Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1956  1957  1958  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13835289
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-05-2018 à 18:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Legotoutsourire1 a écrit :

C’est un muso reskinne zelda
 
Je suis friand de ce genre de jeu  
 
Fire emblems warriors est une grande réussite à ce sujet  
 


 
J'en attendais pas grand chose de FE Warriors, et là ça fait 2 mois que j'y joue régulièrement :o Mais à force ça devient lassant, faut vraiment être fan de l'univers quand même, je suis sûr qu'un Dynastie sans le skin Fire emblem j'aurai jamais joué autant dessus. Du coup le Hyrule Warriors me tente bien mais j'hésite pas mal ...
 

cyran a écrit :

Moi je veux pas un FE à la sauce Dynasty Warriors, je veux des nouvelles du prochain FE Switch en espérant que ce soit un vrai T-RPG ambitieux  :fou:  


 
Tellement ça. [:lamren:3]


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 18:48:07  profilanswer
 

n°13835291
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 16-05-2018 à 18:52:38  profilanswer
 

Vraiment pas mal la promotion pour Wonder Boy quand on voit que la version physique est facturée 30€ sur Amazon !

n°13835325
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-05-2018 à 19:15:18  profilanswer
 


Je viens de tester pokemonmoon ça pointe sur rien.
Cette société avait déposé les noms avant leur révélation ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13835326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 19:16:43  answer
 

stefaninho a écrit :


Je viens de tester pokemonmoon ça pointe sur rien.
Cette société avait déposé les noms avant leur révélation ?


C'est pokemon-sunmoon.com, j'avais mal lu, j'étais en plein AG :o

 

Et pour ta question, il semblerait que oui

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 19:17:58
n°13835329
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-05-2018 à 19:17:55  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Pour la Wii y a aussi eu le piratage massif non ?
Entre les noobs qui se contentaient de Mario Kart et les gros joueurs pirates...


Ca joue aussi un peu mais les mauvaises ventes c'était avant tout parce que les jeux dont on parle étaient nazes.
Faudrait regarder les ventes des bons jeux "grand public" je suis pas sur qu'elles étaient mauvaise.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13835330
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-05-2018 à 19:19:21  profilanswer
 


Ha oui ça pue violent la.  [:lefab:2]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13835333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 19:19:31  answer
 

stefaninho a écrit :


Ca joue aussi un peu mais les mauvaises ventes c'était avant tout parce que les jeux dont on parle étaient nazes.
Faudrait regarder les ventes des bons jeux "grand public" je suis pas sur qu'elles étaient mauvaise.


Les plus gros jeux étaient New Super Mario Bros, Mario Kart et Wii Sports. Après Super Mario Galaxy et Twilight Princess ont dépassé les 10 millions il me semble, mais sinon les gros jeux étaient rares

n°13835337
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 19:23:04  profilanswer
 


Ça veut pas dire que ce sera la pseudo merde de la rumeur (un go like)

n°13835345
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2018 à 19:27:04  profilanswer
 

nicko a écrit :

Ça veut pas dire que ce sera la pseudo merde de la rumeur (un go like)


De toute façon un go-like c'est impossible puisque la Switch n'a ni GPS ni 3G.
 
Je penche plutôt du côté de la rumeur de l'open world, avec très peu de scénar, et tu fais juste du grind et de la capture (comme le Go sur smartphone).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13835346
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-05-2018 à 19:27:40  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Ha oui ça pue violent la.  [:lefab:2]


 
Pourquoi ?
Ca semble indiquer une sorte de reboot, ça me parait plutôt bien au contraire vu que le tout premier est le seul que j'ai réussi à finir :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 19:27:40  profilanswer
 

n°13835350
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2018 à 19:30:26  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Ca semble indiquer une sorte de reboot


Ou alors une orientation différente ?
Par exemple les pokémon "traditionnels", linéaires et scénarisés, sur 3DS, et un autre type (un open world par exemple mais ça peut être autre chose) sur Switch ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13835358
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 19:36:09  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


De toute façon un go-like c'est impossible puisque la Switch n'a ni GPS ni 3G.

 

Je penche plutôt du côté de la rumeur de l'open world, avec très peu de scénar, et tu fais juste du grind et de la capture (comme le Go sur smartphone).


Ça serait de la merde aussi ça. Non ?

n°13835367
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-05-2018 à 19:39:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ou alors une orientation différente ?
Par exemple les pokémon "traditionnels", linéaires et scénarisés, sur 3DS, et un autre type (un open world par exemple mais ça peut être autre chose) sur Switch ?


 
Vu comme j'ai rien à carrer de la formule actuelle sur 3DS, ça ne pourra de toute façon pas être pire :o

n°13835371
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 19:42:05  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

Vu comme j'ai rien à carrer de la formule actuelle sur 3DS, ça ne pourra de toute façon pas être pire :o


C'est pas faux. Je déteste ça aussi. Mais j'essaye de me mettre du côté des fans de pokémon, et quelque part j'ai pas envie qu'ils soient déçus et que le jeu bide.

n°13835376
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-05-2018 à 19:44:59  profilanswer
 

nicko a écrit :


C'est pas faux. Je déteste ça aussi. Mais j'essaye de me mettre du côté des fans de pokémon, et quelque part j'ai pas envie qu'ils soient déçus et que le jeu bide.


 
Ah non mais moi non plus, je parle vraiment uniquement pour moi là :p
Si c'est la même formule et que ça peut plaire aux fans, tant mieux. Mais si c'est un truc différent qui peut me plaire, je m'en plaindrai pas non plus  :whistle:

n°13835383
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2018 à 19:53:22  profilanswer
 

nicko a écrit :

Ça serait de la merde aussi ça. Non ?


Ben pas forcément. Ca dépend énormément de l'exécution. "Un open world où tu grind" il y en a plein, certains sont nuls à chier et d'autres sont excellents (sans compter que ça dépend des goûts du joueur).
 

nicko a écrit :

C'est pas faux. Je déteste ça aussi. Mais j'essaye de me mettre du côté des fans de pokémon, et quelque part j'ai pas envie qu'ils soient déçus et que le jeu bide.


C'est gentil de te soucier des fans [:ddr555]
 
Ils peuvent faire avec Pokémon exactement ce qu'ils ont fait avec Zelda : passer d'un jeu avec un monde assez vaste mais qui se parcourt de manière finalement assez linéaire, à un monde totalement ouvert que tu parcours comme bon te semble, et avoir ainsi une chance d'avoir autre chose que ton starter, un pigeon et un rat quand tu fais ta première arène.
 
 
Après, très honnêtement ça m'étonnerait vraiment énormément que ce soit le cas sur cet épisode, tout simplement parce qu'un open world à la fois grand, cohérent et un minimum rempli, ça prend du temps à faire (si tu fais pas du copier/coller comme Ubi l'a fait pendant des années avec AC), et qu'ils n'ont pas commencé le dev il y a assez longtemps.
 
 
Personnellement je penche plutôt pour un "demi-jeu" cette année. Peut-être en mode open world, mais tout petit. Ou un truc "alternatif" à la Mystery Dungeon, ou je ne sais quoi.


Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2018 à 19:55:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13835386
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-05-2018 à 19:55:39  profilanswer
 

Putain pas de trucs alternatifs  [:kabouk]  
Putain pas un monde ouvert vide à la Zelda  [:kabouk]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13835407
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2018 à 20:03:55  profilanswer
 

Vini a écrit :

Putain pas de trucs alternatifs  [:kabouk]


Au vu du nom en rumeur, ça m'étonnerait très fortement que ce soit un "épisode principal".
 
On verra bien de toute façon, pour le moment y'a 300 rumeurs dans tous les sens...
 

Vini a écrit :

Putain pas un monde ouvert vide à la Zelda  [:kabouk]


Ca n'aurait pas trop de sens d'avoir le même "monde ouvert vide" que Zelda. T'as pas du tout le même focus quand tu joues à Pokémon (grinder, capturer, faire évoluer, etc) et quand tu joues à Zelda (explorer, découvrir, etc).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13835414
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 20:06:30  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


Ca n'aurait pas trop de sens d'avoir le même "monde ouvert vide" que Zelda. T'as pas du tout le même focus quand tu joues à Pokémon (grinder, capturer, faire évoluer, etc) et quand tu joues à Zelda (explorer, découvrir, ramasser du caca).


 [:le guide]

n°13835423
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2018 à 20:14:17  profilanswer
 


Et dans un Pokemon open world tu ramasses les crottes de tes bestioles :love:
 
Dans un petit sac pour ceux qui sont pas trop gros, et avec une pelle pour les pokémons énormes [:huit]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13835425
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 16-05-2018 à 20:15:06  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Vraiment pas mal la promotion pour Wonder Boy quand on voit que la version physique est facturée 30€ sur Amazon !


 
Après la version physique on peut la considérer comme un collector vu tous les bonus qui sont vendus avec.


---------------
Mes Ventes JV
n°13835430
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 20:16:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et dans un Pokemon open world tu ramasses les crottes de tes bestioles :love:
 
Dans un petit sac pour ceux qui sont pas trop gros, et avec une pelle pour les pokémons énormes [:huit]


Nintendo Scato aurait plus de potentiel que Nintendo Labo puisqu’on a tous la matière première  [:totoz:1]

n°13835445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 20:31:51  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Au vu du nom en rumeur, ça m'étonnerait très fortement que ce soit un "épisode principal".


 
Rien ne dit que la formule des épisodes principaux ne va pas changer avec la Switch, les "Let's Go" vont peut-être devenir les dits épisodes principaux sur cette machine.
 
Le jeu étant potentiellement en dev depuis mi-2016 (peut-être même 2015), la team junior s'étant occupée de USUM, m'étonnerait que ce soit un jeu secondaire.
 
Ce sera juste pas le pokémon HD de salon tant attendu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 20:32:58
n°13835452
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2018 à 20:41:25  profilanswer
 

cyran a écrit :

Nintendo Scato aurait plus de potentiel que Nintendo Labo puisqu’on a tous la matière première  [:totoz:1]


[:rofl]
 
 
Peut-être, mais vu que les Pokémon classiques continuent à se vendre, et que la 3DS continue aussi à se vendre (alors qu'elle n'a plus de nouveaux jeux) ça ne serait pas étonnant qu'ils ressortent encore des nouveaux épisodes 3DS "traditionnels".
 
 
Ben je sais pas, à l'annonce de la Switch le patron de Pokémon Company disait que la Switch c'était de la merde, alors j'ai du mal à imaginer qu'il ait été déjà en train de dev depuis longtemps.
 
Plus que quelques semaines avant d'en avoir le coeur net et d'en terminer avec les spéculations :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13835460
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 16-05-2018 à 20:46:47  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Wonder Boy à 9,99€, est ce que je le prends ce coup-ci :o

 

Je l'ai pris! J'ai Mk8, Celeste, Sonic Mania, Mark of The Wolves (marre de le faire sur le PC avec RetroArch) et WonderBoy. Mario Odyssey arrive samedi. Je ne vais prendre en demat que si c'est moins cher ou uniquement en demat!  :D

 

J'hésite pour Zelda je vais encore attendre d'avoir jouer à ces jeux là.


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13835475
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 16-05-2018 à 20:57:40  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Bon sinon quelqu'un a un bon plan pour Battle Chaser, je me laisserai bien tenter en attendant Mario Tennis :jap:


Ah oui je suis preneur aussi  ;)

n°13835480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 21:02:51  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Peut-être, mais vu que les Pokémon classiques continuent à se vendre, et que la 3DS continue aussi à se vendre (alors qu'elle n'a plus de nouveaux jeux) ça ne serait pas étonnant qu'ils ressortent encore des nouveaux épisodes 3DS "traditionnels".


 
http://www.ign.com/articles/2017/1 [...] gs-for-3ds
 
Si un pokémon sort à nouveau sur 3DS ce sera un dérivé, probablement dev par Creature et non Gamefreak.
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben je sais pas, à l'annonce de la Switch le patron de Pokémon Company disait que la Switch c'était de la merde, alors j'ai du mal à imaginer qu'il ait été déjà en train de dev depuis longtemps.


 
Tsunekazu Ishihara a simplement dit qu'il était sceptique sur le succès de la Switch avant sa sortie, ça ne signifie pas qu'ils ne projetaient aucun jeu dessus.
 
A l'époque de la rumeur Pokémon Stars, il était dit que l'opus Switch avait été commencé en parallèle de S&M puis mis de côté.
 
S&M ayant terminé son dev début/mi-2016, la team junior ayant géré USUM, Creature ayant géré Détective Pikachu, et le succès de Pokémon Go en mi-2016...tout cela nous amène à priori à un jeu principal dont la base technique est celle de Pokémon Stars, mais dont le contenu, enrichi et modifié suite au succès de Pokémon Go et à la volonté de reboot la licence avec la Switch soit complètement différent de S&M, USUM ayant récupéré certains des éléments abandonnés.
 
 

n°13835482
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 21:05:41  profilanswer
 

Pzu a écrit :

VRAI LEAK totalement legit. Mon père travaille chez Nintendo.
 
https://reho.st/thumb/self/d51e0ebc [...] 18598e.png


Pour reconnaître un bon leak d’un mauvais leak, y’a la méthode des chasseurs  [:xqwzts:1] et celle de Kaz Hirai :
 
https://reho.st/self/96ea273b01d1cec303b31c3abc068d72ed274a74.jpg

n°13835493
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 16-05-2018 à 21:16:51  profilanswer
 

:hello:  
 
Est ce que quelqu’un a des infos sur la sortie de Shakedown Hawaii ?
 
 :jap:


Message édité par Lordben007 le 16-05-2018 à 21:18:14

---------------
Topic Ventes
n°13835508
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2018 à 21:28:54  profilanswer
 
n°13835525
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 21:46:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca n'aurait pas trop de sens d'avoir le même "monde ouvert vide" que Zelda. T'as pas du tout le même focus quand tu joues à Pokémon (grinder, capturer, faire évoluer, etc) et quand tu joues à Zelda (explorer, découvrir, etc).

Ah mon sens, c'est impossible d'avoir un "monde ouvert vide" si on parle d'un Pokémon, pour une raison simple: avec un Pokémon, on a déjà la certitude d'avoir un 'bestiaire' plus fournit que dans le dernier Zelda.
 
Si on a 100, voir 600 pokémons réparti sur la map à dénicher, c'est bon, on l'a notre monde ouvert rempli.


---------------
~ Akhoran ~
n°13835531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 21:57:27  answer
 

Un monde totalement ouvert c'est difficilement faisable dans ce labs de temps si le jeu sort effectivement à la fin de l'année, ou la prochaine.
 
Les opus principaux sont très linéaires et l'ont toujours été, et le gameplay et les mécaniques sont liés à cette linéarité (niveaux, arènes, maps), un open world signifierait remettre à plat la quasi-totalité des mécaniques du jeu, et demanderait un boulot monstre pour rendre les villes vivantes, sans parler de la refonte complète de la construction des maps.


Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 21:59:17
n°13835685
Pzu

Transactions (2)
Posté le 17-05-2018 à 02:15:56  profilanswer
 

Moi ça m'irait bien  [:cosmoschtroumpf]

 

https://reho.st/preview/self/65976d6e43a45b54f4bca57719fe0b05e3bd4096.jpg

 

La formule actuelle a besoin d'évoluer. Cela dit, plus que le monde (qui peut rester linéaire, pas obligé de faire un BotW-like, de grandes zones mais toujours "dirigées" façon Xenoblade pourraient être un excellent compromis), c'est le système de combat qu'il serait temps de faire évoluer. Les gimmicks ça va 5 minutes :o

 

En fait tant qu'on y est, j'ai presque envie de dire qu'avec 2-3 adaptations, le système de combat de XC2 serait top pour un Pokemon où l'on voudrait un système plus "actif" : possibilité de Swapper les Pokémons (Blades), remplacer les 3 Arts par les attaques et le bouton du Lv.4 special par la 4e attaque du Pokémon, et conserver le système d'Elemental Combos  [:kazama:3]  On peut même utiliser les sacoches pour y foutre des baies, des potions, ou ce que vous voulez  [:jean-pierre defrog:3]   Et bien évidemment, on garde l'annonceur qui gueule les attaques/combos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 17-05-2018 à 02:26:39
n°13835708
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 17-05-2018 à 06:52:35  profilanswer
 

Franchement, une suite à Pokémon Bleu, c’est pas pour me déplaire, à condition qu’elle amène de la fraîcheur, aussi bien dans la progression, dans les graphismes que dans le contenu.  
On verra bien. Tant qu’on a pas d’informations officielles, inutile de s’offusquer.


---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°13835709
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-05-2018 à 06:53:26  profilanswer
 

Un premier Pokémon HD  [:zedlefou:1]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13835727
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 07:28:11  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Moi ça m'irait bien  [:cosmoschtroumpf]  
 
https://reho.st/preview/self/65976d [...] bd4096.jpg
 
La formule actuelle a besoin d'évoluer. Cela dit, plus que le monde (qui peut rester linéaire, pas obligé de faire un BotW-like, de grandes zones mais toujours "dirigées" façon Xenoblade pourraient être un excellent compromis), c'est le système de combat qu'il serait temps de faire évoluer. Les gimmicks ça va 5 minutes :o  
 
En fait tant qu'on y est, j'ai presque envie de dire qu'avec 2-3 adaptations, le système de combat de XC2 serait top pour un Pokemon où l'on voudrait un système plus "actif" : possibilité de Swapper les Pokémons (Blades), remplacer les 3 Arts par les attaques et le bouton du Lv.4 special par la 4e attaque du Pokémon, et conserver le système d'Elemental Combos  [:kazama:3]  On peut même utiliser les sacoches pour y foutre des baies, des potions, ou ce que vous voulez  [:jean-pierre defrog:3]   Et bien évidemment, on garde l'annonceur qui gueule les attaques/combos :o


 
Ouais, un pokemon à la Zelda.
 
Avec des pokeballs qui se cassent et laissent s'échapper le pokemon au bout de cinq combats :love:
 

Spoiler :

[:cver1]


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13835731
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 17-05-2018 à 07:35:49  profilanswer
 

Heavy breathing  [:cerveau love]  
 
https://reho.st/medium/self/2f339af264b3f1e3bd9130707756dd96474923dc.jpg
 

Spoiler :

A priori c'est que pour le Japon malheureusement... :(


---------------
Mes Ventes JV
n°13835737
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 07:47:41  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Ouais, un pokemon à la Zelda.
 
Avec des pokeballs qui se cassent et laissent s'échapper le pokemon au bout de cinq combats :love:
 

Spoiler :

[:cver1]



 [:clooney24]  

Spoiler :


 [:kzimir]  Pourvu qu'ils n'y pensent pas

n°13835739
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-05-2018 à 07:49:15  profilanswer
 

Plus de centre Pokémon, faut cuisiner des remèdes ! Mais seulement par beau temps sinon plus de flammes !
 
Et une barre de stamina à vélo  [:raph0ux]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13835742
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 17-05-2018 à 07:54:13  profilanswer
 

Vini a écrit :

Un premier Pokémon HD  [:zedlefou:1]


Enfin... Autant profiter de la puissance de la console !


---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1956  1957  1958  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR