Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12958588
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 14-01-2017 à 09:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pour sortir la v2 plus sécurisée. :p


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 09:24:05  profilanswer
 

n°12958589
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 09:24:51  profilanswer
 

lytos a écrit :


 
Si aussi tu sautes dans les hype trains....
D'abord le prix, il n'y a jamais eu de rumeur sur les prix en euro. Le taux de conversion n'a rien d'aberrant compte tenu de la parité des deux devises.
Le online, c'était des plans sur la comète.
Les accessoires, c'est TOUJOURS la même histoire. Au bout d'un moment il faut arrêter de se faire avoir à chaque fois.  
Le prix des jeux.... 60€ c'est le prix conseillé normal.
Les specs... vous vous êtes montés en sauce tout seul comme des grands.
Non mais sérieux vous vous êtes vu ? Croire qu'un iPad va être plus performant qu'une PS4 pour un prix en dessous de 400€ ? Non mais les gars, il faut redescendre sur terre. Les licornes ça n'existe pas !
Et le line up. Je t'invite à regarder le line up des autres lancements de console depuis 15 ans hors gamecube. On peut déjà s'estimer heureux d'avoir un Zelda qui peut être excellent.
 
Bref c'est peut être fort de café, mais pas étonnant. La surprise aurait été qu'il en soit autrement.


C'est exactement ça. Grosse déception du fait des grosses attentes générées par les rumeurs.
De mon côté c'est pas le prix qui me déçoit le plus. C'est tout le reste. La console qui aurait pu être  meilleure si Nintendo avait voulu.
Le Line up du pauvre. La politique online. L'importance du motion gaming. Et le prix des accessoires.
 

lytos a écrit :


 
Le déni c'est de regarder en face la réalité : tu t'étais bercé d'illusions.
 
J'ai pas été étonné une seule fois ce matin en lisant les debriefs. C'est comme d'hab.
Le online gratuit, c'était beau, mais à partir du moment que des pigeons l'ont accepté avec le xlive , pas étonnant que les autres ne s'y mettent pas non plus. Après tout ca reste un service qui a un coût pour les constructeurs. Ca justifiera nos gueulantes quand le service sera pourri...
 
J'ai pas envi de te faire un cours sur le change. Mais les rumeurs de prix étaient bien sûr le prix en yen, et la devise comptable de Nintendo c'est le yen. La fourchette de conversion est toujours haute, surtout en ce moment. Ca permet d'éviter de se prendre de grosses pertes à cause du change. Surtout que les prix de ce genre de produit sont fixés sur la durée, et que c'est pas évident d'anticiper les volumes de ventes (et donc le risque de change pour pouvoir couvrir son exposition).
 


Toujours pareil. Rumeurs rumeurs. Hype. Déception.  
 

Simulacra a écrit :


 
N'ayant pu jouer que 20 minutes, et que le début du jeu... Je n'ai pas ressenti ces problèmes. Ou tout du moins, s'ils existent toujours, ils sont bien moins importants que sur wii u.


Merci pour le CR  :jap: ça rassure un peu pour Zelda. C'est vraiment LE truc qui serait pas pardonnable : foirer ce jeu.

Mr_pickles83 a écrit :


Je suppose que tu l'as eu en main et que tu as pu faire un comparó Kindle / switch digne des numériques pour être aussi catégorique.  
Et le Kindle inclut un tegra et deux contrôleurs avec capteurs de mouvement, rumble hd, etc....
Et le Kindle il fait tourner MK8, Zelda botw et Mario odyssée sans sourciller ...
On revient un peu sur terre et on arrête les comparó à 2 balles, ca permettrait d'arrêter le switch bashing juste parce que #hatersgonnahate...
Heureusement que Simulacra nous a fait un feed-back basé sur des faits , ca remets un peu les pendules à l'heure.


Pas besoin d'être aussi agressif. La Switch est relativement chère. C'est comme ça.
En partie à cause de ce motion gaming de merde (capteurs, batterie, complexité... pas étonnant qu'ils soient chers ces joycons de merde).
 
Et pour la puissance. On aurait pu avoir mieux. Toute l'industrie est passée sur un process bien meilleur. On aurait pu avoir plus de puissance et une meilleure autonomie. Ça aurait pas été du luxe. Et Nintendo a choisit la solution du pauvre. Pour cher, donc. Bref, débat sans fin.


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12958591
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-01-2017 à 09:26:16  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Désolé si je fais du repost :o
 
Comparo Zelda wii u/switch https://youtu.be/cJXpZLLebLg la distance d'affichage est meilleure sur switch :)


J'ai regardé ce comparatif (sur un petit écran) et je vois aucune différence en dehors des couleurs. C'est vraiment mieux sur switch?
Franchement va me falloir mieux que ça pour me dire que se passer de l'inventaire et de la map sur le gamepad est une bonne idée...

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 14-01-2017 à 09:27:52
n°12958596
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 09:30:53  profilanswer
 

Merci pour le CR!

 


Simulacra a écrit :

[...]

 

Les sticks sont minuscules et paraissent ultra fragiles. Les boutons sont minuscules et ultra serrés et lE stick droit est juste en dessous des boutons, si bien qu'il est presque impossible de jouer sans appuyer sans faire exprès sur un autre bouton ou sur le stick... Stick qui, par ailleurs, n'est pas très simple d'accès.

 


 

Mais ce scandale, c'est incroyable qu'il fasse cette erreur. Encore si ils avaient penser a mettre une sorte de stick plat... Mais non.

 

On parle de la société qui a fait d'excellente manette pour en arriver la... Ceux qui ont repris la relève font n'importe quoi, c'est triste, ca fait mal au coeur.

 

Regardez moi ces trucs, c'est indéfendable:

 


http://i.imgur.com/tC982u4l.jpg
http://i.imgur.com/3jveKIBl.jpg

 


Heureusement qu'il y a Zelda.

Message cité 3 fois
Message édité par Lynk le 14-01-2017 à 09:31:51
n°12958598
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-01-2017 à 09:34:57  profilanswer
 

ilyama a écrit :

 


Euh, tu penses vraiment qu'ils ne sont pas au courant des prix de la concurrence ?

 

Ils en ont juste rien à foutre du prix de la concurrence... :lol: Zelda, tu le vois sur une autre machine ? et MArio ?
Ils savent que les fans les plus mordus acheteront même si la console est à 600 euros... :/

 

Euh ouais et ?

 

Ils ont peut-être rien à foutre de la concurrence mais c'est pas ça qui leur fera vendre des consoles.

 

Quand tu vois que Sony est rendu à plus de 50 millions de consoles vendues en s'appuyant notamment sur la puissance de sa console pour faire vendre c'est forcément qu'il y a un gros marché de core gamers qui s'intéressent à la course à la puissance (là où Nintendo est d'office absent)

 

Avec un prix plus attractif on aurait au moins pu supposer qu'ils tentent de proposer la Switch comme console d'appoint à une X1/PS4/PC, mais à 330 boules la console seule +80 boules un pad convenable c'est pas non plus le cas.

 

Donc elle va intéresser qui au final cette console ? Le grand public non car trop chère et avec un positionnement trop vague sur le marché, les core gamers non plus (cf plus haut), donc il va rester une fois encore les sempiternels fanboy qui attendaient de toute façon que la console sorte et qui sont prêts à acheter n'importe quoi pour peu que ce soit écrit Nintendo dessus.

 

Après je peux me planter mais jusqu'à présent les estimations que j'avais faites sur la console se sont avérées  (prix élevé + hard aux fraises :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 14-01-2017 à 09:36:48

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12958599
philibear

Transactions (9)
Posté le 14-01-2017 à 09:36:28  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Désolé si je fais du repost :o
 
Comparo Zelda wii u/switch https://youtu.be/cJXpZLLebLg la distance d'affichage est meilleure sur switch :)


Ce comparo is useless©  35 secondes sur le link allongé dans l'eau où il n'y a rien à afficher, 8 secondes sur la partie gameplay.  [:dks]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°12958601
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 09:36:53  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Désolé si je fais du repost :o
 
Comparo Zelda wii u/switch https://youtu.be/cJXpZLLebLg la distance d'affichage est meilleure sur switch :)


 
J'avais pas vu. :jap:
 
Disons qu'on sent surtout la switch en full rgb et la wiiU en limited rgb.
 
Mais y'a quand même de beaux progrès sur switch. Maintenant, difficile à dire entre une build de mai et une build de décembre, si ça vient de la switch ou de la build.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12958602
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-01-2017 à 09:38:58  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Merci pour le CR!  
 
 


 

Lynk a écrit :


 
Mais ce scandale, c'est incroyable qu'il fasse cette erreur. Encore si ils avaient penser a mettre une sorte de stick plat... Mais non.  
 
On parle de la société qui a fait d'excellente manette pour en arriver la... Ceux qui ont repris la relève font n'importe quoi, c'est triste, ca fait mal au coeur.  
 
Regardez moi ces trucs, c'est indéfendable:  
 
 
http://i.imgur.com/tC982u4l.jpg
http://i.imgur.com/3jveKIBl.jpg
 
 
Heureusement qu'il y a Zelda.


 
 
Rassurez moi la croix directionnelle elle est pas faite pour être utilisée quand même ? Ou alors avec un accessoire supplémentaire à 50€ :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12958603
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 09:39:11  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


J'ai regardé ce comparatif (sur un petit écran) et je vois aucune différence en dehors des couleurs. C'est vraiment mieux sur switch?
Franchement va me falloir mieux que ça pour me dire que se passer de l'inventaire et de la map sur le gamepad est une bonne idée...


Les différences de couleurs/contraste/luminosité ça vient juste de la capture, par contre là  
 
http://reho.st/medium/self/39e95fc7f675fe8c6a6cfac7e04b1fa32e4cd979.jpg
 
On voit bien une différence sur la distance d'affichage :jap: Et encore je suis pas certains après réflexion [:transparency]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958604
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 09:39:46  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

Merci simulacra pour ton super CR.
Ce qui me gêne le plus c est la question de l ergonomie en mode portable. Vu que c est jamais un point fort dans le genre, même chez les concurrents, tu placerais la switch comment par rapport à une Vita ou une 3ds?
 
Je suis aussi surpris de ta remarque sur la taille de l écran, alors que ca doit être le plus grand dispo pour une portable non?


 
Alors oui, l'écran est le plus grand pour une portable, clairement. Ce qui rend les choses très agréables. Mais l'écran est "petit" quand on le compare à des tablettes, en fait. Plus de la taille d'un smartphone géant ou d'un ipad mini.
Ce n'est en rien un problème, mais en soit, aujourd'hui, on est habitué à tenir de gros écrans dans nos mains. Vu que les jeux sont en HD et configuré pour être joué sur une télé, si l'écran est trop petit, on risque de perdre en lisibilité.
En soit, ce n'est pas une critique de la bête, l'écran est bon, je m'imaginais simplement qu'il serait plus grand :D
 
Pour l'ergonomie.... Mieux que la 3DS, pas forcément mieux que la 3DS XL (dont le positionnement et l'accès aux boutons me semblent plus naturels). Après, ça va, ce n'est pas un bloc qui fait mal aux mains, c'est agréable à tenir, mais bien moins qu'une manette classique. J'ai comparé avec le gamepad wii u (déjà pas optimal) : le gamepad possède des sortes de poignées pour faciliter la prise en main. Ce n'est pas le cas de la switch. Si tu veux te faire une idée, prend une tablette en main... C'est pas désagréable du tout, mais c'est pas non plus optimal :D
 
 
 
Pour moi, c'est clair que la manette pro est une obligation pour jouer dans des conditions optimales. Parce que vrais sticks, vrais bouton, vrai prise en main... C'est mieux que les joycons grabbés sur leur support. Après, j'ai de grandes mains. Peut-être que pour certains, les Joycons suffiront x)
 

Big Blue a écrit :

Putain rez tu as réussi à me hyper un peu sur cette console  [:implosion du tibia]  
 
Le traqueur est toujours dans splatoon 2 ? :ange: Enfin si tu as fait 14 kills  je suppose que oui :o


 
Il n'était pas dans la démo. On avait un terrain et 4 armes : un gun normal, un snipe, un rouleau et le double gun. Les armes secondaires, de ce que j'ai vu, étaient les mêmes que sur splatoon (mini bombe, bombe collante...), mais je n'ai pas vu mon tracker adoré. Les armes spéciales, elles, étaient différentes (ouiiiii, plus de kraken <3) : un jetpack, une frappe au sol, des missiles en rafale... Sympa Sympa.
 
Et si j'ai fait du kill, c'est surtout parce qu'en face, il y avait des novices complets :D
 
Par contre, je n'ai vu personne faire de roulades. Je ne sais pas comment les faire :D  
 
 

phila a écrit :

Merci Rez :jap:
 
Par contre, tu soulignes un point que je craignais : la taille et la "praticabilité" des joycons :/
 
Après, en mode portable c'était évident que ça allait déchirer, l'emmerdant c'est si en salon le gap n'est même pas présent... :(
 


 
Mais si le gap est présent entre le mode portable et le mode salon... sur Zelda par exemple.... C'est mieux en mode portable  :whistle:  
 
Clairement, il n'y a pas de différence entre les deux modes. Le Dock semble surtout servir à "agrandir" l'image et la résolution pour que ça ne paraisse pas dégueu sur des écrans full HD. Mais le 720p, vu la taille de l'écran de la switch, est largement suffisant en mode portable et rend le tout même un peu plus joli sur certains jeux... (mais si on avait cette résolution sur écran géant, ça serait sans doute très moche !)
Donc n'imaginez pas que le dock va être utilisé pour rajouter des effets de lumière et de particule. Cela ne semble pas être le cas, en tout cas pour le moment.  
 
Et les joycons, j'invite les gens à tester eux-même. Peut-être qu'ils trouveront mon jugement exagéré. Mais pour moi, quand même, c'est p'tit.  
 

castormalin a écrit :


Merci pour le CR [:castormalin:4]


 
Gourmang et croquang !


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 09:39:46  profilanswer
 

n°12958605
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 09:40:16  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
 
Rassurez moi la croix directionnelle elle est pas faite pour être utilisée quand même ? Ou alors avec un accessoire supplémentaire à 50€ :o


C'est pas une croix :D C'est juste le + et - des manettes Nintendo ;)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12958608
philibear

Transactions (9)
Posté le 14-01-2017 à 09:42:01  profilanswer
 

Après le CR de Simulacra :jap: je sais que je la prends dans les 3mois suivant la sortie. :jap:
(avec Nintendo, y'aura probablement pas de baisse avant 4ans, alors...)


Message édité par philibear le 14-01-2017 à 09:42:45

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°12958610
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-01-2017 à 09:42:37  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


C'est pas une croix :D C'est juste le + et - des manettes Nintendo ;)


 
Ah ouais ça paraissait quand même compliqué  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12958614
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 09:47:18  profilanswer
 

Confirmé par Reggie Fils Aimé :  
 
Pas de chat vocal directement sur la console mais ça se fera à travers une application sur smartphone.
 
Franchement sur ce coup, je suis dégouté.
 
Donc on est obligé de payer le online et en plus ils offrent aucun service ? Ils se foutent de la gueule de qui sérieux ? Et ceux qui ont pas de smartphone ?
 
Autant utiliser Skype ou Discord, c'est gratuit... :(
 
instead of having some sort of bulky gamer headset, you’ll be able to do it right off your smartphone, put in your earbuds that you use for your standard mobile device. We think that’s a pretty sweet solution. That’s part of the overall opportunity that we see in a subscription service.
 
http://nintendoeverything.com/regg [...] e-to-stay/

n°12958616
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 09:49:26  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Bon, j'ai pu aller la tester aujourd'hui au grand palais (je n'étais pas le seul), et il est peut-être temps d'essayer de faire un retour le plus honnête possible, sur les choses positives et négatives. Au moins pour ceux qui n'auront pas la chance de la toucher ce weekend. Les autres se feront leur propre opinion.

 

Compte rendu en deux parties : 1) le matos 2) les jeux et les gameplays

  


Voilààà, j'ai essayé d'être objectif :o et le premier qui me balance que je fais mon fanboy, je lui fait bouffer ma wii u :o (vu pour ce qu'elle sert en ce moment...)

 


 

Putain ce CR, tu t'es surpassé pire que d'hab !
Qualité Nintendo seal of approval

 

Par rapport à ce que tu dis, comme j'avais toujours pris la console comme une portable, si je comprends bien, faut que je maintienne ma hype ? Bien qu'on soit sur la fourchette haute des prix et que j'ai droit au Ferrero d'ici là fin de l'année ? :o

 

Bon sinon, t'as super bien détaillé, mais ça appelle à plein d'autres questions de ma part :

 

Pour les joycon, t'as de grandes mains ?
Ils sont si petits ? Même par rapport à la 3ds originelle, qui était décriée par certains en terme de prise en main ? Ou bien est juste la sensation d'avoir un pad de la taille des boutons d'une console portable ?

 

Est ce que tu penses que la maniabilité de zelda en mode tablette va en souffrir ?

 

Est ce que tu as pu retourner la console dans tous les sens ? Y'a quoi comme port dessus pour la recharger ? T'as pu voir l'OS ?

 

D'autre questions viendront sûrement :D

 


snaluori1 a écrit :


T'as oublié ça

 
Citation :

“Switch needs a regular cadence of critical launches to drive the install base and keep the consumer base engaged.”


 

Ca c'est une remarque intéressante...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12958619
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 09:50:24  profilanswer
 

La Manette Nintendo Switch Pro et l'édition de Zelda déjà en rupture sur amazon.

n°12958620
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 09:50:42  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

Confirmé par Reggie Fils Aimé :  
 
Pas de chat vocal directement sur la console mais ça se fera à travers une application sur smartphone.
 
Franchement sur ce coup, je suis dégouté.
 
Donc on est obligé de payer le online et en plus ils offrent aucun service ? Ils se foutent de la gueule de qui sérieux ? Et ceux qui ont pas de smartphone ?
 
Autant utiliser Skype ou Discord, c'est gratuit... :(
 
instead of having some sort of bulky gamer headset, you’ll be able to do it right off your smartphone, put in your earbuds that you use for your standard mobile device. We think that’s a pretty sweet solution. That’s part of the overall opportunity that we see in a subscription service.
 
http://nintendoeverything.com/regg [...] e-to-stay/


C'est quand même fort dans le foutage de gueule.
 
Sauf si l'application smartphone reroute l'ensemble des sons (jeux+chat) depuis la console. En bref, tu branches les écouteurs sur le smartphone, tu lances l'appli, et tout ce qui est son se passe via le smartphone.
 
Mais étant donné que c'est nintendo, j'en doute. ça sera juste une appli de merde pour faire du skype.


Message édité par saiyaman le 14-01-2017 à 09:53:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12958621
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 09:50:43  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
"Callof 4k 120fps je m'en bats les steaks" + #hatersgonnahate...
toussa
 ;)  
 


tu es très caricatural comme garcon


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12958622
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-01-2017 à 09:51:01  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


Et le Kindle il fait tourner MK8, Zelda botw et Mario odyssée sans sourciller ...

 

Sans sourciller alors que les retours sont nombreux pour dire que ça rame sévère par moment et que c'est du 30 fps maximum. Ca va t'es pas dans le déni toi :D

 
adeel-fbf a écrit :

Confirmé par Reggie Fils Aimé :

 

Pas de chat vocal directement sur la console mais ça se fera à travers une application sur smartphone.
[/b]

 

http://nintendoeverything.com/regg [...] e-to-stay/

 

[:rofl]
Cet échec cette console, je crois que c'est fini Nintendo pour moi, j'investirai dans un gros PC et je ferai tout tourner sur cemu. Ca me coûtera plus cher in fine mais j'aurai une meilleure utilisation du matos que je vais m'acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 14-01-2017 à 09:51:33
n°12958627
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 09:53:45  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

Confirmé par Reggie Fils Aimé :  
 
instead of having some sort of bulky gamer headset, you’ll be able to do it right off your smartphone, put in your earbuds that you use for your standard mobile device. We think that’s a pretty sweet solution. That’s part of the overall opportunity that we see in a subscription service.
 
http://nintendoeverything.com/regg [...] e-to-stay/


 
Ce mec rend fou.

n°12958630
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 09:55:20  profilanswer
 

Ca fait 15 ans qu'il est has been, à ce demandé si il est pas venu au monde comme ça


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12958631
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 09:55:54  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Ce mec rend fou.


 
Une nouvelle déclaration de Reggie :
 
instead of having some sort of bulky gamer device, you’ll be able to do it right off your smartphone. use your standard mobile device. We think that’s a pretty sweet solution. That’s part of the overall opportunity that we see in a porting games to smartphones.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12958632
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-01-2017 à 09:56:03  profilanswer
 

Pendant ce temps sur PS4, tu branches ton micro casque dans la manette, t'appuies sur un bouton et ça fait tout tout seul. Incroyable.

n°12958635
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 14-01-2017 à 09:57:06  profilanswer
 

maphi a écrit :


Pas besoin d'être aussi agressif. La Switch est relativement chère. C'est comme ça.
En partie à cause de ce motion gaming de merde (capteurs, batterie, complexité... pas étonnant qu'ils soient chers ces joycons de merde).
 
Et pour la puissance. On aurait pu avoir mieux. Toute l'industrie est passée sur un process bien meilleur. On aurait pu avoir plus de puissance et une meilleure autonomie. Ça aurait pas été du luxe. Et Nintendo a choisit la solution du pauvre. Pour cher, donc. Bref, débat sans fin.


 
Aucune agressivité, juste un poil d'exaspération.
Pour le prix, comme tu le dis, il est relatif: cher par rapport à quel produit existant qui se place sur le même segment que celui-ci (segment hybride qui n'existe pas ailleurs que chez Nintendo) ?
Cher pour qui ? Quel public (en sachant que c'est un prix de lancement pour early adopters et qu'il y aura ajustement comme d'hab si ça ne se vend pas. Wait and see donc) ? Tout est relatif, y en a qui trouverons ça pas cher, d'autres à sa juste valeur, d'autres cher, et d'autres "scandaleux". Bref, comme lors de n'importe quel lancement de produit high tech en somme.
Puissance OK en mode nomade, puissance juste en mode salon comme toutes les nintendo depuis la Wii (qui je le rappelle était sortie suite au bide de la surpuissance de la GC -c'était la plus puissante des 3 à l'époque-). Le public visé cherche plus du fun, gamedesign et belle DA que du 4K 120fps.
Pour l'autonomie je suis d'accord qu'elle aurait pu être meilleure, après aujourd'hui, avec les autonomies très réduites de nos appareils nomades, il existe des solutions pour y palier. Malheureusement, oui.
Débat sans fin oui, mais tant que l'on peut débattre...

Message cité 4 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 14-01-2017 à 10:02:30

---------------
Mon feed:
n°12958636
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 09:57:39  profilanswer
 
n°12958637
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-01-2017 à 09:57:52  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Regardez moi ces trucs, c'est indéfendable:  
 
 
http://i.imgur.com/tC982u4l.jpg
http://i.imgur.com/3jveKIBl.jpg


 
Parfaits pour des petites mains asiatiques tout ça... :lol:
 
N'importe quoi ce truc... 50 euros  :lol:

n°12958640
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 09:59:06  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Sans sourciller alors que les retours sont nombreux pour dire que ça rame sévère par moment et que c'est du 30 fps maximum. Ca va t'es pas dans le déni toi :D
 


 
Visiblement la personne qui a testé au grand palais n'as pas eu ces problèmes. Ça le semble être une rumeur de critique facile  
 

SenorPollo a écrit :


 
[:rofl]
Cet échec cette console, je crois que c'est fini Nintendo pour moi, j'investirai dans un gros PC et je ferai tout tourner sur cemu. Ca me coûtera plus cher in fine mais j'aurai une meilleure utilisation du matos que je vais m'acheter.


 
De toute façon le jv sérieux c'est sur pc, effectivement cemu semble une solution si n'est pas intéressé par la portabilite. Cependant ça reste une solution marginal, c'est pas l'utilisateur standard de console qui vas faire ça.

n°12958641
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 09:59:39  profilanswer
 

Apres vu le contrôle parental developer pour la Switch. Peut-etre qu'ils se sont dit qu'ils voulaient eviter les problemes avec les enfants qui communiquent avec des etrangers. Il y avait des news/buzz sur ce sujet avec la DS a l'epoque.

 

...

 

[:randolf:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 14-01-2017 à 10:01:05
n°12958645
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 14-01-2017 à 10:01:03  profilanswer
 


 
LoL, pas sympa pour Reggie.  :lol:  


---------------
Mon feed:
n°12958646
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-01-2017 à 10:01:40  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
"Callof 4k 120fps je m'en bats les steaks" + #hatersgonnahate...
toussa
 ;)  
 


 
Et Zelda 20fps, tu en penses quoi ?

n°12958647
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:02:22  profilanswer
 

Que c'est pas 20fps....

n°12958648
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-01-2017 à 10:02:59  profilanswer
 

C'est moins ?

n°12958649
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 14-01-2017 à 10:03:05  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Et Zelda 20fps, tu en penses quoi ?


 
Que tu es très caricatural comme garçon...  :sarcastic:  


---------------
Mon feed:
n°12958650
ilyama

Transactions (34)
Posté le 14-01-2017 à 10:03:30  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Que tu es très caricatural comme garçon...  :sarcastic:  


 
Un peu comme ton post, non ?  ;)

n°12958652
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-01-2017 à 10:09:44  profilanswer
 


 
Michael ?


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12958653
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 14-01-2017 à 10:09:45  profilanswer
 

Bordel, j'ai enfin pu rattraper mon retard de lecture.... Je n'ai rien pu suivre hier. Vous ni êtes pas allés de main morte sur le nombre de page :o  
 
Que dire de cette Switch... Elle correspond à ce à quoi je m'attendais en fait. C'est une solution hybride, alternative aux consoles traditionnelles qui insufle je trouve de belles nouveautés.
Ca me fait rire de lire encore et encore des retours négatifs sur la puissance de la bécane. On le sait depuis le départ.... La puissance n'est pas l'élément le plus important du cahier des charges.
La console telle qu'elle est actuellement me plait bien. Je trouve le concept vraiment innovant et permet aux plus nombreux, d'y trouver son compte.
 
J'espère simplement que les jeux seront plus nombreux que sur WiiU.
Le prix me semble très correct au vue du bundle. Moi, je craque c'est clair :D .  
Le prix des accessoires en revanche est clairement abusé...


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12958654
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-01-2017 à 10:10:43  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Apres vu le contrôle parental developer pour la Switch. Peut-etre qu'ils se sont dit qu'ils voulaient eviter les problemes avec les enfants qui communiquent avec des etrangers. Il y avait des news/buzz sur ce sujet avec la DS a l'epoque.  
 
...
 
 [:randolf:3]


 
Ils vont faire comment pour la traite de vaches, ça sera 18+ du coup ?  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12958656
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 10:13:45  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
C'est ça, je dis n'importe quoi et je parle tout seul...
 
FYOI
https://www.youtube.com/watch?v=f5uik5fgIaI
 
Et les consoles de Nintendo ne baissent JAMAIS de prix  
http://www.afjv.com/news/4394_anal [...] 6-mois.htm
 
(OK si on considère que Nintendo n'a produit que des DS).


 
Je te parle des consoles pas des jeux
Rappelle moi combien coûte la WiiU aujourd'hui ? Et la 3DS ?  
 
t'es vraiment lourd serieux


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12958659
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:16:12  profilanswer
 

La 3de à eu une petite baisse, mais oui les consoles Nintendo reste souvent au même prix. On peut quand même espérer des bundles pour Noël prochain.

n°12958661
cyran

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 10:17:44  profilanswer
 

Vous aurez la classe dans le Reuuuur !
 
http://reho.st/self/d83857bfed50146d93a2c8848e6b94353e9bfd0a.jpg
 
 [:doppelgangbanger:2]

n°12958663
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 14-01-2017 à 10:19:10  profilanswer
 

cyran a écrit :

Vous aurez la classe dans le Reuuuur !
 
http://reho.st/self/d83857bfed5014 [...] 9bfd0a.jpg
 
 [:doppelgangbanger:2]


 
Faudra penser à la garantie vol/casse  :D


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR