Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  6012  6013  6014  6015  6016  6017
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12964497
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-01-2017 à 20:39:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:rofl]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 20:39:33  profilanswer
 

n°12964498
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 16-01-2017 à 20:39:40  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


rassures moi, t'es au courant que c'est pas le CEO de Sony hein ?


 
Nann, c'est vrai ? C'est pas le Ceo qui cite Trump ? Alors qu'il y a écrit "PARODY ACCOUNT." sous la photo ?  
Merci, je suis au courant, mega troll inside.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 16-01-2017 à 20:41:31

---------------
Mon feed:
n°12964501
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 20:41:04  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Nann, c'est vrai ? C'est pas le Ceo qui cite Trump ?
Merci, je suis au courant, mega troll inside.


 
branche.jpg

n°12964502
dagum

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 20:41:37  profilanswer
 

Le dur apprentissage d internet...

n°12964503
empache75

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 20:41:47  profilanswer
 


 
--> "Every unit of Wii U sold was at a loss"
 
Sur le prix du pack de la switch, il faut peut-être attendre les specs définitives avant de crier au loup et les prix au final.
On peut la trouver à 320 €  
http://www.cultura.com/jeux-video- [...] witch.html
Il y a une offre boulanger à 370€ avec Zelda.  
 
En comparaison Nvidia on a la nouvelle shield TV ("mini" ) qui a une conception très basique qui est vendu 230€ avec un pad et un télécommande.  
http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] 59605.html
 
Sur la switch il y aurait en plus
- 1Go de RAM (à confirmer)
- 16 Go d'espace (sûr)
- un écran 720P
- une batterie
- un dock  
- des bouts de plastique: grip pour les joycons et deux dragonnes/boutons.
- la techno des 2 joyconns vs le pad et la télecommande.  
 
Est-ce que ça vaut les 80-100€ d'écart sur le bundle, à chacun de juger.  
Avec 1-2 switch dans le bundle je penses que oui (voire même petit cadeau Nintendo), là on est sur la tangente.  
Il manque aussi les specs du tegra: si on a un die shrink du tegra X1 (en 16mm, des rumeurs laissait penser un chip de 100mm²) avec quelques aménagements ça peut le faire.  
Là dessus tout le monde a l'air sous NDA (même Nvidia ?)
 
Sur le prix des accessoires par contre ça pique, c'est mais est-ce que ça baissera ? Sinon il faudra trouvé les plans malins.  
 
Le problème de Nintendo c'est qu'au niveau timing il se retrouve face à des PS4/xbox one slim en pleine guerre des prix (surtout la xbox one S qui essaie de grappiller des parts de marché) avec un line up établi.
Cette génération a été conçu dans un but de réduction de coût (suppression prise kinect par exemple) avec une négo avec AMD qui a dû être facilité (nouvelle génération de cartes graphiques et de proc Ryzen pas encore là = besoin de cash)
Du coup, c'est clair que ça fait bizarre.  
 
Faut pas oublier que les early adopters ont payé 500€ la xbox One avec la kinect (qui est souvent soit dans un carton, soit qui décore sous la TV) et 400€ la PS4.  
On verra dans 6 mois, mais que les premiers acheteurs payent 10-20€ de plus par ci par là ça m'a l'air d'être la norme dans le secteur.  
 
Personnellement j'aurais préféré une switch à 400/500€ avec un tegra + récent/puissant (surtout bien débridé en dock quitte a avoir un peu de bruit de ventilation) pour avoir des portages possibles de Xbox One en 720p dock / 480p tablette et plus de pérennité/durée de vie du hardware.  
Mais jamais ça n'aurait marché auprès du grand public (quoique la carte du haut de gamme/innovant marche pour certain)  
et de la majorité ici : qui crie au loup pour 50€, c'est la mentalité qu'on a quand on monte un PC, on aime bien optimiser financièrement la chose.
 
Faut que je l'essaie car le motion gaming sur Wii je trouvais ça tout naze (ça + l'absence de HDMI = no way) mais là les retours me surprennent et la finition a l'air bonne (le game pad qui faisait cheap de la Wii U m'avait direct arrêter aussi).
En complément d'un PC (jeux pas cher) avec quelques jeux quasi day one (Zelda, Mario) et d'autres d'occaz (ARMS, splatoon...) sur la durée, je me dis que y a quand même bien la place.

Message cité 1 fois
Message édité par empache75 le 16-01-2017 à 21:19:24
n°12964507
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 20:44:55  profilanswer
 


 

SenorPollo a écrit :


 
Non mais par contre là tu dis de la merde désolé ^^ 150 balles pour un pad c'est un craquage complet. Et tu ne payes pas QUE les composants quand tu achètes un produit, tu payes aussi le développement qu'il y a eu avant hein :o Mais ça ne justifie pas le prix du pad Elite de la One :D


 
Le pad de base X1 à déjà toutes ces features il faut que tu essayes tu seras surpris.  :)

n°12964509
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 20:45:10  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Un gars dans la salle va démontrer toutes tes affirmations :o
 
Ah ça commence déjà  :sweat:


 
 
c'est pas qu'on va démontrer, c'est que ça fait combien de pages qu'on lit la même chose, un gars qui vient lire le forum ou qu'il doit rattraper 100 pages, il vient lire des CR des gens qui l ont tester, pas du rabachage pour des problèmes qui n'en sont pas vraiment.
 
- tu veux tester le HD rumble, tu dois acheter un jeu ;  
si tu veux tester l'écran forcement, il te faut un jeu dans ce cas quoi
- les jeux démat, il y a 32 go, c'est pas rien dejà, surtout qu'on ne sait meme pas si les patchs pourront allez sur la cartouche de jeu directement et le DD, c'est sur toutes les consoles, tu l achetes à part ou dans le pack (limite certains mette des SSD dans les ps4)
joycons, 20h d autonomie, je pense que beaucoup de monde, seront satisfait et  à mon avis ça sera rare se retrouver avec la console ou joy à plat vu qu'en fait, elle sera toujours ranger.
 
Encore ça va, il y a pas l histoire des jeux à 70 €... :), mais bon, déjà, ça c'est calmer, et on a eu quelques CR très intérressant, merci à eux
pour info, je vais pas la prendre dayone, j'attendrais la fin d'année je pense, promo/blackfriday toussa

Message cité 2 fois
Message édité par -shingouki- le 16-01-2017 à 20:49:24
n°12964512
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 20:46:19  profilanswer
 

DF analysis mk8 et splatoon2   https://youtu.be/2r2-nVHZ_bQ

 

Pour mk8 on passe de 720P 60fps avec drop à 1080P 60fps rock stable. Excellent je trouve :love: Je m'attendais pas une telle amélioration vu les retours :D

 

Pas de changement pour splatoon 2 mais comme ils disent il est encore en développement, ils espèrent du 900p :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 16-01-2017 à 20:52:11

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12964520
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 20:51:00  profilanswer
 

-shingouki- a écrit :


 
 
c'est pas qu'on va démontrer, c'est que ça fait combien de pages qu'on lit la même chose, un gars qui vient lire le forum ou qu'il doit rattraper 100 pages, il vient lire des CR des gens qui l ont tester, pas du rabachage pour des problèmes qui n'en sont pas vraiment.
 
- tu veux tester le HD rumble, tu dois acheter un jeu ;  
si tu veux tester l'écran forcement, il te faut un jeu dans ce cas quoi
- les jeux démat, il y a 32 go, c'est pas rien dejà, surtout qu'on ne sait meme pas si les patchs pourront allez sur la cartouche de jeu directement et le DD, c'est sur toutes les consoles, tu l achetes à part ou dans le pack (limite certains mette des SSD dans les ps4)
joycons, 20h d autonomie, je pense que beaucoup de monde, seront satisfait et  à mon avis ça sera rare se retrouver avec la console ou joy à plat vu qu'en fait, elle sera toujours ranger.
 
Encore ça va, il y a pas l histoire des jeux à 70 €... :), mais bon, déjà, ça c'est calmer, et on a eu quelques CR très intérressant, merci à eux
pour info, je vais pas la prendre dayone, j'attendrais la fin d'année je pense, promo/blackfriday toussa


on comprend rien quand tu parles

n°12964523
dagum

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 20:52:50  profilanswer
 

-shingouki- a écrit :


 
 
j'ai pas qu'on va démontrer, c'est que ça fait combien de pages qu'on lit la même chose, un gars qui vient lire le forum ou qu'il doit rattraper 100 pages, il vient lire des CR des gens qui l ont tester, pas du rabachage pour des problèmes qui n'en sont pas vraiment.
 
- tu veux tester le HD rumble, tu dois acheter un jeu ;  
si tu veux tester l'écran forcement, il te faut un jeu dans ce cas quoi
- les jeux démat, il y a 32 go, c'est pas rien dejà, surtout qu'on ne sait meme pas si les patchs pourront allez sur la cartouche de jeu directement et le DD, c'est sur toutes les consoles, tu l achetes à part ou dans le pack (limite certains mette des SSD dans les ps4)
joycons, 20h d autonomie, je pense que beaucoup de monde, seront satisfait, e


 
Pour le HD rumble, si on fait l analogie avec le ps vr, il y a disque qui contient 18 demos avec le psvr. Et elles me semblent un peu plus cossues que la traite de vache de 12 switch, non ?
Pour les 32go, c est inutilisable pour celui qui veut ses jeux en demat. Il est obligé de passer a la caisse contrairement a Sony ou M$.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 20:52:50  profilanswer
 

n°12964526
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 20:54:30  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

DF analysis mk8 et splatoon2   https://youtu.be/2r2-nVHZ_bQ
 
Pour mk8 on passe de 720P 60fps avec drop à 1080P 60fps rock stable. Excellent je trouve :love: Je m'attendais pas une telle amélioration vu les retours :D
 
Pas de changement pour splatoon 2 mais comme ils disent il est encore en développement, ils espèrent du 900p :)


C'est la WiiU pro en fait.

n°12964527
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 20:54:49  profilanswer
 

empache75 a écrit :


Personnellement j'aurais préféré une switch à 400/500€ avec un tegra + récent/puissant (surtout bien débridé en dock quitte a avoir un peu de bruit de ventilation) pour avoir des portages possibles de Xbox One en 720p dock / 480p tablette et plus de pérennité/durée de vie du hardware.  
Mais jamais ça n'aurait marché auprès du grand public (quoique la carte du haut de gamme/innovant marche pour certain)  


 
Reste le souci de la batterie. Avoir une machine de guerre, c'est bien mais si c'est pour qu'elle tienne 1h en mode nomade...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12964530
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 20:56:24  profilanswer
 

dagum a écrit :

Le dur apprentissage d internet...


Fais un quote de mon post, tu vas être surpris.

n°12964531
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 20:56:25  profilanswer
 

format_c a écrit :


 
Reste le souci de la batterie. Avoir une machine de guerre, c'est bien mais si c'est pour qu'elle tienne 1h en mode nomade...


ca reste juste une heure de moins qu'avec la Switch :o et puis, vu qu'a priori la norme c'est le temps de jeu\temps de métro, ça l'aurait fait

n°12964534
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 20:57:28  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


ca reste juste une heure de moins qu'avec la Switch :o et puis, vu qu'a priori la norme c'est le temps de jeu\temps de métro, ça l'aurait fait


 
Nintendo a annoncé entre 2h30 et 6h, et tout le monde est parti sur 2h d'automonie... Je suis pas un fanatique de Nintendo, mais laissons leur quand même le bénéfice du doute


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12964536
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-01-2017 à 20:58:06  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Fais un quote de mon post, tu vas être surpris.


 
 [:chrisleurn]

n°12964538
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 20:59:31  profilanswer
 

format_c a écrit :


 
Nintendo a annoncé entre 2h30 et 6h, et tout le monde est parti sur 2h d'automonie... Je suis pas un fanatique de Nintendo, mais laissons leur quand même le bénéfice du doute


disons qu'habituellement les chiffres sont publiés a partir de tests effectués a faible luminosité\son ... quand Bose annonce 7h sur son système de son rechargeable, c'est habituellement du 4 a 5h, pareil sur les laptop, iPad et autres produits du genre.
 
Si Nintendo annonce 3h pour Zelda, ça sera certainement du 2 a 2.5 en condition optimale.


Message édité par Zangalou le 16-01-2017 à 21:00:07
n°12964540
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:00:04  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


on comprend rien quand tu parles


 
les patchs de jeux ou mise a jour, ça prend de la place sur les DD, non?? ben on ne sait pas si on pourra les mettre sur les cartouches de jeu. C'est plus clair là?
Et tu peux brancher un disque dur externe sur le dock, sur la console en elle même, j en vois moins l'intêret de le transporter partout donc c'est peut etre mieux la carte SD :), je sais pas, on fait comment sur VITA??
Concernant la ps4 ou one, le DD, tu le paie indirectement dans le prix de base, et certains change le disque pour un SSD pour avoir des chargement plus rapides (FF XV qui est long apparemment)
 

n°12964542
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:00:55  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Bon, faut être honnête : la meilleure vidéo diffusée par Nintendo pour promouvoir sa switch, ça reste celle là : https://youtu.be/7siiLdWVedM
 
Bowser Jr. <3


D'ailleurs on peut voir sur l'appli utilisée que les joueurs peuvent s'envoyer des messages, images voire d'autres choses en jeu.
 
http://reho.st/self/4f1d92fe5d6322c2ed85e0f2f3e8ee9bd839aab2.png
 
Chat ingame confirmé donc  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12964544
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 21:01:16  profilanswer
 

-shingouki- a écrit :


 
les patchs de jeux ou mise a jour, ça prend de la place sur les DD, non?? ben on ne sait pas si on pourra les mettre sur les cartouches de jeu. C'est plus clair là?
Et tu peux brancher un disque dur externe sur le dock, sur la console en elle même, j en vois moins l'intêret de le transporter partout donc c'est peut etre mieux la carte SD :), je sais pas, on fait comment sur VITA??
Concernant la ps4 ou one, le DD, tu le paie indirectement dans le prix de base, et certains change le disque pour un SSD pour avoir des chargement plus rapides (FF XV qui est long apparemment)
 


oui enfin tu compares le fait de changer un disque dur pour avoir une condition de chargement meilleure, et devoir acheter un espace de sauvegarde tout simplement pour pouvoir jouer a seulement un jeu, ou deux, c'est pas la même chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 16-01-2017 à 21:01:57
n°12964550
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:05:02  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Pour le HD rumble, si on fait l analogie avec le ps vr, il y a disque qui contient 18 demos avec le psvr. Et elles me semblent un peu plus cossues que la traite de vache de 12 switch, non ?
Pour les 32go, c est inutilisable pour celui qui veut ses jeux en demat. Il est obligé de passer a la caisse contrairement a Sony ou M$.


 
ha, merci pour la précision, dans ce cas je comprends mieux, oui si tu compares, avec le psVR qui à un CD de démo, c'est sur que c'est pas mal pour découvrir le truc et les possibilités. Pour le rumble, je sais pas si il y a besoin démo pour comprendre le concept, mais je pense que 12 switch devrait vendue avec la console, ou alors à petit prix comme un peu les jeux style wiiplay à 19 euro, (ou  fourni avec un pack de joycon).

n°12964553
empache75

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:07:59  profilanswer
 

format_c a écrit :


 
Reste le souci de la batterie. Avoir une machine de guerre, c'est bien mais si c'est pour qu'elle tienne 1h en mode nomade...


 
C'est pour ça que je disais surtout débridé en mode docké.  
Pour la partie nomade pas un meilleur écran (le 720p suffit) et avoir du 16nm 3egénération au petit oignon sûr.  
Une batterie un poil grosse (6000mAh) au lieu de 4370 doit être faisable (mais gare à l'explosion  :D )

n°12964559
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:10:13  profilanswer
 

-shingouki- a écrit :


 
les patchs de jeux ou mise a jour, ça prend de la place sur les DD, non?? ben on ne sait pas si on pourra les mettre sur les cartouches de jeu. C'est plus clair là?
Et tu peux brancher un disque dur externe sur le dock, sur la console en elle même, j en vois moins l'intêret de le transporter partout donc c'est peut etre mieux la carte SD :), je sais pas, on fait comment sur VITA??
Concernant la ps4 ou one, le DD, tu le paie indirectement dans le prix de base, et certains change le disque pour un SSD pour avoir des chargement plus rapides (FF XV qui est long apparemment)
 


 
 
 

Zangalou a écrit :


oui enfin tu compares le fait de changer un disque dur pour avoir une condition de chargement meilleure, et devoir acheter un espace de sauvegarde tout simplement pour pouvoir jouer a seulement un jeu, ou deux, c'est pas la même chose.


 
 
On a de toute façon aucune infos là-dessus.
Encore de nombreux points pas encore éclairés.
Tout ce qu'il est possible de faire c'est de poser des questions, et pas de faire des réponses aveugles. C'est lourd.  
Surtout que de simples questions peuvent parfois soulever des points noirs, pas besoins d'en inventer.


Message édité par Positiviste le 16-01-2017 à 21:12:12

---------------
ploum ploum tralala
n°12964564
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:11:17  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


oui enfin tu compares le fait de changer un disque dur pour avoir une condition de chargement meilleure, et devoir acheter un espace de sauvegarde tout simplement pour pouvoir jouer a seulement un jeu, ou deux, c'est pas la même chose.


 
Non, le ssd, c'était une remarque comme ça, que certains ont payer le DD dans la console + 1 ssd à part, après chacun fait comme il veut.  
 
Enfin on verra bien, comment ça se passe pour tout ça, car on a rien vu du système et du démat.  
Si on a un DD + carte SD dans la console, j'aimerai bien savoir comment ça se passe sur le système de la switch, car si tu fais prend un DLC ou un jeu démat, il va allez ou? Si c est DD, on pourra pas jouer en nomade du coup...
Donc j'attends des réponses de ce coté aussi.
 

n°12964566
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 21:11:57  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


D'ailleurs on peut voir sur l'appli utilisée que les joueurs peuvent s'envoyer des messages, images voire d'autres choses en jeu.
 
http://reho.st/self/4f1d92fe5d6322 [...] 39aab2.png
 
Chat ingame confirmé donc  :o


Message et image, j'appelle pas ça du chat :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12964572
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:14:13  profilanswer
 

myzt a écrit :


S'ils vendent 3 Switchs, tu crois que tu vas avoir ton Zelda/Mario annuel?  :o  
Même les exclus Nintendo, ils réfléchissent à 2 fois avant de les sortir, en fonction du parc installé
C'est là que je comprends pas trop, si c'est une machine que tu veux acheter, autant qu'elle est un max de succès pour avoir un nombre de parc installé conséquent afin que des éditeurs prennent le risque de sortir des bons jeux
Les jeux, c'est pas l'artisanat, c'est une industrie avec des enjeux économiques, ils sortent pas un Zelda pour te faire plaisir mais pour que tu lâches les 70 boules
Le même principe s'applique aux consoles, la PS4 a enterré la Xbox One, les éditeurs vont porter la meilleure version, sortir des exclus sur la console de Sony au détriment de la Xbox
Le succès d'une console Nintendo va amener des titres aussi bons que tes Mario/Zelda, regarde la 3DS, c'est rempli de hits, tu as des exclus Nintendo mais aussi des gros titres comme des Ace Attorney, Bravely Default, Dragon Quest, Monster Hunters, Professor Layton, Yokai Watch...


 
Pas du tout d'accord...Nintendo pousse son hardware sur le marché via ses jeux. Sony et Microsoft poussent leurs hardwares via des caractéristiques (lecteur, puissances...) et des deals tiers. Nintendo ne se comporte pas comme un éditeur tiers sur son propre support en testant le marché, ils sortent tout ce qu'ils peuvent, sauf si ça sert plus à rien. En 30 ans, seule la WiiU a connu une pauvreté en sorties de jeux. Même la 3DS qui avait timidement démarrée a connu une hyperfocalisation niveau jeux.
 

Etienne B a écrit :

Bon j'y vais de mon de CR alors !!!
 
...
 
Voilà.
 


Merci Etienne B, j'ai adoré les détails croustillants du début de la journée. :D
 

Akhoran a écrit :

Je suis du même avis, et je rejoins le point de vue de Etienne B.
 
Mais pour faire écho à kyouray, tout ça ça reste du vent tant qu'on n'a pas les jeux qui vont avec... et le fait que Nintendo n'ait pas sorti un 'WiiSports Deluxe' en même temps que la Switch me laisse dubitatif.
 
Dans la présentation en plus, pour entamer la partie 'motion gaming' ils démarrent avec le gars (je connais pas son nom à lui, va falloir que je le retienne :p) qui donne un coup de raquette de ping-pong. Je suis peut-être le seul, mais moi j'ai rêvé d'un WiiSport 2 plus précis et plus aboutit, ou d'un Mario Tennis Deluxe... et au final on a eu 1-2 Play >_<.
 
Donc toute cette techno c'est bien, mais si c'est pour la mettre au service d'une simulation de traite des vaches, ça va pas suffire.


 
Oui, je suis d'accord. En plus, ils avaient promis des usages novateurs du gamepad et ils n'ont jamais réussi/proposé de choses nouvelles. Donc, ils nous ont un peu refroidi en matière de promesses de ce genre, je suis assez sceptique.
 


 
C'est pas un peu contradictoire avec ce qui a été dit ? Notamment la partie abo+...pour la partie VC, ça ne me surprendrait pas, lors de l'itw de Reggie dernièrement, il laissait entendre qu'ils allaient communiquer dessus prochainement, sous entendu, annoncer quelque chose d'intéressant.
 

-shingouki- a écrit :

tu veux tester la console, tu dois l'acheter,  
tu veux jouer a un jeu, tu dois en acheter un
 
ca fait cher oui


 [:raph0ux:4]  
 

pharmajo a écrit :


C'est la WiiU pro en fait.


N'empêche, on entend pas les éternels insatisfaits parler sur le coup, ils ont finalement un MK8 complet en 1080p@60fps, qui est leur saint graal déclenchant l'instant buy et là, c'est silence de mort. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 16-01-2017 à 21:17:08

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12964575
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-01-2017 à 21:17:03  profilanswer
 

Je dois bien reconnaître que l'application pour le contrôle parental, c'est bien foutu et une bonne idée !
 
Même si ça situe pas mal à qui est destinée la console :o

n°12964576
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 16-01-2017 à 21:17:28  profilanswer
 

-shingouki- a écrit :


 
Non, le ssd, c'était une remarque comme ça, que certains ont payer le DD dans la console + 1 ssd à part, après chacun fait comme il veut.  
 
Enfin on verra bien, comment ça se passe pour tout ça, car on a rien vu du système et du démat.  
Si on a un DD + carte SD dans la console, j'aimerai bien savoir comment ça se passe sur le système de la switch, car si tu fais prend un DLC ou un jeu démat, il va allez ou? Si c est DD, on pourra pas jouer en nomade du coup...
Donc j'attends des réponses de ce coté aussi.
 


 
Surtout quand tu vois des 500Go current gen qui permettent de caser 10 jeux, mais pas en démat, juste ceux que tu achètes en galète qui doivent s'installer sur le dur... Je comprends que 32Go ça choque, ça représente 1/2 jeu BR... Sauf que là on a des cartouches.


---------------
Mon feed:
n°12964580
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:20:30  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Message et image, j'appelle pas ça du chat :o


C'est pas du ingame :o
Mais du coup, ça veut dire qu'il y aura bien un espèce de miiverse


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12964583
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:24:14  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


D'ailleurs on peut voir sur l'appli utilisée que les joueurs peuvent s'envoyer des messages, images voire d'autres choses en jeu.
 
http://reho.st/self/4f1d92fe5d6322 [...] 39aab2.png
 
Chat ingame confirmé donc  :o


Super, Nintendo vient de réinventer skype :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12964586
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:26:41  profilanswer
 

fivedays a écrit :

Tout le monde s'est mit d'accord que Nintendo a fait bien comprendre le concept de la Switch (pour contraster avec la prez wii U) à travers sa présentation mais je trouve que c'est tout l'inverse encore une fois.
 
Elle est marketée comme une console de salon qui peut s'emporte facilement alors que c'est juste une console portable qui peut être branchée sur un grand écran. Rien qu'en voyant la taille de la Switch, il est clair quelle ne peut pas rivaliser en terme de puissance avec une PS4, elle doit prendre en compte un refroidissement "nomade" = ne pas te brûler les mains, et embarque aussi une batterie et tout ça en maintenant une conso minimale.
 
Maintenant il faudrait qu'ils arrêtent de déconner et qu'ils proposent une version sans Dock et qu'ils confirment le fonctionnement d'adaptateur USB C tiers pour l'écran externe par exemple. Et qu'ils arrêtent de dire que la 3DS va continuer de fonctionner en parallèle... c'est se marcher sur les pieds que d'avoir 2 gammes de portable différentes.
 
Après reste à voir si les gens veulent d'une console portable, aujourd'hui j'ai l'impression que celà se destine seulement à une faible tranche des joueurs. (même en prenant que le pool de fan nintendo)


en fait la switch, c'est la mablette de la wiiu sans le socle.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12964589
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:29:41  profilanswer
 

je sais pas comment ça marche tout ça mais le controle parental a l'air vachement pousser sur ces 2 visuels, on peut tout contrôler et visualiser

n°12964592
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:30:54  profilanswer
 

dagum a écrit :

Résumons un peu :
- tu veux recharger tes joycons en mode Tv, tu dois acheter un accessoire ;
- tu veux tester le HD rumble, tu dois acheter un jeu ;
- tu veux telecharger tes jeux en demat, tu dois acheter un DD ou une carte memoire ;
- tu veux jouer a SF2 avec une vraie croix, tu dois acheter un pad pro.
Ca commence à faire cher quand même.


 
Pour le premier point, avec 20h d'autonomie, ça va, non ? Une fois fini, on les remet sur la Switch dockée et ça recharge.

n°12964593
empache75

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:32:26  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Surtout quand tu vois des 500Go current gen qui permettent de caser 10 jeux, mais pas en démat, juste ceux que tu achètes en galète qui doivent s'installer sur le dur... Je comprends que 32Go ça choque, ça représente 1/2 jeu BR... Sauf que là on a des cartouches.


 
Vu que les textures pas terribles du Zelda ça prend pas trop de place (13go tout de même)  :D on devrait avoir de la marge.    
Après il y a ptet un système "tes jeux nomade" si tu as un disque dur externe.  
Genre tu dois choisir tes jeux hors docks (3 ou 4 ?) via l'OS avec un écrasement/transfert sur les 32 Go si tu changes.
 
En prenant un truc comme ça  
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] AqLr8P8HAQ
 
+ les cartouches comme tu dis, même un gros gamer doit pouvoir s'en sortir.  
Sinon une bonne micro SD 128 Go avec une bonne vitesse en lecture est ptet suffisante.

n°12964598
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:33:21  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Surtout quand tu vois des 500Go current gen qui permettent de caser 10 jeux, mais pas en démat, juste ceux que tu achètes en galète qui doivent s'installer sur le dur... Je comprends que 32Go ça choque, ça représente 1/2 jeu BR... Sauf que là on a des cartouches.


 
oui, les jeux à installation obligatoire et pas forcément des plus rapide en plus, c'est sur que faut de la place pour tout ça comme tu dis, mais bon, chaque constructeur gère à sa façon, 1 BR plein, c'est du lourd, il y a pas 36 solutions. Si les chargements sont courants, c'est mieux sur le DD, c'est clair.

n°12964600
ganon304

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 21:33:38  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Surtout quand tu vois des 500Go current gen qui permettent de caser 10 jeux, mais pas en démat, juste ceux que tu achètes en galète qui doivent s'installer sur le dur... Je comprends que 32Go ça choque, ça représente 1/2 jeu BR... Sauf que là on a des cartouches.


 
Et les jeux nintendo c'est pas 60go. Zelda c'est 13.4go ( qu'on me corrige si je me trompe d'1go)
 
Edit: grillé par empache75 :D

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 16-01-2017 à 21:36:48

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12964605
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-01-2017 à 21:35:13  profilanswer
 

Lynch a écrit :


N'empêche, on entend pas les éternels insatisfaits parler sur le coup, ils ont finalement un MK8 complet en 1080p@60fps, qui est leur saint graal déclenchant l'instant buy et là, c'est silence de mort. :D


 
Bah, le mario kart 8 en 1080p@60, ça aurait été le saint graal sur la wiiU qu'on a payé 349€ en 2012.
 
Là, ça me parait juste la moindre des choses sur la console suivante qu'on paye à nouveau ce prix et le jeu qu'on rachète à nouveau :o
 
Mais bon, je le prendrai en même temps que la switch. ça fera quand même du bien de donner de la réso native à ma TV (sauf si je suis passé à une 4K entre temps, never ending...)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12964608
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 21:35:33  profilanswer
 

Fan de splatoon, regardez bien cette vidéo jap, et faites vous pipi dessus : https://youtu.be/5aVow4GHi4o
 


---------------
Plop
n°12964609
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 16-01-2017 à 21:36:53  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


 
Et les jeux nintendo c'est pas 60go. Zelda c'est 13.4go ( qu'on me corrige si je me trompe d'1go)


 
Normalement, vu que c'est des cartouches, ça n'installe pas sur la console (ou très peu, sauf si DLC ultérieurs). C'est de la mémoire flash, pas un accès galette qui nécessite en complément des fichiers DD pour que ça rame pas trop (enfin, quand on voit Fallout 4 et FFXV faut pas se prononcer trop vite à ce sujet sur les 5400tr/min fournis d'origine...).


---------------
Mon feed:
n°12964610
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:37:40  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bah, le mario kart 8 en 1080p@60, ça aurait été le saint graal sur la wiiU qu'on a payé 349€ en 2012.
 
Là, ça me parait juste la moindre des choses sur la console suivante qu'on paye à nouveau ce prix et le jeu qu'on rachète à nouveau :o
 
Mais bon, je le prendrai en même temps que la switch. ça fera quand même du bien de donner de la réso native à ma TV (sauf si je suis passé à une 4K entre temps, never ending...)


Osef de MK8, c'était pas pour dire que Nintendo/Switch est génial...juste pour souligner gentiment quelques incohérences de certains :D


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12964616
ganon304

Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 21:41:50  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
 
 
Mais bon, je le prendrai en même temps que la switch. ça fera quand même du bien de donner de la réso native à ma TV (sauf si je suis passé à une 4K entre temps, never ending...)


 
J'ai une 4k et je sais pas ce que ça va donner. J'ai pas lancé la wii u depuis un moment.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  6012  6013  6014  6015  6016  6017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR