Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2863  2864  2865  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14270903
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 20:58:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

Rhalala Tetris 99 je ne sais pas quoi en penser :/
 
J'ai commencé à jouer il y a peu, je trouve le concept génial: L'idée de mélanger BR et Tetris est étrange, mais force de constater qu'elle fonctionne parfaitement.
Par contre, je ne suis pas sûr de continuer à y jouer: Le jeu est extrêmement punitif dès lors qu'on se fait cibler par des joueurs de haut niveau, si bien qu'une partie peut finir en quelques dizaines de secondes.
En ajoutant à ça l'option "KO facile", qui cible les petites victimes à éliminer, et on obtient un jeu qui déteste ses débutants.
 
La plupart des BR n'ont pas de matchmaking/Elo mais ils ont un élément aléatoire / surprise / chance qui permet à tout le monde de tirer son épingle du jeu. Sur Tetris 99, ça n'est que du skill et il est impossible de remporter une partie ou même d'avoir un classement décent si on ne maîtrise pas ses T-spins sur le bout des doigts.
 
Du coup je n'envisage pas pouvoir gagner une seule partie, et je ne crois pas qu'il soit possible de rattaper les milliers d'heures d'entraînement que certains ont sur ce jeu mythique. Suis-je devenu trop vieux pour ces conneries ? [:el frog:3]
Je pense que le jeu aurait bien plus d'intérêt si les parties étaient classées par niveau, et si je pouvais affronter des nuls débutants comme moi [:o_doc]
 
Bon j'ai conscience que le jeu est gratuit, ça sera peut être ajouté dans le futur :jap:


Le côté punitif des le début c’est vraiment très récent je trouve (depuis le dernier tournoi en gros), avant tu jouais 3/4 minutes vraiment pépère au début

mood
Publicité
Posté le 23-04-2019 à 20:58:59  profilanswer
 

n°14270909
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 23-04-2019 à 21:01:08  profilanswer
 

Même constat ici.
Sur ma petite vingtaine de parties jouées depuis la sortie du jeu, j'ai du faire 2 ou 3 "sub 20", mais sinon, je me fais littéralement déglinguer en quelques minutes. C'est vraiment rageant.
 
J'ai hâte que le mode jeu contre IA sorte, que je puisse m'entraîner et profiter du jeu tranquillement, voire qu'un mode Classic s'ajoute, pour juste profiter de Tetris sur ma Switch dans mon coin de débutant tout nul :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14270912
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 21:03:04  profilanswer
 


Cher collègue,
 
je pense que vous auriez une allure charmante avec un sac banane pour ranger votre souiche.
 
Bien amicalement
 [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14270926
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2019 à 21:17:01  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Le côté punitif des le début c’est vraiment très récent je trouve (depuis le dernier tournoi en gros), avant tu jouais 3/4 minutes vraiment pépère au début


 

DiB91 a écrit :

Même constat ici.
Sur ma petite vingtaine de parties jouées depuis la sortie du jeu, j'ai du faire 2 ou 3 "sub 20", mais sinon, je me fais littéralement déglinguer en quelques minutes. C'est vraiment rageant.
 
J'ai hâte que le mode jeu contre IA sorte, que je puisse m'entraîner et profiter du jeu tranquillement, voire qu'un mode Classic s'ajoute, pour juste profiter de Tetris sur ma Switch dans mon coin de débutant tout nul :o


 
Je n'ai senti aucun changement après avoir repris le jeu y'a 4,5 jours justement.  
Je joue toujours en aléatoire au début et après je varie mid-game puis selon les circonstances.

n°14270939
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-04-2019 à 21:34:01  profilanswer
 
n°14271063
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 24-04-2019 à 06:03:04  profilanswer
 

Citation :

Les rumeurs s'enchaînent concernant l'arrivée d'un nouveau modèle de Switch et c'est cette fois deux sources proches de Nintendo qui ont indiqué à Bloomberg l'arrivée d'une « nouvelle version moins chère » d'ici la fin du mois de juin, sans spécifier s'il s'agira effectivement du modèle 100 % nomade déjà évoqué par le passé.

 

Parallèlement, les mêmes sources parlent d'une « mise à niveau » plus tard dans l'année, qui serait plus de l'ordre de l'optimisation que d'une véritable version « Pro », ce qui rejoindrait donc les propos du groupe Nikkei qui avait également indiqué ne pas avoir entendu parler de modèle plus puissant dans un avenir proche.

 

Dans tous les cas, nous aurons peut-être quelques indices dans la semaine, Nintendo devant communiquer ses résultats financiers ainsi que ses objectifs pour la nouvelle année fiscale.


http://www.gamekyo.com/newsfr74427 [...] -juin.html

 


https://www.resetera.com/threads/bl [...] ar.113192/

n°14271073
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 07:04:00  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Rhalala Tetris 99 même d'avoir un classement décent si on ne maîtrise pas ses T-spins sur le bout des doigts.


 
Faux. Je maitrise absolument pas, et je termine 3 parties sur 5 dans le top5. Faut savoir alterner entre KO et Attackers.

n°14271074
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 07:04:24  profilanswer
 

J'ai fini le niveau 8 de Celeste \o/

 
Spoiler :

510 morts :o

 

Que c'est dur les B-sides... c'est pas humain!

Message cité 2 fois
Message édité par louyseiz le 24-04-2019 à 07:04:41
n°14271079
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 07:33:14  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

J'ai fini le niveau 8 de Celeste \o/
 

Spoiler :

510 morts :o


 
Que c'est dur les B-sides... c'est pas humain!


Les castors y arrivent sans peine [:castorpervers:2]  

Spoiler :

Les poulpes aussi https://reho.st/self/8eb5ee2acd75fe4620d6abe894e6b6522d0f2e30.png


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14271083
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 24-04-2019 à 07:40:05  profilanswer
 

kyouray a écrit :

je relance avec ta quote [:nekromanttik:5]  


Citation :

jeu codéveloppé par Browniesle studio derrière Sword of Mana, Magical Vacation & Mother 3 [:jean-pierre defrog:2]


J'y ai pensé mais en fait c'était Brownie Brown, et le studio n'existe plus sous ce nom.
 
En faisant une recherche, par contre je me suis rendu compte qu'ils continuent d'exercer sous le nom de 1-UP Studio et ont aidé sur pas mal de jeux récents : https://fr.wikipedia.org/wiki/1-UP_Studio
 
Néanmoins, le studio Brownies (avec un s) qui bosse sur Doraemon est bien lié à Brownie Brown vu que c'est son ancien taulier, Shinichi Kameoka, qui le dirige (Doraemon sera leur second jeu après Egglia : legend of the redcap sur smartphones). On peut dire que la boucle est bouclée.
 
Du coup, ça donne envie de voir ce que ce Doraemon vaudra, en tout cas graphiquement c'est mimi tout plein. Mais ça ressemble un peu trop à un Harvest Moon à première vue (normal, car c'en est un, me direz-vous ! :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 24-04-2019 à 07:42:18

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 07:40:05  profilanswer
 

n°14271123
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 09:00:44  profilanswer
 

Acheté Dragon Dogma hier, et joué quelques heures. J'étais un peu passé à côté à sa sortie sur PS360. Ce n'est pas merveilleux graphiquement mais ça reste très correct (framerate stable, mais on est plus sur du 30fps en docké pour l'instant).  
La DA pour l'instant est vraiment dans les gris/marrons déprimants. Le jeu lui-même n'est pas évident (surtout quand on accepte des quêtes qui nous obligent à nous aventurer dans des endroits mal fréquentés).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14271194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 09:55:28  answer
 

Cette housse est bien ? https://www.amazon.fr/tomtoc-Ninten [...] 35&sr=8-14
 
Je cherche juste un truc pour transporter la switch dans mon sac a dos, et la sortir sans galérer dans les transports, je ne cherche pas à embarquer le chargeur avec ou 30000 cartouches.
 
Vous conseillez quoi ? :D

n°14271197
Piksou

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 09:57:04  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Je confirme pour la tom toc.
J'aurais juste aimé la place de mettre 2 dragonnes en plus mais... La console, 8 jeux et les écouteurs, ça le fait.


Justement en vente flash : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ch-1576737


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14271201
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-04-2019 à 09:59:19  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Rhalala Tetris 99 je ne sais pas quoi en penser :/
 
J'ai commencé à jouer il y a peu, je trouve le concept génial: L'idée de mélanger BR et Tetris est étrange, mais force de constater qu'elle fonctionne parfaitement.
Par contre, je ne suis pas sûr de continuer à y jouer: Le jeu est extrêmement punitif dès lors qu'on se fait cibler par des joueurs de haut niveau, si bien qu'une partie peut finir en quelques dizaines de secondes.
En ajoutant à ça l'option "KO facile", qui cible les petites victimes à éliminer, et on obtient un jeu qui déteste ses débutants.
 
La plupart des BR n'ont pas de matchmaking/Elo mais ils ont un élément aléatoire / surprise / chance qui permet à tout le monde de tirer son épingle du jeu. Sur Tetris 99, ça n'est que du skill et il est impossible de remporter une partie ou même d'avoir un classement décent si on ne maîtrise pas ses T-spins sur le bout des doigts.
 
Du coup je n'envisage pas pouvoir gagner une seule partie, et je ne crois pas qu'il soit possible de rattaper les milliers d'heures d'entraînement que certains ont sur ce jeu mythique. Suis-je devenu trop vieux pour ces conneries ? [:el frog:3]
Je pense que le jeu aurait bien plus d'intérêt si les parties étaient classées par niveau, et si je pouvais affronter des nuls débutants comme moi [:o_doc]
 
Bon j'ai conscience que le jeu est gratuit, ça sera peut être ajouté dans le futur :jap:


 
 
C'est un peu le constat qu'on peut tirer de n'importe quel jeu compétitif en ligne, raison pour laquelle je n'ai jamais joué en ligne de ma vie : tu es no life/tu squattes uniquement un jeu ou tu arrives à rien.
Et en effet, en tant que BR, il est complètement ingrat envers ses débutants alors que comme tu le dis, tout le sel du genre c'est que tu peux t'amuser même en étant pas un expert, ce qui a soufflé un vent de fraicheur sur les jeux en ligne.
 
Vive le solo... :o  

n°14271203
Daemam

Transactions (3)
Posté le 24-04-2019 à 10:00:30  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens d'acheter un contrôleur pro sur le site de la Fnac (vendeur tiers, de Chine).
 
C'est un import (jap ? chinois ?) mais il y a plusieurs différences avec mon pad pro euro qui me titillent...
 
Pas tout à fait la même finition, plastique transparent un peu plus opaque, pas de serial sur le manche gauche, pas écrit "Nintendo" sur le câble USB-C...
 
Pourtant, la boîte a l'air de ce qu'il y a de plus officiel et y'a le trademark Nintendo sur la manette.
 
Contrefaçon, une V2 ou simplement le fait que la manette provient d'un autre marché ?


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°14271207
Piksou

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:03:08  profilanswer
 


Parfaite pour cet usage.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14271210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:04:49  answer
 

Daemam a écrit :

:hello:

 

Je viens d'acheter un contrôleur pro sur le site de la Fnac (vendeur tiers, de Chine).

 

C'est un import (jap ? chinois ?) mais il y a plusieurs différences avec mon pad pro euro qui me titillent...

 

Pas tout à fait la même finition, plastique transparent un peu plus opaque, pas de serial sur le manche gauche, pas écrit "Nintendo" sur le câble USB-C...

 

Pourtant, la boîte a l'air de ce qu'il y a de plus officiel et y'a le trademark Nintendo sur la manette.

 

Contrefaçon, une V2 ou simplement le fait que la manette provient d'un autre marché ?


 [:bebe wario:3] Indice sur votre écran

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 10:05:38
n°14271220
Daemam

Transactions (3)
Posté le 24-04-2019 à 10:11:20  profilanswer
 


:D
 
Ça y ressemble (très) fortement mais je me disais qu'avec un peu de bol, c'était simplement une différence de marché :o
 
De toute façon, elle fonctionne moins bien que l'originale, y'a une latence sur l'import que je n'ai pas sur l'autre.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°14271225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:13:18  answer
 

Non mais je pense savoir de quelles manettes tu parles et effectivement, elles semble extrêmement proches de l'originale mais à un prix nettement inférieur, et on s'était déjà étonné ici que des enseignes type Fnac en vendent

n°14271235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:16:15  answer
 

Piksou a écrit :


Parfaite pour cet usage.


Merci :jap:
C'est pris !

n°14271238
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:17:03  profilanswer
 


Ca faisait un moment que j'hésitais entre ce modèle et celui un poil plus épais avec la coque et qui a l'avantage de pouvoir mettre les dragonnes. Mon choix est fait du coup :)

n°14271262
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:34:56  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 


C'est un peu le constat qu'on peut tirer de n'importe quel jeu compétitif en ligne, raison pour laquelle je n'ai jamais joué en ligne de ma vie : tu es no life/tu squattes uniquement un jeu ou tu arrives à rien.
Et en effet, en tant que BR, il est complètement ingrat envers ses débutants alors que comme tu le dis, tout le sel du genre c'est que tu peux t'amuser même en étant pas un expert, ce qui a soufflé un vent de fraicheur sur les jeux en ligne.

 

Vive le solo... :o


C'est faux, rien que sur Splatoon ça n'est pas valable ce que tu dis ...

n°14271266
Daemam

Transactions (3)
Posté le 24-04-2019 à 10:39:14  profilanswer
 


Oui, y'a même le logo Nintendo Switch sur la face avant.
Plutôt bien imitée franchement, mais en version cheap (qualité des plastiques, course des boutons, finition entre les gâchettes...).
 
Un gars détaille les différences ici et j'ai exactement les mêmes : https://twitter.com/malekawt/status/1066966304601636864
 
J'ai écrit au vendeur en demandant le remboursement. Je vais appeler la Fnac maintenant :o


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°14271270
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-04-2019 à 10:43:59  profilanswer
 

nicko a écrit :


C'est faux, rien que sur Splatoon ça n'est pas valable ce que tu dis ...

 

C'est faux sur 95% des jeux en ligne (oui, chiffre sorti du chapeau) où tu es classé en fonction d'un rang ou d'un Elo plus ou moins caché, qui fait que tu es censé affronter des joueurs de ton niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 24-04-2019 à 10:44:09
n°14271271
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:44:42  profilanswer
 

Daemam a écrit :


J'ai écrit au vendeur en demandant le remboursement. Je vais appeler la Fnac maintenant :o


Le truc c'est que c'est pas écrit'' officiel ''sur la page, donc ils pourraient refuser. ..

n°14271273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:47:35  answer
 

nicko a écrit :


Le truc c'est que c'est pas écrit'' officiel ''sur la page, donc ils pourraient refuser. ..


Ben si Daemam est dans les 14 jours c'est bon

n°14271274
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:48:05  profilanswer
 

nicko a écrit :


Le truc c'est que c'est pas écrit'' officiel ''sur la page, donc ils pourraient refuser. ..


Tu as légalement un délai de rétractation lors d'un achat sur internet, 1 semaine de mémoire, donc si c'est dans le délai, ils ne peuvent pas refuser

n°14271277
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-04-2019 à 10:49:15  profilanswer
 


A condition que ça soit pas déballé non ? Ce qui n'est pas le cas.

n°14271281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:50:07  answer
 

Ript0r a écrit :


A condition que ça soit pas déballé non ? Ce qui n'est pas le cas.


Nope, tu as le droit d'utiliser le produit normalement et décider s'il te convient ou non durant les 14 jours

n°14271289
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-04-2019 à 11:00:51  profilanswer
 

T'es sûr de ça ?
Parce que t'as des produits qui sont invendables après utilisation..

n°14271291
Daemam

Transactions (3)
Posté le 24-04-2019 à 11:04:24  profilanswer
 

nicko a écrit :


Le truc c'est que c'est pas écrit'' officiel ''sur la page, donc ils pourraient refuser. ..


Sur la page produit vendu par la Fnac non plus :D
 
Et oui, j'ai quoiqu'il arrive 14 jours pour renvoyer, même si déballé :jap:


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°14271302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 11:12:55  answer
 

Ript0r a écrit :

T'es sûr de ça ?
Parce que t'as des produits qui sont invendables après utilisation..


 
Oui, mais là on parle d'une manette. Que t'achètes un soutif en ligne et que tu le portes avant de le renvoyer, ça passera pas par exemple. Une manette, y'a moins de chances que ça côtoie ton intimité, sauf si tu as des pratiques spéciales. Mais là encore, le vendeur ne peut pas le supposer.

n°14271313
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-04-2019 à 11:19:05  profilanswer
 

En congés quelques jours, j'ai emmené la Switch qui servait pas trop compte tenu d'un temps de jeu réduit et surtout d'un AAA qui me prend aux tripes sur un autre support.

 

J'ai terminé la demo de Monsterboy, j'ai beaucoup aimé. C'est mimi tout plein, gameplay efficace, un goût de reviens-y... Mais uniquement en demat fait iech  :fou:

 

Yoshi, aucun regret après avoir poncé la demo, c'est juste trop addictif, les graphismes à croquer, les petits yoshis à choisir dès le départ, mes gamins étaient raides dingues et en extase  :D
À y jouer lors de petites sessions, clairement un jeu détente et relaxant, je kiffe  :love:

 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14271347
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 24-04-2019 à 11:35:42  profilanswer
 

Monster Boy est facile à trouver en import US, et il coûte une petite trentaine d'euros seulement. Cède à l'appel du plaisir !

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 24-04-2019 à 11:36:00

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14271356
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 11:40:36  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Monster Boy est facile à trouver en import US, et il coûte une petite trentaine d'euros seulement. Cède à l'appel du plaisir !


[:mastersam:1]
 
 :D

n°14271357
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-04-2019 à 11:40:44  profilanswer
 


C'est celle que j'utilise, je la trouve très bien :jap:
 
Sur le premier post il y a une copie d'un post sur lequel j'ai testé plusieurs pochettes de différents styles.
 
 
Comme Amazon, ils n'ont pas l'air de vérifier des masses ce que font les vendeurs tiers, et je pense que ça les arrange bien.
 

CCyril2 a écrit :

C'est faux sur 95% des jeux en ligne (oui, chiffre sorti du chapeau) où tu es classé en fonction d'un rang ou d'un Elo plus ou moins caché, qui fait que tu es censé affronter des joueurs de ton niveau.


Oui et non. Sur les jeux avec des "saisons" et des leaderboards (90% des jeux avec matchmaking ? :o), les rankings sont remis à zéro régulièrement, et du coup quand tu ne joues pas souvent, le temps que ton ranking se fasse tu te fais déglinguer la gueule, et une fois que ton ranking est fait il est remis à zéro peu de temps après (relativement au nombre de fois où tu joues).
 
J'ai bien vécu le truc sur Halo 5 notamment, vu que je jouais genre une fois par mois, des fois j'avais pas le temps de faire assez de matchs pour me refaire mon placement avant que la nouvelle saison commence, et je me faisais défoncer à tous mes matchs. Du coup j'ai complètement laissé tomber :o
 

nicko a écrit :

Le truc c'est que c'est pas écrit'' officiel ''sur la page, donc ils pourraient refuser. ..


C'est sûr qu'ils ne vont pas marquer "contrefaçon" sur la page produit. Ça reste de la contrefaçon.
 

tonton-thon a écrit :

J'ai terminé la demo de Monsterboy, j'ai beaucoup aimé. C'est mimi tout plein, gameplay efficace, un goût de reviens-y... Mais uniquement en demat fait iech  :fou:


Encore disponible sur play-asia, à peine plus cher que la version démat.
https://www.play-asia.com/monster-b [...] /13/70bvyl
Pour rentabiliser les frais de port, n'hésite pas à prendre plein d'autres jeux, genre Dragon's Dogma à moins de 30€, ou FF X/X2 sur une seule cartouche :o
 
Il est peut-être dispo sur d'autres sites US/CA mais je crois que ce sont les derniers exemplaires. Ils ont prévu d'en produire d'autres mais il n'y aura plus les stickers.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14271359
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-04-2019 à 11:41:30  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Monster Boy est facile à trouver en import US, et il coûte une petite trentaine d'euros seulement. Cède à l'appel du plaisir !


T'aurais dû me dire où avant, parce que tous les sites que j'avais regardé étaient en rupture :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14271365
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-04-2019 à 11:43:46  profilanswer
 

Sinon je suis grave à la bourre sur mes news (200 non lues... :'( ) et tellement que j'ai des news périmées (genre des previews de jeux qui sont sortis depuis), donc je vais découper pour gérer.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14271368
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-04-2019 à 11:45:20  profilanswer
 


HD rumble  :love:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14271382
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 11:51:09  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est celle que j'utilise, je la trouve très bien :jap:
 
Sur le premier post il y a une copie d'un post sur lequel j'ai testé plusieurs pochettes de différents styles.
 


Je vais me la prendre aussi au final, j'ai pas trouvé mieux. En plus approuvée MIL STD 810G  [:winpoks]

n°14271402
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-04-2019 à 12:01:25  profilanswer
 

:hello:

 

Vous conseillez quoi comme manette? La pro (la croix à pas l'air top), la horipad ( semble mieux mais que avec fil?) une autre?


Message édité par skum le 24-04-2019 à 12:01:40

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2863  2864  2865  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR