploum ploum tralala
n°12958725
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 10:56:08  profilanswer
 

cyran a écrit :

Vous aurez la classe dans le Reuuuur !
 
http://reho.st/self/d83857bfed5014 [...] 9bfd0a.jpg
 
 [:doppelgangbanger:2]


 
J'ai jamais compris les gens qui mettaient des objets avec écran dans la pocher arrière de leur pantalon :o  
 
 
 

poiro a écrit :

Merci rez pour le CR je l'ai lu avec grand intérêt et dans un état d'esprit ouvert et neutre.
En résumé et au delà des jeux motion à chier style wii, du manque de puissance ou encore du foutage de gueule sur les joycon, j'ai retenu l'important : c'est donc plutôt une console portable donc pas pour moi.


 
Je suis sûr que ton fils aimerait :D Surtout le Splatoon 2 :D
 
Tu vas devoir passé à la caisse :( c'est ça le drame de la procréation :(
 


---------------
Plop
n°12958726
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 10:56:27  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Je ne pense pas, car la Switch s'adresse également à des non joueurs qui sont futur joueur, et là dans ce créneau il y a bien plus de clients que de clients super gamer qui sont déjà habitué à une façon de jouer, une manière de voire le jeux, et qui souhaitent retrouver et continuer l'expérience qu'ils connaissent déjà. Une console Switch ne s'adresse pas qu'au joueur, mais aux futurs joueurs ! Il n'y en a pas que pour les joueurs habitué depuis 10 ans à PS et Xboite et PC. Pourquoi il en faudrait uniquement pour ces joueurs ??? Faut penser sur le long terme, et beaucoup de potentiel gamer sont de plus en plus habitué à des expériences mobile, du gyro, etc.
 
Nintendo ne s'adresse pas qu'au gens qui ont déjà leurs habitudes de puis 10 ans, mais à ceux qui n'en ont pas encore.
 
Perso je ne suis pas un fanboy, mais j'ai envie d'une console. Ma dernière c'était il y a plus de 20 ans. En gros je ne suis pas un gamers qui fut habitué à un style d'expérience. Il y a quoi ? PS4, Xbox et Switch. Deux consoles qui se ressemble et ne se démarque pas, et Switch. Il y a de forte chance que durant ce temps, si j'avais acquis plusieurs console, j'aurai eu des habitude qu'il est clair que je n'aurai pas retrouvé dans la Switch, et donc serait surement rester PS ou Xboite. Mais ce n'est pas le cas, donc go switch


 
En bref, elle vise le marché jap  :jap:  


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°12958730
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:57:29  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Je ne pense pas, car la Switch s'adresse également à des non joueurs qui seront des futurs joueurs, et là dans ce créneau, il y a bien plus de clients que de clients super gamer qui sont déjà habitués à une façon de jouer, une manière de voire le jeux, et qui souhaitent retrouver et continuer l'expérience qu'ils connaissent déjà. Une console Switch ne s'adresse pas qu'au joueur super gamer, mais aux futurs joueurs qu'il faut modeler ! Il n'y en a pas que pour les joueurs habitués depuis 10 ans à PS et Xboite et PC. Pourquoi il en faudrait uniquement pour ces joueurs ??? Faut penser sur le long terme, et beaucoup de potentiel gamer sont de plus en plus habitués à des expériences mobiles, du gyro, etc.
 
Nintendo ne s'adresse pas qu'aux gens qui ont déjà leurs habitudes depuis 10 ans, mais à ceux qui n'en ont pas encore et qui en développent de nouvelles.
 
Perso je ne suis pas un fanboy, mais j'ai envie d'une console. Ma dernière c'était il y a plus de 20 ans. En gros je ne suis pas un gamers qui fut habitué à un style d'expérience. Il y a quoi ? PS4, Xbox et Switch. Deux consoles qui se ressemble et ne se démarque pas, et Switch. Il y a de forte chance que durant ce temps, si j'avais acquis plusieurs console, j'aurai eu des habitude qu'il est clair que je n'aurai pas retrouvé dans la Switch, et donc serait surement rester PS ou Xboite. Mais ce n'est pas le cas, donc go switch


On devait retrouver des discours quasi identiques pour la WiiU à l'époque :D

n°12958731
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:57:47  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Je ne pense pas, car la Switch s'adresse également à des non joueurs qui seront des futurs joueurs, et là dans ce créneau, il y a bien plus de clients que de clients super gamer qui sont déjà habitués à une façon de jouer, une manière de voire le jeux, et qui souhaitent retrouver et continuer l'expérience qu'ils connaissent déjà. Une console Switch ne s'adresse pas qu'au joueur super gamer, mais aux futurs joueurs qu'il faut modeler ! Il n'y en a pas que pour les joueurs habitués depuis 10 ans à PS et Xboite et PC. Pourquoi il en faudrait uniquement pour ces joueurs ??? Faut penser sur le long terme, et beaucoup de potentiel gamer sont de plus en plus habitués à des expériences mobiles, du gyro, etc.
 
Nintendo ne s'adresse pas qu'aux gens qui ont déjà leurs habitudes depuis 10 ans, mais à ceux qui n'en ont pas encore et qui en développent de nouvelles.
 
Perso je ne suis pas un fanboy, mais j'ai envie d'une console. Ma dernière c'était il y a plus de 20 ans. En gros je ne suis pas un gamers qui fut habitué à un style d'expérience. Il y a quoi ? PS4, Xbox et Switch. Deux consoles qui se ressemble et ne se démarque pas, et Switch. Il y a de forte chance que durant ce temps, si j'avais acquis plusieurs console, j'aurai eu des habitude qu'il est clair que je n'aurai pas retrouvé dans la Switch, et donc serait surement rester PS ou Xboite. Mais ce n'est pas le cas, donc go switch


Ton argumentation c'est exactement ce qu'on retrouvait avant la sortie de la wiiu et on a vu ce que ca a donné ...

n°12958732
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:59:00  profilanswer
 

:o

n°12958741
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:01:43  profilanswer
 

suerayate2 a écrit :

 

En bref, elle vise le marché jap  :jap:

 

Et les parents :o

 

Plus sérieux, y a de plus en plus de môme qui connaissent leurs premières expériences de jeux avec des smartphones voire tablettes, qu'avec une console salon + TV. Alors si en plus une boîte peut, petit à petit, prolonger ou créer du lien entre sa console et le smartphone, faut pas qu'elle hésite.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 14-01-2017 à 11:10:56

---------------
ploum ploum tralala
n°12958746
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:03:23  profilanswer
 

space droid a écrit :


Ton argumentation c'est exactement ce qu'on retrouvait avant la sortie de la wiiu et on a vu ce que ca a donné ...


 
Pas moi :/, je ne connais pas le profil des individus qui ont consommé une Wii U.


---------------
ploum ploum tralala
n°12958748
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:06:03  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


On devait retrouver des discours quasi identiques pour la WiiU à l'époque :D


A la différence que la U entretenait la confusion avec la Wii dont le parc installé était enorme.
La il est clair qu'on est sur un nouveau produit, dans la tete du consommateur.


---------------
flick r   ///  Insta
n°12958750
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 11:06:19  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Et les parents :o
 
Plus sérieux, y a de plus en plus de môme qui connaissent leurs premières expériences de jeux avec des smartphones qu'avec une console salon + TV.


 
Je grossissais le trait :o


---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°12958753
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:08:02  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


A la différence que la U entretenait la confusion avec la Wii dont le parc installé était enorme.
La il est clair qu'on est sur un nouveau produit, dans la tete du consommateur.


Une nouvelle tablette ? Mais j'ai déjà iPad/Galaxy Tab

n°12958754
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 11:08:54  profilanswer
 

Par contre, le truc agréable je trouve, c'est le peu d'encombrement que représente la bête.

 

La PS4, à côté, c'est un monolithe. Et comme j'ai aussi le casque VR, mon salon est un champs de câbles, j'en ai partout, c'est insupportable.

 

Même la wii u, à trimbaler, c'est assez lourd et chiant. Alors que la switch, c'est propre, net, clean. Une console de japonais :D

 

Sérieusement, on ne peut pas demander la même chose techniquement à des blocs énormes que sont les PS4 et Xbox et à la switch qui embarque tout son hardware dans une tablette minuscule et légère. :-/

 

Si la switch était plus puissante qu'une PS4, on pourrait se poser des questions légitimes sur... la PS4. Parce qu'en terme de miniaturisation / gestion de la chaleur / du bruit / etc, ça aurait été louche d'avoir la même puissance en faisant largement mieux sur tous ces points.

 

Après, c'est sûr qu'aujourd'hui, les tablettes font très bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 14-01-2017 à 11:09:24

---------------
Plop
n°12958757
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 11:10:32  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Je ne pense pas, car la Switch s'adresse également à des non joueurs qui seront des futurs joueurs, et là dans ce créneau, il y a bien plus de clients que de clients super gamer qui sont déjà habitués à une façon de jouer, une manière de voire le jeux, et qui souhaitent retrouver et continuer l'expérience qu'ils connaissent déjà. Une console Switch ne s'adresse pas qu'au joueur super gamer, mais aux futurs joueurs qu'il faut modeler ! Il n'y en a pas que pour les joueurs habitués depuis 10 ans à PS et Xboite et PC. Pourquoi il en faudrait uniquement pour ces joueurs ??? Faut penser sur le long terme, et beaucoup de potentiel gamer sont de plus en plus habitués à des expériences mobiles, du gyro, etc.
 
Nintendo ne s'adresse pas qu'aux gens qui ont déjà leurs habitudes depuis 10 ans, mais à ceux qui n'en ont pas encore et qui en développent de nouvelles.
 
Perso je ne suis pas un fanboy, mais j'ai envie d'une console. Ma dernière c'était il y a plus de 20 ans. En gros je ne suis pas un gamers qui fut habitué à un style d'expérience. Il y a quoi ? PS4, Xbox et Switch. Deux consoles qui se ressemble et ne se démarque pas, et Switch. Il y a de forte chance que durant ce temps, si j'avais acquis plusieurs console, j'aurai eu des habitude qu'il est clair que je n'aurai pas retrouvé dans la Switch, et donc serait surement rester PS ou Xboite. Mais ce n'est pas le cas, donc go switch


 
Bof.
Soit tu as pris tes habitudes sur smartphone, et tu restes sur smartphone. Peu se réveillent un jour en disant "tiens, je vais payer 300€ pour jouer, et acheter des jeux à 60€"...
Et parmi ceux à qui ça va arriver, ils vont plutôt aller vers le leader, pas l'outsider.
 
Car la dernière phrase de ton raisonnement... ne contient aucun raisonnement. "donc go switch". Mais "donc" de quoi? Pourquoi quelqu'un qui n'a pas d'habitudes, et va donc de toutes façons devoir s'en faire avec sa "première console" (première tout court ou première depuis longtemps) dirait "donc go switch" plutôt que "donc go ps4"? Pourquoi quand t'as pas d'habitudes, tu choisirais l'outsider plutôt que le leader que tes amis ont surement déjà?
 
Il faut vraiment un alignement des planètes à la wii (un gimmick qui attire le grand public, une sortie dans les mêmes eaux que les autres où il n'y a donc pas encore de leader sur une gen donnée, un prix + bas que les autres...)  pour que ça arrive ce genre de trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 14-01-2017 à 11:16:56

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12958760
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:12:09  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Une nouvelle tablette ? Mais j'ai déjà iPad/Galaxy Tab


Si t'as un ipad nintendo garde le, il doit etre collector :D


---------------
flick r   ///  Insta
n°12958761
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:12:21  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Une nouvelle tablette ? Mais j'ai déjà iPad/Galaxy Tab


 
Au moins tu ne dois pas trouver le prix de la switch onéreux.


---------------
ploum ploum tralala
n°12958762
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-01-2017 à 11:12:22  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Je suis sûr que ton fils aimerait :D Surtout le Splatoon 2 :D
Tu vas devoir passé à la caisse :( c'est ça le drame de la procréation :(

Il joue principalement sur PC maintenant et à des jeux très poétiques genre Rainbow 6 Siege ces trucs-là :sarcastic:  

n°12958763
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 11:12:23  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Par contre, le truc agréable je trouve, c'est le peu d'encombrement que représente la bête.
 
La PS4, à côté, c'est un monolithe. Et comme j'ai aussi le casque VR, mon salon est un champs de câbles, j'en ai partout, c'est insupportable.  
 
Même la wii u, à trimbaler, c'est assez lourd et chiant. Alors que la switch, c'est propre, net, clean. Une console de japonais :D
 
Sérieusement, on ne peut pas demander la même chose techniquement à des blocs énormes que sont les PS4 et Xbox et à la switch qui embarque tout son hardware dans une tablette minuscule et légère. :-/  
 
Si la switch était plus puissante qu'une PS4, on pourrait se poser des questions légitimes sur... la PS4. Parce qu'en terme de miniaturisation / gestion de la chaleur / du bruit / etc, ça aurait été louche d'avoir la même puissance en faisant largement mieux sur tous ces points.
 
Après, c'est sûr qu'aujourd'hui, les tablettes font très bien :o


 
Personne s'attendait a de la ps4 mais en mode dock a des jeux AAA en 1080 p mini et avec plus de différences avec les versions wiiu qu'actuellement
 
Qd in voit que fifa c'est la version ps3 ca veut tout dire

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 14-01-2017 à 11:13:28
n°12958764
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 11:15:07  profilanswer
 

Des infos sur l'écran :  
 
http://www.businesswire.com/news/h [...] TouchSense
 
Ca parle à quelqu'un ? :o


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  6012  6013  6014  6015  6016  6017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH >> Indie World mercredi 17/4 à 16h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR