| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-11-2018 à 14:23:26 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 14:22:59 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Heureusement que j'ai mille jeux en cours, sinon j'aurais investi dans Diablo 3. Surtout que le temps a passé depuis 2012 et que je n'y ai toujours pas joué... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Diablo 3 récupéré Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 02-11-2018 à 14:43:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 14:31:45 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Qu'est ce qui te retient? La peur...?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 14:43:01 ![]()
Perso j'ai acheté le necro day one, je l'ai monté au niveau 70, avec un arrière amer au final, parce que l'emmerdement était totalement présent. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 14:43:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Yoshi’s Crafted World : 30 minutes de gameplay en direct du Treehouse http://www.jeuxvideo.com/news/9504 [...] ehouse.htm --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je l'achèterai pas parce que je n'y joue plus depuis longtemps, j'avais relancé un peu avec les saisons mais comme j'aime bien prendre mon temps ça m'a vite gavé de rusher comme un con à suivre un groupe. Du coup en solo y'a moins d'intérêt.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour ceux qui craquent pour Diablo 3 version Switch et qui jouent à la version PC : ça vous fait pas chier de laisser vos personnages sur le carreau? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 02-11-2018 à 14:51:18 --------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain vous allez me faire craquer bande de --------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) | Non justement, il est très propre en nomade @60fps Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-11-2018 à 15:29:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 02-11-2018 à 15:30:43 --------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Cependant avec un backlog monstre, j'ai fait du tri. Sauf que la switch me fait racheter des jeux... Les mêmes... Genre Skyrim, Disgaea... L'excuse bidon en fait de pouvoir y jouer en mode portable va me faire à nouveau craquer. Il n'y a que la Switch pour m'infliger ça... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-11-2018 à 16:11:24 --------------- Steam ID |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je veux bien que l'écran soit petit et donc que le pitch soit très bon mais le pitch ça n'a jamais sauvé des textures grossières ou du flou lié à l'anti-aliasing --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon pour me calmer je vais relancer Breath of the Wild pour retenter une 38ème fois de kiffer --------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
http://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 52442.html
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-11-2018 à 16:19:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |