Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12961399
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 19:18:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Big Blue a écrit :


L'écran est tactile > incompatible avec un modèle salon uniquement :/


Le tactile devrait pas etre utilisé pour les jeux. Sinon comment tu joues en mode dock ? Avec le pas pro ?
 
Ce serait logique qu'on ait des déclinaisons console only/mobile only en plus des inévitables new/i/lite plus puissantes et avec une meilleure autonomie.
La vraie question pour moi est : les jeux sont ils déjà pensés pour un écosystème NX, donc conçus un peu comme  des jeux PC avec la possibilité de tirer parti de la puissance supplémentaire des futurs modèles ?
 
Dans tous les cas, cette Switch semble pas aboutie. Attendre les nouveaux modèles (s'ils arrivent) me semble être la meilleure option au final. Et s'ils arrivent pas. Soit Nintendo devient multi soit ému PC. :sweat:  
 
J'ai du mal à comprendre pkoi Nintendo nous sort ça, maintenant. Ça ressemble à un accident de conception où ils pensaient pouvoir faire mieux, mais au final non et donc besoin de se rabattre sur cette solution du pauvre.
J'ai aussi du mal à comprendre ceux qui semblent vouloir s'en contenter malgré tous ces défauts.
Mais chacun ses choix...


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 19:18:45  profilanswer
 

n°12961401
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 19:20:41  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Comment ça un hack ? Avec Dolphin on peut se passer de sensor bar ?


 
Bah, je ne suis plus sûr.
 
Mais si dolphin ne le permet pas, comme je le dis dans mon edit, ça me parait facile pour nintendo de rerooter le viseur sur le second stick analogique :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-01-2017 à 19:23:01

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12961402
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 19:21:07  profilanswer
 

... J'y comprend vraiment rien à cette console  [:eric le-looser]

 

Je vais me concentrer sur les 4 jeux qui me font envie cette année :D


Message édité par Big Blue le 15-01-2017 à 19:21:17

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12961405
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 19:22:22  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bah, je ne suis plus sûr.
 
Mais si dolphin ne le permet pas, comme je le dis dans mon edit, ça me parait facile pour nintendo de rerooter le viseur sur le second stick :o


La sensor bar sert surtout pour évaluer la profondeur, difficile avec un stick :o  
 
Mais bon le "radar" des joy-con doit bien émettre des IR, suffira de les mettre sous la tv dans la bonne direction :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12961407
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-01-2017 à 19:24:00  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


La sensor bar sert surtout pour évaluer la profondeur, difficile avec un stick :o  
 
Mais bon le "radar" des joy-con doit bien émettre des IR, suffira de les mettre sous la tv dans la bonne direction :o


 
Bah, dans mario galaxy, c'est juste un pointeur. C'est exactement le même type d'input le pointeur sur un plan 2D et un stick analogique.
 
D'ailleurs, y'a des jeux qui utilisent la profondeur via la sensor bar sur wii? Je me souviens de cette gestion via le wiimotion+, donc justement pas via la sensor bar.


Message édité par saiyaman le 15-01-2017 à 19:27:57

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12961410
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 19:26:15  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

Mais t'as lu quelque part que l'ethernet était géré pour le jeu local, ou tu le déduis?

 


Parce que l'ethernet relie le dock au modem.
ça ne rend pas évident que le multi des jeux soit prévu pour autre chose qu'une connexion wireless directe entre les switchs pour le jeu local.

 


Parce qu'il me parait assez évident que si les switchs sont en wifi, le multi local se fera en connexion wireless directe de switchs à switchs, et non pas via une connexion à un réseau local commun (=toutes les switchs doivent se connecter au même routeur wifi pour communiquer localement entre elles). La connexion vers un réseau local étant réservé pour le multi internet.
Donc, ça me parait difficile que les jeux prévoient un cas spécifique juste pour le cas de l'Ethernet.

 

Chuis pas sur qu'il y aura beaucoup de jeux qui permettront cela, mais e-sport quoi. Sur le site Nintendo avec google trad y a juste ça d'indiqué :

 

"communication/réseau :

 

LAN sans fil (IEEE 802.11 a / b / g / n / ac conforme) / Bluetooth 4.1
(uniquement en mode TV, un réseau local câblé en utilisant une connexion filaire disponible dans le commerce de l' adaptateur LAN est également possible)"

 


Quand tu vois la vidéo, toutes leur switch sont dockées. Pourquoi passer par le net ? (vrai question)

 

https://youtu.be/f5uik5fgIaI?t=3m6s

 

Par contre rien vu concernant la 4G

 


Message édité par Positiviste le 15-01-2017 à 20:11:00

---------------
ploum ploum tralala
n°12961420
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 19:34:44  profilanswer
 


 
Un peu de sérieux quand même. T'a vu la geule des jeux sur tablette .
T'a vu le Zelda et Mario kart tourné sur la switch en mode hors dock ?
C'est pas comparable  . a ce niveau soit ta de la merde dans les yeux soit tu viens ici pour troller  
Je penche pour la deuxième proposition :o  

n°12961424
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 19:36:19  profilanswer
 
n°12961444
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 19:43:10  profilanswer
 


 
De ce que je comprends c'est pas forcetouch, mais Taptic Engine pour rester dans le nommage Apple.
Des vibrations très précises donc, qui peuvent simuler le clic d'un bouton, ou le choc des glaçons, pas un capteur de pression sur l'écran.
D'ailleurs avec un gameplay 100% non tactile ça servirait à quoi le forcetouch ?
Mais bon je peux mal interpréter leur article...


---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°12961445
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 15-01-2017 à 19:43:18  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Non mais ironie hein :o
J'adore les têtes des perso à MK quand tu perds, c'est priceless  :lol:  
Puis en vrai je ne joue pas en ligne puisque la wii a fini vite au placard et pas de U.
 


 
zavé bien compris.  ;)


---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 19:43:18  profilanswer
 

n°12961468
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 19:55:35  profilanswer
 

tamino a écrit :

Bon moi je télécharge mario galaxy. Toutes ces discussions nintendo et la déception switch auront eu ça de bon :D  
 
Maintenant je me dis que la wii U est sympa en fait :o


Je regarde également ma U avec plus d'amour depuis ce week-end !

n°12961474
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 20:00:18  profilanswer
 


 
On va voir comment les jeux "tactiles" Vita exploitent ça. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12961479
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 20:03:55  profilanswer
 

loncle a écrit :

testée aujourd'hui et rassuré pour ma part.
 
[...]

Merci pour les retours  :jap:  


---------------
~ Akhoran ~
n°12961571
jack68000

Transactions (6)
Posté le 15-01-2017 à 20:50:11  profilanswer
 

Bon je compte pas la prendre de suite,mais putain j'ai un meuble télé qui me permet pas de mettre ce dock debout....
Dans certaines installations sa risque d'être compliqué.


---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°12961584
phila

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 20:54:35  profilanswer
 

loncle a écrit :

testée aujourd'hui et rassuré pour ma part.  
 
i) Arms est vraiment une bonne surprise, et si le jeu est plus profond en sortant, ça peut etre super amusant en ligne. En particulier, je sais pas ce que ça leur couterait de faire des matchs à + de 2...  Mon problême, acheter une deuxième paire de joycons pour le multi en direct. Ce jeu devrait être à 50-60 euros avec une paire, dommage ce ne sera jamais le cas. Mais je me pose la question depuis 2 jours si on ne pourra pas trouver très vite des copies des joycons moins cheres.
 
- Mariokart, premier essayé. Simple, efficace, très joli. Et il y a le mode bombes apparement, et je ne jouais qu'à cela sur gcube.
 
- street fighter, pas super fan. C'est juste cool de jouer avec quelqu'un.  
 
- Fais presque tous les jeux 1,2 switch. Le vibreur c'est cool. Je pense que certains pourraient devenir assez bons pour les soirées entre amis (le jeu du flingue, même si c'est pas très profond. Ils auraient pu faire un clone des cibles dans wiiplay, ça ne coute rien et ça se prête au thème du cowboy). Un jeu qui bien sûr ne vaut pas 60 balles. A 10 balles en téléchargement ça peut valoir le coup ceci dit.
 
- Bomberman, vu et revu. Mais cool quand même. A 10 balles ça peut marcher aussi.
 
Rien pu essayer d'autre malheureusement. Mon pote qui était avec moi et possède une vita est séduit (adoré mariokart), et pourtant on a testé ni splatoon (qui lui faisait très envie), ni zelda.  
 
A la lecture de tous les commentaires j'avais très peur, mais franchement si elle est à 300 à noel, je la prendrai avec mario, zelda (peut etre + splatoon ou mario kart ou Arms si + complet). J'espère d'autres jeux, si possible dans le genre fifa/pes mais je me dis que si on a les pokemon et les autres jeux habituellement sur portable, ça va vraiment la faire.  
 
Et un truc intestable malheureusement, c'est le jeu on the go. Pouvoir jouer à des jeux pareils en voyage, c'est un vrai facteur positif dans ma tête (même si certains jeux sont pas faits pour ça: arms par exemple, 1 2 switch non plus). Même niveau dimensions. On voit dans la vitrine à l'entrée qu'elle est pas grosse du tout.  
 
Donc je conseillerais à chacun de l'essayer, vous pourriez avoir une bonne suprise. Ma seule réserve ajd est sur le prix des accessoires, car j'aimerais avoir un boitier sur chaque télé, et ça clairement c'est pas possible. Bref, chacun son expérience.  
 
Cheers
 


 
merci pour le retour, du coup 1 question : comment t'as trouvé la prise en mains (joycons seuls, sur leur support et attachés l'écran) ?  :??:  
 
et taille de tes mains du coup  :whistle:  


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12961608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 21:04:51  answer
 

Positiviste a écrit :

Il y a la possibilité d'utiliser batterie externe pour jouer.
 
https://www.youtube.com/watch?v=yEnxKtw84C8


 
Amen.

n°12961619
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 21:12:07  profilanswer
 

Cdiscount
De nouveau dispo (et si vous atteignez 400€, par exemple en ajoutant des jeux, il y a le code "CADEAU40E" pour enlever 40€).

Message cité 1 fois
Message édité par Nuja le 15-01-2017 à 21:12:49

---------------
Ancien Feedback
n°12961627
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 21:15:07  profilanswer
 

Perso je prendrais pas un truc comme ça sur CDiscount. Si vous voulez jouer la sécurité, prenez sur fnac.com avec retrait en magasin, vous serez tranquilles :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 15-01-2017 à 21:15:16
n°12961636
loncle

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 21:19:25  profilanswer
 

phila a écrit :


 
merci pour le retour, du coup 1 question : comment t'as trouvé la prise en mains (joycons seuls, sur leur support et attachés l'écran) ?  :??:  
 
et taille de tes mains du coup  :whistle:  


 
Je t'en prie.  
 
Je suis peut-être pas la meilleure personne pour répondre à cette question, car je n'ai pas pu tester toutes les configurations (trop de queue pour les très gros jeux, que je suis certain d'aimer indépendemment des contrôles, donc de toute façon mon avis serait biaisé pour eux :))
 
Ce que j'ai essayé:
 
- un joy con dans chaque main (sans le "truc" qui les rend plus gros) sur Arms tenus à la verticale. Petits, mais ça ne m'a pas gêné car ils tiennent assez bien en main.
 
- un joycon tenu de manière horizontale sur bomberman (et à l'intérieur du volant sur mk). Petit encore, mais même si j'ai eu celui avec le stick au milieu (apriori le plus difficile à manipuler) ça ne m'a pas gêné. Il suffit de rapprocher ses mains et on joue sans problème.
En notant que j'ai vraiment de grosses mains. Peut-être je suis pas assez exigeant mais ça m'allait :)
 
Je n'ai malheureusement pas pu jouer en mode tablette + joycons combinés. Mais je l'ai tenue en main et ça me semble potentiellement être la configuration la plus confortable (quand il y a les joycons). Potentiellement aussi je me dis que un joycon dans chaque main allongé sur mon canap (quand j'en aurai un :) ) ça m'ira aussi très bien.
 
Testé aussi le pad pro sur street fighter, et là aussi ça roule.
 
Les joycons sur le grip, aucune idée. Si quelqu'un a testé cette config ça serait sympa de partager vos sensations.
 
Une remarque qui peut etre ressort pas assez de mon comm: la console est vraiment pas grosse.
 
J'aurais aussi une petite question, par rapport au dock. Si c'est juste pour relier au grand écran, est-ce que c'est vraiment utile? peut être on pourra juste chopper un cable et la relier, sans passer par la case 90 euros pour un deuxième dock. S'il faut ajouter un ventilateur, ça peut aussi s'arranger.

n°12961640
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 21:20:11  profilanswer
 

Nuja a écrit :

Cdiscount
De nouveau dispo (et si vous atteignez 400€, par exemple en ajoutant des jeux, il y a le code "CADEAU40E" pour enlever 40€).


J'arrive à 398 avec un joypad pro ....Et aucun jeu ne me plait....:(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12961642
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-01-2017 à 21:20:56  profilanswer
 

loncle a écrit :


 
J'aurais aussi une petite question, par rapport au dock. Si c'est juste pour relier au grand écran, est-ce que c'est vraiment utile? peut être on pourra juste chopper un cable et la relier, sans passer par la case 90 euros pour un deuxième dock. S'il faut ajouter un ventilateur, ça peut aussi s'arranger.


C'est mort, faut le dock.


---------------
Ariakan.com
n°12961644
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 15-01-2017 à 21:21:59  profilanswer
 


 
Merci pour le nouveau C.R., c'est cool quand même d'avoir des ressentis de plusieurs hfériens.  :sol:  
Pour les joycon, ce qu'il en ressort c'est qu'ils font bien le taf sauf en mode partie mobile à 2 où ils s'avèrent un peu justes niveau taille. Après, c'est de l'appoint je suppose, j'imagine que l'on ne passera pas 6h à faire du Mario Kart en versus écran déporté de 6,2'' splité...
Ce qui à l'air cool c'est le côté mini-wiimote ultra performantes. Je suis un fan du rumble pack depuis la N64 (ressentir le galop d'Epona sur OOT mygosh! et psycho mantis dans MGS PSOne juste incroyable !) et il y a moyen que ça aille plus loin avec le rumble HD.
Le gyroscope cuvée 2017 est aussi un bon point (bcp disent que Arms réagit plutôt bien alors que j'ai toujours trouvé que Wii sports c'était sympa, mais pas plus de 5 min à cause du manque flagrant de précision). Faut aimer le motion gaming (en même temps ça fait quelques années que ça s'est un peu endormi, on peut retenter le coup?), mais avec une précision bien meilleure et une wiimote miniature ça peut le faire (car c'était quand même volumineux les wiimotes classiques -avec le 2e motion sensor collé au cul en plus !- pour être suffisamment en "immersion", les Zelda Wii avec capteur de mouvement ne m'ont pas suffisamment convaincu à l'époque niveau motion gaming justement à cause de ce manque de précision et du couple Wiimote/nunchuck trop gros et trop "boulets" attachés).
A voir ce que ça donnera par la suite mais suis plutôt enthousiaste, c'est le côté innovation (avec parfois quelques ratées forcément quand on prend d'autres risques que de rajouter une prise jack à une DS4 ou pad One...). La DS tank fut grandement moquée à sa sortie, la 3DS baschée à mort aussi, avec les succès ultérieurs (ça à mis un certain temps) qu'on leur connait aujourd'hui.
Ok, y a la Wii U, mais c'est pas la première fois que Nintendo se plante sur une console et revient en grande pompe sur scène (Virtual Boy mentionné plus haut puis GBA/ DS), avec un hardware jugé "pas suffisant" face à la concurrence.


Message édité par Mr_pickles83 le 15-01-2017 à 21:24:15

---------------
Mon feed:
n°12961652
phila

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 21:25:59  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


J'arrive à 398 avec un joypad pro ....Et aucun jeu ne me plait....:(


 
ben pourquoi t'achètes la console alors ??  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12961655
phila

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 21:28:12  profilanswer
 

loncle a écrit :


 
Je t'en prie.  
 
Je suis peut-être pas la meilleure personne pour répondre à cette question, car je n'ai pas pu tester toutes les configurations (trop de queue pour les très gros jeux, que je suis certain d'aimer indépendemment des contrôles, donc de toute façon mon avis serait biaisé pour eux :))
 
Ce que j'ai essayé:
 
- un joy con dans chaque main (sans le "truc" qui les rend plus gros) sur Arms tenus à la verticale. Petits, mais ça ne m'a pas gêné car ils tiennent assez bien en main.
 
- un joycon tenu de manière horizontale sur bomberman (et à l'intérieur du volant sur mk). Petit encore, mais même si j'ai eu celui avec le stick au milieu (apriori le plus difficile à manipuler) ça ne m'a pas gêné. Il suffit de rapprocher ses mains et on joue sans problème.
En notant que j'ai vraiment de grosses mains. Peut-être je suis pas assez exigeant mais ça m'allait :)
 
Je n'ai malheureusement pas pu jouer en mode tablette + joycons combinés. Mais je l'ai tenue en main et ça me semble potentiellement être la configuration la plus confortable (quand il y a les joycons). Potentiellement aussi je me dis que un joycon dans chaque main allongé sur mon canap (quand j'en aurai un :) ) ça m'ira aussi très bien.
 
Testé aussi le pad pro sur street fighter, et là aussi ça roule.
 
Les joycons sur le grip, aucune idée. Si quelqu'un a testé cette config ça serait sympa de partager vos sensations.
 
Une remarque qui peut etre ressort pas assez de mon comm: la console est vraiment pas grosse.
 
J'aurais aussi une petite question, par rapport au dock. Si c'est juste pour relier au grand écran, est-ce que c'est vraiment utile? peut être on pourra juste chopper un cable et la relier, sans passer par la case 90 euros pour un deuxième dock. S'il faut ajouter un ventilateur, ça peut aussi s'arranger.


 
 :jap:  
 
donc grandes paluches et ça passe pour toi, sur GK ils n'étaient vraiment pas satisfaits de la prise en main, sauf en mode nomade et avec la manette pro, et comme beaucoup de retours disent que c'est + petit que ce qu'ils pensaient, c'est vraiment un point qui m'inquiète, faudra donc essayer avant d'acheter !  


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12961656
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-01-2017 à 21:28:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


J'arrive à 398 avec un joypad pro ....Et aucun jeu ne me plait....:(


 
Couchez-vous ici et expliquez moi tout.  [:super citron]

n°12961667
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 21:34:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


J'arrive à 398 avec un joypad pro ....Et aucun jeu ne me plait....:(


 
[:sombrero67] Je comprends pas le projet.

n°12961673
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-01-2017 à 21:37:05  profilanswer
 

MAIS VOUS NE COMPRENEZ PAS QU'IL FAUT IMPÉRATIVEMENT CONSOMMER MÊME SI ON A BESOIN DE RIEN ??!!!  :o  
Si elle ne vous dit rien et que vous pensez que c'est trop tôt pour l'acheter et que vous avez d'autres plateformes moins chère ou plus fournis à explorer, résistez, tout simplement. Soyez conscient de votre achat...


---------------
Ariakan.com
n°12961674
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 21:37:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


J'arrive à 398 avec un joypad pro ....Et aucun jeu ne me plait....:(


 
Pourquoi faire le joypad pro ?


---------------
ploum ploum tralala
n°12961677
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 15-01-2017 à 21:38:19  profilanswer
 

loncle a écrit :


 
Je t'en prie.  
 
Je suis peut-être pas la meilleure personne pour répondre à cette question, car je n'ai pas pu tester toutes les configurations (trop de queue pour les très gros jeux, que je suis certain d'aimer indépendemment des contrôles, donc de toute façon mon avis serait biaisé pour eux :))
 
Ce que j'ai essayé:
 
- un joy con dans chaque main (sans le "truc" qui les rend plus gros) sur Arms tenus à la verticale. Petits, mais ça ne m'a pas gêné car ils tiennent assez bien en main.
 
- un joycon tenu de manière horizontale sur bomberman (et à l'intérieur du volant sur mk). Petit encore, mais même si j'ai eu celui avec le stick au milieu (apriori le plus difficile à manipuler) ça ne m'a pas gêné. Il suffit de rapprocher ses mains et on joue sans problème.
En notant que j'ai vraiment de grosses mains. Peut-être je suis pas assez exigeant mais ça m'allait :)
 
Je n'ai malheureusement pas pu jouer en mode tablette + joycons combinés. Mais je l'ai tenue en main et ça me semble potentiellement être la configuration la plus confortable (quand il y a les joycons). Potentiellement aussi je me dis que un joycon dans chaque main allongé sur mon canap (quand j'en aurai un :) ) ça m'ira aussi très bien.
 
Testé aussi le pad pro sur street fighter, et là aussi ça roule.
 
Les joycons sur le grip, aucune idée. Si quelqu'un a testé cette config ça serait sympa de partager vos sensations.
 
Une remarque qui peut etre ressort pas assez de mon comm: la console est vraiment pas grosse.
 
J'aurais aussi une petite question, par rapport au dock. Si c'est juste pour relier au grand écran, est-ce que c'est vraiment utile? peut être on pourra juste chopper un cable et la relier, sans passer par la case 90 euros pour un deuxième dock. S'il faut ajouter un ventilateur, ça peut aussi s'arranger.


 
Tite question: tu as pu tester en version avec "dragonne qui rajoute une surépaisseur aux boutons SL SR" ? On y gagne peut être en confort niveau prise en main si on veut y passer plus de 5 minutes en mode horizontal ?


---------------
Mon feed:
n°12961678
shenkei

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 21:39:23  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

 

Pourquoi faire le joypad pro ?

 

Bah pour pouvoir jouer aux jeux qu'il va ache... [:kev_hanouleh:2]

n°12961686
loncle

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 21:46:26  profilanswer
 

phila a écrit :


 
 :jap:  
 
donc grandes paluches et ça passe pour toi, sur GK ils n'étaient vraiment pas satisfaits de la prise en main, sauf en mode nomade et avec la manette pro, et comme beaucoup de retours disent que c'est + petit que ce qu'ils pensaient, c'est vraiment un point qui m'inquiète, faudra donc essayer avant d'acheter !  


 
C'est plus sage en effet. Aucune idée de la manière dont ils vont pouvoir faire marcher les bornes en magasin pour reproduire toutes les configs ceci dit, et j'espère qu'ils y réfléchissent car c'est clé.
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Tite question: tu as pu tester en version avec "dragonne qui rajoute une surépaisseur aux boutons SL SR" ? On y gagne peut être en confort niveau prise en main si on veut y passer plus de 5 minutes en mode horizontal ?


 
Yep, sur bomberman. Je dirais qu'elle se tient un peu plus facilement en mode horizontal avec ce truc, mais ça change pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par loncle le 15-01-2017 à 21:49:04
n°12961701
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 21:55:35  profilanswer
 

Impossible de profiter du bon ... si je rajoute mk8 avec Zelda pas de livraison avant le 28 avril.  
 
J'achete souvent avec cette offre sans problème.


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12961704
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 21:57:36  profilanswer
 

Récupéré sur JOL, le lineup actuelle de la console pour l'Année 1 (et un peu plus) :

 

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=278556&d=1484513810

Message cité 3 fois
Message édité par Kageryuzan le 15-01-2017 à 21:57:52
n°12961706
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 15-01-2017 à 21:58:46  profilanswer
 


 

loncle a écrit :


 
Yep, sur bomberman. Je dirais qu'elle se tient un peu plus facilement en mode horizontal avec ce truc, mais ça change pas grand chose.


 :jap:


---------------
Mon feed:
n°12961709
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 22:01:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


J'arrive à 398 avec un joypad pro ....Et aucun jeu ne me plait....:(


Tu m'as tué  :lol:

n°12961714
phila

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 22:03:24  profilanswer
 

Kageryuzan a écrit :

Récupéré sur JOL, le lineup actuelle de la console pour l'Année 1 (et un peu plus) :
 
http://forums.jeuxonline.info/atta [...] 1484513810


 
 
'tain, ils la sortent en septembre, en joli petit bundle, avec une meilleure comm' (oui je sais Nintendo  :sweat: ) et le contenu multimédia/internet/tablette et ça roulait pépère...  
 
je ne comprendrai jamais rien à leurs décisions + débile les unes que les autres  :cry:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12961720
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 22:08:35  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

Il y a la possibilité d'utiliser batterie externe pour jouer.
 
https://www.youtube.com/watch?v=yEnxKtw84C8


 
J'suis tellement loin de ces trucs de batteries externes etc.
J'suis vraiment à la rue de ce côté là.

n°12961724
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 22:10:22  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


J'arrive à 398 avec un joypad pro ....Et aucun jeu ne me plait....:(


 
Non mais les pad Pro, il y en a eu déjà de dispo ou bien c'est vraiment OOS ?

n°12961730
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-01-2017 à 22:12:42  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
Pourquoi faire le joypad pro ?


 
Pour jouer avec confort.
Tout le monde dit que les joy con c'est, humm.. spécial.
Simulacra également qui l'a testé.
 
Et un autre avec de petites mains sur le topic ce jour.
Plus les journaleux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR