Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3018  3019  3020  ..  6012  6013  6014  6015  6016  6017
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH >> Indie World mercredi 17/4 à 16h

n°14329357
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 14:59:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tellement surcotés ces 2 zelda bordel


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 14:59:46  profilanswer
 

n°14329363
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:03:12  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

C'est quoi vos 5 premiers jeux d'ailleurs ?


Zelda BOTW
Hollow Knight
Dead Cells
Monster Boy
Overcooked 2 pour mettre un jeu multi
 
Joker : Tetris 99
 
SMM2 devrait faire une entrée fracassante dans 2 semaines :o

n°14329373
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2019 à 15:09:08  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Hello :hello:  
 
Bon, je participe très peu au topic, n'étant une très grande joueuse, mais j'ai une question concernant le Nintendo Shop : à quoi servent les points Platine ?
 
Leur site est d'une précision affolante...

Citation :

Points platine
 
Il s'agit des points que vous gagnez en utilisant les différents services proposés par Nintendo.
Ils sont échangeables contre toute récompense nécessitant des points platine.


OK, super, merci :D
 
C'est quel genre de récompenses ?


 
https://my.nintendo.com/reward_categories et https://my.nintendo.com/news
 
En gros t'as des réducs sur des jeux 3DS https://my.nintendo.com/reward_categories/coupon
Des thèmes et applis 3DS https://my.nintendo.com/reward_categories/download_code
Et des fonds d'écran https://my.nintendo.com/reward_categories/media


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14329374
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2019 à 15:09:36  profilanswer
 

methanol a écrit :

tellement surcotés ces 2 zelda bordel


Ils font partie des meilleurs


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14329458
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 15:46:32  profilanswer
 


Perso, j'ai laissé tomber après une petite dizaine d'heures. J'avais envie d'aimer le jeu, mais pas suffisamment pour apprendre un système vraiment tordu et mal expliqué, j'ai plus la patience pour ça.

n°14329460
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 14-06-2019 à 15:48:07  profilanswer
 

:hello:

 

Bon première étape effectuée, j'ai créé mon compte Nintendo, marrant ce concept de points pour gagner des récompenses, par contre prendre 50 d'office pour avoir une tirelire c'est un peu la carotte... Bref plus qu'a passer à la caisse pour prendre la switch en espérant des belles promo pendant les soldes.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 14-06-2019 à 15:48:31

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14329464
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-06-2019 à 15:50:09  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Je suis faible.
 
J'ai galéré mais j'ai eu mon collector Zelda \o/ (70£ chez SimplyGame).
 
Bon maintenant, il me faut MM2 et LM3...


 
J'ai rarement vu de topic avec autant de collectionites aigües :D

n°14329491
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 16:01:08  profilanswer
 

Bon. Crypt of the Necrodancer, j'adore la zik, j'aime bien le gameplay, j'aime pas trop le rogue-like. On va voir si je tiens :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14329503
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 16:06:26  profilanswer
 

skum a écrit :

:hello:  
 
Bon première étape effectuée, j'ai créé mon compte Nintendo, marrant ce concept de points pour gagner des récompenses, par contre prendre 50 d'office pour avoir une tirelire c'est un peu la carotte... Bref plus qu'a passer à la caisse pour prendre la switch en espérant des belles promo pendant les soldes.


 
En même temps les points qui comptent, c'est les points or que tu as en enregistrant les jeux physiques acheté, ou les jeux eshop. Ils te permettent d'avoir une petite réduction. Les points platinum, c'est surtout quelques réduc' sur certains jeux 3DS et des fonds d'écran. Tu as une petite description ici.

n°14329504
Anth128

Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 16:07:36  profilanswer
 

Personnellement je ne comprends plus l'engouement pour les versions collector. Avant, les versions collector c'était souvent au même prix que le jeu, mais en version très limitée (Zelda WW avec Zelda OOT dans la même boite, par exemple). On sort des collectors à toutes les sauces actuellement et au final, tout ça n'a plus rien de collector à mes yeux. C'est devenu la norme d'avoir "la version normale" et la "version++"

 

Maintenant c'est un moyen pour les éditeurs d'augmenter leur marge en augmentant le prix d'un jeu de 20 ou 30€, pour des conneries en plastique ou des artbooks qui ne seront feuilletés qu'une fois puis prendront la poussière dans un placard. J'y trouve 0 intérêt si ce n'est de surconsommer encore davantage et de s'encombrer de babioles qui ne serviront a rien si ce n'est de ce dire "j'ai l'objet qui pourra potentiellement prendre de la valeur plus tard".

 

Alors vous allez me dire "bah du moment que tu peux acheter le jeu normal sans surplus c'est pas un problème, et si ça permet à l'éditeur de réinvestir l'argent en plus dans les jeux futur c'est bien !". Ok je suis d'accord, mais je pense au gaspillage que tout ça engendre dans une industrie qui n'est déjà que du divertissement.

 

Mon dernier collector date de 2013 avec The Last of Us, il me semble. Je me souviens de l'espèce d'emballage en toile qui au final reste dans la boite. Ok ça fait toujours plaisir de le voir sur l'étagère mais ça va pas plus loin. J'ai dû changer ces 5 derniers années à force de m'efforcer de vivre avec moins lors de mes voyages [:docteur g:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Anth128 le 14-06-2019 à 16:09:21
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 16:07:36  profilanswer
 

n°14329507
Furorento

Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 16:13:02  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Personnellement je ne comprends plus l'engouement pour les versions collector. Avant, les versions collector c'était souvent au même prix que le jeu, mais en version très limitée (Zelda WW avec Zelda OOT dans la même boite, par exemple). On sort des collectors à toutes les sauces actuellement et au final, tout ça n'a plus rien de collector à mes yeux. C'est devenu la norme d'avoir "la version normale" et la "version++"
 
Maintenant c'est un moyen pour les éditeurs d'augmenter leur marge en augmentant le prix d'un jeu de 20 ou 30€, pour des conneries en plastique ou des artbooks qui ne seront feuilletés qu'une fois puis prendront la poussière dans un placard. J'y trouve 0 intérêt si ce n'est de surconsommer encore davantage et de s'encombrer de babioles qui ne serviront a rien si ce n'est de ce dire "j'ai l'objet qui pourra potentiellement prendre de la valeur plus tard".
 
Alors vous allez me dire "bah du moment que tu peux acheter le jeu normal sans surplus c'est pas un problème, et si ça permet à l'éditeur de réinvestir l'argent en plus dans les jeux futur c'est bien !". Ok je suis d'accord, mais je pense au gaspillage que tout ça engendre dans une industrie qui n'est déjà que du divertissement.
 
Mon dernier collector date de 2013 avec The Last of Us, il me semble. Je me souviens de l'espèce d'emballage en toile qui au final reste dans la boite. Ok ça fait toujours plaisir de le voir sur l'étagère mais ça va pas plus loin. J'ai dû changer ces 5 derniers années à force de m'efforcer de vivre avec moins lors de mes voyages [:docteur g:4]


 
Les collectors c'est avant tout pour la spéculation  [:aloy]  

n°14329511
lolight

Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 16:18:19  profilanswer
 

Je peux comprendre ton point de vue, mais chacun vois midi a ça porte.
J'ai plusieurs livre Zelda qu'il m'arrive de re feuilleter pour chercher une info / un détail de l'histoire dedans.
Si tu ne vois pas de plus-value a prendre l'édition collector libre a toi de ne pas la prendre mais c'est toujours agréable de regarder un steelbook de temps en temps(enfin en ce qui me concerne).
C'est surement aussi l'aspect collection d'un item limité qui joue aussi.
 
Je suis d'accord sur le fait que ça fait chère pour ce que c'est mais bon. L'appel de la CB est plus fort.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14329514
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 14-06-2019 à 16:18:50  profilanswer
 

Nicocys a écrit :


 
En même temps les points qui comptent, c'est les points or que tu as en enregistrant les jeux physiques acheté, ou les jeux eshop. Ils te permettent d'avoir une petite réduction. Les points platinum, c'est surtout quelques réduc' sur certains jeux 3DS et des fonds d'écran. Tu as une petite description ici.


ok donc en gros de ce que j'ai compris ya 5% de réduc lorsqu'on achète des jeux.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14329515
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-06-2019 à 16:19:01  profilanswer
 

Le collector de Zelda WW avec la master quest d'OOT  [:am72:5]

 

Je me rappelle d'un pote qui avait revendu sa GC pour acheter le pack GC + MK DD (si je dis pas de bêtise)  [:ript0r:6]
Car y'avait en bonus Zelda 1, Zelda 2, OOT & MM (ce dernier avec un framerate bien dégueux d'ailleurs :o )

 
skum a écrit :


ok donc en gros de ce que j'ai compris ya 5% de réduc lorsqu'on achète des jeux.


5% pour les achats démat et 1% pour le physique.


Message édité par Ript0r le 14-06-2019 à 16:22:11
n°14329524
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2019 à 16:28:47  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Personnellement je ne comprends plus l'engouement pour les versions collector. Avant, les versions collector c'était souvent au même prix que le jeu, mais en version très limitée (Zelda WW avec Zelda OOT dans la même boite, par exemple). On sort des collectors à toutes les sauces actuellement et au final, tout ça n'a plus rien de collector à mes yeux. C'est devenu la norme d'avoir "la version normale" et la "version++"
 
Maintenant c'est un moyen pour les éditeurs d'augmenter leur marge en augmentant le prix d'un jeu de 20 ou 30€, pour des conneries en plastique ou des artbooks qui ne seront feuilletés qu'une fois puis prendront la poussière dans un placard. J'y trouve 0 intérêt si ce n'est de surconsommer encore davantage et de s'encombrer de babioles qui ne serviront a rien si ce n'est de ce dire "j'ai l'objet qui pourra potentiellement prendre de la valeur plus tard".
 
Alors vous allez me dire "bah du moment que tu peux acheter le jeu normal sans surplus c'est pas un problème, et si ça permet à l'éditeur de réinvestir l'argent en plus dans les jeux futur c'est bien !". Ok je suis d'accord, mais je pense au gaspillage que tout ça engendre dans une industrie qui n'est déjà que du divertissement.
 
Mon dernier collector date de 2013 avec The Last of Us, il me semble. Je me souviens de l'espèce d'emballage en toile qui au final reste dans la boite. Ok ça fait toujours plaisir de le voir sur l'étagère mais ça va pas plus loin. J'ai dû changer ces 5 derniers années à force de m'efforcer de vivre avec moins lors de mes voyages [:docteur g:4]


Je suis un peu d'accord, j'ai acheté plein de collector inutilement encombrants avec 3 goodies pourris, rangés dans des placards à tout jamais, avant de me rendre de compte de l'argent que je gâchais.
 
Mais tout le monde ne vit pas comme moi, certains aiment exposer leurs jolis objets, et même si c'est "juste de la déco qui prend la poussière", je comprends que ça fasse plaisir à certains.
 
 
Mais j'ai quand-même envie d'acheter ce collector Zelda :o (c'est le premier depuis longtemps qui me donne envie)
 

skum a écrit :

ok donc en gros de ce que j'ai compris ya 5% de réduc lorsqu'on achète des jeux.


De crédit, pas de réduc [:aloy] ça te baisse pas le prix sur ton jeu, mais sur celui d'après (en démat).
 
Perso je me sers surtout de mes points or pour acheter des petits jeux pas chers en promo "gratuitement".

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2019 à 16:29:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14329527
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 16:31:07  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

C'est quoi vos 5 premiers jeux d'ailleurs ?


Ca tombe bien, j'en ai que 5 pour l'instant (sans compter Tétris 99) [:hish:3] :
Mario Kart 8 DX
Octopath Traveler
Crash Bandicoot N.Sane Trilogy
Pokemon Let's Go Evoli
Super Smash Bros Ultimate


---------------
La puissance de la Fonk
n°14329529
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 16:31:39  profilanswer
 

poyd a écrit :

Bon dauntless et witcher 3 c’est confirmé qu’elles seront en deça des autres versions existantes.
Quid de dragon quest XI?


il y avait besoin d'une confirmation ? :o


---------------
CrazyFlip
n°14329532
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-06-2019 à 16:32:37  profilanswer
 

Y'en a toujours qui espèrent voir des graphismes PS4 :o

n°14329536
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 16:39:15  profilanswer
 

Les vrais jouent en mode 2D de toute façon  :O


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14329538
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 16:40:50  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Les vrais jouent en mode 2D de toute façon :O


Les vrais jouent a BotW, bien plus realiste.

n°14329547
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 16:53:27  profilanswer
 

réaliste ? [:wam]

 

je savais pas que les joueur de rpg orientés heroic fantasy cherchaient du réalisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 14-06-2019 à 16:54:21

---------------
CrazyFlip
n°14329549
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-06-2019 à 16:53:34  profilanswer
 

Assez d'accord avec Anth128. J'ai eu ma grosse période collectors mais vis à vis des DVD d'anime, puis avec le temps tu t'aperçois que tu ne regardes quasiment jamais les bonus, et que les goodies sont souvent planqués dans un coin au fond d'une armoire, le tout dans des boites non standardisées qui font chier dans les étagères.
Les jeux c'est pareil. On en a quelques-uns (dont certains avec un code démat  [:peillon] ) mais ça devient vraiment de plus en plus rare.
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais j'ai quand-même envie d'acheter ce collector Zelda :o (c'est le premier depuis longtemps qui me donne envie).


 
J’avoue m'être quand même posé la question pour ce collector : non pas pour le livre (qui sera ouvert qu'une fois), mais pour le steelbook, que je trouve absolument stylé.
Mais bon, 100 boules pour ça, au final j'ai passé mon tour.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14329551
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 16:55:53  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Assez d'accord avec Anth128. J'ai eu ma grosse période collectors mais vis à vis des DVD d'anime, puis avec le temps tu t'aperçois que tu ne regardes quasiment jamais les bonus, et que les goodies sont souvent planqués dans un coin au fond d'une armoire, le tout dans des boites non standardisées qui font chier dans les étagères.
Les jeux c'est pareil. On en a quelques-uns (dont certains avec un code démat  [:peillon] ) mais ça devient vraiment de plus en plus rare.
 


 

Kaiser Panda a écrit :


 
J’avoue m'être quand même posé la question pour ce collector : non pas pour le livre (qui sera ouvert qu'une fois), mais pour le steelbook, que je trouve absolument stylé.
Mais bon, 100 boules pour ça, au final j'ai passé mon tour.

idem pour moi, j'ai déjà trop donné et je manque de place :o


---------------
CrazyFlip
n°14329554
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-06-2019 à 16:58:37  profilanswer
 

nedurb a écrit :

réaliste ? [:wam]
 
je savais pas que les joueur de rpg orientés heroic fantasy cherchaient du réalisme :o


Tu rigoles ou quoi, y'a pas plus réaliste que BOTW :o
 
https://thumbs.gfycat.com/AstonishingEachBassethound-size_restricted.gif

n°14329561
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 14-06-2019 à 17:06:56  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


4 ans c'est ptet un peu jeune encore. Ou alors se limiter aux jeux les plus simples.
Mais sinon 12switch est fun, juste beaucoup trop cher poir ce que c'est.


 
 :jap:


---------------
Topicon !
n°14329566
Piksou

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 17:13:45  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

J'ai rarement vu de topic avec autant de collectionites aigües :D


Je dois avouer que je trouve ça fou.
La préco Fnac est à 45 euros net
La collector à 100
Ça fait plus de double, 55 euros pour un livre et une boîte en métal.
Je veux dire j'ai été tenté mais...
C'est quand même 7,33 fois le prix de Hollow Knight   :pt1cable:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14329568
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 17:15:13  profilanswer
 

Piksou a écrit :


La préco Fnac est à 45 euros net
La collector à 100


Dans les deux cas c'est faire le jeu des éditeurs :o

n°14329574
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2019 à 17:19:29  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Dans les deux cas c'est faire le jeu des éditeurs :o


Boycottons les jeux vidéos !  [:rhadamenthos]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14329575
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-06-2019 à 17:19:53  profilanswer
 

Quand on aime, on ne compte pas :o
 

Spoiler :

Même si ça fait mal au cul [:fabiensensei:1]

n°14329576
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 17:20:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Boycottons les jeux vidéos !  [:rhadamenthos]


En ce qui me concerne, toutes les politiques concernant a vendre des promesses de jeu sont à jeter à la poubelle :o

n°14329577
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 17:23:50  profilanswer
 

nedurb a écrit :


il y avait besoin d'une confirmation ? :o


Pour TW3, non. Par contre Dauntless, c'est suffisamment vilain pour tourner sur Switch correctement

n°14329579
Piksou

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 17:26:07  profilanswer
 

Sinon pour le Top 5:
Zelda BOTW
Tetris 99
Mario et Lapins Crétins
Hollow Knight
Civ 6
 
C’est un peu faussé parce qu’on joue souvent eux jeux multi (MK8, Mario Party, Overcooked) sur la console de Madame


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14329582
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 17:26:34  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tu rigoles ou quoi, y'a pas plus réaliste que BOTW :o
 
https://thumbs.gfycat.com/Astonishi [...] ricted.gif

Il se brûle à cause du soleil, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant  [:o_doc] .


---------------
~ Akhoran ~
n°14329585
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 17:31:56  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :


 
Achetes une Wii U  :o  


 
J'en ai une, mais j'ai pas la place pour tout sortir. En plus je boss à l'étranger et je ne l'ai pas.
Ils ont fait beaucoup de portage, pourquoi pas un ou deux de plus.

n°14329586
Pzu

Transactions (2)
Posté le 14-06-2019 à 17:33:33  profilanswer
 

Le truc avec les versions collector, c'est que 6 mois après au final on les trouve au même prix que le jeu de base :o

n°14329593
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-06-2019 à 17:39:39  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Par contre Dauntless, c'est suffisamment vilain pour tourner sur Switch correctement


Vilain je trouve pas, mais en tout cas le style simple et en cell shading aurait dû être adapté à un downgrade "propre".
 
Dans les portages ils s'emmerdent souvent à garder leurs ombres réalistes qui popent à 3m de la caméra, au lieu de faire un truc un peu plus simple (genre un blob noir) mais moins gênant :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14329609
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 18:06:42  profilanswer
 

mon top 5 :
BOTW
HK
Dead Cell
Céleste
Super Mario Odyssey  
 
mention spéciale :
Tetris 99
 

n°14329612
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 18:09:39  profilanswer
 

Piksou a écrit :


C'est quand même 7,33 fois le prix de Hollow Knight   :pt1cable:


 
Je vois que l'on utilise le même mode de calcul  :D  

n°14329621
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 18:22:58  profilanswer
 

Top 5 jeux
 
Xenoblade Chronicles 2 (avec l'extension Torna)  
Dead Cells
Baba Is You
Zelda BotW
Mario kart deluxe
 
Mentions
 
Tetris99
Mario Aces Tennis (avec les mises à jour)
Slay The Spire
Katana ZERO
Mario Odyssey -même si c'est loin d'être mon Mario favori (Galaxy 2) le jeu est chouette
 

Spoiler :

Un top 10 déguisé en somme [:typiquement]


n°14329629
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 18:28:04  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Personnellement je ne comprends plus l'engouement pour les versions collector.


 
Les editions collectors avec un bouquin dedans j'approuve totalement.
 
Par contre les merdes en plastiques ...la dernière horreur en date que j'ai vu c'est le crane fluo dégueulasse de Watch Dogs 3...Je comprend pas les gens qui s’encombrent de ces machins.

n°14329631
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 14-06-2019 à 18:28:35  profilanswer
 

johnmecjohn a écrit :


 
Je vois que l'on utilise le même mode de calcul  :D  


 
tout dépend si c'est la version collector d'Hollow Knight avec les frais de douane  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3018  3019  3020  ..  6012  6013  6014  6015  6016  6017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH >> Indie World mercredi 17/4 à 16h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR