Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2577  2578  2579  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14155352
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-01-2019 à 14:25:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

En même temps, Vesperia est certainement celui où il y a le moins de niaiseries ... Même Estelle est supportable :D
 


 
Y a Karol quand même   [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 14:25:15  profilanswer
 

n°14155356
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 20-01-2019 à 14:27:48  profilanswer
 

Oui mais il n'y a pas de Nopon :o

n°14155358
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-01-2019 à 14:30:33  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Oui mais il n'y a pas de Nopon :o


 
toi tu cherches grosse tatouille  
https://orig00.deviantart.net/6bd0/f/2015/298/8/a/10_by_yellow_fr3ak_photos-d9ecjxd.png


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14155359
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-01-2019 à 14:32:23  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Y a Karol quand même   [:gidoin]


 
Y en a bien qui aiment Piccolo dans Eternal Sonata  [:tonton-thon:8]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14155392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 15:02:23  answer
 

Bon ben jvois que Darksiders possible sur Switch n'intéresse personne :o

n°14155406
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-01-2019 à 15:19:08  profilanswer
 


Sisi, mais avec THQ qui dénie je ne sais pas trop quoi en penser.

 

J'aimerais bien voir les 3 sur Switch d'ailleurs. Le 1 est un des rares jeux que je me re-ferais bien, et le 2 je l'ai jamais terminé parce que j'ai subi un bug bloquant et jamais réessayé (c'est con j'étais pas loin de la fin).

 

Le 3 a l'air cool, surtout que apparament ils ont modifié le système de combats pour le rendre plus accessible.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14155415
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2019 à 15:31:43  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Le 3 a l'air cool, surtout que apparament ils ont modifié le système de combats pour le rendre plus accessible.

 

Pour moi c'est une mauvaise nouvelle. T'avais un systeme de combat exigeant et precis. Ils l'ont casualisé pour que n'importe qui puisse tabasser les boutons sans réfléchir.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 20-01-2019 à 16:13:34
n°14155430
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-01-2019 à 15:47:42  profilanswer
 

Un truc que je n'ai pas compris...
 
J'ai fait recharger ma Switch sur le dock et au bout d'une demi heure, j'ai la batterie d'un joy con qui m'indique qu'elle est quasi vide  :??:  
 
Ça ne se recharge pas en même temps que la console ?  [:klemton]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14155438
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 20-01-2019 à 15:59:49  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Et c’est tant mieux :o

 

Clairement. Le cloud gaming ne passera pas par moi.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14155440
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-01-2019 à 15:59:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'imagine que les X/X2 et XII ne sont pas les meilleurs points d'entrée en JRPG non-niais ? :o


 
Bah, ça dépend de quel type de niaiserie on parle.
 
La plupart des gens qui se disent rebutés par la niaiserie des productions japonaises parlent de la "japoniaiserie". C'est un terme que je n'aime pas (surement parce que j'adore ça :o), mais il faut avouer que c'est pratique pour appeler ce mix de bon sentiments shonen, de fan service, de persos kawaii tête à claque et de doublage surjoués qui font hérisser les poils de certains.
 
Mais à part ça, comme n'importe quelle production du monde, il peut y avoir des choses qui apparaissent niaises parce qu'on n'est pas réceptif au type d'histoire, de persos, de relations entre les persos...etc... Niais parce que trop fleur bleue, niais parce que trop manichéen, niais parce que irréaliste... etc..
 
Par exemple, pour moi, FFVIII n'est absolument pas japoniais, à part vite fait le chara-design du héros. Par contre, ouais, il peut apparaitre trop niais, trop fleur bleue pour certains publics.
Ce n'est qu'en le refaisant après 30 ans que je l'ai adoré, comprenant pourquoi certains de mes potes du lycée très "shojo", eux, l'avaient adoré dès sa sortie.
 
Pareil pour le X. Certes, le design des habits de certains persos sont ridicules. Le doublage ricain ajoute sa couche de connerie. Mais y'a pas vraiment de japoniaiserie.  
On peut surement le trouver niais pour d'autres raisons, mais il me parait donc plutôt safe pour ceux que la japoniaiserie rebute.


Message édité par saiyaman le 20-01-2019 à 16:12:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 15:59:57  profilanswer
 

n°14155442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 16:00:58  answer
 

tonton-thon a écrit :

Un truc que je n'ai pas compris...
 
J'ai fait recharger ma Switch sur le dock et au bout d'une demi heure, j'ai la batterie d'un joy con qui m'indique qu'elle est quasi vide  :??:  
 
Ça ne se recharge pas en même temps que la console ?  [:klemton]


Si. Ca clique bien quand tu mets les joycons ?
 
Le son que ça doit faire: https://youtu.be/wvqY2tmJ0H8

n°14155446
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 20-01-2019 à 16:03:55  profilanswer
 


Je veux ce Nopon dans ma vie [:cerveau kneu]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14155466
lynx-vda

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 16:22:30  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Est-ce que Tales of Vesperia est bien pour découvrir l’univers des JRPG ? (Si c’en est bien un, je ne veux vexer personne :D).

 

Je n’ai jamais été très intéressé par les RPG en général, j’ai fait quelques titres que j’ai adoré (Fable ou Zelda BOTW par exemple) mais en vieillissant le genre m’attire de plus en plus.
Pour les JRPG j’ai souvent été rebuté par la « niaiserie » des scénarios (encore une fois je ne veux pas taunter ou braquer qui que ce soit, c’est juste une impression sans connaître) et la longueur des dialogues, mais par contre certaines DA me plaisent beaucoup (celle de Tales of a l’air sympa, octopath, ...)

 

Si vous avez des conseils je suis preneur !

 

J'arrive tard après toutes ces réponses mais je suis dans la même situation que toi. Le seul RPG auquel j'avais joué était Pokémon  :D

 

J'ai complétement accroché à la DA de Octopath Traveler, et après avoir testé la démo je l'ai acheté. Pas trop trop de dialogues, et j'adore ce système de combat au tour à tour.

 

Par contre, j'ai acheté Tales of Vesperia day one, en me disant que ça allait me plaire d'après les tests et vidéos de la première version il y a 10 ans. J'ai pour l'instant du mal à accrocher. La DA est sympa, mais là pour le coup il y a vraiment beaucoup de blabla, les performances sont inégales (ça passe souvent sous les 30 fps) et j'ai du mal à me faire au système de combat.

 

Voilà my 2 cents.

n°14155477
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-01-2019 à 16:37:52  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Pour moi c'est une mauvaise nouvelle. T'avais un systeme de combat exigeant et precis. Ils l'ont casualisé pour que n'importe qui puisse tabasser les boutons sans réfléchir.


T'avais un jeu avec un système de combat "à la mode" qui n'avait rien à foutre dans cette série, et ils ont rajouté une option, non activée par défaut, qui permet d'y remettre de la cohérence.

 

Un drame, quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-01-2019 à 16:50:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14155480
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 20-01-2019 à 16:39:33  profilanswer
 


 
Ah bah si, c’est lequel? J’avais fait le premier donc autant un nouveau.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14155487
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-01-2019 à 16:48:44  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Ah bah si, c’est lequel? J’avais fait le premier donc autant un nouveau.


A priori ils teasent le 3.

 

Si ils sortent le 3 sur Switch ça serait étonnant qu'ils ne sortent pas les deux premiers (sachant qu'ils étaient sortis sur la gen précédente ça devrait tourner sans souci).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14155489
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-01-2019 à 16:50:23  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'avais un jeu avec un système de combat "à la mode" qui n'avait rien à foutre dans cette série, et ils ont rajouté une option, non activée par défaut, qui permet d'y remettre de la cohérence.


 
Ah, j'étais passé à côté de cette info :love:
Je vais donc laisser une seconde chance au jeu, et le relancer!


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14155491
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2019 à 16:51:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


N'imp.
T'avais un jeu avec un système de combat "à la mode" qui n'avait rien à foutre dans cette série, et ils ont rajouté une option, non activée par défaut, qui permet d'y remettre de la cohérence.

 

Vous êtes gentils la mafia dark souls, mais faut arrêter de faire vos précieuses dès qu'un jeu devient accessible aux gens qui ne sont pas masos [:kiki]


Déformer la conception du jeu tel que prevu initialement par les devs, j'appelle pas ça "remettre de la coherence". Heureusement que les mecs de Dark souls puisque tu le cites n'ont pas fait pareil et massacré totallement l'experience du jeu voulue par les devs. Tous ca parce que quelques couineuses sont pas foutues d'esquiver le moindre le coup et qu'ils preferent faire changer le jeu pour tout le monde plutot que de se dire que c est pas pour eux et passer a autre chose.

n°14155492
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-01-2019 à 16:51:45  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ah, j'étais passé à côté de cette info :love:
Je vais donc laisser une seconde chance au jeu, et le relancer!


En gros ils ont donné l'option de permettre de faire des esquives au milieu d'un coup.
Avant si tu entamais un coup tu le signais avec ton sang et tu ne pouvais pas t'arrêter.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14155496
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-01-2019 à 16:55:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Déformer la conception du jeu tel que prevu initialement par les devs, j'appelle pas ça "remettre de la coherence". Heureusement que les mecs de Dark souls puisque tu le cites n'ont pas fait pareil et massacré totallement l'experience du jeu voulue par les devs. Tous ca parce que quelques couineuses sont pas foutues d'esquiver le moindre le coup et qu'ils preferent faire changer le jeu pour tout le monde plutot que de se dire que c est pas pour eux et passer a autre chose.


 
Bah, je serais d'accord si ça avait été un n°1.
 
Or, là, c'est un 3. Et il n'y avait eu aucune com' pour expliquer que c'était devenu un jeu exigeant à ce point.
Et en +, c'est plus les mêmes dev. Donc la vision des dev actuels n'est pas sacrée... Qu'ils respectent d'abord la licence qu'ils reprennent.
Perso, je n'ai jamais eu de pb sur le 1 et le 2. Mais j'arrivais à rien sur le 3ème, ce qui m'avait énormément frustré pour une suite que j'attendais et que j'ai achetée day1.
 
Pourquoi ça serait à nous de passer à autre chose, alors qu'à la base, darksiders, c'est pas censé être une simulation d'esquives pour plaire aux darksouliens :o
Donc, vu que c'est une nouvelle option, vous pouvez continuer à jouer comme avant, et nous, peut-être, avoir quelque chose de + proche de ce qu'il était légitime d'attendre pour un darksiders.
 

cosmoschtroumpf a écrit :


En gros ils ont donné l'option de permettre de faire des esquives au milieu d'un coup.
Avant si tu entamais un coup tu le signais avec ton sang et tu ne pouvais pas t'arrêter.


 
Oky. J'espère que ça suffira à revenir à un feeling + proche du 1.


Message édité par saiyaman le 20-01-2019 à 17:09:26

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14155505
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 20-01-2019 à 17:02:32  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


A priori ils teasent le 3.
 
Si ils sortent le 3 sur Switch ça serait étonnant qu'ils ne sortent pas les deux premiers (sachant qu'ils étaient sortis sur la gen précédente ça devrait tourner sans souci).


 
 :jap:  
 
Et bien je dis pourquoi pas en attendant Bayonetta 3.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14155511
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-01-2019 à 17:06:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Déformer la conception du jeu tel que prevu initialement par les devs, j'appelle pas ça "remettre de la coherence". Heureusement que les mecs de Dark souls puisque tu le cites n'ont pas fait pareil et massacré totallement l'experience du jeu voulue par les devs. Tous ca parce que quelques couineuses sont pas foutues d'esquiver le moindre le coup et qu'ils preferent faire changer le jeu pour tout le monde plutot que de se dire que c est pas pour eux et passer a autre chose.


Non.

 

Déjà "passer à autre chose" quand t'as payé ton jeu 60€ et que t'y as joué 2h t'as les boules. C'est pas un Dark Souls réputé pour sa difficulté, c'est un Darksiders réputé pour être un beat'em up à combo/Zelda-like. Comme le dit saiyaman, c'est un numéro 3, t'as des attentes derrière, tu peux pas changer tout le système et faire "git gud lol".

 

Ensuite, proposer une option j'appelle pas ça déformer ni massacrer quoi que ce soit. Tu peux très bien proposer une vision et quand même accepter que des gens veuillent la vivre différemment, regarde donc Celeste. Quand tu lis un livre tu peux sauter des chapitres si y'en a qui te gavent. Si tu regardes un film tu peux faire autre chose à côté si c'est ça qui t'éclates. Mais les jeux vidéo y'a qu'une seule manière d'y jouer ? Si c'est pas de l'élitisme je sais pas ce que c'est.

 

Enfin, rien ne dit que la "vision initiale" du dev ça n'est pas de la merde. Qu'est-ce qui te fait dire que le jeu tel qu'il est sorti est fondamentalement meilleur qu'après patch ?

 

Bref...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14155575
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-01-2019 à 17:55:40  profilanswer
 


 
Ben euh le souci c'est que je n'ai pas besoin de les mettre puisqu'ils sont déjà attachés à la console  [:eric le looser]  
 
Ou alors je n'ai pas compris la question...
 
Edit : Okay j'ai pigé...C'est pas un joy con attaché à la console mais un autre qui est rangé ailleurs :D
J'ai pas fait gaffe qu'il n'était pas de la couleur des deux que j'utilise en ce moment  [:stefaninho:5]


Message édité par tonton-thon le 20-01-2019 à 18:11:49

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14155604
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 18:22:59  profilanswer
 

lynx-vda a écrit :


 
J'arrive tard après toutes ces réponses mais je suis dans la même situation que toi. Le seul RPG auquel j'avais joué était Pokémon  :D  
 
J'ai complétement accroché à la DA de Octopath Traveler, et après avoir testé la démo je l'ai acheté. Pas trop trop de dialogues, et j'adore ce système de combat au tour à tour.
 
Par contre, j'ai acheté Tales of Vesperia day one, en me disant que ça allait me plaire d'après les tests et vidéos de la première version il y a 10 ans. J'ai pour l'instant du mal à accrocher. La DA est sympa, mais là pour le coup il y a vraiment beaucoup de blabla, les performances sont inégales (ça passe souvent sous les 30 fps) et j'ai du mal à me faire au système de combat.
 
Voilà my 2 cents.


Merci pour cet avis supplémentaire. J’avais oublié de citer Pokémon que j’adore aussi :D

n°14155613
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 20-01-2019 à 18:27:13  profilanswer
 

Y'a une démo de Diablo 3 ? Ça fait 20 ans que j'y ai pas joué (1 puis 2)  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14155637
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 20-01-2019 à 18:51:42  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Y'a une démo de Diablo 3 ? Ça fait 20 ans que j'y ai pas joué (1 puis 2)  :o


Pas de démo disponible  :jap:  
Mais si tu connais la série tu sais déjà plus ou moins à quoi t'attendre :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14155639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 18:52:50  answer
 

zog79 a écrit :


Pas de démo disponible  :jap:  
Mais si tu connais la série tu sais déjà plus ou moins à quoi t'attendre :o


Le débat de Darksiders semble prouver que ce n'est pas si évident  [:fredmoul:1]

n°14155653
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-01-2019 à 19:00:53  profilanswer
 

Bon ben finalement, je vais rejoindre le clan Nintendo demain.  
L'offre de la FNAC (20€ par tranche de 150€ d'achat) a fini de me convaincre de prendre la petite hybride de Big N et comme je vais utiliser mes chèques cadeau, ça m'oblige à aller en magasin pour l'ouverture et la prendre avant 13h.
 
On verra ce que je vais trouver comme jeu là-bas (on sait jamais, c'est encore les soldes  :D ) mais avec les 40€ de CC que j'aurai, ça me paiera en grande partie un futur achat.


Message édité par Tomlechti le 20-01-2019 à 19:01:54
n°14155660
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 20-01-2019 à 19:03:05  profilanswer
 


Si ça bouge, faut frapper [:farpaitement]
Pas de changements dans D3 de ce côté là.
 
Forcément dès qu'on touche aux fondamentaux il n'y a plus de repères, Darksiders c'est quand même assez proche du jeu de gestion  :o

Spoiler :

:o  :o  :o


 
 


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14155666
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2019 à 19:06:39  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non.

 

Déjà "passer à autre chose" quand t'as payé ton jeu 60€ et que t'y as joué 2h t'as les boules. C'est pas un Dark Souls réputé pour sa difficulté, c'est un Darksiders réputé pour être un beat'em up à combo/Zelda-like. Comme le dit saiyaman, c'est un numéro 3, t'as des attentes derrière, tu peux pas changer tout le système et faire "git gud lol".

 

Ensuite, proposer une option j'appelle pas ça déformer ni massacrer quoi que ce soit. Tu peux très bien proposer une vision et quand même accepter que des gens veuillent la vivre différemment, regarde donc Celeste. Quand tu lis un livre tu peux sauter des chapitres si y'en a qui te gavent. Si tu regardes un film tu peux faire autre chose à côté si c'est ça qui t'éclates. Mais les jeux vidéo y'a qu'une seule manière d'y jouer ? Si c'est pas de l'élitisme je sais pas ce que c'est.

 

Enfin, rien ne dit que la "vision initiale" du dev ça n'est pas de la merde. Qu'est-ce qui te fait dire que le jeu tel qu'il est sorti est fondamentalement meilleur qu'après patch ?

 

Bref...

 

Vous avez le droit de vous renseigner avant d'acheter un jeu. N'importe quel test signalait bien la difficulté du jeu. C'est pas aux devs de s'adapter parce ce que vous avez acheté n'importe quoi sans vous renseigner. Par ailleurs je vous signale au passage que la formule avait deja bien changé entre le premier et le deuxième episode. Je ne vois pas dans quelle continuite le jeu etait censé s'inscrire. Apres le semi échec de Darksiders 2 qui a failli tuer la licence, les devs ont fait le choix de s'orienter vers autre chose. A vous de suivre un peu l'actualité. Sans compter qu'une serie n'as aucun obligation de fournir la meme experience d'un épisode a l'autre. Suffit de voir par exemple l'évolution de la serie dead space ou plus simplement des series annuelle comme Fifa ou Battlefield qui ne présente pas le meme gameplay d'un episode a l'autre.

 

Apres oui c'est une option...encore heureux. Ca n'empêche que c'est fatiguant ce lissage par le bas parce que les joueurs se renseignent pas sur ce qu'ils achètent.

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 20-01-2019 à 19:10:25
n°14155671
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 19:13:29  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
 [:implosion du tibia]  c’est d’une grande finesse, bravo
 
Le cloud gaming ça te parle?
 
Nintendo a tout intérêt à s’y pencher dès aujourd’hui, et la switch est un excellent banc d’essai en conditions réelles, même si pour le moment c’est du local c’est vrai, les réseaux sont trop limités pour du « gros jeu », mais ça pourrait le faire avec les jeux NES.
 
Du moins c’est ma vision à moi que j’ai.


Nintendo qui se limite au cloud gaming  [:bledartana:2]  
 
T'es une annexe de Julien Chièze ?

n°14155686
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 20-01-2019 à 19:34:06  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Nintendo qui se limite au cloud gaming  [:bledartana:2]  
 
T'es une annexe de Julien Chièze ?


 
 :lol:  
 
J’aime bien ce clash !!
 
Sinon oui c’est ma vision, le cloud gaming c’est l’avenir et les ténors du jeux vidéo ont intérêt à s’y mettre sérieusement avant que les GAFA raflent la mise.


Message édité par indiana77 le 20-01-2019 à 21:06:53

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14155706
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-01-2019 à 19:52:16  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Vous avez le droit de vous renseigner avant d'acheter un jeu. N'importe quel test signalait bien la difficulté du jeu. C'est pas aux devs de s'adapter parce ce que vous avez acheté n'importe quoi sans vous renseigner. Par ailleurs je vous signale au passage que la formule avait deja bien changé entre le premier et le deuxième episode. Je ne vois pas dans quelle continuite le jeu etait censé s'inscrire. Apres le semi échec de Darksiders 2 qui a failli tuer la licence, les devs ont fait le choix de s'orienter vers autre chose. A vous de suivre un peu l'actualité. Sans compter qu'une serie n'as aucun obligation de fournir la meme experience d'un épisode a l'autre. Suffit de voir par exemple l'évolution de la serie dead space ou plus simplement des series annuelle comme Fifa ou Battlefield qui ne présente pas le meme gameplay d'un episode a l'autre.
 
Apres oui c'est une option...encore heureux. Ca n'empêche que c'est fatiguant ce lissage par le bas parce que les joueurs se renseignent pas sur ce qu'ils achètent.


 
Pour ma part, je comprends toujours pas ce qui te gêne. Que des gens râlent pour obtenir ce qu'ils veulent sans que ça change rien du tout pour les gens qui ont déjà eu ce qu'ils veulent?  :heink:
 
Et de toutes façons, je ne vois aucune raison que ceux qui aiment le 1&2, aussi différents soient-ils, ne puissent pas dire tout haut que le 3 ne leur convient pas. Pourquoi devrait-il laisser l'IP sans rien dire aux mains des souldarkiens qui ont déjà de quoi faire ces derniers temps?
 
Pour finir, comme le dit cosmoschtroumpf, quelle est le critère objectif qui te permet d'affirmer que le gameplay avec l'option d'après-patch est objectivement moins bon qu'avant patch? Simplement parce que c'est + exigeant, c'est objectivement mieux? Je ne savais pas que l'exigence du gameplay était le critère majeur dans le jeu vidéo. ça peut aussi être considéré comme un meilleur gameplay si c'est + fun pour un + grand nombre de joueurs.
 
Enfin, bon, vu les ventes du 3, darksiders 4 sera surement un fortnite-like. Comme ça, les fans de zelda-like du 1, d'a-rpg du 2 et de soul-like du 3 auront qu'à fermer leur gueule et passer à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-01-2019 à 20:23:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14155714
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 20-01-2019 à 19:59:55  profilanswer
 


 
Bah tu fais comme pour Spotify et Netflix, tu télécharges si nécessaire  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14155725
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-01-2019 à 20:09:01  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Apres oui c'est une option...encore heureux. Ca n'empêche que c'est fatiguant ce lissage par le bas parce que les joueurs se renseignent pas sur ce qu'ils achètent.


C'est pas un lissage puisque la difficulté originelle est bien là... On en revient donc à l'élitisme. Tu ne veux pas que ton loisir soit accessible au plus grand nombre, même si c'est juste une option.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14155728
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2019 à 20:10:32  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

Pour ma part, je comprends toujours pas ce qui te gêne. Que des gens râlent pour obtenir ce qu'ils veulent sans que ça change rien du tout pour les gens qui ont déjà eu ce qu'ils veulent? :heink:

 

Je trouve que c'est aussi pertinent que de réclamer un mode hardcore dans Kirby. Quand t'achète un jeu c'est en connaissance de cause. Encore une fois c'est pas aux devs de s'adapater parce que t'as acheté n'importe quoi et que ca ne correspond pas tes attentes.

n°14155744
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 20-01-2019 à 20:20:16  profilanswer
 


 
Oui c’est pas faux  :jap:  


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14155745
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-01-2019 à 20:21:21  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je trouve que c'est aussi pertinent que de réclamer un mode hardcore dans Kirby. Quand t'achète un jeu c'est en connaissance de cause. Encore une fois c'est pas aux devs de s'adapater parce que t'as acheté n'importe quoi et que ca ne correspond pas tes attentes.


 
Bah bien sûr que si.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-01-2019 à 20:29:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14155746
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 20-01-2019 à 20:23:06  profilanswer
 

Celeste m'a un peu gonflé au début du monde 5. J'ai pas envie d'une expérience de plate-forme pure en ce moment.

 

Je le mets de côté pour quelque temps (mois ? années ? vie ?) et j'attaque Hollow Knight, zou !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2577  2578  2579  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR