Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Nintendo Switch, connexion sur écran DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nintendo Switch, connexion sur écran DVI

n°14522758
ccciolll

Transactions (0)
Posté le 28-12-2019 à 11:55:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
mon fils envisage de s'acheter une nintendo switch d'occasion.
Il se demande si on pourra la brancher sur l'écran familial.
 
L'écran familial en question est un moniteur d'ordi (pas de télé dans la maison).
Il a une entrée DVI-D. Il a aussi des entrées composite, component, D-Sub et S-video.
La composite est déjà occupée par la N64 et la component par le lecteur BluRay (mais ensuite je peux ajouter des doubleur de prise).
 
l'entrée DVI me semblerait la meilleure option pour connecter cette switch. J'ai d'ailleurs un câble HDMI/DVI (enfin si je le retrouve), sauf que quand j'avais essayé de l'utiliser pour avoir une meilleure qualité de sortie entre le lecteur bluray et le moniteur, l'image ne passait pas. Probablement à cause d'une sombre histoire de code antipiratage ou un truc de ce genre (il me semble que j'avais testé ce câble avec la sortie HDMI du mac et l'image passait, donc ce n'était pas un défaut du câble).
Du coup, je crains d'avoir le même souci avec la switch et de ne pas pouvoir récupérer l'image sur le moniteur familial.
 
Avez vous déjà testé la switch en DVI sur un écran qui ne soit pas une télé ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 11:55:20  profilanswer
 

n°14523367
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 29-12-2019 à 12:15:43  profilanswer
 

Salut
 
J'ai testé et ça fonctionne pour moi (switch sur un écran LED hp )... je dois en tester un en VGA d'ailleurs ;) Après, si ça fonctionne pas chez toi c'est peut être ton convertisseur qui est pas bien  [:airforceone]


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14608213
ccciolll

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 08:54:46  profilanswer
 

Ça fonctionne aussi chez nous. Ce n'est pas un câble mais juste un adaptateur HDMI/DVI, mais du moment que ça fonctionne…


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Nintendo Switch, connexion sur écran DVI

 

Sujets relatifs
[VDS]Switch V2 de décembre 2019 + jeux (MK8, rocket league)[VDS] Jeux Switch
[EST] Console Switch version Let's go Pikachu[VDS ou ECH] FIFA 20 neuf sur Switch (sous blister)
[VDS/ECH] Switch - Valkyria Chronicles 4[ACH] Pokemon Bouclier ou Épée
[VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR)[ACH] Jeux Nintendo Switch
Plus de sujets relatifs à : Nintendo Switch, connexion sur écran DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR