Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2859  2860  2861  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14269342
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 22:44:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NGCubeur a écrit :

 


 [:smb2307:5]

 

Remarque c'est toujours mieux que les écouteurs fournis avec les téléphones :o

 

Une housse, une SD, des intras qui rentrent dans la housse si tu veux vraiment être nomade. Une protection d'écran pour être tranquille :jap:


bon les écouteurs comme je l'ai dit la console sera sédentaire et bien rarement déplacée donc je ne crois pas nécessaire.

 

je note la housse (pour rangement du moins oui ça serait pas mal...), la carte sd en effet.

 

Et sinon côté contrôles/manettes ?

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 21-04-2019 à 22:44:58
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 22:44:04  profilanswer
 

n°14269348
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 22:54:17  profilanswer
 

nicko a écrit :

En parlant de protection d'écran, bim ça y une belle rayure en plein milieu...
 
Donc la team pas-de-protection-je-fait-attention-a-mes-affaires-moi-monsieur ferait mieux de se taire une bonne fois pour toutes.


j'en ai pas [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14269355
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 23:04:24  profilanswer
 


J'en ai jamais mis sur mes portables et jamais eu de souci de rayures.
On n'est pas à l'abri qu'elle tombe aussi, du coup enferme là dans sa housse H24 y compris à la maison. Ne pas la poser près d'une tasse de café non plus au cas-où..
C'est une portable elle vit sa vie de console potentiellement fragilisée. [:cloud_]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14269356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 23:07:29  answer
 

Moi j'ai fait tomber un truc sur la console, ça m'a fait une petite tache rouge, rien d'insurmontable

n°14269362
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-04-2019 à 23:14:44  profilanswer
 

Ça s'appelle du ketchup, un petit coup d'éponge et ça part rien de grave  [:zoreil974:3]

 

Après voilà, t'as des gens ça les dérange pas de jouer avec une vilaine rayure en plein milieu de l'écran, moi perso je peux pas.
Ça dépend vraiment du seuil de tolérance de chacun.


Message édité par Ript0r le 21-04-2019 à 23:15:12
n°14269368
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 23:20:22  profilanswer
 

c'est même pas une question de tolérance, c'est une grosse question de respect de sa machine... quand tu fous 300 boules dessus tu en prends un minimum soin et tu la protèges !
Perso je suis collectionneur donc c'est encore pire car j'en suis presque maniaque, mais aussi pour les autres... la revente, pensez-y !

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 21-04-2019 à 23:25:40
n°14269383
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-04-2019 à 23:51:31  profilanswer
 

foxclan a écrit :

Bon maintenant faut que je me décide pour les jeux si demat ou boîte quand y a pas un énorme écart de prix :o


Perso je privilégie le physique, d'une part parce que j'aime bien être propriétaire de ce que j'achète :o et d'autre part parce que ça se revend quand tu n'aimes pas ou que tu as fini.

 
starconsole a écrit :

je note la housse (pour rangement du moins oui ça serait pas mal...)


La housse n'a absolument et strictement aucun intérêt en usage sédentaire. 99% de l'intérêt de la console c'est le dock et la facilité de rangement/reprise. Je ne vois vraiment pas quel intérêt tu as à la ranger dans une housse à un quelconque instant, chez toi. A moins que tu ranges tes Xbox ou PS4 dans une housse chez toi aussi, et là ça commence à m'inquiéter :o

 

Par contre c'est bien de prévoir la housse pour les moments où tu pars (vacances, weekend etc), histoire de pas te retrouver au dernier moment sans rien.

 
starconsole a écrit :

Et sinon côté contrôles/manettes ?


Faut tester. Certains aiment les joycons, d'autres ne supportent pas.

 


Attends aussi de voir ton usage. Perso j'ai acheté la console en pensant que j'allais faire 75% de docké/sur la télé et 25% de nomade quand mme squatait la TV, au final je fais 99% de nomade, même quand la télé est libre je préfère le mode portable. Je pensais m'acheter un pad pro, je me suis pris une coque avec grip. Il y en a d'autres qui font 100% docké, certains qui sont plus répartis, certains qui testent le pad pro et reviennent aux joycons, etc.

 

Bref, mon conseil : ne pas se précipiter pour acheter des accessoires.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2019 à 23:54:04

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14269387
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-04-2019 à 23:59:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Perso je privilégie le physique, d'une part parce que j'aime bien être propriétaire de ce que j'achète :o et d'autre part parce que ça se revend quand tu n'aimes pas ou que tu as fini.
 
 
 
 
.


 
J’ai acheté pas mal de demat sur 360 a cause des promos mais sinon je suis comme toi mais les boite ça prends de la place vu qu’en fait je revend jamais  :o  
 
Ce qui fait plus peur c’est l’arrêt des serveurs et disponibilité des sources pour téléchargement dans l’avenir ... bon on va été peinard 5 voir 10ans mais ça voudra dire non dispo pour le retrogaming un jour !


---------------
Topicon !
n°14269392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 00:11:34  answer
 

Comparaison Dragon's Domga Switch VS PS4 https://youtu.be/SG_q6tX6JHw

n°14269406
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2019 à 00:32:03  profilanswer
 

foxclan a écrit :

J’ai acheté pas mal de demat sur 360 a cause des promos mais sinon je suis comme toi mais les boite ça prends de la place vu qu’en fait je revend jamais :o

 

Ce qui fait plus peur c’est l’arrêt des serveurs et disponibilité des sources pour téléchargement dans l’avenir ... bon on va été peinard 5 voir 10ans mais ça voudra dire non dispo pour le retrogaming un jour !


Je revend (ou je donne) ce que j'aime pas. Y'a des jeux que j'ai regretté de pas avoir pris en boîte parce que je les aurai bien revendus :o (genre HK).

 

Sinon y'a beaucoup cet aspect "dans 10-15 ans tu perds tout" qui m'emmerde.

 


Je vois pas trop de différence. C'est parce que je regarde sur mon tél ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 00:32:03  profilanswer
 

n°14269407
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 00:36:53  profilanswer
 

Je suis tenté par the messenger, des arguments pour me faire basculer vers un achat ? (Ou le contraire ..)


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14269408
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 00:40:01  profilanswer
 

Graphiquement y'a rien d'infaisable sur switch.. Par contre j'attends de voir le framerate dans les zones bien peuplées ou quand ça castagne avec des compagnons et plein d'ennemis, c'était bien limite sur ps4 à l'époque.


---------------
Illustrations et divers
n°14269415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 01:07:38  answer
 

Sur 360, le framerate était infâmes les deux tiers du temps si je me rappelle bien !

n°14269421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 01:40:21  answer
 

nicko a écrit :

En parlant de protection d'écran, bim ça y une belle rayure en plein milieu...
 
Donc la team pas-de-protection-je-fait-attention-a-mes-affaires-moi-monsieur ferait mieux de se taire une bonne fois pour toutes.


Team no-protection et no-égratignure [:super citron]  
Mais je sais faire attention a mes affaire [:super citron]

n°14269423
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 01:50:44  profilanswer
 

nicko a écrit :

La sortie de Cuphead me rapelle que j'aimerais bien un portage de Wario Shake   sorti sur Wii. Il avait lui aussi des persos entièrement dessinés à la main.


 
Ou alors une suite, tant qu’à faire :) je trouve que ce Wario n’a pas eu la reconnaissance qu’il mérite. Super beau, long, prise en main à la Nintendo, j’en garde un excellent souvenir.


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°14269443
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 07:44:18  profilanswer
 

Wario Shake c’est pas celui qui n’était pas en plein écran ?

n°14269446
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 08:07:25  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
 :jap:  
 
Merci les gars, HK est vraiment chaud ? La DA me tente beaucoup mais j’ai pas le temps de passer des heures sur un boss comme avant donc j’ai pas envie d’être frustré  :o


 
Personnellement, il y a 3 boss sur lesquels j'ai passé plus d'une heure.  ( mais j'ai pas tout fait, j'ai arrêté apres l'avoir fini au bout de 97%). Le jeu est bien plus difficile que donkey kong par exemple.
Alors oui, le jeu eet difficile, mais c'est ma plus marquante expérience de jeux videos depuis BOTW : l'univers, l'ambiance et surtout le level design sont ce qui se fait de mieux. Ce serait dommage de passer à côté à cause de la difficulté ( surtout que si t'aimes pas, c'est pas un drame, il coûte pas 60€ non plus, il est même parfois en promo)
Pour moi le jeu aurait été parfait s'il était moins dur ou avec un mode facile. Je pense que je ferais l'impasse sur la suite qui va sortir si la difficulté est la même.

n°14269469
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 22-04-2019 à 09:12:57  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Personnellement, il y a 3 boss sur lesquels j'ai passé plus d'une heure.  ( mais j'ai pas tout fait, j'ai arrêté apres l'avoir fini au bout de 97%). Le jeu est bien plus difficile que donkey kong par exemple.
Alors oui, le jeu eet difficile, mais c'est ma plus marquante expérience de jeux videos depuis BOTW : l'univers, l'ambiance et surtout le level design sont ce qui se fait de mieux. Ce serait dommage de passer à côté à cause de la difficulté ( surtout que si t'aimes pas, c'est pas un drame, il coûte pas 60€ non plus, il est même parfois en promo)
Pour moi le jeu aurait été parfait s'il était moins dur ou avec un mode facile. Je pense que je ferais l'impasse sur la suite qui va sortir si la difficulté est la même.


 :jap:  merci tu m’as convaincu  :p


---------------
Topicon !
n°14269472
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-04-2019 à 09:16:24  profilanswer
 

foxclan a écrit :


:jap: merci tu m’as convaincu :p


Après il se peut que la magie ne fonctionne pas. Moi ça a été une déception.

 

Curieusement je m'amuse plus sur Cuphead finalement  :D


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14269479
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 22-04-2019 à 09:27:50  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


Après il se peut que la magie ne fonctionne pas. Moi ça a été une déception.
 
Curieusement je m'amuse plus sur Cuphead finalement  :D


 [:dracula]


---------------
Topicon !
n°14269488
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-04-2019 à 09:47:50  profilanswer
 

foxclan a écrit :


:jap: merci tu m’as convaincu :p


Il y a une version physique qui va sortir chez fangamer et je crois qu'elle sera distribuée partout (Amazon & co) par la suite. Comme ça si t'aimes pas tu peux revendre (et je n'ai pas de doute que ça se revendra).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14269490
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 22-04-2019 à 09:53:39  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il y a une version physique qui va sortir chez fangamer et je crois qu'elle sera distribuée partout (Amazon & co) par la suite. Comme ça si t'aimes pas tu peux revendre (et je n'ai pas de doute que ça se revendra).


 :jap: je vais faire ça  ;)


---------------
Topicon !
n°14269510
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 10:31:27  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Perso je privilégie le physique, d'une part parce que j'aime bien être propriétaire de ce que j'achète :o et d'autre part parce que ça se revend quand tu n'aimes pas ou que tu as fini.

 


 
cosmoschtroumpf a écrit :


La housse n'a absolument et strictement aucun intérêt en usage sédentaire. 99% de l'intérêt de la console c'est le dock et la facilité de rangement/reprise. Je ne vois vraiment pas quel intérêt tu as à la ranger dans une housse à un quelconque instant, chez toi. A moins que tu ranges tes Xbox ou PS4 dans une housse chez toi aussi, et là ça commence à m'inquiéter :o

 

Par contre c'est bien de prévoir la housse pour les moments où tu pars (vacances, weekend etc), histoire de pas te retrouver au dernier moment sans rien.

 


 
cosmoschtroumpf a écrit :


Faut tester. Certains aiment les joycons, d'autres ne supportent pas.

 


Attends aussi de voir ton usage. Perso j'ai acheté la console en pensant que j'allais faire 75% de docké/sur la télé et 25% de nomade quand mme squatait la TV, au final je fais 99% de nomade, même quand la télé est libre je préfère le mode portable. Je pensais m'acheter un pad pro, je me suis pris une coque avec grip. Il y en a d'autres qui font 100% docké, certains qui sont plus répartis, certains qui testent le pad pro et reviennent aux joycons, etc.

 

Bref, mon conseil : ne pas se précipiter pour acheter des accessoires.


Merci pour ton message. Me reste plus qu'à casquer :jap:
Je pense quand même prendre une housse de rangement, en effet si la console ne devrait pas bouger de chez moi, je suis pas certain de la laisser branchée en permanence (question de place...).


Message édité par starconsole le 22-04-2019 à 10:32:32
n°14269514
Piksou

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 10:33:26  profilanswer
 

Je suis à fond dans HK et moi qui suis nul en général je trouve que pour l'instant c'est gérable.
Mais oui c'est dur.
Par contre je suis tellement heureux d'avoir mon Hori D Pad, vous l'avez tous fait au joy con normal ? C'est affreux je trouve. Ou alors du coup vous utilisiez le joystick ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14269517
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-04-2019 à 10:39:22  profilanswer
 

Piksou a écrit :


Par contre je suis tellement heureux d'avoir mon Hori D Pad, vous l'avez tous fait au joy con normal ? C'est affreux je trouve. Ou alors du coup vous utilisiez le joystick ?


 
Ah ben je vois pas comment ne pas utiliser le joystick sur un joycon de base. Y'a vraiment des gens qui jouent à des plates-formers avec 4 boutons en guise de croix ?  :pt1cable:  

n°14269521
Piksou

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 10:46:42  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

Ah ben je vois pas comment ne pas utiliser le joystick sur un joycon de base. Y'a vraiment des gens qui jouent à des plates-formers avec 4 boutons en guise de croix ? :pt1cable:


Ben justement c'est horrible.
Mais pour un platformer 2D je trouve le joystick pas naturel (mais c'est peut être une affaire d'habitude ?). Comme pour les jeux de baston.
Du coup, ça laisse le pad pro (ou autre BT mais donc pas en portable), le Hori d pad ou les coques de joy con alternatives d'Amazon.
Je suis juste triste que du coup Hori n'ai pas inversé stick et crois. Je joue en assymétrique 90% du temps en ce moment (HK, Tetris 99, DBZ FZ...)


Message édité par Piksou le 22-04-2019 à 10:52:51

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14269528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 10:57:21  answer
 

Vous m'avez refroidi sur Cuphead tiens.

n°14269540
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-04-2019 à 11:16:58  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Je suis à fond dans HK et moi qui suis nul en général je trouve que pour l'instant c'est gérable.
Mais oui c'est dur.
Par contre je suis tellement heureux d'avoir mon Hori D Pad, vous l'avez tous fait au joy con normal ? C'est affreux je trouve. Ou alors du coup vous utilisiez le joystick ?


Pro controller et son joystick.
 
+1  
Et c'est pas plus mal.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14269550
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 11:29:14  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Ah ben je vois pas comment ne pas utiliser le joystick sur un joycon de base. Y'a vraiment des gens qui jouent à des plates-formers avec 4 boutons en guise de croix ?  :pt1cable:  


 
J'en suis le premier surpris, mais ça marche très bien, et je rencontre pas de problèmes.

n°14269552
iVador

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 11:37:21  profilanswer
 


Cuphead est genial. Meme moi qui suis un galérien dans ce genre de jeux, j'adore !

n°14269562
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-04-2019 à 11:48:11  profilanswer
 


PALPATINE a écrit :


+1
Et c'est pas plus mal.


Pourquoi donc ?  [:gordon shumway]

n°14269563
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-04-2019 à 11:48:33  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ah ben je vois pas comment ne pas utiliser le joystick sur un joycon de base. Y'a vraiment des gens qui jouent à des plates-formers avec 4 boutons en guise de croix ?  :pt1cable:  


 
Y'a vraiment des gens qui jouent à des plates-formers sans les 4 boutons en guise de croix ?  :pt1cable:  
 
Mais pourquoi tant de haine envers ces pauvres petits boutons ?  [:endraum]  
C'est ce qu'il y a de plus précis sur le marché avec la croix de la One.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 22-04-2019 à 11:49:04

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14269566
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 22-04-2019 à 11:55:55  profilanswer
 

Plateformer  :  8bitdo sfc 30 pro pissétoo


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14269567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 11:58:00  answer
 

D'habitude je suis insensible aux arguments type "mise à part sa DA, son gameplay n'est pas terrible" qui résonnent tel un "BOTW n'aurait pas eu autant de bonnes notes sans son skin Zelda". Mais si gameplay moyen et pratiquement que des boss-fight, saupoudrés d'une difficulté se voulant élevée, ça donne pas envie.

n°14269580
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 12:14:34  profilanswer
 

Ça dépends ce que tu appelles gameplay "moyen", j'ai jamais lu de retour sur ce point, au contraire même, tout semble très précis.

n°14269586
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 22-04-2019 à 12:22:45  profilanswer
 

Si jamais ça intéresse quelqu’un, je mets en vente un grip Skull & Co
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°14269587
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-04-2019 à 12:28:35  profilanswer
 

Katana Zero acheté.
 
Petit retour après 2 heures de jeu : on retrouve les sensations d'un Hotline Miami dans le feedback du corps à corps (avec l'écran qui "shake" et les gerbes de sang), ça demande de la réactivité mais surtout de trouver le bon ordre pour éliminer tous les ennemis des différents tableaux. On retrouve l'inspiration Hotline Miami jusque dans le style du pop up "Mission terminé".
 
Là où il se distingue d'un Hotline Miami c'est qu'on dispose d'un pouvoir qui ralentit le temps et que le jeu est beaucoup plus bavard avec de longues scènes de dialogues pour narrer l'intrigue qui reste prenante pour le moment (c'est très mystérieux). A noter qu'on a le droit à des choix de dialogue qui semble avoir un vrai impact sur le déroulement de certaines missions.
 
Je l'ai notamment senti dans la mission de l'hôtel où
 

Spoiler :

au début j'ai longuement discuté avec la réceptionniste en lui expliquant que j'étais un cosplayer ( :D ) et du coup à la fin de la mission, quand un flic vient pour m'arrêter, la réceptionniste me défend et permet de m'enfuir sans crainte.


 
Sinon j'ai senti que le jeu était légèrement plus die & retry que Hotline Miami avec des ennemis qui pop sans qu'on puisse l'anticiper. Genre vous venez de vider un tableau et juste avant la porte de sortie un mec pop avec un fusil à pompe et vous tue sans que vous puissiez vraiment réagir si vous ne l'avez pas anticipé.
 
Autre chose : le jeu propose quelques phases variées avec parfois quelques séquences d'infiltration.


---------------
Steam ID
n°14269598
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-04-2019 à 12:49:40  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Pourquoi donc ?  [:gordon shumway]


J'ai d'autres chats à fouetter. Qui correspondent plus à mes goûts qui plus est.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14269604
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-04-2019 à 12:58:43  profilanswer
 


Heuu ça c'est Danny qui le dit.
Moi je trouve le gameplay très bon, tu choisis tes armes en fonction des boss, tu uses des parades pour augmenter ta barre de Super etc..
C'est simple et précis, je comprends pas les critiques à ce niveau.

 

Et je trouve ça malin d'avoir choisi du boss fight, ça permet de bien mettre en avant la DA.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-04-2019 à 12:59:18
n°14269611
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 13:11:48  profilanswer
 

starconsole a écrit :

c'est même pas une question de tolérance, c'est une grosse question de respect de sa machine... quand tu fous 300 boules dessus tu en prends un minimum soin et tu la protèges !
Perso je suis collectionneur donc c'est encore pire car j'en suis presque maniaque, mais aussi pour les autres... la revente, pensez-y !


Tu peux en prendre soin sans avoir besoin de la protéger  
 
Et l’argument de la revente putain, vous êtes déprimants, jouez avec au lieu de déjà penser à la revendre  [:torsadealanapo:2]

n°14269628
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-04-2019 à 13:41:47  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Katana Zero acheté.

 

Petit retour après 2 heures de jeu : on retrouve les sensations d'un Hotline Miami dans le feedback du corps à corps (avec l'écran qui "shake" et les gerbes de sang), ça demande de la réactivité mais surtout de trouver le bon ordre pour éliminer tous les ennemis des différents tableaux. On retrouve l'inspiration Hotline Miami jusque dans le style du pop up "Mission terminé".

 

Là où il se distingue d'un Hotline Miami c'est qu'on dispose d'un pouvoir qui ralentit le temps et que le jeu est beaucoup plus bavard avec de longues scènes de dialogues pour narrer l'intrigue qui reste prenante pour le moment (c'est très mystérieux). A noter qu'on a le droit à des choix de dialogue qui semble avoir un vrai impact sur le déroulement de certaines missions.

 

Je l'ai notamment senti dans la mission de l'hôtel où

 
Spoiler :

au début j'ai longuement discuté avec la réceptionniste en lui expliquant que j'étais un cosplayer ( :D ) et du coup à la fin de la mission, quand un flic vient pour m'arrêter, la réceptionniste me défend et permet de m'enfuir sans crainte.

 

Sinon j'ai senti que le jeu était légèrement plus die & retry que Hotline Miami avec des ennemis qui pop sans qu'on puisse l'anticiper. Genre vous venez de vider un tableau et juste avant la porte de sortie un mec pop avec un fusil à pompe et vous tue sans que vous puissiez vraiment réagir si vous ne l'avez pas anticipé.

 

Autre chose : le jeu propose quelques phases variées avec parfois quelques séquences d'infiltration.


J'hésite encore à le prendre...

 

Convainc moi  [:super citron]


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2859  2860  2861  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR