Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°12959131
dorian70

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:06:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas l'abonnement payant pour jouer sur internet va être l'un des plus gros freins, le multi fonctionnait parfaitement sur la Wii alors qu'il était gratuit :o  
Et le pire c'est qu'il offre même pas un jeu par mois comme Xbox et PlayStation  :pfff:


---------------
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 »
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 14:06:06  profilanswer
 

n°12959136
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:08:38  profilanswer
 

phila a écrit :

nan mais tu mets le 1,2 Switch dans le pack, 10€ de moins partout et des jeux au lancement (pas dans plusieurs mois alors que ça fait longtemps qu'ils ne sont plus sur U) et ça change tout !
 
là c'est :
-le Zelda de la U retardé pour l'avoir au launch
-des mini-jeux pour le nouveau concept vendu à part
-un mode battle à MK8 qui aurait dû être présent dans la version U (à se demander si déjà c'était pas intentionnel...)
-une console qui fait coquille vide pour le contenu multimédia/online qui sera p'tet prêt dans 6 mois
-un concept pas si con, du motion gaming qui peut de nouveau attirer le grand public s'il retrouve ses habitudes tablettes et qu'il ne doivent pas lâcher 500€ pour jouer en famille
 
bref, pour l'instant ça sort trop tôt et top cher, sauf à être early-adopter mais c'est pas ça qui fera vivre la console


Ca confirme qu'ils n'avaient rien à proposer pour noel ! Ca fait peur...
 
A noel, ils auraient sortis quoi ? Le jeu de vache ? :ouch:

saiyaman a écrit :


 
Oui, ça me parle. Et je pense qu'à terme, ça sera une console obligatoire.
 
A moins qu'il y ait une "3DS-2" pour prendre la relève du marché "portable only" de nintendo, la switch héritera forcément d'une bonne partie du vivier jap 3DS à un moment ou à un autre :jap: On peut imaginer une partie de ce vivier qui se tourne vers le couple vita/ps4, comme ça a déjà bien commencé, mais bon.
 
Mais là, en mars, je ne sens pas la nécessité.


Le problème c'est qu'ils devront être peu cher mais avec une puissance supérieure à la Switch sinon, à quoi bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 14-01-2017 à 14:09:54

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12959138
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:11:00  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Oui on dit la même chose :D
 
Mais pour une portable, ça reste le Best pour moi aujourd'hui.  
 
Je suis en train de matter pas mal de vidéo...  
 
Tout le monde est pas "ok" sur le fait qu le joycon soient si pourri.  
Je pense qu'on cherche trop à les concevoir comme une manette classique, alors qu'apparement on peu bien les utiliser en mode "mains libres", comme la wiimote mais sans les fils.  
Et ça perso je kiff.  


 
je suis d'accord, le combo wiimote nunchuk pour jouer à mk wii était excellent, très ergonomique et générait moins de crispation des doigts, je ne comprenais pas ceux qui préférait la manette

Eife a écrit :


Et les critiques qui disent que le pack "de base", c'est 400 balles par ce qu'il faut absolument acheter la manette à part annoncée à 70 boules, stop quoi.  
 
Pour les jeux j'ai déjà 2.5 exclues qui me branchent dans l'année (zelda, Mario, xenoblade 2), un portage  (I am setsuna), ,le rpg de square Enix par les mecs de bravely default d'annonce avec de images IG montrées, et j'ai pas fait splatoon et j'ai franchement envie d'y jouer avec hfr, y'a aussi le dragon quest 11 qui est officiel sur switch, et j'ai bon espoir que ce soit le même que sur ps4... Pour cette année aussi.  
 
Franchement, côté jeu je suis pas trop inquiet. Gamekult en parle pas mal, avec un avis sur une stratégie qui semble :
Laisser de la place aux développeurs occidentaux pour des présentations en (ils parlent notamment d'ubi en disant qu le jeu Mario x lapins est quasi sur, y'a aussi BGE 2 dont les rumeurs sont fortes...)  
Dire aussi qu'elles kits de développement ont été distribués au compte goutte et assez tard, ce qui explique le peu de visuels de gameplay dispo hier  
Et ils semblent confiant pour dire que ça va être la console des rpg jap, vu les dev qui se sont bougés.  
 
 
Merde, sérieux, a l'annonce de présentation, on a :
Zelda  
Xenoblade 2
I am setsuna
Project Octopath traveler
SMT  
Et à la limite le fire emblem warriors (bon, c'est à la marge extrême du rpg :D)  
 
Sérieux, ça ça doit parler à pas mal de monde, dont moi.  


Message édité par Kiveu le 14-01-2017 à 14:20:12

---------------
I'm going to Disneyland !
n°12959140
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:11:25  profilanswer
 

verseb a écrit :

Et soi disant que les Joy-cons sont chers à cause de la techno embarquée... Par contre, pas foutus de mettre une prise jack pour un casque...A la ramasse complet Nintendo.

Excuse moi, mais cette remarque est idiote.
 
Déjà il ne suffit de 'mettre une prise casque' pour que du son sorte, il faut aussi véhiculer le son de la console au Joy-Con.
Ensuite, les Joy-Con embarquent déjà beaucoup de choses (gyro, caméra infrarouge, batterie, boutons, stick, cachettes...) et une prise jack c'est pas ce qu'il y a de plus petit.
 
La vraie bonne remarque à faire à ce sujet, c'est plutôt de dire que comme il y a une prise jack sur la Switch, Nintendo aurait au moins pu proposer du voice Chat en standard via cette prise là, pour qu'en mode nomade on n'ai pas à utiliser son téléphone en plus de la tablette.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 14-01-2017 à 14:12:59

---------------
~ Akhoran ~
n°12959144
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:14:19  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Excuse moi, mais cette remarque est idiote.

 

Déjà il ne suffit de 'mettre une prise casque' pour que du son sorte, il faut aussi véhiculer le son de la console au Joy-Con.
Ensuite, les Joy-Con embarquent déjà beaucoup de choses (gyro, caméra infrarouge, batterie, boutons, stick, cachettes...) et une prise jack c'est pas ce qu'il y a de plus petit.

 

La vraie bonne remarque à faire à ce sujet, c'est plutôt de dire que comme il y a une prise jack sur la Switch, Nintendo aurait au moins pu proposer du voice Chat en standard via cette prise là, pour qu'en mode nomade on n'ai pas à utiliser son téléphone en plus de la tablette.

 

Apparemment, oreillette et casque bluetooth reste encore à inventer pour les smartphones. :o

 

Puis ça doit faire économiser de la batterie de la Switch aussi, nan ? comme ça à tout hasard

 

Et puis voilà, Nintendo investit le téléphone Mobile. Faut bien commencer quelque part pour ensuite se déployer.
La Switch n'est pas une évolution de ce qui existe déjà, c'est un nouveau départ, une nouvelle base, une première pierre pour la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par Positiviste le 14-01-2017 à 14:24:28

---------------
ploum ploum tralala
n°12959147
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:15:13  profilanswer
 

dorian70 a écrit :

En tout cas l'abonnement payant pour jouer sur internet va être l'un des plus gros freins, le multi fonctionnait parfaitement sur la Wii alors qu'il était gratuit :o  
Et le pire c'est qu'il offre même pas un jeu par mois comme Xbox et PlayStation  :pfff:


Bah si, des jeux NES et SNES. On jugera dans un an si ce sont toujours des jeux NES/SNES offerts où s'ils changeront l'offre quand il y aura beaucoup plus de titres dispos sur le store.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12959150
ben_linux

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:16:44  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

 

Déjà fait la remarque sur le topic wii u, mini 160€ d'occas', ça reste cher pour le zelda :o

 

Par comparaison j'avais eu la GC à 40€ à la sortie de Twilligh princess et avec la promesse d'un back catalog bien plus conséquent plus conséquent...


C'est à dire que je suis passé à côté de beaucoup de jeux de Wii U, notamment Zelda , splatoon , Mario maker etc. C'est l'occasion et vais la prendre neuve car je pense que ma femme va bien doser le jeu aussi

n°12959156
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:19:45  profilanswer
 

Sur certaines vidéos le Zelda n'alliase (presque) pas, alors que sur d'autres c'est immonde (les brins d'herbe en particulier). J'ai du mal à comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 14-01-2017 à 14:21:08
n°12959159
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:20:49  profilanswer
 

nicko a écrit :

Sur certaines vidéos le Zelda n'alliase pas du tout, alors que sur d'autres c'est immonde (les brins d'herbe en particulier). J'ai du mal à comprendre.


 
avec et sans ram pack :o
(+ 80 $ :o )


Message édité par Kiveu le 14-01-2017 à 14:21:16

---------------
I'm going to Disneyland !
n°12959166
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:23:47  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

Apparemment, oreillette et casque bluetooth reste encore à inventer pour les smartphones. :o
 
Puis ça doit faire économiser de la batterie de la Switch aussi, nan ? comme ça à tout hasard

J'ai pas compris ce que tu veux dire avec ta première remarque :o.
 
Et j'ai du mal à saisir le cadre dans lequel tu places la seconde XD.
 
Ce qui est sûr, c'est que ne pas faire supporter le 'poids' du voice chat à la Switch, ça économise de sa bande passante et un peu de puissance qui peut être allouée au jeu. Et un peu de batterie, sûrement.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 14:23:47  profilanswer
 

n°12959168
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:26:46  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J'ai pas compris ce que tu veux dire avec ta première remarque :o.
 
Et j'ai du mal à saisir le cadre dans lequel tu places la seconde XD.
 
Ce qui est sûr, c'est que ne pas faire supporter le 'poids' du voice chat à la Switch, ça économise de sa bande passante et un peu de puissance qui peut être allouée au jeu. Et un peu de batterie, sûrement.


 
J'te  quotais toi, mais ça veut pas dire que je m'adressais qu'à toi en fait. Mais au sujet et à ce que tu quotais. Je sais tjs pas faire du multi quote  :sweat:  


---------------
ploum ploum tralala
n°12959171
phila

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:28:42  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J'ai pas compris ce que tu veux dire avec ta première remarque :o.

 

Et j'ai du mal à saisir le cadre dans lequel tu places la seconde XD.

 

Ce qui est sûr, c'est que ne pas faire supporter le 'poids' du voice chat à la Switch, ça économise de sa bande passante et un peu de puissance qui peut être allouée au jeu. Et un peu de batterie, sûrement.

 

il veut dire que pour remplacer la prise jack impossible à mettre ur les joycons, y'avait la solution sans fil (mais du coup joycon ou pas osef :D )

 
Positiviste a écrit :

 

J'te  quotais toi, mais ça veut pas dire que je m'adressais qu'à toi en fait. Mais au sujet et à ce que tu quotais. Je sais tjs pas faire du multi quote  :sweat:

  

pour le multiquote y'a que des + à cliquer :o

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 14-01-2017 à 14:29:23

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12959172
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:30:07  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
C'est des sous, mais ça reste moins onéreux pour moi, que d'acheter une PS4 pro + une télé qui va bien avec.


Sans compter le prix du canapé...  :o

n°12959173
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:30:24  profilanswer
 

Sinon pour le chat ingame, j'ai compris que le fait de pouvoir le faire depuis le smartphone, c'est une fonction supplémentaire, pas la seule fonction dispo.

 

D'ailleurs sur la phrase d'avant, il parle bien de "while they are on the go" donc quand les joueurs sont en situation de mobilité.

 

Sinon il parle également de la rétrocomp de la virtual console et des jeux déjà achetés sur wii et wii u et qu'il va y avoir une nouvelle com' à ce propos d'ici la sortie

 
Citation :

What I would say first is, we recognize that some of our most passionate fans have spent quite a bit, whether it’s with Virtual Console on Wii or Wii U, and we recognize that consumers are rightly concerned about moving to Nintendo Switch without backward compatibility. My comment is: Stay tuned, we understand the concern, more information to come.


Message cité 2 fois
Message édité par snaluori1 le 14-01-2017 à 14:31:05

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12959175
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:32:18  profilanswer
 

phila a écrit :


 
il veut dire que pour remplacer la prise jack impossible à mettre ur les joycons, y'avait la solution sans fil (mais du coup joycon ou pas osef :D )
 


 

phila a écrit :


 
 
 
pour le multiquote y'a que des + à cliquer :o


 
 
Merci  :sweat:  
 
C'était surtout pour ceux qui disent que ça oblige à avoir le téléphone avec soi, et que c'est une contrainte. En même temps il y a tellement de gens qui se sépare de leur phone où qu'il le laisse éteint que cela se comprend.


---------------
ploum ploum tralala
n°12959179
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:33:04  profilanswer
 

phila a écrit :

il veut dire que pour remplacer la prise jack impossible à mettre ur les joycons, y'avait la solution sans fil (mais du coup joycon ou pas osef :D )

Ah ok, c'est ça que j'avais pas compris  :jap:


---------------
~ Akhoran ~
n°12959180
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:33:51  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Sinon pour le chat ingame, j'ai compris que le fait de pouvoir le faire depuis le smartphone, c'est une fonction supplémentaire, pas la seule fonction dispo.
 
D'ailleurs sur la phrase d'avant, il parle bien de "while they are on the go" donc quand les joueurs sont en situation de mobilité.
 
Sinon il parle également de la rétrocomp de la virtual console et des jeux déjà achetés sur wii et wii u et qu'il va y avoir une nouvelle com' à ce propos d'ici la sortie

Citation :

What I would say first is, we recognize that some of our most passionate fans have spent quite a bit, whether it’s with Virtual Console on Wii or Wii U, and we recognize that consumers are rightly concerned about moving to Nintendo Switch without backward compatibility. My comment is: Stay tuned, we understand the concern, more information to come.




 
Toujours le même cirque : "vous inquiétez pas ça arrive. Mais passez à la caisse d'abord, s'il vous plait". J'aimerais pouvoir acheter une switch en ayant toutes les infos avant (le coût du online, le contenu du online, le line up "complet" et pas à base "stay tuned", etc).

n°12959181
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:34:03  profilanswer
 

Peut être déjà passé :
 
https://www.youtube.com/watch?v=XTvAQcQo3iE
Une vidéo montrant les nouveaux mouvement du Mario.

n°12959182
ganon304

Transactions (3)
Posté le 14-01-2017 à 14:34:13  profilanswer
 

Je sais pas si c'est passé ici mais voici un apercu des deux versions: https://www.youtube.com/watch?v=a5i5HKutBQM
 
Sur certaines choses c'est plus fin détaillé, mais dans beaucoup de cas on dirait juste qu'ils ont changé les couleurs.
 


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12959183
phila

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:34:42  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Sinon pour le chat ingame, j'ai compris que le fait de pouvoir le faire depuis le smartphone, c'est une fonction supplémentaire, pas la seule fonction dispo.
 
D'ailleurs sur la phrase d'avant, il parle bien de "while they are on the go" donc quand les joueurs sont en situation de mobilité.
 
Sinon il parle également de la rétrocomp de la virtual console et des jeux déjà achetés sur wii et wii u et qu'il va y avoir une nouvelle com' à ce propos d'ici la sortie
 

Citation :

What I would say first is, we recognize that some of our most passionate fans have spent quite a bit, whether it’s with Virtual Console on Wii or Wii U, and we recognize that consumers are rightly concerned about moving to Nintendo Switch without backward compatibility. My comment is: Stay tuned, we understand the concern, more information to come.




 
en fait, ils n'ont pas commencé la prod' et attendent les retours à chaque annonce pour finir le projet afin de coller au mieux à l'attente des joueurs !  [:bobl'eponge:3]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12959187
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:37:37  profilanswer
 

Personne ne parle de Blizzard. Complètement absent.
 
Alors qu'un Diablo ou Hearthstone serait adapté au support.

n°12959188
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:38:15  profilanswer
 

dagum a écrit :

 

Toujours le même cirque : "vous inquiétez pas ça arrive. Mais passez à la caisse d'abord, s'il vous plait". J'aimerais pouvoir acheter une switch en ayant toutes les infos avant (le coût du online, le contenu du online, le line up "complet" et pas à base "stay tuned", etc).


Ils vont donner l'info dans les 40 jours qui viennent apparemment.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12959193
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:42:38  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Ils vont donner l'info dans les 40 jours qui viennent apparemment.

 

en attendant, une petite traversée du désert :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=BSIRR4ng3lM


Message édité par Positiviste le 14-01-2017 à 14:44:43

---------------
ploum ploum tralala
n°12959194
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 14:42:51  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Le problème c'est qu'ils devront être peu cher mais avec une puissance supérieure à la Switch sinon, à quoi bon ?


 
Dans le cadre d'une console purement portable pour succéder à la 3DS :
> écran 4.88" 960*544 (comme la 3DSXL pour la taille, comme pour la vita pour la résolution) = 226ppi, au lieu du 6.2" 1280*720 de la switch= 237ppi.
En bref, ça reviendrait au même niveau rendu final.  
 
Sauf qu'avec la baisse de résolution, c'est 46% de charge GPU en moins par rapport au 720p de la switch en mode portable (et jusqu'à 75% de charge GPU en moins par rapport au 1080p du mode dock). Donc, besoin d'un GPU beaucoup moins puissant, besoin de moins de ram, plus besoin de tout ce qui est lié au mode full conso du dock, ni du dock lui-même, ni des joycon, un form factor classique avec boutons intégrés et beaucoup moins de contraintes (la connectique, le refroidissement pour tenir la full conso du mode dock...)... etc
 
En bref, ouais, ça ferait une console de niveau switch portable pour le prix de la new3DS sans pb je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 14-01-2017 à 14:51:40

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12959201
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:48:07  profilanswer
 

nicko a écrit :

Peut être déjà passé :
 
https://www.youtube.com/watch?v=XTvAQcQo3iE
Une vidéo montrant les nouveaux mouvement du Mario.

:jap:
il n'y a que le lancer de casquette de nouveau :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12959204
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:50:15  profilanswer
 

kyouray a écrit :

:jap:
il n'y a que le lancer de casquette de nouveau :o


 
Carrément pas !

n°12959206
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:50:57  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Dans le cadre d'une console purement portable pour succéder à la 3DS :
> écran 4.88" 960*544 (comme la 3DSXL pour la taille, comme pour la vita pour la résolution) = 226ppi, au lieu du 6.2" 1280*720 de la switch= 237ppi.
En bref, ça revient au même niveau rendu final.  
 
Sauf qu'avec la baisse de résolution, c'est 46% de charge GPU en moins par rapport au 720p de la switch en mode portable (et jusqu'à . Donc, besoin d'un GPU beaucoup moins puissant, besoin de moins de ram, plus besoin de tout ce qui est lié au mode full conso du dock, ni du dock lui-même, ni des joycon, un form factor classique avec boutons intégrés et beaucoup moins de contraintes (la connectique, le refroidissement pour tenir la full conso du mode dock...)... etc
 
En bref, ouais, ça ferait une console de niveau switch pour le prix de la new3DS sans pb je pense.


Mais pourquoi acheter une portable quand tu as la Switch avec un écran plus grand (même si même rézo comme tu le démontres), et que je peux y jouer sur ma TV ?
 
Autrement posé, est-ce que les utilisateurs nomades habituels achèteront la Switch en remplacement de leur 3Ds ? Il est fort probable qu'un public non nomade se mette à jouer à la Switch hors maison, mais quid du public 3DS voire Vita/PSP.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12959214
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 14:56:59  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Mais pourquoi acheter une portable quand tu as la Switch avec un écran plus grand (même si même rézo comme tu le démontres), et que je peux y jouer sur ma TV ?
 
Autrement posé, est-ce que les utilisateurs nomades habituels achèteront la Switch en remplacement de leur 3Ds ? Il est fort probable qu'un public non nomade se mette à jouer à la Switch hors maison, mais quid du public 3DS voire Vita/PSP.


 
Bah, c'est justement une question que je me pose. La switch répondra-t-elle à aux besoins de ce public?
 
Ou bien nintendo aura-t-il besoin de sortir un successeur à la 3ds? (auquel cas, comme je le dis dans le post d'avant, ça serait clairement possible de faire du niveau switch dans une vraie portable only pour le prix de la new3DS).
 
D'où mon "A moins qu'il y ait une "3DS-2" pour prendre la relève du marché "portable only" de nintendo" :)
 
 
Après, ça peut aussi très bien être une switch mini 100% compatible avec la switch, mais + petite et portable only. Mais auquel cas, ça serait la même ludothèque que la switch, donc no pb : la switch serait bien le successeur de la 3DS quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 14-01-2017 à 15:11:18

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12959216
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-01-2017 à 14:57:21  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Excuse moi, mais cette remarque est idiote.

 

Déjà il ne suffit de 'mettre une prise casque' pour que du son sorte, il faut aussi véhiculer le son de la console au Joy-Con.
Ensuite, les Joy-Con embarquent déjà beaucoup de choses (gyro, caméra infrarouge, batterie, boutons, stick, cachettes...) et une prise jack c'est pas ce qu'il y a de plus petit.

 

La vraie bonne remarque à faire à ce sujet, c'est plutôt de dire que comme il y a une prise jack sur la Switch, Nintendo aurait au moins pu proposer du voice Chat en standard via cette prise là, pour qu'en mode nomade on n'ai pas à utiliser son téléphone en plus de la tablette.

 

Je crois que vous dites la même chose là :o

 

Je verrais pas l'intérêt d'un Jack sur manette sinon... (pad pro peut-être...)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12959225
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 15:04:39  profilanswer
 

Sérieux le Mario, j'ai rematé le trailer en 1080/60fps sur YouTube en prenant le soin de bien sélectionner ce mode, ça envoie quand même du lourd. Graphiquement c'est super propre et très fluide. Ça tourne bien en 60fps.
 
Pour les comparaisons des Zelda sur Wii U et Switch, le soucis c'est que c'est pris sur 2 TV différentes qui offrent des réglages différents donc dur à dire. Ça se voit sur les couleurs/contrastes.

n°12959228
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 15:06:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ol1v1er le 14-01-2017 à 15:06:50
n°12959229
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 15:06:45  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bah, c'est justement une question que je me pose. La switch répondra-t-elle à aux besoins de ce public?
 
Ou bien nintendo aura-t-il besoin de sortir un successeur à la 3ds? (auquel cas, comme je le dis dans le post d'avant, ça serait clairement possible de faire du niveau switch dans une vraie portable only pour le prix de la new3DS).
 
D'où mon "A moins qu'il y ait une "3DS-2" pour prendre la relève du marché "portable only" de nintendo" :)
 
 
Après, ça peut aussi très bien être une switch mini 100% compatible avec la switch, mais + petite et portable only. Mais auquel cas, le sujet du post initial est nul et non avenu, puisque ça serait la même ludothèque que la switch.


Ce qui me derangerait le plus avec une nouvelle portable, c'est la dilution des ressources de développement. :/
 
Pour moi, la Switch répond aussi à leur capacité à alimenter la ludo suffisamment pour la soutenir, même en cas de non support de tiers, avec la fusion des équipes, le focus du groupe sur un seul support...
 
On va bien voir dans le temps si le rythme de sorties est meilleur que sur les consoles précédentes. :)


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12959230
ganon304

Transactions (3)
Posté le 14-01-2017 à 15:06:57  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :


Pour les comparaisons des Zelda sur Wii U et Switch, le soucis c'est que c'est pris sur 2 TV différentes qui offrent des réglages différents donc dur à dire. Ça se voit sur les couleurs/contrastes.


 
Tu penses que c'est une différence de tv qui donne cela ? je me posais la question justement ^^


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12959231
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 14-01-2017 à 15:07:23  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Sérieux le Mario, j'ai rematé le trailer en 1080/60fps sur YouTube en prenant le soin de bien sélectionner ce mode, ça envoie quand même du lourd. Graphiquement c'est super propre et très fluide. Ça tourne bien en 60fps.
 
Pour les comparaisons des Zelda sur Wii U et Switch, le soucis c'est que c'est pris sur 2 TV différentes qui offrent des réglages différents donc dur à dire. Ça se voit sur les couleurs/contrastes.


 
Je pense aussi le fait que zelda soit porté sur switch et que mario soit créé pour switch doit faire la différence ^^


---------------
Ancien Feedback
n°12959232
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 15:10:05  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Pensez-vous que comme Sony avec sa PS4pro ou Microsoft avec la Scorpio on puisse espérer un jour une Switch plus puissante ?


 
oui avec le coeff multiplicateur Nintendo tu peux espérer un gain dans 10% dans 3 ans  :)  
 
Tremblez PS5 et XBOX II :lol:


Message édité par J@ngo F3tt le 14-01-2017 à 16:44:41
n°12959233
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 15:10:12  profilanswer
 

Nuja a écrit :


 
Je pense aussi le fait que zelda soit porté sur switch et que mario soit créé pour switch doit faire la différence ^^


 
A 100%, Mario était prévu pour la WiiU et a été commencé pour la WiiU.

n°12959237
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 14-01-2017 à 15:12:10  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Bon, j'ai pu aller la tester aujourd'hui au grand palais (je n'étais pas le seul), et il est peut-être temps d'essayer de faire un retour le plus honnête possible, sur les choses positives et négatives. Au moins pour ceux qui n'auront pas la chance de la toucher ce weekend. Les autres se feront leur propre opinion.
 
Compte rendu en deux parties : 1) le matos 2) les jeux et les gameplays
 
...
 


 
Respect pour le CR. Tu confirmes mes choix et aussi mes doutes.  
Ton CR est tellement bien que je me suis permis de diffuser le lien sur Twitter.  
 
Encore merci :jap:

n°12959238
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-01-2017 à 15:12:34  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Ce qui me derangerait le plus avec une nouvelle portable, c'est la dilution des ressources de développement. :/
 
Pour moi, la Switch répond aussi à leur capacité à alimenter la ludo suffisamment pour la soutenir, même en cas de non support de tiers, avec la fusion des équipes, le focus du groupe sur un seul support...
 
On va bien voir dans le temps si le rythme de sorties est meilleur que sur les consoles précédentes. :)


 
Ouais, c'est pour ça qu'à titre perso, je parie sur la switch mini (avec la même ludothèque que la switch donc*) pour 2018 pour aller chercher les clients 3DS après un dernier noël 2017 pour cette console. Il n'y a plus qu'1 page de release pour 2017 chez famitsu! Contre 5 sur vita et 5 sur ps4.
 
*y'a juste le pb des jeux qui nécessitent de désolidariser les joycon, ce qui serait impossible si c'est une console portable de form factor classique façon vita.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 14-01-2017 à 15:14:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12959239
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 15:12:39  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
Carrément pas !

p'tet que je me trompe mais listons :o
- triple saut (Mario 64)
- saut en longueur (Mario 64)
- saut périlleux arrière (Mario 64)
- saut rodéo (Yoshi's Island / Mario 64) + saut (nouveau ?)
- grimper (SMB 1 :o )
- plongeon en avant (Mario 64)
- lancer de casquette (Odyssey)


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12959241
Requiem

Transactions (33)
Posté le 14-01-2017 à 15:14:48  profilanswer
 

Pour m'intégrer au débat, je crois pas à une nouvelle portable pour le moment. Cette console va essayer de remplacer les deux.

n°12959242
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 15:15:39  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Question pour l'usb C : qu'est-ce que ça apporte, au niveau de la recharge, par rapport à de l'usb classique ?


le truc qui fait chier tout le monde :o


---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR